Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:17

Heyyy merci quelel rapidité ! Je me pebhe sur ça au plus vite, mille mercis ma jolie


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:38

T'as eu de la chance de tomber sur un moment où j'étais en train de rp "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 2356042294 j'espère que ça te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 1:33

J'en suis sure ♥



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:20

Un lien avec moi ? Mlle Parker est elle au courant pour la Division ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:34

Hey beauté ♥ Eh bien je ne sais pas si elle savait de base, mais ce serait bien qu'elle l'apprenne je trouve ^^



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 14:31

Hello Miss. Je pense qu'un lien entre nous s'impose. A savoir ce que tu désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 14:34

Omg absoooolument!
J'avais eu un lien avec une ancienne joueuse de la Division, j'attends que tu aies d'autres poulains pour proposer le même : je la recrutais en interne pour m'aider dans la traque des caméléons. Peut-être que tu aurais pu l'apprendre et... Du coup je ne sais pas quel serait l'avis d'Alexis sur la question ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 15:14

Je pense que le Centre pourrait parfois faire appel à mes petits protégés pour la traque surtout que là y a pas que Jarod à traquer mdr Alexis ne serait pas contre au contraire. Je le vois bien venir foutre son grain de sel dans votre façon de gérer le problème mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:23

Haha trop bien, je pense que ça peut faire une sorte de rivalité entre les deux, genre l'un et l'autre n'aimant pas trop que l'autre vienne lui "apprendre" son boulot ?


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:14

Oh oui ça peut le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 16:12

Bonjour Mlle Parker "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 2080245086

Je viens donc discutailler lien puisque je rempli des petites missions pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 15:54

Un petit lien pour un SAF s'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker   "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Miss Parker
» Appel de Jarod à Miss Parker
» Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête
» J'ai un problème... [BB,Parker]
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Gestion du personnage :: Gestion des liens-