Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réunification de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:32

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Il est donc venu l'heure de prévenir tout le monde pour qu'ils me rejoignent chez Kassandra... Je suis excitée et angoissée en même temps... Je sais que tout se passera bien mais je n'en suis pas certaine à cent pour cent. D'autant plus que papa va revoir Peter après leur rencontre imprévue... J'appelle d'abord Peter pour le coup et je lui explique rapidement la situation. Comme je m'y attendais il m'annonce qu'il arrive immédiatement. Je préviens ensuite grand-père que j'ai besoin de lui chez ma meilleure amie et pour finir je préviens les parents. Tout le monde accepte et l'angoisse augmente un peu plus en moi.

Pour les parents et papi j'ai écrit que je les invitais chez ma meilleure amie car l'endroit est plus grand que ma petite chambre d'étudiante. Je leur ai demandé de venir pour leur présenter officiellement Peter et passer un moment assez sympathique. Je ne suis pas trop entrée dans les détails pour ne pas leur laisser la possibilité de dire non...

Je retourne m'installer auprès de Kassandra et de son fiancé.

- Bon... Peter arrive dans cinq minutes. J'ai prévenu papi, que tu vas adorer. Et j'ai prévenu les parents. Tout le monde devrait arriver d'ici une demie heure environ. Quand Peter va arriver il faudra lui montrer l'issue de secours pour si jamais il veut prendre la fuite en toute discrétion.

J'ai dit cela sur le ton de l'humour mais je ne suis pas très à l'aise pour être franche. Présenter son petit ami à sa famille n'est pas une chose simple surtout quand on sait que la rencontre avec mon père s'est très mal passée. Mais la deuxième partie de soirée sera tellement magique que cela en vaut le coup... Mes parents et mon papi adoré vont retrouver Kassandra, l'enfant disparue il y a si longtemps. Je n'en reviens toujours pas que c'est vraiment entrain d'arriver... Nous allons redevenir la famille au complet.

- Sand...Kassandra, tu veux que je t'aide pour faire quelque chose ? Il faut que je m'occupe un peu.

Et que je reste à côté d'elle pour voir tout nos points de ressemblance que je n'avais jamais vu auparavant. Maintenant que je regarde mieux je me rends compte qu'elle a beaucoup de point commun avec maman, et un peu avec papa aussi. C'est fou de ne l'avoir jamais remarqué plus tôt.

Je reçois bien vite un message de Peter qui me dit qu'il est devant la maison. C'est le moment de le présenter à ma sœur. Oh mon dieu, je vais présenter l'homme de ma vie à ma sœur ! Ma sœur ! C'est totalement fou. Je vais lui ouvrir et l'embrasse tendrement avant de le trainer dans le salon.

- Hum hum... Je vous présente Peter Stanford, mon... Mon amoureux ? Mon petit ami ? L'homme de ma vie ? Enfin bref, voici mon chéri.

Je ne suis pas douée pour mettre les mots sur ce qu'il est. Il représente tellement de choses pour moi. Il est bien plus que mon chéri, il est mon meilleur ami, après Sean bien sûr hein, mon pilier, mon partenaire, mon tout. J'ai envie de pleurer lorsqu'il s'approche de Kass. Il rencontre ma sœur. Purée je m'y fais toujours pas.

- Je te présente Kassandra, ma meilleure amie et surtout, surtout, ma grande sœur. Et voici Asher son fiancé.

J'ai un énorme sourire sur les lèvres. Je les regarde tous les trois et c'est un tableau magnifique.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:47

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Lexie Watson, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Lexie m'a envoyé un message assez étrange. Elle me dit avoir retrouvé sa sœur et a besoin de moi comme alibi pour sa famille. Je n'ai pas tout compris mais j'ai accepté de la rejoindre chez son amie Sandra. J'ai pris ma moto et je suis parti le plus vite possible. Une fois devant la maison je lui ai envoyé un message pour qu'elle vienne m'ouvrir, n'osant pas sonner à la porte. Lorsqu'elle m'ouvre nous nous embrassons et je lui demande rapidement des explications. Elle m'informe juste que sa meilleure amie est en fait sa sœur et qu'elle veut l'annoncer à sa famille ce soir. Et qu'elle veut en profiter pour que je rencontre tout le monde avant d'annoncer cette incroyable nouvelle. J'ai compris que je ne resterai que la première partie de soirée et cela me va parfaitement. Je pense que je serais de trop si je restais au moment où elle annoncera que Sandra est en fait Kassandra, sa sœur disparue qu'elle pensait morte. Cette nouvelle est tellement surprenante, impensable. Mais je suis ravi pour elle. Je trouve cela merveilleux. Et j'ai hâte de rencontrer cette personne.

Finalement elle me conduit dans le salon. Elle me présente de la plus adorable des façons, ne sachant pas trop comment dire qui je suis pour elle.

- Enchanté de vous rencontrer. Je suis heureux de pouvoir vous rencontrer en chair et en os et non plus en photo. C'est incroyable cette nouvelle. Si vous saviez combien de fois elle m'a parlé de vous aussi bien de vous la sœur que de vous la meilleure amie. Je suis désolé c'est difficile à expliquer maintenant que je sais que c'est deux personnes n'en sont au final qu'une seule. Le destin est incroyable je trouve.

