Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épuisement feat. James McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:22

Ma femme était pleine de sagesse, elle avait tout à fait raison dans ce qu’elle me disait, il était plus sage d’en parler tout de suite à Sarah afin que cette dernière puisse se faire à l’idée. J’allais tout faire pour l’impliquer au mieux et lui faire comprendre que le rôle d’une grande sœur a vraiment beaucoup d’importance. Je savais qu’elle risquait de ne pas sauter de joie tout de suite, mais elle était intelligente et je savais qu’elle allait finir par accepter l’idée. J’allais donc devoir trouver une idée pour lui annoncer cette heureuse nouvelle avec tact pour ne pas qu’elle se braque.

« Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis ma chérie, et je dois bien avouer que ton idée de livre est absolument excellente ! On va vraiment lui faire comprendre à quel point la grande sœur peut avoir un rôle important. Même si je sais qu’elle ne pourra pas faire grand-chose, mais je veux qu’elle comprenne qu’on ne la met pas de côté et qu’on l’aimera toujours de la même façon. On va quand même devoir s’attendre à ce qu’elle cesse de manger. Mais je vais en parler avec Sandra aussi pour qu’elle puisse anticiper. »

Et puis heureusement, on avait Snow, je savais qu’il ne laisserait jamais tomber Sarah et qu’il lui donnerait aussi beaucoup plus d’attention que ce qu’il faisait d’habitude. J’avais tellement l’espoir que notre fille puisse reparler un jour. J’avais du me faire à l’idée que cette dernière ne pourrait plus jamais remarcher. Même si je l’avais espéré pendant très longtemps. Mais quelque part au fond de moi, je ne cesserai jamais d’y croire. La médecine avance et évolue à une vitesse qui nous dépasse. Qui sait, peut-être qu’un jour elle remarchera mais la parole, ce serait déjà un pas énorme.

« Oui bien sûr attends. » Je me levais pour aller le lui donner.  « Je vois ça, il a l’air de bien t’assommer… J’espère au moins qu’il te soulage. » J’allais ensuite me rassoir à côté d’elle. « Ah ça oui… Je suis certain que lui aussi va entamer une petite grève de la faim et qu’il va passer ses nuits à pleurer. Mais en général, ça ne dur jamais très longtemps. Heureusement, les voisins d’Eric étaient relativement compréhensif sur ce point. Ils avaient aussi un chien qui était un peu compliqué à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 14:29

J'étais à côté de la plaque et je somnolais de plus en plus avec le dernier médicament que l'on m'avait donné. J'allais avoir besoin de l'aide de James pour écrire mes choses. Mon esprit était complètement embrumé. Je n'entendais même pas ce que James me disait à propos de Kassoulet. Je dormais avec le téléphone dans mes mains. Je n'avais rien écrit au final. J'ouvrais les yeux et je sursautais. Seigneur que j'avais cette sensation en horreur.

- On disait quoi au juste ? Ah bordel ... Je perds des bouts, je crois. Tu veux bien me ... réexpliquer ... s'il te ... plaît...

Je somnolais à nouveau en posant ma tête contre lui. Mon téléphone tombait sur mes cuisses. L'infirmière entrait dans la chambre. Je luttais pour soulever mon bras alors qu'elle me mettait le brassard. La fatigue des derniers jours et le début de la grossesse venaient de m'avoir au détour. Je continuais de dormir malgré tout. Elle rassurait James en lui disant que c'était normal et que je risquais de dormir ainsi durant les prochaines heures. Au final, je n'avais même pas fait de liste à mon mari.

______

J'ai passé les trois journées suivantes avec la tête dans le cul. Autant être franche. J'avais eu beaucoup de difficulté à reprendre le dessus. Je mangeais surtout des potages et des compotes de fruits. Mon estomac était vachement difficile. Le bébé allait bien heureusement. Je n'avais même pas réussi à ouvrir mon ordinateur et lorsque James venait me voir, j'étais incapable de tenir une conversation. On remercie les effets secondaires des médicaments. Je me passais une main dans le visage alors que la porte de la chambre s'ouvrait mon bel homme avec son veston et son pantalon. Il me faisait sourire.

