Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:47

Le temps des explications est venu


Asher fini par arriver très rapidement chez moi suite au message de sa fiancée. En l’attendant, J’en ai profité pour ranger ce que j’ai sorti quand nous sommes arrivées avec Sandra, avec Kassandra pardon. J’ai besoin de m’occuper les mains et l’esprit pour ne pas faire les cent pas. Nous avons parlé encore un peu mais pas du sujet qui m’intéresse. Elle désire vraiment qu’on parle de cela mais seulement chez elle. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi mais je respecte son choix. Pour le coup j’ai essayé de parler des révisions mais en vrai on s’en tape, un seul sujet nous travaille et c’est pour cela que le silence a repris sa place… Durant le trajet en voiture je reste silencieuse, seule à l’arrière du véhicule. Je ne peux pas m’empêcher de regarder ma meilleure amie, pour voir si on se ressemble, et effectivement nous avons des airs. Pourquoi je n’avais jamais fait attention auparavant ? Et est-ce que son fiancé, Asher, est au courant de tout ce qui se passe ? Est-ce qu’il savait depuis le départ qu’elle s’appelait en vrai Kassandra et qu’elle cache un lourd secret ? Je suis bête bien sûr qu’il sait qu’elle s’appelle Kassandra… Dans la camionnette la dernière fois Sean ou Jarod, je ne sais plus, l’a appelé par ce prénom… Ils sont donc tous au courant qu’elle me ment sur son identité depuis le départ ? Même Sean ? J’ai vraiment besoin d’explications… Il ne faut pas que j’y pense en attendant sinon je vais virer folle en me faisant des films.

Lorsque nous arrivons chez eux, j’ai l’impression d’arriver pour la première fois dans ce logement, de ne pas connaitre cet endroit. Je m’installe sur un siège et regarde ma… Ma sœur… C’est si étrange de penser qu’elle est ma sœur pour de vrai…

Je devrais patienter, attendre qu’elle entame la conversation mais c’est plus fort que moi ; je suis bien trop impatiente…


- Voilà on est chez toi… Tu peux m’expliquer maintenant ?

J’ai parlé d’un ton triste, d’un ton inquiet. J’ai si peur de ce qu’elle va pouvoir me dire. Je m’attends à tout et à rien… Et j'ai peur de connaitre enfin son histoire, l'histoire de ma soeur que je pensais morte peu de temps après ma naissance...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:30

Le temps des explications est venu


La découverte lui avait fait l’effet d’un coup de massue. Kassandra se sentait étourdie et si Lexie avait probablement un milliard de questions, la caméléone en avait un milliard au cube. Elle avait soumis à sa meilleure amie et binôme la requête de poursuivre la conversation chez elle, et Lexie ayant accepté, Asher était venu les chercher. Tout le long de l’attente de l’arrivée de son fiancé, la brunette s’était tenue devant la fenêtre, les larmes aux yeux, tandis que son hôtesse débarrassait leurs tasses.
Finalement, Asher était arrivé et les avait embarquées toutes les deux dans son pick up. Le trajet fut silencieux, Kassie avait posé sa main sur celle de son fiancé, comme si ce simple contact pouvait lui redonner un peu de force. Ils arrivèrent bien vite dans leur maison près du lac isolée de la ville, et Lexie s’installa dans le canapé. Kassandra fit de même et regarda Asher.

- Tu te souviens quand je t’ai dit qu’il me semblait que j’avais une petite sœur ? C’est Lexie ma sœur. Ça veut dire que ses parents sont aussi les miens.

Alors qu’elle parlait, les larmes dévalaient ses joues. Puis, elle posa son regard dans celui de sa sœur. Rien que de penser à ce mot, son cour bondissait dans sa poitrine.

- Lexie, il faut que tu saches que je n’ai pas voulu te mentir. Si je me suis présentée sous un faux nom, c’est pour assurer la sécurité non seulement des autres mais aussi la mienne. J’ai été enlevée quand j’étais petite, je crois que j’avais 7 ans parce que dans mon souvenir, mon anniversaire venait de passer. Et j’ai été retenue dans cet endroit toutes ces années. Je n’ai réussi à m’échapper que l’année dernière, et c’est Asher qui m’a trouvée.

Elle se pencha pour poser sa main sur la sienne.

- Lexie, tu dois comprendre une chose, ceux qui me cherchent sont dangereux, vraiment dangereux. Tout ce que je vais te dire, il faut que tu me promettes de ne pas en parler, d’accord ?

Évidemment, Kassandra se faisait déjà du souci pour Lexie qu’elle savait très curieuse. Elle voulait tout savoir, tout comprendre, et c’était visiblement de famille, mais pour le coup, le Centre était bien plus grand qu’elles, et se dresser devant lui ne ferait que signer leur arrêt de mort.

- C’est le Centre qui m’a enlevée. Ils enlèvent des gens dans le monde entier, des enfants qui ont des capacités intellectuelles supérieures à l’élite, pour mieux les modeler et les forcer à travailler pour eux. C’est pour ça que j’ai oublié jusqu’à mon nom de famille et le visage de mes parents. Et le sien, même si tu n’étais qu’un bébé la dernière fois que je t’ai vue.