Je ne sais pas vraiment quoi dire dans ce genre de circonstance. Il faut dire que je n'avais jamais été face à ce genre de situation. Je leur tends la main pour les saluer.

- Si j'ai bien compris je suis le prétexte pour faire venir vos parents ici ? Et ensuite je dois partir pour vous laisser en famille ? Cela ne me pose aucun problème. Ils doivent arriver quand ?

Je stress pas mal. Revoir le père de Lexie me terrifie. Il faut dire que notre première rencontre ne s'est pas vraiment très bien déroulée... Il me hait et je peux le comprendre. J'espère que les choses se passeront mieux ce soir... J'appréhende tellement. J'aimerais que tout se passe bien pour Lexie et surtout pour les retrouvailles qui vont avoir lieu un peu plus tard dans la soirée. Je m'en voudrais de tout faire foirer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Dim 13 Juin - 13:55

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Ma petite licorne en sucre a besoin de son vieux papi. C’était quoi encore cette histoire hein ? Bah aucune importance, elle voulait me présenter son petit ami. Elle m’avait donné une adresse que j’avais écrite sur un bout de papier avec mon téléphone fixe dans les mains. Pas un horrible truc sans fil avec une batterie. Un bon vieux téléphone à roulette qui était solide comme le roc. Il ne m’avait jamais laissé tomber. Il était mieux sinon j’allais me fâcher bordel de merde ! Je grognais en me préparant. J’enfilais un pantalon bleu foncé et une chemise avant de me rendre en ville. Pourquoi est-ce qu’on devait aller chez la meilleure amie de Lexie aussi ? Elle aurait pu amener le moussaillon à ma maison. Elle était propre, bien ordonnée et je savais cuisiner un bon rôti en provenance de chez le traiteur! Betty, paix à ton âme, je suis toujours aussi nul en cuisine ma chérie.

Je me rendais donc, dans un premier temps chez le fleuriste et j’achetais deux gros bouquets de fleurs. Un pour Lexie et un autre pour … Ah bah merde… On s’en fout de son nom, c’était pour la politesse. Je me rendais finalement à l’adresse avec mon gros pick-up qui avait tout pour faire concurrence à celui de mon fils. C’était de famille tout simplement. Je descendais avant de prendre les deux bouquets de fleurs et je grognais un peu en marchant sur l’état de la pelouse et le pavé qui n’était pas droit. Des incompétents qui avaient posé ce truc c’est moi qui vous le dis. J’ignorais depuis combien de temps les jeunes étaient présents, mais je sonnais avec mon gros doigt sur le bidule-truc avant d’attendre. Elle avait un drôle de son cette sonnette. Je pourrais trouver les outils et la réparer pendant que les jeunes font connaissance ? La porte s’ouvrait alors que je regardais cette dernière.

- Oh ma petite fleur c’est toi qui ouvres la porte. Tiens, c’est cadeau.

Je faisais la bise à ma petite fille et je lui donnais un peu brusquement les fleurs. Je n’avais jamais été un homme très délicat de toute façon. Je la regardais avec mon autre bouquet dans les mains en restant planter comme un imbécile. Heureusement, Aaron n’était pas encore arrivé.

- Elle est où la maîtresse des lieux hein ? Je vais pas rester ici jusqu’à ce que je crève et ça pourrait être n’importe quand vu mon âge de vieux déchet. C’est qui ? C’est lui ? Ah … Aaron avait dit qu’il avait l’air mou. Moi, je trouve pas. Déjà, il ne joue pas de piano lui ?

Je regardais Peter dans les yeux en descendant mes lunettes sur le bout de mon nez.

- Lieutenant général Watson pour toi le cadet et rien d'autre pour l'instant. Mets les fleurs dans l'eau mon bouton de rose sinon elles survivront pas longtemps et ça serait dommage avec un bouquet aussi fané que la peau de mes couilles. Et y'a de l'eau qui s'est infiltré dans la sonnette de la maison. Il va faloir réparer ça. Je peux le faire tantôt.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:25

Réunification familiale
rp collectif




C’était un moment important, un de ceux qui vous obligent à sortir les petits plats dans les grands. Une expression qu’Asher avait pris le temps d’expliquer à Kassandra tout en l’aidant à préparer cette soirée ; qui promettait d’être mémorable pour les parents de Kassandra qui s’apprêtaient à retrouver leur fille. Nous étions donc à quelques heures des retrouvailles, mais avant tout, il fallait se préparer et ça commençait par la réception du repas. N’étant ni l’un ni l’autre des cordons bleus, les deux amoureux avaient préféré faire appel à un traiteur plutôt que de se risquer à préparer quoi que ce soit. Il était donc convenu qu’Asher se rende en ville pour récupérer la précieuse commande, tandis que Kassandra préparait la table. Le temps étant propice, ils avaient décidé de dîner sur la terrasse et puis c’était aussi l’occasion de tester les ampoules solaires récemment achetées par un Asher conquit, assez pour en mettre partout sur la terrasse.

