Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décision feat. Rose Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:58


Nous étions un couple heureux et sans histoire. J'avais toujours été fidèle à ma femme. Elle m'avait toujours rempli de bonheur, mais je devais avouer que ce n'était pas facile tous les jours depuis que mon père était revenu dans le décor. J'avais l'impression d'être en pleine crise de la cinquantaine. Autant le dire franchement, je n'arrivais plus à m'épanouir dans mon travail comme enseignant comme je l'avais fait durant des années auparavant. Je ne savais pas trop ce qui se passait en fait, mais une chose était claire : Je ne voulais pas renouveler mon contrat pour l'année suivante. Je voulais continuer mon travail comme pompier.

Je ne comptais pas abandonner le piano. Cet instrument était toute ma vie et je continuerai jusqu'à ma mort à caresser les touches de mon immense bébé dans le grand salon. J'aimais l'entendre et me laisser aller sans la moindre retenue. Je continuerais de me produire pour Lexa pour le plaisir tout simplement. J'aimais beaucoup donner des cours également, mais le piano était délaissée pour les guitares électriques et la batterie beaucoup plus «cool». Comme nous étions une journée tranquille de dimanche et que mon père ne viendrait pas avant la fin de l'après-midi, je décidais d'aller faire mon jogging habituel avec le monstre chapardeur de dinde. Kassoulet était de bonne humeur et adorait avaler les kilomètres avec moi comme jamais. Je maintenais le rythme parfaitement avant de finalement stopper pour reprendre pleinement mon souffle. Je n'étais pas au bout du rouleau et je profitais de la ville alors que mon gros bébé jappait après un écureuil un peu trop courageux.

Je revenais ensuite à la maison où m'attendait une bonne odeur de café. Rose était réveillée et je m'appuyais contre le cadre de la porte de la cuisine antique pour la regarder à l'oeuvre. Kassoulet allait immédiatement près d'elle et poussait sa main pour avoir un minimum d'attention. Il l'aimait sa maman ce gros voleur. Je m'approchais doucement et je glissais mes bras autour de sa taille alors que j'étais en sueur. Je posais des baisers dans son cou sans la moindre retenu.

- Tu es belle ce matin. Je t'ai déjà dit que tu étais belle ?

Kassoulet tentait de se glisser entre nous et je rigolais.

- On a un jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Lun 15 Mar - 0:25

J’avais de la peine à dormir depuis que ma petite fille avait disparut. Je ne cessais de faire des cauchemars et dormir n’était plus une activité reposante comme elle l’était avant. J’en étais arrivée à un stade où j’en avais peur. Je me sentais en sécurité dans les bras de mon mari et avant de sombrer, je tournais toujours mes prières vers ma fille. Tout le monde avait perdu l’espoir qu’elle était encore en vie. Moi, je voulais encore y croire car quand on a plus  d’espoir, qu’est-ce qu’il nous reste ? J’avais fini par dormir et pour une fois, j’avais passé une nuit sans rêve, donc sans cauchemar.

Je ne savais pas encore quelle heure il était, mais je m’étais réveillée en sentant la place à côté de moi vide. Je m’étais redressée. Aaron n’était plus là et notre chien non plus. Le connaissant, il avait du partir courir. Il avait eu une bonne idée car le vétérinaire m’avait dit que Kassoulet était un peu trop gras. Il n’y avait rien d’étonnant quand on y pensait, ce chien était une vrai poubelle de table et on avait tendance à le gâter un peu trop. On devait quand même faire attention.

Je me levais pour aller prendre ma douche et m’occuper du petit déjeuner. Je savais très bien que mon mari serait affamé une fois rentré et notre chien aussi. Je lui préparais aussi ses gamelles avec de la nourriture dans une et de l’au bien fraîche dans l’autre. J’allais ensuite m’occuper du café. J’allais à la porte chercher le journal. Je n’espérais pas de mauvaise nouvelle. Une fois le journal terminé et mon café bu, j’allais me mettre à cuisiner le repas de midi. J’entendis le bruit de la porte et je tournais la tête en souriant. Mon mari était en sueur.

