Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:42

Il était quelle heure en fait ? Je crois que j'avais perdu le compte. Nous avions un échange à faire. Une transaction dans les bois. Autant le dire, c'était toujours risqué ce genre de choses. Je restais calme au maximum et de marbre alors que le ton montait de plus en plus. Mon fils était chez sa mère heureusement pour cette semaine. Il n'avait pas voulu y aller, mais c'était ça avoir une garde partagée. Le ton montait alors que que je remarquais qu'il manquait du fric. L'un des gars sortait une arme et la pointait sur moi en me disant que nous n'aurions pas plus. Grave erreur de leur part. Les coups de feu s'enchaînaient. Un véritable carnage alors que je montais sur ma moto pour les semer. Un détour et l'adrénaline au fond. Je ne pouvais pas prendre la chance de révéler l'emplacement de l'une ou l'autre de mes caches et encore moins le domicile d'une personne qui m'était chère.

Je réussissais à les semer et je sentais une brûlure intense dans mon flanc gauche. Une main pour ma blessure qui pissait le sang comme jamais. La maison la plus proche. J'avais besoin de me soigner et rapidement. Le clubhouse était trop loin. Fait chier ! Pas la première balle que je me prenais dans une altercation non plus, mais je devais avoir une grosse veine de toucher. Une artère, je serais déjà mort. Je roulais avant de me rendre compte que j'étais dans le quartier de Peter. Lexie pourrait m'aider ! J'espérais qu'elle était chez mon meilleur ami. Je me stationnais sur le côté de la maison. La voiture cachant ma moto. C'était parfait. Je descendais en gémissant. J'avais les mains plein de sang et j'allais à l'arrière et je cognais sur la porte.

- PETER !

Ouvre ta putain de porte et ouvre tes yeux merde ! Je sentais la tête me tourner et je frappais plus fort. J'avais mis du sang dans la vitre. Merde !

- ouvre la porte vieux.

Mes jambes devenaient un peu molle et je m'appuyais sur le cadrage de la porte. Je frappais encore et encore.
@Peter Stanford @Lexie Watson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Lun 1 Nov - 9:42

J'ai passé une journée de folie ! Ma douce Lexie était au boulot et j'ai décidé de la surprendre. J'ai eu envie de nous organiser une petite soirée en amoureux. Depuis que j'ai parlé à Jeff de notre relation je me rends compte que c'est vraiment la femme de ma vie et j'ai envie de lui montrer... Lui faire comprendre que je veux passer le restant de mes jours avec elle... Non je ne parle pas mariage hein, mais déjà, lui proposer d'emménager chez moi... Cela serait un énorme pas en avant. Il est vrai que cela ne sera pas spécialement évident d'être un peu plus loin de l'hôpital mais... Ouais j'aimerais ça qu'elle vienne vivre ici. Cette maison est bien trop grande pour moi tout seul. Et puis qui sait ? Peut être qu'on pourrait être trois un jour... C'est dingue que je pense à tout ça... Jeff est doué pour me donner des idées, et me faire comprendre les choses.

C'est donc pour cela que j'ai été faire les courses, que j'ai préparé un bon dîner. J'ai même mis la table avec une belle nappe et des bougies... La galère a été de plier les serviettes de façon jolie... Je ne sais pas faire ça moi. J'ai acheté une bonne bouteille de vin et un énorme bouquet de rose rouge. J'ai ensuite enfilé un petit costard et je suis allé la chercher en voiture à la fin de son service. Elle était pétillante de joie en me voyant. Je l'ai embrassé doucement en l'enlaçant et je l'ai ramené à la maison. Voir le bonheur et la surprise dans ses yeux lorsqu'elle a passé le pas de ma porte m'a comblé de joie. Nous avons mangé tous les deux et c'est là que je lui ai demandé de venir vivre avec moi... Elle n'a pas accepté mais elle n'a pas refusé non plus. Elle m'a dit qu'elle voulait bien venir de temps en temps, plus souvent qu'avant. Elle a même accepté de commencer à ramener des affaires chez moi. Nous avons fêté cela avec du champagne et un bon gâteau au chocolat. Vers vingt-deux heures nous sommes allés au lit pour faire des folies de nos corps, encore et encore avant de sombrer dans le sommeil.

Il est trois heures du matin quand je me réveille en sursaut. Je suis épuisé. Quelqu'un frappe à la porte de derrière ou je rêve ? Soudain ça gueule. Je reconnais immédiatement la voix de Jeff. Je me lève du lit précipitamment et descend pour aller ouvrir la porte. Je suis en boxer. Je ne remarque pas tout de suite le sang. Jeff se trouve face à moi. Je l'attrape avant qu'il ne tombe et l'aide à entrer. Direction le canapé.

- LEXIE !!!! VIENS VITE !! Putain Jeff ! Il s'est passé quoi ? Merde tu pisses le sang !

