Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Point de convergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 20:17



Point de convergeance
Jarod, Kassandra, Asher



Je les maudissais, je les maudissais tous autant qu’ils étaient. En un quart de seconde, la situation avait basculé à leur avantage. Comment, pourquoi ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’était que je morflais, ma jambe écrasée sous un énorme morceau du plafond. J’avais probablement perdu connaissance quelques secondes, parce que je vis soudain Jarod au-dessus de moi en train de demander de l’aide. Pendant quelques secondes, je me sentis comme flotter, incapable de vraiment comprendre ce qui se passait, et à bien y réfléchir j’aurais préféré rester dans cet état, parce que lorsque je repris réellement conscience, la douleur intense comme jamais me rappela à la réalité de mon échec. Je vis ensuite Kassandra arriver et demander à Collins de donner un coup de main à Jarod. Et la voilà en train de me donner des conseils, du style de me calmer.

- J’aimerais t’y voir… grognai-je en serrant les dents tandis qu’elle me faisait un garrot.

La honte, les caméléons que je pourchassais étaient en train de m’aider, probablement de me sauver la vie, même. Cette pensée me fit soupirer intérieurement. La seule certitude que j’avais, c’était que je ne voulais pas mourir. Pas aujourd’hui, pas ici. Je n’eus pas le temps de pousser ma réflexion plus loin que voilà les deux garçons en train de soulever la lourde pierre qui retenait ma jambe. J’aurais tant voulu perdre connaissance… Mais non, j’étais belle et bien consciente et la douleur plus intense que jamais me le rappela. J’aurais aimé ne pas céder, mais impossible pour moi de ne pas hurler tandis que le poids s’éloignait de ce qui restait de ma jambe. Grâce au garrot de Kassandra, le sang coulait moins rapidement mais elle avait raison, c’était une fracture ouverte, je voyais la pointe brisée de mon tibia qui perforait ma peau et mon pantalon par la même occasion.

- Nom de dieu !!

Mes mains se mirent à trembler tandis que je les approchai de la plaie.

- Emmenez-moi à l’hôpital !
lançai-je à l’intention de Collins, espérant ne pas avoir l’air trop suppliante.

Le seul espoir qui me restait pour ne pas faillir à ma mission était que les renforts se pointe pendant que le petit trio infernal serait en train de m’emmener à la voiture d’Asher. Asher Collins, le traître qui hébergeait une fugitive. J’avais toujours su que quelque chose clochait avec ce type… Quel dommage. Mais au moins, je pourrais plus facilement la retrouver, ils avaient l’air bien trop proches pour envisager de faire le chemin sans elle. Et comme Asher semblait prêt à vendre la peau de Jarod pour sauver Kassandra, je pourrais toujours tenter une entourloupe et choper les deux. C’était bien la seule chose qui me consolait au vu de la situation.

panic!attack


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 17:58



Point de convergence
Parker,Asher,Kassandra

Toute ma vie, l'on n'a eu de cesse de me demander de m'adapter et à bien y réfléchir, c'est ce que je sais faire de mieux, m'adapter. Avant tout, je commence par observer le milieu. J'ai toujours donné une importance prépondérance à la théorie avant de me lancer à corps perdu dans la pratique et de surcroît l'observation. Ne dit-on pas que tout est dans le détail ? Ainsi présenté, ça simple, si facile et ça l'était. Mais voyez-vous lorsqu'il est question de cet être que nous sommes et de ce qui nous touche au plus profond de nous-même, l'adaptation me fait soudainement défaut. Lorsqu'il est question de sentiment, au pluriel comme au singulier, nous n'avons le contrôle sur rien. Kassandra était mon amie et j'étais prêt à tout pour pouvoir à nouveau conjuguer ce statut au présent. Je m'en voulais de lui avoir causé du tort. Mais plus encore, je m'en voulais de l'avoir abandonné. Je n'ai pas réfléchi, moi qui d'ordinaire ne laisse rien au hasard. Peut-être aurais-je dû émettre l'hypothèse que nos retrouvailles seraient bien malgré elles, le théâtre d'une confrontation qu'inconsciemment, j'attendais, mais certainement pas en de telles circonstances. Et j'étais loin d'imaginer qu'il me faudrait affronter une seconde confrontation et pas des moindres. Je mentirais si je vous disais n'avoir rien ressenti en la voyant sortir de nulle part. Elle que je ne parvenais à nommer, car toujours épris de notre secret. Elle m'avait fait promettre enfant, de ne jamais dire tout haut son prénom que très peu de personnes pouvaient se targuer de connaître. Une horde de sentiments contradictoires m'avaient alors envahi. J'étais content de la revoir après toutes ces années, avant d'être en colère, mais plus encore amer qu'elle est disparue sans prévenir et sans qu'aucune nouvelle ne me soit donnée, moi qui avais pourtant continué à lui écrire tant que je le pouvais. Mais maintenant que pouvais-je espérer d'elle ? Certainement pas de conjuguer au présent le statut qui nous définissait jadis. Nous n'étions plus que deux étrangers l'un pour l'autre. Tel était notre destin à présent.

