Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Point de convergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 14:35



Point de convergence
Parker,Asher,Kassandra



Voilà quelques heures que le soleil s'est couché plongeant la ville de Blue Cove dans les ténèbres nocturnes. Mère nature fit alors acte de présence emportant avec elle, l'accalmie de ces dernières heures. La pluie tombait en discontinue, très vite les flaques se formèrent et le vent qui se levait, consentit à rendre la visibilité plus pénible encore. Il pleuvait des cordes et les gouttes véhémentes martelaient sans sommation les carreaux du repère de Jarod qui avait réélu domicile à Blue Cove depuis quelques jours, après avoir répondu à l'appel de Sydney qui sollicitait son aide pour lever le voile sur l'accident de Jane Stanford. Jarod se trouvait dans un quartier assez calme malgré l'aspect populaire alors qu'au loin, 500 mètres tout au plus, les demeures de Mountain Spring Drive paraissaient à la vue des passants. Jamais encore, en un an d'évasion, Wonderboy n'avait été aussi près de Mademoiselle Parker. Le caméléon, branchait sur le canal d'information, scrutait les actualités. Une tempête était annoncée sur Blue Cove pour les jours à venir. Le genre de tempête qu'il ne faut jamais sous-estimer d'ailleurs. Mais pour l'heure, bien qu'attentif aux informations, Jarod avait autre chose en tête.

D'ici quelques minutes, il devait retrouver Kassandra. Ils avaient opté pour la neutralité et quoi de bien qu'un bâtiment désaffecté pour une rencontre au sommet ? Il délaissa donc ses notes et son carnet rouge. Il avait quelques pistes sur son affaire en cours, mais cela pouvait bien attendre quelques heures. Il enfila une veste à capuche par-dessus son t-shirt noir, lassa ses chaussures consciencieusement et prit la route. En chemin, il fit un détour par Mountain Spring Drive. Certaines demeures, à l'abri des regards, se retrouvaient dissimulées derrière d'imposants portails, tandis que d'autres à la vue de tous, semblaient se livrer à une lutte féroce visant à déterminer qui aura la plus belle des pelouses. Cependant, une seule demeure semblait attirer l'intention du caméléon. À travers l'épais voilage du brouillard et malgré l'heure tardive, l'on percevait très nettement une faible lueur émanait de l'imposante demeure en pierre qui lui faisait face. La lueur n'avait de cesse de vaciller, sûrement parce qu'elle n'émanait pas d'une lampe, mais d'une bougie ou d'une autre source non-électrique. Tout se faisait sombre à l'intérieur et l'on comprit très aisément, en apercevant la cheminée en pierre située au milieu du salon, que les flammes dansantes dans l'âtre constituaient le seul éclairage de la pièce. Parker était encore éveillée à n'en pas douter. La tentation de lui rendre visite était grande, mais pas assez pour que le Caméléon ne reprenne la route. Il était attendu et le vent redoublant l'incita à ne pas traîner davantage.



panic!attack


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 15:56



Point de convergence
Parker,Asher,Jarod



Dans un premier temps, Kassandra avait été en colère et excédée d’avoir reçu des nouvelles de Jarod par mail ? De quel droit se permettait-il de la contacter comme si de rien n’était ? Comment avait-il appris qu’elle était sortie, puisque bien évidemment, ce n’était pas grâce à lui vu qu’il s’était tiré sans elle, préférant privilégier deux autres comparses. Oui, la brunette était très en colère, et Asher avait sans doute remarqué cet état alors qu’elle se trouvait derrière l’ordinateur pour reprendre ses recherches sur sa famille dont elle n’avait toujours aucune piste. Rien ne parvenait à raviver ses souvenirs, c’était rageant. Kassie avait donc prévenu son petit ami que le jeudi soir prochain à onze heures, elle se rendrait à la sortie de la ville dans le bâtiment en ruine à côté du dinner. Elle le rassura aussi sur le fait qu’elle serait rentrée avant le petit matin, heure à laquelle la tempête serait sur Blue Cove. Il s’agissait de grosses intempéries encore jamais vues dans la région, des vents à grandes vitesses qui avaient déjà ravagé les toitures des villes plus au sud où cela avait démarré, sans compter les fortes pluies qui avaient créé des raz de marrée et des innondations.

Le jour J était arrivé. Kassandra avait revêtu un ensemble noir avec une paire de bottes et un blouson en simili cuir et s’était pointée au lieu de rendez-vous avec un peu d’avance, déjà pour éviter de se faire surprendre par la pluie, et puis pour voir arriver son ancien « codétenu ». Elle avait, au préalable, fait le tour du bâtiment en ruine pour s’assurer qu’il n’y avait aucun piège. Elle s’y était rendue en bus, ne voulant pas utiliser le véhicule d’Asher et préférant éviter le moindre soupçon avec un véhicule garé. Une fois à l’intérieur, elle balaya du pied une marche poussiéreuse et s’assit. Il manquait la toiture sur une partie du bâtiment et elle préféra s’abriter de l’autre côté. Soudain, un bruit attira son attention et elle se leva. Elle attendit d’être sure de l’identité de la personne et quand elle en fut certaine, elle sortit de l’ombre.

- Jarod… dit-elle en s’approchant de lui.

Lorsqu’elle fut postée en face de lui, elle prit une grande inspiration et lui asséna une gifle bruyante qui résonna dans le bâtiment.

