Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Ven 17 Jan - 23:36



Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne
Kassandra & David

Relax

Kassandra était sur son nuage. Asher l'avait demandée en mariage, jamais elle n'aurait pensé qu'une telle chose pourrait lui arriver un jour, c'était bien trop beau, bien trop... normal ? Et pourtant, c'était arrivé. Au début, Kassie avait eu peur que ce ne soit pour de mauvaises raison, comme pour aller un peu plus dans l'alibi qui lui permettait d'avoir un nom de famille, celui d'Asher; afin d'avoir une carte d'identité et donc la possibilité de s'inscrire pour poursuivre des études. C'était donc arrivé, l'ex-militaire et désormais professeur à l'Institut Catherine Parker avait immédiatement rassuré sa petite amie en lui déclarant officiellement sa flamme. Comment ne pas être alors au comble du bonheur ? Le moment était alors fort mal choisi pour lui parler de son plan à venir avec les deux autres caméléons pour tenter une infiltration dans ce lieu qui n'avait rien à envier au pire des Enfers, qu'était le Centre. Ce projet, ils l'échafaudaient tous les trois, Jarod, Sean et Kassie, dans le but de libérer un maximum de leurs camarades. La brunette ignorait encore que cela tournerait au désastre, qu'ils déclencheraient une alarme, qu'ils ne pourraient en libérer qu'un et qu'elle serait blessée par balle à l'épaule.

Pour l'heure, la nouvelle interne en chirurgie à l'hôpital de Blue Cove était, comme tous les samedis en début d'après-midi, dans ce parc non loin de la fête foraine à faire du rollers. Elle savourait les joies de cette liberté acquise après vingt-cinq années de captivité, appréciant la vitesse, le vent dans ses cheveux, les figures des autres qu'elle essayait de reproduire. Elle pensait à David à qui elle avait dit qu'elle serait là. Viendrait-il ? Ils s'étaient vu pour la seconde fois il y avait quelques jours de cela, alors qu'il avait été admis aux urgences après s'être battu. La jeune femme connue à l'hôpital sous le nom de Sandra Collins, s'était occupée de lui et avait constaté avec tristesse qu'il ne parvenait pas à trouver la sérénité. Pourtant, il était un beau jeune homme brillant à qui tout pouvait sourire. Il avait une famille, il avait la chance de pouvoir aller à l'école et les capacités intellectuelles pour pouvoir faire ce qu'il voulait, pour pouvoir faire le bien. Alors pourquoi se faisait-il du mal, pourquoi éprouvait-il ce besoin de violence ? La caméléone s'interrogeait beaucoup sur le fonctionnement des gens "normaux", des gens de l'extérieur. Elle était affairée à patiner autour de cônes placés en lignes, faisant des voltes et des virages. Il n'y avait que peu de personnes pour le moment.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Ven 31 Jan - 16:38

Il n'avait pas envie d'être là. Les mains dans les poches de son hoodie, il faisait la tronche. Il était stupide. Parfois, c'est ce que David se disait. Il regarda un gamin tomber et s'étaler de tout son long, et eut comme un frisson. Certains auraient pu interprêter sa large grimace comme du dégoût, mais si ça n'avait été que ça, David aurait été tranquille.
Sentir ce que d'autres éprouvaient, n'était pas drôle. David prit sur lui. Il regarda ses propres pieds, qui tenaient bien debout.
Il se rappela des paroles de sa mère ce matin, qui, avec dédain, avait dit que malgré son arrivée à l'Institut il était toujours aussi insupportable.
Sauvage.
Parfois, David se demandait comment on pouvait lui sortir des idioties du genre "aime tes parents". Il ne pouvait pas les aimer, eux ne l'aimait pas.
David y songeait, parce que par hasard, c'est avec cette phrase qu'il avait prit conscience qu'aujourd'hui, c'était samedi.
Oh, bien sûr, il le savait même avant d'y songer. Mais cela lui avait fait se rappeler les paroles de cette fille qu'il avait croisé deux fois dans sa vie.
"Je vais faire du roller le samedi après midi"

Il ne devait pas être là. David n'avait pas du tout aimé comment elle lui avait parlé la dernière fois. Ce qu'elle avait dit sur ses parents, sans rien y connaître... Mais David était là, debout sur ses rollers, avec une aisance certaine.
Il restait là, tout prêt de l'entrée du parc. Il fallait bien qu'il avance. Il se décida, et patina enfin. Clairement, il n'avait aucun mal à le faire. Mais David était bon en sport. Peut-être parce que le sport avait cet avantage de lui permettre de se défouler dans les règles.
Parce que donner des coups ce n'était pas réglo, selon ce monde stupide.