Il était donc de retour à la maison, les bras chargés. « — Kassy, je suis là ! » Il déposa le tout sur le plan de travail de la cuisine ouverte, se demandant où était passée sa fiancée. « — Kassandra ? » La belle savait se faire désirer, mais l’ancien soldat un brin anxieux depuis l’épisode de la soirée au Bellagio, commençait à laisser l’inquiétude le gagner. Par chance, la brunette fit son apparition le sourire aux lèvres et tellement excitée qu’Asher peinait à tout suivre. Mais il gardait le sourire aux lèvres lui aussi pour ne pas gâcher le moment. « — J’ai tout ce qu’il nous faut. Je file prendre une douche et me préparer. » Sur ces mots, l’ancien militaire s’éclipsa et regagna l’imposante salle de bains. Puis lorsqu’enfin le fiancé acheva sa petite préparation, il s’en alla retrouver Kassy dans le salon. Lexie venait de faire son entrée et semblait légèrement tendue. « — Pourquoi veux-tu que ton Peter prenne la fuite ? » Il s’approcha pour saluer la sœur de Kassandra. C’était si étrange d’apposer ce lien sur la jeune femme qui n’était encore qu’une amie quelques jours plutôt. « — Je crois, sans trop m’avancer, que tout va bien se passer. Au pire, je couvrirai les arrières de ton chéri. »

Quelques minutes plus tard, ce cher Peter fit son arrivée. « — Ta sœur va pouvoir souffler… » glissa Ash à l’oreille de Kassandra tandis que la moitié de Lexie faisait son entrée. « — Peter, ton mec ! Je crois qu’on a saisi. Enchanté, je serais votre allié ce soir. » Il l’affubla d’une bonne poignée de main virile. « — Vous voulez boire quelque chose ? Une bière peut-être ? » Ils eurent à peine le temps de converser plus en détail, que déjà quelqu’un toquait à la porte. « — Les hostilités vont commencer ! » Lexie se précipita, coiffant sa sœur sur le poteau. Monsieur Watson, le vétéran un tantinet acariâtre fit alors son apparition. « — Ah je me souviens, l’ancien militaire. Bon courage à vous Peter. » Ash en profita pour se rapprocher de sa fiancée et lui murmura à l’oreille. « — Tu as un sacré grand-père en tout cas. » Il laissa le soin à Peter d’affronter le vieux loup avant de s’approcher prudemment. « — Ravi de vous revoir mon lieutenant. » Il lui tendit la main. « — Bienvenue et merci pour la sonnette. Ne vous emmerdez pas avec ça, je m’en occuperai. Une bière ? »


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Lun 21 Juin - 0:08

Réunification familiale
Pv @Lexie Watson, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


C’était le grand jour, et dire que Kassandra était excitée comme une puce était un euphémisme. Le pauvre Asher avait du courage de la supporter, la voir aller et venir partout dans la maison pour vérifier chaque détail, et parler encore plus que de coutume. Mais l’ancien militaire était d’une patience à tout épreuve, un trait de caractère qui sans doute lui servait dans sa profession d’enseignant.
Pendant qu’il était parti chercher la commande du traiteur, Kassie avait réarrangé au moins six fois les emplacements des ampoules solaires sur la terrasse, changé la disposition des couverts, le pliage des serviettes, l’emplacement des décorations… et lorsque son fiancé arriva, elle s’empressa de tout lui raconter de A à Z à la vitesse de l’éclair, bien que ce genre de détails soit sans intérêt.

Puis, Lexie arriva. Kassie l’avait serrée fort dans ses bras, et elle aussi semblait avoir grand hâte. Elle, c’était surtout les présentations de Peter aux parents qui l’angoissait. La caméléone ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais après tout, elle n’avait jamais eu à présenter son petit ami à ses parents. Ce soir, ce serait tout en même temps pour elle. Asher était adorable, il essayait de rassurer Lexie, quand soudain, on sonna. C’était Peter. Kassie était très heureuse d’enfin le rencontrer, et elle ne put s’empêcher de rire un peu à la présentation que sa sœur fit de son petit ami, et la réaction d’Asher.

- Bonjour Peter, merci d’être venu, et moi aussi je suis enchantée. Bienvenue.

Elle rit de nouveau.

- Oui, le destin comme vous dites, même si ce n’est pas une donnée scientifiquement recevable…

Kassandra se tut, sentant le regard d’Asher qui, sans doute, lui dirait gentiment de ne pas commencer. Peter était déjà au courant du plan et semblait très compréhensif à ce sujet, ce qui rassurant la caméléone.

- Bientôt normalement, répondit-elle quand soudain, la sonnette retentit à nouveau.

Lexie alla ouvrir, et Kassandra reconnut la voix du Lieutenant général Watson. Watson… dire que c’était son nom de famille à elle aussi. Comment avait-elle pu oublier une telle chose ? Ils étaient forts au Centre.
Elle échangea un regard complice avec Asher avant que tous deux ne se dirigent vers lui.

