Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Emergency room (RP post event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 2:01



Emergency room






J'étais toujours inconsciente suite à l'explosion survenue sous l'attraction du train fantôme dans lequel Jarod m'avait entraînée pour éviter que je ne chope ses amies caméléon, Kassandra et Carla. J'étais blessée à la tête, un traumatisme crânien qui m'avait valu cette perte soudaine de connaissance. Je n'avais donc rien vécu de manière consciente, ni l'inquiétude de Jarod, ni l'arrivée de Kassandra puis celle des pompiers et de l'ambulance qui m'avait prise en charge. J'étais dans les ténèbres, j'entrevoyais des ombres, de la lumière de temps en temps, j'entendais des voix, persuadée qu'il s'agissait de personnes réellement présentes... Mais non... Je ne le réalisai que lorsque j'entendis celle de ma mère.

J'ignorais tout de cette réalité, du temps qui s'écoulait, de ce que les ambulanciers et médecins mettaient en oeuvre pour me maintenir en vie. Ce que j'ignorais aussi était que l'un des médecins qui me prendrait en charge à l'hôpital de Blue Cove était la soeur de l'une de mes proies. Ni même que la proie en question travaillait elle aussi dans cet hôpital.

Quand me réveillerais-je ? Allais-je seulement me réveiller ? Le voulais-je ? Oui... Même si je voulais plus que tout retrouver ma mère et ce depuis mon plus jeune âge, je voulais aussi intensément revoir Jarod. Je me raccrochai finalement à cela.




(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:34



Emergency room






Carla est arrivée à l'hôpital avec... Asher ? Mon dieu mais il se passe quoi ? Et où est ma sœur ? Pourquoi ce n'est pas elle qui l'a emmenée ?

- Ash... Il se passe quoi ? Cassy va bien ? Carla, viens je vais t'installer dans une chambre au calme et t'examiner... Tu as des contractions ?

Je regarde mon beau frère en essayant d'avoir des réponses. Je stresse énormément mais je n'oublie pas mon rôle de médecin. Je sais ce que je dois faire et je le fais bien. Je les conduis tous les deux dans une chambre et je commence à m'occuper de la belle. Elle semble secouée et les bébés ont un rythme cardiaque un peu rapide mais l'accouchement n'est pas pour tout de suite. Enfin... Il pourrait être déclenché à tout moment.

Soudain, une alarme retenti. On nous emmène plusieurs blessés... Je les abandonne tous les deux en m'excusant et récupère un trauma crânien. Une jeune femme. Elle est inconsciente. Je demande à ce qu'on la place sur un lit d'examen dans la salle des urgences et je commence à prendre ses constantes et voir ce qu'elle.

- Madame ? Vous m'entendez ? Quelqu'un à son nom ??

Je gueule pour connaître l'identité de la femme. Je la monitoring et regarde si ses pupilles sont réactives.




(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:02



Emergency room






Asher est adorable... Il m'a conduit jusqu'à l'hôpital et nous n'avons pas eu d'accident. Il a conduit prudemment. Lorsque nous arrivons je sers doucement Lexie dans les bras, du mieux que je peux et je me concentre sur ce qu'elle dit. Le stress qu'elle ressent est si intense... Il me prend aux tripes et cela empire un peu lorsque nous nous retrouvons seuls dans une chambre. Je me concentre alors sur les bébés.

- Je vais bien, plus de peur que de mal... Y a eu un gros bruit et je suis tombée par terre. Et après il y avait tellement de monde qui nous poussait... Mais Asher et Kassandra m'ont aidé...

Elle continue de m'examiner et soudain une alarme se fait entendre. Je n'aime pas les alarmes.... Je ferme les yeux et pose mes mains sur mon ventre. Lexie part alors je regarde Asher.

- Vas-y toi aussi... Vas rejoindre ta chérie. Jason ne devrait pas tarder à arriver. Ça va aller pour moi. Merci pour tout.