- Maintenant on est quittes. On ne reparle plus du passé. Alors, quel est ton plan pour faire sortir les autres ? Tu sais, ils ont déjà renforcé la sécurité après que tu sois parti… Je le sais, j’ai dû revoir mon plan d’évasion et y retravailler pendant onze semaines...


panic!attack



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Ven 15 Mar - 0:27



Point de convergeance
Jarod, Parker,Kassandra



Le séjour au Mexique était encore dans les mémoires, plus encore lorsqu'Asher posait son regard sur l'extérieur. Le temps était « à chier » comme il se plaisait à le laisser entendre. Le ciel sombre à l'excès était pourvu de nuages tout aussi alourdis par le manque de couleurs vives. Nous étions bien loin de la chaleur mexicaine et de l'azur du ciel et de la mer. Un constat flagrant pour l'ancien militaire qui se préparait une tasse de café en observant les gouttes de pluie mourir sur la fenêtre. Portable en main, Asher prit grand soin de relire le message que lui avait envoyé Elizabeth Fitzgerald la veille. Un message qui leur avait valu ensuite une rencontre à l'écart des bâtiments. Les caméras étant légion au Centre, il n'était pas facile d'échapper aux regards inquisiteurs. Elizabeth étant l'une des cadres de l'institution, elle pouvait toutefois se targuer d'en connaître les moindres recoins, ce qui incluait bien sûr les endroits délestés de l'œil des caméras.

« J'ai conscience que cela commence à devenir pesant pour vous Asher. » « - Non, vous ignorez tout. Je crois que ça revient. J'ai comme des flashs, des souvenirs sûrement et c'est dans ces moments-là que des noms et certains visages, aussi ressortent. » « Vous aurez des réponses. » « - J'ai surtout besoin de savoir si je peux vous faire pleinement confiance Mrs Fitzgerald. Après tout, vous faites partie de la Tour. Qui me dit que vous ne vous jouez pas de moi. » « Asher, vous connaissez une vérité qui fait défaut au Centre et vous le savez. Ce n'est pas dans mon intérêt maintenant de vous avoir contre moi. » « - Alors c'était bien elle ? » Elle se contenta d'acquiescer toujours méfiante quant à la possibilité d'être observée. Et avec une bienveillance qu'il ne lui connaissait pas encore, Asher vit Elizabeth poser une main sur son épaule avant de quitter la pièce.

Asher revint à lui se rendant compte au préalable, qu'il était en retard. Il ingurgita donc son café d'une traite. Regrettant bien malgré lui, de ne pas avoir pu croiser Kassandra. Il opta donc, si par chance elle rentrait avant lui, pour le petit post-it. Crayon en main, il commença à rédiger avec application un petit mot avant d'être surprit par un autre mot laissé par Kassy elle-même avant qu'elle ne s'en aille. Elle rappelait à son homme son rendez-vous à 23 h. De cette rencontre, elle n'avait rien caché à son Asher, ni du lien qui l'unissait à ce Jarod qui mettait une partie des employés du Centre en PLS depuis un an. « - Fais chié ! » Il avait promis qu'il n'interviendrait pas et pourtant à présent le doute l'envahissait. Devait-il vraiment se tenir à l'écart ? Ash acheva de se préparer et regagna le Centre pour enfin rejoindre la classe qu'il occupait au sein de l'Institut Catherine Parker. Il gardait en tête, la rencontre entre ce Jarod et Kassy. Il devait y être, pas le choix.
panic!attack


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:10



Point de convergeance
Jarod, Kassandra, Asher



Me voilà garée à deux cent mètres du bâtiment en ruine où devaient se retrouver les deux caméléons. Armée de mes jumelles, je vis arriver Kassandra, puis Jarod. Du moins, je supposais que c’était eux. Intérieurement, je jubilais. L’objet d’un an de traque au moins. Ils étaient là, au creux de ma main, je n’avais plus qu’à la refermer pour les cueillir. Enfin, ce calvaire allait prendre fin. Je bénissais mon intuition qui m’avait poussée à entreprendre des recherches sur ce prof à l’allure atypique que l’Institut avait récemment engagé pour rejoindre les rangs des enseignants. Je l’avais déjà croisé à de rares occasion, vite fait, et à part son physique loin d’être repoussant, je n’avais rien noté d’anormal. Mais voilà qu’hier, je l’avais surpris au détour d’un couloir isolé en train de parler à Elizabeth Fitzgerald. Cette femme, je la connaissais bien, elle avait été une personne extrêmement proche de ma mère, puis de moi. Je me demandais ce qu’elle fichais avec cet Apollon, de quoi ils pouvaient bien parler à l’abri des regards. C’est là que mon intuition me poussa à entamer des recherches sur le professeur sexy. Bien vite, j’eus son nom : Asher Collins. Apparemment, il vivait dans une caravane, du moins, c’était l’adresse notée sur son dossier. Mais mon petit geek de première m’informa rapidement qu’il avait déménagé et immédiatement, je demandais à ce qu’il pirate sa connexion internet. Je voulais tout savoir. C’est là qu’il m’imprima un échange de mails douteux. C’était Jarod et Kassandra ! Bingo ! Je voulus donc m’assurer en personne de la véracité de leur petit rencard à la sortie de la ville. Je n’en revenais pas, Kassandra était toujours à Blue Cove ! Et Jarod qui m’avait fait faire le tour des états d’Amérique du Nord y était revenu ! Décidément, ces deux-là, ils n’avaient pas fini de me faire tourner en bourrique. Mais ce petit manège prendrait fin dès ce soir. Encore quelques instants et je sortirais de mon coupé sport armée de mon précieux neuf millimètre et de deux paires de menottes, et je les ramènerais fissa au Centre. Enfin, j’appellerais des renforts pour être certaine qu’ils ne me filent pas dans les pâtes, ces deux rats de labo. C’était décidément une très bonne journée. J’avais bien fait d’aboyer sur Broots pour récupérer les données du dossier de Collins. Quel idiot celui-ci de s’être fait berner.
panic!attack


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 15:39



Point de convergence
Parker,Asher,Kassandra



Une première rafale de pluie, ébranla l'avancée de Jarod qui en levant les yeux en ciel, eut comme un mauvais pressentiment. Mais n'ayant guère le temps de jouer les météorologues, il se passa une main dans les cheveux, suffisamment humides pour être ébouriffés et reprit son avancée non sans mal. Fort, heureusement, en pénétrant l'intérieur de cette vieille usine à l'abandon, il se défit de l'influence grandissante du vent. Une fois encore et parce qu'ils dégoulinaient d'eau de pluie, Jarod se passa une main dans les cheveux. Ses vêtements étaient quant à eux tellement trempés qu'ils lui collaient à la peau, rendant l'instant plus désagréable qu'il ne l'aurait crû. Le vent redoubla en intensité, sifflant avec ardeur sa plainte monotone. À cela, venait s'ajouter l'écho lointain de quelques gouttes de pluie, qui formaient déjà une petite marre aux pieds du caméléon qui remarqua alors à quelques mètres de là, ce qui ressemblait à une forme humaine. Prenant son courage à deux mains, il s'enfonça un peu plus dans la pénombre pour s'assurer qu'il s'agisse bien de Kassandra qui sortit à son tour de l'ombre en percevant les mouvements d'un hypothétique interlocuteur.

