Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Réunification de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:04

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Je grognais comme un diable intérieurement. Mon père n'allait pas me lâcher une seule seconde. Il allait profiter de chaque moment pour remettre ma virilité et ma personne en question. C'était un moyen, pour lui, de me dire qu'il m'aimait, je crois. Il ne le dirait jamais de vive voix. Nous parlions quand même de ce bon vieux Lieutenant général Watson. Je prenais une inspiration avant de saluer Sandra en posant un baiser sur sa joue avec douceur. Je devais prendre sur moi après ce dont j'avais eu vent sur elle, mais chaque chose en son temps. Je serrais la main de Asher avant de voir ma petite Lexie arriver. Immense sourire sur mon visage alors que je la serrais dans mes bras. Je lançais un regard meurtrier à son petit ami. Ce «Peter» qui n'avait même pas eu la décence d'attendre d'être divorcer pour aller batifoler avec ma fille. Il n'avait aucune morale à mon sens.

- Salut mon bébé ...

Je gardais ma fille dans mes bras en continuant de tenir tête du regard à Peter. J'avais le don d'être de mauvais poil. Mon père savait ce qui c'était produit et il devait se régaler mentalement d'assister à ce moment d'ailleurs. Il acceptait davantage la présence de Peter que moi.

- Ce n'est pas un énorme déplacement. Nous sommes dans la même ville.

Je lui prenais la main et je la serrais vraiment fortement en gardant mon regard planté dans le sien. Il allait avoir de sacrées preuves à faire celui-là. Je lâchais sa main en regardant ma femme. Mon père s'approchait en rigolant et je levais les yeux au ciel.

- Sérieux papa ... Asher, vous auriez de la bière s'il vous plaît ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:37

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


J'étais installé calmement. Calmement étant que je scrutais les lieux à la recherche d'un truc à réparer ou autre. Je grognais un peu ici et là et je discutais avec les gens présents. J'étais là pour ma petite Lexie et ça me faisait plaisir de rencontre le crétin qui était son petit ami. La petite Sandra était gentille et Asher me mettait de bonne humeur. Mon fils arrivait finalement et je haussais un sourcil avec un petit sourire en coin. Il était de mauvaise humeur directement en voyant Peter. Il devrait laisser sa chance au gamin. On a tous fait des conneries par la sainte-barbe du pape ! Je m'approchais de l'entrée en rigolant un peu alors que mon fils serrait fortement la main de Peter. Le pauvre ne devait plus avoir de circulation dans cette dernière.

- Arrête de faire ton susceptible. Je ne t'ai pas élevé comme ça. Ramène ton cul dans le salon.

Je lui faisais un signe de tête avant de m'asseoir dans le canapé pour continuer de boire ma bière. Je regardais mon gamin avant de lui parler avec toute la bienveillance dont j'étais capable.

- T'as lâché ta musique pour venir te joindre à nous. C'est gentil de ta part. T'as même pas eu la décence d'amener mon petit-fils ! T'as pas honte de maltraiter un animal de la sorte pauvre bête. Oh ma belle Rose !

Je me levais en faisant signe à ma belle-fille de prendre sa place. Cette femme, je l'adorais. Je mettais une main dans ma poche de pantalon et je regardais autour.

- Donc on est tous là à se regarder comme une bande de bonnes femmes à la sortie de l'église un dimanche midi ? Je vais peut-être aller chercher mon coffre à outils histoire de réparer cette sonnette d'entrée qui sonne comme un vieux canard qui a pris un bouillon d'eau et qui tente de crier de lui sauver les couilles.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:29

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais comme l’impression que la soirée allait être relativement longue. J’allais devoir faire en sorte que mon mari ne balance pas un coup de poing dans le visage de Peter. Ceci dit, je ne pouvais pas l’encadrer non plus mais ça, ça allait être un autre sujet de conversation. Nous n’étions pas venu pour faire un esclandre mais pour passer du temps avec notre fille et je ne voulais pas lui faire honte. J’étais heureuse de voir mon beau père. Ce que j’adorais avec lui, c’est que ce dernier n’avais pas sa langue dans sa poche.