Je l'aide à s'installer sur le canapé et le regarde pour voir d'où sort ce putain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:48


J'ai passé une journée de folie au boulot. Plein de petits cas pas trop intéressant mais j'ai pu aller en chirurgie pour l'un d'eux. Nous sommes restés au bloc durant trois heures. Puis j'ai continué ma garde. J'ai fini par une bonne douche au boulot et par me changer. Autant dire que je suis KO... Mais la journée ne semble pas terminée... Car mon chéri m'attend dehors. Je me précipite vers lui pour l'embrasser tendrement. Je fini par me reculer et le regarder en souriant. Il est magnifique ! Qu'est-ce qui lui arrive ? En arrivant à la maison je comprends mieux. Il nous a préparé une soirée en amoureux. J'en oublie immédiatement ma fatigue. Nous passons une merveilleuse soirée. A un moment je reste sur le cul... Il veut que j'emménage chez lui... J'ai un peu flippé je l'avoue. C'est un grand pas en avant. Finalement j'accepte à moitié. J'ai trouvé un bon compromis. Je viendrais vivre ici quelques jours par semaine et j'installerais mes affaires au fur et à mesure... Nous avons fêté cela au lit... J'étais au comble du bonheur et j'ai aimé m'endormir dans ses bras... C'est agréable de dormir avec quelqu'un... Je pourrais y prendre goût.

Soudain j'entends des bruits sourds mais je me refuse à bouger. Peter, lui, par contre, se lève. Je grogne et pose mon oreiller sur la tête. Je suis morte de fatigue... Mais hélas impossible de me rendormir... Peter m'appelle et je sens dans sa voix une grosse panique. Je me lève d'un bon et enfile son tee-shirt pour me couvrir. Je descend quatre à quatre les marches et soudain... Oh mon dieu... Jeff !

- Jeff !!! Mon dieu ! Euh ok... Peter tu l'aides à se coucher sur la table, pas sur le canapé et le mets torse nu pour que je puisse voir sa plaie.

Il a l'air de saigner du torse... Je remonte en courant pour récupérer ma trousse de soins, heureusement que je revenais du boulot... Puis je descends pour m'approcher de notre ami.

- Bon, dis-moi par quoi tu as été blessé et depuis combien de temps tu es dans cet état. J'ai pas de poche de sang ni de sérum phy pour combler la perte de sang...

Il aurait voulu aller à l'hôpital je pense qu'il l'aurait fait... J'en déduis donc qu'il n'acceptera pas de m'y suivre. Je vais devoir le soigner ici... Dans quoi s'est-il fourré ?


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:27

Je pissais le sang. C'était le seul endroit à proximité où on ne me chercherait pas et où j'avais une chance de survie. Je me doutais que j'allais le réveiller en pleine nuit et je priais pour que la belle Lexie soit présente. Il allait l'appeler sinon ou je lui donnerais le numéro de notre médecin pour le club. Je sentais que j'allais flancher et mes jambes cédaient alors que la porte s'ouvrait. Je sentais les bras de Peter me soutenir avant de me traîner dans sa maison.

- J'ai une légère fuite ... Content de te voir aussi.

Je grognais alors qu'il me trainait. Je devais faire mon chemin sur son plancher. Lexie arrivait également et lui demandait de me foutre sur la table de la cuisine. Je suivais chaque mouvement de mon pote en tentant de tenir debout autant que possible. Je lâchais un cri de douleur alors qu'il m'installait sur la table. La vache que ça faisait un mal de dingue. Je regardais le lumière au-dessus de la table en riant nerveusement.

- J'ai toujours su que tu rêvais de me déshabiller Peter.

Une petite blague pour détendre l'atmosphère qui ne marchait pas réellement. J'avais quand même un plomb dans l'abdomen qui pissait le sang. Je voyais trouble et j'écoutais Lexie. J'avais encore mon putain de cuir sur le dos. Ils n'avaient pas compris que c'était une altercation pour le compte des Hells. Je grondais encore en serrant la mâchoire.

- J'ai pas calculé le temps et c'est un putain de plomb ! Retire-moi ce truc Lexie ! Peter ... Cache ma moto dans le garage.

Je l'aurais fait moi-même, mais j'étais un peu occupé à pisser le sang. Une cicatrice de plus au compteur. Je tentais de rester conscient et je regardais Lexie en me concentrant sur la brunette. J'avais besoin de garder un point d'ancrage pour ma conscience. Je pensais aussi à mon petit bonhomme. Heureusement qu'il était avec sa mère. Pour une fois que cette pute avait son utilité dans ma vie en dehors de me demander une pension alimentaire que je refusais de lui verser. Je poussais un soupir en levant la tête pour regarder ma plaie également. Ah ouais, flanc gauche avec un trou qui coulait relativement beaucoup. Pas mal alors que j'affichais également mes autres cicatrices.