« - Kassandra ! » Le sourire ne désemplissait pas et ce même après ce qui était arrivé. Pour dire vrai, Jarod n'imaginait pas à quel point sa comparse lui en voulait encore, tellement qu'il ne put se résoudre à parer la gifle qu'elle lui assena une fois à sa hauteur. À n'en pas douter, d'ici quelques secondes, passé le choc, une marque rouge prendrait vie sur la joue martyrisée. Conscient, par la violence du geste, de la rancœur de la jeune femme et parce qu'il se savait en tord, Jarod ne préféra pas riposter en la traitant d'hystérique. D'une part, parce qu'il ne le pensait pas et d'autre part parce qu'il n'adhérait pas à la perspective du mâle alpha qui blessait dans son orgueil, rétorque lui aussi par la violence (mais verbale) pour que son autorité ne soit plus contestée. « - C'était désagréable comme préambule, mais je serais malhonnête en faisant entendre que je ne l'ai pas mérité. » Il resta silencieux quelques secondes pour mieux l'observait. Elle avait changé physiquement, c'est un fait, mais aussi dans sa tête. Et pour cause, il se dégageait quelque chose de plus mature dans son attitude. « - Tu as changé ! » ne put-il s'empêcher de laisser entendre alors qu'elle cherchait à s'enquérir de son plan pour sortir les autres de leur prison commune.

« - Je n'ai pas de plan pour être sincère avec toi ! » Et à peine eut-il achevé sa réplique, que le tonnerre commença à se faire entendre tandis que trois secondes plus tard, un premier éclair déchirait l'horizon. « - Il est tout près. Les calculs météorologiques ont été faussés. On dirait bien que les prévisions ne sont plus bonnes. Mieux vaut ne pas rester ici. Je crois que la tempête arrive. » Il était cependant loin de se douter qu'une autre tempête était actuellement en approche.


panic!attack


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:16



Point de convergence
Parker,Asher,Jarod



Dire que Kassandra était remontée contre Jarod était un euphémisme. Un an qu’elle ruminait cette colère contre son camarade en qui elle avait confiance et qui s’était échappé sans même lui parler de son plan, sans même la convier, lui préférant deux autres collègues dont un n’était pas parvenu à sortir. Kassie qui était si joviale et positive en général, nourrissait depuis envers Jarod une énorme rancune. Mais après la claque, c’était comme si tout s’était envolé. Elle était soulagée, elle lui avait déjà écrit ce qu’elle avait sur le coeur, et à présent elle avait pu, en quelque sorte, extérioriser avec ce geste de violence que pourtant elle exécrait. Elle espérait ainsi boucler la boucle et que plus jamais ils ne reparleraient de leurs souvenirs du passé, sauf si c’était utile pour aider les autres. Car oui, l’idée de Jarod n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde, elle voulait aider les autres et s’il avait un plan, elle voulait en être. Elle fit donc abstraction de sa remarque puisque de toute façon tout était dit, oui il l’avait méritée sa baffe. Elle haussa un sourcil en l’entendant dire qu’elle avait changé.

- Toi aussi… C’est normal non ? Bon, on n’est pas là pour parler des super changements dans nos vies.

Elle embraya sur la question concernant la marche à suivre pour libérer les autres caméléons. La brunette tomba des nues en entendant Jarod déclarer qu’il n’avait pas de réel plan. Elle souffla avant de secouer la tête. Puis le tonnerre se manifesta. Les intempéries la fascinaient. Il pleuvait aussi le jour où elle s’était échappée. Machinalement, elle leva les yeux vers le plafond défoncé du bâtiment en ruine, un petit sourire éclairant son visage.

- Oui, commenta-t-elle, ils se trompent souvent. J’aurais dû vérifier quand on a parlé de la date, c’est ma faute…

Il proposait de partir, mais pour aller où ? Elle ne voulait pas écourter une discussion potentiellement si importante, et d’un autre côté, le faire venir chez elle où vivait aussi Asher pouvait être dangereux… Mais avec la tempête, il était peu probable que le Centre vienne les cueillir, personne n’était assez bien payé pour risquer sa vie sous les éléments.

- OK… t’as qu’à venir chez moi. Tu es venu en voiture ? demanda-t-elle. J’ai opté pour les transports pour plus de discrétion, mais c’est parce que j’habite encore ici. Sinon on y va à pied, en courant assez vite on devrait en avoir pour vingt minutes, suffisamment peu de temps pour se faire prendre par le gros de la tempête.