- Bonsoir, lança Kassandra joyeusement.

Ses yeux pétillaient, elle avait tellement hâte d’en savoir plus sur sa famille, d’entendre son grand-père lui parler de Lexie enfant.

- Vous avez fait bonne route ? Vous avez trouvé facilement ? Merci d'être venu.

Oui, elle avait cherché sur internet quelques phrases que les gens « normaux » disaient aux invités quand c’était la première fois qu’il venait. Kassandra n’avait tellement pas l’habitude de ce genre de petite réception. Asher, lui, semblait plus à l’aise. A son tour, elle tendit la main à son « papy » pour la lui serrer, comme Asher venait de le faire. Elle se sentit anxieuse, elle voulait lui plaire. Et s'il ne l'aimait pas ?
(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:04

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


En ouvrant pour la deuxième fois la porte je tombe sur mon papi. Je suis si contente de le voir. Il me fait la bise et me donne les fleurs avec sa façon délicate. Je souris et sens les fleurs. J'adore ça. Il est trop gentil mon papi même s'il est un peu brusque. Il a pris un deuxième bouquet. Est-il pour maman ou pour Kassandra ?

- Elle n'est pas loin, viens je vais te présenter papi. Oui c'est Peter. Euh, si il en joue un petit peu...

Je les laisse faire connaissance, un peu mal à l'aise. C'est le premier homme que je présente à ma famille. Papi a l'air de l'apprécier, c'est déjà cela. Je souris lorsqu'il se présente avec son grade. Il ne changera jamais. J'ouvre grands les yeux et explose de rire lorsqu'il compare les fleurs à ses parties intimes. Oh mon dieu, il n'a pas osé ! Et en plus il veut faire des réparations dans cette maison...

- Je... Je vais les mettre dans l'eau, je reviens.

J'abandonne donc mon petit ami à mon grand père... Pourvu que tout se passe bien... Heureusement Asher et Kass sont avec lui. Je file donc dans la cuisine et met les fleurs dans un vase que je trouve rapidement. Je reste quelques secondes devant le lavabo pour reprendre mon souffle, me calmer. Cette partie de la soirée est censée être la plus simple... Mais je suis morte de trouille... J'aimerais avoir le temps de souffler avant que les parents n'arrivent... N'étant pas chez moi je ne sais pas trop quoi faire pour m'occuper, surtout que le repas est déjà prêt, je n'ai rien à faire... Pourquoi est-ce si dur ? Finalement je décide de retourner dans le salon et m'approche de Peter. Je souris à tout le monde. Je garde le silence. Ma main se glisse dans celle de Peter pour me rassurer un peu. Je regarde Kass et sourit. Pour elle aussi cela doit être source de grand stress. Parler à son grand-père sans pouvoir lui dire pour l'instant qui elle est... J'aurais dû me servir un verre...

- Tu as fait bonne route papi ? Encore merci pour les fleurs.

Oui c'est complètement banal comme sujet de conversation mais il ne faut pas trop m'en demander pour l'instant. Cela ira mieux d'ici quelques minutes. Tout va bien se passer. Et les retrouvailles finales vont être juste magnifiques. Après la soirée j'irais rejoindre Peter et nous pourrons en parler tous les deux. J'espère que papi va continuer de me faire rire avec ses expressions bien à lui.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:17

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Lexie Watson, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Je pense que je vais bien avoir besoin d'un allié en effet. Heureusement que le fiancé de Kassandra est là. Lui aussi ne fait pas partie de la famille, il est externe à tout cela.

- Ravi de t'avoir comme allié. Je veux bien une bière, volontiers.

Soudain la sonnette retentit. Lexie m'abandonne pour aller ouvrir la porte. C'est parti pour les rencontres... Un ancien militaire ? Ah oui, Lexie m'en a parlé... Elle l'adore.

- Pourvu que tout se passe bien...

Je souris à Kassandra et me retourne pour saluer le nouvel arrivant. Il a un humour bien à lui qui me fait sourire. J'ai décidé que je l'aimais bien cet homme. Un vrai dur à cuire.

- Enchanté de vous rencontrer Lieutenant Général. Je suis ravi d'enfin vous rencontrer monsieur. Lexie m'a beaucoup parlé de vous. Désirez vous quelque chose à boire ?

Je sais que je ne suis pas chez moi, mais je me suis senti obligé de lui proposer une boisson, surtout que j'ai une bière dans la main... Ce n'est pas très poli de boire sans attendre tout le monde. Mais j'en avais besoin. C'est stressant de rencontrer toute la famille de Lexie. Mais au moins je commence par quelqu'un qui m'a l'air sympathique et censé. Pourvu qu'il m'apprécie, je sais combien cela compte pour Lexie.

Ma douce disparaît quelques minutes. Il faut que je comble le silence, mais ce n'est pas ma soirée, tout cela est pour Kassandra. Peut être que je pourrais interroger le lieutenant sur son passé, pour que la sœur de Lexie en apprenne plus ?

- Lieutenant Général, Lexie m'a dit que vous avez travaillé sur un bateau ? Cela devait être passionnant.