Elle soupira en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- La fois où tu as surpris la camionnette de Sean, nous essayions de libérer les autres. On n’a pu secourir que l’un d’entre eux. Et on a pris beaucoup trop de risques, on n’était pas assez préparés je crois.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:47

Le temps des explications est venu




Asher était libre aujourd’hui. Les élèves étant pour la plupart en évaluation, on l’avait informé du fait qu’il pouvait s’abstenir de venir aujourd’hui. Une consigne que l’ancien militaire semblait bien décidé à appliquer à la lettre. Cela commencé par la rédaction de la liste de courses. Et alors qu’il farfouillait le réfrigérateur pour lister tout ce qui leur manquait, son portable vibra avec insistance, si bien qu’il dût se résoudre à reporter son inventaire. De toute évidence, à en juger par le message qui venait de paraître sur l’écran, Kassandra avait besoin qu’il vienne la chercher elle et son amie/collègue Lexie. « - J’adore jouer les taxis ! » laissa-t-il échappé en abandonnant à contre cœur son projet de courses. Sans traîner, il se saisit de son trousseau de clé, préalablement déposé sur le buffet puis notre militaire, prit aussitôt la route pour ne pas trop se faire attendre de ces deux demoiselles. Mais en amont, notre ancien militaire des forces spéciales, était loin de se douter de ce qui se trainait et fut plus que surprit par le silence qui régnait lorsqu’il accueillit Kassy et son amie à l’intérieur du pick-up.

« - Est-ce que tout va bien ? » tenta-t-il presque dans un murmure lorsque sa fiancée prit place à ses côtés. En guise de réponse, il dut se contenter de la main de la brillante jeune femme, sur la sienne. Et il connaissait assez bien sa fiancée pour savoir quand il pouvait insister ou pas. Le silence de Kassy étant suffisamment éloquent, il préféra ne rien ajouter jusqu’à l’arrivée au domicile. « - Mon amour, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses. Donc on n’a pas grand-chose. Je peux faire du café déjà si tu veux. » Lexie venait de s’installer dans le canapé. Il s’activa donc, sans vraiment attendre une réponse de Kassy, à lancer la cafetière avant de retrouver à son tour le salon et de prendre place sur son propre fauteuil.

« - Il se passe quelque chose ou je suis juste un tantinet parano ? » tenta-t-il avant que sous l’impulsion de la jeune et d'ordinaire si pétillante Lexie, Kassandra ne reprenne la parole, sollicitant au passage le concours de son fiancé qui acquiesça avant de devoir la reprendre tant il était surprit et pas sûr d’avoir bien compris. « - Attends, ta sœur ? Oui, je me souviens de cette histoire, mais… » Il posa son regard sur la jeune femme aux côtés de sa fiancée. Il cherchait ainsi à trouver dans son visage, un signe, dans son regard cette même lueur, quelque chose qui pourrait donner plus de crédibilité aux paroles de Kassy. Et c’est vrai qu’à bien y regarder, il y avait quelque chose. Kassandra alourdit par l’émotion, reprit la parole s’adressant directement à celle qu’elle venait de désigner comme étant sa sœur. Asher resta silencieux, se sentant légèrement, mal à l’aise et surtout peu légitime à se retrouver ici. Mais peut-être que finalement avait-elle vraiment besoin de lui, de sa présence et pas de grands discours. Le militaire cessa aussitôt de penser à sa fuite en avant et resta aux côtés de sa compagne pour lui apporter, même silencieusement, tout son soutien.



(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Lun 8 Fév - 9:23

Le temps des explications est venu


Sandra explique la situation à Asher le plus rapidement possible et le plus direct possible. Elle ne passe pas par mille chemins contrairement avec moi. Je vois bien combien cela la perturbe de découvrir que nous sommes sœurs. Je suis totalement choquée de retrouver ma sœur morte alors j'imagine ce qu'elle peut bien ressentir ; retrouver toute sa famille par hasard... Je ne sais pas comment elle fait pour gérer aussi bien que possible cette nouvelle.

Voilà qu'elle se tourne vers moi. Elle va enfin me dire toute la vérité. Je prends une grande inspiration et ouvre grand mes oreilles. Plus elle parle plus je me décompose. Elle a été enlevée ! Et depuis tout ce temps elle a été prisonnière ! Mais qui peut bien faire ce genre de choses ? Qui peut être aussi cruel pour enlever une petite fille à sa famille ? Pourquoi elle ? D'autres questions remplacent celles que j'avais au moment de la révélation...

- Mais pourquoi on t'a enlevée ? Pourquoi toi ? Et tu étais où tout ce temps ? Ils t'ont fait quoi ?

Je pleure de plus belle. Je n'imagine pas ce qu'elle a pu vivre durant toutes ces années... Surtout lorsqu'elle ajoute que les personnes qui l'ont enlevées sont dangereuses. Oh mon dieu, qu'est-ce qu'elle a subi ? J'imagine mille et un scénarios qui ne me plaisent pas...

- Je te jure de ne rien dire... Je serais une vraie tombe.

Je ne sais pas si je veux savoir la suite. Je ne sais pas si je suis prête mais pourtant il le faut. J'ai besoin de savoir ce que ma sœur a subi, le pourquoi on nous l'a enlevé peu de temps après ma naissance.

LE CENTRE ? Sérieusement ? Je comprends plus rien. Comment ils ont su qu'elle avait des capacités intellectuelles supérieures ? Comment ils ont pu la modeler et lui faire oublier sa vie d'avant ? Ce sont des criminels !

- Le centre ? Mais il faut les empêcher de recommencer ! Il ne faut pas que d'autres familles vivent ce qu'on a vécu ! Et comment ils pouvaient savoir que tu étais très intelligente ? Et pourquoi ils font ça ?