- Oh un visiteur de choix.

Miracle, j'avais repris quelques couleurs et je ne dormais pas. C'était déjà bien non ? Je retirais mes lunettes de vue et je lui faisais un beau sourire. Seigneur que j'étais amoureuse de mon homme. Je lui tendais la main en bougeant les doigts pour qu'il approche plus vite. Je voulais ses bras et sa chaleur moi. J'avais hâte de rentrer, de voir notre fille et de dormir contre lui. Kassoulet devait faire bien des misères chez Eric encore. Pauvre bébé velu à sa maman. Il adorait venir se coucher sous mon bureau lorsque James était absent au bureau. Il me tenait chaud et m'embêtait bien, mais je ne l'aurais changé pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 14:44


Je voyais que ma femme n’était pas vraiment présente. Rien d’étonnant avec les médicaments qu’on venait de lui donner. Je n’aimais pas la voir comme ça. Je ne comprenais pas pourquoi les femmes étaient obligées de traverser des épreuves aussi compliquée dans le but de donner la vie. Il y a vraiment des fois, où j’aimerai être capable de prendre tous ses maux pour qu’elle puisse avoir un peu de répit. Mais je savais que ça n’arriverait jamais. La seule chose que je pouvais faire, s’était la soutenir moralement du mieux que je pouvais. Je souriais quand je voyais qu’elle venait de s’en dormir.

« Te ré expliquer quoi ? Nous étions en train de parler de ton idée de livre pour Sarah. Ne t’en fait pas mon amour, je vais t’apporter tout ce que je pense et si jamais il manque quelque chose, je retournerai à la maison le chercher d’accord ? »

Je lui embrassais le front. Elle se rendormit et j’avais quand même besoin que l’on me rassure sur son état. Une adorable infirmière vint tout m’expliquer. Après un dernier baiser à ma femme, je rentrais chez nous pour aller récupérer ses affaires. Je mettais le tout dans un sac et je retournais à l’hôpital.

_______

J’étais assez crevé moi aussi entre le travail, notre fille et mes aller et retour à l’hôpital. Mais je tenais bon pour le moment en tout cas. Je devais le faire pour ma famille. Je restais tard au commissariat pour rattraper mon retard de paperasse. J’avais tellement horreur de ça… Je profitais aussi pour aller voie Snow qui me boudait car il savait que je ne pouvais pas le prendre encore avec moi. Eli mangeait peu et je n’aimais pas ça. Mais au moins le bébé allait bien et elle aussi malgré la fatigue.

J’allais voir ma femme comme tous les jours et j’entrais doucement dans la chambre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que non seulement elle était réveillée mais qu’en plus de ça, elle avait reprit des couleurs.

« Bonjour mon amour. »

Le sourire aux lèvres , je me dépêchais de m’approcher et je prenais sa main dans la mienne que j’embrassais. J’allais ensuite l’embrasser elle et je la serrais doucement dans mes bras. Je fermais les yeux et je respirais son parfum. C’était tellement dur de dormir sans elle. Mes nuits étaient trop courte par rapport aux journées que j’avais. Je reculais pour la regarder.

« Tu as l’air en forme, ça fait plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 3:22


J’avais l’impression de revivre un peu depuis que les médicaments faisaient effet. J’avais été tellement à l’ouest depuis trois jours. J’étais restée somnolente la grande majorité du temps et James n’avait sans doute pas dû apprécier de me voir dans cet état. Même bourrée, j’étais bien plus en forme que présentement et je tenais mieux une conversation. J’avais donc le sourire aux lèvres de voir mon mari entrer dans ma chambre. Sa présence me faisait tellement de bien. Je me sentais complètement ailleurs lorsqu’il était présent. Nous bossions main dans la main tous les jours de notre vie. Je lui faisais un beau sourire. Je pourrais sans doute manger un peu de solide avec de la chance. Un bon potage de champignons me ferait le plus grand bien d’ailleurs. J’avais une folle envie de consommer ce légume.

