Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Like Real Sister [ft. June Myers] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 22:19

Like a real sister
June Myers et Ivy Lov étaient amies depuis plus de vingt ans. Elles restaient fusionnelles comme deux sœurs pouvaient l'être. Ivy avait une sœur de sang : Lisa. Or, elles ne demeuraient pas proches du tout. La journaliste en souffrait beaucoup. Tout était de sa faute. Elle le savait mais elle souhaitait changer les choses. June était fille unique. Hormis cela, les jeunes femmes possédaient pas mal de points communs. Elles avaient partagé de nombreux moments à deux. Elles connaissaient tout l'une de l'autre. Tout et rien représentait un prétexte pour se retrouver. Elles s'entraidaient dans toutes les épreuves de la vie. Elles vivaient chaque événement ensemble. Leur lien était magnifique et indestructibles. Ce samedi, June était invitée à manger chez la mère de Ivy ainsi que cette dernière. Cela changeait du traditionnel repas du dimanche midi. Le risque était de croiser Lisa. Celle-ci faisait tout pour éviter sa frangine. Modifier une habitude qualifiait un danger pour l'équilibre de la famille. Leur mère avait certainement réussi à prévenir Lisa. Les coutumes étaient bousculées. Or, il fallait composer avec le planning de Myers. June restait toujours la bienvenue. Elle en avait conscience. Les trois femmes parlaient de la pluie et du beau temps tout en dégustant un bon plat préparé par les soins de Madame Lov. Elle réussissait à les tenir au moins jusqu'à dix-sept heures en proposant un jeu de cartes.

Par la suite, June avait opté pour un passage au New Nebula. Ivy ne disait jamais « non » à sa meilleure amie. D'ailleurs, elle devait partager quelques détails avec la brunette. La journaliste évoquerait sa rencontre malencontreuse avec des membres de La Division . June les détestait par dessus tout. Servait-il à quelque chose de l'inquiéter ? Ivy racontait tout à sa sœur de cœur. Elle n'oublierait pas de parler de la façon dont elle s'était enfuie de manière remarquable et notable. Aussi, elle développerait ses retrouvailles fortuites avec Lisa. Cette rencontre s'était mal passée. Ivy avait besoin de vider son sac car petit à petit, elle perdait réellement sa sœur. Cette histoire touchait June qui prenait le temps de se mettre à la place des autres. Elle était fortement humaine, une jeune femme incroyable et terriblement admirable. June détenait certainement des aventures à échanger également. En couple, elle vivait quelques péripéties avec son compagnon comme tous les couples, rien de bien grave mais cela était toujours intéressant à écouter. Présentement, les filles s'installaient. Elles avaient commandé une bière chacune. L'heure ne comptait pas pour elles. Il s'agissait d'un petit plaisir. Ivy choisissait de briser le léger silence qui venait occuper cet instant.  

Ça va ? Pas trop fatiguée d'entendre toujours les mêmes histoires ? Ma mère et sa fascination pour les exploits de mon père... . Ah, elle est irréparable ! Personne ne peut l'oublier avec elle. Elle riait. Franchement, chapeau ! Tu nous as eu au jeu de cartes. Pour une fois... ! Nouveau rire. Alors parle-moi de toi, de tes nouveautés : j't'ai pas vu depuis un petit moment.
(c) sweet.lips



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 9:53







Like Real Sister



June était ravie car ce midi elle était invitée à manger chez la maman de sa meilleure amie en compagnie de cette dernière également bien évidement. Elle avait du mal à se rendre disponible en ce moment. En effet, la jeune femme se lançait depuis dans un projet d'écriture de roman. Cela changeait de ses livres pour enfants : un nouveau défi. Mais il était vrai que parfois cela devenait trop dévorant. L'écrivaine se sentait très à l'aise avec cette femme. Elle était comme une tante ou même une seconde maman parfois. Elles ont toujours eu un super lien. Cette femme avait été d'un beau soutien lors de la mort du père de June. Madame Lov se définissait comme un amour, une femme qui donne tout, une hôte parfaite. Myers était impatiente d'arriver à ce moment là. Quand elle s'était rendue là-bas c'était comme d'habitude : trop bien ! Les trois femmes avaient pu parler, rire, partager, jouer aux cartes. Elles racontaient leur nouvelles, se donnaient de bons conseils. Lors du jeu de cartes, June avait pu tout donner pour gagner. C'était une mauvaise perdante et quelqu'un de terminé. Après, elle savait toujours faire la part des choses pour se remettre en tête que ce n'est qu'un jeu. Un vrai personnage dans ce genre de moment. C'était un midi/après-midi parfait. La maman de Ivy ressemblait bien à celle de June.
Ivy et sa maman nourrissaient un lien magnifique. La belle journaliste était toujours là pour elle et prête à tout pour lui rendre service. June les admirait énormément.
Mais bon, il était temps de s'amuser un peu entre jeunes. June avait suggéré à sa meilleure amie d'aller boire un coup, ce que Ivy acceptait rapidement. Myers n'avait pas envie de stopper ce moment là comme ça. Elle voulait passer encore plus de temps avec celle qu'elle avait toujours considéré comme sa soeur. Depuis très jeune, elles se connaissaient et c'était Ivy qui avait débarqué ici à cause d'une mutation pour son défunt père. Le coup de coeur avait été immédiat. June avait demandé la charge de l'accompagner et elle lui avait même présenté tout ses amis pour l'intégrer au mieux. Ivy n'avait pas eu une arrivée difficile et depuis les deux étaient les deux meilleures amies du monde, les deux soeurs de cœur. Un amour infini et indéfinissable !
A cet instant, les deux complices étaient assises autour d'une table au New Nebula. June aimait bien ce lieu mais encore plus c'était d'être avec sa meilleure alliée. C'était bel et bien cela qui lui importait. Elles entamaient la discussion.

- Non ça va ne t'inquiète pas j'adore au contraire. Elle est super ta mère. Je m'en passerai jamais. Ça fait plaisir d'entendre parler de ton papa. Pas trop dur pour toi ? C'est beau je trouve. C'est un bel exemple ! June pouffait de rire. Je t'interdis de dire ça voyons. Je suis la meilleure. On peut pas "teste". Jalouse va ! Voyons je me donne à fond et je joue ma vie. C'est ça une gagnante. Les deux riaient en symbiose. Moi, j'ai pas une vie trépidante. J'ai trouvé un nouveau parcours pour courir. Sinon j'écris un roman, j'essaie. Je t'en ai pas parlé car c'est ma nouvelle lubie. Ça me prend un temps fou. J'essaie moi mon truc c'est les livres pour enfants donc c'est pas évident. Je veux évoluer un peu. Et sinon toujours pareil, je trouve mon chéri parfois pas clair... Ça me fait flipper. Tu le sais toujours pareil... Et toi ? Madame la journaliste ! Tu veux pas un petit plateau de fromage ?




