Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Point de convergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Point de convergence  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 15:46



Point de convergence
Parker,Asher,Jarod



Kassandra était complètement abasourdie. Ils avaient enfin réussi à déblayer une issue pour s’extirper du bâtiment, mais les propos d’Asher la chamboulaient. Elle était en colère qu’il se permette de lui interdire des choses, comme une action aussi importante que d’aller porter secours à deux individus blessés. Dans sa frustration, ses propres paroles envers son petit ami avaient été assez loin, osant le comparer à ceux du Centre qui toute sa vie durant lui avaient ôté toute liberté. L’ancien militaire en fut vexé, cela se voyait à ses réactions. Le coeur de la brunette battait à tout rompre, elle était partagée entre la culpabilité de lui avoir fait de la peine et sa colère toujours présente.

- Ne me parle pas comme ça s’il te plaît ! Et je suis médecin maintenant, ne pas y aller serait non assistance à personne en danger, alors je suis désolée mais on rapproche la voiture et on y va tous les deux !

La caméléone avait bien du mal à retenir les sanglots dans sa voix et sans attendre, elle se mit en route avec son compagnon pour aller chercher sa voiture. La pluie tombait dru sur eux désormais, la tempête continuait à faire rage même si le plus gros était passé. C’est alors que les paroles d’Asher lui glacèrent le sang. Il parlait, quasiment sans filtre, de les laisser à leur sort, d’abandonner Jarod puisque lui aussi l’avait fait, et de potentiellement laisser mourir Parker parce que ça les arrangerait bien. Bouche bée, la pluie se mélangeant ses larmes sur ses joues, elle secoua la tête.

- Non… tu n’as pas pu dire ça… Asher ! Enfin je ne te reconnais pas ! On ne LAISSE PERSONNE derrière nous ! C’est ce qui fait la différence entre le Centre et nous, on ne se protège pas au détriment des autres ! Moi, en tout cas, je ne peux pas ! Oui Jarod a fait une erreur, il aurait pu m’emmener avec lui, mais tu sais quoi, l’erreur est humaine ! Et si je lui ai pardonné, toi tu n’as pas à lui en vouloir.

Ils avaient atteint la voiture et pouvaient enfin être au sec, pour seulement une minute, certes, mais une minute salvatrice, tandis qu’Ash les rapprochait de leur ouverture.
C’est alors que le petit ami de Kassandra posa une question qui lui parut tellement idiote qu’elle aurait pu en rire aux éclats si la situation n’était pas aussi dramatique.

- Pardon ?? demanda-t-elle complètement hébétée. Ça va pas la tête, c’est toi qui t’es pris une roche sur le crâne ou quoi ? N’importe quoi ! Je n’ai vu Jarod que quelques fois dans ma vie, comment tu peux imaginer un seul instant… Laisse tomber, on a plus important à faire.

Elle sortit en trombe de la voiture pour se faufiler de nouveau à l’intérieur et aller chercher les deux autres.

- On est là !

Mlle Parker avait perdu connaissance, rien de bien étonnant vu son état.

- Asher s’il te plaît, porte-la. Il faut qu’on aille aux urgences la déposer.

Immédiatement, elle alla aider Jarod à se relever, le laissant prendre appui sur elle. Elle voyait combien le sort de la nettoyeuse lui importait et à présent qu’elle savait ce que c’était d’aimer, elle se demanda si son comparse caméléon éprouvait ce genre de sentiments à l’encontre de leur ennemie. Mais sans poser de question, elle le ramena à la voiture qui les conduisit directement aux Urgences les plus proches.

- Jarod, on va te ramener chez nous pour que je m’occupe de ta blessure. Ce serait trop dangereux de te laisser dans le même hôpital qu’elle.

panic!attack



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Point de convergence  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 0:49



Point de convergeance
Jarod, Parker,Kassandra



Si la situation demeurait plus que tendue pour Mademoiselle Parker et Jarod, ici, elle prenait une tournure tout aussi chaotique au vu de l'échange musclé qui prenait vie entre les deux amants. Asher était vexé, voire même blessé d'avoir entendu Kassy le comparait à ses geôliers et comment ne pas l'être en de telles circonstances, une blessure qui venait d'accroître la virulence de ses propos à l'encontre de la brunette « - Et toi ne me compares pas à eux ! » lança-t-il froidement avant qu'elle ne rappelle à son compagnon sa fonction et l'obligation qui en découlait. « - Bien si tu le dis ! » Il la suivi donc, sans grande conviction. Mais les sanglots dans la voix de Kassandra ainsi que son regard, hantait encore l'esprit d'Asher qui continuait à s'enfoncer par fierté, incapable de reconnaître ses torts. Il se maudissait déjà d'agir de la sorte et de retrouver de vieilles habitudes qu'il pensait avoir perdu au contact de Kassy. Mais pire encore, il tint un discours qui acheva d'ébranler le docteur Collins qui osa pour la première fois faire face à son compagnon. Le regard qu'elle lui lança et les paroles qui suivirent furent violentes, assez pour toucher l'ancien soldat d'ordinaire insensible à la douleur. Tel un enfant gêné par une grosse engueulade, il baissa le regard. Il savait que c'était mal, qu'il ne pouvait penser ainsi, pas lui l'ancien soldat qui avait à de nombreuses reprises, risqué sa vie pour protéger celle de ses frères d'armes. Pourquoi donc se comportait-il comme un odieux connard ? Pourquoi tant de véhémences lui qui pensait avoir changé ? Jarod voilà le nœud du problème ? Encore et toujours lui, monsieur parfait, le cerveau, le grand manitou... Il était jaloux, honteusement même, tel l'adolescent peu confiant qui voit celle qu'il aime aborder par d'autres garçons et se rapprochait de certains.

« - Si, je vais très bien ! » La pluie ruisselait à présent sur son corps, le délestant du trop-plein de poussière qui lui était tombée dessus à l'intérieur. « - Je .... je ne fais que poser des questions c'est tout. Il est important pour toi, je le sais... » Mais la demoiselle avait mieux à faire que de rassurer son compagnon qui resta seul, tandis qu'elle retournait sur ses pas pour tenter d'aller sauver Jarod et Miss Parker. « - Fais chié ! » hurla l'ancien militaire en se rendant compte qu'il avait très probablement merdé. Puis à son tour, il revint sur ses pas et se décida enfin à redevenir raisonnable. Ils retrouvèrent donc Jarod et Mademoiselle Parker qui avait de toute évidence perdu connaissance. Le caméléon était avec elle et faisait montre d'une proximité qui surprit l'ancien militaire « - On va vous sortir de là, ça va aller ! » tenta-t-il pour rassurer le caméléon qui résumait la situation à Kassandra, avec des termes médicaux incompréhensibles pour le commun des mortels. « - Vous êtes médecins ? » lança-t-il curieux malgré la situation avant de se reprendre et de soulever la demoiselle conformément aux ordres donnés par le docteur Collins. Le regard qu'il posa sur Jarod changea du tout au tout. Finalement, il n'avait rien à craindre de lui, car de toutes évidences, le caméléon avait dédié ses sentiments à une autre personne et cette dernière se trouvait dans les bras d'un type incapable de ressentir la douleur.


panic!attack


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
 

Point de convergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mise au point
» Il n'est point de bonheur sans liberté.
» "“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-