- Je me suis dit que vous méritiez un réveille-matin digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:42


Cet abruti fait de l'humour, non mais je rêve... je lève les yeux au ciel en soupirant.

- Une légère fuite ? Ta plomberie est rouillée mon pote... Parce que ça coule rouge là...

Putain et je tente l'humour à mon tour alors que la situation me semble grave. Mon ami pisse le sang, il est entrain de se vider dans ma baraque.

Je suis soulagé lorsque Lexie arrive rapidement. Elle me demande de le placer sur la table de la cuisine, je m'exécute rapidement. Heureusement qu'elle avait rangé tout le bazar de la veille qu'il y avait dessus. Jeff crie et je grimace à ce son. Ma douce me demande également de le déshabiller. Et je souris à la foutu blague de mon pote.

- J'aime te faire crier aussi mais je préfère quand c'est de plaisir... Et pour ce qui est de te déshabiller laisse moi profiter, c'était mon fantasme absolu.

Je lui retire son cuir le plus délicatement possible ainsi que son haut, imbibé de sang et qui colle à sa peau. Ce n'est pas beau à voir. D'ailleurs je détourne le regard. Pendant ce temps Lexie pose quelques questions.

- Eh oh Jeff parles mieux à la dame je te prie. Elle ne fait que son métier là hein. Et cacher ta moto ? Putain me dis pas que tu es dans la merde... Fais chier je m'en occupe...

Je pousse un soupir et pars rapidement en direction de l'extérieur au passage j'attrape le bip de mon parking. Sa moto est placée devant ma caisse, presque invisible pour les gens dans la rue. J'ouvre le parking avec le bip et fait entrer sa moto en y prenant soin. A peine je suis à l'intérieur que je referme la porte du parking. J'inspire un grand coup et retourne à l'intérieur. Je ne cherche pas à comprendre, j'attrape la main de Jeff pour qu'il puisse me la serrer en cas de besoin. Parce qu'au vu de ce que Lexie est entrain de faire je suppose que cela n'est pas du tout agréable. Je suis impressionné parce qu'elle est entrain de faire. Elle est si calme, alors qu'elle a les doigts fourrés dans le ventre de notre ami... Elle ne semble plus du tout fatiguée. Elle ne dit pas un mot, le visage penché. On peut y lire toute la concentration et soudain son visage s'illumine et elle se redresse, tenant à deux doigts la balle...

- T'as un deuxième trou de balle actuellement mais ma Lexie va t'en refermer un, j'espère qu'elle se trompera pas de trou.

Humour de merde, mais j'ai besoin de faire descendre la pression et d'amuser un peu mon pote qui doit passer un sale quart d'heure actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:48


J'arrive à oublier durant un court instant que l'homme sur ma table de cuisine est notre ami, mais chassez le naturel et il revient au galop... Voilà qu'il se met à faire de l'humour merdique et que mon cher et tendre lui répond sur le même ton... Raaa ces deux là... Ils se sont bien trouvés...

Je laisse Peter déshabiller en partie notre Jeff national et continue de préparer mon matériel. Scalpel stérile, flacon d'alcool, cachet assez puissant contre la douleur. Je prends également une bouteille d'eau. Je sors ensuite les compresses et de quoi le recoudre. Je prends également le haricot pour y placer tout ce qui sera souillé de son sang.

- Eh on se calme cher patient de mon cœur. Je vais te retire ton plomb ne t'en fais pas...

Ouais moi aussi j'ai tenté un peu l'humour mais j'ai gardé un ton sérieux car l'heure de la concentration est venue. J'examine la plaie pendant que Peter nous laisse. Je souris à mon blessé.

- Tu aurais pu venir un peu plus tard... On n'a pas beaucoup dormi... Mais bon, tu trouveras un moyen de te faire pardonner hein. Mais nous verrons plus tard, pour l'instant retirons ce bout de métal... Tiens prends ça.

Je lui tends la bouteille et deux cachets anti douleur. Je file rapidement dans le salon et reviens avec un oreiller que je place sous sa tête. J'enfile ensuite mes gants chirurgicaux.

- Je vais devoir te faire une petite incision pour agrandir le trou afin de voir où se trouve la balle. Je vais anesthésier localement mais tu risques de sentir quelque chose malgré tout... Et ensuite je vais recoudre le tout en espérant que la balle n'ait rien perforé de grave. Si tu sens que tu vas perdre connaissance laisse toi faire, ne lutte pas surtout, ce serait mieux pour toi.

Blessure par balle, j'ai déjà fait ça mais mon patient était endormi... J'espère que Peter va vite revenir pour le maintenir en cas de besoin... J'inspire profondément et sort la piqure d'anesthésiant local. J'injecte le produit délicatement et commence à utiliser des compresses pour retirer le sang. J'attends deux minutes et nettoie ensuite la plaie à l'alcool. Je commence à y voir plus clair.