@Halloween


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 23:00

Like a real sister
Les deux meilleurs amies étaient installées dans le bar « New Nebula ». Ce lieu atypique représentait un bon endroit pour passer d'excellents instants. Les filles choisissaient de boire des bières dès dix-sept heures. Elles l'avaient bien mérité, Madame Lov n'avait pas hésité à les tenir de longues heures notamment pour évoquer des souvenirs avec feu son mari. Il s'agissait de la famille donc les deux jeunes femmes ne se méprenaient pas. Elles partageaient généreusement ce moment avec une personne de leur entourage, qui malgré un accompagnement de ses proches et amis, restait plus que jamais seule et triste. Ivy faisait tout pour aider et soutenir sa mère. Elle l'aimait de tout son cœur. June Myers était très démonstrative aussi, elle ne cachait pas son affection pour ce clan. Elle côtoyait ce dernier depuis très longtemps. L'attachement était si fort. Alors, ce repas leur avait fait le plus grand bien. La conversation débutait sereinement. Les amies étaient posées, toujours à l'aise ensemble. Elles ressemblaient à des sœurs, une pensée avancée par plusieurs personnes, même extérieures. Cela faisait plaisir. Ivy possédait une sœur de sang. Or, Lisa ne lui parlait plus. La présence de June l'aidait fortement à surmonter cette absence.

Tu es trop cool avec elle, elle a de la chance de t'avoir. Tu es sa famille toi aussi. Elle t'aime beaucoup. Ivy souriait. Ce constat était plaisant à développer. D'ailleurs, Myers avait le droit à tous les sujets concernant la famille. J'adore parler de mon père. C'est important de se souvenir. Alors non, ce n'est pas dur, au contraire. Ivy y croyait. Elle rendait souvent visite à son père, au cimetière. Elle se sentait proche de lui. Tous les jours, il ne quittait pas ses pensées. Elle enquêtait sur sa mort. June en avait connaissance. La souffrance laissait place à un esprit de vengeance et de nostalgie. Les filles se moquaient de la capacité de June à perdre aux jeux de cartes. J'avoue, tu es une gagnante dans l'âme mais pas à la fin des parties. Tu as eu un coup de chance ! Ensuite, elles se concentraient sur le quotidien de la brunette. L'écrivaine se livrait un peu. Ivy était à fond dans les dires de son interlocutrice. Un nouveau parcours pour courir et tu ne me l'as pas encore montré ?!!! Lov imitait la colère pour finalement éclater de rire. Demain soir, on tente ? La suite la surprenait positivement. C'est bien, je suis fière de toi. J'ai vraiment hâte de découvrir ton roman. Tu en parles avec ton chéri ? Il en pense quoi ? Il n'imagine pas que tu veux des enfants avec cela ? Elle souriait. La question se posait, le choix du livre demeurait surprenant et très ciblé. Après, Ivy comprenait que les enfants ne qualifiaient pas le sujet de June et son compagnon, plutôt les mauvaises habitudes de ce dernier : il était si secret. Tu peux développer. Tu m'en as déjà parlé alors qu'est-ce qu'il fait de plus que la dernière fois de... bizarre ? La curiosité de Ivy restait piquée au vif. La journaliste devenait inquiète. Elle acquiesçait à la suite, pour le plateau de fromage. Le grignotage les tiendrait encore plus dans cet endroit.
(c) sweet.lips



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 2:35







Like Real Sister



June aimait beaucoup la maman de sa meilleure amie. C'était une femme bien. Elle était si triste qu'elle n'est plus sa moitié. Elle en parlait et honorait tellement bien sa mémoire. C'était si beau et Ivy expliquait même que ça lui faisait du bien, que ce n'était pas difficile. Ces deux personnes étaient si magnifiques autant de l'intérieur que de l'extérieur. June était toujours gênée d'en parler, de peur qu'elles soient mal mais non pas du tout. Cette donne la rassurait fortement. La mère Lov était du genre sympa, avenante et calme. Myers la voyait telle une tante. Elle ne couperait jamais contact avec cette dame. Le contact qu'elle avait stoppé. C'était celui avec la sœur de Ivy car cette dernière abusait selon l'écrivaine... Elle en voulait encore à Ivy pour des faits passés. C'était bien dommage. June ne l'ignorait pas. Elle restait courtoise. Un jour, elle se donnerait le courage de lui parler et de lui dire ses quatre vérités, bien gentiment évidemment.

- Non mais franchement je l'adore ta maman. Elle est super. Tu le sais. C'est clair, c'est la famille. On s'adore. Je l'ai vu l'autre jour, je ne sais plus où et on a parlé une heure. Elle ne te l'a pas dit ? C'est comme ça depuis toujours façon. Je la soutiendrai toujours et ne l'abandonnerait pas. Ça va le temps n'est pas long pour elle ? Ma mère trouve que si.Il lui manque. C'est pas pareil quand elle en parle tu sens la sérénité mais aussi ce manque. Elle s'est inscrit à des ateliers. C'est cool ! Ta mère devrait aussi. Vous êtes belles en tout cas et c'est beau que vous aimez en parler comme ça. On vous sent apaisées et connectées avec. Il doit être heureux. Les deux femmes de sa vie ! Trop belles. June disait son avis. Elle était sincère. Elle adorait ces deux là. Et sa meilleure amie encore plus car c'était sa sœur pour elle. D'ailleurs, elles riaient de la manière de jouer de Myers qui était une acharnée dans les jeux, avec l'envie folle de gagner et de tout faire pour. Oui une winneuse mais toi aussi. Bon j'avoue la fin c'est du pot. Façon faut vouloir gagner, jouer sans but c'est nul. Elle faisait une petite moue rigolote. Elle assumait son petit caractère déterminé. Elle aimait beaucoup les jeux. Elle acquiesçait. Ouais, on le fera ensemble t'inquiète pas. Je veux bien. Façon, je l'ai cherché pour nous. Surprise. Tu vas l'aimer. Fallait que je le teste avant. Elle était gênée. Merci ma meilleure amie. Je te le ferai lire en premier. Oui j'en parle avec. Il est fier et me pousse beaucoup. Mais je n'en dis pas plus haha. Tu verras ça. Je ne dis même pas le thème. Je tâtonne encore. C'est pas facile. Non, ça va il ne pense pas ça, ne parle pas de ça. June, avec l'acceptation de Ivy, commandait entre deux le fromage. Elle trouvait ça plus sympa. Cela accompagnerait la ou les bières. Ivy évitait la question de June. Elle voulait déjà en savoir plus sur la situation amoureuse de sa best. C'était légitime. June répondait honnêtement et rebondirait après sur la vie de son amie. Elles partageaient tout. Toujours secret je trouve. Je sens un côté peu honnête. Je sais pas. Je me fais peut-être des films. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Il ne me dit pas tout. Je le sens. Il râle pas mal. Parfois, je le sens ailleurs, même hs pour rien. M'enfin, ça ressemble à une tromperie, non?




@Halloween


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 13:20

Like a real sister
June Myers représentait une personne douce et attentionnée comme il en existait peu dans la société actuelle. La brunette voulait le meilleur pour tout le monde. Elle n'était pas du genre à faire des histoires ou faire parler d'elle. Elle préférait écrire les histoires. Elle brillait par son intelligence et sa sensibilité. Elle qualifiait un vrai modèle. Bien-sûr, elle savait exprimer ses désaccords, ses craintes ou autres. June n'allait pas non plus se laisser marcher sur les pieds. Ivy Lov adorait sa meilleure amie. Elles se connaissaient depuis tellement d'années. La journaliste était plus proche de June que de sa propre sœur. Cela n'était pas volontaire. Lisa avait choisi d'éjecter sa frangine de sa vie suite à une trahison. Impossible de se faire pardonner. Était-il trop tard ? Ivy croyait à une possible réconciliation. Elle assumait sa connerie. La jeune femme savait qu'elle avait été trop loin. Elle désirait fortement se rattraper. Elle aimait très fort sa petite-soeur Lisa. Elle lui manquait beaucoup. Son silence la travaillait chaque jour. Heureusement, sans servir de « bouche-trou », June restait très présente. Ce lien réparait tous les maux de la terre et il apportait le bonheur. L'écrivaine qualifiait un réel soleil. La mère d'Ivy ne cessait pas de le dire. Elle appréciait tellement la jeune Myers. Elle soulignait souvent ses qualités. June était validée à cent pour cent dans cette famille. Elle appartenait même à cette dernière. June affichait une reconnaissance sans nom. Elle était tellement chou. Des personnes comme elle, il n'y en avait pas cent.

