Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Lun 20 Juil - 12:20

Elisabeth Howlett
Epouse
Elle est ma femme, ma meilleure amie, mon pillier. On se complète parfaitement. Je ne suis rien sans elle.
Alexeï Azarov
Supérieur
Il est son supérieur et James a beaucoup de respect pour lui. Ils sont même devenus amis mais ne mélangent jamais le travail et le reste. James adore passer du temps avec lui. Il ne lui posera jamais des questions indiscrètes sur sa vie privée. Ils ont la moto en commun et rien que ça rend James l'homme le plus heureux du monde.


Jarod Russel
Collègue
Ils se sont rencontrés lors d'une intervention. James a adoré le professionnalisme de Jarod.
Kassandra Watson
médecin
Kassandra 'occupe très souvent de Sarah et James est rassurée quand elle est là. C'est aussi elle qui répare la plupart de ses bobos.

Nom prénom
Type du lien
Description du lien
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:43

Hello toi !
Je tente ma chance. Alors Jarod a décidé de se poser à BC. Comme tu le sais, en ce moment il est pompier. On peut donc éventuellement basé le lien sur le côté professionnel.
Qu'est-ce que tu en dis ? Faudrait juste qu'on se trouve une affaire qui nécessiterait la présence et d'un flic et des pompiers.


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:28

C'ets une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:01

Ah génial tu m'envoie ravie alors.
Je vais essayé ( profitant du fait que je sois ENFIN !!!!!! à jour) Pour nous ouvrir quelque chose et de bombarder ahaha


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:26

Mdrrr ça marche fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:27

Je t'ouvre ça aujourd'hui


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:57

Ouiii trop bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:15

Inspecteur Frey au rapport, mon lieutenant !

Un petit lien avec moi ça te tente ? La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. 2080245086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:19

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:19

Bon bon bon, Steve et James sont venus a Blue Cove pour que Victoria (fille de Steve qui est touchée par la maladie des Enfants de la lune) et Sarah puissent avoir un cadre de vie plus calme. Edit plus précis : ils ont pour point commun de s'être installés à Blue Cove pour que leur filles puissent avoir un meilleur cadre de vie qu'a Chicago et New-York au regard de l'handicap de l'une et la maladie de l'autre ^^


Ensuite que dire ... A bas l'injustice ! Bon y'a juste l'histoire de la corruption qui est pas fofolle mais on va éviter de parler des choses qui fâchent, et puis ssshhhh c'est un bon flic La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. 2080245086

Même si James à un sale caractère et est assez autoritaire, je pense que Steve peut l'apprécier ^^

Est-ce que tu as besoin de liens particuliers ?

En tout cas voilà ma fiche : https://theworldschanging.forumactif.com/t466-steve-frey-protect-and-serve-at-any-cost
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:21

J'aime beaucoup l'idée! Comme James a une fille en fauteuil ça peut-être interessant. Mais attend sous ton avatar c'est écrit que ton perso à 22 ans??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:25

Boulette de ma part j'ai mis âge ! zbaf

Steve a 42 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:27

aahh mdr franchement c'est parfait ! j'aime cette idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:28

Cool cool cool ! Du coup rp ? Tu choisis le contexte et je poste ? La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. 1546933845
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:34

AVec plaisir ! Soit on debute un rp au boulot soit en e fait un ruc detente en mode boire un verre après le service?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lieutenant James McCoy pour vous servir.
» Edward Watson - Lieutenant général du corps des marines ... Ah merde je suis retraité ...
» L'atelier du père noel
» Aaron Watson - père de famille
» Il était une fois un père (PV Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-