Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 8:39

David Bass

17 ans - Génie - A des facilités en études et en sport - Elève à l'Institut - Caractériel - Aime la tranquilité - Collectionne les rubik's cube - Aime pas vraiment lire - Bagarreur - Enquiquineur - Froid - Nul socialement - Aime courir - A des goûts musicaux limités - Hyper empathique malgré lui mais sait gérer - Déteste les bruits forts et les mauvaises odeurs



Liens Recherchés


Toi, je t'aime pas - C'est facile pour David, de ne pas aimer quelqu'un. Il faut dire qu'il n'aime pas grand monde.
Toi, je t'aime pas et en plus ta gueule me reviens pas - C'est facile pour David, de ne pas aimer quelqu'un. C'est encore plus facile pour lui de lui refaire le portrait juste parce que voilà.
Toi, je t'aime pas, et je rêve de faire de toi une cible aux fléchettes - C'est facile pour David, de ne pas aimer quelqu'un. Mais c'est plus difficile, quand il ne peux pas toucher à cette personne parce que c'est un adulte.
Toi t'es mouais - Comme quoi, il arrive parfois que David arrive approximativement à apprécier quelqu'un
Toi t'es un gros con - Place réservé aux narcissiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 8:39





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 10:44

@David Bass toi et moi, il nous faut un lien à la pointe de la perfection David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis 2765857857
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 10:49

Euuuh d'accord :D tu as une idée ? :D Sinon on peux voir pour un rp :D J'aime bien les rps :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 10:52

Moi aussi je veux un lien avec toiiiiiiiiiii
J'ai pas vraiment d'amis alors on sait jamais mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 11:25

Euuuuh je sais pas si David pourrait être ami avec quelqu'un mdr, mais on peux les fair ese rencontrer et tester oui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 15:49

Oui pas de souci ^^ On verra bien ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 18:55

Ce que tu as mis pour nous est parfait ♥



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:10

Mary : Du coup tu préférerais quoi comme rp ? :3

Kassie : Hehehe avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:51

Faut changer le gif fissa. David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis 2528296043 Et si tu trouves un gif de Vanja, bravo ! On trouverait pas une idée de rp ? David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:04

OH OUIIIIII OUI OUI OUI *va changer le gif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Empty
Message# Sujet: Re: David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis   David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

David - Les liens les plus forts sont ceux qui restent ? Ouais ouais si tu le dis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Bass • Are you serious?
» Révélation - david
» David - What he lived
» Edward Watson - Liens
» Liens de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-