Merci pour elle.
Ivy écoutait attentivement son interlocutrice qui lui apprenait un élément. Non, elle a oublié de me le dire. Elle a de la chance de t'avoir, moi aussi j'ai de la chance. Elle lui lançait un bisou volant. June se confiait sur sa propre mère. Acquiesçant aux dires de la brunette, Ivy poursuivait. C'est sûr qu'on ne passe pas tous les jours les voir. Elles ont leurs amis mais ce n'est pas pareil. Le soir, elles restent seules avec leurs souvenirs. Je comprends... ta mère a bien fait de s'inscrire à des ateliers. La mienne fait du bénévolat. La suite la faisait sourire. Merci. Ivy ne se méprenait pas quand on parlait de son père. Au contraire, elle avait aussi besoin de développer des éléments le concernant. June usait de termes très élogieux sur les Lov. Elle était si adorable. La bonne humeur l'emportait. Ah l'esprit de la winneuse... faut gagner tout court. Je t'apprendrai à jouer aux cartes si tu veux. Ivy riait. Elle aimait charrier sa meilleure amie. Cette dernière partageait sa découverte : un nouveau terrain pour courir. Tu es la meilleure ! Je suis sûre que tu l'as bien choisi. J'ai hâte de le tester aussi. June confiait également son projet d'écriture. Elle excellait dans ce qu'elle faisait. Ivy était si fière d'elle. Quel honneur ! J'ai de la chance. Tu sais à quel point je suis curieuse donc ça me fait plaisir. Je suis sûre que tu vas encore pondre une tueurie ! Je demanderai au journal de faire ta pub pendant un moment, quand le roman sortira. C'est cool que ton chéri te pousse, ça aide et c'est très important. Pour les enfants, ça viendra mais il aurait pu croire à une sorte d'appel... . La journaliste souriait de nouveau. Les filles étaient bien installées et les sujet s'enchainaient. L'attitude du compagnon de June était questionnée. Myers partageaient ses doutes. La restauration c'est pas simple, ça reste fatiguant et prenant. La fatigue vient peut-être de là. Dans ce cas-là, qu'il change de travail. Tu devrais le placer face à ses défauts, lancer une discussion sérieuse. Je ne pense pas tromperie mais il cache peut-être quelque chose, il faut toujours se méfier même si tu penses bien le connaître. Quelque chose l'embête mais il faut trouver quoi, je crois que c'est en rapport avec son boulot, pas avec toi. Il lui faut un électrochoc. Parle-lui.

(c) sweet.lips



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 12:08







Like Real Sister



June sentait tout l'amour que lui portait sa meilleure amie et cela était réciproque. Elles étaient comme des sœurs même si l'écrivaine ne remplacerait jamais Lisa et elle ne le souhaitait pas. Lisa était sa vraie sœur et ça c'était très important : les liens du sang. Myers était fille unique. Elle ne connaissait pas cela. Ivy avait ce rôle dans le cœur de la jeune femme, celui d'une sœur de cœur. Elle avait la sensation d'avoir rempli un vide. Le coup de cœur était immédiat il y a de sa des dizaines et dizaines d'années. C'était ELLE. Ivy avait tout les critères rêvés par June quand elle qualifiait la sœur de ses rêves. Madame Myers la prenait également pour une fille « adoptive ». Elle l'aimait tellement. Elle s'y accrochait fort. C'était normal pour les Myers de parler de Ivy souvent. Une vraie membre du clan ! Comme June l'était pour la famille Lov. C'était merveilleux et avec le temps ça s'était renforcé, jamais fâné. Une évidence !

- De rien ma chérie, je l'aime fort ta maman et toi n'en parlons pas ! C'est moi qui est de la chance. J'ai ma sœur rêvée. Tu es vraiment ma sœur pour moi. Je ne pouvais rêver mieux. D'ailleurs en parlant de sœur, j'ai zappé un truc dans la voiture... Rappelle le mois. Il y a peu, elle était partie en week-end en amoureux. C'était bien rare et elle en avait bien profité. C'était dans le Texas et elle avait déniché un porte clef en bois avec une inscription en noir « Sisters means eternal love ». Elle se sentait concerné avec sa Ivy alors elle lui avait acheté et un pour elle également, comme ça elles auraient le même. La discussion tournait à l'instant autours des mamans de chacune qui étaient finalement pareilles dans leur manière de vivre avec le deuil de leur mari respectif. Elles sont supers nos mamans. Elles ont bien raison. C'est des warrior et normal d'avoir des faiblesses mais on est là avec elle pour les aider si besoin. C'est cool c'est du bénévolat pourquoi ? Par la suite June était morte de rire. Elle tapait sur l'épaule de son amie. Une nulos qui me dit ça, je rêve! Ivy savait très bien que c'était de l'humour et que June rigolait tout bêtement. Merci, tu verras tu vas adorer. C'est pas costaud niveau difficultés mais c'est long comme chemin. Il faut s'accrocher. C'est plus mental. Merci, ça me touche que tu veuilles demander  ton journal. Tu me diras avant tout ton avis. Y a que ça qui me dora si c'est un bon roman. Je n'ai pas l'habitude. C'est clair que le soutient ça aide. Là son petit ami prenait bien son rôle à cœur et faisait bien le travail du petit ami parfait. Il la soutenait et la poussait à sortir son livre et à le finir avant tout. Il y croyait, même sans en savoir le contenu. Le soutien de Ivy lui allait droit au cœur en tout cas, cela la porterait pour avancer son bouquin. Non, ça va. Il en parle pas mais je pense qu'il en voudra et moi aussi. Mais bon... il faut déjà qu'on soit mieux à deux et que tout s'éclaircisse si tu vois ce que je veux dire. Je suis contente de ton conseil. Je lui proposerai de changer. Je vais tenter mais tu sais il fuit pas mal. Il ne veut pas partager ça avec moi... Je ne comprends pas pourquoi. Je vais suivre ce que tu me proposes. Merci. Il est super mais ce côté là me dépasse carrément. Après je m'éloigne un peu. C'est sûr que ça me braque, je choisirai le bon moment. Et toi alors tes news Madame la journaliste ?