David roula jusqu'à un endroit où il vit la silhouette de Kassie au loin. Il l'observa un moment. Elle avançait droit vers lui, et allait probablement le voir bientôt. Il fini par rouler jusqu'à elle.
Quitte à devoir venir parce que...Parce que, autant aller jusqu'au bout.

Il s'arrêta sans mal devant elle :

- Tu as progressé, on dirait, lâcha-t-il sans bonjour, sans politesse, et d'un air de celui qui ne voulait pas montrer qu'il était quand même content de la voir.

Il aurait dû venir avec Azzam. Il aurait été moins... Perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Lun 3 Fév - 21:00



Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne
Kassandra & David

Relax

Faire du roller était devenu le loisir préféré de la caméléone en fuite. Une manière de se sentir normale, comme les autres, comme toutes ces personnes qui s’adonnaient à ce sport avec passion, essayant sans cesse de dépasser leurs limites et leurs capacités physiques. L’adrénaline ressentie quand elle essayait une nouvelle figure et qu’elle passait proche d’une chute, la satisfaction de la réussir et d’essayer à nouveau pou se confirmer que ce n’était pas un coup de chance, la liberté de mouvements, tout simplement, c’était si bon. Elle était très reconnaissante à David de lui avoir appris ce sport mais n’avait pas vraiment eu l’occasion, depuis leur première rencontre, de le lui dire. Le seconde rencontre avait été très différentes et pas vraiment sous le signe de l’amusement. Mais en tout cas, la brunette avait fait entendre à l’adolescent qu’elle venait désormais régulièrement dans cet endroit pour patiner, et espérait le revoir pour le remercier.

Kassandra commençait à douter de la venue du jeune homme. En effet, elle avait cru comprendre qu’il s’était renfermé sur lui-même, elle aurait aimé comprendre pourquoi pour l’aider, mais il n’avait pas vraiment souhaité mener plus avant la discussion. La nouvelle interne en chirurgie avait quand même déchiffré entre les lignes qu’il y avait toujours une grosse mésentente avec ses parents. Difficile de comprendre le pourquoi du comment, les fondements de ces disputes et incompréhensions mutuelles, puisque le charmant blondinet refusait de parler. Néanmoins, il fallait qu’il trouve en lui les clés pour s’en sortir, pour sortir de cette haine et cette colère permanente qu’il ressentait.

Les pensées de Kassie étaient dispersées, elle songeait donc à David qui lui avait enseigné cette activité qu’elle était en train de pratiquer, elle pensait aussi à son fiancé Asher qui l’avait demandée en mariage, puis à sa collègue et amie Lexie, qui en savait désormais beaucoup trop sur le Centre, et elle s’inquiétait pour elle. Mais soudain, ses songes s’évanouirent, elle aperçut face à elle une silhouette qu’elle reconnut immédiatement. David. Juché sur des rollers ! Quelle belle nouvelle ! La journée allait être merveilleuse ! Tout sourire, Kassie s’arrêta face à lui.

- Hey salut ! Oui je… j’essaie de m’entraîner régulièrement. C’est grâce à toi, tu as été un super prof.

Elle l’invita du regard à s’écarter car ils étaient au beau milieu de la piste et d’autres patineurs allaient s’élancer.

- Comment tu te sens depuis la dernière fois ?

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Ven 7 Fév - 19:07

Elle, le salua. Elle, semblait tellement contente de le voir. Au vu de son grand sourire, de ses manières. Et David ne comprit pas pourquoi elle était à ce point contente. Pourquoi elle affichait ce sourire, pourquoi elle le remerciait à ce point en pointant du doigt le fait que c'était grâce à lui qu'elle avait progressé ? 

Avec du recul, le blond prit conscience qu'il ne comprenait toujours pas comment fonctionnait les rites sociaux, et qu'il n'arrivait toujours pas à les user. 
Du moins, il connaissait beaucoup de ces règles mais ne les appliquait pas comme il ne les comprenait pas. 

Patinant vaguement pour s'éloigner des gens qui voudraient venir dessus, David entendit la jeune femme lui demander ce qu'il devint.
Il se crispa, se refroidissant un peu, bien sûr. Il n'avait pas envie d'en parler. 
Il en parla quand même. 

-Si tu te demandes, je ne supporte toujours pas mes parents, et à l'école ils sont trop souvent idiots.

A le regarder, rien ne semblait lui plaire. Mais c'était faux. Il y avait des choses qui le rendait heureux. Simplement, il se renfermait sur lui même pour trop de raisons, et il fallait alors l'apprivoiser pour obtenir de lui un comportement plutôt normal. 

