Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Like Real Sister [ft. June Myers] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Like Real Sister [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 0:04







Like Real Sister



Le côté confiant de la meilleure amie de June faisait du bien. Il la rassurait énormément car elle ne savait plus quoi penser et un peu de positif lui faisait du bien tout simplement.  Elle aimait vraiment cet homme mais son comportement devenait inquiétant. Il fallait une vraie conversation et ça dans le calme et l'écoute. Myers se sentait prête, à présent, grâce au discours et conseils de la journaliste.

- Merci pour ton avis. Je vais y croire, en tout cas toi tu le fais très bien pour moi. C'est encourageant. Je sais pourquoi je t'ai donné le titre de meilleure amie. Je me suis pas trompée.
Elle levait son verre fière et soulagée. Je sais que ça va pas être facile mais je le ferai. Je prendrai sur moi. J'essaierai même d'être calme et posée pour ne pas le braquer. Merci.

Ivy, sur la suite de ses dires, ne rassurait pas forcément June qui choisissait de ne pas insister pour ne pas ennuyer sa best avec ses pensées stressantes. Lov se mettait énormément en danger. Elle ne calculait jamais ce fait et restait motivée par la soif de vérité. C'était plus fort que tout. Elle risquait vraiment de tomber sur des malades qui pourraient la tuer sans raison... C'était arrivé au papa de June. Il fallait se méfier. Elle allait trop loin mais personne ne pouvait l'arrêter.

- Je sais bien, je sais mais attention à toi. Je préfère te le redire. Tu assures, je n'ai aucun doute su ta capacité à t'en sortir de tout.  Tu a l'air de n'avoir peur de rien. Tu as peur de quelque chose dans la vie ? On en parle jamais tiens. Moi j'ai peur de vieillir, des fois du noir et aussi j'ai peur des mites.


Lisa était mauvaise de faire cela à Ivy qui n'avait rien demandé. Les erreurs commises avaient été faites il y a bien longtemps.Il y avait prescription. La belle Ivy avait tout fait pour se faire pardonner. Elle s'en voulait bien assez pour ses erreurs du passé. Elle avait fait une trahison oui mais elle ne s'était pas rendu compte, à l'époque, de la gravité de ses actes. Maintenant si... Lisa demeurait dure et peu compréhensive. En plus, elle appuyait là où ça faisait mal et elle rendait le mal causé en 1000 fois ire. Elle était inhumaine de faire cela. Elle ne comprenait pas les vraies valeurs de la vie.

- Elle te fait beaucoup de mal et te rend les choses en plus fort je trouve car là c'est clairement injuste et elle insiste. Ok tu l'as trahi, oui tu as été loin, oui tu as fait fort... mais les années sont passées. Tu t'en veux déjà assez... Je ne sais pas ce qui lui arrive. Je ne reconnais pas ta sœur sur ce coup là. C'est clair, tu le dis aussi : une autre Lisa... Il lui arrive quoi ? Tu as des ses news par ta mère ? Je vais lui parler. De rien moi j'y crois de toutes façons. Je pense qu'elle ne mesure pas l'ampleur, qu'elle ne se rend pas compte des choses, qu'elle est aveuglée par sa rage contre ce que tu as fait par le passé.

La jeune femme acceptait la demande de Ivy. Elle s'en réjouhissait d'avance. Elles avaient assez profité du bar. C'était une belle idée et June avait déjà hâte de faire des caresses à Ron, le chat de sa meilleure amie. Elle l'adorait.

- Je valide ce que tu dis. On va se descendre des caisses et des caisses de bières sinon. Puis ça me va d'aller me poser avec toi chez toi. J'ai bien envie de jouer avec Ron, il manque ce petit fou et j'ai envie aussi de profiter encore plus avec la meilleure des meilleures amies. Ca sera plus calme. Je suis ok. Je paie, on fera les comptes. Je te rejoins à ta case dans ce cas. Aller let's go. Tourt est bon pour toi ?

Spoiler:





You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Like Real Sister [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 19:35

Like a real sister
Ivy Lov arborait un grand sourire. June Myers la remerciait pour ses conseils. Elle précisait que le statut de « meilleure amie » demeurait mérité. La journaliste donnait son avis et des conseils à son interloctrice car tout ce qui concernait June restait important et surtout à prendre en compte. Ivy compatissait. Myers représentait également une amie en or. Autant l'une que l'autre, elles avaient de la chance et elles mesuraient bien cette donnée. Cette opinion était partagée. Les filles trinquaient à leur véritable amitié. Je suis très fière de toi. Tu peux le faire, j'en suis sûre. Je penserai fort à toi et je t'envoie toutes mes bonnes ondes. Puis, l'écrivaine ne dissimulait pas ses craintes. Le travail de Ivy était très dangereux. La jeune femme n'évitait pas les obstacles. June ne voulait pas qu'il arrive malheur à la journaliste. Elle était adorable. La brunette rebondissait sur ses propres peur. Tu as peur de mal de choses en réalité. Ivy riait pour détendre l'atmosphère, elle balançait une blague. Moi j'ai peur de quoi ? Bah... de toi ! Cela n'était pas vrai. Ivy s'amusait des questions de son amie. Vraiment ? J'sais pas. En tout cas, les mites, je retiens... . T'es vraiment originale toi ! Ensuite, la lourdeur d'une certaine atmosphère revenait. Les deux meilleures amies évoquaient l'existence de Lisa. Les sœurs Lov s'étaient retrouvées. Tout s'était mal passé. Ivy se sentait encore plus fautive et malheureuse. Sa frangine ne souhait plus entendre parler d'elle. La représentante des forces de l'ordre s'était montrée claire. June tentait de reprendre la situation en main. Son interlocutrice ne dissimulait pas sa souffrance. La conclusion concordait avec la précédente. Les deux amies partageaient tout telles de vraies sœurs fusionnelles. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie mais elle a changé, peut-être à cause de sa profession, des gens qu'elle côtoie mais elle ose exprimer sa pensée sans prendre de détours. Bon... elle a pleuré... alors... j'imagine qu'elle a gardé un peu d'humanité. Je la comprends car à sa place, je ferai les mêmes choix. J'ai vraiment merdé. Faudra du temps... . Les bières se vidaient bien. Ma mère ne parle pas de Lisa et moi non plus. C'est dur pour elle de nous voir comme cela. Ivy souriait. Merci d'être là ma June. La journaliste proposait d'aller chez elle. Myers acceptait la proposition. On va plutôt les descendre chez moi, c'est plus safe. Nouveau rire. Ron va être ravi de te retrouver. Allez viens. June payait les consommations, elle ferait les comptes à l'appartement. Les inséparables passeraient encore de longues heures ensemble.
(c) sweet.lips


FIN.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Like Real Sister [ft. June Myers] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love the way you lie [June Myers]
» I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :
» Fiche de liens - June Myers
» June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
» June's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Main Street :: New Nebula-