Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson Empty
Message# Sujet: Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson   Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson Icon_minitime1Dim 2 Jan - 17:30

Kassandra m’avait avoué que des gens la recherchaient et qu’elle avait faill se faire tirer dessus. Il fallait que tout ça cesse. Je voulais que ma famille soit en sécurité. Nous avions tellement de temps à ratrapper. Elle m’avait aussi expliqué que les personnes qui l’avaient enlevée faisaient pareil avec des enfants. Il fallait absolument les arrêter. Mais à mon niveau, je ne pouvais rien faire. J’espérais que mon beau père pourrait nous aider. Il avait peut-être encore des relations au niveau de l’armée. Je devais tenter ma chance. Je n’en avais parlé à personne. Je ne voulais pas alerter mon mari ni ma fille.

Ce jour-là, j’étais seule chez moi et ça tombait bien. Je décidais donc d’aller voir mon beau-père et je prenais Kassoulet avec moi. Je n’avais pas envie de le laisser seul et je savais que mon beau-père serait heureux de le voir. Il adorait ce chien. J’avais prit soin de faire une tarte aux pommes maison car j’avais toujours horreur d’arriver chez une personne les mains vides. Encore plus quand je m’y rendais à l’improviste. Je terminais donc ma tasse de thé et je prenais soin de bien emballer ma tarte. Je sifflais Kassoulet et on était parti.

Je connaissais par coeur le trajet pour m’y rendre. Je conduisais prudemment tout en me posant tout un tas de questions. Comment pouvait-on s’en prendre à des enfants ? Il ne fallait vraiment pas être humain. Une fois arrivée devant la maison de mon beau-père, je me garais. Heureusement pour moi, ce dernier était-là. Je coupais le contact et Kassoulet se leva d’un bon. Il avait compris que nous étions arrivé. Je descendais et j’allais lui ouvrir. Ce dernier sauta tout de suite et resta à côté de moi. Je prenais la tarte et je fermais ma voiture.

J’allais ensuite devant la porte et je sonnais. Je souriais d’avance car je savais très bien que ce cher général avait horreur des visites surprises. Kassoulet était assis à côté de moi et je lui caressais doucement la tête sans retirer mon petit sourire de mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson Empty
Message# Sujet: Re: Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson   Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:16

Mon petit moment avec ma petite fille m’avait donné le sourire. Nous avions eu une belle conversation et je ferais tout pour mes petits anges. N’allez pas croire que mon vieux fripé était incapable d’aimer. Il était encore en fonction contrairement à … ENFIN BREF ! J’avais toujours quelque chose à faire sur ma maison ici. J’avais décidé de repeindre la clôture en bois derrière. Je l’avais poncé pour lui redonner son lustre et je remarquais des planches à changer. Je sortais mon matériel et je restais pris dans mes pensées en coupant les planches. Crayon sur l’oreille alors que je clouais avant de reprendre d’autres mesures. Je n’attendais personne et j’avais horreur des gens qui venaient me voir à l’improviste. En dehors de ceux que je jugeais comme nécessaire. Je n’entendais pas la voiture de Rose dans l’entrée. J’étais perdu dans mes pensées à me dire que ceux qui nous avait enlevé notre Kassandra était une belle bande de connard.

C’était finalement la sonnette de la porte qui me faisait lever les yeux au ciel. Si c’était les scouts, j’allais leur foutre la peur de leur vie à ces petits gamins qui venaient tenter de me vendre des billets de spectacles ou des boîtes de biscuits. Je terminais mon trait avant de remettre mon crayon sur mon oreille et je marchais en grognant. Jamais la paix ! Jamais un moment de quiétude dans cette vie ! J’ouvrais la clôture et Kassoulet lâchait les pieds de sa maitresse pour courir vers moi.

- Qu’est-ce que tu fiches chez papy toi ?! Kassoulet … KASS .. Ah puis merde va t’amuser !

Le chien était parti en coup de vent sur mon terrain. Il allait faire un trou comme je le connaissais. Je m’approchais de ma belle fille en fronçant les sourcils. C’était quoi ça ? Une tarte ? Je venais poser un baiser sur sa joue.

- Si vous continuer de m’apporter des sucreries, je vais faire un putain de diabète ! Derrière, jeune fille, je n’ai pas terminé cette fichue réparation ! Je suis content de te voir !

Je ne mentais pas. J’étais bien content de voir ma belle-fille. Je la laissais venir à l’arrière et Kassoulet m’avait piqué une planche de bon calibre. Je prenais mon air découragé avant de me tourner vers Rose.

- Clairement, ce n’est pas mon artiste de fils qui t’as dit de venir … Il ne s’est quand même pas mis à faire des tartes ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson Empty
Message# Sujet: Re: Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson   Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:38

Ah mon beau-père, cet homme était toujours fidèle à lui-même. Si on ne le connaissait pas, on pouvait vraiment croire qu’il s’agissait juste d’un vieux grincheux qui n’aimait personne et qui vivait comme un ermite chez lui en passant son temps à insulter toutes les personnes qui passaient. La deuxième parties était un peu vrai ceci-dit. Mais ce que je savais, c’est que ce cher général était prêt à tout pour sa famille. Kassoulet adorait venir ici, même si chez nous, il avait aussi un joli terrain pour se défouler comme il en avait besoin. Je souriais en allant vers lui.

« Oh mais si vous préférez, je peux la reprendre avec moi. Je comprends tout à fait que vous souhaitiez faire attention à votre santé.  Je suis aussi contente de vous voir .» Je le regardais avec un petit sourire en coin et je me rendais derrière comme il me le demandais. Cet homme avait vraiment l’âme ‘un bricoleur. Malheureusement, mon mari n’avait pas hérité de ce trait. Mais il avait de nombreuses autres qualités que le bricolage. J’éclatais de rire à sa remarque. J’étais en train d’imaginer mon mari en train de cuisiner une tarte. Oh mon Dieu, ma cuisine…

« Non, je vous rassure. Votre fils à beaucoup de qualités, mais la pâtisserie n’en fait pas partie. »

J'entrais à l’intérieur et j’allais poser la tarte dans la cuisine. Je retournais ensuite vers l’entrée et j’accrochais mon manteau et mon sac à main. J’allais ensuite faire chauffer de l’eau afin de préparer du café. Mon beau-père moulait lui même ses grains de café et il avait bien raison. Car la plupart du temps, s’était du jus de chaussettes que l’on buvait et le café de la ville n’était pas le meilleur du monde non plus.

Je jetais un œil et je regardais par la fenêtre pour avoir un œil sur Kassoulet qui se promenait avec son morceau de bois. Je ne voulais pas que ce dernier commence à creuser dans le terrain de mon beau-père. Ce chien était encore un peu foufou parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson Empty
Message# Sujet: Re: Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson   Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décision feat. Rose Watson
» Un peu de joie feat. Rose Watson
» La disparition de Kassandra. feat. Rose Watson
» Edward Watson - Lieutenant général du corps des marines ... Ah merde je suis retraité ...
» Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-