Je sais qu'il est inquiet, qu'il a peur alors autant qu'il file lui aussi. Je suis à l'abris dans cette chambre et j'ai l'appareil qui voit les contractions et qui surveille les bébés donc ça va aller...




(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Emergency room (RP post event) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:30



Emergency room





Après le texto que Carla m’a envoyé, je me suis précipité à ma voiture pour aller la rejoindre à l’hôpital. J’avoue que j’ai l’inquiétude qui me tord les tripes… Je sais qu’elle m’a assuré que les bébés vont bien, tout comme elle, d’ailleurs. Je suis soulagé, mais je ne peux empêcher ce sentiment qui creuse au plus profond de moi.
Ça m’a mené à penser : qu’est-ce que je ferais si je venais à perdre Carla et les enfants ? Qu’adviendrait de moi ? Et la réponse est toute simple. Je ne sais pas… Je ne sais pas et j’avoue que j’essaie de ne pas y penser. Alors lorsque Carla me demande de la rejoindre, je ne lui dis pas non… Jamais.
Donc, une fois arrivé à l’hôpital, je stationne la voiture et entre à toute vitesse en allant à la réception.

— Pardonnez-moi… Est-ce qu’on peut m’indiquer dans quelle chambre je peux trouver Carla Marez ?

Chambre, sale… Les urgences ? L’endroit n’est pas important, je veux seulement l’information. La dame de la réception me donne l’information et je me rends là où elle est. Croisant Asher en même temps. Je le salue d’un signe de tête vif avant de me tourner vers la chambre. Elle est là, assise, sagement sur le lit. Je prends, donc, une grande inspiration, pour calmer cette anxiété qui me ronge l’intérieur. Je ne veux pas qu’elle la ressente aussi, au vu de la situation et de l’endroit, je ne veux pas en rajouter ! Je sens mon cœur ralentir et mon esprit devenir plus clair. J’entre enfin pour aller la prendre aussitôt dans mes bras. Je la serre fort contre moi.

— Tu m’as fait peur… T’es sûr que tout va bien ?

Bon, pour calmer l’angoisse qui m’anime, ce n’est pas donné ! Mais au moins j’ai essayé.



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Sam 4 Fév - 1:23



Emergency room





Jarod était très stressé, Kassandra l'avait senti, mais elle faisait de son mieux pour le rassurer et maintenir stable l'état de Mlle Parker. Les collègues de son ami caméléon étaient rapidement arrivés avec un brancard et un collier cervical pour maintenir les vertèbres de la blessée inconsciente. Les deux caméléons et la victime du traumatisme crânien furent extraits des décombres.

- Il est blessé aux côtes ! avait lancé Kassie aux médecins urgentistes les aynt rejoints.

Ainsi, il serait pris en charge en parallèle de Parker. Étant interne en chirurgie, elle voyait chaque jour aux urgences et au bloc des personnes victimes de chocs au torse, souvent en accidents de voiture, se pensant sains et saufs, et se dégrader finalement car l'adrénaline était retombée. Aussitôt, Kassie monta dans l'ambulance avec Parker pour donner son rapport aux autres médecins tandis que Jarod était emmené dans une autre.

Le trajet lui parut durer une éternité. Pendant ce temps, elle expliquait les blessures qu'elle avait constaté chez Parker et observait les médecins prendre ses constantes. Heureusement que Jarod n'était pas là, il ne fallait pas qu'il voit cela. Le rythme cardiaque de la jeune femme faiblissait de manière si préoccupante qu'il avait fallu lui injecter un peu d'adrénaline pour éviter l'asystolie qui pointait le bout de son nez. Fort heureusement, la patiente avait bien réagi et il n'y eut pas besoin de lui envoyer un choc électrique. La caméléone se demandait comment Jarod pouvait être épris d'une telle femme, mais elle respectait l'amour, ce sentiment merveilleux que lui avait fait découvrir Asher. D'ailleurs, ses pensées volaient vers lui. Le trajet avec Carla s'était-il bien passé ? Avait-il vaincu sa peur pour emmener cette amie précieuse de Kassandra à l'hôpital pour s'assurer que les bébés qu'elle portait allaient bien ?