Je lui faisais mon plus beau sourire et j’allais prendre place. «  Bonjour Edward, je suis contente de vois voir. » J’éclatais de rire à sa remarque, il avait le don de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Je savais que personne n’allait oser lui dire non et qu’il allait effectuer toutes les réparations dont l’appartement aller avoir besoin. Mon regard se posa sur Sandra. Je ne savais pas pourquoi, mais je ressentais quelque chose d’étrange. C’étais comme si je la connaissais depuis toujours. Je me perdais dans mes pensées et je n’entendais plus ce qui se passait autour de moi.

Je savais qu’il allait prendre sur lui pour notre fille. Enfin, je l’espérais du moins. C’est parti !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Réunification de la famille - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 0:39

Réunification familiale
Pv @Lexie Watson, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Kassandra observait les membres de la famille de Lexie… Enfin de sa famille aussi, maintenant. Ils étaient tous si différents les uns des autres, et tous si « vivants ». Un véritable tableau qui prenait vie sous ses yeux. La caméléone n’en revenait pas d’avoir enfin toute sa famille sous le même toit qu’elle… A ce détail près que seule sa petite sœur connaissait la vérité, pour le moment. Alors que les parents et le grand-père se saluaient, les propos d’Edward étonnèrent Kassie qui se tourna vers Asher, comme pour essayer de comprendre. Puis, face à la remarque du grand-père qui voulut aller réparer la sonnette, elle s’approcha.

- Oh, c’est gentil, mais venez plutôt prendre l’apéritif, non ?

Elle désigna la table-basse du salon sur laquelle trônaient diverses coupelles remplies d’amuse-bouches, de chips et de trempettes et même quelques petites brochettes de légumes crus que Kassie avait eu la fierté de réaliser elle-même.

Elle sourit à Rose, Aaron et Edward avant de se tourner vers Asher qui venait de se voir demander de la bière. Pour une raison qu’elle ignorait, elle se mettait à angoisser un peu. Le père de Lexie… SON père aussi, avait l’air un peu remonté. Elle savait qu’il n’aimait pas trop Peter et que leur rencontre fortuite s’était mal passée, et maintenant, Kassandra se demandait si c’était une bonne idée que le petit ami de Lexie soit là, s’il ne risquait pas de se faire frapper à nouveau… Elle s’approcha de Lexie, dos au reste de l’assemblée, pour murmurer.

- Dis, ça se passe bien tu crois ? Peter ne risque rien, pas vrai ?

Hors de question d’avoir à travailler ce soir, c’était trop important, il fallait que tout se passe bien.

- Bon, je… je vais aider Asher avec le dîner, pendant que tu gères l’apéritif, ça te va ?

Elle prit sa main quelques secondes et la serra dans la sienne. Un simple contact avec sa petite sœur, et Kassie se sentait mieux.
Elle la quitta pour rejoindre donc Asher un peu plus loin dans la cuisine.

- Est-ce que c’est comme ça, les réunions de famille, selon toi ?

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Réunification de la famille - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 19:24

Réunification familiale
rp collectif




Pour dire vrai et malgré les sentiments que cela engendrait, Asher ne se sentait pas vraiment à l’aise. Il avait beau faire des efforts, se montrer sous son meilleur jour et sociable qui plus est, rien n’y faisait, il peinait à être totalement détendu. Un constat amer, mais décevant surtout qu’il s’agissait d’une soirée importante pour Kassandra. Et puis malgré tout, les Watson semblaient être d’agréables personnes, du moins Rose, car Aaron lui faisait montre d’une réticence qui, bien que légère, n’avait pas échappé à l’ancien militaire après lui avoir serré la main. Un constat qui devint évident lorsque Peter fut présenté. Ainsi, le père de famille supportait mal de voir le plus précieux de ses trésors, aux bras d’un autre homme. Cela fit légèrement sourire Ash, qui se demandait comment « lui » aurait pu réagir à la place d’Aaron. Puis il songea à ce pauvre Peter, qui n’avait rien demandé avant de penser à lui-même qui risquait, sous peu, d’être dans la même situation.

L’étreinte avec Lexie fut longue, trop pour que cela ne paraisse pas un tantinet gênant pour tous les interlocuteurs ; mais plus encore pour Peter, qui devait ainsi sentir par ce contact, l’omniprésence d’un père aimant et peut-être un peu trop protecteur. Puis la présence du vétéran, instilla de nouvelles théories dans la tête d’Ash, parmi lesquelles, une légère mésentente entre l’illustre monsieur Watson et son artiste de fils qui gardait la main de sa cadette fermement ancrée dans la sienne.