Mais c'est pour ça qu'elle connaît Sean ! Il m'a parlé de cet endroit terrifiant. Je n'arrivais pas à faire le lien pendant qu'elle m'expliquait les choses mais en fait ils étaient tous les deux au même endroit ! Ils ont vécu la même chose. Il a toujours minimisé ce qui lui était arrivé là bas mais avec Sandra je vais sans doute en savoir plus. Et cela me rend encore plus triste...

- Il faut recommencer Sandra ! Il faut en sauver plus, il faut démanteler cet endroit. Il faut tous les sauver. Et je veux faire partie de l'équipe. Ils ont enlevé combien d'enfants ? Et... Et... Mon dieu mais c'est horrible... Je suis tellement désolée pour tout ce que tu as dû subir...

Je me jette alors dans ses bras pour l'enlacer très fort, pour lui montrer qu'elle a sa famille à ses côtés, que je l'aime fort et que je ne compte pas l'abandonner. Quoi qu'il arrive je l'aiderai à se venger... Et à la rendre heureuse. En commençant par la ramener à nos parents... Nos parents... Je n'arrive pas à croire que c'est vraiment ma grande sœur. Ma Kassandra... Je suis si heureuse de la retrouver... Et si triste en même temps pour elle...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 1:00

Le temps des explications est venu


Asher restait auprès d’elle, et Kassandra se sentit rassurée, du moins autant qu’il état possible de l’être en de telles circonstances. Son fiancé semblait désolé qu’il n’y ait pas grand chose à offrir à Lexie, mais de toute façon, pour le moment, les filles étaient assez chamboulées par ce qu’elles avaient découvert. Le temps des explications suite aux révélations avait sonné.

Kassie savait Lexie pleine de curiosité et de questions, et elle essayait d’y répondre en amont, ayant au préalable fait promettre à sa sœur de ne rien dire à personne de ce qu’elle allait lui révéler.Sa sœur… La jolie brune avait obtempéré, et ce fut partie pour une tentative d’éclaircissement des faits. Elle avait été enlevée et séquestrée pendant toutes ces années. Par le Centre. Pour ses compétences intellectuelles. Voilà qui résumait la situation.

Kassandra sentit son coeur se serrer face à l’indignation de sa petite sœur qui voulait les arrêter, les dénoncer, les démanteler et libérer les autres prisonniers. La caméléone tourna son regard vers Asher, se mordillant la lèvre inférieure, cherchant du soutien dans son regard.

- Lexie… ils sont dangereux. On m’a tiré dessus cette nuit-là.

Sans qu’elle ne veuille l’admettre, c’était sans doute l’une des choses les plus traumatisantes qu’elle ait vécu.

- Ils sont puissants, ils ont des yeux et des oreilles partout, ils sont implantés dans le monde entier. Ils manipulent, ils corrompent, ils arrivent à leurs fins quoi qu’il arrive. C’était déjà une chance inespérée de sortir de là, encore plus de réussir à y entrer et en repartir avec une autre personne. Je ne sais pas si ce sera possible un jour mais nous y travaillons. Il faut agir intelligemment, être préparés et surtout, ne pas mettre en danger les autres personnes.

Pour le coup, la caméléone aussi avait énormément de questions. Grâce à Lexie, elle allait enfin en savoir plus sur elle-même. Ainsi son véritable nom de famille était Watson. Rien que de penser à cette réponse enfin apportée alors qu’elle se le demandait depuis qu’elle était sortie, les larmes lui remontèrent aux yeux. Elle allait aussi savoir son âge exact, sa date de naissance… Tout un tas de choses.
Elle prit Lexie dans ses bras, la serrant contre elle pour lui rendre son étreinte qui lui fit tant de bien. Caressant le dos de sa petite sœur, elle regarda Asher, sanglotant à son tour.

- J’ai tant rêvé du jour où … je retrouverais ma famille… et maintenant ça arrive.

Ses paroles étaient entrecoupées de sanglots. Elle était complètement perdue, ne sachant que faire. Elle ne s’attendait certainement pas à avoir autant de révélations ce jour-là, sans avoir cherché en plus. Quelque part, elle mourait d’envie d’aller chez les Watson, elle qui avait tant voulu retrouver ses parents, sa famille. Mais à présent, elle avait peur. Ils avaient l’air heureux. Et si la revoir les faisait souffrir ? S’ils étaient… déçus ? Etait-ce une bonne idée d’y aller aujourd’hui et tout leur dire de but en blanc ?

Encore une fois, son regard se posa sur son fiancé, en quête de réponses. Lui savait toujours quoi dire et quoi faire.
(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:16

Le temps des explications est venu




Asher avait fini par se convaincre de rester malgré l’inconfort de la situation, lui qui d’ordinaire préférait ne pas se mêler des affaires des autres. Cependant, cette fois il était question de sa fiancée et à la lumière de tout ce qu’elle avait déjà vécu par le passé, l’ancien militaire sentait (sans qu’elle n’ait besoin de le lui faire savoir) qu’il devait rester aux côtés de Kassandra. Il se mua donc dans le silence, attentif malgré tout aux paroles et réactions de chacune. Étrangement, il se tenait même prêt à intervenir si besoin.