Parce que David savait être un garçon attendrissant et sympathique quand il s'y mettait.
Mais il fallait vraiment qu'il s'y mette. Et qu'il ait envie. 

-Et toi ? Tu as fait d'autres points de souture à d'autres personnes ? ...Et dire que la première fois qu'on s'est rencontré, je te voyais juste comme...Une fille paumée.

Au fond, c'était réellement l'effet qu'elle lui avait fait, mais elle avait semble il réussi à retomber sur ses pattes. Et puis, David ne pouvait pas prétendre la connaître, mais au moins venait de faire un effort. Il lui avait posé des questions. Il avait cherchéà s'intéresser à elle. Certes, en étant un brin trop honnête, mais il essayait. 
Au pire des cas, il savait toujours frapper, quand une relation échouait. 
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Ven 21 Fév - 23:01



Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne
Kassandra & David

Relax

David était venu, c’était une excellente surprise. Si Kassie l’avait espéré, elle était loin de prendre sa venue pour acquise, malgré son grand optimisme général. Elle l’avait invité à s’éloigner afin qu’ils ne gênent pas les autres patineurs tandis qu’ils discutaient tranquillement. L’interne voulut prendre des nouvelles du blondinet qui, comme souvent, sembla se renfrogner. Pour autant, la caméléone n’en perdait pas son sourire et son air avenant, bien qu’elle enviait la chance qu’il avait d’avoir des parents, une famille.

- Eh bien tu dois avoir hâte d’être adulte pour habiter tout seul, te débrouiller, travailler pour et gagner ton propre argent pour en faire ce que tu veux et payer ton loyer, tes courses et tes impôts, dit-elle ensouriant.

Des choses à la fois attrayantes, comme l’autonomie, mais qui pouvaient effrayer car justement, il n’y avait personne sur qui se reposer. Peut-être que ça l’amènerait à réfléchir et relativiser.

- Je suis sure que tu as quelques amis à l’école. Des gens qui partagent ton point de vue sur certaines choses.

Kassandra hocha la tête à sa question.

- Oui, j’en fais même beaucoup, des points de suture. C’est assez simple en vérité. Normalement la semaine prochaine, je dois assister une intervention lourde.

Théoriquement, elle savait déjà tout faire, mais la pratique lui manquait.
Elle le regarda alors avec un air surpris.

- Une fille paumée ? répéta-t-elle en riant. C’était de ça que j’avais l’air ?

La brunette se remémora bien vite leur rencontre dans ce magasin de CD, tous deux attirés par le même disque.

- Eh bien… on peut dire qu’effectivement je découvrais… la ville. Mais… paumée, carrément ?

C’était amusant d’avoir cet avis-là sur elle-même. Il fallait dire qu’en effet, à peine sortie du Centre, elle avait dû se débrouiller toute seule, apprendre ce que c’était que la vraie vie, celle de l’extérieur où personne ne lui dirait quoi faire, personne ne la guidait. Elle avait usé de son dons pour l’observation. Bien vite, il lui avait fallu de l’argent et elle avait d’abord utilisé ses talents en mécanique pour se faire engager dans un petit garage automobile qui était d’accord de la payer en cash, ce qui lui avait permis d’avoir un toit et de quoi se nourrir convenablement. Puis, peu à peu elle avait eu assez d’économies pour se mettre des achats « non indispensablement vitaux » comme ce fameux CD du plus célèbre compositeur autrichien. Elle avait espéré stimuler sa mémoire avec les airs qu’elle était persuadée d’avoir entendu enfant dans la voiture de son père.

- Alors, tu écoutes toujours du classique ? Tu as pu te procurer un exemplaire du CD ?
(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Ven 28 Fév - 18:48

Elle ignorait à quel point ce qu'elle disait était juste. David y songeait en patinant, l'esprit tourné vers cette famille qu'il ne parvenait pas à aimer. Un instant, il se demanda s'il les avait déjà aimé. Probablement que oui. Son enfance n'avait pas été si malheureuse.
Mais l'idée de vivre seul, de se débrouiller seul, ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Plus vite serait-il seul, mieux il se porterait. Mais cela signifiait qu'il allait devoir travailler, rentrer dans un moule, dans une case, et cela... Il n'en avait aucune envie.

Alors, le brun se contenta d'un hochement de la tête. Parce que déjà, Kassie, puisque ce n'était probablement pas son nom, enchaina sur d'autres choses qui lui firent perdre un peu plus l'envie de sourire. Quoique. Des amis à l'école, il en avait oui. Il avait au moins Azzam. Il haussa les épaules.
De tout ça, il n'avait pas l'habitude d'en parler.
Parler des autres avec qui il était proche, était une nouveauté, un inédit qu'il n'était pas sûr de savoir maîtriser tout à fait.

