Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouveau départ ensemble feat. James McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau départ ensemble feat. James McCoy   Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 15:34

Nouveau départ ensemble

Depuis combien de temps n’avions-nous pas profiter de l’un et de l’autre sans se soucier de la moindre chose? Beaucoup trop longtemps. Il y avait toujours quelque chose, le travail, Sarah, les rendez-vous ou encore la fatigue. J’embrassais donc mon mari avec douceur et ensuite intensité. Je le regardais finalement dans les yeux avec ma main sur ses abdominaux. Il était toujours aussi beau après toutes ces années à mes yeux.

- Peut-être, mais nous ne sommes pas obliger de nous entraîner. Je crois que nous avons déjà une bonne expérience en la matière même si ça fait longtemps.

Je l’embrassais à nouveau avant de lui retirer son chandail. Je me laissais guider par mon instinct. Je me fichais que l’on soit dans le salon. Je voulais profiter de lui dès maintenant. Je fermais les yeux alors que les caresses se faisaient de plus en plus intense avant de finalement me retrouver nue avec lui. Je gémissais sans la moindre retenue. Nous n’avions pas été aussi instinctif depuis longtemps. Je faisais donc l’amour à mon mari sur le canapé sans la moindre gêne. Je gardais la tête de James entre mes seins en caressant sa nuque après avoir fait l’amour. C’était si bon de le sentir ainsi contre moi.

Je n’osais pas parler. Je me sentais relativement bien et apaisée. Il pouvait sans aucun doute entendre mon coeur battre comme jamais dans ma poitrine. Je posais un baiser sur le dessus de sa tête avec douceur.

- Je t’épouserais encore demain matin sans la moindre hésitation.

Je regardais mon alliance. J’adorais cette bague bien que j’avais eu des doutes non pas sur l’amour que je portais à James, mais plutôt sur la solidité de notre union. Finalement, nous étions fait de pierres plus solides que le marbre. La mer déchaînée pouvait tenter de nous briser, c’était impossible. Nous étions ensemble envers et contre tous. J’avais un petit sourire en coin en le regardant.

- Ça va? Tu respires encore?

Je rigolais un peu. Il semblait bien paisible tout à coup.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau départ ensemble feat. James McCoy   Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 2:52

Notre vie était entrée dans une routine qui ne me plaisait pas vraiment. J’avais cette désagréable impression d’être enfermer dans une boucle temporel sans pouvoir en sortir. J’avais surtout l’impression de vivre en colocation avec Elisabeth. On avait plus de temps pour nous et les rares fois où l’on se couchait en même temps, on s’endormait tout de suite. Je n’avais pas fait l’amour à ma femme depuis une éternité et je commençais à en souffrir très sérieusement. Malgré tout ça, il était absolument hors de question que je la trompe. Je l’aimais comme je n’avais jamais aimé jusqu’ici et aucune femme ne prendrait sa place, jamais.

Lorsqu’elle m’embrassait en y mettant plus d’intensité, je sentais que mon corps était en train de lui répondre sans la moindre difficulté. C’était un automatisme et le fait qu’elle me manquait ne m’aidait pas à me contrôler. Elle avait sa main sur mon torse, elle était chaude et ça faisait du bien. Je posais ma main sur la sienne et je lui caressais doucement la joue en souriant. Elisabeth avait raison, on avait déjà un certain entraînement derrière nous et on s’entendait vraiment bien sexuellement parlant. Pour moi, ma femme était parfaite sur tout les points. Je lui faisais un petit sourire en coin.

« Oui tu as raison, je pense que je dois me rappeler comment on fait, même si ça fait longtemps. »

Elle me retirait mon chandail et je la laissais faire, même si je devais bien avouer que j’étais un peu surpris car nous étions en plein milieu de notre salon. Mais l’infirmière était partie et Sarah devait certainement déjà dormir à cette heure. Je disais donc de me laisser aller moi aussi et ne ne pas réfléchir. Je lui faisais une gâterie car non seulement je savais qu’elle adorait ça, mais en plus, j’adorais l’entendre gémir.

Je finissais ma tête sur ses seins et je fermais les yeux. Je souriais et je profitais de se délicieux moment tout en caressant le corps de ma femme par moment. Nous étions seul et nous nous étions retrouvé. J’ouvrais un œil quand elle prit la parole. Mais je ne disais rien, je me contentais de garder mon sourire et de lui embrasser un sein.