Les deux jeunes femmes étaient sous le choc de ces révélations. Et comment ne pas l’être en de telles circonstances ? Lexie, dont les yeux brillaient d’émoi, osa poser toute une série de questions dignes d’un interrogatoire en bonne et due forme. Cette curiosité était tout à fait légitime, assez pour que Kassy se prête de bonne grâce à l’interrogatoire sans rien cacher à sa sœur cadette. À nouveau, Ash sentit l’inconfort l’envahir, plus encore lorsque sa petite amie évoqua ce qu’on lui avait fait subir au nom de ses capacités hors du commun. L’indignation de Lexie fut à la hauteur du désespoir de sa sœur qui chercha un appui en la personne de son fiancé. Il fallait donc mettre de côté l’inconfort et se rendre vraiment utile cette fois.

- Lexie, je peux comprendre votre colère. J’aurais sûrement tenu le même discours si j’avais été à votre place. Mais Kassandra a raison. Ils sont véritablement dangereux et les attaquer comme ça en frontal est une mauvaise idée. Il serra un peu plus sa main dans cette de sa fiancée pour lui faire savoir à quel point il la soutenait. Kassy se lança à son tour dans un monologue un peu plus rationnel et concis que son chéri qui ne pouvait qu’acquiescer. - Je n’aurai pas dit mieux de toute évidence.

Les deux sœurs se tombèrent dans les bras sous le regard attendri de l’ancien militaire qui sourit à sa fiancée pour l’apaiser, car il savait que la jeune femme demeurait encline à une grande appréhension malgré la joie d’avoir retrouvé sa sœur. - Les filles, je pense que vous devriez prendre un peu de temps pour vous deux avant d’aller voir vos parents. Peut-être Lexie et je me permets de te tutoyer maintenant vu qu’on est quasiment de la même famille… Enfin on le sera sous peu j’imagine. Donc ce que je disais, c’est que je pense que tu devrais tâter le terrain avec tes… vos parents. Ou alors on pourrait peut-être vous invitez tous à dîner. Je pense qu’il faut poser les bases avant la révélation. Par contre si je dis de la merde, il ne faut pas hésiter à me le dire. Je n’ai pas de famille, j’ai grandi seul, alors je ne suis pas habitué à tout. D’autant plus qu’avant de rencontrer Kassy, j’étais tout sauf sociable, alors j’ai encore un peu de progrès à faire dans ce domaine.

(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:48

Le temps des explications est venu


Je n'en reviens toujours pas de ce que Sandra vient de m'annoncer... Elle a été enlevée par le Centre ! Comment peut-on faire ce genre de chose.... Et personne ne réagit à cela... Personne n'est au courant. Cela me tue. Encore plus quand ma... Ma sœur... Me confirme qu'ils sont dangereux. Je me souviens effectivement qu'elle s'était fait tirer dessus. Mais je ne peux pas rester là sans rien faire maintenant que je suis au courant officiellement. Je ne peux pas la regarder aller aider les enfants qui ont été enlevé sans réagir moi aussi. Plus elle parle et plus je suis choquée. Ils ont l'air d'être partout.

- Maintenant que je sais tout ça je veux en faire partie, et tu ne peux pas me dire non. Ils m'ont enlevé ma sœur. Je ne veux pas te reperdre... Je veux être à tes côtés d'une façon ou d'une autre lorsque tu feras ce genre de mission contre le Centre. Et je n'autorise pas un non. S'il le faut j'irais en parler à Sean pour qu'il m'inclus de gré ou de force à votre groupe...

Je comprends qu'elle puisse être inquiète que je me joigne à eux. J'ai bien conscience que cela peut s'avérer très dangereux mais ils trouveront bien quelque chose à me faire faire pour que je les aide... Je veux les aider à mon niveau... Je regarde Asher, espérant qu'il me comprenne... Mais il a l'air de penser comme sa fiancée, enfin il pense comme moi mais a une plus grande sagesse que je n'ai pas. Il sait se contenir.

Finalement nous nous faisons un énorme câlin. Nous nous en sommes déjà fait mais cela n'a jamais été aussi intense, aussi bon... C'est si étrange de me dire qu'il s'agit de ma sœur que j'enlace. Une sœur que je pensais morte peu de temps après ma naissance. C'est magique de pouvoir la tenir contre moi, de savoir qu'on s'est enfin retrouvée.

- Je ne rêvais plus de ce jour... Je pensais que jamais je ne te rencontrerais... Pour moi tu étais tout simplement morte... Même si les parents pensaient le contraire...

Nous pleurons à l'unisson, dans les bras l'une de l'autre. Mais ce sont des larmes de bonheur, des larmes de... De... De pure joie. Asher a encore une fois la parole de la sagesse et suggère qu'avant de faire la rencontre avec le reste de la famille nous devrions nous retrouver elle et moi. Je vais devoir amener la chose aux parents... Il le faut vraiment. Je ne voudrais pas que papa fasse une crise cardiaque.... Il ne faut pas que ce soit brutal...

- Mon dieu, oui il faut en parler aux parents mais pas tout de suite, pas de façon si soudaine... Tu as raison beau frère.

Je souris en disant cela. J'adore dire ça ! J'ai un beau frère ! Et une sœur ! Oh mon dieu c'est trop bien !!!!!

- Papa risque de faire une crise cardiaque et maman une syncope... Mais comment amener la chose ? Comment dire que leur fille disparu il y a tellement d'années est de retour ? Je pourrais parler du test sanguin ? Et Sandra, tu vas leur dire quoi ? Tu vas leur parler de ce qui t'est arrivé ? Papa risque de réagir encore plus mal que moi vis à vis du Centre... Il risque de partir en courant à leur recherche... Et on ne pourra pas le retenir...