- Je vais inciser maintenant, si tu as besoin serre ma jambe, je t'aurais bien donné la main mais j'ai besoin des deux.

Je me décale légèrement pour qu'il puisse avoir accès à ma jambe. Je prends le scalpel et j'incise proprement. Je le pose ensuite et commence à chercher la balle avec un doigt au départ. Je la sens rapidement. C'est à ce moment là que Peter nous rejoint. Je ne le regarde même pas. Je suis concentrée sur l'abdomen de son chéri. Je cherche et fini par trouver l'intruse. Je l'attrape et la retire délicatement avant de la poser dans le haricot. Il l'a bien mérité comme souvenir. Je désinfecte ensuite pour regarder l'état de la blessure. Il faut une suture interne... J'attrape la bouteille d'eau et me rince les gants qui sont plein de sang. Ma cuisine est pleine de sang... Une fois que je revois la couleur de mes gants j'attrape une aiguille de suture et du fil. C'est parti. Je suture assez rapidement et coupe le fil. Passons maintenant à la dernière suture. Celle pour rapprocher les bords de la plaie. J'opte pour une suture en deux plans, avec un plan dermique à points inversés sous-cutanés en points résorbables, complété par des points cutanés simples. J'utilise un fil résorbable. Il tombera tout seul. Mais je compte bien revoir régulièrement mon patient... Une fois que j'ai terminé de le recoudre je nettoie son abdomen et je viens placer une compresse et la fixe à l'aide de sparadrap. Je retire ensuite mes gants et regarde Jeff. Je suis en sueur.

- Comment tu te sens ? Ca devrait aller... Mais tu vas avoir besoin de repos pour récupérer. Tu restes ici pour le reste de la nuit, je vais veiller sur toi et prendre ta température régulièrement. Mais avant ça Peter pitié fais du café et installe monsieur dans notre canapé...

Je baille un coup et entreprend de nettoyer Jeff pour qu'il n'ait plus de sang sur lui. Je range ensuite tout mon matériel et jette tout ce qu'il y a dans le haricot à la poubelle. Je prends appuie sur le plan de travail et me masse la nuque.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Dim 5 Déc - 3:50

Je morflais ma vie en fait. J’avais mal sans bon sens. Je serrais les dents au maximum en laissant l’adrénaline gagner mon corps. Dire des conneries pour tenter de banaliser les choses. Bordel que j’étais bon dans ça en fait. Je grondais après Lexie et Peter me le faisait remarquer. Je levais les yeux au ciel en le regardant. Je serrais les dents encore davantage avant de lâcher un gémissement de douleur.

- Ne pas lutter. Tu me connais mal je crois ma petite Lexie.

Je luttais depuis le jour de ma naissance sans la moindre honte. Je grondais toujours en lâchant un cri de douleur alors qu’elle nettoyait avec de l’alcool. Non, une anesthésie locale ne serait pas complètement suffisante. Je faisais un signe de tête à Lexie alors qu’elle commençait à faire son boulot. Je serrais sa jambe d’instinct. Tu parles d’un pote et d’un réveil au milieu de la nuit. Je fixais le plafond au maximum en inspirant profondément. J’expirais autant que possible en me crispant un peu. Je tapais du poing sur la table avant de le serrer au maximum. Je serrais tellement que mes jointures blanchissaient au maximum. Je n’écoutais même pas ce que me disait mon meilleur ami. Je me contentais de me concentrer sur ma respiration au maximum en fixant la lumière qui plafond qui commençait à devenir vachement brouillée. Les voix autour de moi semblaient moins distinctes et étouffées.

J’étais livide sur la table de la cuisine. Je continuais de fixer le luminaire en sentant que j’allais partir. Ma prise se relâchait de la jambe de Lexie. Elle ramassait les choses et je me contentais de respirer lentement. Je restais comme ça avant de finalement me délier la langue faiblement.

- L … Lexie … Peter ...

Je me sentais vraiment mal tout à coup et je ramollissais avant de fermer les yeux. Perte de connaissance durant au moins trois minutes. Mon corps était relativement en sueur à cet instant. Le choc était intense, le danger écarté et les endorphines prenaient mon corps d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Lun 3 Jan - 18:21


J'aide ma Lexie du mieux que je peux en déshabillant mon meilleur pote. Il est vraiment dans un sale état mais je sais qu'il est entre de bonnes mains. Elle va pouvoir le sauver et lui retirer cette putain de balle... Je la regarde faire. Elle est tellement sérieuse mais elle tente de faire de l'humour. Mais cet abruti m'envoie dehors... Pour cacher sa moto. Je ne peux qu'obéir. Je ne voudrais pas qu'on soit en danger et lui non plus. Il a suffisamment subi pour ce soir. Quand je reviens et que je prends la main de Jeff je ne peux que regarder ce que fait ma belle... Elle est vraiment impressionnante. Et finalement elle parvient à extraire la balle. Je tente une pointe d'humour. J'ai besoin de déstresser car tout n'est pas encore terminé. Il pourrait se passer encore n'importe quoi même après qu'il soit recousu. D'ailleurs il commence à ne pas aller bien... Il est blanc comme un linge...