Elle pourrait bientôt s'en assurer puisque l'ambulance avait pris le dernier virage pour faire le tour de l'hôpital et arriver par leur entrée des urgences. Aussitôt que les portes s'ouvrirent, Kassie chercha du regard sa soeur mais sa vision fut rapidement obstruée par les brancardiers qui prenaient en charge Parker. Elle laissa faire ses collègues, préférant ne pas être près de cette femme plus que nécessaire. Elle put enfin descendre de l'ambulance et entendit au loin la voix de sa soeur. Elle avait pris en charge Parker et cela la rassura. Elle s'avança vers elle.

- C'est Mlle Parker. Je te laisse bosser. Fais-moi appeler si tu as besoin.

Elle repartit pour voir les autres blessés de l'explosion. Fort heureusement, personne n'avait perdu la vie mais il y avait beaucoup de fractures. Elle chercha du regard Asher. Avait-il pu emmener Carla ? Où étaient-il ?
Après s'être assurée que chaque blessé était pris en charge, elle retourna au bureau des infirmières.

- Est-ce qu'une Carla enceinte de jumeaux a été admise ?



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 0:28



Emergency room





Mon cœur, jamais cet organe pourtant vital, ne m’avait causé autant de tracas. Je pouvais sentir le moindre de ses battements tambouriner contre ma cage thoracique. Et que dire de cette douleur lancinante au niveau de mes côtes ? Je prenais sur moi, mais le chaos menaçait de s’abattre et chaque seconde me rapprochait du précipice. Kassandra me sortit de ma torpeur. Elle s’occupait de Parker, malgré le danger que cette dernière représentait pour elle.

Alors, je voulais la remercier, la suppliait même, mais rien ne sortait de ma bouche. J’étais tout bonnement incapable de parler, mais soulagé que Parker soit prise en charge. Peut-être ai-je fermé les yeux durant une ou deux secondes ; je ne saurais le dire.

« Perte de connaissance ! On intube ! »

La voix me paraissait soudainement si lointaine, autant que ce qui m’arrivait. Je me sentais lourd et léger à la fois, ici et ailleurs. Comment était-ce possible ?

« Possible hémorragie interne. »

Les paroles n’étaient dès lors qu’un brouhaha que j’étais incapable de comprendre. C’est comme s’ils parlaient une langue étrangère, comme si chaque mot n’avait aucun sens. « — Athéna ! » trouvais-je la force de faire entendre avant de m’enfoncer dans les ténèbres.

« On leur perd ! »






(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 0:50



Emergency room





Son cœur continuait à cogner avec ardeur dans sa poitrine. Il n’en revenait pas, il était parvenu à conduire Carla jusqu’à l’hôpital sans qu’aucun blessé ne soit à déplorer. Bien sûr, ce n’était certainement pas le meilleur moment pour crier victoire ni même se réjouir. D’ailleurs, il n’a pas le temps, car déjà on vient à leur rencontre. « — Lexie ! » Il s’agissait de la sœur de Kassandra qui elle aussi exerçait ici. « — Il y a eu du foutoir à la fête foraine. Kassy est restée sur place pour aider. Je n’ai pas encore eu de nouvelles. Mais il faut s’occuper de la demoiselle en priorité. »

Ensuite, tout s’accéléra. Lexie s’éloigna tandis que d’autres internes s’approchaient de Carla pour la prendre en charge. Asher était perdu, anxieux et complètement désorienté ; du moins l’espace d’un instant, avant de se reprendre pour ne pas stresser davantage la femme enceinte à ses côtés. D’ailleurs, elle l’incitait à partir retrouver sa fiancée, ce qu’il ne put se résoudre à faire pour l’instant.