Oh que non. Si quelqu'un touche à ses filles, la personne devra le payer au centuple. Mais comment annoncer ce genre de nouvelle ? Purée... Cela s'annonce compliqué, mais au moins nous serons ensemble pour le faire... J'aurais ma... Ma grande sœur... Punaise ma grande sœur. Je pourrais le dire encore et encore, tant je trouve cela agréable à entendre. Je murmure sans m'en rendre compte.

- Grande sœur...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Mar 30 Mar - 14:40

Le temps des explications est venu


Lexie était vive aussi bien d’esprit que de corps, et il était difficile de lui dire non. Pourtant, Kassandra se refusait à la savoir prendre le moindre risque avec le Centre. Mais un refus catégorique risquait d’entraîner une tentative clandestine bien plus dangereuse encore, alors autant la laisser participer avec Sean en n’était simplement pas sur le terrain, pas physiquement près du Centre, mais agissant de loin pour leur nuire. C’était sans doute la meilleure des façons de contenter tout le monde en minimisant les risques pour sa sœur. Kassie hocha lentement la tête.

- Si tu me promets que tu ne t’approchera pas du Centre ou de quelqu’un de là-bas, on pourra voir, oui…

Elle disait cela à contre coeur mais c’était le seul moyen d’éviter une catastrophe.
La caméléone serrait sa soeur contre elle tout en gardant une main dans celle d’Asher. Elle était entourée des deux personnes qui comptaient le plus pour elle, et maintenant elle savait qu’elle avait une famille, une vraie. Asher avait raison, il fallait amener la chose en douceur. Lexie confirma cela.

- C’est une bonne idée, on peut organiser un dîner tous ensemble.

Mais comment annoncer ça ? Y avait-il réellement un bon moyen d’annoncer une telle nouvelle ? Kassandra était un peu comme Asher, pas très douée avec les interactions sociales, bien qu’elle semble y prendre un peu plus de plaisir que lui et qu’elle ait tendance à facilement s’adapter. Lexie bombardait déjà sa sœur de questions ce qui ut tendance à angoisser un peu Kassie.

- Je sais pas du tout… J’ai tellement imaginé ces retrouvailles, des milliers de fois, et finalement, maintenant que c’est concret, j’ai absolument aucune idée de ce qu’il faut dire… J’aimerais bien qu’il y ait une formule mathématique, une vérité absolue à laquelle se fier…

Encore une fois, la brunette chercha des réponses dans le regard d’Asher. Elle lui vouait une confiance aveugle et lui savait bien mieux qu’elle ce qui se faisait ou non dans le « vrai monde ».

- Tu crois qu’on doit procéder comment ? Lexie leur parle du test et ensuite elle les emmène ici ?

Cela semblait être une bonne option. Et maintenant, Kassandra trépignait d’impatience de voir ses parents, même si quelque part, ça lui faisait un peu peur. Mais d’avoir entendu Lexie dire qu’il n’avait jamais pensé qu’elle était morte, c’était un point positif, ils n’avaient pas tiré un trait sur elle. Cette pensée la fit sourire.

- On fait ça aujourd’hui ? demanda-t-elle soudain. Ce soir ?

Elle songeait à ce qui s’était passé à la soirée au Bellagio. La vie était courte, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Si elle avait été capturée ce soir-là, elle n’aurait jamais pu apprendre qu’elle avait une famille qui était à deux pas de chez elle.

- On a tous beaucoup trop attendu, alors on le fait aujourd’hui ! lança-t-elle avec enthousiasme, un peu plus déterminée. Qu’est-ce que vous en dites ? Allez dites oui, s'il vous plaît ! implora-t-elle en les regardant tour à tour.

L’expression « battre le fer tant qu’il est chaud » semblait prendre tout son sens dans la tête de la caméléone.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 0:51

Le temps des explications est venu




Il soutenait Kassandra du mieux qu’il pouvait, mais préférait rester en retrait de peur de parasiter ce moment qui n’appartenait qu’à elles. Cependant, il se demandait ce que pouvait faire de telles révélations, lui qui savait si peu de choses de sa famille. Tellement qu’il se demandait s'il en avait une et si quelqu’un le cherchait encore malgré les années. Mais bien loin de ces considérations et parce que ce n’était pas le moment, l’ancien militaire se focalisa sur les deux sœurs et proposa une idée pour étayer la réflexion de chacune et aussi se focaliser sur les échéances à venir.

« - Le coup du dîner c’est toujours une bonne idée pour converser et un sujet en entrainant un autre on… » Il s’arrêta le sourire aux lèvres suite à ce que Lexie venait de faire entendre. « - Tu m’as appelé beau-frère, je ne m’y attendais pas. » Mais c’était une bonne surprise et il appréciait, autant qu’il appréciait le fait que sa fiancée s’apprête à retrouver ses parents. Mais raison gardée, il fallait encore marcher sur des œufs pour préserver monsieur et madame Watson d’un choc trop violent.