« Eh salut vous deux. » Je grattais la tête de Kassoulet.  « ça été votre petit tour ? » Je laissais faire mon mari et je fermais les yeux. « Non pas encore, mais j’adore quand tu me le dis. Tu sais que tu n’es pas mal non plus ? Aaron va te doucher d’abord, tu me donnes des frissons arrête. » Je riais en essayant de lui échapper. Je baisser ensuite les yeux vers le chien. « Oh mais oui je t’aime aussi toi.  Oui on dirait bien. Il a toujours été comme ça. Va boire mon grand tu dois en avoir besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:58


Rien à faire avec Kassoulet. Ce chien était l’idiot du village le plus possessif au monde. Je ne comptais plus le nombre de fois qu’il avait été tue l’amour avec nous. Alors que j’étais plein de sueur et que je posais des baisers dans le cou de ma femme, ce grand imbécile tentait de nous séparer. Je continuais de rire en le regardant faire. Kassoulet allait à son bol d’eau et je continuais de poser des baisers dans le cou de ma femme.

- Notre petit tour était parfait, mais pas autant que toi. Tu devrais préparer le four, j’ai envie de te manger.

Je rigolais gentiment avant de la lâcher pour aller prendre ma douche. Je montais les escaliers de la maison rapidement avant d’aller dans la salle de bain. Je mettais mes vêtements dans le bac et je laissais l’eau couler. Je me lavais ensuite assez rapidement. J’avais la tête pleine et j’espérais que Rose ne serait pas fâchée que je ne renouvelle pas mon contrat pour enseigner. Je sortais et j’enfilais un pantalon noir avec une chemise. Je retroussais les manches lentement avant d’aller dans la cuisine. L’odeur était encore plus délicieuse. J’étais complètement mort de faim.

- Cette odeur est absolument divine Rose. Tu as cuisiné quoi exactement ma chérie ?

J’allais dans le réfrigérateur pour prendre un verre d’eau bien glacé avant de m’asseoir. Je ferais la vaisselle par la suite. J’attendais pour manger qu’elle soit près de moi. Je la regardais avec un petit sourire en coin.

- Alors, ton travail à la mairie ça va toujours ? Pas trop de soucis avec le maire ?

Je n’avais jamais vu le personnage en personne, mais il avait tout intérêt à ne pas faire chier ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 11 Avr - 18:55

Kassoulet était le chien le plus adorable que je connaissais, mais parfois, il pouvait être un véritable tue l’amour. Mais on l’aimait quand même. Pour nous, ce n’était pas un animal de compagnie, c’était un membre de notre famille. J’avais profité de l’absence de Kassoulet pour effectuer certaines tâches ménagères sans l’avoir dans les jambes. Quand il était bébé, il avait réussi à me faire tomber mais heureusement, je ne m’étais pas fait mal et il n’avait rien eu non plus. Le repas était prêt et j’en avais profité pour prendre un peu de temps pour moi avant le retour de mes coureurs.

Les baisers que me donnaient mon mari me faisait frissonner. Je ressentais des papillons dans le bas de mon ventre. J’avais envie de lui et quand il commençait comme ça, j’avais du mal à lui dire non. Je me mordais la lèvre et je fermais les yeux. « Tu sais que si tu me manges, je ne serai plus là après ? Alors, réfléchis bien aux conséquences que pourrait avoir ton geste mon chéri. » Ce dernier parti prendre sa douche et j’en profitais pour dresser les assiettes et pour nous servir un bon verre de vin.