Finalement elle le recoud. Je la regarde faire, hypnotisé par ses gestes. Et elle termine... Je souris quand elle lui dit qu'il reste ici pour la nuit. Après ce qu'elle vient de faire je peux bien lui faire plaisir avec du café et porter notre blessé dans son lit pour la nuit... Mais voilà qu'il perd connaissance... Eh merde... Je regarde Lexie paniqué mais elle me rassure. La douleur a été trop forte pour lui...

- A votre docteur... Et merci pour ce que tu as fait pour lui... Tu es incroyable amour. J'espère qu'il va vite aller mieux...

Je viens soulever délicatement Jeff une fois qu'elle a fini de le nettoyer et je le porte jusqu'au canapé. Je défais le plaid et le pose sur ses jambes. Je file rapidement en cuisine et nous réchauffe trois cafés. Je retourne dans le salon et pose les tasses sur la table basse. Je m'approche de Lexie et viens me placer derrière elle. J'ai vu comment elle s'étire... Je viens lui masser la nuque doucement en surveillant du coin de l'oeil Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Lun 3 Jan - 18:33


Je souris quand il me dit que je le connais mal. Je sais très bien qu'il est du genre à être dur à la douleur. Qu'il veut montrer qu'il est fort mais là cela ne l'aiderait pas du tout... Ce serait vraiment mieux pour lui qu'il perde connaissance. Je risque de le faire souffrir malgré l'anesthésie locale mais je n'ai rien de plus pour le soigner ici... Je ne peux faire qu'avec les moyens du bord.

- Oh que si... Mais j'aimerais que tu souffres le moins possible...

Mais je commence malgré tout à m'occuper de lui. Je grimace quand il hurle mais je me concentre sur mon travail. Je serre les dents quand il me serre fort la jambe mais je lui ai proposé alors je ne peux rien dire. Je sais que ce qu'il vit en cet instant n'est pas du tout évident... J'imagine la douleur qu'il doit ressentir pendant que j'incise et que je fouille dans sa plaie... Je tente de faire un peu d'humour mais cela ne fonctionne pas. Il n' y fait pas attention. Finalement j'arrive à extraire la balle et j'entreprend de le recoudre. Sa main faiblit autour de ma cuisse. Je sais qu'il va perdre connaissance... Il a trop enduré... Et finalement au moment où je termine de le nettoyer c'est ce qui arrive. Il perd connaissance. Peter est inquiet pour lui... Mais moi non.

- Il va bien aller, son corps est épuisé et la douleur a été trop forte... Mais ça va aller. Tu vas vite retrouver ton cher amoureux.

Je lui demande de le placer sur le canapé et de me faire un café. Il accepte volontiers. J'en profite pour aller dans la salle de bain me laver les mains et les bras. Je me changerai plus tard. Je dois retourner auprès de mon patient. Quand je rejoins le salon Peter vient me masser la nuque. Je pousse un soupir de soulagement. Ça fait du bien... Mais j'interromps bien vite cela pour aller prendre les constantes de Jeff.

- Comment tu vas Jeff ?

Je prends son poignet pour vérifier son pouls.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:07

Je n’allais pas crever et je le savais. J’étais arrivé au bon endroit à temps. Aller à l’hôpital aurait été un véritable foutoir et si quelqu’un disait à la police qu’il avait entendu des coups de feux, ça en était fait. Je ne pouvais pas finir en taule. Je devais penser à mon fils, mais cela ne m’arrêterait pas dans mes activités criminelles. J’avais donné mes directives à Peter. Cacher la moto pendant que sa douce moitié me recousait comme un neuf. Je grondais durant l’opération avant de finalement tourner de l’oeil. J’étais à moitié conscient lorsque mon meilleur ami venait vers moi. Il me portait jusqu’au canapé avant de me coucher. Je refermais les yeux étant donné que la pièce tournait encore beaucoup trop. J’étais un véritable cadeau ambulant. Je prenais une profonde inspiration en tentant de rester éveiller et Lexie prenait mes signes vitaux. Elle me parlait doucement et j’avais un petit sourire en coin.

- Comme une vierge le jour de son mariage … Je me sens frais comme une rose.

Mon pouls était rapide et sans aucun doute que ma pression sanguine était basse. Un état normal après une perte sanguine importante. Je me mettais à rigoler nerveusement et je tournais la tête pour regarder le café. Ma main allait sur le bras de Lexie avec douceur.