« - On y aller en douceur évidemment. Déjà pour commencer, je ne cuisinerai pas. Ça nous évitera quelques problèmes gastriques. » tenta-t-il sur le ton de l’humour pour instaurer une légèreté salutaire. « - On va y aller doucement pour éviter les syncopes et les crises cardiaques. L’idée de parler du test c’est une bonne entrée en matière je trouve. » Mais alors qu’Asher et Lexie posaient tranquillement les bases d’une rencontre à venir, la précipitation de Kassie surprit son fiancé qui ne pouvait que trop difficilement amoindrir son exaltation vue la situation.

« - Chérie je sais que tu viens de vivre des évènements difficiles à gérer en matière de pression et que tu sens qu’il faut vivre à fond maintenant, mais peut-être qu’il faudrait bien préparer le terrain avant non ? Après c’est vous les sœurs, je pense que je ne suis pas la personne la plus à même de vous dire quoi faire. Dans le fond, c’est comme vous le sentez toutes les deux. Lexie qu’en penses-tu ? Tu crois que de le faire ce soir voire même demain, c’est faisable tout compte fait ? »

(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 9:58

Le temps des explications est venu


Elle accepte que je les aide si je ne vais pas au Centre ou si je ne vais pas voir quelqu'un qui bosse là-bas... Non mais elle est sérieuse ? Autant dire que je vais être totalement inutile... Et pour ne pas approcher des gens de là-bas je pense qu'il est trop tard... Mais bon, si cela peut lui faire plaisir je peux toujours lui promettre en croisant les doigts comme une petite fille, ou ne pas dire le mot promesse car je ne sais pas si je pourrais m'y tenir...

- D'accord on verra... Mais je peux pas rester sans rien faire... Tu peux me comprendre...

Ainsi donc nous allons préparer un dîner pour permettre à San... Kassandra de retrouver nos parents... Je ne sais pas du tout comment nous allons pouvoir faire cela... Surtout que je n'ai pas revu papa depuis qu'il a croisé Peter chez lui... Je sens que les choses vont être assez compliquées... D'ailleurs je ne l'ai même pas dit à ma meilleure amie, enfin à ma sœur, que papa a rencontré mon petit ami sans le vouloir... Mais je pense que ce n'est pas le moment d'aborder ce sujet.

- J'aimerais moi aussi qu'il y ait une formule mathématique, ou une formule magique même... Cela ne va pas être simple. Mais une fois qu'on leur aura dit la vérité tout sera merveilleux je n'en doute pas. Il veut juste passer l'étape du choc...

J'éclate de rire lorsque Asher se rend compte que je l'ai appelé beau-frère. C'est bien ce qu'il est non ? Enfin il est mon futur beau-frère mais cela reste pareil.

- D'accord, tu ne cuisines pas. On pourrait toujours commander quelque chose de sympa à manger. Cela serait plus simple... Ensuite je m'occupe de les faire venir ici. Je parlerais du cas qu'on a eu qui a nécessité une transfusion sanguine. On parlera du groupe qui est rare et qu'on a découvert que tu as le même Kass... On s'assurera que papa est tranquille, qu'il est bien et... Et... Là on balance qu'on a vu qu'on avait un lien de parenté ? Je pense que tourner autour du pot risquerait de les faire décrocher, ou de les angoisser ou je ne sais quoi...

Ma sœur veut qu'on fasse cela ce soir... Elle ne veut plus attendre. Je la comprends parfaitement et je pense que c'est une bonne idée. Ce secret est bien trop lourd à porter et surtout à ne pas divulguer... Asher pense qu'on devrait attendre mais je ne suis pas sûre que Kassandra puisse attendre...

- C'est toujours faisable... Même s'ils vont trouver cela étrange qu'on les invite à la dernière minute... On pourrait trouver un autre prétexte et j'en ai un parfait... Papa a rencontré Peter par inadvertance... Ils ne savaient pas qui ils étaient et papa a su que Peter sortait avec moi d'une mauvaise manière... Et pour le coup il n'aime pas Peter et est remonté contre moi... Je ne l'ai pas vu depuis... Donc on pourrait dire que je les invite chez vous, en terrain neutre, pour présenter officiellement Peter aux personnes que j'aime le plus au monde ?

Je fais une petite grimace en parlant. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Mais je n'ai trouvé que cela comme prétexte pour les faire venir si vite... Et comme cela je ferais d'une pierre deux coups... Un, je présente officiellement Peter et j'explique notre histoire, deux, TADAAA j'ai retrouvé ma sœur ! Par contre si on le fait faut que je prévienne rapidement Peter pour qu'il nous rejoigne. Kass et moi savons faire les choses dans la précipitation grâce à notre travail, mais je ne sais pas si c'est le cas pour Peter et Asher... Nous sommes tous transporté dans un tourbillon de folie, d'un bonheur à l'état pur mais surtout dans un stress fou et dans la peur de l'inconnu...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 15:55

Le temps des explications est venu


Le fait que Lexie veuille se mêler des affaires du Centre ne rassurait pas Kassandra. Elle n’avait pas l’air de mesure toute la dangerosité de cette organisation et des personnes qui y travaillaient.

- Lexie, ne pas rester sans rien faire, ça ne veut pas dire foncer tête baisser droit dans le mur. Tu crois qu’on ne fait rien ? On fait juste les choses avec prudence, parce que justement, nous savons de quoi ils sont capables. Il faut agir intelligemment, et pour ça, il faut être discrets et réfléchir.

La brunette espérait que sa petit sœur comprendrait et qu’elle attendrait qu l’équipe lui fasse signe avant de tenter quoi que ce soit.