panic!attack



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:41



Point de convergeance
Jarod, Parker,Kassandra



Asher acheva sa basse besogne et délesta les têtes d'ampoules comme il se plaisait à les surnommer, pour regagner au plus vite son domicile. Le vent commençait déjà à souffler, rien d'alarmant en somme. Le ciel quant à lui, avait bien piètre figure aujourd'hui. « - Saleté de tempête ! » laissa entendre l'enseignant sans grande inquiétude toutefois. Il regagna donc le parking extérieur du Centre avant de s'engouffrer dans son pick-up. La pluie se mit alors à tomber avec intensité sur le pare-brise du véhicule à peine démarré. Craignant d'avoir oublié de fermer les fenêtres du cottage dans lequel il vivait à présent avec Kassandra, Asher passa rapidement la seconde et se précipita sur les routes de Blue Cove, faisant fi au passage d'un illusoire code de la route. Il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour regagner la route secondaire et s'enfoncer un peu plus dans la forêt. Arrivé sur place, il ne put échapper aux trombes d'eau qui se déversaient violemment contre le sol, obligeant l'enseignant à courir pour s'abriter au plus vite. Une fois à l'intérieur, le jeune homme, après un rapide tour du propriétaire, se rendit compte avec un soulagement à peine voilé que toutes les fenêtres étaient closes. Ash pouvait donc souffler et c'est ce qu'il fit en se préparant une infusion et en s'allongeant dans le canapé sur lequel il s'endormit assez rapidement avant d'émerger trois heures plus tard, confronté aux aléas d'une tempête à venir. Dehors, le vent s'en donnait à cœur joie, tandis que les rafales de pluie projetées avec violence toute une horde de gouttes d'eau contre la vitre panoramique qui donnait sur le jardin. Asher se redressa aussitôt et checka le cadran de sa montre. « - Merde ! » Il était 22 h 30, il n'avait plus une minute à perdre. « - Kassandra ! » murmurait-il en démarrant son pick-up « - Dans quoi tu t'es lancé ? » Bien sûr, la question resta sans réponse.

Asher Collins d'ordinaire si prévoyant, omit de récupérer son arme, restée à l'abri dans la chambre. Plus inquiet que jamais, il poussa un très long soupir ne se souciant que trop peu des bourrasques de vent rendant la progression plus ardue. Toutefois, après moins de vingt minutes de trajet, l'ancien militaire arriva sur place. Il gara son véhicule en retrait et le quitta sans attendre affrontant non sans mal la tempête qui prenait de plus en plus d'ampleur. Voilà, qu'à présent, le tonnerre grondait de toute son intensité, ponctuait par quelques éclairs. Il en fallait plus pour le désarçonner et pour cause, c'est en petites foulées qu'il rejoignit le lieu de rendez-vous. En somme, rien de bien réjouissant pour des retrouvailles et c'est loin de se douter qu'il n'était pas le seul sur le coup, qu'Ash entreprit de s'approcher pour retrouver Kassandra et la ramener avant que la tempête ne fasse trop de ravages. Il longea un long couloir, prenant soin d'être le plus silencieux possible. Sur ses gardes et à l'affût du moindre mouvement, Collins pouvait constater qu'il n'avait rien perdu de ses capacités et alors qu'il s'apprêtait à longer un autre couloir, des voix se firent entendre au loin. Voguant dans leur direction, il se rendit compte assez rapidement que l'un des protagonistes de l'échange n'était autre que Kassandra. L'autre personne à ses côtés, était quant à elle pourvu d'une imposante carrure et dépassait la jeune femme de deux têtes au moins. Était-ce lui ce fameux Jarod ? Il devait en avoir le cœur net et s'assurer de la sécurité de sa compagne. « - Kassy ! » De ce fait, il entreprit de sortir de l'ombre dans laquelle il avançait à tâtons pour se rapprocher du binôme, ne manquant pas d'affubler Jarod d'un regard noir. « - Vous ne devez pas rester ici, c'est hyper dangereux. Je crois que la tempête a dévié de sa trajectoire. On va se la prendre en pleine poire si on traîne plus longtemps ! Je suppose qu'on ramène ton copain avec nous ? » laissa-t-il entendre en jaugeant à nouveau Jarod.


panic!attack


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:27



Point de convergeance
Jarod, Kassandra, Asher



Je m’apprêtais à sortir de mon véhicule lorsque j’aperçus une silhouette masculine traverser en courant pour se rendre dans cette fameuse bâtisse. Je secouai la tête en soufflant. Combien de personnes avaient-ils convié à leur petite sauterie clandestine, ces deux-là ? Qu’importe, il me fallait les ramener. Au moins un sur deux me permettrait de faire mes preuves et peut-être négocier mon départ, mais si je pouvais ramener les deux loustics d’un seul coup, je serais sans doute davantage prise au sérieux. Arme au poing, je me précipitai sous la pluie après que le troisième zigoto soit entré. Ce n’est qu’en étant à l’intérieur et entendant les voix que je reconnus celle de Collins. J’en venais à me demander ce qu’il savait exactement du Centre. Que lui avait dit Kassandra ? S’il savait ce qui se tramait dans les sous-sols, il était potentiellement dangereux. Mais pour l’heure, il me fallait réfléchir à comment ramener mes deux prisonniers sans que le troisième ne fasse des problèmes. A vrai dire, je n’en avais cure, s’il me causait des problèmes, il se prendrait une balle dans le genou.
Je déboulai dans la « pièce », si l’on peut appeler cet espace délabré ainsi, pointant mon arme sur le petit groupe.

- Personne ne va nulle pas ! annonçai-je juste après que Collins ait proposé à Kassandra d’emmener Jarod avec eux. Enfin si, je ramène les deux rats de labo avec moi.

J’avais mon air le plus convaincant et surtout, je jubilais intérieurement. Enfin ! Je n’avais jamais été si près de Jarod qui s’était échappé depuis quasiment un an, et Kassandra depuis plus de six mois. Je n’en pouvais plus. Si la brunette n’avait jusqu’alors laissé aucune trace, Jarod, lui, se plaisait à me faire tourner en bourrique en semant des indices. A présent, tous ces petits jeux avaient bien assez duré et enfin je touchais au but. Quelle belle pêche !

- Si tout le monde coopère, il n’y aura pas de bobo. Mais si l’un d’entre vous joue au plus malin, je n’hésiterai pas. Compris ?!

De ma main libre, je sortis une paire de menottes que je lançai à Jarod.

- Un poignet chacun, vous deux !
lançai-je à l’attention des deux caméléons.