- Merci Lexie … Sans toi … Ton neveu n’aurait plus de papa et Peter chialerait comme une demoiselle en détresse. T’as mis du whisky dans le mien mon trésor au moins ?

Un clin d’oeil à mon meilleur ami avant de me redresser très légèrement. Je m’assoyais à demi en grimaçant. Rien de pire qu’une balle dans le bide en fait. Je regardais mon pansement avant de lever les yeux vers Lexie.

- J’ai eu une mauvaise soirée. J’imagine que tu vas me dire que je vais avoir besoin d'antibiotiques ?

La belle grosse logique mon petit Jeffrey. Je savais qu’ils allaient me poser des questions sur ce qui était arrivé, mais en même temps, je ne le cachais pas réellement que j’étais un hors la loi. Je cherchais mon cuir du regard. Je voulais mes clopes et j’allais filer du fric pour les médocs à la femme de mon meilleur ami. La base quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:55


Voir mon pote perdre connaissance c'est juste l'enfer mais Lexie me rassure. Elle sait si bien le faire. Elle arrive même à me tirer un sourire. Oui j'ai hâte de retrouver mon amoureux comme elle dit. Ce mec c'est mon meilleur pote et il est hors de question qu'il meurt chez moi. Et encore moins que je m'occupe de son fils. Il a besoin de son père... Bon, je le ferais si jamais cela venait à arriver hein parce que je les aime tous les deux. Mais je veux m'occuper de lui le plus tard possible, quand je serais trop vieux et que j'aurais besoin d'un déambulateur. Jeff est un putain de mec que j'adore alors non il ne doit pas mourir avant de nombreuses années.

- J'espère bien, parce que je l'aime ce con.

Je soulève Jeff et l'emmène sur le canapé en faisant bien attention à lui. Pas envie de le faire souffrir plus que nécessaire. Je prépare rapidement le café et vient m'occuper de ma femme, ma douce, même si j'aimerais boire mon café. Elle a besoin de se détendre un peu, elle doit être épuisée. Je le suis alors que ce n'est pas moi qui vient de sortir une balle d'un idiot. Je profite qu'elle prenne les constantes de Jeff pour boire mon café. Ça fait un bien fou. Je manque de recracher ma gorgée quand il dit qu'il va comme une vierge le jour de son mariage. Non mais qu'il est con. C'est bon il est tiré d'affaire je n'en ai plus aucun doute.

- T'es con mec... Putain je te kiffe toi tes comparaisons.

Non mais vraiment... Au moins grâce à lui il fait redescendre la pression. Et voilà qu'il continue. Non mais je vais finir par m'étouffer avec ses conneries.

- Comme une veuve éplorée plutôt. Et non pas d'alcool pour toi cette nuit...

Pas après ce qu'il vient de vivre dans ma cuisine. Je lui envoie un baiser avec ma main et me détend. J'ai un poids en moins sur les épaules. Il est sauvé pour vrai. Je me retiens de me précipiter pour l'aider à se redresser en le voyant grimacer. Je les laisse parler un peu pour les soins et tout et finalement j'ose poser ma question...

- Tu nous expliques maintenant ? Il s'est passé quoi... Qui t'a fait ça... Et tu es encore en danger ?

Enfin mes questions... Je n'ai pas pu les retenir mais j'ai besoin de savoir. Et surtout j'ai besoin de savoir si en vrai Lexie aussi est en danger maintenant. Si c'est le cas je n'en voudrais pas à Jeff mais j'ai vraiment besoin de le savoir. Je sais pourquoi il est venu ici, il savait qu'il serait vite pris en charge et surtout parfaitement bien. Et qu'on ne poserait pas trop de questions. Et surtout il sait que je ne lui en voudrais pas s'il ne répond pas mais... J'estime avoir le droit à un minimum de réponse. La femme que j'aime est présente... C'est pour elle que je m'inquiète. Moi je m'en fiche. Ça fait un moment que je sais qu'il fait parfois des trucs pas nets et j'ai accepté de trainer malgré tout avec lui car ce mec est un mec en or.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Lun 17 Jan - 10:31


Je n'en reviens pas que je sois obligée de soigner le meilleur ami de Peter en plein milieu de la nuit. Je ne sais pas dans quoi il a trempé mais je suis inquiète pour lui. Heureusement, j'ai pu lui retirer la balle. Il est sauvé mais il va avoir besoin de repos parce qu'il a quand même perdu quand même pas mal de sang. Peter l'installe sur le canapé et j'en profite pour prendre ses signes vitaux. Je veux m'assurer qu'il ne va pas trop mal. J'éclate de rire à sa réponse. Il ne peut pas s'empêcher de faire de l'humour même dans cet état. J'adore ce type même s'il mériterait des claques parfois.

- Je ne peux qu'imaginer comment tu te sens alors mais cela semble aller.