« Oui, je respire encore. Mais je suis tellement bien là... »

J’allais la caresser juste pour l’embêter, j’adorais quand elle partait dans les aigus en poussant des petits cris de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau départ ensemble feat. James McCoy   Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 17:30

Me retrouver avec James était un moment que j’adorais. Je me sentais mieux dans ses bras. C’était l’endroit où je me sentais le plus en sécurité. Même la plus grande des forteresses n’arriverait pas à la cheville du réconfort que je retrouvais en ce moment. Nos gémissements de plaisir, nos souffles couper par l’excitation avant de me retenir de crier en sentant le plaisir m’envahir plus que jamais. Je ne pouvais que me dire que j’étais passé à côté de quelque chose durant tout ce temps. Nous n’avions pas pu faire autrement par contre. Parfois, il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples. L’important étant de savoir remonter la pente pour se retrouver.

J’avais ainsi le corps de mon homme et sa tête entre mes seins après nos ébats peu chaste dans le salon. Je le caressais avec douceur en fermant un peu les yeux avec le sourire aux lèvres. Je me sentais calme et j’appréciais ce moment. C’était si bon de se retrouver et de ne faire qu’un durant un moment. Ses baisers m’avaient manqué comme jamais et je me promettais de ne plus jamais laisser passer autant de temps sans aller dans ses bras le soir venu entre deux appels ou deux interrogatoires. Notre couple était la base de notre famille. Nous l’avions oublié pour nous consacrer à notre rôle de parent. Il me confirmait qu’il respirait toujours après avoir embrassé mon sein. Je fermais les yeux en frissonnant à son contact. J’étais tellement bien. Il s’amusait ensuite à me caresser et je lâchais un cris de surprise à son contact. J’ouvrais les yeux pour lui donner une petit tape sur l’épaule.

- Mais arrête sinon je te passe les menottes et je te coffre!

Je me mettais à rire à ce propos sachant pertinemment qu’il n’y avait pas plus respectueux de la loi que mon homme. Je l’obligeais à se remonter sur moi et je l’embrassais en caressant son dos. Je posais mon front contre le sien avec un petit sourire. J’aurais aimé continuer durant des heures comme au début de notre relation. Seigneur que nous avions eu des moments délicieux lors de nos voyages en moto ou encore au Mexique. Je ne parle évidement pas des abus de tequila où j’avais frotter son dos car il avait abusé avec Eric, ça c’était un autre genre de souvenirs.

- Tu te souviens de cette journée au Mexique où nous n’étions pas sortie de la chambre et qu’Éric se demandait si tu étais encore vivant à 17h00?

Oh cette journée là, nous l’avions passé au lit. Un peu placé ainsi dans un entre-deux de romance et de tendresse.

- Qui sait … On pourra peut-être se permettre un petit week-end bientôt?

Oui, c’était moi qui parlait de partir un week-end en laissant notre fille à la charge de nos infirmières et personnel médical. Il me l’avait proposé tant de fois auparavant et j’avais toujours refusé. Je le regardais dans les yeux en passant une main dans ses cheveux. J’étais profondément amoureuse de James McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau départ ensemble feat. James McCoy   Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:40

Mais ? Je ne rêvais pas ? Eli venait vraiment de me frapper ? Je la regardais avec un air faussement choqué. « Attends une minute, tu as osé me frapper ? Tu sais que les conséquence d’un tel geste peuvent être très graves madame McCoy ? » Elle se mit à rire et je la regardais avec une incroyable tendresse. Ce genre de moment m’avait tellement manqué. J’aimais cette femme, j’étais vraiment prêt à tout pour elle. Je m’amusais à lui mordiller gentiment un mamelon. J’avais vraiment envie d’un deuxième tour et je savais très bien qu’elle le comprendrait.

« Oh mon Dieu, bien sûr que je m’en souviens ! Il a faillit faire défoncer la porte de notre chambre par la direction de l’hôtel si je n’avais pas fini par lui répondre. Ce sont des supers souvenirs ! »

On s’était toujours dit que l’on continuerait à se faire des petits weekend de ce genre, mais l’accident de notre fille a changé beaucoup de choses et on s’est un peu perdu durant une période. J’avais remis ma tête contre le sein de ma femme, mais ce qu’elle venait de dire, me fit redresser tout de suite la tête.

« Attends quoi ? J’ai bien entendu ? »

J’étais agréablement surpris par ce qu’elle venait de me dire. Elle n’avait voulu laisser Sarah toute seule et je le lui avais reproché parfois d’être un peu trop mère poule. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je voulais juste qu’elle soit un peu moins protectrice et qu’elle fasse confiance à nos infirmières. Je savais qu’elle avait peur car la dernière fois que Sarah avait été seule avec une nourrice, elle avait eu son accident. Je prenais la main de ma femme et je la lui embrassais.