Je gardai à l’oeil Collins. Je savais qu’il était prof de combat dans l’institut pour dégénérés qui portait le nom de ma mère, aussi restai-je méfiante, mon précieux neuf millimètre braqué sur lui tandis que les deux prisonniers obtempéraient, du moins c'était ce que j'espérais.

- Et vous, ne jouez pas au héros, pigé ?
panic!attack


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:44



Point de convergence
Parker,Asher,Kassandra



Les rafales de pluie continuaient à ébranler la quiétude de Blue Cove, qui de toute évidence, ne pourrait se résoudre à échapper au passage de cette tempête, sûrement pourvue d'un prénom féminin, histoire d'amoindrir les manifestations de colère de Mère-Nature. Jarod n'était pas surpris, les précisions météorologiques étaient rarement fiables et peut-être que s'il s'était accordé une petite heure en amont, il aurait lui-même put se rendre compte de la bêtise qu'il faisait ce soir, en se rendant ici sous une pluie diluvienne. Toutefois, l'envie de revoir Kassandra fut plus forte que la précaution. La demoiselle lui en voulait et elle avait raison, Jarod le savait, il était fautif et ne chercherait pas à se défendre, ni même convaincre Kassandra. Il aurait dû la libérer, ou au moins essayer plutôt que de réduire à néant ses chances de sortie. Après tout, qui était-il pour prendre ce genre de décision ? Le cœur lourd, il songea également à Eddy et Alex. Si l'un était parvenu à s'enfuir avec lui sans encombre, l'autre avait tragiquement disparu avant même d'avoir vu la lumière du jour. Était-il mort ? En vie ? Que lui avait-on fait subir ? Qu'avait-on fait subir à Kassandra ? « - Oui le changement est normal après plusieurs années. Kassandra… » Il voulait continuer, lui dire qu'il comprenait le ressentiment qui lui était dédié, mais il savait interpréter les signes, traduire les expressions et les mouvements du corps. Son amie était très clairement hostile et sur la défensive, assez pour qu'il comprenne qu'il devait changer de sujet de conversation.

Il était question des « autres » à présent, de ceux et celles qui comme eux deux, figuraient sur les fameux dossiers rouges du Centre et avaient de ce fait, une valeur toute particulière au sein du projet « caméléon » Mais ni l'un ni l'autre ne put se résoudre à développer, car déjà, le tonnerre revenait à la charge annonçant de ce fait, des précipitations encore plus fortes à venir. « - Non, ce n'est pas de ta faute. J'avais le temps de le faire et je ne l'ai pas fait. » Tout naturellement, le caméléon proposa de mettre les voiles. Dans le pire des cas, ils pourraient rejoindre sa planque, à moins bien sûr que la demoiselle ait une alternative. De toute évidence, elle en avait une. « - Donc tu vis ici ? C'est très malin, jamais ils n'auront l'idée de te chercher sous leur nez. Aller, ne traînons pas. J'ai une voiture, je l'ai garé un peu plus loin. Si l'on se dépêche, on a encore une chance d'échapper au déluge. » Les deux caméléons s'apprêtaient donc à quitter les lieux pour rejoindre le moyen de locomotion du Jarod et alors qu'ils entreprenaient d'avancer, une voix familière se fit entendre aux oreilles de Kassandra et à peine quelques secondes plus tard, un homme sortit de l'ombre. « - Qui est-ce ? » lança le caméléon incertain et mal à l'aise d'être observé de la sorte par cet inconnu qui malgré l'hostilité qu'il témoignait à son égard, fit montre d'une grande douceur dans la façon dont il s'adressait à Kassandra. « - Je m'appelle Jarod. Je ne veux aucun mal à Kassandra, soyez en rassuré » tenta-t-il. Asher restait méfiant, mais faute de mieux, il devait faire confiance au caméléon. La joyeuse troupe, tourna donc les talons, prête à regagner la sortie, mais c'était sans compter sur un énième coup de théâtre, armé celui-là.

« - Mademoiselle Parker ! » laissa entendre celui qu'elle se plaisait à appeler Wonderboy. Si dans le regard de la demoiselle la satisfaction semblait de rigueur, il en était tout autre dans celui de Jarod et Kassandra. « - On dirait bien que pour une fois, tu fais correctement ton travail ! » C'était la première fois qu'ils se retrouvaient depuis plus de deux décennies. Jarod était saisi par la ressemblance de la demoiselle avec sa mère et accessoirement sa beauté, mais préféra s'abstenir de tout commentaire. Pour l'heure, il tentait de garder la tête froide malgré une situation plus que tendue. « - Je pense que tu vas devoir remettre ton numéro de chasseur de primes du Centre à un autre jour. » Les menottes qu'elle venait de balancer, résonnèrent sur le sol humide du vieux bâtiment. Jarod restait droit comme un « i » toujours imperturbable, malgré le danger qui portait d'une paire de talons aiguilles cette nuit. « - Il y a une tempête qui approche. Si on ne se met pas à l'abri, il risque d'avoir quelques bobos. Et pour ta gouverne, non, tu n'auras pas le temps de nous ramener. » Il posa un regard sur Asher, qui mâchoire et poings serrés, s'apprêtait à commettre une bêtise. « - Non, ne faites pas ça. Elle tirera je n'en doute pas. » Il reporta alors son regard sur la chasseresse, la toisant presque. « - A toi de voir, si tu préfères la reconnaissance à la survie ! »



panic!attack


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:59



Point de convergence
Parker,Asher,Jarod



Kassandra avait eu un infime espoir et un regain de confiance envers Jarod, ce jusqu’à ce qu’il avoue n’avoir aucun plan concernant l’évasion des autres caméléons captifs du Centre. La brunette soupira, levant les yeux au ciel et secouant la tête.

- Attends, tu prends le risque de me parler de ce projet par internet pour qu’on se voit et en fait t’as encore pas bossé dessus ? … Bon, je te parlerai de comment j’ai fait, mais j’imagine que le système aura encore été modifié après mon départ.


