Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:45

Oh fuck!



Est-ce que je morflais ? Complètement. Est-ce que je m'en foutais de morfler ? Absolument ! Est-ce que Lexie me faisait chier avec ses recommandations du bon docteur de famille ? OUI! Je l'aimais Lexie. Je ne pouvais pas dire que je la détestais. Sans son intervention, je serais mort dans le jardin. Ça aurait été drôle comme mort : vidé de son sang dans le jardin ou sur le balcon de son meilleur pote. Je grognais avant de lever les yeux aux mentions de ses recommandations de soins. Nah mais sérieusement ? Elle ne pouvait pas me laisser fumer en paix. Mon petit boy allait être fou de joie de passer du temps avec oncle Peter et tante Lexie. Il allait courir partout et très clairement vouloir aller dans la piscine. Je ne pouvais pas le laisser avec sa gardienne sans arrêt il avait besoin de sa famille et je n'avais pas envie qu'il aille chez moi ex. Elle était chiante et je voulais mon fils pour moi tout seul. Elle servait à rien cette conne de toute façon.

- Je t'avertis je ne coupe pas les clopes. L'alcool je veux bien, mais tu pousses un peu trop Lexou. Et toi, tu ne me porteras pas. T'es malade. J'ai encore un minimum de dignité pour un infirme ... Me porter ... Non mais franchement. Je fais deux fois ta masse mon gringalet maigrichon.

Il n'était pas maigrichon, mais il faisait moins de masse que ma personne. Je me levais donc alors que Lexie partait et je grognais. Une profonde inspiration avant de me lever et de me déplier complètement. J'allais faire du camping ici et je me doutais que mon petit bonhomme allait dormir avec moi ou s'infiltrer dans le lit de son parrain pour mieux dormir. Il était colleux mon gamin. Il avait besoin d'être rassuré aussi et ce n'était pas sa cinglée de mère qui allait le faire. Pas pour rien que je préférais lui filer du fric et garder le gamin avec moi. J'avais fini dans l'une des chambres d'amis à proximité. Je m'allongeais dans le lit en m'assurant que mon pote m'aidait. Plus difficile à faire que prévu. Finalement, quelques jours ici ça ne me ferait pas de tord. Allongé dans le lit. Je prenais une profonde inspiration et je commençais à somnoler. J'entendais Lexie entrer dans la maison et nous appeler. Je grognais un peu.

- Dépose le cadavre dans son lit, mais aucune garanti qu'il y reste. Va finir dans le tien ou le mien en mode pieuvre ivre qui cherche les clefs de sa voiture dans le fond de son sac.

Une véritable toupie. Je ne comptais plus le nombre de fois que je m'étais pris une main dans la tronche ou un pied. J'avais pris l'habitude de dormir comme ça. Gémissement de douleur pour ma part et je serrais les dents. Un spasme au niveau de ma blessure.

- Putain Pete ... Je veux des médocs !

Moi qui demandait des médocs ? Ça pinçait vachement pour que je le fasse en fait.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:13


Ma Lexie m'explique que Jeff ne doit pas picoler et fumer et surtout ne pas bouger sinon on ne fera plus de câlins pendant longtemps... Je lève les yeux au ciel et regarde Jeff.

- Mec, sois sérieux... On écoute le médecin... Et ouais, je vais pas te porter, t'es bien trop lourd au final et je suis persuadé que ce n'est pas que du muscle...

Je lui fais un clin d'oeil. S'il veut fumer, je ne pourrais pas l'en empêcher. Mais je vais devoir ouvrir la fenêtre de sa chambre s'il grille sa clope à l'intérieur parce que bonjour les odeurs. Lexie ne va pas être contente... Lexie finit par s'éclipser. J'entends la voiture démarrer. Finalement, je me concentre sur Jeff. Je l'aide à se lever et s'installer dans le lit. Il semble si faible. Il fait chier à n'en faire qu'à sa tête. Il aurait bien besoin qu'on l'assomme pour récupérer un peu... Soudain on entend la voix de Lexie. Je souris et regarde mon pote en me retenant de rire.

- Je t'avoue que je préfère qu'il dorme avec toi... Mais Lexie va sans doute l'installer direct dans notre lit... Elle adore ton môme...

À chaque fois qu'elle le voit, elle est rayonnante. Elle est aux anges et profite de ce petit monstre comme s'il était son enfant. J'aime la regarder faire et parfois, de temps en temps, je l'imagine avec notre enfant mais cette idée ne reste jamais bien longtemps dans mon esprit. C'est un sujet que je ne suis pas prêt d'aborder avec elle... Pas tant que Jane est dans le coma et que je suis en plein divorce. Et puis... Elle n'a pas fini ses études de médecine... Jeff me sort de mes pensées en gémissant. Je m'assois sur le bord de son lit et le regarde en grimaçant. Et putain, j'éclate de rire. La situation n'a rien de drôle et au vu de ce qu'il demande il doit vraiment souffrir le martyr...  