« — Je vais attendre que ton compagnon soit là. » Et à peine avait-il prononcé cette phrase, que la porte s’ouvrit en trombe, laissant paraître un nouveau protagoniste en la personne de Jason qui se précipita presque aussitôt sur Carla.

« — Elle va bien, vous pouvez souffler. Quant à moi, je vais vous laisser tous les deux. » Il leur sourit avant de rejoindre la porte et de quitter la chambre. C’est l’effervescence ici ; assez pour qu’il en vienne à regretter la quiétude de la chambre qu’il venait de quitter.

« — Excusez-moi ! » tenta-t-il à la première personne qui se présenta à lui et qui lui fit savoir qu’elle n’avait pas le temps. « — Ok ! » lâcha-t-il sans chercher à la retenir plus longtemps. Désesmparé, il sortit son portable et tenta d’appeler sa fiancée pour avoir des nouvelles et sortir au plus vite, de cette inquiétude oppressante.






(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 9:12



Emergency room






Carla m'explique ce qui s'est passé. La pauvre semble traumatisée. Et Asher angoissé... Je comprends qu'il s'est passé quelque chose de grave. Je les isole dans une pièce et je suis remplacée par deux collègues. Je souris à Asher et tente de trouver ma sœur mais on m'interpelle pour m'occuper d'une femme inconsciente. On me prévient qu'on lui a injecté de l'adrénaline. Et enfin ma sœur se montre. Je suis soulagée de voir qu'elle va bien. Je la regarde rapidement pour m'assurer qu'elle n'est pas blessée. Je lui souris et me concentre sur ma patiente.

- Je vais en prendre soin grande soeur.

Direction le service d'imagerie pour voir si elle a des dégâts interne mais d'abord je l'examine. Blessure à la tête avec sans doute un trauma crânien. Il va falloir lui faire un ECG au vue du rythme cardiaque qu'elle a eu dans l'ambulance. Je tente de parler à ma patiente pour voir si elle réagit. J'examine ses pupilles, lui presse les mains. Je ne connais pas encore la force du coup qui lui a causé le traumatisme crânien alors il lui faut une surveillance constante. Elle pourrait perdre la mémoire, la parole. Elle pourrait aussi ne plus savoir lire, avoir des difficultés à marcher et avoir des pertes d'équilibres. Elle pourrait également ne plus reconnaître des objets ou des personnes. Il faut absolument que j'évalue cela. Elle n'ouvre pas les yeux même en cas de stimulus, Elle ne me répond pas. Elle a un score de douze sur l'échelle de Glasgow... Somnolence ou coma léger... Je poursuis donc les examens, scanner cérébral.




(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 9:52



Emergency room






J'explique à Lexie ce qui s'est passé et elle nous isole dans une pièce. Heureusement... C'est trop dur de sentir les émotions des autres. Pendant l'alarme je tente de respirer calmement. Je ne dois pas avoir peur. Mais Lexie part et me laisse avec deux autres personnes... Je propose à Asher d'aller rejoindre Kassy mais il refuse et préfère attendre que Jason arrive.

- Merci Asher. Ça me touche beaucoup.

Mais heureusement, mon amoureux arrive quelques secondes plus tard. Il vient me prendre dans les bras et son calme et son amour me font un bien fou. Je me détends enfin. Le personnel soignant s'éclipse alors pour aller s'occuper des cas bien plus urgents que moi. Je sens la peur de Jason mais je le comprend.

- Je vais bien. Je te jure que ça va. Regarde même Asher le dit. Encore merci Asher et fais un bisous à Kassy pour moi s'il te plait.

Je sens son impatience. Il file vite et je me concentre sur mon chéri. Je me déplace un peu sur le lit pour qu'il puisse s'y assoir.

- Y a eu une grosse explosion à la fête. Je suis tombée. Mais Lexie dit que les bébés vont bien. Je crois que je ne vais plus sortir jusqu'à ce que les bébés arrivent.