Mes certitudes furent néanmoins vite bousculées lorsque les éléments de concert, se liguèrent tous contre nous, mais plus encore contre Mademoiselle Parker. J'étais en colère contre elle, mais pas au point de me réjouir de son malheur. Au contraire, mon sang ne fit qu'un tour dans tout mon corps. Tout d'un coup, ce danger qu'elle représentait jusqu'alors n'avait plus lieu d'être et l'espace d'un instant, je me surpris à éprouver pour elle, l'affection que j'avais jadis. Sa blessure n'en demeurait pas moins une aubaine pour nous et pourtant, je n'étais pas prêt à l'abandonner et ce malgré le danger qu'elle pouvait encore représenter. « - Oui la quantité de sang laisse à présager qu'il s'agit bien d'une hémorragie. Prions pour qu'aucune artère ne soit touchée. » Je devais me concentrer, mettre de côté le stress dû à la situation, mais plus encore au fait que Mademoiselle Parker soit blessée. Kassandra était elle aussi sur le pont à l'inverse de son compagnon qu'elle due supplier du regard. Je ne pouvais lui en vouloir, les circonstances ne plaidaient pas en la faveur de mon amie. Je préférais d'ailleurs éviter de croiser son regard, de peur qu'elle comprenne que je n'étais pas insensible à ce qui lui arrivait. Nous parvînmes, par je ne sais quel miracle à rester concentré, Asher s'était joint à nous et m'aidait à soulever les gravas qui entravaient la mobilité de Parker. « - Merci ! » laissais-je entendre à son attention. Parker tenait le coup, du moins elle ne négligeait pas ses efforts pour se murer dans le paraître. Ma main trouva furtivement la sienne sans que je ne sache pourquoi. « - Partez ! » lançais-je alors à Kassandra et Asher. « - Je vais l'amener à l'hôpital. Laissez-moi juste la voiture. » Mobilisant toutes mes forces, je parvins à soulever Parker, qui était, avouons-le, légère comme une plume. Toutefois, une légère douleur me titilla. Une douleur lancinante, qui gagnait peu à peu en intensité près de mon flanc gauche. Je venais de comprendre que moi aussi, j'étais blessé. Je devais toutefois mener à bien la mission que je venais de me confier...



panic!attack


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:49



Point de convergence
Parker,Asher,Jarod



Le stress de Kassandra s’était envolé en voyant la détresse de Jarod. Son altruisme avait repris le dessus tout comme ses connaissances médicales, et elle s’était précipitée pour venir en aide à son ancien comparse pour sauver mademoiselle Parker qui, si personne ne l’aidait et si l’on se contentait d’appeler les secours, risquait fortement de mourir en se vidant de son sang. La caméléone évaluait les dégâts tout en parlant à voix haute, ignorant Jarod qui se contentait de répéter ce qu’elle disait, et effectua un garrot. Asher avait accepté, à son grand soulagement, de prêter main forte à l’autre caméléon pour soulever de bloc qui écrasait la victime -Kassie préférait ne pas la voir autrement qu’ainsi de peur que ses craintes ne reprennent le dessus -, pendant qu’elle s’occupait de surveiller les blessures qui apparaissait à mesure qu’on la dégageait. Il aurait sans doute mieux valu pour Parker de s’évanouir, mais elle était visiblement plus robuste et n’avait pu retenir un hurlement. Kassandra compatissait vraiment. Mademoiselle Parker réclama alors qu’on l’emmène à l’hôpital.

- Oui, c’est prévu, essaya Kassandra pour la rassurer.

Jarod les remercia et elle hocha la tête. C’était normal, jamais elle n’aurait laissé qui que ce soit mourir, même quelqu’un qui les traquait pour les ramener là-bas. Quelque chose attira néanmoins le regard de la jeune femme tandis que Jarod soulevait Parker. Du sang. Ce n’était pas celui de la victime de l’éboulement, mais bien le sien. Il avait du recevoir un éclat ou autre.

- Jarod ! Pose-la !

Le regard de Kassandra se tourna vers Asher.

- Il est blessé aussi. Il faut que tu portes mademoiselle Parker jusqu’à la voiture, sinon Jarod risque d’un déchirement, on ne sait pas exactement l’étendue de ses blessures.

Puis, elle se retourna vers le caméléon.

- Jarod, tu vas m’écouter, cette fois. On va vous emmener tous les deux à l’hôpital, c’est Asher qui va la porter, et toi, tu vas t’appuyer sur moi. Tu as une blessure au flanc et selon si tu es gravement touché ou non, tu risque de perdre connaissance.

Elle s’avança vers lui pour le soutenir de son côté non blessé.

- S’il te plaît, coopère. Dans la voiture je regarderai et si ce n’est pas trop grave, on te ramène à la maison et je m’en occuperai.

Il était bien entendu risqué de laisser Jarod dans le même hôpital que Parker, car elle aurait sans doute vite fait d’appeler des renforts pour l’épingler. Mieux valait disparaître aussitôt qu’elle serait entre les bonnes mains qui pourraient la soigner.
panic!attack