@Halloween


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 22:48

Like a real sister
Les deux sœurs de cœur passaient un agréable moment au « New Nebula ». L'ambiance était appréciable. S'entendre restait possible, le son de la musique n'allait pas fort. La conversation se déroulait convenablement. Les filles buvaient des bières et mangeaient des morceaux de fromage. Tous les sujets possédaient de l'importance. Elles partageaient tout et elles se disaient tout : deux réelles confidentes. Leur lien demeurait indestructible. Il existait depuis de nombreuses années. Elles avaient construit une solide amitié, basée sur l'authenticité. Les jeunes femmes n'hésitaient pas à user de compliments et à prouver tout leur amour. Les déclarations pleuvaient. Ivy Lov était très touchée par les dires de son interlocutrice. Alors, elle répondait avec sincérité aux mots de cette dernière. On t'aime aussi, tu le sais. Je serai toujours là pour toi, ma sœur. La journaliste le pensait réellement. Elle savait que June Myers était fille unique. Cette relation amicale lui faisait du bien. Elle en avait besoin. En dehors de sa mère, son cercle familial était réduit. Donc, ce lien était devenu indispensable. Ivy vivait la même chose. Elle s'attachait davantage à June. Un truc dans la voiture ? Quelle connerie tu as encore fait ? Ivy souriait. La brunette, qui lui faisait face, n'en ratait pas une. Elles ne se voyaient pas chaque jour mais cela ne les empêchait de penser l'une à l'autre. Les meilleurs amies parlaient de la situation de leur mère. Je suis d'accord avec toi, des modèles ! Petit moment de pause. Euh... j'sais plus, tu lui demanderas. La suite les poussait à rire. Mauvaise, va ! Je gagne presque à tous les coups. Tu es juste jalouse. Puis, les deux sportives évoquaient un nouveau terrain pour courir. June avait effectué quelques recherches. Elle donnait des petits conseils à son amie. A cette présentation, certains feraient demi-tour. La force du mental prenait tout son sens. Ivy l'écoutait sans répondre. Elle avait juste hâte de tester cette course. Ensuite, June révélait son projet : l'écriture d'un roman destiné aux plus jeunes. Ivy proposait d'en faire la publicité. Bien-sûr, je te donnerai mon avis avant et quand tu te sentiras prête : je publierai un article sur ton roman. C'est normal de t'aider. Je suis certaine que ça va faire un carton ! La jeune femme y croyait fortement. June avait du talent, un don pour l'écriture. Les filles enchainaient sur l'attitude du petit-ami de Myers. Il se comportait étrangement mais cela ne voulait rien dire... . Ivy tentait d'ouvrir les yeux de June. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je te comprends, le sujet viendra au bon moment. Là, ce n'est pas évident. Tu es contrariée car il est peu présent. Je sais que tu peux inverser la tendance. Tu le connais mieux que personne. Capte le bon moment et parle-lui, il faut le forcer à parler. Il te doit des comptes malgré tout. Discute avec lui et prenez des résolutions ensemble. S'il ne les tiens pas... on avisera mais ne pense pas au pire... il faut s'accrocher : ça va aller, c'est ton chéri. C'était important pour Ivy de conseiller sa meilleure amie. Alors... j'ai évité une arrestation par les membres de la Division. J'ai réussi à m'enfuir grâce à un beau jeune homme qui a fait diversion. Ma curiosité a encore débordé. J'ai eu un tuyau, j'ai vérifié l'info et je suis tombée sur un truc de malade. Le Centre est compromis. Elle le disait tout bas, je reste sur ma pensée.
(c) sweet.lips



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 7:55







Like Real Sister



La jeune femme ne doutait pas sur le fait que les deux femmes l'aimaient réellememnt. Elle l'avait toujours prouvé sans June ne demande quoi que ce soit et c'était réciproque à 100%. Quand June avait perdu son papa, les Lov n'avaient pas Ivy hésité à soutenir la famille Myers. Elles avaient pu avancer plus vite. Elles avaient le droit à des plats, de belles discussions, des balades, des activités. Les Myers avaient fait pareil quand le malheur des Lov c'était abattu. Le soutien faisait beaucoup. Si leur amour n'était pas prouvé à ce moment là ? C'était une évidence. June leur en serait à jamais reconnaissante. C'était fort. Toutes se serraient les coudes à chaque instant. C'était une belle alliance. Le regard de l'écrivain se voulait plus que reconnaissant. C'était un "moi aussi" dit avec les yeux. Elle aussi serait toujours toujours la Ivy le savait bien évidemment. C'était éternel.

- Mais ce n'est pas une connerie c'est un petit quelque chose pour toi. J'ai pas pu m'en empêcher. Tu vas adorer même si c'est rien du tout. J'ai direct pensé à nous. J'y peux rien moi. J'irai le chercher entre deux mais là les bières le frometon ça a raison de moi. June mangeait le fromage. Elle avait faim alors qu'elle avait déjà bien mangé. L'apéro : un grand moment ! Les deux jeunes femmes parlaient de leur maman exemplaire. Carrément c'est de beau exemple. Elles sont fortes. Je ne sais pas comment elles font. Des warrior. Toi aussi d'ailleurs tu as bien ça en toi! Je demanderai à ta maman Dory. Alala toi et ta mémoire madame la journaliste. C'est incompatible. Elle rit car elle aimait taquiner sa meilleure amie. C'était un jeu. Ivy faisait pareil en parlant des jeux. June feignait une moue boudeuse. Du tout vilaine.

June était hyper touchée par les dires de sa meilleure amie. Il n'y avait pas de meilleur soutien pour cette nouvelle aventure. Elle se sentait accompagnée dans son projet qu'elle avait du mal à entreprendre par manque de confiance en soi sûrement. Elle n'avait jamais fait cela. Ce n'était pas évident. Elle avait la meilleure des alliées pour tout et rien façon même pour la nouvelle route pour courir. Des vraies soeur ! Myers était regonflée à bloc. Ivy était une vraie source de bonheur.
Les filles enchaînaient sur un sujet tendu pour June. Ivy était de bons conseils encore une fois. Cela faisait tant de bien d'avoir un esprit sain qui analysait la situation. L'écrivaine était trop prise dedans.

- C'est énorme ma soeur. Alors là je suis trop touchée merci beaucoup. Avant tu me diras ton avis c'est tout ce qui compte. Merci sacré Ivy. Tu es pas possible. C'est vraiment trop ! Je te remercierai je trouverai comment c'est bien trop. Ivy assurait. Merci de me comprendre. Je suis contrariée oui et je le rejette sur lui pas méchamment mais je lui fais pas mal de remarques. Son attitude nous éloigne un peu c'est normal. Je trouverai le moment. Sûrement lors d'un dîner qu'à deux ou autre... Merci. Je ne sais pas comment je ferai sans toi. C'est clair tu as raison. Oui on fait comme ça. Merci de m'accompagner vraiment merci.

La suite de la conversation surprenait June qui avait peur pour sa meilleure amie tête brûlée. Elle n'était pas étonnée d'elle mais ça allait trop loin. Elle risquait énormément sa vie.
- Attends avant que je réponde à ça je fonce à ma voiture. Elle courait et ramenait à sa meilleure amie son petit présent. C'était pour la soutenir encore plus et aussi pour souffler après ce qu'elle avait entendu. Mais tu es une sacré toi. Énorme ! Un bel homme, tu as eu le temps de prendre son numéro au moins ? Non sérieux ça devait être tendu. Tu n'as rien ? Tu n'as pas eu peur ? Fière de toi. Bravo. Elle baissait le ton. Tu en sais plus ? Si oui SMS moi en même temps qu'on parle. Les deux étaient rusées.