Il se contenta alors d'un simple "Oui", bref, presque timide. Juste presque, parce que David n'aurait jamais l'audace de prétendre être timide. Il ne l'était pas allons. Il... Ne savait juste pas comment fonctionnait exactement le monde.
Il la laissa parler d'elle.
David, qui ne savait pas dire les choses justes, comme le lui avait prouvé trop souvent le monde, préférait écouter. Mais trop souvent, on lui demandait de parler.
Et dans sa bouche ne coulait alors que des immondices qu'il ne pensait que par défaut.

- Ah, okay...Amuse toi bien, j'imagine.

Le garçon n'était pas à l'aise, bien sûr. Il ne savait pas s'y prendre, pas encore tout à fait assez. David vit Kassie sembler amusée de la description qu'il fit d'elle. Il eut un petit sourire en coin. Oui. Oui, c'était un peu ça. Pas que, bien sûr, mais elle avait semblé si fascinée par tout ce qui l'entourait comme si elle n'en avait jamais vu réellement...

Il se renfrogna, quand elle insista sur le terme qu'il avait utilisé. David avait donc utilisé le mauvais terme ? Pas qu'il s'en voulait, mais il en avait assez, après des années, de rater le coche social.

- Ouais, enfin, voilà quoi, t'avais l'air bizarre.

Ce n'était pas mieux. Et il le savait.
Elle lui demanda s'il écoutait du classqiue. Là il se détendit, avec un sourire. Pour l'exemplaire, il haussa les épaules :

- J'ai trouvé un équivalent. D'toute façon, les CDs remettent souvent les mêmes musiques. Et pis au pire j'ai Internet.

Youtube lui permettait souvent d'obtenir mille et une musiques qu'il ne connaissait pas, mais à travers lequel il voyageait, quand il s'amusait à juste s'ennuyer, et à tenter de se détendre, pour ne penser à rien.

- Mais ouais, j'en écoute.

Il hésita. David, avait donc encore ces réflexes de ne pas trop parler. De maintenir la distance. A force d'être rejeté, il avait acquis ses réflexes idiots, dont il lui serait probablement dur de s'en débarrasser.
Il fini néanmoins par ajouter :

- En ce moment, j'écoute pas mal La Turkisch March de Mozart. J'sais pas si tu connais ? J'espère que tu connais.

Limite la fusillait-il du regard, si sa réponse s'avérait être négative.
Mais David se rendit compte, qu'à nouveau, comme ils l'avaient déjà fait à leur première rencontre, lui et la jeune femme, semblaient parler naturellement.
Comme lorsqu'il parlait à Azzam par exemple.
Cela était agréable.

- Au fait, du coup, j'imagine que t'es moins paumée et que tu connais mieux la ville, nan ? T'as l'air d'avoir pris tes aises...

Bien sûr, le garçon ignorait tout du passé de la jeune femme. Et il n'allait certainement pas lui demander, mais, par miracle, il arrivait à montrer son intérêt pour quelqu'un, et à l'interroger un brin sur ce qu'il devenait.
Quelque part, même s'il ne l'admettrait jamais, il était un peu fier de lui.

[Fun fact, au moment où j'"arrivais à répondre pour "tu écoutes toujours du classique", la playlist de David a mis La Turkisch March de Mozart.... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:44



Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne
Kassandra & David

Relax

Si Kassandra avait voulu démontrer à David sa chance d’avoir une famille qui l’aime, s’occupe de lui et le prenne en charge même si l’entente n’était pas toujours au rendez-vous, il semblait qu’en fait l’adolescent soit en effet plutôt pressé de quitter le nid. Après tout c’était son droit. La brunette restait souriante et avenante quoi qu’il arrive. Les deux camarades patinaient tranquillement autour de la piste tout en bavardant, laissant les autres s’adonner aux divers défis au centre. Kassie observait les réactions silencieuses du blondinet. Lui qui était dehors depuis toujours semblait avoir moins bien acquis les codes sociaux qu’elle qui découvrait le monde « normal » depuis seulement quelques mois. C’était assez paradoxal, et quelque part, la caméléone avait envie d’aider ce jeune garçon qui lui rappelait un peu celle qu’elle était. Elle parlait avec passion du métier qu’elle exerçait, qu’officiellement elle était en train d’apprendre mais qu’en réalité elle maîtrisait déjà. Il ne fallait pas trop attirer l’attention alors parfois elle faisait comme si elle ne savait pas et posait des questions.

