Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'm Not A Poison [Ivy Lov] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 413
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Mar 20 Juin - 21:20

Ivy LOV
Age : 30 ans
lieu de naissance : Chicago
Métier (ou aptitudes) : Journaliste
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Power & Shine
Avatar : Elizabeth Olsen

Caractère & Physique
Ivy représente une personne qui sait ce qu'elle veut et elle n'hésite pas à se battre, dans tous les sens du terme, pour respecter ses convictions. Pourtant, il n'est pas possible de dire qu'elle n'a peur de rien. En effet, sa famille compte plus que tout, notamment sa petite-soeur qu'elle surveille de loin. Lisa peut qualifier son point faible. Si quelqu'un souhaite s'en prendre à Ivy, il lui suffit de faire du mal à Lisa. Il saura comment la toucher de plein fouet. Ivy a quand-même un coeur malgré ce que pensent les gens. Cette légère sensibilité lui donne une once d'humanité. Pour le travail, Ivy n'hésite pas à se mettre en danger. Elle est du genre "fonceuse". La blondinette est très franche. Elle dit ce qu'elle pense. Cartésienne, elle affiche un esprit rationnel et très rigoureux. Ivy est intelligente, déterminée, entêtée, ambitieuse. Elle se met facilement les autres à dos et elle s'en fiche. Elle demeure tout de même sociable et fidèle en amitié. Ivy possède ses propres lois et elle respecte difficilement les ordres. Une vraie bombe à retardement... .

Physiquement, Ivy adopte une taille moyenne. Malgré une addiction au café et aux boissons énergisantes pour tenir pendant les longues heures de planques, la jeune femme est plutôt mince. Elle a toujours pratiqué du sport : football, gymnastique, boxe, et bien d'autres. Elle fait attention à sa ligne. Pour son travail, il lui faut parfois courir rapidement, surtout lors des moments les plus dangereux ou périlleux. Elle doit savoir se faufiler partout alors il est primordial de conserver la forme. Garçon manqué plus jeune, elle garde des séquelles de cette période. Parfois, son style vestimentaire laisse à désirer. Heureusement et elle le sait, Ivy a plutôt de beaux traits de visage donc elle plaît aux hommes. Cela lui sert totalement dans son boulot. Ivy a les cheveux plutôt blonds, elle aime effectuer quelques mèches chez le coiffeur, cela apporte une luminosité à l'ensemble. Elle sait donc se mettre un peu en valeur. Sa cause n'est pas totalement perdue... .

Anecdotes
- Elle aime la littérature anglaise et plus particulièrement Jane Austen et les soeurs Brontë. C'est son échappatoire lorsqu'elle se sent oppressée par la vie. La lecture l'aide à s'évader de la réalité, à penser à autre chose. Il faut dire qu'Ivy en voit tous les jours avec un travail comme le sien. Donc, cela est primordial de se vider la tête. La lecture, cet élément fonctionne pour elle.

- Elle regrette le fait que sa soeur ne lui fasse plus confiance et qu'elle refuse de lui parler. Depuis peu, elle a donc pris l'habitude de lui écrire un mail tous les jours. Cela peut paraître bête ou étrange mais Ivy en ressent le besoin. Ce geste la rapproche de sa frangine, même de loin... . Elle lui montre qu'elle pense à elle et qu'elle cherche à être présente. Elle n'attend pas forcément de réponse juste un déclic de la part de sa petite sœur. Ivy a des choses à se faire pardonner et elle le sait. Elle est prête à assumer ses bêtises et rattraper le temps perdu auprès de sa petite-soeur.

- Elle aime aller sur le terrain : poser des questions, remuer « la merde », faire parler autrui, observer, se cacher, se faufiler, courir après l'information. De plus, Ivy n'a pas peur de passer des heures à planquer, d'ailleurs son appareil photo n'est jamais bien loin. Il s'agit d'une partie de son travail qu'elle adore. Elle apprécie surprendre les autres et les prendre en flagrant délit. Les photos représentent des preuves qu'on ne peut pas réfuter.