Je m'en veux d'être allée à cette fête alors que je suis énorme et que je porte en moi les bébés. J'aurais du patienter avant de découvrir ce genre d'endroit et tout ce que je ne connaissais pas... Je ne pensais pas que ce genre de choses pouvaient arriver ici... Pourtant, j'ai vu des films d'explosion, des films horribles où des gens sont morts... Je me blotti tout contre Jason en gardant mes mains sur mon ventre. Je le caresse doucement et me couche sur le côté. C'est qu'ils sont lourds ces deux minis nous.




(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Emergency room (RP post event) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:57



Emergency room





J'avais toujours cette étrange sensation de flottement, j'étais légère, je ne ressentais rien. Je pensais à ma mère que j'avais aperçue et entendue, puis à ceux, peu nombreux, auxquels je tenais qui étaient toujours en vie. Mon père, et Jarod. Jarod... Comment allait-il ? L'explosion, le manège... Les souvenirs de la réalité me revinrent et j'eus soudain l'impression d'être attirée dans un tourbillon. Oui, tout le semblait tourner très vite malgré que tout soit noir, et le silence glaçant laissa place à toutes sortes de bruits, d'abord confus, puis légèrement plus distincts. Par-dessus tout ça, la voix d'une femme qui donnait des instructions. Je sentais quelque chose dans ma gorge, je n'arrivais pas à parler. J'étais engourdie de partout, impossible pour moi de me mouvoir. Que se passait-il?
Moi qui ne sentais rien encore quelques secondes auparavant, la douleur m'assaillit d'un seul coup. Elle était sûrement moindre par rapport à ce que c'eût dû être sans tous les médicaments qui passaient par ma perfusion, mais comparativement à mon état comateux, c'était intense.

"- Elle se réveille !"

Cette voix, différente de celle de la première jeune femme, me donna un autre point sur lequel le focaliser. En fait il y avait beaucoup de sons différents, un bip bip qui semblait s'emballer, des voix, des bruits métalliques. Mais je n'entendais pas la voix de Jarod. Pourtant, il était avec moi juste avant, je le savais, j'en étais certaine. Où étais-je ?
J'ouvris finalement les yeux.




(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Ven 3 Mar - 16:52



Emergency room





Tout allait toujours très vite aux urgences, surtout dans des situations comme celle que tous vivaient à présent. Un événement causant de multiples blessés de gravités diverses. Il fallait traiter les cas les plus graves en premier, mais le plus difficile à gérer était le stress des patients et de leurs proches. Kassie avait laissé Jarod dans un état d'inquiétude extrême, malgré qu'elle avait tout fait pour lui assurer que Parker serait traitée le mieux possible. Elle avait pris le risque de partir dans la même ambulance qu'elle pour s'assurer que son ami caméléon puisse être soignée aussi dans une autre. Elle était arrivée avant lui à l'hôpital et Lexie avait pris en charge la patiente. À présent, elle cherchait Carla et Asher. Elle avait demandé au bureau des infirmières et elles lui avaient indiqué une salle de soin. La caméléone s'y précipita et reprit son calme avant d'entrer, sachant son amie hypersensible aux émotions des autres. Elle eut l'excellente surprise de voir que Jason était arrivé et un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Salut Jay. Alors Carla, comment ça va ?

Kassie remarqua bien sûr deux collègues qui s'occupaient de prendre les constantes de son amie.

- Bon, tout est en ordre, c'est parfait. Tu as été super courageuse. Jay, tu peux être fier d'elle, dit-elle en lui posant une main chaleureuse sur l'épaule.

Cependant, Asher n'était pas avec eux... Elle décida de les laisser tranquille.

- Je pense qu'on va vous faire attendre une petite heure, histoire d'être sûrs que les bébés ne se décident pas à sortir maintenant et vous pourrez rentrer. Reste au calme quelques jours, Carla, d'accord ?