Je sais que lorsqu'elle était petite, Lexie allait parfois sur le bateau et apprenait tout un tas de choses grâce à son grand-père. Elle m'a dit que c'étaient des souvenirs incroyables. Elle a vécu des choses fantastiques grâce à son papi lieutenant. Elle revient finalement et me tient la main. Elle doit stresser un petit peu. Je lui serre tendrement la main pour lui faire comprendre que je suis là et que tout ira bien. Ce n'est qu'une petite rencontre, je ne vais pas rester bien longtemps, juste le temps que toute la famille soit là et qu'ils passent à table. Ensuite ce ne sera que du bonheur à l'état pur car elles pourront avouer leur petit secret. Et je retrouverais plus tard la femme que j'aime pour qu'elle me raconte tout dans les moindres détails.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Dim 11 Juil - 13:55

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Balivernes et cancanages de bonne femme! Je détestais ça. J’étais un homme d’action moi, pas une nunuche qui prenait le thé en gloussant. Qu’est-ce que je ne ferais pour ma petite princesse. Peter semblait être un type bien, mais il avait un air un peu trop soumis à mon goût. Elle le tenait par les couilles notre homme. C’était une vraie Watson ça ! Oui, monsieur ! Une vraie Watson dans toute sa splendeur. Je serrais la main de Asher. Un homme sympathique à mon sens qui avait un sens de l’honneur et une bonne mémoire. Deux excellentes qualités si vous voulez mon humble avis !

- Je ne m’emmerde pas avec ça le jeune. Je la répare si j’en ai envie et si ça devient trop chiant. Je prendrais bien une bonne bière. Quel homme digne de ce nom en serait contre. Bonsoir mademoiselle.

Je prenais la main de la délicate Sandra et j’y posais un baiser respectueux avant de lui donner son bouquet de fleurs. Elle pensait que j’allais lui serrer la main ? Franchement, j’avais encore un minimum de classe malgré mon air de vieux tigre en perdition.

- Au plaisir de venir mademoiselle. Je n’ai pas eu de difficulté à venir. Repérage du périmètre de la ville de fond en comble. Pas besoin de foutu GPS ou de carte. Tout est là-dedans. On ne va pas rester dans l’entrée à attendre que le gazon crève quand même !

Je changeais de pièce. Il y avait un salon juste à côté. Je n’étais pas con. Je me tournais vers Peter en observant les lieux. Le mur avait un défaut, je le voyais à l’oeil. Foutue baraque construite trop vite avec des matériaux merdiques. On ne faisait plus des maisons comme dans mon temps.

- Passionnant ? Défendre son pays c’est passionnant ? On me l’avait jamais fait celle-là. C’est une question de devoir et patriotisme. C’est comme ça. Aaron arrive. J’entends son camion. Il n’a pas encore changé sa courroie. Je lui avais dit de le faire. Pourquoi personne ne m’écoute quand je dis un truc ? Oh par le cul du bon Dieu pardonnez-le, il ne sait pas ce qu’il fait.

Petit signe de croix en regardant le plafond. Vieille habitude de parler au seigneur. Betty m’aurait foutu une claque pourra voir mis le mot cul et Dieu si proche. Paix à ton âme mon amour. Tu me manques en chaque seconde et putain que tu serais fière d’être là !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Lun 26 Juil - 16:12

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Lexie m’avait envoyé un message pour me dire qu’elle voulait nous inviter à manger chez elle. J’étais loin de me douter de ce qui allait se passer. Ce que je savais pour le moment, c’est que l’homme avec qui elle sortait serait présent. Je savais que ça n’allait pas du tout plaire à mon mari et que j’allais devoir le préparer psychologiquement à cette nouvelle rencontre. Car oui, il y en avait déjà eu une et on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle s’était très bien passée. Aaron avait toujours été très protecteur voir même un peu trop, avec nos filles.

Ceci dit, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, Lexie était la seule qui nous restait et on avait très souvent peur pour elle. Mais nous avions réussi tous les deux à faire un travail sur nous même pour nous montrer moins envahissant et moins harcelant qu’avant. Elle était heureuse avec Peter et s’était le plus important. Bon, d’accord, ils avaient dix ans d’écarts mais nous vivons dans une époque où c’est chose courante. Tout ce que je lui demande, c’est qu’il la respecte et qu’il ne lui brise pas le coeur. Le reste, ça ne me regarde pas.

Nous nous sommes donc mit en route à l’adresse que Lexie nous a donné. Je n’allais pas arrivée les mains vident, j’avais fait un dessert qui serait apprécié par tout le monde selon moi. On arriva à l’adresse et on trouva rapidement une place pour se garer. Mais non, je ne rêvais pas, il s’agissait bien de la voiture de mon beau-père ! Je ne savais pas qu’il devait venir et Aaron non plus. Heureusement, car dans le cas contraire, je suis persuadée que ce dernier ne serait pas venu du tout. Pour éviter d’énerver mon mari d’avantage, je ne disais rien.