- Tu as quelques pistes sur ce que tu aimerais exercer comme profession ? Tu as tellement de qualités et connaissances, tu as l’embarras du choix, l’encouragea-t-elle.

Il était amusant pour l’interne en formation d’entendre comment il l’avait perçue lors de leur première rencontre. S’il trouvait qu’elle avait l’air paumée là, qu’est-ce qu’il aurait dit s’il l’avait vue à sa sortie du Centre…

- Je comprends ce que tu veux dire. C’est vrai, j’étais différente.

Elle fut contente d’apprendre qu’il avait trouvé l’équivalent du CD qu’ils s’étaient en quelques sortes disputés lors de leur rencontre. Et aussi qu’il continuait à écouter du classique. Ce type de musique était vraiment plaisant et relaxant et permettait à l’esprit de s’évader ou de réfléchir posément.

- Toujours le grand Mozart. Je l’aime beaucoup.

La brunette ne put s’empêcher de sourire au regard qu’il lui lança.

- Bien sûr que je connais, répondit-elle avant de fredonner l’air.

Puis elle se mit à rire avant de hocher la tête.

- Oui, c’est vrai, maintenant je me sens chez moi à Blue Cove. Je n’irai pas jusqu’à dire que je connais le coin comme ma poche, mais je me débrouille. J’habite avec mon copain dans une maison près d’un lac à la frontière de la ville, on est vraiment bien. Ça te plairait j’en suis sure.

Lui qui n’avait pas l’air de trop apprécier la présence des autres personnes, en effet ce genre de coin pourrait lui paraître paradisiaque.
(c) DΛNDELION


HJ: Haha excellent ! Et moi je l'ai mise du coup en écrivant le RP Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] 1037856604



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 10:37

Soudain, alors qu'ils discutaient tranquillement, David eut l'impression qu'en vérité, cette femme lui parlait comme une adulte. Ca n'avait pas été réellement le cas avant, mais là si. C'était sûr. C'était comme à l'hopital.
Mais il laissa faire, il s'en fichait bien, même s'il trouvait qu'elle lui posait beaucoup de questions à son goût. Mais David se surpris à y être habitué, et haussa simplement les épaules quand elle lui demanda pour son métier.

- J'en sais rien. Un truc pas ennuyant.

Rien ne semblait lui donner vraiment des vibes à ne plus en finir, sauf peut-être quelque chose, dont il ne parlait jamais à personne, sinon peut-être à Azzam. La science. Notamment pour la science fiction, mais même au delà. Il aimait bien la science, point. Il était d'ailleurs très bon en biologie.
Mais il n'avait aucunement envie de passer son temps assis sur un bureau à observer des machins au microscope. Cela lui semblait justement triplement ennuyant à mourir comparé à tous les autres métiers du monde.

Il préféra causer d'elle, et elle fit avec, reconnaissant qu'elle était différente. David ne s'en offusquait pas, parce que Kassie n'avait pas été désagréable, voir même plutôt amusante. De fait, elle fit un compliment sur Mozart et David eut un léger sourire, tout en patinant doucement.
Elle lui causa de ce qu'elle faisait à présent, et il écouta vaguement, constatant qu'elle s'était même trouvée quelqu'un.
Lui avait déjà quelqu'un dans son coeur, mais il ne pouvait pas l'atteindre plus que ça pour le moment. Son regard s'assombrit légèrement, et il se contenta à nouveau d'un nouveau haussement d'épaule

- Si tu le dis. Si c'est loin de tout, c'est bien.

Il l'observa, se faisant un chemin improvisé en même temps.

- Mais me mens pas, quand on s'est croisé, t'étais vraiment totalement paumée, non ? C'était amusant.... Mais tu t'es vraiment améliorée. Pour les rollers. Essaie de tourner sur toi même, voir si tu peux ?

David le faisait par presque provocation, par défi aussi beaucoup. Il avait envie de voir ce que cela pouvait donner.

[Je crois que niveau relance ça manque donc hésite pas à me dire si en effet t'as pas grand chose]
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:11



Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne
Kassandra & David

Relax

Ce pauvre David ne semblait pas avoir de réelle idée quant à sa profession future, pourtant, il était dotée d’une grande intelligence et avait de ce fait la possibilité et l’opportunité de choisir. Mais le choix était vaste, il fallait le reconnaître.

- Oui je comprends que ce ne soit pas facile de trouver sa voie. Et si tu faisais des stages dans diverses branches, histoire de voir laquelle t’intéresse le plus ou dans laquelle tu t’épanouis le plus ? Ça pourrait te donner un début de piste à approfondir, et ça t’occuperait un moment.