@Halloween


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 3:27

Like a real sister
June et Ivy venaient de se faire de belles déclarations. Cela leur faisait du bien et elles en avaient besoin. Les deux jeunes femmes se fichaient d'être entendues et du jugement des autres. Le partage était de mise. L'instant changeait du tout au tout. Qui pouvait imaginer qu'elles sortaient de table à peine deux heures plus tôt et qu'elles s'étaient battues à un jeu de cartes sans pitié ? A l'instant, elles profitaient d'échanger et de boire tranquillement une bière tout en grignotant des morceaux de fromages divers. June précisait qu'elle avait un cadeau pour son interlocutrice. Elle était partie, le temps d'un week-end, avec son chéri. Cela ne l'avait pas empêché de penser à sa sœur de cœur. Cette dernière restait touchée, voire gênée. Myers en faisait trop ! Plus adorable qu'elle ? Cela n'existait pas. Il ne fallait pas. J'ai de la chance, merci beaucoup. La suite la faisait sourire. June adorait le fromage. D'ailleurs, il ne ferait pas long feu avec elle. La brunette possédait toutes les raisons du monde de se lâcher un peu. Ivy lui laissait ce loisir. Les filles parlaient de leurs mamans et de cette générosité qui leur appartenait. Elles évoquaient le côté courageux et exemplaire de ces femmes fortes qui avaient perdu l'homme de leur vie. June complimentait son amie tout en se moquant gentiment d'elle juste après. Tu as cela en toi aussi. La journaliste le pensait réellement. June représentait une personne forte, une réelle battante. Les pertes de mémoire de Ivy permettait à June de rire. J'ai de la mémoire pour ce que je souhaite. Soudainement, Lov recevait un flash. Elle se rappelait des causes défendues par sa mère. Or, elle choisissait de ne pas développer le sujet. Elle profitait plutôt de ridiculiser son interlocutrice en soulignait son manque de chance aux jeux de cartes. Elle en riait. Puis, les conversations sérieuses s'installaient. Parfois, il fallait passer par cette case. Ivy tentait de soutenir June au mieux. Celle-ci vivait une période compliquée et floue dans son couple. Elle doutait de son homme. Son attitude ne la rassurait pas. Pour Ivy, la prudence était de mise. Rien ne servait de s'affoler de suite. La communication qualifiait la clé. Il manquait cela à June et son compagnon. Il avait besoin d'une bonne discussion pour recadrer les choses. Ils se devaient des comptes. S'ils voulaient que leur histoire fonctionne, donner du sien demeurait une étape indispensable. Ivy ne revenait pas sur l'écriture du livre de Myers. Elle préférait se concentrer sur l'élément qui troublait June. Je ne doute pas de ta douceur envers lui. Aussi, tu as raison de ne pas te laisser faire. Je te comprends, tu as besoin qu'il comprenne les choses, qu'il te rassure et balaie tes doutes. C'est normal. Ton idée est bonne, agis pendant un moment qui vous appartient pour tout déballer. C'est pour votre bien, échanger est la solution sinon l'écart va encore plus se creuser. C'est tout à ton honneur d'agir pour ton couple. Elle souriait aux dires de l'écrivaine. Merci beaucoup, la même tu sais. Ensuite, June s'éclipsait deux minutes pour donner son cadeau : un beau porte-clé avec une magnifique inscription. Waouh, j'adore merci beaucoup ! C'est tout : nous !Elle se levait pour faire un bisou sur la joue de June avant de se replacer sur sa chaise. Ivy racontait son aventure avec la Division lors de la traque concernant Carla. Je n'ai pas eu le temps de prendre son numéro mais c'était vraiment sympa de sa part. Elle buvait une nouveau gorgée de sa bière. Merci, j'ai eu un peu peur je dois l'avouer car j'étais coincée. J'ai vraiment cru que je n'allais pas en ressortir entière. Finalement, tout s'est bien passé pour moi mais pas pour celle que La Division traquait. C'est des vrais sadiques ! La fugitive a perdu les eaux... et eux, ils ont choisi de ne pas lui laisser le choix. J'pense pas que cette histoire se soit bien terminée. J'ai tracé donc je n'ai pas vu la fin de la scène. Plus bas, La Division est mauvaise, ses membres ont voulu arrêté tous ceux qui aidaient la jeune femme. Le Centre cautionne de drôles d'opérations... j'aimerai savoir ce qu'ils ont fait à cette femme. Elle reprenait plus haut, fin' bref c'était pas beau à voir. Sinon... comment te dire ? J'ai revu... j'ai revu Lisa. Un pur hasard. Elle ne tournera jamais la page. Pourtant, j'ai tenté de présenter des excuses. A croire que je ne suis pas convaincante.
(c) sweet.lips



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 19:14







Like Real Sister



La belle faisait un signe avec sa main pour dire «  de rien ». C'était tout à fait normal de lui prendre un petit quelque chose. Elle irait le chercher entre deux. Cela lui tenait à cœur et elle avait peur de l'oublier et de le garder longtemps dans ses affaires. Après, ça n'aurait plus de sens. Myers aimait gâter sa meilleure amie et dès qu'elle partait, elle lui prenait toujours un petit quelque chose. C'était une tradition. Parfois, elle envoyait une carte postale surtout si le voyage était long.
La conversation était belle et les dire de Ivy touchaient beaucoup l'écrivaine. Cela lui allait droit au cœur. Elle retournait bien sûr le compliment à la journaliste qui avait exactement les mêmes qualités. C'était une évidence. Toutes des forces de la nature !

La suite de l'échange était du style comique. La mémoire sélective. Ivy était ultra marrante. June pouffait encore de rire et manquait même de s'étouffer avec un peu de fromage. Un vrai mec des fois cette nana là ! C'était tout elle en plus. Ces mots n'étaient donc pas surprenants mais plutôt hilarants. On en fera pas deux comme toi. Je te jure des fois on dirait un homme. Tu es trop marrante. Tu es trop forte, je crois que je ne le dirai jamais assez.

La suite de l'échange était du style comique. La mémoire sélective. Ivy était ultra marrante. June pouffait encore de rire et manquait même de s'étouffer avec un peu de fromage. Un vrai mec des fois cette nana là ! C'était tout elle en plus. Ces mots n'étaient donc pas surprenants mais plutôt hilarants. On en fera pas deux comme toi. Je te jure des fois on dirait un homme. Tu es trop marrante. Tu es trop forte, je crois que je ne le dirai jamais assez. Soyons sérieux, un peu de sérieux Madame. June enchaînait sur la discussion sur son couple. Je suis pas méchante rien mais je deviens plus dure, plus méfiante, moins rigolote et moins collante disons. Cela me pèse beaucoup. Et je me sens m'éloigner alors que je l'aime et je ne veux pas partir, le laisser, le quitter mais il faut que ça change quand même. Tu sens toujours cette tension sous-jacente. C'est fatiguant. Je veux un compagnon solide et avec qui tout est fluide et c'est lui que je veux. Merci de me comprendre et pour tes conseils. Je suis tout à fait d'accord. Je vais faire exactement ça. Je suis touchée, ça me fait du bien d'entendre ça car je me sens vraiment pas sympa et difficile à force. Elle se levait et serrait son amie dans ses bras. Merci beaucoup pour tout. La belle s'était éclipsée et elle ramenait son petit présent qui faisait plaisir à Ivy, cela se voyait pleinement. C'était une petite attention, pas grand chose mais le cœur y était. De rien ma chérie d'amour, c'est rien mais ça compte pour moi et c'est clair c'est tout nous. Je l'adore. J'ai pensé à toi, je ne peux pas m'en empêcher.