Une fois la voiture garée, je sortais de cette dernière avec mon plat dans les mains. J’avais prit soin de faire un marbré au chocolat, je savais que Lexie adorait ce dessert. Une fois devant la porte, j’attendis qu’Aaron me rejoigne.Je lui faisais mon plus beau sourire et de ma main libre, je lui arrangeais le col de sa chemise.

« Est-ce que tu es prêt ? Je suis certaine que tout va bien se passer mon chéri. »

Je savais qu’il allait prendre sur lui pour notre fille. Enfin, je l’espérais du moins. C’est parti !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 14:30

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Que l’on me rappelle pourquoi ma présence était requise dans ce lieu pour ce repas ? J’aimais ma fille Lexie. Je l’aimais plus que tout au monde, mais son imbécile de petit copain pouvait bien aller se faire foutre. Rien à faire, j’étais incapable de le voir. J’avais envie de lui refoutre mon poing en pleine gueule avec un immense plaisir. S’il était capable d’abandonner sa femme alors qu’elle était vulnérable et dans le coma… Qu’est-ce qu’il ferait à mon bébé ? J’aimais mieux ne pas y penser.

J’avais donc été vachement silencieux durant tout le trajet avec Rose. J’avais serré les dents et la mâchoire en espérant que le temps passe plus vite ou qu’elle décide que ce n’était plus nécessaire et que nous pouvions faire demi-tour. Même mon pauvre Kassoulet était allé se coucher dans son coin sachant que je n’étais pas d’humeur. En prime, j’avais peu dormi ayant été de garde la vieille. J’ignorais pourquoi Lexie nous avait donné cette adresse. Ce n’était pas chez elle ou chez lui. C’était quoi ce délire encore ? Il avait peur que je le bouffe en venant à la maison le petit merdeux ? Je soupirais et je grognais en roulant contre la circulation avec mes lunettes de soleil sur le nez et mon manteau de cuir sur le dos.

Je me stationnais et je descendais un peu mes lunettes. J’avais des hallucinations. Le seul homme à avoir un pickup aussi gros que le mien et aussi surdimensionné c’était mon père. De mieux en mieux ! J’allais avoir un immense plaisir à passer du temps avec mon paternel en prime. J’allais sans doute me faire traiter de toutes les insultes possibles. Que de bonheur. Rose descendait directement pour se rendre à la porte. J’attendais quelques secondes avant de la rejoindre avec ma bonne humeur. Je le regardais replacer mon col.

- Ça ne peut pas «bien se passer» Rose ! Même mon père est là !

J’appuyais sur la sonnette de la porte et je poussais un soupir. Ah s’il te plaît ma petite maman, fait en sorte que papa ferme sa grande gueule durant cinq minutes et empêche-le de me foutre la honte. Évite aussi que je salue ce fameux «Peter» avec mon poing sur son nez débile. Ah tiens … La sonnette avait un drôle de son…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:52

Réunification familiale
Pv @Lexie Watson, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Le moins que l’on puisse dire, c’était que le grand-père de Lexie, et accessoirement le sien aussi, était haut en couleur. Kassandra fut touchée par le baise-main et encore plus par les fleurs. Un sourire émerveillé naquit sur ses lèvres.

- Oh, merci beaucoup, c’est adorable !

Elle prit le bouquet qu’Edward lui tendit et les regarda comme s’il s’agissait du plus beau des trésors. Le premier cadeau qu’un membre de sa famille de sang lui faisait. Elle reporta son regard brillant d’émotion vers celui qui ne savait pas encore qu’il était son grand-père et se mit à rire face à ce qu’il disait.

- Je reviens. Oui entrez, entrez.

Elle alla à son tour chercher un vase pour les mettre dans l’eau tout comme Lexie et la regarda avant qu’elle ne reparte.

- Il est trop gentil, tu avais raison.

Lorsqu’elle revint, laissant Asher servir les bières aux hommes qui en voulaient, la caméléone entendit sonner.

- J’y vais !

Elle préférait laisser Lexie profiter de son chéri et de son papy. Lorsque Kassie ouvrit la porte, elle vit le visage radieux de Rose, qui était en fait sa maman, et celui d’Aaron, son papa, qui semblait un peu moins ravi d’être là. Cette pensée lui serra le coeur. Elle avait tellement envie de se jeter dans leurs bras et de les serrer fort, mais elle devait faire preuve de retenue, officiellement ils étaient là pour rencontrer dans un lieu neutre le petit-ami de Lexie.

- Bonsoir, merci d’être venus. Entrez. Madame Watson, vous êtes rayonnante, ne put-elle s’empêcher de dire.

Elle trouvait cette femme très belle. Elle les laissa entrer et regarda encore une fois avant de fermer la porte.

- Kassoulet n’est pas venu ? demanda-t-elle avec un petit sourire mutin.

Elle leur fit signe d’entrer pour rejoindre les autres.

- Vous voulez boire quelque chose ?