- Le plus bel homme du monde.

Je le pensais complètement. À mes yeux, James était l’homme le plus beau de l’univers. Je lui faisais un grand sourire avant qu’il ne prenne ma main pour y déposer un baiser. Le baiser suivant allait sur mes lèvres et il me faisait le plus grand bien. Je continuais de lui sourire. Une petite teinte de rose sur les joues.

- Je me sens mieux aujourd’hui. Je crois que les médicaments ont enfin commencé à faire bien effet. J’ai même faim tu imagines ? Le gynécologue a dit que si je tolérais le prochain repas, je pourrais sans aucun doute rentrer à la maison pour me reposer avec des comprimés.

Sourire sur mes lèvres. Je me sentais bien avec cette idée de rentrer à notre domicile familial. Je voulais retrouver notre chien et notre grande fille. Je me doutais qu’elle devait être inquiète et mon gros Snow devait se morfondre. Le pauvre avait vu sa maman s’écrouler sur le sol et perdre le contact avec la réalité. Je faisais de la place dans mon lit pour laisser James s’installer près de moi. J’avais besoin de son contact contre mon corps. Ça me manquait beaucoup trop.

- Tu as pu lire l’histoire à Sarah ? Tu as discuté avec elle ou tu n’as pas eu le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 3:47

Le malaise d’Eli m’avait mit dans tous mes états. Je ne supporterai pas de la perdre. Je n’osais pas imaginer ce que je deviendrais sans elle. Heureusement, j’avais Sarah qui me donnerait la force de continuer d’avancer. Mais je ne devais pas penser à ça maintenant. Elle n’avait rien de grave, elle était enceinte et c’était une merveilleuse nouvelle. Enfin, je ne savais pas encore comment Sarah allait réagir. Je n’avais pas eu le temps de lui lire l’histoire que j’avais prévue pour lui annoncer qu’elle n’allait plus être fille unique. J’espérais vraiment qu’elle n’allait pas penser que nous avions envie de la remplacer, car il est clair que ce ne serait jamais le cas.

Eli avait reprit des couleurs et j’en étais vraiment soulagé. Je lui avais pris doucement sa main avant d’y déposer un baiser et je ne la lâchais plus. Elle était belle peu importe son état. Elle me regardait en me disant que j’étais le plus bel homme du monde. Je souriais en secouant négativement la tête. « Ils ont l’air puissant tes médicaments. » Je lui faisais un clin d’oeil. J’étais tellement heureux de la retrouver. « Mais merci pour ce beau compliment mon amour. »


« Tu as mangé ? Et tout à tenu dans ton estomac ? Mais c’est une excellente nouvelle ma chérie ! » Je me souvenais très bien de la galère quand elle était enceinte de Sarah. Rien ne restait dans son estomac et elle perdait du poids à vue d’oeil. Je ne voulais pas que le scénario se répète. Je lui embrassais doucement la tempe. Alors ça, c’était une autre bonne nouvelle, j’avais vraiment envie de la voir rentrer, je n’aimais pas trop les hôpitaux et Sarah avait aussi besoin de s’assurer que sa mère allait bien tout comme Snow.