« J’ai fait des côtes levées avec de la purée et des légumes.  Assied toi. »

Je dressais les assiettes que je prenais avec moi et je m’asseyais. Je prenais une petite gorgée de vin avant de lui répondre. « Non, tout va bien. Bon, après c’est un être humain et i lui arrive d’être vraiment pénible parfois. Mais dans l’ensemble, oui, tout se passe très bien. » J’aimais bien mon travail et je me donnais toujours à fond. J’essayais vraiment d’être exemplaire mais à la disparition de notre fille, ça avait été plus compliqué. Heureusement, j’avais pu me faire remplacer un temps et reprendre ma place ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Sam 24 Avr - 17:57


C’était une conversation des plus banales comme nous en avions eu des milliers et pourtant j’allais lui annoncer quelque chose de différent. Cette décision qui allait changer un peu notre avenir, mais qui allait me redonner le sourire dans une certaine mesure. Je n’en pouvais plus de l’enseignement. J’aimais me produire, j’aimais toujours autant le piano, mais j’étais essoufflé de répéter la même chose année après année.

- Oh super. J’adore tes côtes levées ma chérie.

Je prenais une gorgée d’eau en restant totalement surpris de la voir prendre du vin à cette heure de la journée. Il était midi. Je fronçais les sourcils en mangeant alors qu’elle me disait que son travail se passait bien.

- Hum hum … Je peux savoir depuis quand tu ouvres une bouteille sur l’heure du midi Rose ? Ce n’est pas dans tes habitudes. Quelque chose te tracasse ? Quelqu’un t’as cherché la merde ? Tu n’as quand même pas une mauvaise nouvelle à m’annoncer ?

L’inquiétude était lisible dans mon regard. Je ne voulais pas qu’il arrive de mal à ma femme. Je voulais qu’elle soit heureuse et qu’elle resplendisse la joie. Nous avions assez souffert de toute façon. Je cessais de manger et je posais ma main sur la sienne avec douceur pour la serrer. Je croyais devoir lui annoncer un truc, mais j’avais peur que ça soit elle qui ait quelque chose de grave à me dire. Kassoulet s’approchait doucement pour se coucher sous la table. Il était à l’affût du moindre morceau qui tomberait. Il aurait été obèse si nous l’avions eu avec de jeunes enfants.

- Tu sais que tu peux tout me dire ma chérie… Je sais que j'ai été occupé avec mon travail à la caserne, mais je ne veux pas que tu te sentes délaisser. Je veux que tu te sentes bien et heureuse dans notre vie.

Avais-je été réellement heureux depuis la disparition de Kassandra ? Un bonheur plutôt futile et trop simple à mon goût en fait. J'aurais aimé ressentir de la plénitude, mais ça n'avait pas été le cas. Je serrais la main de Rose avec douceur. Seigneur, j'espérais également qu'elle n'était pas malade. Ce serait le pire de savoir qu'elle souffrait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:34

Je n’avais jamais rien caché à mon mari et il était absolument hors de question que je commence maintenant. Il avait raison, ouvrir du vin à cette heure ne faisait vraiment pas partie de mes habitudes. Mais là, j’en avais besoin. Il y avait des jours où j’avais du mal à passer par dessus la disparition de notre fille. Quand j’étais seule, j’avais parfois des flash qui m’arrivait où je revoyais nos moments agréables en famille. Je levais les yeux vers mon mari suite à son interrogation. Il était de bonne humeur et je n’avais pas du tout envie de gâcher ce moment. Je caressais doucement le dos de sa main avec mon pouce.

« Calme toi Aaron. Non, je n’ai aucune mauvaise nouvelle à t’annoncer et non, il ne m’est rien arrivé de particulier. Je pense juste un peu trop parfois... »

On disait que le temps apaisait les blessures, mais je n’étais vraiment pas d’accord avec ça. Kassandra ne me quittait jamais et il y avait des fois où la tristesse avait tendance à venir prendre le dessus. Dans l’ensemble, j’étais heureuse, j’avais tout pour l’être. J’avais un mari aimant, mon couple était solide et j’étais fière de Lexie.