- Bouge pas princesse, je vais te les chercher parce que tu dois vraiment souffrir pour demander...

Je me lève et je file à la cuisine pour prendre la boite de médocs que Lexie a laissé et je choppe au passage une bouteille d'eau, ainsi que ses clopes au cas où. Ouais ma chérie ne veut pas mais putain, si cela soulage mon pote j'en ai rien à faire. En retournant dans la chambre de Jeff j'entends Lexie parler avec mon neveu et je souris. Elle est si douce... À peine dans la chambre du blessé j'ouvre la bouteille et lui tend et sors deux cachets que je lui donne également.

- Tiens, et je t'ai pris tes clopes... Lexie couche ton fils dans notre chambre... Elle tente de le rendormir là. Comment tu te sens frangin ?

Je pose son paquet de clopes ainsi que le briquet sur la table basse. J'ai même pensé à prendre un verre qui peut servir de cendrier au besoin. Je m'installe dans le lit avec lui, assis, le dos calé contre la tête de lit. Je reste parce que je ressens le besoin de le surveiller, de m'assurer qu'il ne va pas trop mal et puis, il a peut être besoin de compagnie. J'ai surtout besoin de savoir ce qui va se passer ensuite... Ce qu'il compte faire.

- T'es toujours ok pour rester quelques jours ici à l'abris ? Et tu vas faire quoi ensuite ? Tu penses qu'il vont encore te chercher des noises ?

Je sais qu'il saura se défendre, qu'il sera prêt à les accueillir. Jeff n'est pas un ange... Je l'ai vite deviné mais je m'en moque de ce qu'il fait. Pour moi c'est un mec bien que j'apprécie, mon meilleur pote, il fait parti de ma famille alors quoi qu'il arrive je serais là pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:34


Bon ben je crois que je vais devoir abandonner le petit couple le temps d'aller chercher mon neveu préféré. Je fais les recommandations de base à Peter car je sais que Jeff ne m'écoutera pas. Même si je le menace il n'en fera qu'à sa tête et je le comprends. La clope c'est sa façon de décompresser, mais ce n'est vraiment pas bon pour lui dans cet état... Hélas, il est assez grand pour prendre ses décisions tout seul.

- Je pousse trop ? Tu es au courant que la clope peut avoir un effet délétère sur la circulation sanguine ? Tu risques de créer des caillots de sang dans tes veines... Et surtout... Le tabac que tu fumes va troubler le transport de tes globules blancs qui doivent techniquement t'aider à combattre les infections et les maladies. Mais... C'est toi qui voit... Allez je file chercher Eliott.

Une fois mon rôle de médecin terminé je file chercher mon petit bout de chou préféré. J'arrive à faire ses affaires rapidement et surtout sa baby-sitter me laisse le récupérer sans hésiter... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose mais bon, je n'ai pas le temps de penser à ça. Pour l'instant je dois faire le sac d'un enfant... Et je ne sais pas ce dont il a besoin donc je prends un peu de tout avant d'aller le réveiller et l'installer dans la voiture. Je n'ai pas de siège auto... Alors je reste prudente sur la route, surveillant souvent dans le rétroviseur qu'il va bien. Il dort profondément, couché sur la banquette arrière. Une fois devant la maison je récupère son gros sac et je le prends dans mes bras. J'appelle les garçons et me décide à déposer Eliott dans la chambre d'enfant mais Jeff marque un point. Son fils risque de venir rejoindre soit son père soit son tonton et sa tata... Alors autant gagner du temps... Je me dirige vers ma chambre.

- Je couche la pieuvre et je viens vous rejoindre !

Le petit bout se réveille à ce moment et là demande et où est son père. Je le borde et m'assois à côté de lui en caressant ses cheveux doucement.

- Coucou petit prince... Ton papa il dort dans une chambre à côté, il est très fatigué. Alors j'ai décidé de le garder ici quelques jours. Et pour tout te dire, c'est surtout que tu me manquais fort lapin alors j'ai demandé à ton papa que vous veniez vous installer quelques jours ici... Demain on pourra profiter de la piscine et faire plein de jeux ensemble. Tu es d'accord ?

Je lui souris et dépose un baiser sur son front. Il semble ravi et se redresse pour me prendre dans ses petits bras. Je l'enlace tendrement en fermant les yeux. Cet enfant est une petite merveille... Il est tellement mignon et aussi plein d'énergie que son père. Je le berce doucement jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je le couche tout doucement et pose une peluche à côté de lui avant de rejoindre les deux autres hommes.

- Mon lapin dort dans notre lit, je n'ai pas pu résister.

Je prononce cela au moment où j'ouvre la porte pour les rejoindre. Je lève les yeux au ciel en les voyant tous les deux.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey   Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)
» Soirée entre hommes feat. Peter Stanford
» Jeffrey Savage - Le vilain garçon
» Jeffrey Savage - Liens infernaux
» Le début d'une nouvelle vie [Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-