« Je suis certain que le prochain repas va tenir dans ton estomac. » Sarah se tassa dans le lit pour me faire de la place. Je m’y glissais lentement et je la prenais doucement contre moi. Je lui caressais doucement les cheveux en écoutant ce qu’elle me disait. « Non pas encore… J’ai du repasser au bureau j’ai eu pas mal de truc à gérer. Sarah dormait quand je suis passé à la maison. J’ai juste eu le temps de prendre une douche et de repartir.  Tu sais ce que tu vas avoir droit au menu ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:07


Je me mettais à rire alors qu’il me disait que mes médicaments étaient puissants. La dose avait vachement diminué depuis les derniers jours et j’étais capable de faire des petites choses. Ce qui me manquait le plus, c’était ma famille. J’avais envie de me blottir dans le lit de ma fille et de faire des câlins à notre beau Snow. Cet animal qui avait sans doute eu la peur de sa vie en me voyant au sol. Heureusement, Eric était arrivé juste à temps. J’aurais pu me blesser sévèrement en tombant entre les voitures.

- Tu sais parfaitement que je le pense depuis le premier jour où j’ai posé le regard sur toi.

Le soulagement sur le visage de James alors que je lui disais que j’avais réussi à manger et que j’aurais potentiellement le droit de rentrer à la maison. Je savais que ça serait un immense soulagement pour ce dernier de me savoir à la maison. Je pourrais travailler sur des dossiers à distance et lui donner un coup de main. Je lui faisais de la place et je me blottissais contre lui avec douceur. Sa chaleur m’avait tellement manqué. Je fermais les yeux. Je ne savais même pas s’il avait pu le faire dans les derniers jours. Je respirais son parfum que j’aimais tant. Pas de nausées en ce moment. Ça me faisait un bien fou.

- Ça sera la surprise du chef. J’espère que ça ne sera pas du boeuf. J’ai horreur de la cuisson de la viande ici. Nous devrions le savoir dans quelques minutes de toute façon.

Effectivement, une préposée arrivait avec un plateau et le posait sur la table avec des roulettes avant de l’approcher de moi. Je me redressais lentement avant d’ouvrir la soupe. Petite moue devant le liquide sans grande satisfaction. Je soulevais la cloche principale ensuite et je poussais un soupir de soulagement.

- Dieu merci ! Des pâtes sauce blanche avec du poulet. Je vais passer mon tour pour la soupe aux légumes par contre. Tu peux la prendre si tu veux.

Je prenais mes ustensiles avant de commencer à manger lentement. Je prenais mon temps avant d’ouvrir ma bouteille d’eau qui venait avec le plateau. Je me tournais pour le regarder avec un petit sourire. Les choses se passaient bien.

- J’espère que Sarah sera contente pour son petit frère ou sa petite soeur. J’ai tellement envie de la voir sourire si tu savais. Oh tu sais ce que j’aimerais manger quand nous serons à la maison un soir ? Une pizza napolitaine du Bellagio avec du basilic frais. Il n’y a que là-bas que j’aime la pizza et j’ai une de ses envies de m’en enfiler une … Pourquoi tu me regardes comme ça ? James McCoy !

Je continuais de manger et je le tapais doucement sur le torse en rigolant. J’avais retrouvé un peu d’énergie et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:52

Je regardais ma femme avec amour. J’avais vraiment eu peur au moment où cette dernière avait fait son malaise. Mais heureusement, elle allait mieux à présent et le bébé aussi. Ma fatigue n’avait aucune importance. Elle avait retrouvé des couleurs et elle ne passait plus son temps à dormir. Je passais la voir tous les jours et je me doutais qu’elle ne devait probablement pas s’en souvenir. Mais moi, j’en avais besoin, besoin de savoir qu’elle allait bien. Notre fille était vraiment pressée de revoir sa mère et s’était sans parler de Snow. Je lui avais laissé un haut d’Eli avec son odeur et il ne le quittait plus. Eric me disait qu’il le trimbalait partout avec lui. J’allais déposer un baiser sur le front de ma femme.

« Oui, je le sais. Mais je dois bien avouer que ça fait toujours du bien de l’entendre. Je t’aime Eli. »

J’aurai tellement voulu lui apporter un de ses repas préféré. Mais malheureusement, on ne peut pas faire tout ce que l’on désire à l’hôpital. Ceci dit, je pourrais toujours lui cuisiner ses plat favoris quand cette dernière serait à la maison avec nous. Bon, j’avais du travail par dessus la tête, mais il est clair que je ferai tout mon possible pour pouvoir assurer les deux.