La journaliste parlait de ses soucis comme ci ce n'était rien alors que c'était très impressionnant et très inquiétant. Elle aurait pu mourir comme elle le disait si facilement... Les yeux de Myers s'écarquillaient à me sure que Ivy Lov parlait. C'est clair, j'espère que tu reverras cette personne mais là n'est pas le sujet attends c'est fou ce qui t'est arrivé. Le journalisme t'emmène loin, attention à toi surtout mais tu as bien fait et tu assures tellement. Ils ont l'air vraiment méchants... Tu sais qui ils traquaient ? Cette nana est avec eux ? Elle a accouché en live ? Non ? Tu as bien fait de te casser mais fais gaffe qu'ils n'envoient pas quelqu'un pour te supprimer. Publie rapidement si tu sais quelque chose à partager avec le grand publique mais bon vaut mieux rester discret en fait. Toi discrète, qu'est ce que je raconte ?  Ah ouais punaise ils sont durs... Ils faut pas s’interférer dans leur chemin. Je ne suis pas étonnée de tout ça mais ça fait peur. Ils ont l'air sans morale, sans limites avec ce que tu as découvert.

Lisa, Lisa, cette nana abusait. June l'aimait beaucoup. Le temps avait fait qu'elles s'étaient éloignées mais elles avaient tant partagé. Elles savaient se dire bonjour et échanger leur nouvelles. Myers ne comprenait pas du tout cette rancœur que la sœur d'Ivy gardait en elle. Les choses étaient révolues. Il fallait aller de l'avant. C'était du temps de perdu et Ivy ne méritait pas cela.

- Elle est grave sérieux. J'irai en parler avec. Elle perd du temps pour rien... Elle vous pourrit avec ça. C'est nul. Tout ça c'est révolu. Il faut aller de l'avant. Je ne la comprends pas du tout. Je l'aime bien mais sur ce point, je ne suis pas de son côté. Comment ut te sens par rapport à ça ?


@Halloween


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 20:28

Like a real sister
Les filles s'amusaient bien. Elles partageaient un verre et quelques morceaux de fromage mais surtout des anecdotes et des histoires personnelles. Il s'agissait de se donner des petites nouvelles, de se retrouver et de faire le point. Comme des sœurs fusionnelles, les deux jeunes femmes se disaient tout. June Myers se moquait de son interlocutrice qui était morte de rire. En effet, elle possédait de la mémoire pour ce qu'elle souhaitait. Elle oubliait pas mal de choses à cause de son travail qui était très prenant. Parfois, il lui arrivait volontairement de placer des informations sur le côté afin d'avancer dans ses propres dossiers. June rappelait la caractéristique masculine de ce défaut. Cela n'était sans rappeler le côté garçon manqué adopté par Ivy lors de l'adolescence. Les meilleures amies en avaient vu ensemble. Présentement, Ivy écoutait l'écrivaine. Cette dernière se confiait sur ses problèmes de couple. Son compagnon se montrait très secret et absent. Cela tuait littéralement la brunette. Elle craignait qu'il lui cache quelque chose. La journaliste lui conseillait de communiquer, de placer son homme devant ses incohérences afin d'obtenir des réponses. Myers affichait une volonté de s'en sortir. Elle ne validait pas son propre comportement car elle devenait elle-même plus dure avec celui qu'elle aimait. Elle ne devait pas se reconnaître. Ivy devait la soutenir. C'était son rôle en tant que meilleure amie et sœur de cœur.

Ne culpabilises pas, tu réagis en conséquence. Il est différent, distant et froid donc ça te frustre car tu ne comprends pas pourquoi et tu veux connaître la raison de tout ce cirque. Alors, tu te cales sur son attitude, c'est inconscient. Tu ne le veux pas mais c'est automatique, humain même je dirai. Tout le monde aurait la même réaction que toi. Ne t'inquiètes pas trop. La discussion vous aidera, dans le bon ou le mauvais sens, le bon j'espère... mais ça on ne peut pas le prédire, le tout c'est de savoir la vérité. Préviens-moi quand tu comptes le faire, je serai là pour toi. A la suite, elle souriait. Elle ne voulait pas qu'on la complimente. Elle disait ce qu'elle pensait. Il n'était pas question d'abandonner son amie. Elle la comprenait totalement. Ivy rencontrait un vécu dans ce domaine. Alors, elle pouvait conseiller sans souci. Lov avait le droit à une accolade. Elle serrait très fort la brunette. Celle-ci avait besoin de soutien. Ivy prouvait qu'elle était là. Puis, Myers choisissait de s'éclipser pour apporter son petit présent. Elle n'en ratait pas une. Merci tu es vraiment fofolle ! C'est tout nous j'avoue c'est bien choisi et j'adore. June avait le droit à un bisou. Ensuite, Lov déballait ses nouvelles. Elles semblaient digne d'un film. Elle le savait, sa vie n'était de tout repos notamment grâce ou à cause de son travail. June n'hésitait pas à placer une petite morale. Merci, tu sais que je fais attention. Je gère et je n'ai pas peur du danger. En gros, c'était tendu mais ils ont eu ce qu'ils voulaient : la femme. Ils ne lui ont laissé aucune chance, même après une perte des eaux. C'est vraiment fou comme histoire ! Ne t'en fais pas, je ne suis pas leur priorité et ils m'ont déjà oublié. Ivy acquiesçait aux dires de June. Oui, après j'pense qu'ils ont pris cher derrière car j'ai entendu des coups de feu. Je ne sais pas qui et pour quelle raison mais c'est super louche. La journaliste ne dévoilait pas plus de détails. Elle en avait assez dit et aussi, June saurait tout en privé. Ce n'était pas prudent de discuter de cela dans un lieu public. Enfin, Ivy évoquait ses retrouvailles avec Lisa. De suite, Myers prenait la défense de sa meilleure amie. Elle était si adorable. Elle m'en veux et pour elle, je ne fais plus partie de sa vie. Cela ne sert à rien de lui parler... . Lisa et June avaient un lien elle aussi. Ivy restait marquée par ce moment intense et si compliqué à vivre. Lisa avait prononcé des horreurs. Alors, à l'interrogation de June, Ivy ne contrôlait pas cette larme qui coulait le long de sa joue. Mal. Elle me déteste. Pas moi, j'ai besoin d'elle. C'est ma famille mais elle m'a rayé de son existence. Elle soufflait un coup tout en essuyant cette maladroite larme. Je l'ai perdu.
(c) sweet.lips



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Mar 5 Sep - 21:20







Like Real Sister



June était rassurée grâce aux dires et aux pensées de sa meilleure amie concernant son histoire avec son petit ami et sa manière de réagir. Cela faisait du bien de se sentir comprise, épaulée et pas juger. Elle se jugeait elle-même déjà assez. Ce n'était pas évident de vivre avec un homme secret, distant et peu présent. L'écrivaine se faisait des films sans arrêt et Ivy les taisait. Il fallait composer avec tout ce contexte et donner une confiance aveugle. C'était, dans ce cas là, impossible. La brunette s'énervait souvent et se lassait de la situation. Heureusement ou pas, elle était très amoureuse et ne lâchait rien. Les conseils de Ivy étaient donc les bienvenus. La jeune femme buvait donc toutes ses paroles et tout ce qu'elle disait pour la rassurer. Elle en avait besoin. Cela lui faisait un bien fou. Elle était dans une impasse et parler était le meilleur des remèdes et Ivy la meilleure des alliées.

