Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien d'embauche (Elisabeth et Kassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Entretien d'embauche (Elisabeth et Kassandra) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Entretien d'embauche (Elisabeth et Kassandra)   Entretien d'embauche (Elisabeth et Kassandra) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 10:57

Entretien d'embauche


Sandra est tellement gentille. Elle a bien raison, il ne faut pas que madame Howlett nous paie plus qu'il ne faut. Elle a déjà tellement de choses à gérer, alors si nous pouvons la soulager un peu ce sera avec grand plaisir. D'autant plus que ma meilleure amie et moi nous nous sommes déjà attachées à sa fille. C'est un véritable rayon de soleil attendrissant. J'ai hâte d'en savoir plus sur Sarah et de passer du temps avec elle.   

- Je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas qu'elle monte les prix. Nous faisons cela pour l'argent oui mais pas tant que cela au final. Nous voulons vraiment l'aider. Sarah et sa maman m'ont beaucoup touchées.

Nous retournons finalement dans la cuisine et je souris lorsque Sandra demande quand est-ce qu'on commence. Madame Howlett s'essuie alors le coin de l'oeil. Oh non... Je ne veux pas qu'elle soit triste ou émue de la sorte. Cela me chagrine pour elle...

- Vous nous faites bien trop de compliments madame Howlett. C'est votre fille qui est un véritable petit ange et nous en prendrons grand soin je vous le promets.

Décidément cette famille m'a vraiment touchée. C'est normal de lui venir en aide, surtout que nous sommes en médecine, cela lui permettra de souffler et d'être rassurée. Cela ne doit pas être évident tous les jours pour elle. Elle disparaît quelques minutes puis revient avec une partie du dossier médical de Sarah. Nous allons avoir le droit de l'étudier pour mieux comprendre ce qu'a la petite princesse. Sandra doit être comme moi, excitée de voir le dossier et de pouvoir l'étudier. Nous pourrons ainsi mieux nous adapter aux besoins de Sarah. Et peut-être que nous pourrons donner des conseils à sa maman. J'ai envie de pleurer lorsqu'elle dit qu'elle aimerait entendre sa fille parler de nouveau... Je crois que je vais passer des heures sur son dossier pour voir s'il y a un moyen de l'aider... Je comprends combien cela est important pour sa maman...

- Oui, elle a long à dire, cela se lit dans ses yeux. Merci de nous permettre de regarder son dossier médical. Nous pourrons ainsi mieux la comprendre et mieux nous adapter à ses besoins. Les médecins vous ont dit si elle allait un jour pouvoir reparler ? Désolée pour mon indiscrétion.

J'espère qu'elle ne prendra pas mal ma question. J'aimerais juste savoir si on lui a donné de l'espoir ou pas. De toute façon je verrais bien dans son dossier mais quand même....

Lorsqu'elle pose le stylo entre Sandra et moi je le prends sans hésiter et signe directement les documents. Je le fais sans réfléchir. Ma décision est prise depuis l'instant où j'ai vu Sarah. Pendant ce temps madame Howlett nous demande qu'elle spécialité nous comptons choisir. C'est une question trop dure !!!!! Je ne sais toujours pas...

- Je dois bien vous avouer que je ne sais pas encore. Pour l'instant j'opterai pour les urgences. Cela me permettrait de voir un peu toutes les spécialités avant d'en choisir une définitivement... Il y en a tellement de différentes. C'est difficile de ne choisir qu'une seule spécialité. Au moins avec les urgences je pourrais toucher à tout.

Ce n'est pas simple de faire ce choix. Heureusement que j'ai un peu de temps devant moi et surtout que nous avons encore beaucoup de stages pour voir dans quel domaine nous sommes le plus doué...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Entretien d'embauche (Elisabeth et Kassandra) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Entretien d'embauche (Elisabeth et Kassandra)   Entretien d'embauche (Elisabeth et Kassandra) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 0:23

Entretien d'embauche


Lexie et moi étions plus que jamais sur la même longueur d’onde, c’était incroyable de voir à quel point ma meilleure amie et moi nous nous comprenions. Voyant que nous étions d’accord, nous avions rejoint la gentille mère de famille dans sa cuisine pour lui manifester notre souhait d’être les baby-sitter de Sarah ses soirs d’absence. Quelle réaction, j’en étais émue moi-même. J’avais envie de la prendre dans mes bras et la serrer fort, mais Asher m’avait appris que je ne devais pas me comporter de façon aussi familière avec des personnes qui n’étaient pas des proches. Je n’avais pas vraiment compris pourquoi les gens s’embarrassaient de tant de manières alors qu’un câlin réconfortait n’importe qui, c’était scientifiquement prouvé, l’ocytocine libérée augmente la sensation de bien-être et l’effet d’apaisement. Bref, je me retenais et observais Lexie qui prenait le stylo pour signer les contrats. J’en fis de même une fois qu’elle eut terminé, gardant mon sourire aux lèvres. J’étais heureuse de venir en aide à cette famille, et à cette petite fille. J’espérais que Lexie et moi pourrions l’aider à faire des progrès pour communiquer avec ses parents, j’imaginais déjà un dispositif lié au mouvement de ses yeux, puisque son regard était grandement expressif. Je hochai la tête quand Mme Howlett proposa de nous laisser lire le dossier médical de sa fille. Lexie se lança dans une question qui me brûlait les lèvres, et je restai attentive à la réponse que nous donnerait la mère de Sarah.

Cette dernière nous demanda ensuite la spécialité que nous souhaiterions approfondir. J’eus alors un grand sourire. La médecine, et plus encore la chirurgie, me passionnait, et je savais qu’Asher en avait marre parfois que je lui rebatte les oreilles, comme il disait, avec des termes techniques qu’il qualifiait de compliqué. Le rire de Mme Howlett était si cristallin et communicatif, cela faisait plaisir de la voir si heureuse. J’aimais voir le bonheur des autres, c’était une chose que je n’avais pas eu la chance d’admirer pendant très longtemps, malheureusement.

- En fait nous sommes déjà médecin, nous avons notre doctorat en médecine et sommes internes en chirurgie, qui est un très vaste sujet, il y a tellement de spécialités. Comme l’a dit Lexie, les urgences et donc la traumatologie, permet d’explorer beaucoup de cas différents, tout comme la chirurgie générale. Pour ma part j’hésite encore entre la chirurgie pédiatrique et la neurologique.

J’aimais les défis et les choses compliquées, du moins j’avais été habituée à les aimer, et le cerveau était un domaine d’études encore méconnu. Mais venir en aide à des enfants était aussi une chose qui me touchait. Néanmoins, même si j’avais déjà le niveau pour chacune des spécialités, je devais faire comme tout le monde et poursuivre le cursus classique, alors j’aurais bien le temps de me décider à l’issue des divers stages qu’on nous ferait faire. Et puis l’idée de travailler avec Lexie était alléchante aussi. J’avais hâte de raconter cette merveilleuse rencontre à mon amoureux.
(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'embauche (Elisabeth et Kassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'était juste un SMS ft Kassandra
» (fb) naissance d'un monstre (ft Kassandra)
» Carla et Kassandra
» The sphere of our existences - Kassandra
» Le risque du métier. (P.V Kassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-