Elle s'approcha de son amie et lui fit un doux câlin avant de quitter la pièce. Elle aperçut finalement au loin Asher et se précipita vers lui.

- Ash' !

Elle se jeta immédiatement dans ses bras en le serrant aussi fort qu'elle pouvait.

- Tu as réussi, je suis très fière de toi ! Je t'aime.

Elle n'eut cependant pas le temps d'en dire davantage qu'elle vit la civière avec Jarod inconscient passer, entendant l'ambulancier dire le fatidique "On le perd!".
Aussitôt, elle attrapa une blouse jetable et des gants et lui suivit en courant jusqu'à la salle où ils l'emmenaient.

- Je m'en occupe !

Un autre interne était déjà sur le coup, mais Kassandra ne lui laissa pas le choix, il s'agissait de son meilleur ami. Dans l'ambulance, ils avaient déjà posé les électrodes pour prendre son rythme cardiaque. Elle s'empara des palettes qu'elle fit charger et demanda aux autres de s'écarter. Elle lui envoya une décharge et son coeur repartit.

- Allez Jarod, reste avec nous !

Elle s'assura de la stabilité de son rythme cardiaque et l'envoya passer une radiographie. Ses côtes étaient sûrement brisées et il fallait s'assurer que ses poumons n'étaient pas touchés. Ni aucun autre organe d'ailleurs. Elle l'accompagna pour chacun des examens médicaux qu'elle demandait, pour s'assurer que tout allait bien.





(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 0:11



Emergency room





Je me tenais au milieu d’un jardin en train d’observer un petit garçon qui s’amusait à faire voler son avion en papier. Il fut bientôt rejoint par un homme dont le visage me semblait flou et par une femme rousse aux cheveux bouclés. Son visage m’était familier, trop pour que ce soit le fruit du hasard. L’homme au visage incertain s’approcha du petit garçon, tandis que la femme, la main sur un ventre arrondi, observait la scène attendrie. Avant que je ne comprenne ce qui se passait, on me sortit de cette douce contemplation.

La douleur était intense, tout comme la lumière à laquelle mes yeux n’étaient plus habitués. J’étais dans un état second, incapable de savoir si j’étais dans la réalité ou si mon cerveau me jouait des tours pour mieux me préserver. Mes paupières devinrent soudainement très lourdes et je me retrouvai plongé dans les ténèbres.

« Jarod ! » Au début lointain, l’appel me parut de plus en plus clair à mesure que j’avançais dans le jardin. « Jarod ! » C’était elle, la femme rousse, qui m’appelait encore et encore. Et alors que j’allais à sa rencontre, j’ai été devancé par le petit garçon à l’avion en papier. « Maman ? » ne pus-je m’empêcher de faire entendre, pris entre la stupeur et l’émotion. C’était elle, c’était ma mère. Malheureusement pour moi, je n’eus pas la chance de vivre par procuration cette douce étreinte que mon moi du passé offrait à notre mère. En effet, me voilà de retour dans cette réalité qui n’avait plus eu envie de moi l’espace d’un instant.

« Il revient ! »

Je demeurais incapable de comprendre ce qui m’arrivait, mais je remarquais la présence de Kassandra qui se tenait à mes côtés. « --K… » Je demeurais incapable d’en dire plus, comme si mes cordes vocales avaient soudainement cessé de fonctionner. Je me sentais complètement déconnecté de la réalité, incapable de contrôler mon corps, mes gestes. Je n’étais rien de plus qu’un pantin désarticulé, relié à un nombre incalculable de tubes, étouffé par le bruit assourdissant des machines. À nouveau, je tentais de bouger, mais mes membres ne répondaient pas. Je me sentis alors terrifié à l’idée de ne jamais pouvoir sortir de cet état. Mais cela n’était rien comparé à la peur qui me gagnait en songeant à celle que j’avais appelée avant de sombrer.