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 23:07



Point de convergeance
Jarod, Parker,Kassandra

Que pouvait-il faire de plus, si ce n'est serrer la mâchoire et accepter de coopérer. Certes sur le terrain, au Moyen-Orient, Asher Collins ne s'était pas soucié des vies qu'il prenait, mais il n'était plus cet homme à présent en partie grâce à Kassandra qui n'avait eu de cesse d'éveiller en lui le meilleur et de m'amoindrir son manque d'empathie. L'ancien soldat accepta donc, malgré le danger que représentait mademoiselle Parker, de soulever les décombres et de l'en extirper avant que la situation ne devienne vraiment critique. Consciencieux et appliqué, il obéissait à Kassandra sans rechigner, le temps jouant contre eux, il n'aurait de toute façon pas le temps de faire une scène. « - On ira à l'hôpital si on sort d'ici ! » laissa-t-il échapper avant de croiser le regard de l'autre homme présent. Un regard qui le marqua, alors que sa compagne continuait à prodiguer les soins à la chasseresse attitrée du Centre. L'espace d'un instant, aussi infime, soit-il, Asher cru se reconnaître dans la détresse de Jarod. Il comprit alors sans que rien ne soit dit, à quel point la demoiselle était importante aux yeux du caméléon. Et à n'en pas douter, il aura, s'ils s'en sortent, beaucoup de questions à poser à Kassandra quant aux liens qui unissent mademoiselle Parker et Jarod. « - On ne va pas traîner. Les fondations du bâtiment ont sûrement été fragilisées. » Jarod ne se fit pas prier pour soulever Parker, laissant paraître aux yeux d'Asher une blessure qu'il aurait voulu taire. L'ancien militaire échangea aussitôt un regard complice avec Kassy lui désignant ainsi la blessure du caméléon qui malgré sa bonne volonté, ne pouvait continuer à porter Miss Parker.

« - C'est bon mon gars, je vais m'en occuper. Notre priorité est de sortir d'ici vivants autant que possible. » Mais il en fallait plus pour convaincre Jarod, Kassandra l'avait compris et coupa Asher dans son élan. Il ne s'en formalisa point, après tout, elle connaissait son interlocuteur mieux que lui et serait plus à même de trouver les bons mots pour le convaincre. Contrains à l'abandon, car au bord de l'évanouissement, Jarod passa le relais à Asher qui souleva sans mal la blessée d'un jour. Le groupe reprit ainsi l'avancée entre les débris, conscient que le pire restait à venir. Et le pire se présenta face à eux, quelques minutes plus tard. En effet, la sortie était obstruée par un amoncellement de gravas. « - Putain ce n'est pas vrai ! Vous n'auriez pas pu opter pour un autre endroit pour vous voir tous les deux ? Bon, je crois qu'on ne va pas avoir le choix de se poser voir même se diviser pour fouiller les lieux. Il doit bien avoir une autre sortie non ? Et peut-être même qu'avec un peu de chance, on peut trouver de quoi vous soigner. Kassy qu'est-ce que tu en dis ? De toute façon, je doute que nous ayons réellement le choix ! »


panic!attack


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 1:12



Point de convergeance
Jarod, Kassandra, Asher



Paradoxalement, je souffrais tellement que je commençais à ne plus rien sentir, et cela n’avait rien de rassurant. J’entendais le rat de labo femelle parler d’hémorragie, de fracture ouverte, et puis son copain bien trop beau pour elle de fondations fragilisées. En un rien de temps, je me retrouvais dans les bras de Jarod, la douleur due à la pesanteur qui tirait sur ma jambe me tira un grognement, malgré tout, je n’avais jamais été si proche physiquement de lui et je crois que je me sentais bien. Sans doute la douleur qui me faisait divaguer. J’entendis ensuite la voix insupportable de Kassandra qui la ramenait encore. Que quelqu’un la fasse taire, par pitié ! Ce fut son bellâtre qui me récupéra, j’avais un peu le sentiment d’être un paquet de sable et ce n’était vraiment pas agréable.

- Doucement, monsieur muscles !

La vache, il avait des abdo d’acier ! Mais je n’eus guère le temps de pousser plus en avant ma réflexion qu’il se mit à beugler. Bon au moins, il avait raison, les deux dégénérés auraient pu trouver un lieu moins merdique pour leur petit rancard de surdoués.

- De quoi nous soigner dans un bâtiment désaffecté ? T’as trop regardé Lost, mon lapin. Pose-moi, je vais essayer de déblayer ce coin.

A la vérité, j’espérais pouvoir surveiller Jarod pour que sa blessure ne s’aggrave pas. Je ne voulais pas qu’il meure et encore moins par ma faute. Je voulais le ramener pour avoir la paix, mais je ne voulais pas qu’il en vienne à mourir juste parce qu’il avait voulu m’aider. D’ailleurs pourquoi avait-il voulu m’aider ? Je les voyais arriver, lui et Kassandra. Mes deux proies. Je voulais tellement que mes renforts arrivent, pourquoi est-ce que j’avais une équipe de boulets complètement demeurés incapables de mettre un pied devant l’autre pour se bouger les fesses d’arriver quand j’en avais besoin ? J’espérais tellement les voir débarquer que j’eus soudain l’impression d’entendre des voix provenant de l’extérieur. Si c’était eux, il fallait qu’il nous trouvent pendant que les deux valides exploraient la pièce.

