C'est sa meilleure amie depuis l'âge de 6 ans. Ivy est arrivée en ville "à cause de" son papa. Entre June et Ivy le coup de cœur fut immédiat. June la considère comme sa sœur étant fille unique. Elles sont toujours ensemble et se soutiennent dans tout.
Dr Sandra Collins - Belle rencontre
Le Docteur s'occupe de la maman de June pour un problème chirurgical à la main. Les trois femmes ont sympathisé facilement. Le docteur est super malgré son statut on se sent à l'aise. June s'est confiée , sa maman aussi. Les deux la considère et aiment lui parler. Un beau lien s'est installé. Les visites sont moins stressantes !
Lisa Lov - Soeur de sa meilleure amie/proches par le passé
June a toujours apprécié Lisa mais jeune adulte elle s'est éloignée de cette dernière suivant Ivy malgré la trahison forte qui a été subi par Lisa. Elle ne la déteste pas du tout mais leur chemin se seraient juste éloignés. June, aujourd'hui, ne comprendrai pas cette rancoeur persistante.
Zoey Hogan - Amie
Amie de June. Zoey est lea petite sœur de Brett. Brett était le petit ami de June quand elle était jeune. Ils formaient un beau coup et Zozo était proche de June. Encore maintenant. Elles peuvent avoir confiance l'une l'autre.
crawl into your
soul
#strange-hell
Dernière édition par June Myers le Jeu 11 Juil - 11:19, édité 5 fois
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Coucou belle demoiselle. Je me dis qu'on pourrait essayer de trouver quelque chose avec Kassandra. Elle et sa sœur Lexie sont internes en chirurgie à l'hôpital. Kassandra étant un caméléon échappé, elle se fait appeler Sandra Collins à l'extérieur. Si June a eu des soucis ponctuels de santé ou sa maman, sans l'année précédente, elles ont pu se rencontrer ? Ou tout autre idée que tu aurais, n'hésite pas.
J'ai aussi Parker mais qui est plus renfermée, et Allison qui est enquêtrice d'homicide.
Hey, merci d'être venue vers moi :) Il est génial ton personnage ! C'est quel type de chirurgie ? Je veux bien creuser cette piste ! 🥰
crawl into your
soul
#strange-hell
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Coucou Mais de rien c'est normal Etant interne, elle étudie tous les types de chirurgie, mais étant un caméléon, tu t'en doutes, Kassandra connaît déjà tout. Mais c'est pour passer par la voie officielle 🤭
C'est génial :) D'accord la maman de June pourrait donc être suivie par Kassandra pour une chirurgie sur la main style canal carpien ou un truc qui nécessite un suivi plus intense, si Kass fait de tout comme ça June viendrait aux différents contrôles et pour la programmation de l'intervention etc. Cela leur ferait un lien sympa car la maman pourrait lors d'une consultation plus se confier et June aussi du coup. Ça les rendrait plus "proches". Ça ferait un statut de bonnes connaissances. Oui ça je me doute la filouse :p
crawl into your
soul
#strange-hell
Kassandra Watson
Citrouillon
Oh oui, j'aime énormément ton idée partons sur cela, la maman de June était patiente de Kassandra alias Dr Sandra Collins, qui se serait occupée d'elle et du suivi de l'opération. Kassie étant très empathique, en effet si elel se confient elle va être touchée.
Je suis super contente merci ! Ca va être un beau lien ! :) Ton perso est super !!! Je t'ajoute ^^
crawl into your
soul
#strange-hell
Kassandra Watson
Citrouillon