Ensuite, tout se passa très vite. Alors que les deux caméléons avaient décidé de rentrer se mettre à l’abri, une voix familière interpella Kassie.

- Ash ! souffla-t-elle. Mais… qu’est-ce que tu fais là ??

Le coeur serré, elle se rapprocha de lui, abasourdie de le voir avec eux, elle qui s’attendait à le retrouver à la maison. Elle se contenta de hocher la tête quand il supposa que Jarod les accompagnerait.

- Asher, je te présente Jarod, se contenta-t-elle de répondre, davantage pour son petit ami que pour son ancien co-détenu.

Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter ces lieux hostiles, un nouveau coup de théâtre les frappa. Mademoiselle Parker. Kassandra crut s’étouffer en la voyant débouler, arme au poing.

- Oh non… s’étrangla-t-elle, sentant son coeur battre soudain la chamade.

Voyant la nettoyeuse les menacer d’une arme à feu, la caméléone se mit instinctivement devant Asher, prenant sa main pour insister sur les paroles de Jarod qui lui déconseillait de faire quoi que ce soit. Pour une fois, la petite brune avait du mal à réfléchir, tout se bousculait dans sa tête, le Centre, Asher qui était tout aussi menacé qu’elle… et la tempête qui faisait rage, Miss Parker qui avait, sans aucun doute, l’avantage. Le bruit des menottes que la fille du directeur leur lança la fit sursauter. Elle regarda Jarod qui semblait décidé à faire entendre raison à celle qui était bien décidée à les ramener d’où ils venaient. Kassandra était terrifiée à l’idée de retourner au Centre, et plus encore à l’idée qu’Asher ne soit blessé ou pire. Elle était de nouveau cette petite fille de sept ans terrifiée lors des nuits sombres dans une cellule sans aucune chaleur humaine. Tout son corps se mit à trembler de manière incontrôlable tant elle était terrorisée. Le moment qu’elle redoutait tant était-il arrivé, ou subsistait-il un espoir ? La tempête pourrait-elle leur venir en aide, comme semblait le sous-entendre Jarod ?
panic!attack



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Mar 16 Avr - 15:45



Point de convergeance
Jarod, Parker,Kassandra



Asher jaugeait Jarod du regard. Le caméléon ne lui faisait montre d’aucune hostilité comparée à lui qui campait sur ses positions. Il ne connaissait que très peu l'homme qui lui faisait face pour ainsi dire. Hormis bien sûr par le biais de Kassandra qui avait consentit à lui raconter leur commune histoire. Il y avait aussi quelques bruits de couloir au Centre. Ash n'étant pas affecté à la bonne aile, il pouvait encore prétendre être dans l'ignorance, si d'aventure, les activités illicites du Centre venaient à être mise en lumière. Ce qu'il savait de Jarod se résumait à : c'est un caméléon lui aussi, un type capable de mettre l'équipe de Miss Parker en pls, ce n'est pas rien. Et pourtant, lorsque l'on prenait le temps d'observer l'homme, l'on pouvait aisément se demander s'il s'agissait bien de lui. Ash fut d'ailleurs troublé. Si le gabarit était imposant, le regard de Jarod faisait montre, en plus d'une grande tristesse, d'une déconcertante innocente. C'était comme si l'on eut été confronté à un enfant dans un corps d'adulte. Toutefois, l'observation s'arrêta là et pour cause, un nouveau personnage venait de faire son apparition dans la scène. « - Ça promet ! » telle fut la première remarque de l'enseignant qui malgré les « on dit » n'avait jamais jaugé la dangerosité de la demoiselle. Il pouvait dès lors, en observant tour à tour Kassandra et Jarod comprendre qu'il avait à n'en pas douter sous-estimer celle que l'on nommait « Dragon Lady » et que c'était une erreur peut-être fatale. « - De toute façon, on ne peut aller nulle part au vu de ce qu'on risque de se prendre sur la gueule » Jarod, face à l'impertinence d'Asher, lança un regard à Kassandra. « - Je ne vais pas jouer les héros soyez rassuré. Mais aux dernières nouvelles, c'est Jarod que vous êtes censé ramener en priorité non ? Pourquoi vous emmerdez à les ramener tous les deux ? Prenez juste celui qui a le plus de valeurs, ils ne vous en tiendrons sûrement pas rigueur. » Il se tourna vers Jarod pour lui faire face. « - Désolé mon vieux, mais c'est sûrement la meilleure des alternatives ! »


panic!attack


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Mar 16 Avr - 16:52



Point de convergeance
Jarod, Kassandra, Asher



Je jubilais. Enfin ces longs mois de recherches, de cavalcades, d’échecs cuisants prendraient fin. L’ère des caméléons en fuite prenait fin dès ce soir, et ce grâce à moi et mon intuition sans faille. Ah, j’étais géniale ! Un sourire en coin fixé aux lèvres, je ne perdais cependant pas de vue mes proies et le professeur sexy qui semblait s’inquiéter pour Kassandra. Comme c’était mignon ! Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire à la proposition de Collins.

- Je t’ai pas demandé l’heure, Rambo ! Je me moque de ton deal, je les ramène tous les deux et point final !

Je lançai un regard acéré aux deux caméléons.

- Et vous, les dégénérés, bougez-vous ! Les menottes, vite !

Si Jarod semblait assez peu effrayé, disons plutôt méfiant, Kassandra, elle, semblait terrorisée. Tant mieux, elle n’essaierait pas de jouer au plus fin avec moi. De toute façon, ils avaient compris tous les trois que je ne risquais pas de les laisser filer et que si quelqu’un tentait quelque chose, il goûterait à mon précieux neuf millimètres.
Résolument impatiente face à si peu de nerf, j’avançai d’un pas décidé vers les deux caméléons pour les forcer à mettre les menottes. C’était sans compter sur la foudre qui tomba sur le bâtiment, faisant tomber sur moins une énorme dalle de béton. J’eus à peine le temps de me dégager pour ne pas me la prendre sur la tête, mais sans que je n’eus calculé ce qui se passait, me voilà à demi enseveli sous le lourd amas calcaire, ma jambe droite prisonnière. Je me demande si je n’avais pas perdu connaissance une seconde ou deux car la douleur me fit l’effet d’un réveil horrible, me faisant pousser un hurlement qui fut dissimulé par le tonnerre.