Je lui souris. Je sais qu'il ne se sent pas bien mais cela va aller en s'arrangeant maintenant. Les constantes sont logiques pour son état ; rien d'inquiétant. Je le regarde dans les yeux lorsqu'il pose sa main sur moi. Je soupire. Je n'aime pas qu'il parle comme cela même s'il continue dans l'humour. Je n'aime pas penser que je lui ai sauvé la vie.

- C'est sur que Peter aurait été l'homme le plus malheureux du monde sans son homme... Mais tout va bien, vous allez pouvoir continuer vos soirées entre hommes et vous faire plein de câlins. Vous saurez me remercier chacun à votre façon.

Continuer dans l'humour pour alléger la tension. Il faut dire que nous venons de vivre un moment de stress intense et de peur aussi. Je souris aux deux hommes. Ils se sont bien trouvé tous les deux mine de rien. Je surveille Jeff quand il se redresse un peu prête à l'aider. Je hoche la tête de droite à gauche quand il dit qu'il a eu une mauvaise soirée. Sans rire ? Cela ne s'est pas du tout vu...

- Effectivement tu vas avoir besoin d'antibiotique, de changer ton pansement régulièrement et surtout besoin de repos ! Hors de question que tu fasses sauter tes points. Donc pour l'instant tu restes ici au moins jusqu'à demain et ensuite nous verrons.

Soudain Peter se lance dans un petit interrogatoire. Il demande ce qu'on veut savoir depuis que Jeff est arrivé ici. J'espère qu'il n'est plus en danger, que c'était juste parce qu'il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et non pas un règlement de compte... Je prends ma tasse et bois une grosse gorgée de café. Je me redresse ensuite et viens me caler contre Peter qui m'enlace. Je me dis qu'il faudrait qu'on l'installe dans la chambre d'ami de Peter. Pour qu'il puisse dormir dans un lit confortable. Mais pour l'instant j'attends de savoir ce qu'il va nous raconter.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:07

Se redresser était une chose plus difficile qu’il n’y paraissait. Je prenais donc une profonde inspiration en fermant les yeux avant de grimacer. Moi qui rêvais d’avoir du whisky dans mon café. La vie était réellement injuste. Je rigolais un peu en regardant ma future veuve et ma doctoresse favorite. Sans eux, je serais déjà mort. Probablement que j’aurais agonisé sur le balcon. La tronche de Peter en mettant les pieds sur mon cadavre. Je devrais lui faire la blague un de ses jours. Il me tuerait pour un truc du genre, mais ça en vaudrait la peine.

- Nos soirées sont toujours magiques. C’est ma petite femme cette belle pleureuse. Heureusement que c’est Lexie qui porte les couilles.

Oh que je donnerais n’importe quoi pour fumer en ce moment, mais la doctoresse l'avait à l’oeil. Elle ne me laisserait pas fumer une clope avec une plaie aussi importante et à peine cousue. C’était pour cette raison que j’allais rarement voir le médecin. Remettre en question mon hygiène de vie. Le whisky et les clopes c’était la base de mon régime avec beaucoup de fontes. Mon petit bonhomme allait avoir un papa abimé pour quelques temps. Je ne pourrais pas le soulever comme d’habitude et me lever pour ses cauchemars la nuit serait compliqué. C’était là que l’importance de l’entourage prenait tout son sens.

- Il y a un petit bonhomme qui s’attend à avoir son papa demain matin à la première heure. Si tu veux que je reste ici, Lexie, il va falloir aller le chercher.

Oh tante Lexie allait se faire un plaisir de le faire j’en étais plus que certain. Je regardais Peter avant de pousser un soupir. Foutu boulot illégal de merde qui prenait trop de place parfois.

- Disons que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et qu’un connard a estimé que de s’en prendre au chef d’un club de motard était une bonne idée. Ils ne m’ont pas suivi jusqu’ici. Ils doivent plutôt me chercher dans la zone des bois. Il y a plus de choses sombres qui se passent dans l’ombre que vous ne pouvez l’imaginer.

Oh, je me doutais bien qu’ils s’en doutaient. Les barbecues au club. Ils étaient mon entourage et donc sous notre protection sans le savoir. Nous n’étions pas des hommes sanguinaires ou sans principes. Nous avions notre propre façon de faire. Un code bien défini et des valeurs qui nous étaient propres. La famille avant toute chose dans tous les cas.

- Je sens que je ne pourrai pas dormir en cuillère avec toi mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:13


Et voilà que Lexie en rajoute une couche... Non mais il ne faut plus laisser ces deux là dans la même pièce ce n'est pas possible... J'en prend de tous les côtés...

- Oh que oui je saurais comment te remercier... Mais je ne peux pas le dire devant lui il pourrait rougir et surtout être jaloux que je m'occupe mieux de toi que de lui... Et lui il te remerciera en te payant le resto. Et sache mon cher époux que je suis ravi que ce soit Lexie qui porte les couilles. Je suis fier de cela.

