DP sorry : J'ai effectué ma conclusion à notre sujet. Je vais faire de même entre les soeurs dans la semaine. Comme cela, on peut débuter Allison/Lisa and Ivy si ça vous va ( @Allison Frey ). Xoxo j'ai trop aimé ce sujet !
Je pense répondre demain pour la clôture (RP Lisa/Ivy) donc je serai très dispo ^^. Qui voudra débuter le RP commun à trois ? Pour le contexte, on peut y aller à l'impro . Contente que l'idée vous plaise, ça tombe bien avec les derniers événements.
I'm Not A Poison
I'm so tired of pretending Where's my happy ending ?
Je pense répondre demain pour la clôture (RP Lisa/Ivy) donc je serai très dispo ^^. Qui voudra débuter le RP commun à trois ? Pour le contexte, on peut y aller à l'impro . Contente que l'idée vous plaise, ça tombe bien avec les derniers événements.
Yes parfait! Ouiii moi aussi. J'adore écrire avec toi! Tu peux les mettre dans les rp à archiver ^^
T'échappes à la police, pas aux statistiques.
Zoey Hogan
Frisonette
▻ ARRIVE(E) LE : 09/06/2024
▻ LOCALISATION : In the Street
▻ OREOS : 246
▻ LOISIRS : Informatique, jeux vidéos, des trucs de geek en somme... .
J'adore aussi merci . Je pourrais débuter le RP si vous le souhaitez ?! J'attends un retour avant de le faire. J'ai déjà placé les sujets en archives . Ravie que tout vous convient ! Hâte d'avancer avec vous.