« Je veux bien te croire… Tout le monde sait que la nourriture de l’hôpital n’est vraiment pas bonne. Même si ceci dit, je peux tout à fait comprendre qu’ils ne peuvent pas faire des plats personnalisés pour chaque personne. Ils ne s’en sortiraient jamais sinon. Mais rassure toi, je te préparerai des bons petits plats quand tu rentreras à la maison. »

Le plat ne tarda pas à arriver et franchement, s’était vraiment moins pire que ce que je pensais. Je lui prenais sa soupe comme elle me le proposait. Pour tout dire, je ne me souvenais plus à quand remontait mon dernier repas. J’allais donc prendre place sur le bord du lit et je l’écoutais tout en mangeant ma soupe.

« Ne t’en fait pas pour Sarah, si on arrive à lui montrer qu’elle a toujours autant d’importance pour nous, tout va bien se passer. Car il est clair que le bébé va nous demander du temps et de l’attention donc on va devoir jouer sur les deux tableaux sans qu’elle ne se sente mise à l’écart. J’aimerai tellement l’entendre parler en ce qui me concerne…. »

J’écoutais ma femme avec attention et quand elle me dit qu’elle avait envie de s’en enfiler une, non seulement je la regardais de travers mais en plus, je manquais de m’étouffer avec ma cuillère de soupe aux légumes.

« Eh mais quoi ? Je n’ai rien dit » J’éclatais de rire. « Tu n’as pas honte de frapper ton mari ? » Je la regardais faussement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 13:57


Le simple fait de reprendre le dessus et de passer du temps en pleine conscience avec mon mari me faisait tellement de bien. J'espérais être en mesure bien tolérer le repas de ce soir et donc, m'offrir enfin une sortie de cet endroit. Je me doutais que je devrais être calme durant les semaines à venir encore et me concentrer sur un travail plus administratif. Ce n'était pas le temps de secouer bébé et lui faire des misères. James avait même préparé des petits plats pour moi à la maison. Il n'était pas le meilleur cuisinier, mais cette délicate attention me touchait profondément. Surtout lorsque l'on savait les horaires de dingue qu'il pouvait avoir par moment. Je le laissais s'installer avec moi dans le lit et manger le souper. Le beau brun ne devait pas avoir mangé beaucoup dans les jours précédents. Je me doutais qu'il avait dû «oublier» de se nourrir à cause du stress.

- J'aimerais beaucoup aussi. Sa voix et son rire me manquent. Nous avons la chance de l'avoir encore avec nous. Je me dis que c'est déjà ça même si sa santé est fragile pas possible.  Je le sais, je suis un peu trop couveuse à ce niveau, mais la dernière pneumonie a bien failli nous l'arracher et je ne veux pas revivre une telle chose et je pense que tu ne veux pas non plus. Je ne souhaiterais même pas cette sensation à mon pire ennemi.

James en profitait ensuite pour pouffer de rire devant mon envie intense de pizza et je lui donnais un coup sur le torse en fronçant les sourcils. Je poussais un soupir en rigolant. Je savais qu'il me taquinait.

- Oh la grosse violence conjugale en cours. Tu vas devoir porter plainte.

Je lui faisais un clin d'oeil et je terminais mon repas en entier, dessert compris. J'étais assez fière de moi. Le gynécologue passait nous voir et me disait que je pouvais avoir mon congé. Soulagement complet alors que l'infirmière venait me retirer mes perfusions et le reste. Je pouvais enfin rentrer chez nous. J'avais deux sortes de médicaments pour les nausées à prendre, des antireflux en plus de mes vitamines. Un sacré cocktail en soi. Je me changeais et j'enfilais des vêtements que James m'avait apportés. Legging enfilé avec un chandail et une veste chaude. Je quittais le département en tenant le bras de James. Il faisait déjà assez noir à l'extérieur et donc, Sarah serait déjà couchée probablement. Je montais dans la voiture et je mettais ma ceinture.

