Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un problème... [BB,Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

J'ai un problème... [BB,Parker] Empty
Message# Sujet: J'ai un problème... [BB,Parker]   J'ai un problème... [BB,Parker] Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:36

J'ai un problème...



Encore une fois, cette sensation ne me quitte pas ! Je le sens, c'est comme un sixième sens. Un petit quelques chose qui fait s'hérisser les poils sur ma nuque. Quelqu'un me suit ! Je ne le vois pas, mais je le sens ! Il est là, telle une ombre furtive coller à mes pas ! Qui oserait me suivre moi ? Un agent du Centre ? Non ! Personne n'est assez douer là bas pour arriver aussi bien à échapper à mon radar ! Un des Caméléons ? Une fois plus c'est non ! Aucun d'eux ne serait assez fou pour oser être aussi prêt de moi ! Assis dans mon fauteuil, les vitres de mon bureau teintés pour l'extérieurs, je penche la tête en arrière les mains sur le visage ! Mais bordel ! Qui ça peut-être !

Je fulmine intérieurement. Hier je pense l'avoir aperçut se sale fumier ! Je m'apprêtais à sortir mon flingue pour lui faire comprendre ma façon de penser, mais telle de la fumée, il s'est évaporé... Je tente de respirer calmement. Je me lève et je me sers un verre de whisky. Je réfléchis et soudainement, l'idée me vient que... Non ! Ils n'oseraient pas ! Pas avec tout ce que je sais sur eux ! Evidemment qu'ils le feraient ! Cette garce d'Oléna a dû envoyer un de ses chiens à mes basques ! La section rouge donc, ou la CIA elle même ? Je dois en avoir le cœur net et une seule personne pourra m'aider pour ça Burgess ! BB est peut-être agaçant parfois, il n'entre clairement pas dans le moule de mes agents habituels, mais il est le meilleur dans son domaine. Et j'ai besoin du meilleur !

Nous sommes proche lui et moi, très proche même. Je le connais depuis son enfance. J'ai été son instructeur durant ses premières années à la division. Un lien c'est tissé entre nous. Jamais il ne me trahira de ça j'en suis certain. C'est humiliant de lui demander de l'aide, c'est certains, mes problèmes je les règles d'ordinaire moi même ! Mais c'est ma seule option... Je lui envoie donc un SMS pour le prévenir que j'arrive et je sors de mon bureau.

Je soupire en prenant l'ascenseur et une nouvelle devant l'antre informatique ! J'en pousse la porte et j'entre. Il est là, à son bureau toujours aussi bien rangé... "Burgess. Bonjour. J'ai besoin de ton aide." Putain si il sourit en coin je sens que je vais le dégommer ! "Je pense que la CIA ou sa Section Rouge est sur mes talons ! J'ai besoin que tu vérifie cela pour moi. Tu fais vite et avec discrétion ! Personne d'autres que toi ne dois savoir. J'espère être clair ?" Debout à face à son bureau, j'attends qu'il agisse et rapidement !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai un problème... [BB,Parker] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai un problème... [BB,Parker]   J'ai un problème... [BB,Parker] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 12:54

Si la matinée avait bien commencé, que tu t’étais réveillé tranquillement et que tu avais pris ton soda caféiné sur le chemin du travail… La suite avait pris une tournure un peu, comment dire ? Stressante ? Tu étais en train de siffloter avec tranquillité en marchant dans le bâtiment de la Division pour rejoindre les sous-sols quand ton téléphone s’était mis à vibrer. Naturellement, tu l’avais attrapé dans ta main droite pour voir la notification. Serein, tu t’étais naïvement dit qu’il s’agissait d’une commande pour un logo, un artwork, ou même un petit décryptage pour la Division à faire histoire de mettre un peu de beurre dans tes épinards…

Mais non. Rien de tout cela. Le nom de ton interlocuteur qui est alors apparu sur ton écran t’as tellement surpris que tu t’es littéralement arrêté au milieu du couloir. Le grand patron ? Vraiment ? Tu redresses un peu la tête, essayant de comprendre rapidement le pourquoi du comment il te contacte par message. Le connaissant, il s’agissait sûrement d’une erreur ou d’une urgence… Et en fait, va pour l’urgence. Tu fronces les sourcils, ouvrant alors le message… Et c’était surréaliste. Tu en as même recraché ta gorgée de soda par terre. Lui ?! Avoir besoin d’aide ? Tu avances rapidement pour rejoindre ton bureau, inquiet.

Ton cœur fait n’importe quoi, tu termines tes deux litres de soda cul-sec et ne peux t’empêcher d’inspirer les dernières gouttes frénétiquement dans un bruit horrible. Tu tentes de relire le message pour voir si tu avais bien lu, que tu n’étais pas en train de rêver. Mais non. Tu te masses la nuque, le front et grimace. Tu essayes t’attacher tes cheveux en chignon, allumant la machine de guerre qui se trouve devant toi en attendant… Mais tu n’aurais pas le temps de faire redescendre la pression qu'une voix retentit derrière toi. Tu déglutis et essayes de reprendre un peu de contenance, gardant ton air un peu nonchalant que tu peux avoir en temps normal.

-Et bien, et bien. On peut dire que vous ne perdez pas de temps.

Tu serres les dents alors que tu finis ENFIN de faire ton chignon, le suivant du regard. Il est fermé, nerveux, droit comme un i devant toi, de l’autre côté de ton bureau. Sa stature est imposante, son aura effrayante, plus que d’habitude en fait. Tu allais attraper ta boite de bonbons pour en mâchouiller en l’écoutant... Mais ta main s’arrête à mi-chemin, clignant rapidement des yeux. Pardon quoi ? Tu ouvres la bouche, surpris, allais dire quelque chose… Et décide de reculer pour te mettre au travail, faisant craquer les os de tes doigts.

- Vite et discret…. Ça, ça m’va.

Tu secoues la tête alors qu’en quelques frénétique pianotement de touches, les données commencent à venir devant tes yeux, vidéo de surveillance, fichiers privés…

- Vous le savez depuis combien de temps ? Y a que vous ou il y a d’autres membres de la Division qui sont atteints ?
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un problème... [BB,Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Miss Parker
» Appel de Jarod à Miss Parker
»  C'est vous qui êtes laids, même les plus beaux. Ft Mlle Parker
» Une journée qui déraille avec Mlle Parker
» Petite absence et ralentissement de Kassie et Parker et Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-