Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une page... D'un livre... La fin d'une vie... (PV Vickki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

La fin d'une page... D'un livre... La fin d'une vie... (PV Vickki) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La fin d'une page... D'un livre... La fin d'une vie... (PV Vickki)   La fin d'une page... D'un livre... La fin d'une vie... (PV Vickki) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 15:49

M'occuper ainsi de Carla se fait machinalement, mais en même temps cela me fait me sentir bien de pouvoir même un tout petit peu la soulager et la soutenir. Je prends conscience en traitant ses plaies à quel point en très peu de temps j'ai une affection importante pour elle, pour sa gentillesse, son innocence et sa générosité. Sans être douée pour exprimer mes émotions, je vois bien la détresse de Carla dans ses yeux et ses gestes alors que je soigne ses plaies, et la voir ainsi me fend le cœur. Quand je finis je vois bien qu'elle ne veut surtout pas que je m'en aille, même juste pour aller trouver de quoi la nourrir. La manière dont elle l'exprime silencieusement avec ses yeux me serre le cœur dans un étau tellement je suis atteinte par ce que j'y vois. Je n'ose même pas imaginer comment elle doit se sentir à cet instant, c'est impossible d'y prétendre en n'ayant pas vécu quelque chose de similaire.

Après avoir délicatement retiré sa main de ma cheville, je rassemble des vêtements pour elle avant de revenir vers Carla et je vois bien des traces de larmes sur son visage. J'aimerais tant pouvoir juste lui enlever toutes ces douleurs qui doivent la submerger, si je le pouvais. Je réalise alors en posant les vêtements à côté d'elle qu'elle risque d'avoir besoin d'aide pour les mettre. L'idée me suscite un désir qui m'apparait totalement déplacé et me cause une certaine gêne en formulant mon aide. Elle me fait d'abord non de la tête avant d'écrire pour m'expliquer et je comprends que je ne peux pas la laisser se débrouiller seule. Je pourrais, mais je m'y refuse. Carla se met d'elle-même à enlever sa robe jusqu'à se retrouver uniquement avec sa culotte et j'essaie de rester calme, mais c'est difficile. Pour rajouter une couche en plus, elle semble aux prises avec une contraction et m'attrape la main en soutien. Plus encore, elle pose son front contre moi, son torse nu presque contre le mien habillé, ce qui n'aide absolument pas à éteindre ce désir naissant à la vue de son corps. Je passe mon autre main dans ses cheveux pour la soutenir et la rassurer

Respire Carla, ça va passer, je suis là et je te promets que ça va aller. Doucement, inspire, expire. Dès que tu es prête, je vais t'aider à t'habiller.

Il faut que je l'habille si je veux pouvoir arriver à faire taire ces pensées et émotions qui commencent à être trop troublantes à mon gout. Je lui laisse tout le temps qu'elle a besoin pour que la contraction se calme tout en caressant ses cheveux et serrant sa main dans la mienne. Une fois que cela paraît être passé, je l'aide à rester assise avant de saisir le haut de son pyjama afin de lui enfiler et surtout dissimuler cette poitrine sur laquelle mon regard essaie de ne pas se perdre. À la place, il essaie de se fixer sur ses yeux miroitant encore légèrement d'éclat de larmes qui m'attristent toujours autant.

Lève les bras que je puisse te mettre le dessus du pyjama et on s'occupera du bas après ça si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

La fin d'une page... D'un livre... La fin d'une vie... (PV Vickki) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La fin d'une page... D'un livre... La fin d'une vie... (PV Vickki)   La fin d'une page... D'un livre... La fin d'une vie... (PV Vickki) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 21:48

Elle ne doit pas me laisser. Je ne le supporterais pas. J'ai peur d'être toute seule. J'ai besoin d'elle... Je suis morte de peur. Même pour aller me chercher mon pyjama, je n'arrive pas à la lâcher. Il me faut quelques secondes avant d'y parvenir. Surtout grâce à son aide... Je la laisse fouiller dans mes affaires et j'attends qu'elle revienne. Je crois que je préfère pour la première sentir les émotions de quelqu'un d'autre que les miennes. Ce n'est pas bien de voir ce que les autres ressentent, ce qu'ils ont tout au fond d'eux, mais avec ma grossesse, je n'arrive plus à ériger des barrières... Et avec ce que je viens de vivre, encore moins... Pour être honnête, sa peur et sa tristesse me touchent... Sa détermination aussi. Elle est un tourbillon de sentiments et, si au départ cela me submergeait, désormais, j'arrive à nager dedans. Elle me permet de ne pas couler... De ne pas sombrer. Cependant, elle ressent des choses assez bizarre aussi... Des choses que seul... Lui... Ressentait parfois...

Elle revient avec les vêtements pour me changer. Je vais avoir besoin d'elle. Je pourrais le faire seule, mais cela mettrait un peu de temps... D'habitude c'est... Lui... Qui m'aide... Je ne vois plus mes pieds avec mon énorme ventre... Et me pencher est très compliqué... Je retire ma robe avec un peu de difficulté. Sauf que j'aurais du le prévoir, une autre contraction revient... Je lui attrape la main et me colle un peu contre elle malgré ma nudité. Je ferme les yeux pendant qu'elle me rassure. Je tente de respirer comme elle me l'indique, soulagée qu'elle reste calme à ma place. Cela fini par se calmer. Je souris juste un tout petit peu en me redressant. Je me rassois correctement et lève les bras quand elle me passe mon haut. Elle ressent les mêmes choses que... Lui... Ils se seraient bien entendus tous les deux... Mais... Cela n'arrivera jamais... Parce qu'il ne reviendra plus... Il ne verra jamais mes bébés... Nos bébés... Comment je vais faire ? Je ne vais jamais y arriver... Déjà là, je n'arrive pas à m'habiller sans l'aide de la douce Vickki... Je veux dormir... Me rouler en boule et pleurer... Sauf que je ne pourrais pas tant que je ne suis pas en pyjama... Et j'espère que Vickki voudra bien rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme... Et demain... Demain j'irais écrire à Judy...  Elle termine de bien mettre mon haut. Je tire dessus mais il ne cache pas du tout mon très gros ventre. Je reprends mon téléphone.

- Merci pour tout Vickki... On peut mettre le short... Tu veux bien dormir avec moi ? Ça me rassure d'être avec toi...

Et c'est la vérité. Malgré toutes les émotions de Vickki que je ressens et qui sont encore flous pour moi car trop concentrée sur mon chagrin, je suis bien à ses côtés. Elle compte pour moi. Et là tout de suite, j'aimerais me blottir tout contre elle et essayer de dormir pour sombrer dans l'inconscient. Pour ne plus rien ressentir... Pour tout oublier durant un instant...

Spoiler:


La fin d'une page... D'un livre... La fin d'une vie... (PV Vickki) - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une page... D'un livre... La fin d'une vie... (PV Vickki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vickki Stanford
» Solitude partagée en bord de lac (Vickki ft Kassandra)
» Une pré-rencontre familiale malgré eux (Vickki ft Asher)
» On n'a qu'une santé et on a qu'une famille (Vickki ft Lexie)
» Vickki Stanford Ft RUBY ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-