Avoir un but était toujours plus intéressant et évitait des stress inutiles. Kassandra avait appris ça. David avait l’air d’aimer la tranquillité aussi la caméléone était-elle certaine que la petite maison qu’elle habitait en lisière de forêt et bordant un lac lui plairait.

- Tu peux venir un de ces jours si tu veux. On a même un kayak pour balader sur le lac, c’est vraiment chouette. Et une balançoire au-dessus de l’eau, c’est carrément cool.

Oui, telle une petite fille, elle s’émerveillait de ce genre de choses. L’adolescent lui rappela combien elle était paumée le jour de leur rencontre. C’était totalement vrai, elle n’était sortie que depuis une petite semaine et avait encore énormément à apprendre sur le monde extérieur, et bien qu’elle en ait encore, elle s’était considérablement améliorée en terme de « normalité » commune. La remarque de David la fit donc rire.

- Oui, c’est vrai, j’étais… disons un peu déphasée. Mais tu vois, je me suis adaptée, enfin j’espère.


Il la mit alors au défi de faire un tour sur elle-même. Elle n’avait encore jamais essayé et elle le regarda faire, lui qui avait bien plus d’expérience qu’elle en roller.

- OK, j’essaie.

La brunette se lança alors, tâchant de ne pas s’emmêler les pieds.
(c) DΛNDELION


Dé: Kassandra réussit-elle le tour sur elle-même sans tomber sur les fesses ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:11

Le membre 'Kassandra /Sandra Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Mar 24 Mar - 10:41

Voilà que Kassie se lançait dans des propositions digne d'un conseiller d'orientation, et David fit une moue. Il n'avait aucune envie d'entendre ça, ce genre de paroles idiotes, du genre "si tu faisais ça ça serait bien". Il voulait une bonne sortie, pas parler à un psychologue ou un conseiller d'orientation. Il ferait comme il avait envie, il ferait ce qu'il avait envie.
Même s'il savait en vérité qu'étant fils unique, son père ne lui donnerait aucun choix sur la route à prendre.
Il n'était pas idiot.

Embarrassé par le fait que la jeune femme l'invite chez elle, il l'entendit lui dire qu'il pouvait venir, en donnant plus de détail. Elle avait l'air drôle à citer tout ça, elle semblait plongée dans sa propre maison, et David eut un instant où il l'observa avec un petit sourire au coin des lèvres. Se rendait compte d'à quel point elle semblait si.... Insouciante ? Mais en même temps, il ne pu s'empêcher de se faire la réflexion qu'une balançoire au dessus de l'eau...Oui, ça devait être dément.

Déphasée était le mot, mais elle donnait quand même l'impression en effet, d'avoir trouvé sa place. David observa la brune, puis lui donna un défi qu'elle voulu tenter de remporter.
Il la vit s'élancer avant de tourner sur elle même sans sembler finir sur les fesses.

- Eh bien. On dirait que tu peux.

Il roula jusqu'à elle brusquement, presque trop proche, même si jamais il ne pensait qu'à autre chose d'être intimidant.

- Au fait, je me posais une question...

Allez savoir ce qui lui avait fait posé cette question, probablement le fait qu'elle avait dit s'être adaptée.

- Ton prénom c'est "Kassie" ou c'est Sandra ?

David n'était pas dupe. Lorsqu'il avait eut son petit soucis à base de combat à l'arme blanche, avant qu'elle n'arrive sous ses yeux, on lui avait dit que tel personne allait s'occuper de lui, et il avait vu son nom sur le papier. Il n'avait rien demandé lors de l'opération, parce qu'il était trop concentré à l'empêcher de faire que ses parents apprennent ce qu'il s'était passé.
Mais à présent, il s'interrogeait. Pas forcément méchamment, surtout avec un peu de mesquinerie, mais surtout avec curiosité.

Il recula un peu, tourna encore sur lui même sans sembler perdre l'équilibre. Le sport ça le connaissait bien. Il se pencha vers elle et attrapa soudain son bras :

- Tu as déjà fait du patinage artistique, sinon ?