— J’ai tout ce qu’il faut Aaron et surtout de la bonne bière, tenta Ash lorsqu’Edward commença « gentiment » à titiller son fils. — Venez Aaron, j’ai plusieurs sortes de bière et comme je ne sais pas ce que vous préférez ça sera plus simple de me suivre.  Cette proposition avait pour but de permettre à la sœur cadette de Kassy de respirer un peu, mais aussi et surtout de désamorcer les tensions avec l’ancêtre bien décidé à afficher copieusement son fils. Ash voulait aussi avoir un petit moment avec Aaron pour échanger avec lui autour d’une bière. Ainsi, il entraina le père de Lexie et de Kassandra vers la cuisine près de l’imposant frigo américain.

— Votre père est… c’est un sacré personnage. Il ouvrit l’imposante porte pour ne faire apparaître qu’un pack de bières. — J’ai peut-être un peu exagéré quant à la diversité des bières. Mais j’ai comme l’impression qu’il vous fallait une excuse pour souffler un peu. Je me trompe ? Et alors qu’il introduisait non sans mal, une conversation avec le père de sa fiancée, cette dernière fit irruption dans la cuisine instillant, bien malgré elle, un possible quiproquo.

— Hey mon amour ! J’étais en train d’échanger avec Aaron. 


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Réunification de la famille - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 18:33

Réunification familiale
Pv @"Kassandra Collins", @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Ce n'est pas simple de m'approcher de mes parents avec Peter, surtout vers mon père. J'appréhende tellement leurs retrouvailles... Je sais que mon père ne porte pas mon chéri dans son cœur... Mais j'aimerais tellement que les choses se passent bien... Surtout qu'il s'agit en vrai d'un prétexte pour annoncer que j'ai retrouvé ma sœur... Mais je voulais faire d'une pierre deux coups... Présenter officiellement l'homme que j'aime et annoncer que ma sœur n'est pas morte et qu'elle est là... Deux personnes chères à mon cœur. Je me retiens de grimacer quand je lance les présentations. Peter se comporte à merveille, ce qui ne me surprend pas du tout ; c'est un homme très bien élevé. Je reste blottie dans les bras de mon père qui n'a pas l'air de vouloir me lâcher.

- Je suis contente de vous voir.

Je lève les yeux au ciel quand il répond à Peter... Je crois qu'il ne va pas vraiment faire de gros efforts... Et papi approche alors. Je souris encore plus à cause de sa façon de parler. Mon dieu cette soirée promet... Et j'éclate de rire quand il se met à parler de Kassoulet.

- C'est vrai qu'il nous manque le Kassoulet.

Et voilà que papi se montre impatient et s'apprête à faire des réparations... Oh mon dieu non... Qu'il ne fasse pas ça... Surtout que Peter va bientôt partir pour nous laisser mettre en place le repas et la merveilleuse annonce... Je regarde Kassandra un peu perdue. Je ne sais plus du tout ce que nous devons faire... Mon père part finalement avec Asher dans la cuisine et je me retrouve seule, Peter rejoignant les autres dans le canapé. J'inspire doucement et fais quelques pas vers eux quand je suis rejointe par ma sœur.

- Papa a l'air de se tenir. Et Peter ne tentera rien pour l'énerver... Et... De toute façon il va partir après l'apéritif non ? Il ne va pas manger avec nous pour qu'on puisse faire la révélation... Et ne t'en fais pas je gère l'apéro.

Je lui souris quand elle me serre la main. Cela fait un bien fou. Ma grande sœur me soutient... C'est ma grande sœur... Purée... J'ai tellement hâte que tout le monde soit au courant... Je la laisse partir et tente de calmer mon cœur. Je regarde l'homme que j'aime puis mon grand père. Je m'approche d'eux et souris à tout le monde.

- Allez on grignote ce qu'il y a sur la table ! Et si vous voulez boire autre chose prévenez moi j'irais vous chercher ça. Je ne veux pas voir de verre vide. Et papi tu reste assis et tu ne répares rien ce soir s'il te plait.