« Je ne me sens pas délaissée mon chéri. Je suis désolée si je t’ai causé de l’inquiétude. Ce n’était pas du tout mon intention. »

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi le destin avait décidé de s’acharner sur notre famille. Je savais que l’espoir de retrouver notre fille en vie s’amenuisait de jour en jour. Mais au fond de moi, je ne pouvais pas m’empêcher de continuer à espérer. A chaque fois que je voyais des choses que Kassandra aimait, je ne pouvais pas m’empêcher d’être triste. Oh je sais, elle ne voudrait pas me voir comme ça. Mais c’était plus fort que moi. De ma main libre, je prenais le verre de vin et je buvais une gorgée. Il était clair que je ne voulais pas devenir alcoolique, mais un petit verre ça fait du bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Mar 11 Mai - 19:17


Cette femme allait me rendre dingue un jour. Elle venait de faire monter ma pression comme un dingue. J’étais assez sur les nerfs comme ça à l’idée de lui dire que je ne renouvelais pas mon contrat d’enseignement et que j’acceptais le poste à plein temps à la caserne. Un travail beaucoup plus risqué en soi en final, mais qui semblait redonner un certain sens à ma vie. J’avais eu beaucoup de difficulté depuis quelque temps alors ce n’était pas plus mal. Elle posait sa main sur la mienne pour me rassurer et je faisais oui de la tête.

- Non, non… C’est de ma faute j’ai un peu … Désolé… Je m’emballe pour rien. Tu sais à quel point je t’aime ma chérie.

Je prenais sa main et j’y posais un baiser. J’aimais ma femme profondément. Certains pouvaient croire que je l’aurais trompé après tout ce qui était arrivé, mais non. J’étais resté fidèle comme jamais. Invivable parfois, car je jouais beaucoup trop de musique pour me défouler jusqu’à tard dans la nuit, mais toujours fidèle. Je n’avais jamais failli et je ne comptais pas le faire. Le silence restait cependant lourd entre nous. Je n’avais pas vraiment faim et je poussais un soupir en posant les couverts. Je devais lui dire alors autant ne pas mettre de gants blancs. J’ignorais comment elle allait réagir.

- J’ai décidé de ne pas renouveler mon contrat avec l’école et de prendre le poste à plein temps à la caserne à la place. Je vais continuer à jouer du piano et de donner des cours privés …

Je la regardais dans les yeux à cet instant. J’aurais un salaire plus gros. Pratiquement le double et je ferais moins d’heures. Combien de fois est-ce que je passais des nuits entières à corriger des copies pour mes élèves ? Combien de fois est-ce que je perdais du temps à régler des soucis à la place de parents beaucoup trop absents ? Je ne me sentais plus à la hauteur et je pense que Rose en avait pleinement conscience. Ma femme était intelligente, mais j’avais peur qu’elle pense que j’étais totalement inconscient.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:44

Je sentais mon mari vraiment très tendu et je ne savais pas pourquoi. Avait-il passé une mauvaise journée ? Avait-il une mauvaise nouvelle à m’annoncer ? Je ne savais pas ce qu’il se passait, mais je savais qu’il était assez honnête pour ne rien me cacher. Notre couple était plus que solide. Je savais qu’il était un peu stressé et qu’il avait peur que je ne sois pas heureuse ou qu’il m’arrive quelque chose. Alors, je préférais le rassurer tout de suite. J’avais juste une petite baisse de moral mais il n’y avait rien d’alarmant. Je lui faisais mon plus beau sourire.

« Et je t’aime aussi Aaron. Je ne cesserai jamais de t’aimer et tu le sais. »

Mais mon sourire s’effaça lorsque mon mari poussa son assiette. Il se passait quelque chose et mon coeur commençait à battre bien trop vite à mon goût. Je commençais à me poser tout un tas de question. Je plongeais mon regard dans le sien sans rien dire, en attendant que ce dernier prenne la parole.