- HEY ! PAR ICI, A L’INTERIEUR ! MAGNEZ-VOUS !!!


panic!attack


Lancé de dé, Oui ou Non l'équipe de Parker l'entend et tente de les trouver


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 1:12

Le membre 'Mlle Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Point de convergence  - Page 2 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:45



Point de convergence
Parker,Asher,Kassandra

Retrouver Kassandra m'avait fait plaisir malgré les circonstances et la rancœur qu'elle éprouvait encore à mon encontre. Mais paradoxalement, le fait de voir Parker me fit davantage plaisir. Masochisme : Comportement de quelqu'un qui semble rechercher les situations où il souffrira, sera mal, en difficulté... J'ai délibérément omis la partie « déviation sexuelle » Non, à bien y réfléchir, je ne suis pas un masochiste, certains diront « naïf » Le qualificatif s'y prête, mais une fois encore je n'y adhère pas. Il n'est pas question de naïveté, c'est plus profond et moins artificiel. Je sais qu'elle est dangereuse et je n'ai pas la prétention de la changer (pour l'instant), mais je n'oublie pas non plus qu'elle a été cette petite fille pour laquelle j'avais énormément d'affection. Mon amie, la seule avant l'arrivée d'Angelo de Kyle et de Kassandra par la suite. Je n'oubliais pas non plus toutes nos aventures, tous nos fous rires, nos secrets, ce baiser. Nous n'étions que des enfants, mais je n'avais rien oublié. Comment aurais-je pu ? On n'oublie pas Mademoiselle Parker, c'est indéniable. La situation n'en demeurait pas moins tendue dorénavant et parce qu'elle nous (me) traquait et parce que nous étions blessés. Une blessure qui pour moi était synonyme de quelques problèmes si je ne ménageais pas la plupart de mes efforts. La coupure devait être importante et s'étendre sur une bonne dizaine de centimètre. Je perdais du sang, mais pouvais toutefois remercier ma bonne étoile, que la zone touchée ne soit pas vitale. Une façon pour moi de relativiser.

« - Ne la prenez pas n'importe comment c'est tout ce que je vous demande ! » Asher, je crois que c'est ainsi qu'il se nomme, était donc le compagnon de Kassandra, mais il travaillait au Centre, d'après ce que j'eus compris. Trop d'éléments contradictoires pour que je puisse lui accorder ma confiance. « - Vous savez ce que vous faites, j'en suis ravi, mais voyez-vous, il ne faudrait pas aggraver son état. » Je me surpris à faire preuve d'hostilité, alors que cet homme essayait de nous aider. En fait, à bien y réfléchir, il se pourrait bien que ça soit ma fierté qui parle et j'en avais honte en de telles circonstances. Nous reprîmes donc notre progression, je gardais un œil sur Parker qui, je crois, reprenait du poil de la bête. J'aurais presque pu sourire, si la douleur n'était pas aussi intense. « - Je suis désolé ! » laissais-je entendre. Une excuse prémonitoire au vu de ce qui se présenta face à nous, lorsque nous nous félicitions d'avoir trouvé l'entrée qui n'en était plus une désormais. « - Asher a raison, je crois que nous allons devoir nous séparer. Et non Kassandra, avant que tu n'ajoutes quoique ce soit, tu iras avec lui. Parker et moi sommes blessés, nous risquons de vous ralentir. Le plus gros de la tempête est passé. Je crois qu'on peut souffler. Ne traînez pas ! » J'étais incertain, probablement tétanisé, mais je ne laissais rien paraître pour achever de convaincre l'autre binôme de partir. Et en guise de baroud d'honneur, Parker se mit à hurler. Nous marquâmes tous un silence, conscient qu'il s'agissait peut-être d'autres nettoyeurs. Mais rien, aucun bruit, si ce n'est celui de la pluie et du vent, ne se faisait entendre. « - Parker ça ne sert à rien, tu ne t'économises pas là. Il faut l'allonger ! » lançais-je à Asher avant de retirer ma veste pour la plier de telle sorte que Parker puisse s'en servir comme oreiller. « - Allez-y maintenant ! Kassandra, s'il te plaît ! »


panic!attack


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:15



Point de convergence
Parker,Asher,Jarod



Jarod s’inquiétait (un peu trop) pour mademoiselle Parker, ce qui étonna Kassandra. Mais elle se souvint de la discussion qu’ils avaient eue la première fois qu’ils s’étaient parlé dans les sous-sols du Centre, peu après une séance de travail, quand leurs précepteurs les avaient laissés seuls dans la salle de simulation. Il n’avait que le nom de mademoiselle Parker à la bouche, il parlait d’elle comme d’une amie qui l’avait abandonné. Qu’est-ce qui avait changé ? N’éprouvait-il aucune rancune envers cette fille qui l’avait délibérément laissé dans son Enfer sans rien tenter pour le sauver ? Mais ce n’était pas le moment de philosopher sur l’amitié, le Bien et le Mal, il fallait emmener la blessée à l’hôpital et s’occuper de la plaie de Jarod. Asher avait accepté de porter Parker, mais une fois arrivés près de la « sortie », une mauvaise surprise, une de plus, leur tomba dessus : l’issue était bouchée. Le coeur de Kassie se serrait dans sa poitrine, il fallait faire vite. Alors qu’Asher déposait la grande brune blessée au sol et que Jarod lui confectionnait un oreiller avec sa veste, mademoiselle Parker se mit à hurler. Si ce qu’elle pensait avoir entendu était vrai, ils étaient vraiment dans la merde, comme l’aurait dit Asher. Si les renforts du Centre étaient là… Kassandra ne voulait pas y penser, elle voulait sauver tout le monde et que chacun puisse être sain et sauf. Elle regarda Asher d’un air désespéré, et Jarod leur intima d’aller trouver une sortie.

- On revient, Jarod, tu m’entends ?! On va chercher une sortie et aussitôt qu’on en a une, on revient vous chercher. Je te le promets.