Je viens m'assoir entre lui et Peter et regarde maman. C'est vraiment trop bizarre de me dire que notre famille est réunie entièrement pour la première fois depuis une éternité. Il faut que je me ressaisisse avant de me mettre à pleurer. Je pose ma main sur la cuisse de Peter. Malgré tout, heureusement qu'il est là. Il me soutient alors qu'il n'en était pas obligé. Il aurait pu refuser de participer à cette soirée à cause de mon père mais il est venu, il a pris le risque. Ça c'est de l'amour.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:54

Réunification familiale
Pv @"Kassandra Collins", @Lexie Watson, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Après avoir salué la mère de Lexie je me retrouve face à son père qui la tient encore dans ses bras. Il n'est vraiment pas ravi de me voir. Je le vois dans son regard et surtout dans sa poignée de main... Il a une sacré poigne et surtout il me montre bien qu'il ne m'aime pas... Surtout quand il me rembarre avec sa phrase. Mais je ne réagirais pas. Je dois bien me tenir pour ma belle et surtout pour ce qu'ils ont prévu de faire plus tard dans la soirée. Je ne suis qu'un prétexte pour les réunir tous ensemble ce soir... Je récupère enfin ma main et je préfère ne pas lui répondre. Heureusement le grand-père nous rejoint à ce moment là. Je suis bien content de ce qu'il dit mais je n'en montre rien. J'adore cet homme. Il a un franc parler qui me plait beaucoup. Je suis sûr qu'il s'entendrait à merveille avec Jeff. Le père de Lexie part finalement dans la cuisine avec Asher. J'en suis soulagé. Je crois que pour le bien de cette soirée, il vaut mieux qu'on ne se croise pas trop. Je fini par rejoindre tout le monde et je m'installe à côté d'Eward. Je bois une gorgée de ma bière et les écoute parler en silence.

Ma douce fini par nous rejoindre. Je sens qu'elle est tendue lorsqu'elle pose sa main sur ma cuisse. Je viens placer ma main dans son dos et le caresse doucement en lui souriant. Je me retiens de déposer un baiser sur sa joue.  

- L'apéritif a l'air très bon ! Tu as raison nous devrions nous servir Lexie.

Je pose alors ma bière sur la table basse et attrape un amuse bouche que je donne à ma douce et j'en prends ensuite un pour moi. Je le mange rapidement et regarde ensuite Rose. Son mari a du lui parler de notre rencontre, elle doit avoir une mauvaise image de moi. Ce que je peux comprendre. Notre situation n'a rien de simple, enfin surtout la mienne.

- Je suis ravie de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Lexie parle très souvent de toute sa famille.

Surtout de son frère poilu, de la musique de son père et de l'amour de sa mère. Et surtout de son grand père incroyable. Cela se sent qu'elle vit dans une famille unie et heureuse. Une famille qui sera entière dans peu de temps et encore plus heureuse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Réunification de la famille - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 1:31

Réunification familiale
Pv @Lexie Watson, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins



La mère, le grand-père et la sœur de Kassandra ainsi que son petit ami étaient au salon à prendre l’apéritif. La caméléone avait à la fois grand hâte et en même temps redoutait le moment de l’annonce, mais avec Lexie, elles avaient convenu d’attendre le dessert. Déjà, il fallait que Peter redore son blason auprès des parents Watson. Kassie soutenait sa sœur, elle-même avait découvert ce que c’était que d’aimer et l’être en retour, une chose merveilleuse qui donnait une force incroyable, et elle vouait que sa meilleure amie soit heureuse, plus encore maintenant qu’elle savait qu’elle était sa petite sœur.

Un peu perdue finalement, elle avait retrouvé la cuisine pour s’approcher d’Asher, son fiancé qui savait toujours quoi faire et qui avait été son guide depuis sa sortie du Centre. Elle n’avait pas encore remarqué qu’Aaron, son père, était là, avant que l’ancien militaire n’en fasse mention.

- Oh, Aaron, vous êtes là… Venez donc dans le salon, on ne devrait plus tarder à passer à table.

Elle regarda Asher pour avoir son aval, et lui proposa d’emporter quelque chose sur la table, chose qu’elle fit avant de lancer un petit appel.

- Chers invités, vous pouvez venir vous installer.

Elle attendit Asher et que tout un chacun s’installe avant d’en faire de même. Elle regardait tout le monde, espérant que chacun était bien… L’angoisse et l’excitation commençaient à se faire sentir, elle avait si hâte.
(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réunification de la famille - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunification de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lien d'une Mère de Famille
» Aaron Watson - père de famille
» Rose Watson- Mère de famille
» (M) Keanu Reeve ▬ Patron, ami & famille
» On n'a qu'une santé et on a qu'une famille (Vickki ft Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-