Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 David Bass • Are you serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Sam 1 Avr - 0:00

David Bass

17 ans - Génie - A des facilités en études et en sport - Elève à l'Institut - Caractériel - Aime la tranquilité - Collectionne les rubik's cube - Aime pas vraiment lire - Bagarreur - Enquiquineur - Froid - Nul socialement - Aime courir - A des goûts musicaux limités



Liens Recherchés


Toi, je t'aime pas - C'est facile pour David, de ne pas aimer quelqu'un. Il faut dire qu'il n'aime pas grand monde.
Toi, je t'aime pas et en plus ta gueule me reviens pas - C'est facile pour David, de ne pas aimer quelqu'un. C'est encore plus facile pour lui de lui refaire le portrait juste parce que voilà.
Toi, je t'aime pas, et je rêve de faire de toi une cible aux fléchettes - C'est facile pour David, de ne pas aimer quelqu'un. Mais c'est plus difficile, quand il ne peux pas toucher à cette personne parce que c'est un adulte.
Toi t'es mouais - Comme quoi, il arrive parfois que David arrive approximativement à apprécier quelqu'un
Toi t'es un gros con - Place réservé aux narcissiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Sam 1 Avr - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Sam 1 Avr - 0:03

Moi je.. veux un petit lien mais je te laisse choisiiiir parce que je suis une quiche :drunken: Mais j'aime les confettis, ça t'aide? :bball:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Sam 1 Avr - 0:14

Hm. David te noies sous les confettis, et.... hrm.
Beeen, t'es un caméléon en fuite, David veut aider Mel' qui est un caméléon, peut-être qu'on peut avoir une relation d'intérêt huhu :D
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Sam 1 Avr - 1:10

Mais grave :D
On pourrait déjà se rencontrer par hasard, genre avant ta première rentrée à l'ICP, et genre Kassie ça ferait pas longtemps qu'elle est dehors donc les us et coutumes de la vraie vie elle connait pas trop.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Lun 3 Avr - 13:42

Du coup, si je suis la logique que le predef/David est déjà rentré, ça veut dire qu'il la connaîtrait encore d'avant ?
Par contre, faut pas oublier que Dave' a un cara de chiotte, mais j'pense que s'il remarque que Kass' a des difficultés, y va l'aider instinctivement, vu que le côté "J'suis un E.T" y connais x)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Lun 3 Avr - 15:33

Mdr j'aime comment tu sors ça.
Ouais genre tu vois elle a jamais un sushi de sa vie la meuf.
Bah on peut dire que la rentrée n'a pas eu lieu encore par exemple.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Lun 3 Avr - 15:35

Huuuh mais du coup David a jamais croisé Mélanie t tout pour le moment dans l'instant présent du fo, ou dans l'instant présent d'un éventuel rp ? *attrape une timeline*
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Lun 3 Avr - 16:15

Je dirais les deux.
On pensait baser une première intrigue sur une rentrée des classes. Après on verra avec vous les membres ce qui vous arrange. Ça peut être la rentrée un an après l'arrivée de ta promo par exemple. Et du coup oui tu connais déjà tes camarades et tout



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Lun 3 Avr - 16:17

Haaah. *rassuraté* Oui du coup ça me va :D Huuuh du coup du coup... ben du coup disons qu'ils se sont donc rencontré pendant les vacances scolaires ou Davidou avait hâte de revoir Mel et Azzamou *whut*
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Lun 3 Avr - 17:24

D'acc lol
Bon faut qu'on les trouve ceux là (Mel et Azz)



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Mar 4 Avr - 14:45

PS: t'as la foi d'ouvrir un sujet pour nous deux du coup ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Mer 5 Avr - 20:09

PS2 même que je l'ai : C'est probable oui xD Mais du coup y se connaitrainet déjà ou on fait leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 8:12

Hum... Intense réflexion. La rencontre ça peut être marrant non ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 8:31

Va pour la rencontre :D Y peuvent se rencontrer où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

David Bass • Are you serious? Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

David Bass • Are you serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» David Bass • Normal people are just stupid
» David Bass Ft GAVIN LEATHERWOOD (libre)
» Révélation - david
» David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis
» Visite d'un petit curieux (ft David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-