- Putain !! ... Merde !!

Plus j’essayai de me débattre et pire était la situation. Ma jambe était coincée, probablement cassée et du sang s’écoulait. J’avais du mal à respirer tant chaque inspiration me faisait souffrir, mes côtes étaient sans doute touchées aussi. Pourquoi, saleté de putain de karma, pourquoi maintenant ?! Je pestai de rage intérieurement. Si près du but. Ils allaient se sauver, c’était certain, et outre un échec supplémentaire, j’allais devoir attendre la fin de la tempête que quelqu’un me trouve. Parce que j’ignorai si les renforts que j’avais appelés allaient se bouger les fesses pour venir me prêter main forte. S’ils se magnaient, j’avais une chance de ramener les deux zigotos, sinon… ce serait encore fichu et j’aurais morflé pour rien.
panic!attack


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:30



Point de convergence
Parker,Asher,Kassandra



Mâchoires serrées, Jarod tenait le regard. Pour dire vrai, il l'avait plutôt mauvaise de se retrouver dans un tel cas de figure, lui qui jusqu'alors était parvenu à conserver un train d'avance sur ses poursuivants. Il avait beau activer ses méninges rien n'y faisait, aucune alternative sérieuse n'était envisageable et si en plus l'on prenait en compte la tempête en approche, les variables de réussites n'avaient plus lieu d'être. Il le savait, ce n'était pas une simulation, mais bel et bien la vie réelle. S'il voulait avoir la moindre chance de s'en sortir, libre de surcroît, il devait changer de perspective. « Bâtiment en ruines, faillible sous bien des angles » Malgré les menottes et la présence menaçante de Parker, le caméléon prit le temps d'observer les lieux. « - La structure est défaillante. Si l'on reste ici plus longtemps, on s'expose à quelques ennuis. Mais peut-être que de finir enseveli fait parti de ton plan de carrière mademoiselle Parker » lança-t-il plus acerbe que jamais tandis qu'Asher tentait de prendre les devants. « - Kassandra a l'air d'avoir de l'importance pour vous Asher, assez pour ne pas hésiter à me livrer à sa place. Je ne vais pas m'en offusquer. » Oui, Jarod ne lui en tenait pas rigueur, après tout ils ne se connaissaient pas et si vraiment, il tenait à Kassandra, nul doute qu'il serait prêt à tout. « - Toutefois, comme vous pouvez le voir, nous avons affaire à un hic. » Il reposa dès lors son intention sur sa chasseresse toujours empli de certitude et bien décidée à mener à bien la mission qui lui avait été confiée.

« - C'est pourquoi ? Non attends, je reformule ma question ! C'est pour qui ? Question rhétorique en somme. Tu veux toujours faire plaisir à ton père n'est-ce pas ? De ce côté, rien n'a changé de toute évidence. » Toutefois, le caméléon n'eut guère le temps de développer que la foudre s'abattit sur le bâtiment qui leur faisait encore office d'abris. Asher se rua aussitôt sur Kassandra pour la protéger, tandis que Jarod perdit l'équilibre. Il s'en fallut de peu pour qu'il soit touché à son tour à l'inverse de son amie d'autrefois, qui elle se retrouvait bloquée « - Parker ! » l'air inquiet, se délestant presque instantanément de sa méfiance, Wonderboy se précipita sur la demoiselle. Le cœur battant à s'en rompre, il commença à dégager les débris qui maintenait Parker prisonnière. « - Asher aidez-moi ! » L'homme resta stoïque, près de Kassandra. « - S'il vous plaît ! On ne peut pas la laisser là. » L'inquiétude était palpable et Jarod ne ménageait pas ses efforts pour secourir Mademoiselle Parker. « - S'il te plaît, évite de trop bouger. Ta jambe est sûrement cassée ainsi qu'une voir plusieurs côtes. » Asher s'approcha faisant savoir à Jarod qu'il valait mieux partir avant que des renforts ne fassent leur arrivée. « - Non, hors de question de la laisser là ! Partez tous les deux si vous voulez. Je reste ici. »


panic!attack


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:33



Point de convergence
Parker,Asher,Jarod



Dire que Kassandra était morte de trouille était un euphémisme. Ce n’était pas cette arme braquée sur elle qui l’effrayait tant que ça, quoi qu’elle ne mourait pas spécialement d’envie de recevoir une balle, mais la simple idée de retourner au Centre pour ne jamais en sortir, ne plus revoir Asher ni la lumière du jour, ne plus faire de rollers, ne plus manger de glaces et de frites, ne plus continuer à découvrir ce monde extérieur dont elle avait été privée pendant vingt-cinq longues années. Perdre Asher était sans doute le pire du pire qui puisse lui arriver. Lui aussi pouvait être blessé par cette folle qui voulait coûte que coûte les ramener, elle et Jarod. Non, c’était inconcevable. Tétanisée, elle avait à peine à bouger les yeux pour observer chacun des protagonistes. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’Asher parte, qu’il se mette en sécurité, car outre la tempête, mademoiselle Parker était un danger non négligeable. Comme pour tenter de se rassurer, tel un ordinateur, elle se mit à faire des statistiques sur leurs chances de s’en sortir, prenant en compte les paramètres comme la tempête, une balle perdu, une bagarre à mains nues. Mais elle n’eut guère le temps de finir ses calculs que le dialogue entre mademoiselle Parker et Jarod s’acheva par l’éboulement d’une partie du bâtiment sur leur ennemie. Le coeur de Kassie se serra. Elle détestait voir des gens souffrir, les accidents étaient ce qu’il y avait de plus horrible. Soudain, elle se ressaisit. La peur l’avait quittée et ses connaissances en médecine reprirent le dessus. Il fallait sauver la patiente. Kassandra se précipita auprès de Jarod et Parker, tandis qu’Asher faisait de même mais de manière visiblement plus prudente. Elle s’agenouilla et essaya d’évaluer la blessure.