- Elle abuse du café et des boissons énergisantes. Dans son travail, il est question de garder la forme et surtout de ne pas succomber à la fatigue car, par moment, Ivy doit tenir des heures en planque. Alors, il lui faut du carburant. Parfois, une petite dose d'alcool aide aussi mais raisonnablement. Tous les moyens sont bons pour se booster afin d'être au taquet à chaque instant.

- Elle soutient les Chicago Bears.

- Elle mange tous les dimanches soirs avec sa mère, ce contact est important pour elle. Les deux femmes parlent rarement de Lisa par respect pour cette dernière et aussi pour éviter que leur mère ne se mette à pleurer sur le sort de ses filles donc sur leur absence de liens.

- Ivy, en parallèle de sa sœur, enquête sur la mort de son père. Le Centre est-il responsable de cette disparition très tragique ? Ivy se reccueille souvent sur la tombe de son père, homme auquel elle se compare sans arrêt : un vrai modèle. Elle lui raconte ses avancées dans ce dossier. Cette connexion lui permet d'aller de l'avant et de poser les choses pour y voir plus clair.
Histoire
Ivy Lov est née un jour de mai 1993 à Chicago. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de cette ville et elle n'a pas eu l'occasion d'y retourner. Son père était policier et sa mère, infirmière. Autant dire qu'ils représentaient de belles personnes. Quelques années plus tard, le père d'Ivy a été muté à Blue Cove dans le Delaware et Lisa est arrivée au monde. Ivy avait six ans. De suite, elle a aimé ce bébé et elle a voulu le protéger. Elle prenait son rôle de grande-soeur très à cœur. Ivy a vécu une scolarité normale. Elle n'était pas la première de la classe, ni la dernière mais elle possédait le sens du travail. Ses parents l'ont toujours motivé et soutenu dans ses choix. Leur exemple planait sur sa tête car elle voulait faire aussi bien qu'eux. Avoir un père dans les Forces de l'Ordre lui a permis de ne pas dévier et de comprendre rapidement des éléments de la vie.

Adolescente, Ivy est devenue au fur et à mesure ce qu'on appelle un vrai garçon manqué : cheveux courts, tenues plutôt sportives, fréquentations masculines. Pourquoi ? La jeune fille de l'époque cherchait à ressembler à son géniteur. Elle voulait être la plus sportive, la plus droite possible, parfois bagarreuse pour résoudre des problèmes ou des injustices. Elle se destinait à être une justicière quelque part. Ce changement notable l'a complétement éloigné de sa frangine. Les sœurs finissaient par se disputer, souvent et très fort. Elles n'étaient pas en phase. Un fossé s'installa doucement, mais sûrement entre elles. Il leur était impossible de se comprendre. Ce détail ne plaisait pas à leurs parents qui avaient tenté à plusieurs reprises de les rapprocher. Or, leurs différences étaient trop marquées et flagrantes. Ce côté « garçon manqué » quittait petit à petit Ivy mais cela n'arrangeait pas les choses entre les sœurs. Elles ne rencontraient pas les mêmes valeurs. Il leur semblait plus simple de se contredire que de tenter de s'écouter. Par la suite, Ivy avait carrément amené une distance et une rancœur entre elles. Elle qualifiait la seule responsable d'un lien brisé. Sur le coup, elle ne regrettait rien. Plus tard, l'amertume la berçait jour et nuit. Pour décrocher une bourse afin d'entrer en école de journalisme, elle a volontairement révélé des pages du journal intime de Lisa. Elle la savait douée pour l'écriture. Aussi, une forme de jalousie la poussa à agir ainsi. Son stratagème avait fonctionné. Sa carrière était lancée, basée sur une entourloupe phénoménale. Pendant ses études, Ivy a bossé comme une folle pour devenir la meilleure. Ce choix de métier a forgé son caractère bien trempé et pas toujours simple à supporter. Elle a commencé à se faire des ennemis et une petite réputation.

