Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 David Bass • Are you serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 9:47

Je te laisse choisir ce qui t'inspire je suivrai



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 9:56

Ok dokay ça me va :D Je t'enverrais ça par mp prochainement alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 9:57

Plutôt dans mon sujet pour les rp si possible :D



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 9:59

Ok ben je viendrais là alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 10:07

Merci ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 10:47

coucou mon cher étudiant :twisted:

J'ai un début d'idée de rencontre puisque ton personnage a découvert la face cachée du Centre et qu'Adora, depuis son accident est devenu une sorte de légende urbaine, est-ce que David aurait pu entendre parler de rumeurs flippantes parlant d'un monstre errant dans les sous-sols (ou des joyeusetés dans le genre) et aurait tenté une petite expédition pour vérifier ? Ou alors il aurait pu l'entrevoir brièvement alors qu'elle regarde de loin la "nouvelle fournée" de petit prodige ?

Niveau lien, Adora meurt de jalousie envers les élèves de l'institut et envers les génies en général, du coup j'hésite entre un full négatif ou bien une sorte de trêve/ils se tolèrent comme ils sont deux asociaux :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 10:52

Hey :D

Je pense que l'expédition à la recherche du "monstre" aurait pu tout à fait être probable. D'ailleurs, s'il se rendait compte que finalement le dit monstre a juste un peu abimé, y serait TELLEMENT déçu. Genre "mais c'est tout"
Après ce qu'on peut faire pour voir si ça donnera full hate ou trève, c'est le faire en rp, cette expédition :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 10:58

Tout à fait d'accord pour décider de ça en rp :D Tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 11:04

Si tu pouvais le faire ça serait adorable :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 11:26

ok je vais essayer de faire au plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 20:14

Pas de soucis :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

David Bass • Are you serious? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: David Bass • Are you serious?   David Bass • Are you serious? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

David Bass • Are you serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» David Bass Ft GAVIN LEATHERWOOD (libre)
» David Bass • Normal people are just stupid
» David - What he lived
» David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis
» C'est un retour, après tout - David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-