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Ven 8 Oct - 17:59

Réunification familiale
rp collectif




Les minutes s’égrenaient et peu à peu la maison se remplissait. Cela faisait plaisir autant que de voir Kassandra rayonnante et pleine de vie. Asher ne boudait pas son plaisir bien que d’ordinaire il demeure peu à l’aise avec du monde. Mais pour sa fiancée, il était prêt à bien des efforts et à prendre sur lui pour ne rien gâcher de ce moment qui n’appartenait qu’à elle et à cette famille à nouveau retrouvée. Pour l’heure, l’ancien militaire venait de tendre la main au lieutenant général Watson qui fort en gueule, avait un point en commun plus qu’évident avec Asher qui malgré le caractère volcanique du patriarche Watson ; se sentait un peu plus à l’aise en sa compagnie à l’inverse de ce cher Peter qui à n’en pas douter, ne sera pas ménagé ce soir.

Kassandra n’échappant point à ce son devoir d’hôtesse, vint tout naturellement à la rencontre de son grand-père, elle mettait encore les formes et le vouvoiement, ce qui surprit Asher qui préféra toutefois ne pas le souligner ; la demoiselle étant suffisamment mal à l’aise, il était inutile d’en rajouter davantage. Heureusement que la pétillante Lexie était là et pour amoindrir la rudesse du grand-père et pour prendre soin de son cher Peter. Quoique, la demoiselle venait de repartir laissant les hommes entre eux. Peter fut donc le premier à lancer les hostilités en essayant de s’intéresser au lieutenant général. Mais de toute évidence, les mots choisis par le petit ami de Lexie, n’étaient pas adéquats et le vieil homme ne s’était pas privé pour le faire savoir.

— Cela dit, le patriotisme peut être passionnant. Ash esquissa un léger sourire à Peter pour lui faire comprendre qu’il était de son côté malgré le parcours qu’il partageait avec le patriarche de la famille Watson. D’ailleurs, ce dernier peu enclin à développer la conversation focalisa toute son attention sur l’arrivée imminente de son fils, le père de Kassandra et Lexie. Une information qui stressa légèrement Asher. C’était une chose de rencontre le grand-père et une autre de rencontre le père. Cependant, l’expressivité de ce cher Ed atténua l’appréhension — aussi légère soit-elle — d’Asher qui riait de bon cœur. — Par le cul du bon Dieu ? Je ne connaissais pas cette façon de jurer, c’est vachement imagé ! Mais visiblement pas assez pour choquer Ash. — Allons nous rincer le gosier ! Il se chargea d’attraper de quoi se désaltérer et tendit de ce fait des bières à ses invités.

Et voilà que le bruit de la sonnette se mit à retentir ; signe incontestable d’une arrivée imminente. Asher chercha Kassandra du regard pour s’enquérir de son état et savoir si elle était prête à aller ouvrir ou s’il se désignait. Mais de toute évidence, Kassy était prête et motivée à le faire qui plus est. Asher impatient et tenant sa bière en main, observa les nouveaux arrivants. Rose Watson fut la première à passer le seuil de la porte. Cette femme éminemment sublime et justifiait de qui Kassy tenait sa beauté. Et quand ce fut au tour d’Aaron Watson de faire son entrée, Asher fut surpris, car cet homme, il l’avait déjà croisé.

— Le pianiste ! ne put-il s’empêcher de lancer — Excusez-moi ! fit-il entendre à Peter et Edward pour se rapprocher du couple qui venait d’arriver. — Bonsoir. Bienvenue parmi nous. Je suis le compagnon de Sandra, l’amie de votre fille. Enchanté de faire votre connaissance, monsieur et madame Watson. Bien que nous nous soyons déjà croisés, monsieur. Ah laissez-moi vous débarrasser madame Watson et faites comme chez vous. Aussitôt, l’ancien militaire récupéra le gâteau confectionné par la mère de Lexie et Kassandra puis se dirigea vers la cuisine pour que sa fiancée puisse pleinement profiter de la présence de ses parents.



(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Dim 10 Oct - 16:00

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Je me doutais parfaitement que la soirée risquait de partir en vrille à n’importe quel moment. Je savais très bien ce que mon mari pouvait penser du petit ami de Lexie. Je pensais pareil de lui. Sa femme était dans le coma et lui sortait avec notre fille. Je ne comprenais pas comment on pouvait faire une chose pareil. Sa femme était encore de ce monde, si elle se réveillait comment allait-il réagir ? Et elle ? Je préférais ne pas y penser et essayer de l’ignorer durant cette soirée. Sandra arriva vers nous tout sourire et je le lui rendis.

« Bonsoir, merci beaucoup, vous êtes gentilles. Vous êtes très jolie !  Non, nous préférons le laisser à la maison lorsque nous sortons. On ne sait jamais, il est un peu brusque parfois et je ne veux pas qu’il casse quelque chose. Oui je veux bien, ce que vous avez mais sans alcool s’il vous plait.»

Je tournais mon regard, le pianiste ? Il avait vraiment dit ça ? Ce n’était pas dit que mon mari le prenne bien. Je sens que la soirée allait-être longue… Sans compté que mon beau-père était-là. Une chose était certaine, la soirée allait être longue.