- Je sais bien mais parfois je m'en veux beaucoup. Merci de me comprendre et de m'expliquer les choses. Je ne sais pas si c'est bien mais c'est toute cette situation qui me rend comme ça et me fait réagir ainsi. Oui c'est ça et je lui en veux forcément... Je me sens blessée alors que je ne sais pas pourquoi en soi enfin si il est trop différent et distant. C'est aussi une protection de m' énerver et être moins « docile ». Merci, tu as raison. L'humain est drôlement fait alors. Je n'aime pas vivre comme ça et être comme ça. C'est l'anti moi mais bon c'est aussi, au final, une part de moi. Il me pousse à bout. Je ne peux pas faire l'aveugle et la mignonne trop longtemps. D'accord, façon je te dis tout et je te dirai quand je veux la faire, l'issue, tout tout tout. Merci infiniment d'être là, sans toi je serai vraiment mal, merci beaucoup ma chérie.

La brunette souriait et était ravie des dires de sa best. Ce cadeau leur ressemblait et la journaliste le disait. C'était plaisant. Myers lui faisait un clin d’œil suivi d'un bisou lancé dans l'air comme ça. Pas besoin de mots parfois. La suite la choquait et la rendait stressée. Sa meilleure amie jouait avec le feu. Elle aimait ce qu'elle faisait et n'hésitait pas à se mettre en danger. June avait toujours peur qu'un jour on lui annonce la mort d'Ivy suite à une excursion comme elle savait les faire en quête d'une vérité trop top secrète... Après c'était Ivy et s'était une donne qui la rendait admirable. Une vraie warrior. Personne n'avait son courage immense.

- Je sais bien et je sais qu'on ne doit pas avoir peur mais bon des fois c'est plus fort que moi. Je sais à quoi tu t'attaques et je ne les pense pas bons. On se comprend et du coup, j'ai peur qu'ils t'éliminent ou autre... Je n'peux pas faire autrement. Et j'ai ce côté où je me dis ma meilleure amie c'est la meilleure, elle assure et elle va toujours s'en sortir. Là c'était chaud apparemment quand même. C'est rare, tu es discrète comme un petit chat. D'accord, ils ont eu cette femme et elle est fugitive en quoi ? C'est fou quoi perdre les eaux dans tout ce vacarme et être arrêtée ensuite aîe aîe aîe. Tu penses ? Je sais bien que tu n'es pas la priorité de ces gens mais bon. Fais attention. Digne d'un film, je te jure. Je ne vais pas m'en remettre, c'est de la folie. Ah oui des coups de feu ? Punaise c'est grave. Tu n'en sais pas plus du coup ? Je comprends que tu ne changes pas d'avis sur tout ça. Les filles enchaînaient avec le sujet Lisa et sa rancœur légendaire. June en avait marre. Elle tenait à intervenir. C'était dépassé. M**** alors, elle abuse. Elle te fais du mal. Je pense qu'elle t'a largement rendu plus, entre guillemets. Je suis désolée pour toi. Je vois que c'est important, que ça te peine. Elle doit arrêter son cinéma. Je ne comprends pas, elle attend quoi ? June venait essuyer la larme de sa meilleure amie, Ivy avait été plus rapide et donc elle allait plutôt la serrer dans ses bras. Je t'aiderait, ça ne peut plus durer. Ce n'est pas mort. Je pense qu'elle a besoin de parler.


@Halloween


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Ven 8 Sep - 23:52

Like a real sister
Les verres se vidaient, il était temps de commander une deuxième bière. Tout en discutant, Ivy effectuait la demande. Les filles développaient la situation amoureuse de June. Dernièrement, tout se compliquait pour elle. Myers ne reconnaissait plus l'homme qui partageait sa vie. Il se comportait différemment. La jeune femme subissait ces changements. Elle ne supportait plus la situation. Alors, elle adoptait également une autre attitude. Cela ne lui ressemblait pas. Donc, elle allait encore plus mal. June avait besoin des conseils de sa sœur de cœur. Cette dernière ne se privait pas de donner son avis et surtout de soutenir sa meilleure amie. Ivy n'aimait pas le fait que June souffre. Elle se couperait en mille morceaux pour la brunette et elle ferait tout pour l'aider et la protèger. Myers pouvait compter sur Lov et inversement. La deux jeunes femmes étaient très proches. Elle se confiaient tout comme des frangines. Ce constat ne faiblissait pas après les années, au contraire, il se renforçait. Je te comprends. Tu ne contrôles pas cette réaction. L'amour... . La journaliste soufflait. Il s'agissait de dire que chaque élément ne demeurait pas contrôlable à cause de ce sentiment. Tenir à quelqu'un poussait les gens à réagir différemment, à dévier de la norme. L'attitude de June restait très entendable. Ne t'en fais pas. La situation ne restera pas longtemps comme cela. Myers avait raison de ne pas se laisser faire. Ivy était si fière de son amie. Je serai toujours là, ne me remercie pas. Tu sais que je t'aime. Ivy le pensait réellement. June représentait sa famille. Elle n'avait donc pas honte de le dire à haute voix. La suite tournait autour de la condition d'Ivy. En effet, elle côtoyait le danger chaque jour. Elle osait l'affronter dans peur. June s'inquiétait. Elle était très adorable. Arrête d'avoir peur pour moi. Avec l'expérience, je maîtrise. Je ne crains rien. Je sais ce que je fais, c'est mon travail. La jeune femme souriait. Tu l'as dit toi-même. Je vais toujours m'en sortir. Elle poursuivait. J'ai merdé la dernière fois car j'ai eu un vertige avec la hauteur, on était sur un toit. C'est bête, je sais. Petit rire. Si j'ai bien compris, Carla s'est enfuie du Centre, c'est un... plus bas, un caméléon. Elle reste donc une cible principale. La pauvre... elle va subir là-bas ! Elle n'a certainement pas accès à son enfant qui vient de naître, quelle torture ! En tout cas, tu as raison. C'est digne d'un film. Les coups de feux sont arrivés au moment de mon départ. Je les entendais de loin. Je ne sais pas comment la scène s'est terminée. Les filles se comprenaient. Elle ne validait pas les agissement des membres de La Division. Le Centre qualifiait une bête noire selon elle. Leur vécu leur permettait d'affirmer cette donnée. Enfin, les deux amies évoquaient les retrouvailles avec Lisa. Ivy ne dissimulait pas sa tristesse. Avec June, elle pouvait être qu'entière. Myers avait la consoler, elle détenait les bons mots entre ses mains. J'imagine qu'elle souhaite que je fasse un acte, un geste désintéressé pour montrer ma fidélité, comme un repentir, que je présente des excuses à vie et que je m'écrase. Franchement, elle a bien changé... elle est dure. Elle m'a dit clairement que je ne fais pas partie de sa vie et que cela l'arrange, elle est heureuse sans moi à ses côtés. Ivy recevait les gestes de sa sœur de cœur comme le plus grand réconfort. Merci June. Tu es la meilleure. Je ne sais pas si tu la feras changer d'avis, elle n'est plus la même... . Je représente rien à ses yeux. Savoir cela la rendait mal. Je sais bien que cela passera un jour, je le souhaite. Tu en penses quoi ? Tu la connais bien.