- Je veux toujours cette pizza James.

Mon regard qui se plantait dans le sien. Sérieuse pas possible. Je voulais ma pizza et la bouffer à la maison voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:34

Je savais que mon épouse allait avoir du mal à rester calme, mais elle n’allait pas avoir le choix et ça aussi elle le savait. Elle ferait tout pour le bien du bébé. Je ne pouvais pas m’empêcher d’appréhender un peu les semaines à venir. Car Eli ne pourrait plus soulever Sarah pour s’occuper d’elle et je savais que notre fille n’allait pas apprécier la chose. Mais malheureusement, elle n’allait pas avoir le choix. Sarah était une enfant intelligente il suffisait juste de lui expliquer pourquoi et elle comprendrait. J’allais essayer de travailler le plus possible depuis la maison mais je savais que ce ne serait pas toujours facile.

« Je sais, tu as raison sur tout ce que tu dis. Mais je ne sais pas trop, j’ai l’impression que des fois j’ai plus de mal que d’autres. Oui, j’ai eu la peur de ma vie ce jour-là et je ne serai pas capable non plus de revivre ça. C’est derrière nous à présent et il n’y a aucune raison pour que la situation se répète. Elle va bien et on va faire en sorte que ça continue. J’espère juste que l’arrivée du bébé ne va pas la mettre en colère. On va devoir parler avec elle. »

Je la regardais avec des yeux ronds.

« Je ne pourrais pas porter plainte, si je fais ça ma femme serait capable de me frapper. Elle est très dangereuse ! »

Je finissais par éclater de rire, ce n’était tellement pas cohérent. La très bonne nouvelle tomba, Eli pouvait rentrer à la maison. Je poussais un soupir de soulagement, j’allais aussi pouvoir récupérer Snow qui allait être tout content de rentrer à la maison. Une fois dans la voiture, je mettais le contact et je tournais la tête vers mon épouse.

« Alors allons chercher des pizza à emporter et on les mangera à la maison. »

J’appelais le restaurant et je passais commande, je me mettais ensuite en route et j’allais les chercher, je me garais ensuite devant la maison. Les pizza avaient embaumé l’intérieur de la voiture.

« Et voilà ! Prends les pizza je prend le reste des affaires. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 4:47

J’aimais mon mari comme une folle depuis tellement d’années. Il était un peu le phare dans une tempête qu’était notre vie. Il était mon pilier et jamais je ne pourrais imaginer ma vie sans lui une seule seconde. Il était ma moitié et mon tout. J’étais tellement heureuse d’être tombée enceinte à nouveau de lui. Je voulais lui donner un autre enfant même si les choses n’avaient pas réellement démarré de la bonne façon avec cette grossesse. J’avais trop poussé et je n’avais pas fait attention. Je comptais bien me reprendre maintenant que mes médicaments faisaient pleinement leurs effets et que notre bébé se portait à merveille.

- Violence conjugale mon cher que ça s’appelle.

J’étais bien loin de le battre. Il approuvait mon envie de pizza et j’en étais fortement heureuse. Impossible de me sortir ce plat de la tête alors que j’en mangeais très rarement en temps normal. Je montais sur le côté passager et je prenais sa main en lui volant un baiser avant qu’il ne se mette en route pour ma quête de femme enceinte avant que je ne devienne complètement irritable. Nous nous sommes rendus ensuite à la maison. Peu de lumières dans cette dernière. Notre fille dormait donc. Notre chien serait de retour demain et je me doutais parfaitement qu’il serait en mode fusion avec moi.

- Tu ne vas certainement pas me le dire deux fois.