Elle ne s’abaisserait pas à faire comme lui et l’abandonner. Il s’était excusé et même si c’était insuffisant pour combler plusieurs mois supplémentaire dans l’Enfer des sous-sols du Centre, Kassie était incapable de la moindre méchanceté ou cruauté gratuite. La vengeance n’était pas un sentiment qui aurait su l’animer, jamais. Elle était pleine de compassion. Elle prit la main d’Asher et se mit à courir avec lui dans une autre direction, cherchant désespérément une issue qui leur permettrait de quitter les lieux.

- Par là ! lança-t-elle en apercevant comme un rai de lumière probablement émis par de lointains lampadaires ou par les simples rayons de la lune.

La caméléone courut, lâchant la main de son petit ami, pour essayer de dégager le passage qui était bien moins encombré que la « sortie principale ».

- Asher, on ne les laisse pas, pas vrai ? Tu pourrais aller chercher la voiture et puis moi, je retourne les chercher. Je ne sais pas où tu t’es garé…

Elle savait qu’il ne voudrait pas la laisser seule avec eux, mais avaient-ils le choix ? Il n’y avait pas une seconde à perdre.
panic!attack



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 17:56



Point de convergeance
Jarod, Parker,Kassandra



Asher ne comprenait pas que le soi-disant « ami » de Kassandra, puisse se montrer si prévenant avec un être de la trempe de mademoiselle Parker. Beaucoup de choses se disaient sur elle au Centre et cela n'avait rien de glorieux. Elle n'était certainement pas le genre de personne à fraterniser avec l'ennemi encore moins si ce dernier se trouvait être la personne la plus recherchée de toute l'entreprise. Alors pourquoi ce type faisait-il preuve d'autant d'égards envers elle ? Kassandra, était-elle au courant de quelque chose que l'ancien militaire ignorait ? Il avait beau lui faire aveuglément confiance, il se posait encore la question. Mais puisque de toute évidence, le temps jouait contre elle, il préféra taire sa curiosité et tâcha de se montrer le plus utile possible, tout en gardant un œil avisé sur Jarod en qui il n'avait plus confiance à présent. Ils devaient malgré tout avancé de concert pour trouver une issue et sortir de cet enfer. Un enfer qui s'intensifia lorsqu'ils se retrouvèrent confrontés à la sortie de secours, obstruée par une multitude de gravas. S'il fallait jouer au loto, ce n'était certainement pas le bon jour. L'ancien militaire qui continuait à conserver son sang-froid, dispensa les premières directives. Ils devaient se séparer pour couvrir plus d'espace, mais plus encore progresser plus rapidement en laissant les blesser ensemble, en sachant pertinemment qu'ils s'arrangeraient pour leur venir en aide une fois les obstacles franchis. Et puis égoïstement, Hay pourrait ainsi se retrouver à nouveau seul avec sa compagne.

« - Ouais, on reviendra » répétait-il à la suite de Kassandra avec cependant moins de conviction. « - Aller ne traînons pas Kassy ! » Il échangea un regard furtif avec Jarod lui faisant ainsi comprendre, que c'était lui qu'elle suivrait. Oui, il arborait un visage peu flatteur, n'étant pas au fait de la relation que le caméléon entretenait avec sa Kassandra, il restait méfiant arborant presque un semblant de jalousie qui le surprit lui-même. Les deux amants prirent donc une autre direction que celle de leur interlocuteur qui n'avaient d'autre choix que t'attendre de l'aide. « - Je te suis ! » De toute évidence, la jeune demoiselle avait repéré quelque chose et s'y précipita, lâchant au préalable la main d'Asher qui n'eut d'autre choix que de courir pour rester à bonne distance. « - On dirait bien que tu nous a trouvé une échappatoire ! » À son tour, il commença à dégager le passage tandis que Kassandra, en proie à ce qui ressemblait à de la culpabilité, concevait un plan de secours pour ceux qu'ils avaient laissés derrière eux. « - Kassy, on va d'abord se concentrer sur le déblaiement ok ? » Il reprit le dégagement sans ménager ses efforts « - Kassandra ! J'y retournerai » Il ne l'avait pas prévu, mais il préférait prendre ce risque plutôt que de laisser sa petite amie seule avec les deux autres. « - Pas de, mais. Je ne te laisse aucune alternative. Aller, il faut que tu m'aides, je ne vais pas y arriver tout seul ! »



panic!attack


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:51



Point de convergeance
Jarod, Kassandra, Asher



Moi qui espérais une accalmie, ma jambe se remit à me lancer terriblement aussitôt que monsieur muscles m’avait reposée par terre. Les échanges qui eurent lieu entre eux tous me donnaient mal à la tête. Qu’ils la ferment une bonne fois pour toutes ! Je n’espérais qu’une chose, que les renforts arrivent pour tous les coffrer et qu’enfin je sois tirée de ce guêpier. Jarod voulait jouer les héros en demandant à Kassandra et son toutou et filer, mais qu’il ne se fasse pas d’illusion, tôt ou tard je les retrouverais.

- Je ne m’allongerai pas et je n’ai aucune envie d’écouter tes conseils, Jarod !

Les deux autres partirent, tout ce que j’espérais, c’était qu’ils allaient tomber sur l’équipe que j’avais appelée, si cette bande de baltringues étaient assez obéissants pour braver la tempête. Rien n’était moins sûr avec certains demeurés qui travaillaient au Centre. Parfois je me demandais comment ils avaient atterri là, mais bon, je n’étais pas en charge du recrutement et encore heureux !
Malgré tout, malgré mon envie de bien faire, de remplir ma mission et de ramener les deux caméléons, je ne pus m’empêcher de m’inquiéter pour Jarod qui lui aussi était blessé.