Kassandra fut soudain prise d’un élan d’impatience, forte des enseignements tirés des malheureuses récentes expériences. Légèrement traumatisée par la tentative d’enlèvement qui avait bien failli se solder par son retour simple et définitif au Centre, la caméléone ne comprenait que trop bien qu’il fallait profiter de la vie à chaque instant, chaque seconde, comme si c’était la dernière. Et à présent qu’elle venait d’apprendre qui étaient ses parents et qu’en plus ils étaient tout près, il était hors de question pour elle d’attendre une seconde de plus.

Elle esquissa un sourire émue quand Lexie appela Asher « beau-frère », mais resta concentrée sur le sujet principal de la conversation. Son fiancé semblait plutôt sur la réserve, il voulait y aller doucement, mais Kassie ne supportait pas d’avoir un tel secret sur la conscience. Elle repensa à Aaron qui parlait avec tristesse de sa première fille qu’il avait perdue. C’était d’elle dont il parlait ! Pouvait-elle laisser ses parents décemment continuer à pleurer un décès qui n’avait pas réellement eu lieu ?


- On peut préparer le terrain sans y mettre des jours ou des semaines, non ? répondit-elle à son fiancé, le regard brillant. Promis tu pourras commander où tu veux pour le dîner, ajouta-t-elle, ayant bien compris qu’il voulait s’éviter la cuisine, lui qui se sous-estimait bien trop.

Bah oui, ses gaufres étaient délicieuses !

Heureusement, sa petite sœur vint à sa rescousse, elle semblait assez encline à ne pas attendre non plus.

- Le test, oui, très bonne idée Lexie ! répondit-elle avec enthousiasme.

Ils semblaient tous d’accord avec ça. Puis, la petite sœur de Kassie trouva un prétexte pour faire venir les parents en terrain neutre. Kassandra écarquilla les yeux.

- Peter a rencontré ton père ?? Enfin, notre… notre père ?

L’idée était plutôt cavalière, d’inviter les parents chez ses amis, mais après tout, toute idée était bonne à prendre.

- Oui, oui, faisons ça !

Kassandra était pleine d’enthousiasme, tout ce qu’elle voulait, c’était retrouver sa famille.

- Et puis comme ça, je rencontrerai Peter aussi. Mais peut-être que ce ne serait pas très délicat de le faire assister à cette révélation. Les parents vont avoir beaucoup de questions, et je ne veux pas parler du Centre devant lui. Peut-être qu’on pourrait faire la soirée pour présenter Peter officiellement, et attendre qu’il parte à la fin pour parler de qui nous sommes l’une pour l’autre… qui je suis pour eux. Qu’est-ce que vous en dites ? proposa-t-elle.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:21

Le temps des explications est venu




La conversation entre les deux sœurs n’était pas tendue, mais frôlait l’inconfort lorsqu’il était question du Centre. Une institution à l’origine de bien des maux mais que l’on ne pouvait décemment attaquer frontalement sans y perdre quelques plumes. Et la pauvre Lexie, ivre de colère, ne semblait en prendre la pleine mesure, si bien que Kassandra devait temporiser. Asher préféra dès lors lui laissait le terrain libre. Après tout, elle était la plus expérimentée sur ce sujet et donc la plus à même de s’exprimer sur les dangers du Centre.

« - Elle a raison, même si je comprends ta colère Lexie. Mais les attaquer comme ça reviendrait à foncer dans un mur, à toute vitesse et sans aucune protection. Un temps pour chaque chose comme on dit. Mais ne t’en fais pas, ils tomberont et tu seras de la partie. Pour l’instant on doit malgré tout faire profil bas, plus encore depuis ce qui s’est passé à la soirée. » Il se montrait attentif et prévenant avec la jeune femme, preuve qu’il avait bien changé au contact de Kassandra.

A présent que la vérité avait éclaté, les deux sœurs étaient animées par l’envie commune de voir leurs parents le plus rapidement possible à l’inverse d’Asher qui se demandait si c’était une bonne idée de tout précipiter sans prendre le temps de réfléchir et de mieux s’organiser pour préparer le terrain. Une perspective que sa fiancée balaya en une réplique. « - Kassy, je ne dis pas qu’il faille mettre des jours ou des semaines. » commença-t-il avant de voir paraître une légère lueur de désespoir dans le regard de sa compagne. Comment pouvait-il lutter ? De plus Lexie était du même avis ce qui en matière de démocratie, isolait l’ancien soldat.

« - Bon ok, je m’incline. Impossible de combattre les deux sœurs. Si c’est vraiment ce que vous voulez et bien j’en suis. On va faire comme tu dis Lexie. Ton plan m’a l’air suffisamment bien ficelé pour tenter le coup. Et assez audacieux qui plus est. Mais pour le reste, c’est comme vous voulez les filles. C’est votre moment, je me tiens donc à votre entière disposition. En revanche, je pense qu’il faut préserver ton petit ami Lexie, surtout s’il ignore tout. Il ne faudrait pas que le Centre gâche encore la vie d’un innocent. »

(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 16:24

Le temps des explications est venu


Je préfère ne plus répondre au sujet du centre et me concentrer sur les retrouvailles familiales. Je sais que je n'aurais jamais le dernier mot donc autant passer à autre chose... A quelque chose de bien plus joyeux et magique.

Je parle alors de mon idée en rapport avec Peter. San.. Kassandra a l'air choqué. Et encore elle ne sait rien de tout ce qui s'est passé...