« Attends quoi ? »

Je le regardais avec des yeux ronds. Le fait qu’il cesse de donner des cours de musique ne me posait pas de problème. Mais devenir pompier à temps plein… J’ai déjà perdu ma fille alors regarder mon mari partir tous les jours sans savoir si je le reverrai revenir vivant, je ne savais pas si je supporterai mais je ne voulais pas du tout le priver de faire quelque chose qui lui tenait à coeur.

« Tu en es certain ? Je veux dire, c’est une très belle profession pompier, mais c’est aussi très dangereux… Je ne sais pas si je vais supporter le fait de te voir partir sans savoir si je te reverrai rentrer.  Mais je vais essayer de me faire à l’idée. Je te soutiendrai toujours dans tes décisions et tu le sais. Surtout si ça peu te rendre heureux. Mais tu ne pourras pas m'empêcher de me faire du souci pour toi.»

J’avais des sanglots dans ma voix. Je ne supporterai pas qu’il me quitte de cette manière. Je voulais qu’il meurt de vieillesse et que l’on puisse profiter de lui aussi longtemps que possible. Je ne voulais pas qu’il meurt dans un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:53


Je l’avais dit. Je lui avais révélé que je ne comptais pas renouveler mon contrat d’enseignement et que j’allais me concentrer sur le boulot de pompier à plein temps. C’était plus payant et je n’en pouvais plus de refaire le même programme jour après jour. Je m’étais complètement perdu dans l’enseignement au final. J’avais agi sur le mode automatique sans trop de poser de question. Un moyen de pallier à la disparition de notre fille bien-aimée. Je l’écoutais me répondre et je joignais mes mains ensemble. Je savais qu’elle allait s’inquiéter. Mon père allait dire que j’avais enfin retrouvé ma virilité après toutes ces années.

- Je le fais déjà comme volontaire. En ayant un poste à plein temps, j’ai les avantages qui vont avec. Je ne ferai plus des journées ici et là et je pourrai avoir un horaire pour te voir davantage. Tu sais parfaitement que je suis prudent Rose. J’ai besoin de changer d’air … J’ai besoin de me renouveler sinon je ne vais plus tenir. J’agis comme un automate à l’école. Je suis complètement sur le pilote automatique et ça n’a rien d’intéressant pour mes élèves. Je préfère partir avant de devenir comme tous ces enseignants grincheux et hostiles. Je préfère terminer sur une bonne note …

Je me levais et j’allais la prendre dans mes bras. Je m’accroupissais, car elle était assise. Je posais un baiser sur le dessus de sa tête avec douceur en caressant ses cheveux. Rose était le genre de femme qui s’inquiétait toujours beaucoup. Depuis la disparition de Kassandra c’était devenu pire et en vieillissant ça n’avait pas arrangé les choses. Elle couvrait beaucoup Lexie et je faisais de même. Je m’étais cependant plus détaché de notre fille qu’elle. Je lui laissais de l’air, car j’étais heureux de la voir s’épanouir dans sa vie d’adulte. Je savais que je pouvais lui faire confiance. En fait, je l’espérais profondément. J’avais besoin de lui faire confiance. Elle allait devenir médecin et nous rendre fiers.

- Je serai prudent je te le promets mon amour. Je compte garder mes beaux sourcils pour toi.

Je reposais un baiser au niveau de sa tempe. Je voulais jouer un peu la carte de l’humour sachant que je me sauvais dès qu’elle arrivait avec sa pince à épiler pour me faire les sourcils.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:49

Il était clair que je soutiendrais mon mari dans son choix de changer de carrière. Il était beaucoup plus épanoui depuis qu’il était pompier volontaire et je ne voulais pas le priver de ça. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. Je savais qu’il était prudent et qu’il ne se mettrait pas en danger sans réfléchir. Je devais me faire violence et me dire que tout irait bien pour lui, pour nous. Je souriais à sa dernière phrase. Finir l’année avec une bonne note, c’était joliment trouvé. Je savais que ses élèves seraient triste de ne plus l’avoir comme prof.