Quitte à trouver une partenaire de roller, autant s'amuser un peu. David n'avait que très peu l'occasion de s'amuser avec d'autres personnes. Et comme cette fille lui était sympathique, il pouvait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:52



Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne
Kassandra & David

Relax

Kassandra avait toujours aimé apprendre, depuis son plus jeune âge, et bien qu’elle ne se souvienne de quasiment rien avant son arrivée au Centre à cause du lavage de cerveau qu’elle avait subi, ce trait de caractère avait subsisté. Apprendre, découvrir, essayer. Aussi, quand David lui proposa te tenter une nouvelle figure, elle accepta de relever le défi, même si pour elle, « défi » n’était pas le terme exact. Elle fut enchantée de constater qu’elle avait réussi sans chuter. Le sourire ne quittait pas ses lèvres. Ce sport était un réel bonheur pour elle. Elle regarda ensuite David s’approcher d’elle un peu brusquement. Il était comme ça, elle l’avait compris, et donc ne s’offusqua pas de ce procédé. Il disait se poser une question alors elle hocha la tête, gardant son sourire. Sourire qui s’estompa légèrement en entendant l’intitulé de la question. Pouvait-elle vraiment lui dire la vérité ? N’était-ce pas risqué pour l’adolescent de savoir ce détail ?

- Eh bien… A l’hôpital, c’est Sandra, et dehors c’est Kassie, répondit-elle avec un petit air amusé.

En réalité, elle ne l’était pas, mais elle ne pouvait laisser transparaître son inquiétude. Le sujet était trop grave. Surtout qu’elle ne savait pas qu’il était à l’Institut Catherine Parker et que le Centre était si près du jeune homme, mais déjà sans ça, elle s’inquiétait qu’il puisse un jour être interrogé.

- C’est comme… un nom de code ? hasarda-t-elle avec un petit haussement d’épaule. Un surnom.

La caméléone observa ensuite son camarade tourner sur lui-même. Il avait une telle aisance dans le mouvement, c’était beau à voir, un peu comme si ses patins faisaient partie intégrante de lui, comme s’ils étaient le prolongement de ses jambes. Tout semblait naturel chez David quand il patinait. Un véritable don. Elle eut un léger sursaut quand il lui attrapa le bras, elle ne s’y était pas attendue.

- Du patinage artistique ?

C’était la première fois qu’elle entendait cette association de mot. Pour elle, le patinage était un sport. Apparemment cela pouvait être un art également ? Soit, il était vrai que c’était beau à voir.

- Jamais. Toi oui ? Est-ce que tu veux bien m’apprendre ?

Voilà qui serait intéressant à découvrir. Quelles différences et ressemblances y avait-il entre ces deux disciplines ? Kassandra espérait que son camarade le lui expliquerait et éventuellement lui montrerait. Décidément, ce garçon était plein de surprise et c’était tant mieux. Le regard de la demoiselle pétillait de curiosité à présent.
(c) DΛNDELION





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 13:45

Il y avait quelque chose que cette fille lui cachait. Parce que sa réponse n'avait rien de normal, parce qu'il se doutait que ce n'était pas logique. Sa réponse était si étrange, encore plus quand elle parla de nom de code. Il la fixa avec un air peu convaincu. Mais il se douta qu'elle ne dirait rien.
En vrai, par pur esprit de provocation, il aurait pu insister. Elle l'avait embêté avec ses parents, il aurait pu l'embêter avec ce sujet qu'elle ne semblait pas apprécier et qui concernait pourtant son prénom. Mais David ne le fit pas. Pour une fois.

A croire qu'il n'était pas si mauvais qu'il voulait bien le prétendre. Il haussa alors les épaules en soupirant, et recula en lui causant patinage artistique. Elle ne semblait même pas savoir ce que c'était, ni repérer le fait qu'il plaisantait un brin, vu que ce sport n'existait que pour le patinage sur glaces.
Décidément, elle était bel et bien étrange.
David ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire. Elle vint à lui demander s'il savait en faire et là il rit un peu. D'accord, il se moquait légèrement. Mais il ne pouvait pas tant s'en empêcher.

- En vrai, j'ignore si le patinage artistique existe pour les rollers, mais c'est la même que pour la glace....

Il lui tendit la main, en fait non, il attrapa sa main, et la fit soudain tourner, tout en roulant. Il s'assura aussi que sa partenaire ne tombe pas, cela aurait été trop dommage, allons.
Il l'observa.

- C'est de la danse, de l'équilibrisme...

David ne pu pas s'empêcher de rire à nouveau. Quand il était de bonne humeur et en présence de personne avec qui il se sentait bien, il n'avait aucune raison de ne pas s'amuser de pareille façon.
Il se moquait un peu, inventait un sport, et ça l'éclatait.

- C'est juste pour te tester. C'est drôle de te voir sur rollers. Tu as déjà d'essayé d'opérer quelqu'un avec ça au pied ?