- Oui... Et cela s'est très mal passé... Je devais aller manger chez eux mais j'ai appelé maman pour annuler à la dernière minute disant que j'avais une urgence au boulot et depuis j'ai fait silence radio... Ce qui n'est pas bien du tout mais j'ai si peur.... Papa n'était vraiment pas ravi...

Je grimace... Peter m'a tout raconté et comment dire... C'était juste affreux... Avec des témoins la prochaine rencontre pourrait se passer un peu mieux... Et effectivement ma sœur pourrait rencontrer mon amoureux. Cela serait fantastique. Elle a une bonne idée... On pourrait faire une pierre deux coups... Une présentation officielle de Peter avec ma meilleure amie et son chéri et une fin de soirée en famille... Mais il faudra que je le fasse partir avant nous... Je trouverais bien une excuse à ce moment là.... Mon beau-frère a également raison, il faut éviter que Peter se retrouve mêler aux histoires du Centre. Moins il en sait mieux ce sera.

Bon récapitulons : déjà on sait qu'on va commander à manger, cela peut être fait rapidement et être livré tout aussi rapidement. Hannn je sais aussi comment faire en sorte que le repas se passe ici !!! L'idée vient de me tomber dessus d'un seul coup...

- Pour que ce soit ici, chez ma meilleure amie, on pourrait dire au final que dans mon logement il y a un souci... Genre on a eu une infection de je ne sais quel nuisible et ils ont balancé une bombe dans tout le bâtiment et que pendant deux nuits je couche chez vous ? C'est une parfaite idée non ? Et comme c'est assez grand et que je reste peu de temps ici j'ai proposé ce repas à la dernière minute...

Mais oui, cela explique tout, l'invitation chez ma meilleure amie, le délai aussi rapide... C'est parfait. Une fois qu'ils seront là on parlera des études et donc du cas qu'on a eu aujourd'hui, avec le test sanguin et boum on donne la grande nouvelle, en s'assurant que papa soit bien détendu tout comme maman... On devrait peut être manger sur les canapés si c'est possible... Pour si jamais l'un des deux venait à tomber...

J'ai balancé toute mes idées... Reste plus qu'à savoir ce qu'on va faire pour nous adapter... Et croiser les doigts pour que tout se passe bien...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 18:52

Le temps des explications est venu


Lexie n’insistait plus, Kassandra était partiellement rassurée. A présent, elle voulait enfin faire la connaissance de ses parents, avec le concours de sa sœur. Elle sentait son coeur s’emballer de joie rien qu’à cette idée, comme si son plus grand rêve se réalisait. Asher, lui, semblait plus sur la réserve, et elle pouvait le comprendre, mais la caméléone avait vécu bien trop de traumatismes pour se résoudre à attendre inutilement, elle voulait profiter de chaque seconde de liberté et de bonheur que la vie lui offrait.
Kassie fut triste d’entendre que la rencontre entre le chéri de Lexie et leur père s’était mal passée et elle espérait que le plan mis en place par sa petite sœur aiderait à améliorer cela.

- Oui, bonne idée. Ou tout simplement que recevoir trois personnes dans un studio d’étudiant en chirurgie, c’est pas le meilleur des plans.

Elle était excitée comme une puce mais tâchait de contenir un peu son emballement. Néanmoins, elle n’y tint plus et serra à nouveau Lexie dans ses bras.

- ça va être super ! On fait ça ! Et tu peux rester chez nous pour de vrai si tu veux, pas vrai Asher ?

Puis, elle se détacha avec douceur avant de la regarder dans les yeux, tout sourire, encore sous le joug de l’émotion.

- Alors on fait ça ? Tu appelles Peter et les parents ? Peut-être qu’il faudrait prévenir Peter qu’un moment il faudrait qu’il parte, je suis sure qu’il comprendra si tu lui expliques un peu pourquoi.

Après tout, vu comment elle me parlait de cet homme, il avait l’air fou d’elle et prêt tout pour lui faire plaisir. Leur relation était vraiment spéciale et Kassandra n’avait pas trop su comment réagir quand Lexie lui avait expliqué qu’elle était amoureuse du mari de leur patiente dans le coma. Elle qui ne connaissait rien ou presque des relations amoureuses, un cas aussi compliqué avait eu de quoi la faire cogiter un moment, mais elle avait conclu que l’important, finalement, c’était d’être heureux.
Elle se tourna vers Asher, laissant Lexie procéder à l’opération la plus délicate : les invitations.

- Alors on commande quoi ? Je te laisse choisir, j’arrive pas à réfléchir sur ça.

Elle lui bondit alors dans les bras.

- Tu te rends compte, j’ai vraiment des parents ! Enfin, oui bien sûr, comme tout le monde, mais les miens, ils sont là, à côté, dans la même ville, et ma sœur et moi on travaille ensemble ! C’est pas complètement fou ?!

(c) DΛNDELION


HJ: je pense qu'on peut clôturer après vos réponses (ou avant si vous voulez) pour lancer le RP avec les parents et Peter ? Qu'en dites-vous ? Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) 755486924



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Empty
Message# Sujet: Re: Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)   Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des explications est venu (pv Kassandra et Asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le temps des révélations? (pv Sean)
» Il est de temps de débusquer les traîtres !
» Il est temps de reprendre la parole... (PV Jason)
» rattraper le temps qui court. (mayer)
» Un peu de temps pour nous [Lexa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Leaving Blue Cove :: Logements :: Maison du Lac-