« Oui, je comprends tout à fait. Si tu n’as plus la même passion qu’avant, ça ne sert à rien de te forcer. Tu as besoin d’être épanoui dans ce que tu fais. Je te promets de prendre sur moi et de ne pas te harceler tout comme je te promets de prendre de la distance avec Lexie. Je sais qu’elle en a besoin. »

Je ne voulais pas que notre fille commence par me détester. J’étais même prête à aller voir une psychologue s’il le fallait pour m’aider d’avantage. Aaron alla me prendre dans ses bras. Je le laissais faire et je posais mon menton sur son épaule en fermant les yeux. Il se recula pour me parler et je lui fit un petit sourire en coin quand il me parlait de ses sourcils. Je passais ma main dans ses cheveux. Un geste que j’avais toujours adoré faire depuis qu’on s’était mit ensemble. Il était bon pour prendre un rendez-vous chez le coiffeur.

« Vraiment ? Tu me laisserai te les épiler sans que je ne doive te courir après ? En tout cas, ton père sera vraiment heureux de ton changement de carrière. Est-ce que tu veux qu’on le fasse venir à la maison pour que tu le lui annonce en personne ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 0:02


Hors de question ! Hors de question que mon paternel se pointe le bout du nez dans ma maison ! Pourquoi ? Parce qu’il allait tout critiquer. La moindre chose que je faisais ce n’était jamais assez parfait pour Lieutenant général Watson. J’avais toujours l’impression d’être le fils raté, celui qui n’avait jamais réussi à ses yeux. Je poussais un soupir en faisant une moue à ma femme. Il n’était pas méchant. Il avait juste un caractère de merde et le langage plus que coloré qui allait avec tout simplement.

- Je crois que je préfère encore la pince à épiler que de le faire venir pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Je prenais alors mon assiette et les couverts sales pour commencer à faire la vaisselle. Je jetais les restes dans le bac pour le composte. Je commençais à faire couler l’eau. Je savais que mon père serait heureux, mais je savais aussi que j’allais me prendre des remarques dans fin de sa part. Je savais comment il était ce vieux grincheux.

- Je l’entends déjà me dire : Ah bah ! T’as enfin trouvé ta paire de couilles après tout ce temps ? T’as fini de jouer à la tapette dans ton salon avec ta musique ? Tu es enfin un homme ! Bon sang de bonsoir ! Il faut fêter ça avec du whisky, de la bière , du steak et des frites ! Le cholestérol, ça n’existe pas ! C’est une invention des médecins pour s’en mettre plein les poches et nous garder en vie plus longtemps !

Je lavais la vaisselle en même temps que je faisais mon imitation à deux balles de ce vieux grincheux. Rose devait être morte de rire. Je me retournais pour regarder ma femme dans les yeux. Même Kassoulet me regardait en penchant la tête sur le côté en ayant l’air de se demander pourquoi j’imitais son grand-père favori.

- Ne me regardez pas comme ça ! Bon d’accord ! D’ACCORD ! On l’invite … Ah bordel … Je ne peux pas croire que je vais faire ça … Avoue quand même que mon imitation est réussie ma chérie ! Rose … Approche un peu.

Je faisais signe à ma femme de s’approcher et je mettais de la mousse sur son nez en rigolant.

- Tu as encore un truc ici.

Et j’en ajoutais encore comme si j’étais un adolescent complètement fou de sa petite amie. Seigneur que j’aimais cette femme de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:54

Je savais que mon mari avait un peu de mal avec le comportement de son père. Il était vrai que ce dernier n’avait pas sa langue dans sa poche et que parfois, il pouvait se montrer vraiment blessant. Mais pompier était une très bonne profession et très franchement, je ne voyais pas ce que ce dernier pourrait trouver à dire comme méchanceté. Au fond, il adorait faire enrager son fils. Je le savais, il me l’avait dit plus d’une fois. C’était un jeu pour lui. Bon, il était clair que l’on avait pas le même humour. Mais je ne céderais pas à Aaron.