(c) sweet.lips



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Lun 11 Sep - 2:06







Like Real Sister



C'était rassurant d'avoir la vie de sa meilleure amie. La jeune femme se sentait soulagée et comprise. Elle suivrait tout à la lettre même si la situation devenait tendue et compliquée actuellement. Elle prendrait sur elle et ferait ce que Ivy lui avait dit de faire, c'était précieux. Il était temps de discuter. La brunette se sentait bien à présent grâce à la journaliste. Lov effaçait toutes ses angoisses et ses soucis, comme ci il n'y avait plus rien. Elle savait qu'elle pouvait compter sur sa best. Elle avait le sourire et remerciait d'ailleurs Ivy d'avoir commandé une bière de plus car elle ne s'était pas rendue compte qu'en discutant la sienne s'était vidée. Elles étaient si bien.

- Non c'est dur, c'est chiant . C'est fort l'amour et ça peut être dévastateur. Ça rend fou des fois. Je te remercie, je vais prendre sur moi et comme tu dis ça va vite aller mieux. En tout cas, en parler me soulage. Moi aussi je t'aime et, elle riait, désolée je ne peux pas m'empêcher de dire merci. Elle se rendait compte qu'elle l'avait redit sans l'avoir remarqué au départ.

June ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour sa meilleure amie. C'était comme ça. Elle ne pouvait et ne pourrait faire autrement. Pourtant, elle savait très bien que sa meilleure amie gérait. Elle avait confiance et ne remettait rien en question. C'était juste qu'elle était face à des gens mauvais et qu'ils étaient sûrement capable de tout. La preuve avec cette histoire qu'elle rapportait. Elle aurait pu y passer...

- J'y peux rien Madame la tête brûlée. J'ai confiance mais tu te frottes à des gens mauvais et parfois j'ai peur. On a déjà assez perdu et je ne tiens pas à te perdre. Je ne serai malheureuse... Je ne sais pas de quoi ils sont capables et toi non plus... Tu sais ça fait peur. Mais oui tu as intérêt à toujours toujours t'en sortir. J'y crois d'un autre côté. Elle écoutait ensuite les explications d'Ivy qui étaient précieuses et très importantes. Elle commençait à en savoir plus. C'était intéressant. Oh mince ton vertige. C'est bête ça dommage. M'enfin c'est pas de ta faute. C'est quoi un caméléon ? On doit la plaindre ? Je ne comprends pas trop. C'est sûr c'est triste mais bon si elle est avec eux... bah on s'en fiche. En plus, y a peut-être des morts ? Ouais un film... Tu as dû flipper et vouloir te barrer en courant. Quelle horreur! La brunette vivait la situation à fond, elle était imprégnée dedans et même par la suite de la discussion qui se portait sur Lisa et sa « méchanceté ».

- Je ne la comprends pas. Elle veut que tu lui montres ça mais tu as déjà assez fait. Elle devrait grandir.  Là c'est purement de la vengeance on dirait. J'hallucine. Laisse moi lui parler. T'inquiète elle est mal sans toi. Tu comptes tellement, je le sens, je le sais. Elle est très dure. C'est son métier ça mais tu es sa sœur. Je vais tenter de parler, je peux pas la laisser te faire ça. Même pour elle... C'est moche. Elle perd bien trop. Elle se persuade de ça et veut te faire mal. C’est gratuit et c'est aussi grave que ce que tu lui as fait. Je sais que ça lui passera. J'en pense qu'elle va ouvrir les yeux. Elle fera tomber le masque mais elle te fait ramer... Je te dirai tout. Je suis désolée.




You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1Mar 12 Sep - 21:51

Like a real sister
Ivy Lov écoutait attentivement sa meilleure amie qui se confiait sur ses problèmes de couple. Les sœurs de cœur étaient toujours présentes pour s'entraider. Il s'agissait d'une valeur en amitié. Le soutien faisait beaucoup. Il n'était pas question de dire ce que l'autre rêvait d'entendre mais plutôt de révéler sa pensée ou son opinion sur telle ou telle question. June supportait mal la situation qui la plaçait au rang d'ennemi pour son compagnon. Ils ne se comprenaient plus. Lui se montrait secret et elle n'avait plus confiance. Cela donnait lieu à des moments théâtraux où des rôles étaient joués à la perfection afin de faire face à la situation. Myers ne voulait plus de cela. Ivy savait que tout se réglerait. Elles les connaissaient bien. Ils vivaient une épreuve dans leur relation. Ils allaient passer au dessus de tout cela. Il fallait que la communication reprenne tous ses droits.

J'ai confiance en vous. Vous allez survivre à cet obstacle. J'en suis sûre. Merci à toi de tout partager, je sais que ce n'est pas facile.

En effet, June pouvait dépeindre un tableau peu flatteur d'elle tant son attitude ne lui ressemblait pas du tout. Ivy n'était pas là pour juger son amie. Bien au contraire. Les filles se déclaraient leur amour, comme deux sœurs fusionnelles. La brunette remerciait beaucoup son interlocutrice. Cette dernière développait juste son idée sur la chose : tout se passerait bien. Lov affichait un enthousiasme monstre, une certaine assurance et confiance mêlées à une inconscience phénoménale. Elle allait en subir les conséquences quelques jours plus tard suite à un enlèvement. Pour le moment, elle affirmait qu'affronter le danger représentait une sacrée formalité. June évoquait ses peurs. Elle savait que la journaliste possédait la maîtrise des ses faits et gestes. Or, elle s'inquiétait tout simplement pour Ivy.

Je sais mais tu ne vas pas me perdre. Je suis capable de tout et je sais me défendre, tu me connais bien. J'avoue, les autres, on ne sait pas leurs réactions. Jusque là, j'ai la maîtrise de mon côté.

Myers était réellement adorable. Son discours restait emprunt d'une bonté sans nom. June qualifiait une bonne personne contrairement à Ivy. Celle-ci n'hésitait pas à se servir d'autrui pour arriver à ses fins. Lov racontait l'histoire vécue quelques jours plus tôt. Elle ne pouvait pas en dire plus. Un homme les observait intensément. Avait-il compris ce qui se disait ? Ivy haussait donc des épaules. Elle ne détenait pas toutes les réponses aux questions de sa meilleure amie. Puis, elles discutaient des retrouvailles entre les sœurs Lov. Ivy se confiait à son tour. Elle était triste. Lisa lui avait balancé tellement de méchancetés au visage que... Ivy commençait à avoir du mal en une possible réconciliation.

Oui, elle se venge. Ça se comprend, j'ai vraiment mal agi et je l'ai trahi par le passé. Elle est restée sur ça, je la comprends quand-même mais elle a été trop dure dans ses propos. Je ne l'ai pas reconnu et ça, c'est le plus dur. Merci June, je sais pas si cela va fonctionner... . Myers prouvait sa fidélité jusqu'au bout. Elle désirait aider son interlocutrice, elle compatissait. Ivy la laissait agir. June arborait une bonne perception des choses. Les bières se vidaient bien rapidement. Tu veux aller chez moi ? J'ai peur qu'on boit de trop... encore ! Elle riait. On sera plus au calme, tu en penses quoi ? Ron veut te voir en plus. Tu lui manques à ce petit chat d'amour.

(c) sweet.lips



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Like Real Sister [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: Like Real Sister [ft. June Myers] :   Like Real Sister [ft. June Myers] : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Like Real Sister [ft. June Myers] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love the way you lie [June Myers]
» I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :
» Fiche de liens - June Myers
» June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
» June's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Main Street :: New Nebula-