- ça te fait mal ?
demandai-je comme une idiote.

Il avait le flanc ouvert, bien sûr qu’il avait mal. Pour ma part, j’essayais d’ignorer la douleur de ma jambe et surtout de ne pas regarder. Je savais que si j’y jetais un œil, la douleur serait plus vive encore et je ne voulais pas perdre connaissance encore une fois.

- Je voulais pas que ça tourne mal, je voulais pas que tu sois blessé tu sais…

Pourquoi est-ce que je disais ça ? N’importe quoi, j’étais en train de dérailler, mon cerveau n’obéissait plus.

- Bon, faut qu’on sorte de là, on devait pas déblayer ?
enchaînai-je alors pour tenter d’éviter toute discussion inutile.

Il ne fallait pas que je commence à me prendre de sympathie pour lui. Il appartenait au Centre, tout comme Kassandra, et je devais les ramener, telle était ma mission, ma dernière mission pour gagner le droit de me barrer et vivre ma vie loin des contraintes. Ce changement, je le voulais plus que tout, j’en avais besoin, j’étouffais.

- Pourquoi tu joues les bons samaritains avec moi ? Pourquoi ça t’importait autant que l’autre débile me porte mal ?


Mais pourquoi je posais ce genre de question ? Je devrais n’en avoir rien à faire, mais je n’arrivais décidément pas à rester concentrée.

panic!attack




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 1:14



Point de convergence
Parker,Asher,Kassandra



« Inspire ! Expire ! Inspire ! Expire ! » J'entendais encore la voix de Sydney, douce et chargée de cet accent presque chantant, qui achevait de me rassurer. La simulation s'était mal passée et je n'étais alors qu'un petit garçon, seul et apeuré qui, isolé dans un caisson, pour les besoins d'une expérience, cherchait à se sortir de ce mauvais pas. La voix de Sydney se fit alors entendre. « Jarod ! Inspire ! Expire ! Inspire ! Expire ! » Des conseils qu'il m'arrivait encore de suivre à la lettre lorsque je me sentais mal et c'était très clairement le cas. Je ne souffrais d'aucune hémorragie, par chance, mais l'ouverture de mon flanc sur une bonne douzaine de centimètres n'était pas une promenade de santé. Kassandra et son compagnon nous avaient quittés pour trouver la sortie et nous permettre de nous dégager plus facilement de ce piège. Mais rien n'était gagné et je n'étais pas assez naïf pour omettre la possibilité qu'il faille contourner les renforts. Mais pour l'heure, je ne préférais pas me lancer dans la confection d'un plan B. Il faut dire que je n'étais pas au meilleur de ma forme et qu'il m'était, de ce fait, plus difficile de mobiliser mes capacités. « Inspire ! Expire ! Inspire ! Expire ! » Me voilà à fermer les yeux pour tenter de rendre l'image moins instable, mais la voix de Parker me sortit aussitôt de mon semblant de méditation.

« - La douleur est gérable, la tête qui tourne un peu moins. Et toi, avec ta jambe ? » Son manque d'hostilité me surprit autant que ma franchise. Je venais tout bonnement de mettre en exergue mon état défaillant ce qui lui laissait en somme un avantage pas négligeable. Oui, erreur stratégique, ou pas. La Parker que j'ai connue n'agissait pas de la sorte, elle avait des valeurs et détestait la facilité. On se rassure comme on peut, mais quelque part, je lui faisais encore confiance, sans trop savoir pourquoi. « - Je ne peux pas t'en tenir rigueur sauf si tu as le don de voir l'avenir. » J'entrepris non sans difficulté de m'asseoir près d'elle, ma tête continuant à me jouer quelques vilains tours avec la perspective. « - Oui, c'est une bonne idée.  Toi avec ta jambe dans le sac et moi à deux doigts du malaise. On formerait une sacrée équipe de déblayeurs hein ! » J'étais sarcastique, mais il n'y avait aucune animosité dans ma voix comme toujours avec elle. Elle avait beau avoir disparu sans me laisser de nouvelles, abandonné qui plus est et être passée dans le camp adversaire, j'étais incapable de me montrer condescendant à son égard, ni même de l'envoyer paître, plus encore lorsqu'elle me demanda avec insistance pourquoi je me conduisais ainsi avec elle. Un léger sourire se dessina sur mon visage avant que je n'étouffe un rire tout aussi léger et que je laisse entendre sans filtre : « - Je fais ça parce que je n'ai jamais oublié la petite fille qui, un jour, m'a donné mon premier baiser. »


panic!attack


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 21:15



Point de convergence
Parker,Asher,Jarod




Kassandra n’en menait pas large, la situation était assez inédite et, si elle s’était demandé une seconde quelle était la marche à suivre, elle savait avec certitude qu’il ne faudrait en aucun cas abandonner l’ennemie, car sa conscience ne la laisserait jamais en paix avec ça. Aussi naïve soit-elle sur certaines choses, la caméléone savaient ce qu’étaient les notions de bien et de mal, et si d’ordinaire elle avait tendance à se fier au jugement d’Asher, cette fois, elle n’était pas d’accord avec lui qui semblait d’avis à laisser Jarod et Mlle Parker en plan.
Alors qu’elle avait peut-être trouvé une prémisse d’issue, ils se mirent donc à déblayer les gravas tandis que la brunette échafaudait une sorte de plan d’attaque pour aller récupérer les deux blessés. Mais Ash ne semblait pas comme d’habitude, il était assez vindicatif comme aux début de leur emménagement quand il l’avait grondé alors qu’elle s’était blessée en cassant le lave-linge. Il se mettait à lui donner des ordres et elle détestait cela. Un pincement au coeur se fit sentir, et tandis qu’elle attrapait une autre pierre et la jetait de côté, elle planta son regard dans le sien.

