Ma bulle venait d'éclater. J'étais, encore deux minutes auparavant, en train de parler avenir avec Jarod, quelque chose d'incroyable pour les personnes que nous étions et le train de vie qui allait avec, et à présent, j'étais sur le pas de la porte de ma maison face à mon père. Cet homme à qui je devais à la fois ma vie et mon enfer sur Terre me ramena violemment à ma réalité de par sa simple présence.
"- Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière dans ta maison, je venais m'assurer que tu allais bien."
Jarod avait sans doute déjà filé à l'anglaise. Je laissa mon géniteur passer le pas de la porte, lui assurant que j'allais bien, que je venais juste me faire un petit encas. Je priai intérieurement pour qu'aucun effet personnel de mon caméléon ne soit resté au rez-de-chaussée. Il semblait que non. J'offris un verre à mon père, nous échangeâmes quelques banalités et il me parla du Centre et de combien mon retour était attendu. La discussion dura une petite demi-heure avant que mon père ne quitte la maison.
Je remontai dans ma chambre et aperçus immédiatement la fenêtre laissée entrouverte par Jaord lors de son départ précipité. Je soupirai intérieurement avant de me remettre au lit, sentant les maux de tête me gagner de nouveau. Adossée contre la tête de lit, je me massai les tempes avant de finalement saisir mon téléphone. Aucun nouveau message. Je le reposai sur la table de nuit et m'allongeai, cherchant le sommeil. Il fallait que je me repose, je le savais, mais mon cerveau en décidait souvent autrement. Cette fois néanmoins, avec l'aide des médicament, j'y parviendrais. Il me tardait d'écrire ce nouveau chapitre de ma vie avec Jay tel que nous l'avions projeté.