Athéna. Un prénom que bien peu de personnes pouvaient se targuer de connaître. Comment allait-elle ? Où était-elle ? Incapable d’aligner le moindre mot, mon regard se posa sur Kassandra avant que je mobilise le peu d’énergie qu’il me restait pour que ma main se rapproche de la sienne.




(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:37



Emergency room





Asher était légèrement essoufflé, ce qui donnait l’impression qu’il avait couru dans le couloir. Mais en réalité, son cœur battait vite à cause de l’adrénaline qui circulait dans ses veines. Il avait réussi à conduire Carla en sécurité à l’hôpital, ce qui représentait une étape importante dans son processus de guérison, même s’il ne se sentait pas encore prêt à reprendre le volant. Cependant, il s’inquiétait toujours pour Kassandra. Après avoir quitté la chambre de Carla, où son compagnon l’avait rejoint, il était en train de composer le numéro de téléphone de sa petite amie sur son portable quand une voix familière retentit à l’autre bout du couloir.

« — Kassie ! » s’exclama-t-il, incrédule. Elle était indemne et se précipita vers lui pour se jeter à corps perdu dans ses bras, tandis que l’ancien militaire l’enlaçait. « — Je ne me suis pas posé de questions. J’ai juste agi parce que c’était nécessaire et… Je t’aime ! » C’était la première fois qu’il lui disait depuis l’accident et ces mots étaient sortis si naturellement qu’il en fut surpris. Mais leur moment de retrouvailles fut interrompu par l’arrivée d’une nouvelle civière, transportant Jarod. Kassandra se détacha d’Asher pour se précipiter vers lui, laissant l’ancien militaire perdu et incertain de ce qu’il devait faire. Il se traina donc jusque dans la salle d’attente, ne sachant où aller pour l’heure.





(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:25



Emergency room





Jason a tout lâché. Aussitôt qu'il voit "Carla" s'afficher sur son téléphone, il laisse tout tomber. Après tout, elle est son âme soeur, celle qui va le faire devenir papa, celle qui va lui donner une famille. Et il ne sait pas comment il pourrait vivre sans elle. Rien que de penser qu'il aurait pu la perdre.. Non.. Il ne faut pas penser comme ça. Dans la précipitation, il n'a même pas pris la peine de remercier l'homme qui était avec elle, et s'est contenté de lui sourire et faire un signe de tête. Il est posé à ses côtés, il lui a juste demander comment elle va, mais des infirmières sont encore présente. Kassandra arrive « Salut Jay. Alors Carla, comment ça va ? »

- Salut Kassie..

Il en dit pas en plus, il parle mécaniquement, mais il est focalisé sur les infirmières qui s'occupent d'elle, il veut savoir comment cela s'est passé, mais Carla sera plus à l'aise de lui répondre une fois tout ce petit monde parti ! Kassandra le rassure « Bon, tout est en ordre, c'est parfait. Tu as été super courageuse. Jay, tu peux être fier d'elle » Il acquiesce d'un petit oui, alors qu'elle pose une main sur son épaule. Puis elle reprend. « Je pense qu'on va vous faire attendre une petite heure, histoire d'être sûrs que les bébés ne se décident pas à sortir maintenant et vous pourrez rentrer. Reste au calme quelques jours, Carla, d'accord ? » Jay l'écoute attentivement et sourit quand elle se penche sur celle qui l'aime pour la prendre dans ses bras. Il prend ensuite le temps de raccompagner Kassandra jusqu'à la porte.

- Merci Kassandra ! Merci pour tout, je vais veiller sur elle ne t'en fais pas.. Puis remercie Asher pour moi, tout à l'heure je ne l'ai même pas fait, alors qu'il a pris soin de Carla..