« C’est une super idée ma chérie, on pourrait partir en moto tu en penses quoi ? »

Il y avait tellement de beaux endroits à voir en moto et des balades vraiment sympa à faire. Je savais que j’allais devoir laisser Snow à Eric et que mon chien allait m’en vouloir juste les cinq premières minutes, il adorait mon meilleur ami et je savais que ce dernier allait très bien s’occuper de lui d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau départ ensemble feat. James McCoy   Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:43


J’adorais le moment de légèreté que j’avais avec mon mari. Je me sentais bien avec lui et je ne me posais pas la moindre question. Il me rendait heureuse et je ressentais une pointe de culpabilité toujours au fond de mon coeur. Je me disais que nous n’avions pas pu traverser pire épreuve que celle que nous avions vécue ensemble. Je lui divulguais mon idée concernant un petit week-end amoureux. Il semblait totalement aux anges à cette idée. Il faut dire que j’avais un peu perdu de vue notre couple et je me sentais fortement coupable à ce niveau. Il nous faudrait l’organiser avec un immense soin cependant. Je voulais que Sandra et Lexie s’occupe de la petite et cela devait correspondre à leur horaire de travail respectif. Je continuais de lui sourire avec douceur et je le regardais prendre ma main avec douceur. Son toucher m’avait tellement manqué. Je répondais à son baiser amoureusement.

- C’est une excellente idée même je te dirais. Tu aimerais que nous prenions chacune notre moto ou tu aimerais que je monte derrière toi comme avant?

Nous n’avions pas besoin de grand-chose pour voyager durant un week-end donc inutile de faire un immense sac-à-dos. Je l’embrassais avec douceur avant d’entendre éternuer à quelques centimètres de nous. Snow était là et nous regardait complètement intrigué. Il était du genre un peu possessif par moment.

- On a un spectateur.

Snow pencha la tête sur le côté mais j’embrassais James avec immense douceur. Je sentais qu’il avait envie de passer à un second round et j’en étais heureuse. Je remontais une jambe contre sa hanche avec une immense douceur.

- Encore?

Je n’avais pas vraiment besoin de sa réponse pour savoir qu’elle était positive. Je l’embrassais à pleine bouche en glissant mes mains au niveau de sa nuque. Je le laissais me prendre à nouveau. J’étais déjà prête pour lui et je fermais les yeux en profitant de cette seconde étreinte. Nous avions enfin retrouver notre couple et c’était une excellente chose. Il me rendait tellement heureuse. Je m’endormais cependant sur le canapé après la seconde étreinte amoureuse et fougueuse. J’étais épuisée de ma journée et j’avais le cerveau en compote. Je me réveillais dans mon lit avec le sourire aux lèvres. James était près de moi et je me blottissais contre lui avec douceur en posant un baiser sur son épaule. Seigneur qu’il me rendait heureuse. Seigneur qu’il m’avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau départ ensemble feat. James McCoy   Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:22

J’avais envie que ce moment ne s’arrête jamais. J’étais tellement bien contre ma femme que j’avais envie de rester comme ça encore plusieurs heures. Mais je savais que ça ne pourrait pas se faire hélas. En revanche, j’étais rassuré de constater que notre couple était solide et qu’Eli m’aimait comme au premier jour . J’étais vraiment fou d’elle et j’étais prêt à tout pour la rendre heureuse. Je souriais en nous y voyant déjà. J’avais envie de prendre juste ma moto car je voulais qu’elle soit derrière moi . J’avais envie de bouffer des kilomètres en sentant ses bras autour de moi.

« Je suis heureux que tu apprécies l’idée. J’aimerai bien prendre juste la mienne et que tu sois derrière moi comme on le faisait avant. »

J’avais la chance d’avoir une femme qui était capable de voyager léger si le besoin s’en faisait sentir. Elle restait quand même très féminine, mais elle n’était pas du genre à devoir prendre une valise juste pour ses chaussures et je remerciais le ciel pour ça. En même temps, notre profession nous avait apprit à prendre avec nous le strict nécessaire lors de certaines missions. Je tournais la tête en entendant Snow.

« Allez mon gros, va à ta place. »

Je prolongeais le baiser que me donnait ma femme. J’avais encore envie d’elle jusqu’à épuisement. Nous avions tellement de temps à rattraper à ce niveau. Je posais ma main sur la jambe qu’elle collait sur ma hanche avec douceur et je la caressais doucement du bout des doigts. Elle avait la peau tellement douce.

« Oh oui, encore. »

Ce deuxième tours fut intense. Je lui faisais l’amour avec toute la douceur du monde et nous finissions par remonter dans notre chambre où on ne tardait pas à s’endormir. Je dormais comme une buche et rêvant de notre futur weekend.

La vie était en train de redevenir belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau départ ensemble feat. James McCoy   Nouveau départ ensemble feat. James McCoy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ ensemble feat. James McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin ensemble feat. James McCoy
» Épuisement feat. James McCoy
» Autour d'un verre [feat James McCoy]
» Husband and wife feat. James McCoy
» Bières et motos, la journée parfaite | Feat. James McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-