Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeffrey Savage - Liens infernaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Liens infernaux Empty
Message# Sujet: Jeffrey Savage - Liens infernaux   Jeffrey Savage - Liens infernaux Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:31


   
Liens infernaux
fiche par asi'click

   

   
Jeffrey Savage

   
Âge : 36 ans
Lieu de naissance : Washington, mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie à Chicago
Métier : Propriétaire de mon propre garage de réparations de Harley-Davidson, président du club des Hells Angels de la région
Statut : Divorcé et très heureux de l'être
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel jusqu'à l'os
Groupe : Power & Shine
Avatar : Charlie Hunnam


Résumé de ton personnage
   Ma vie n'a rien de bien palpitante. Mes parents sont décédés et j'ai été élevé par ma tante et son mari. J'ai donc grandit dans le milieu des Hells Angels et dans les club de motards. J'ai fais mes preuves et j'ai gagné mes patchs. Je suis devenu Vice-Président. J'ai connu l'amour et j'ai eu un fils. J'ai connu la trahison, la prison et je suis désormais le président du club de la région de Blue Cove. Pour plus de détails ICI
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Liens infernaux Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Liens infernaux   Jeffrey Savage - Liens infernaux Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:34


   
Les hommes
fiche par ASI'CLICK

   
Peter Stanford

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Jedikiah Williams

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Liens infernaux Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Liens infernaux   Jeffrey Savage - Liens infernaux Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:35


   
Les femmes
fiche par ASI'CLICK

   
Lexa Black

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Lexie Watson

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jeffrey Savage - Liens infernaux Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Liens infernaux   Jeffrey Savage - Liens infernaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Savage - Liens infernaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Savage - Le vilain garçon
» Jeffrey Savage - liste des événements
» Edward Watson - Liens
» Liens de Jason
» Fiche de liens de Ivy LOV :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-