Je levais les yeux au ciel. Parfois, mon mari pouvait vraiment se montrer aussi têtu que son père par moment. Je terminais mon assiette et je me levais pour aller rejoindre Aaron. Je posais mon assiette dans l’évier. Je restais silencieuse, mais ce silence ne dura pas longtemps. L’imitation de mon beau-père était absolument fantastique et j’étais morte de rire. Je devais bien avouer que je n’avais pas eu un fou rire comme celui-là depuis bien longtemps. Même Kassoulet n’en revenait pas de ce qui était en train de se passer. Je soutenais le regard de mon mari.

« Merci mon chéri, je dois dire que j’apprécie ton effort.  Oui ? Quoi ? »

J’approchais de ce dernier et je fermais les yeux quand il déposa de la mousse sur son nez. Je le regardais en mode, tu es sérieux ? Alors là, c’est la guerre. Je prenais de la mousse que je mettais sur sa tête.

« Oh mon Dieu tous ces cheveux blancs ! »

Attention, il ne fallait pas qu’il commence à me chercher sur ce terrain. J’aimais tellement ce genre de moment, j’avais l’impression de revenir en arrière dans le temps au tout début où on se fréquentait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 13 Juin - 14:53


Cette femme, j’en étais complètement fou depuis que je l’avais rencontrée. Il y avait quelque chose entre elle et moi de tellement puissant. Elle me rendait heureux et nous avions prouvé, aux yeux de tout le monde, que nous étions un couple fort et solide. Nous avions été dans une noirceur si intense et aujourd’hui, j’avais enfin un peu d’espoir dans un avenir meilleur. Je la taquinais en mettant de la mousse sur le bout de son nez avant qu’elle ne se décide à se venger comme elle savait si bien le faire. Je souriais comme jamais avant de la prendre en la soulevant en mode poche de patates pour la mettre sur mon épaule. J’osais même lui taper une fesse. Un claquement intense qui me faisait rire.

- Ah non madame Watson. Je n’ai pas de cheveux blancs à cette quantité. Il y a une vilaine femme qui a décidé que je devais en avoir. Je devrais me venger !

Je l’entraînais dans la maison en rigolant avant de monter à l’étage. Heureusement que j’étais dans une excellente forme physique sinon ça aurait été un calvaire. L’avantage d’avoir toujours continué de m’entraîner comme un militaire portait ses fruits dans un certain sens. Je posais ma femme sur notre lui et je mettais sur elle. Je l’embrassais dans le cou avec douceur en rigolant et en souriant.

- Ça fait combien de temps, madame Watson ? Hum ? …

Je glissais une main sous son chandail pour aller caresser sa poitrine et je continuais mes baisers langoureux. Kassoulet venait de s’effondrer dans le corridor sachant qu’il devait laisser papa et maman tranquille durant un moment. J'espérais simplement que nous ne serions pas dérangés. Elle avait toujours été la femme la plus belle à mes yeux malgré ses deux grossesses. Son corps était le sien et je l'aimais pour chaque millimètre. J'étais loin de me douter que j'allais finir ce petit moment dans les bras de ma femme comme un jeune amoureux que j'étais il y a beaucoup trop d'années. Cette fougue que je retrouvais par moment signifiait que notre amour était toujours aussi vivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:39

J’adorais ce genre de moment et de complicité que nous avions. Ils nous arrivaient parfois d’agir comme si nous étions de tous jeunes ado qui se fréquentaient depuis peu. Notre couple était solide au-delà de ce que j’avais pu espérer et je savais que rien ni personne ne pourrait briser ce lien si fort qui nous unissait. J’éclatais de rire quand je voyais la tête que mon mari avait avec sa mousse sur la tête. Le connaissant, je savais très bien que ça pouvait très rapidement dégénérer. Sans que je ne m’y attende, il me prit sur son épaule et je poussais un cri de surprise.