Je prenais les pizzas avant d’entrer dans la maison. Notre infirmière était soulagée de me voir rentrer et je la laissais partir. J’ouvrais la première boîte de pizza et je prenais une profonde inspiration de cette odeur délicieuse. Je ne prenais même pas une assiette. Je m’assoyais sur le comptoir et je mangeais ma pointe comme ça. La dernière fois que j’avais fait un truc pareil, c'était dans notre premier appartement.

- Ah mon Dieu ! C’est presque aussi bon que de faire l’amour avec toi James ! Ou alors c’est le contraire. C’est meilleur que de faire l’amour avec toi ?

Autant le taquiner un tantinet et le provoquer un peu. Je trouvais toujours ça rigolo et je le regardais entrer dans la cuisine.

- Hummm monsieur McCoy, vous êtes diablement sexy ce soir.

Je n'étais pas état encore de faire des galipettes, mais je pouvais bien l'agacer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:21

Je devais bien avouer que cette deuxième grossesse m’avait fait un peu peur au début. Quand on a un enfant handicapé, on ne peut pas s’empêcher de craindre que le scénario se répète. Même si je sais très bien que notre fille n’est pas née comme ça, et c’est que je te trouve pire que tout d’ailleurs. Mais Eli a été capable de me rassurer à ce niveau. Ma femme a toujours su y faire avec moi, aves les autres aussi d’ailleurs. C’est pour cette raison qu’elle est la meilleure dans son domaine. Elle est ma femme, a meilleure amie et aussi ma confidente.

Je riais à ces bêtises et on se mettait rapidement en route car je n’avais vraiment pas envie de traîner. Je voulais retrouver notre maison, notre fille et notre chien. Mais je ne pourrais aller chercher Snow que le lendemain. Une fois arrivé à la maison, je posais le sac de ma femme dans l’entrée. J’irai ranger ses affaires plus tard. Là, j’avais juste envie de passer du temps avec elle et de manger. Car à part ce que j’avais mangé avec elle, je ne savais plus à quand exactement remontait mon dernier repas. Je retirais mon blouson et mes chaussures et je me rendais dans la cuisine.

Je faisais des yeux ronds en arrivant dans la pièce. « Dire que si je mange la pizza comme ça je me fait gronder moi !  Attends quoi ? La pizza est meilleure que moi quand je te fais l’amour ? Alors là, je suis choqué. » Je mettais une main sur ma poitrine en comédien qui exagérait à mort son texte et je me laissais tomber à genoux. « Pourquoi es-tu aussi cruelle avec moi ? Moi qui ne regarde aucune autre femme que toi. »

Très franchement, j’avais du mal à rester sérieux, mais pour le moment, je maîtrisais plutôt bien.  Je levais les yeux vers elle sans bouger de ma position. « Alors d’abord tu dis que la pizza est meilleure que moi et tu penses que je vais te pardonner car tu me dis que je suis sexy ?  Tu ne trouves pas ça un peu facile ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:39

Du bonheur plein la tête malgré mon hospitalisation. Nous avions tellement de chance de vivre à nouveau une grossesse. La première avait été difficile à obtenir et l’accident de notre fille avait mis un frein à nos essais à l’époque. J’aimerais tellement que cet accident n’ait pas eu lieu. Un accident bête dans un module de jeux comme il en arrive des centaines par an. J’étais heureuse de sortir de cet endroit pour rentrer dans notre maison. Notre chien me manquait comme jamais et j’avais de le revoir. Sarah aussi me manquait avec son petit sourire et je risquais de faire la sieste près d’elle en cajolant ses longs cheveux. Je ne pouvais pas travailler en ce moment, mais je comptais bien faire quelques dossiers de la maison. Rien ne m’empêchait de le faire en fait. Je me mettais à rigoler alors que James s’offusquait faussement de ce que je venais de dire. Ces moments de complicité entre nous étaient tellement importants. Ils n’avaient jamais diminué malgré les années et ça, c’était absolument fantastique.