- Et pourquoi ? Pourquoi tu ne me laisses pas d’alternative ? Tu es comme eux, c’est ça, à me donner des ordres ? Déjà, tu n’aurais pas dû être là, tu prends beaucoup trop de risques et moi je ne suis pas d’accord avec ça ! Elle t’a vu en plus ! Alors désolée mais je te laisserai jamais y retourner sans moi. Où tu me laisses y aller, ou on y va ensemble pour les aider...

L’inquiétude transparaissait dans sa voix. Plus que pour elle, Kassie craignait pour la vie d’Asher. Si Parker l’avait identifié, il aurait des ennuis, c’était certain. Pourquoi l’avait-il suivie ?
Enfin, l’issue se profilait, l’air frais de l’extérieur dénué de toute cette poussière venait leur caresser les narines. Il était désormais possible de passer.

- Où est-ce que tu t’es garé ?

Il n’y avait pas de temps à perdre, les blessures de l’une comme de l’autre pouvaient s’avérer grave, il fallait les conduire à l’hôpital, surtout pour Parker qui risquait peut-être d’avoir de graves séquelles au niveau de la jambe si des examens et traitement appropriés n’étaient pas dispensés. Ils fallait dès à présent rapprocher la voiture au maximum pour éviter à Jarod et Miss Parker trop de mouvements.

panic!attack



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 18:40



Point de convergeance
Jarod, Parker,Kassandra



Personne n'était au fait de sa confiance, encore moins Ash, qui se demandait dans quelle merde il s'était encore fourré. Mademoiselle Parker, malgré la blessure qu'elle se traînait à présent, n'en demeurait pas moins dangereuse et connaissait à présent le visage d'Asher. Il ne pourrait donc plus retourner au Centre, ce qui lui vaudrait sûrement de la part d'Elizabeth Fitzgerald, l'impossibilité d'avoir des informations sur son passé. Une perspective qui rendait l'ancien militaire plus amer encore à mesure qu'ils s'éloignaient de Jarod et de cette Mademoiselle Parker que tous semblaient craindre. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs ? Mais pas le temps d'en trouver la raison, pour l'heure, il fallait déblayer l'hypothétique sortie qui se présentait à eux, en priant pour qu'il n'y ait personne à proximité. Car si la peau de vache avait dit vrai, une horde de nettoyeurs la cherchaient encore, alors que dehors la tempête continuait à répandre sa fureur. L'ancien militaire ne ménagea malgré tout, pas ses efforts pour retirer la multitude de gravas qui entravait leur progression, Kassandra aussi, mais à son échelle sans pour autant oublier ceux qu'ils avaient laissé derrière eux. Elle fit d'ailleurs entendre son plan de retour en arrière sans se douter de la réaction virulente de son compagnon qui se refusait à la laisser prendre le moindre risque et avait décidé pour la contrer, de ne lui laisser aucune alternative. S'il fallait y aller, c'était pour lui et personne d'autre.

Quitte à prendre des risques autant que ça soit lui qui prenne les coups, il était certainement plus armé pour y résister et loin de se douter de la réaction de sa compagne, il continua à déblayer le terrain. Ce n'est qu'en sentant le regard de Kassandra se planter sur lui, qu'il cessa de jouer les destructeurs de l'extrême. « - Quoi ? » laissa-t-il entendre agacer avant d'en prendre plein la tronche et de se sentir blessé par la comparaison. « - Pardon ? » furent ces premiers mots avant que la colère ne prenne possession de lui. « - Tu oses me comparer à eux juste parce que je t'impose de ne pas y aller pour justement d'éviter de prendre le moindre risque ? Tu te fous de ma gueule ? » Il balança le bloc qu'il tenait entre ses mains et s'approcha pour lui faire face. « - Je n'ai pas besoin d'être protégé ok ? Je me suis protégé tout seul tout au loin de ma vie et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Tu veux que je sois franc avec toi ? Je n'en ai rien à foutre de ces deux-là. Il t'a abandonné à ton propre sort merde ! Il s'est barré et t'as laissé là-bas sans se soucier de ce qu'ils te feraient subir. Et elle, oui, elle m'a vu donc ça nous arrangerait qu'elle disparaisse non ? » L'ancien Asher reprenait vie bien malgré lui. Il avala bruyamment sa salive en se confrontant ainsi à Kassandra qui à l'inverse de lui, se souciait encore des autres. Honteux, il était en plongeant son regard dans celui de la jeune femme, car déjà, il sentait la déception poindre. « - Tu l'as aimé, c'est ça ? »





panic!attack


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 13:30



Point de convergeance
Jarod, Kassandra, Asher



Je douillais, ça c’était un fait. Je douillais en compagnie de celui que j’étais chargée de ramener et qui risquait de me filer entre les doigts avec la deuxième cible et son traître de petit ami. La situation n’aurait pas pu être plus cauchemardesque. Je me sentais comme la dernière des ratées à échouer sur une mission qui, pour le coup, aurait pu se régler en un claquement de doigts. A la place, j’étais là avec une jambe cassée qui pissait le sang, ma tête qui recommençait à tourner, et dans l’impossibilité de coffrer au moins d’un des deux rats de labo…
Et Jarod qui continuait à se montrer gentil à mon égard. J’étais déstabilisée, complètement, et ne savais plus que penser. Tout ce que je voulais, c’était sortir de cet Enfer, parce que n’étant pas masochiste, souffrir le martyr et dans la poussière en plus, ce n’était pas tellement mon délire.