- Il y a quatre-vingt deux pour cent de chance qu’il s’agisse d’une fracture ouverte, en témoigne le sang qui s’écoule à grande vitesse. Il faut lui faire un garrot avant de retirer la pierre.

Elle leva les yeux vers Asher. Lui seul était assez fort pour aider Jarod à soulever l’énorme débris qui retenait la jambe blessée.

- Je t’en prie, il faut qu’on l’aide. Fais-le pour moi, s’il te plaît.

Sans attendre, Kassie dénoua le foulard qu’elle avait autour du cou et effectua un garrot bien serré autour de la jambe de mademoiselle Parker. Ça lui ferait sûrement très mal, mais cela permettrait qu’elle ne meurt pas d’une hémorragie.

- J’espère que l’artère n’est pas touchée… Le souci, c’est qu’aucune ambulance ne circulera. Dans tous les cas, si la fémorale est perforée, elle va se vider de son sang en quelques secondes, dit-elle à l’attention de Jarod qui semblait le plus inquiet.

Kassie se mit à réfléchir à toute vitesse.

- Essayez de vous détendre, de respirer calmement. Plus vous vous énervez et plus votre rythme cardiaque augmente, ce qui augmente le flux de l’hémorragie.

Sans doute allait-elle se faire envoyer chier, mais au moins, Kassandra aurait fait son maximum.

- Bien, voilà ce qu’on va faire, à trois, les garçons vous soulevez le bloc et moi j’appuie sur la plaie pour limiter l’hémorragie.

C’était ça le plus urgent, il fallait agir. Ensuite, il faudrait qu’elle aille au plus vite à l’hôpital pour être désinfectée.

- Tout le monde est prêt ? Un… deux… trois !

Mademoiselle Parker aurait sûrement la pire douleur de sa vie au moment où l’énorme débris serait soulevé de sa jambe, et peut-être même qu’elle perdrait connaissance à nouveau. Peut-être serait-ce le mieux pour elle.
panic!attack
[/quote]



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1Ven 17 Mai - 14:09



Point de convergeance
Jarod, Parker,Kassandra



La tension venait d'atteindre son paroxysme en la présence de Mademoiselle Parker qui laissait paraître dans le regard de Kassandra, un mélange de détresse et de peur. L'enseignant connaissait la réputation de la demoiselle, bien qu'il n'ait jamais eu « la chance » d'être confronté à celle que ses détracteurs nommaient « Dragon Lady » C'était chose faite à présent. Il observa ensuite Jarod qui arborait un tout autre regard sur la demoiselle. « - Je ne joue pas les Rambo espèce de... » Il préféra ne pas aller plus loin au risque de voir la demoiselle jouer de son 9 mn. Après tout, il ne la connaissait pas encore assez pour savoir si oui ou non, elle avait la gâchette facile. Jarod, plus bavard, prit le relais, tentant sûrement de gagner du temps. Était-ce encore possible ? Le caméléon, n'était-il pas trop naïf autant pouvait l'être Kassandra parfois ? À bien y regarder, il n'était peut-être pas seulement question que de naïveté. Si la demoiselle ne laissait rien paraître, Jarod à l'inverse faisait montre d'une familiarité qui surprenait presque l'ancien militaire. Était-il en train de faire diversion ou tout bonnement de régler ses comptes ? Des interrogations qui disparurent aussitôt que le plafond s'effondra. Asher, qui s'était précipité vers sa dulcinée, lui prit le visage « - Ca va ? Tu n'as rien ? » Son cœur battait à s'en rompre. Il se fichait bien de Miss Parker à présent, seule Kassandra comptait et le fait de la savoir indemne l'allégea d'un poids considérable. Malheureusement d'autres n'avaient pas eu cette chance.

À son tour, Jarod se précipita à l'endroit où se tenait encore la demoiselle armée quelques secondes plutôt. Presque désespéré, le caméléon se tourna alors vers Asher pour le supplier de lui venir en aide. « - Elle voulait vous coffrer et vous ramener au bercail mon pote. » Kassandra se redressa alors et prit place aux côtés de Parker pour évaluer les dégâts. « - Kassy... » commença Asher incapable de comprendre ce qui se passait. Leur commune ennemie était à terre, hors d'état de nuire, il fallait de ce fait profiter de sa faiblesse et mettre les voiles. Kassandra toujours aussi consciencieuse, émit un premier diagnostic avant d'à nouveau faire appel à son compagnon qui serra la mâchoire et consentit enfin à s'approcher « - Je le fais pour toi » Jarod acquiesça et le remercia aussitôt alors que Kassandra s'afférait déjà à endiguer l'hémorragie « - Dans le pire des cas, ma voiture n'est pas trop loin s'il faut aller jusqu'à l'hôpital. Mais avant toute chose, il ne faudra pas jouer les Calamity Jane si vous voulez qu'on vous sorte de ce merdier. » Kassandra continua à dispenser les premiers soins, elle était concentrée et efficace de surcroît, tellement qu'elle prenait les choses en main en dispensant des directives. « - Ok, on va faire ça. Vous vous sentez prêt Jarod ? » Ce dernier acquiesça aussitôt attendant le troisième temps pour soulever le bloc qui entravait les déplacements de mademoiselle Parker. « - Ok, on y est ! Le plus dur est passé ! » C'est encore ce qu'il croyait.


panic!attack


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Point de convergence  Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Point de convergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise au point
» Il n'est point de bonheur sans liberté.
» "“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-