Ivy est obsédée par le mystère qui entoure le Centre. Elle veut savoir et comprendre ce qui s'y passe. D'autant plus que son père a toujours gardé le silence sur le sujet. Ce dernier est mort en service, un mois avant qu'elle ne soit diplômée de l'école de journalisme. Ce drame l'a toujours impacté même si elle n'en parle pas beaucoup et il a renforcé ses obsessions. Elle cherche encore le coupable de cette tragique disparition. Elle n'hésite pas à remuer « la merde » et à se mettre en danger. Elle se doute qu'il en est de même pour sa frangine dont elle est fière et dont elle garde un œil. A distance, elle fera tout pour la protéger. Doucement, elle tente de reprendre le contact avec sa petite-soeur. Ivy vit dans un appartement du centre-ville. Elle n'a pas de compagnon. Elle a vécu une histoire passionnée quelques années, mais trop toxiques pour perdurer dans le temps. Alors, depuis, elle préfère éviter de se poser avec quelqu'un et elle n'hésite pas à avoir recourt aux histoires sans lendemain. Ivy a un chat : Ron, il est roux et très asocial. Elle l'aime quand-même. La jeune femme n'est pas forcément heureuse et accomplie. Pour elle, il lui faut résoudre le mystère sur la disparition de son père avant de prétendre à une vie plus sereine. Son boulot lui prend pas mal de temps notamment son enquête sur le Centre. Toutes ces zones d'ombre ne lui permettent pas d'obtenir une existence plus zen. En a-t-elle réellement envie ?
Pseudo : Lyly
Age : 3* ans
Disponibilités : 2/7
Comment avez vous connu le forum ? En effectuant quelques recherches sur internet, de longues recherches.
Un petit mot ? Presque cinq années sans pratiquer le RPG, j'espère m'en sortir. Je sens que j'en ai besoin et j'ai toujours aimé cela. Merci pour votre indulgence, je reste à l'écoute des conseils. Ravie de vous rejoindre  I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 1546422785 , le forum et surtout le contexte me plaisent beaucoup.
Le code du règlement ok by Jayjay
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Mar 20 Juin - 21:41

Heyyy toi, officiellement bienvenue I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2356042294 I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 755486924 I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 1037856604
Trop contente de voir ce perso joué, et le feat que tu as choisi est superbe.
Ah je te comprends, le rp c'est la vie, et on est super honorées que tu nous choisisses pour ta reprise ! ❤ Merci ☀

Petit blabla staff de rigueur : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation, mais en cas de besoin, tu peux demander un ou plusieurs délais d'une semaine chacun, ici-même sans ton sujet fiche. De même si tu as des questions malgré les annexes, n'hésite pas à les poser, soit ici soit dans le sujet rpzcu a cet effet (que tu connais déjà). On y sera à ta disposition aussi vite que possible.

J'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, il sera encore plus chouette sous ta plume !
À très vite :kiss:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Mar 20 Juin - 23:02

Yeaaaahhhh super bienvenue à toi I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2481827394 I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2528296043 I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 1037856604
Super contente que tu prennes ce personnage I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 1546422785
Je suis aussi arrivée ici après une très longue pause mais je suis sûre que tu vas gérer I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 4203551492

J'ai hâte que ma Vickki puisse la renconter et hâte de voir ce que tu vas en faire
Courage à toi pour le reste de ta fiche I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 1776534967
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Mer 21 Juin - 7:32

Bienvenue !!!!

chouette choix de perso !!!

bon courage pour ta fiche ^^


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 413
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 20:54

@Kassandra Watson : Je te remercie énormément pour ton accueil et d'avoir validé ce changement d'avatar coeur4 . Le personnage d'Ivy m'a de suite plu. Il est très bien écrit. Pour une reprise, je suis contente. Merci à vous coeur9  ! Le RP me manque beaucoup, je sens que j'en ai besoin. Merci pour ces conseils. Je pense avoir terminé ma fiche. Tu es adorable. Hâte de jouer à tes côtés 535237753 .

@Vickki Stanford  : Merci beaucoup coeur9 ! Merci pour ton soutien, cela m'encourage à fond. Cela n'a pas été difficile de reprendre pour toi ? Ce forum me semble idéal pour cela. Hâte aussi ! Merci beaucoup (et j'adore ton vava, Ruby est un sacré bon choix) I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 1546422785 .