Quel petit con vraiment... J'écoute Lexie lui expliquer la suite des événements et j'acquiesce quand elle dit qu'il va devoir passer la nuit ici. Il est hors de question qu'il bouge de là. Ma belle vient se blottir contre moi. Je l'enlace doucement et me concentre sur mon pote. J'espère qu'il va me dire la vérité. Oh merde, il marque un point ! Son fiston... Il faut aller le chercher... Et il le demande à Lexie... Qui à coup sûr va se précipiter pour y aller alors qu'elle est épuisée... Fais chier... Et soudain il se met à expliquer. Règlement de compte... Et effectivement il est bel et bien recherché... J'ai toujours essayé de fermer les yeux sur ce qu'il fait. Il ne m'en a jamais parlé mais je suis loin d'être con...

- Ok... Donc tu es recherché... Mec, pas le choix, tu restes dormir ici quelques jours... Lexie va aller prendre ton fils et on va s'en occuper pendant que tu récupères. Tu téléphones demain à tes potes pour dire que tu fais une virée au soleil quelques jours... Lexie vient de te recoudre, ce n'est pas pour qu'elle recommence dans quelques jours.

Je ne lui laisse pas vraiment le choix... Même si dans le fond je sais qu'il fera ce qu'il voudra... Mais avec son fils à la maison... Cela pourrait l'aider à prendre la bonne décision...

- Je dors en cuillère avec toi jusqu'à ce que Lexie revienne avec le mini toi. Mais pour cela il faut que je te porte jusque dans ta chambre. Et ensuite j'irais la rejoindre pour l'aider à s'endormir.

En lui faisant un petit massage pour l'aider à se détendre après ce qu'elle vient de vivre. Faudra que je prépare la chambre du gamin aussi. Cela a des avantages de vivre dans une grande maison, on a plusieurs chambres vides... Dont une avec quelques jouets pour enfant. Lexie n'a pas pu s'empêcher d'en acheter pour le fils de Jeff. Elle adore quand il vient à la maison. Elle passe son temps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1Sam 12 Mar - 14:43


Décidément avoir ces deux hommes dans la même pièce n'est pas de tout repos, mais cela fait un bien fou de les voir déconner... Je m'y met même pour détendre un peu l'atmosphère. On est passé tellement proche de la catastrophe... J'aurais été dévastée tout comme Peter si on avait perdu notre pote. Jeff compte beaucoup pour nous. Il fait parti de la famille...

- C'est notre petite femme hein, on se la partage tous les deux et je t'assure c'est lui qui porte les couilles. Et Peter tais toi. Tu les portes très bien... Et oui je ne doute pas que tu sauras comment me remercier et pour Jeff le resto je m'en fiche. Je préfère un barbecue entre nous une fois qu'il ira mieux.

Jeff m'annonce alors que je dois aller chercher son fils puisque je veux qu'il dorme ici. Je dois être à côté de lui pour vérifier qu'il va bien... Je soupire et lui souris.

- J'y vais de ce pas. Je file les garçons mais Peter tu le surveilles ok ? Pas d'alcool, pas de clope et il ne bouge pas d'ici c'est clair ? Sinon c'est ceinture pendant très très longtemps et toi Jeff... Je trouverais bien de quoi te faire passer l'envie de recommencer à ne pas m'écouter.

Je quitte les bras de mon homme, l'embrasse et pose un bisou sur la joue de Jeff avant d'aller dans ma chambre. Résultat je n'entends pas pourquoi il est dans cet état mais Peter me racontera tout plus tard ce n'est pas grave. Une fois prête je file en bagnole jusque chez Jeff et j'explique à la nana qui ouvre la porte que je viens récupérer le petit monstre pour qu'il passe du temps avec tonton Peter et retrouve son père. Elle ne pose pas trop de questions et me laisse entrer pour que je puisse préparer un sac pour le petit. Je prends plein de fringues et des peluches avant d'aller le réveiller tout doucement. Je m'en veux de lui faire ça mais c'est pour qu'il retrouve son papa... Il me tend les bras et je le soulève. Il se blottit tout contre moi et je l'emmène jusqu'à la voiture. Je roule rapidement mais prudemment espérant que Jeff n'ait pas fait de connerie et une fois de retour à la maison je prends le sac puis le petit dans mes bras. Il s'est de nouveau endormi et cette fois-ci je ne veux pas le réveiller.

- Les mecs ? Vous êtes où ? J'ai un colis endormi !

Je monte pour aller dans la chambre d'enfant. Il a besoin de dormir dans un vrai lit...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)
» Soirée entre hommes feat. Peter Stanford
» Jeffrey Savage - Le vilain garçon
» Jeffrey Savage - Liens infernaux
» Le début d'une nouvelle vie [Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-