Jason est de loin ce qu'on appel un homme tactile, mise à part peut-être avec sa douce, mais à cet instant, il s'avance vers Kassie et lui fait une petite accolade. Il referme ensuite ensuite la porte pour porter toute son attention sur la brune et les deux merveilles qu'elle porte. Jason s'avance, prenant soin d'essayer d'être le plus calme possible et se pose sur le lit jusqu'à ses côtés.  Maintenant qu'ils sont tous les deux, elle va pouvoir expliquer ce qu'il s'est passé. « Y a eu une grosse explosion à la fête. Je suis tombée. Mais Lexie dit que les bébés vont bien. Je crois que je ne vais plus sortir jusqu'à ce que les bébés arrivent. » Il fronce les sourcils, mais sache les mauvaises pensées de son esprit, il se répète qu'elle est là, qu'elle va bien et les bébés aussi et c'est tout ce qu'il compte ! Carla vient doucement contre lui et il serre son étreinte sur elle, déposant un baiser sur son front.

- Ne t'inquiète pas, Kassie a dit que tout va bien aller.. On ferra tous les deux attention, il faut qu'ils restent encore au chaud.. Puis s'ils doivent arriver, ils arriveront ! Mais tu ne dois pas t'en vouloir.. T'es enceinte, pas malade tu as le droit aussi de faire des choses..

Elle s'allongé sur le côté, tout cela est éprouvant pour elle. Jason lui pose un bisou sur la joue, tout en restant assis à ses côtés et passe une main sur son ventre.. Il sait qu'elle ressent tout et qu'il ne peut pas garder les choses pour lui, c'est mieux de lui dire et d'évacuer ce qu'il a sur le coeur..

- Je suis vraiment désolé mon amour.. J'aurais dû venir avec toi..



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:05



Emergency room






Je suis contente d'avoir kassandra et Jason à mes côtés mais je sais que mon amie doit retrouver son amoureux Et puis, je veux être seule avec mon amoureux. Il m'a manqué. Et j'ai eu si peur... Mais je répond à Kassie en souriant.

- Une petite heure ? Y a des grandes heures ? Je serais calme promis et puis y a mon Jason qui va m'aider...

Je sais qu'avec lui je vais être au calme et qu'il va veiller sur nous... Je souris lorsque je le vois prendre dans ses bras mon médecin préféré. Je ne m'y attendais pas... Mais je sais que je suis importante pour lui et qu'il a eu peur. Je le ressens... Finalement, nous nous retrouvons tous les deux et je lui raconte. Je me blottie contre lui pour me rassurer. J'aime écouter les battements de son cœur, ils chassent un peu les émotions que je ressens. Avec lui j'arrive à les bloquer plus ou moins bien dans cet hôpital...

- C'est vrai que dehors il fait un peu froid... Mais ils finiront par arriver... Je sais que je peux faire des choses mais pas aller dans une fête foraine... Il y avait trop de monde...

Je me couche et souris lorsqu'il embrasse ma joue. Je pose ma main sur la sienne, sur nos petits bébés qui grandissent tranquillement... Ils vont bien, ils bougent un peu mais c'est sans doute parce que je leur ai fait peur en tombant... Je pose mon autre main sur la joue de Jason en soupirant.

- Tu avais du travail... J'aurais du attendre une autre fois... C'est juste que... Que je connaissais pas ce genre d'endroits et il y avait tellement de lumières et de choses à gouter... J'ai même eu le droit à des bonbons de la part de Kassie... J'avais jamais été dans une fête... Mais j'aurais du t'attendre... Ce n'est pas de ta faute... Je t'aime mon namoureux.

On ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer... Enfin.. J'aurais pu m'en douter un peu au vue de toutes les vidéos que j'ai du voir pour le Centre, toutes les catastrophes dans les endroits plein de monde... Mais c'était si joyeux, si animé...




(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Emergency room (RP post event) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emergency room (RP post event) Empty
Message# Sujet: Re: Emergency room (RP post event)   Emergency room (RP post event) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emergency room (RP post event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» Event n°1: mission commando
» [Event] Fête des 100 ans de la ville
» Event halloween : Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Entering Blue Cove :: Hopital-