« Aaron ! Mais qu’est-ce que tu fais ! Pose moi !!! Eh mais aïe ma fesse !  Noonnnn je serais sage pose moi !!!!»

J’éclatais de rire. Kassoulet nous suivait dans les escaliers en aboyant. Il savait très bien que je n’étais pas en danger, il savait que Aaron ne me ferait jamais de mal. Mon mari était vraiment plus que bien foutu et je savais qu’il ne se blesserait pas en me portant de cette manière. Je ne pesais pas grand-chose pour tout dire. Je n’étais pas anorexique, j’étais normal et il me portait comme si je ne pesais rien.

Ce dernier me déposa sur le lit et se mit sur moi. Il commença à m’embrasser le cou et je frissonnais en fermant les yeux. Je devais bien avouer que j’adorais ce genre de vengeance. Il avait envie de moi et cette idée ne me déplaisait pas, bien au contraire. Ca faisait un petit moment que l’on avait rien fait. J’avais pas mal de travail et lui avait été un peu stressé de m’annoncer la nouvelle comme quoi il voulait quitter son travail. Mais à présent, s’était derrière nous et nous allions pouvoir passer à autre chose.

« Bien trop longtemps à mon goût... »

J’adorais tellement ses mains qui connaissait mon corps par coeur. Je n’aimais pas trop qu’il me voit car j’avais des marques de mes grossesse et je savais qu’il s’en fichait. Je lui rendais ses baisers et je me redressais pour lui retirer son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:04


Cette femme était mon monde. Rose avait été là alors que tout le monde nous tournait le dos en nous disant que l’on ne retrouvait jamais notre fille. Nous nous étions soutenus tour à tour dans cette épreuve totalement improbable que la vie nous avait réservée. Nous aurions pu divorcer, mais non. Nous étions toujours ensemble et plus fort que jamais. Je soutiendrai toujours ma femme dans ses projets et je savais que celui que je venais de lui dire n’était pas le plus facile à accepter. Elle l’avait pourtant fait, car elle savait que cela me rendrait heureux. Je souriais en coin en l’amenant dans notre chambre alors que notre gros Kassoulet s’amusait à aboyer. Je ne ferai jamais de mal à ma femme et il le savait. Je la posais sur le lit avant de me mettre au-dessus d’elle en souriant comme un adolescent. Seigneur que je l’aimais et que je la trouvais belle.

- On rattrape le temps perdu alors, madame Watson ?

Je glissais ma main et je retirais son haut et son soutien-gorge sans la moindre gêne. Je souriais toujours avant de la regarder en jetant le soutif le plus loin possible de nous.

- Pas besoin de ça. C’est superflu pour notre activité. C’est de la peau que je vois là ? J’ai faim.

J’embrassais son cou et je descendais vers sa poitrine en continuant de sourire comme un jeune homme. Je profitais de ce moment de gaminerie entre nous. Je caressais le corps de ma femme comme si ce dernier allait disparaître. Heureusement que je n’étais pas en service comme pompier volontaire, car je n’étais jamais à l’abri d’un appel. Je continuais donc ma petite exploration avant de la mettre complètement nue. Je n’avais plus de tee-shirt dans la foulée et je la regardais dans les yeux en prenant une pause.

- On a des capotes ?

Je faisais une blague. J’avais une vasectomie depuis très longtemps. Nous n’avions plus l’âge de faire des bébés de toute façon. Je savais qu’elle allait me traiter de gros con, mais j’aimais bien mon humour à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Décision feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Décision feat. Rose Watson   Décision feat. Rose Watson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Décision feat. Rose Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de joie feat. Rose Watson
» La disparition de Kassandra. feat. Rose Watson
» Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson
» Soigner le gros bobo feat. Rose Watson et Kassandra Collins
» Départ Rose Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-