Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:01

Prénom Nom
Age : Ecrire ici
Date & lieu de naissance : Ecrire ici
Métier (ou aptitudes) : Ecrire ici
Statut : Ecrire ici
Orientation sexuelle : Ecrire ici
Groupe : Ecrire ici
Avatar : Ecrire ici

Caractère & Physique
Quelques lignes sur le caractère et les particularités physiques.
Anecdotes
Parce qu'on a toutes et tous quelques anecdotes
Histoire

L'histoire d'une jeune femme, dont sa sœur a été kidnappée à l'âge de sept ans, devant sa maison. Il y avait sa sœur jumelle, tout à fait identique, cela devait être elle qui devait être capturé, mais à sa place, c'est moi. Ma sœur jumelle ne m'a jamais supporté, moi la gentille petite fille, celle qui aurait dû me trouver avec ma famille. Non à la place, cette arrogante sans cervelle a choisi de me laisser en pâture à ces chiens. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans famille, on m'avait kidnappé. Mes parents m'ont toujours dit que j'étais une fille particulière, j'ignorais les raisons de leurs propos. J'ai donc été capturé alors que j'allais rentrer chez moi, j'avais beau essayer de me débattre, je ne pouvais rien y faire.

J'ai été emmené de force au centre, j'ai été enfermé dans une pièce, sans la moindre fenêtre pour m'enfuir. Puis, une femme est arrivée, elle était ma nouvelle perceptrice. C'était elle qui allait prendre soin de moi pendant un moment, mais je refusais, je me suis fait frapper par cette femme. J'ai été torturé mentalement, un lavage de cerveau, j'ai été dans l'obligation d'accepter mon sort. Pendant des années et des années, j'ai été dans l'obligation de faire ce qu'ils exigeaient de moi. J'ai appris qu'il existait d'autres Caméléon, des êtres comme moi, j'avais un QI bien supérieur à la moyenne.
Pseudo : Ecrire ici
Age : 34 ans
Disponibilités : Oui
Comment avez vous connu le forum ? Facebook
Un petit mot ? Non
Le code du règlementOK by Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Re: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:10

Hey bienvenue à toi ! Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête 2356042294 Il me tarde d'en savoir plus sur ce personnage mystérieux.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est à ta disposition, ici ou bien sur Discord.
J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec l'une ou l'autre (ou les 2) de mes louloutes Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête 1236309582
Au plaisir de te lire ♥



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Re: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:16

Merci à toi

En qu'elle année se déroule le contexte du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Re: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:27

Actuellement je dirais :)



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1491
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Re: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:29

Coucou Margot le forum se passe ne nos jours :)
Bienvenue parmi nous en tout cas


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Re: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:30

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Re: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1Ven 8 Nov - 21:15

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte d'en savoir d'avantage sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 722

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Re: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1Lun 11 Nov - 14:23

Hey ♥ (c'est Kassie sous d'autres traits) L'histoire avance bien, ça promet des liens intéressants Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête 2356042294


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Re: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1Lun 25 Nov - 16:44

Coucou @Margot Ridley comment ça va ? On n'a plus de nouvelles de toi, est-ce que tout va bien? ça fait plus de deux semaines, as-tu besoin de délai, d'une aide, de renseignements ? N'hésite pas à donner de tes nouvelles stp Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête 2356042294



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Empty
Message# Sujet: Re: Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête   Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Margot Ridley | Une existence simple sans prise de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”
» Il n'est point de bonheur sans liberté.
» "C'est simple. Raines mort. Moi heureuse." Miss Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-