En fait, il en devenait même gentil. Et c'était rare. Et probablement précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Dim 12 Avr - 1:09



Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne
Kassandra & David

Relax

Kassandra passait un bon moment, même s’il avait fallu quelque peu détourner la vérité, ou l’omettre à propos de son prénom et du pseudonyme qu’elle empruntait à l’hôpital. Etait-ce réellement mentir que de vouloir se protéger et protéger son entourage ? Et puis, Asher l’avait demandée en mariage, alors le nom de Collins serait bientôt officiellement le sien. Plus de souci alors, non ? Fort heureusement, David avait laissé tomber ce sujet de conversation au profit de l’activité bien plus plaisante qu’ils pratiquaient pour l’heure. Kassie se sentait si libre une fois qu’elle avait chaussé ses rollers. Asher ne semblait pas apprécier ce sport alors elle le faisait seule quand lui travaillait, cela lui permettait aussi de ne pas trop penser à tout l’inquiétude qu’elle éprouvait quand il était là-bas au Centre, ou simplement loin d’elle.
David se mit à ricaner face à la question qu’elle posa. Elle savait que sa curiosité était parfois matière à rire pour des personnes « normales » car eux savaient tout de la normalité et du quotidien, et qu’elle le découvrait encore. Aussi s’étonna-t-elle qu’il existe de l’art dans le patinage.

- ça existe vraiment sur glace ? Waow il faudra que je cherche ça sur Google. D’ailleurs tu savais que c’était devenu un verbe, Googler ?

Cette affirmation la fit rire à son tour, elle trouvait cela étrange, mais après tout la langue évoluait. David parla alors de danse et d’équilibrisme. Kassie hocha la tête, attentive.

- On pourrait essayer. Comment fait-on pour danser sur des rollers ? Je veux apprendre !

Le jeune homme demanda alors si elle avait déjà essayé d’opérer avec ça aux pieds et à son tour elle se mit à rire de gaieté de coeur.

- Eh bien, je doute fort de l’équilibre certain. Mais ce doit être plus rapide pour ce rendre au bloc depuis le vestiaire.

Elle lui décocha un clin d’oeil avant de tourner sur elle-même pour revenir ensuite en face de lui.

- Tu veux qu’on apprenne des figures alors ? Tu dois en avoir plein à me montrer depuis la dernière fois !
(c) DΛNDELION





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:41

[Donc. En cherchant des figures, j'ai donc appris que oui. Ca existait. Le roller artistique xD]

Qu'elle était un lot de surprises, cette femme. J'avais très bien vu combien elle se débrouillait avec la chirurgie. Mais apparemment, en ce qui concernait la notion d'internet elle avait même du mal. Parce que me sortir que le verbe Googler existait, me rendait hilare, quasiment. Je ne me retenais pas vraiment, pourquoi l'aurais-je fait ? Il fallait bien que je m'amuse, quand pareille situation me tombait dessus !
Alors je prenais plaisir à l'observer être fière de ce qu'elle me dit. Je lui causait tout de même patinage artistique, même si en vrai, les rollers ne devaient pas réellement avoir cette discipline.
Mais après tout, on pouvait quand même faire des choses avec.

Et puis, à l'observer, elle avait ce côté trop innocent, qui empêchait quelque part, que David se foute de sa poire.
Parce que...Parce que. Parce qu'il n'aurait pas su expliquer, ou n'aurait pas voulu. Il y avait de ces choses qu'il voulait cacher et qu'il savait exactement comment faire.

Elle compara l'équilibre et la rapidité, à son apparent travail, et David haussa les épaules :

- Probablement.

Il y avait probablement toujours des urgences en chirurgie après tout. Un instant, il imagina la jeune femme se mettre à courir et se sentit avoir un sourire. Elle lui demanda pour les figures et il garda son sourire :

- Voyons si tu arrives à me suivre.

D'accord, il devait bien l'admettre, il avait particulièrement envie de l'embêter quand même.
Donc, il lui fit un large sourire, puis partit en arrière, là, il prit assez d'élan, et sauta en tournant. Il n'avait pas le niveau d'un pro, mais il tourna suffisamment et retomba sur ses genous, les pieds ancrés sur le sol.
Enfin, il continua de rouler sans attendre, et tendit les bras, son corps avec, pour se mettre à tourner en levant la jambe droite. Il tourna deux fois, avant de se remettre droit et d'atterrir devant "Kassie".

- Tu en serais capable ?

Elle en était au niveau débutant, avec ses rollers. Alors il en doutait.
Mais David avait envie de voir. Ca avait l'air drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Empty
Message# Sujet: Re: Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]   Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfile des rollers et deviens ta propre héroïne [ft David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» David Bass • Are you serious?
» Révélation - david
» David - What he lived
» Visite d'un petit curieux (ft David)
» C'est un retour, après tout - David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-