- Eh bien au moins j’essaie !

Mais le caméléon avait raison, nous n’étions ni l’un ni l’autre aptes à tenter de déblayer ou faire quoi que ce soit d’un minimum physique. Je m’en rendis compte bien malgré moi après avoir tenté avec mes bras de dégager une pierre. Ma tête se mit à tourner encore davantage, voilà ce que j’y gagnai. J’acceptai alors, bien difficilement et non sans une grimace, ma défaite sur moi-même et me réadossai contre le gros parpaing derrière moi pour me soutenir.

- ça va ! marmonnai-je pour qu’il ne fasse pas de remarque.

Et puis, surprise par sa gentillesse omniprésente, je lui demandai pourquoi. Après tout, depuis son évasion du Centre, je n’avais eu de cesse de le pourchasser dans tous le territoire américain, sans succès mais souvent proche du but. Sa réponse me paralysa quelques secondes avant que je ne me mette à rire. Mais rire, ça faisait mal, alors je m’arrêtai net.

- Sacré Jarod ! répondis-je.

Mais j’étais bien incapable d’aller plus loin, ma tête me tournait beaucoup trop et malgré le garrot, je perdais pas mal de sang et sûrement que j’avais blêmi. Qu’est-ce qu’ils fichaient, les deux autres ? Je plantai mon regard sur le plafond qui me sembla tourner encore davantage, avant que ce ne soit le noir total.
panic!attack


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 23:44



Point de convergence
Parker,Asher,Kassandra



« Cette fille te fera avoir beaucoup de problèmes », c'était devenu comme une sorte de leitmotiv avec le temps. Un temps que nous partagions ensemble à une époque révolue. Il me suffisait de jeter un œil sur elle pour le comprendre. Mademoiselle Parker n'était plus la petite fille que j'avais connu. Un traumatisme ça vous change et la mort de Catherine Parker, avait emportée avec elle, l'innocence de sa fille et ce qui ressemblait à une amitié entre nous. Je pourrais (devrais) aisément lui en vouloir, mais rien n'y faisait, et ce, malgré notre appartenance à deux camps opposés. Je ne pouvais me sortir de la tête tous nos souvenirs et plus encore celui de cette petite fille qui, un jour somme tout banal, avait décidé de m'offrir mon premier baiser. C'était anodin pour le commun des mortels, enfin, je crois... Mais pour moi, ce geste demeurait la preuve d'une grande affection entre nous et quelque part, je lui étais redevable de cette démonstration, elle qui à l'époque, n'était pas du genre à se répandre de la sorte en sentiments. Et naïvement, malgré la galère dans laquelle nous nous trouvions, je me demandais si finalement les choses avaient changé, malgré les apparences ? « Reprends-toi ! » La raison venait de se manifester, au bon moment, je crois. Je ne pouvais perdre le contrôle, il en allait de ma survie, de ma liberté. Parker était intelligente, assez pour rivaliser et me prendre à mon propre piège.

« - Non ça ne va pas ! » ne puis-je m'empêcher d'ajouter au fait de ses blessures. Le temps passait et nous étions en fâcheuses postures. Aucune artère n'avait été touché pour ma part, la coupure n'en demeurait pas moins profonde et le risque d'infection plus important encore. Je commençais déjà à sentir la douleur par vagues, mais mon sort m'importait moins que celui de mon « amie » qui palissait à vue d'œil sans que je ne puisse rien faire pour y remédier. Je ne perdais pas espoir, j'étais optimiste quant à nos chances et confiant quant à la réussite de Kassandra et son compagnon. Cela ne m'empêcha pas de me livrer et d'offrir le genre de confession que l'on fait entendre avec la certitude d'y passer ensuite. Ma perspective différait, mais l'envie de me livrer était réelle et sans arrière-pensée. Parker m'avait posé une question et je me contentais de lui répondre, avec la sincérité qui me caractérisait depuis que nous nous connaissions. « - Tu rigoles ! » J'étais légèrement vexé qu'elle ne prenne de la sorte. « A quoi t'attendais-tu Jarod ? » Et sans comprendre pourquoi ce fut à mon tour de rire, un rire furtif tant la douleur qui m'assaillit fut grande. « - C'est pathétique non ? » Mon regard se posa sur elle. « - Parker ! » Effacé le doux sourire et la légèreté, elle allait mal et sombrait peu à peu « - Non Parker ! » Non sans mal, je me rapprochais d'elle. « - Parker tu dois rester avec moi, même si cela te rebutes ! Parker ! Regarde-moi ! » J'en oubliais ma propre douleur, insoutenable de surcroît, mais ma seule priorité, c'était elle et personne d'autre. Et si... Non, j'étais optimiste de nature et nos chances étaient bonnes...



panic!attack


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Point de convergence  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Point de convergence    Point de convergence  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Point de convergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise au point
» Il n'est point de bonheur sans liberté.
» "“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-