« Bonsoir, je suis enchantée de vous rencontrer, merci beaucoup. »

Je prenais la main de mon mari et je regardais un peu au tour de moi. J’espérais que Lexie viendrait vers moi mais que son petit ami resterait à bonne distance car je n’avais vraiment pas envie de voir la soirée partir en vrille. Je regardais Sandra du coin de l’oeil. J ressentais quelque chose de familier quand je la regardais et je trouvais cette sensation étrange.

Je savais qu’il allait prendre sur lui pour notre fille. Enfin, je l’espérais du moins. C’est parti !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:04

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Peter Stanford, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Quand j'arrive à côté de mon grand-père il est entrain de jurer et je me retiens de rire. Mon père est là... Il a entendu son véhicule... Oh mon dieu... C'est le moment que je redoute le plus... Pourvu que maman arrive à calmer les choses si cela dégénère... Ou que papi m'aide... Je sais qu'entre mon père et Peter ce n'est pas l'amour fou... Je peux comprendre pourquoi mais... Peter est vraiment est un homme bon.

La sonnette retentit alors et j'arrête de respirer. C'est ma sœur qui y va... Je ne peux m'empêcher d'observer la scène de loin. Voir mes parents avec ma sœur... Oui je les ai déjà vu ensemble mais j'ignorais qui elle était réellement... C'est totalement différent en cet instant. Je n'écoute plus les gens autour de moi. Mon cœur s'accélère à chaque pas qu'elle fait en direction de la porte. Maman entre la première puis papa... Avec son air bougon... Je souris en entendant Sandra parler de Kassoulet. J'aurais fait la même chose... Mais hélas il n'a pas l'air là... Elle les invite à s'approcher de nous. J'attrape la main de Peter et la serre fort comme pour le rassurer, lui dire que je suis là et que tout va bien aller.

Asher se rend le premier vers nos parents et joue le parfait homme de maison... Je me décide alors d'avancer vers eux, emmenant Peter à ma suite. Il me lâche la main et reste un peu derrière moi pour me laisser dire bonjour la première. Une fois devant eux j'enlace ma mère et dépose un bisou sur sa joue puis je fais la même chose avec papa.

- Bonjour vous deux. Merci d'être venu. Cela me touche beaucoup. C'est si important pour moi papa...

Je lui refais un bisou sur la joue et me tourne vers Peter.

- Je vous présente officiellement Peter Stanford. Mon... Mon petit ami. Peter voici ma maman, Rose, et euh... Tu connais déjà mon père... Aaron... Et mon frère n'est pas venu... Mon cher Kassoulet.

Je souris, essayant de détendre l'atmosphère. Je prie intérieurement pour que tout se passe bien...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:20

Réunification familiale
Pv @Kassandra Collins, @Lexie Watson, @Rose Watson", @Edward Watson", Aaron Watson" et @Asher Collins


Son grand-père m'impressionne pas mal et son langage est étonnant. Elle ne m'avait pas préparé à cela. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et laisse son cœur parler sans réfléchir on dirait. Je trouve cela plutôt sympa mais ouais, un peu perturbant aussi.

Il désire prendre une bière. Asher s'en occupe. Je le suis dans le salon. J'ose poser une question lorsque Lexie s'en va en cuisine. J'ai sans doute dit une connerie mais Asher vient à mon secours. Je l'en remercie du regard. Je me sens totalement con... Incapable de répondre. Où est partie ma répartie ? Fais chier putain.

- Je sais bien qu'il s'agit de devoir et de patriotisme mais je trouve ce métier passionnant. Il y a divers corps de métier.

Heureusement je suis coupé lorsqu'il annonce que le père de Lexie arrive. J'inspire profondément et je suis soulagée de voir ma douce revenir. Sa main dans la mienne me rassure. Je bois une gorgée de bière et me prépare mentalement à revoir cet homme...

Rose, la mère de Lexie entre la première. C'est une femme vraiment magnifique. Je vois d'où vient la beauté de ma femme. Puis entre son père... Je déglutis mais garde mon sourire. Lexie attend un petit peu avant de m'entrainer à sa suite. Je lui lâche la main, préférant marcher un pas derrière elle. Lorsqu'elle les prend dans les bras j'attends patiemment puis je tends ma main à sa mère.

- Je suis enchanté de vous rencontrer madame. Lexie m'a beaucoup parlé de vous.

Puis je me tourne vers son père, cet homme qui un jour m'a mis un coup de poing quand il a compris qui j'étais... Et quand il a su que j'étais un homme marié... Je comprends pourquoi il a fait cela et je ne lui en tiens pas rigueur mais j'espère qu'il ne va pas recommencer et que nous allons repartir sur de bonnes bases... Je lui tends la main.

- Bonsoir monsieur Watson. Merci d'avoir fait le déplacement jusqu'ici.

Je n'ajoute rien de plus.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réunification de la famille Empty
Message# Sujet: Re: Réunification de la famille   Réunification de la famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunification de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien d'une Mère de Famille
» Aaron Watson - père de famille
» Rose Watson- Mère de famille
» (M) Keanu Reeve ▬ Patron, ami & famille
» On n'a qu'une santé et on a qu'une famille (Vickki ft Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-