- J’espère bien que tu ne regardes aucune autre femme que moi car là, j’aurais un vrai motif pour commettre un meurtre !

Je le regardais à genoux et je continuais de rire. Légèreté et bonne humeur dans notre maison alors que je continuais de manger ma pointe de pizza. Je faisais signe que «oui» avec ma tête alors qu’il me disait que j’avais la solution facile. Je savais que j’avais raison. Je passais une main dans ses cheveux avant de tendre le bras pour prendre une seconde pointe. Morte de faim j’ai dit !

- Absolument et divinement sexy je te le dis. Tu es comme un bon vin, tu deviens meilleur avec l’âge et je t’aime encore davantage.

Regard enjôleur avec un sourire en coin. Bouchée de pizza pliée en deux pour couper le glamour de la chose. Ça aurait été excellent avec un bon verre de vin ceci-dit. C’était ce genre de moment qui me faisait encore fondre d’amour pour lui. J’avais hâte de me blottir dans ses bras en regardant la télévision. Ça ferait changement que de bosser en restant dans ses bras.

- Mais les hommes sexy doivent manger et non, je ne suis pas sur le menu mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 22:46

Ma femme était enfin rentrée à la maison. Je pouvais enfin commencer à me détendre. Elle avait faim et elle m’avait demandé une pizza. Très honnêtement, j’étais tellement heureux de la voir manger, que j’étais prêt à céder à tous ses caprices. L’ambiance était donc vraiment détendue et la pizza était absolument délicieuse. J’aimais bien les petits moments de plaisanterie que l’on avait tous les deux. Pour moi, notre couple était parfait. J’«étais l’homme le plus heureux du monde à ce niveau. Mais pour que ma vie redevienne parfaite, il faudrait que notre petite princesse retrouve l’usage de la parole.

« Mais tu sais que tu me fais presque peur à tenir ce genre de propos ? »

Je la regardais faussement choqué, car clairement, jamais de la vie je ne regarderai une autre femme. Eli était la perfection, ma perfection et aucune femme ne pourrait jamais lui arriver à la cheville et ce même avec toute la meilleure volonté du monde. Je prenais moi aussi une part de pizza en faisant bien attention qu’Eli me laisse faire. Car une femme enceinte, il vaut mieux ne pas la contrarier, elle peut se changer en monstre en une fraction de secondes.

Je regardais ma femme avec tout l’amour que je ressentais pour elle. C’était pareil pour moi, elle était magnifique et elle le serait toujours. Même quand on aurait tous les deux des rides, je continuerai à la trouver sexy et désirable. J’allais déposer un baiser sur ses lèvres. Je devais clairement avoir une haleine de pizza, mais ça devait quand même être moins pire que de sentir l’ail.

« Moi aussi je t’aime Eli. Tu n’imagines pas à quel point je suis soulagé que tu sois enfin à la maison. Et crois-moi si tu veux, la grossesse te va vraiment bien. »

J’haussais ensuite un sourcil. « Attends ? Comment ça tu n’es pas sur le menu ? Tu veux dire, même pas pour le dessert ? Alors là, je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant ! C’est absolument inadmissible ! » Ca devenait compliqué de rester sérieux, mais j’avais toujours été doué à ce petit jeux. J’avais hâte que la soirée continue, je n’étais pas prêt à aller me coucher, je préférai rattraper le temps que nous avions perdu durant le temps où cette dernière se trouvait à l’hôpital. Snow avait été inconsolable et Sarah très inquiète. Mais à présent, tout ça était derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Épuisement feat. James McCoy   Épuisement feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Épuisement feat. James McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Husband and wife feat. James McCoy
» Autour d'un verre [feat James McCoy]
» Enfin ensemble feat. James McCoy
» Nouveau départ ensemble feat. James McCoy
» Bières et motos, la journée parfaite | Feat. James McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-