@Lexie Watson : Merci beaucoup, c'est très gentil coeur4  !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 21:34

Je dois dire que c'est revenu aussi facilement que de remonter à vélo
Je te souhaite que ce soit aussi facile pour toi aussi ;) Je pense aussi que ce forum est idéal pour le faire et plein de gens très cool coeur4
Fais toi confiance et je suis sûre que ça ira tout seul I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2080245086
Je dois remercier les auteurs de l'avoir choisi pour le pv pour le coup ^^ (je l'adore aussi a0054 )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 22:27

Oh merci c'est adorable ce que vous dites, Ivy et Vickki.
Belle Ivy, on est sur la lecture, la validation ne devrait pas tarder ❤


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:37


Salut coucou ! I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2356042294 Désolée, je suis encore en retard d'une éternité. Je suis vraiment ravie de voir que tu as pris le rôle dans ce PV, et je suis très contente que tu aies choisi la talentueuse Lizie Olsen pour jouer Ivy. I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2086857711
Bienvenue sur TWC en tout cas. Je vois que mes petits camarades t'ont réservé un accueil adorable, aux petits oignons même I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2481827394
Bon, je vais lire ta petite fiche pour ne pas trop te faire attendre avant la validation. I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2356042294


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Ven 23 Juin - 0:03

Fais attention, le code du règlement n'était pas complet  I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2356042294 mais bon, on ne va pas chipoter pour si peu.
Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 413
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Sam 24 Juin - 11:20

@Vickki Stanford Merci pour tes précieux conseils  coeur4 , cela me rassure.
Je les remercie aussi  a0054 .
Nous avons de la chance d'être tombées sur ce forum pour une reprise.
Les PVs sont géniaux et déjà bien écrits.
Hâte de te recontrer en RP alors !

@Mlle Parker Merci à toi coeur9  ! On le pense, merci pour cet accueil très chaleureux.

@Jarod Russel Merci beaucoup, il n'est jamais trop tard. C'est très gentil. Merci aussi pour ton accueil. J'ai de la chance d'être ici  3022533856 .





Merci pour la validation !!!!
J'ai relu le règlement, en effet : il manque "si tu peux" (en anglais).
A bientôt sur les jeux et en RP  coucou-84 !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Sam 24 Juin - 13:35

Mais de rien, tu t'es super bien approprié le perso et on a hâte de te le voir jouer. I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : 2356042294 on vient de lancer une intrigue qui se passe au ranch où loge Carla, si tu souhaites y participer fais-moi si sois Kassandra, on va trouver une raison à Ivy de s'y pointer (je l'imaginais vouloir l'interroger sur la fête foraine qui a mal tourné, dernier event)


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 413
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Mar 27 Juin - 21:27

@Mlle Parker Merci beaucoup coeur4 .
Je vais lancer mes fiches et m'activer un peu.
Je suis partante pour le sujet commun, merci de proposer.
L'histoire de la petite enquête, sur l'event de la fête foraine, est plausible.
Je vais quand-même me renseigner sur le sujet avant de poster (certainement jeudi).
Merci pour tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Mar 27 Juin - 21:54

Aucun souci avec plaisir ❤
N'hésite pas à me MP pour que je t'aide si besoin pour le rp intrigue. ☀😎



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 413
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1Mar 27 Juin - 22:00

Kassandra Watson a écrit:
Aucun souci avec plaisir ❤
N'hésite pas à me MP pour que je t'aide si besoin pour le rp intrigue. ☀😎

Merci beaucoup coeur4 .
Je vais jeter un oeil à l'ancienne intrigue pour être crédible
et je poste jeudi pour la nouvelle afin d'entrer dans le nouvel event (autorisation demandée par MP).
Merci pour ton aide, je n'hésiterai pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Empty
Message# Sujet: Re: I'm Not A Poison [Ivy Lov] :   I'm Not A Poison [Ivy Lov]  : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Not A Poison [Ivy Lov] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxim › The poison in my veins
» Poison is my life, the rest doesn't matter - Rosalys Coldway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Présentations :: Fiches validées-