Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:06

Ce n'est pas une absence, je le jure !!!! J'ai juste besoin de me mettre en présence réduite. Alors oui je rp encore mais vachement moins vite qu'auparavant... Comme certains le savent je suis en plein déménagement et je le fais en transport en commun... Je gère trop de trucs à la fois, et je viens d'avoir une promotion au boulot donc je risque de finir un peu plus tard désormais... Et depuis aujourd'hui j'ai fait appel à un éducateur comportementaliste canin pour qu'on m'aide avec mes deux petites terreurs... Il m'a donné beaucoup d'exercice à faire pour leur bien être ce qui va me demander aussi du temps.
Je pense qu'une fois le déménagement terminé les choses iront mieux, il faut juste que je trouve ma nouvelle routine, que je m'adapte.... Mais promis vous aurez encore des réponses durant ce laps de temps.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:11

Petite soeurrrr ❤❤❤
Déjà FÉLICITATIONS 🎊 pour ta promotion au boulot ! Si quelqu'un le mérite, c'est bien toi ! Gg !
Pour le déménagement, BON COURAGE je comprends tellement ce que c'est. Mais tu seras sûrement mieux dans ton nouveau chez-toi alors c'est top.
Et bonne chance avec les devoirs pour les terreurs poulies hihi je suis sure que ça va porter ses fruits.

Profites-en aussi pour prendre soin de toi, on t'attend et je sais que ton retour a temps plein ici se fera en fanfare
Gros bisous 😘 💜 💙 ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:15

En vrai ce n’est pas une vraie promotion mdr. Je faisais déjà ce boulot là. C’est juste devenu officiel (je passe adjointe de là chef de section ). Mais merciiiii.

Pour l’instant je m’installe chez les parents donc c’est pas top. Le prochain déménagement sera pendant six mois environ oula je serai de nouveau dans mon chez moi rien qu’à moi.

Le travail avec les chiens va être hyper dur émotionnellement. Je n’ai plus droit de leur parler de leur faire des câlins des bisous… Je dois faire ce que j’ai dû faire la maman de Noxxy lorsqu’elle a eu trois mois.... Je dois la rejeter totalement pour mieux la retrouver comme la maman chien. Heureusement je dois faire des exercices avec elle ce qui maintiendra le lien entre nous. Et je dois faire maintenant de très longues ballades chaque soir ce qui va être un peu dur pour moi.

Après comme j’ai dit ce n’est pas une vraie absence juste un ralentissement le temps de trouver mon rythme


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:44

Ah mais c'est génial tes efforts sont reconnus. Tu vas avoir l'augmentation de salaire qui va avec j'imagine, c'est carrément trop bien ! ♥ :pompom:

Dans 6 mois tu redéménages mais ailleurs encore c'est ça ? *essaie de suivre*

ah oui ça a l'air complexe les exercices. Mais tu vas y arriver je n'en doute pas ♥



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:48

50 euros brut XD

Ouais je vais essayer de partir le plus vite possible de chez mon père... Ici c'est transitoire. Je ne me sens pas chez moi, j'ai peur de faire quoi que ce soit, et ils sont un peu trop sur mes cotes... C'est juste que je ne pouvais plus vivre seule à Pontault.

Je sais que je vais y arriver mais j'ai si peur de craquer... Car si je craque il faudra tout recommencer à zéro... Pour l'instant c'est compliqué car je n'ai pas leur futur dodo adéquate. Et donc ils sont encore dans ma chambre. et surtout cela va être si dur de les repousser et les ignorer... Je suis tellement en amour pour eux... Mais je sais que c'est pour leur bien, et que par la suite on pourra se refaire des câlins et tout


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:05

Oh c'est pas mal déjà ^^ Bravo encooore !

Ouais ça avait l'air d'être la galère ton ancien chez toi, avec les voisins et tout. ça va te permettre de souffler puis trouver peut-être plus grand. Maintenant t'es fonctionnaire, toutes les portes vont s'ouvrir mdrrr

Ah ouais c'est dur de pas craquer avec ces petites boules de poils, mais dis-leur (même en pensée) que c'est pour leur bien, que tu les aimes et tout, ils comprennent ne t'en fais pas ♥ )
ça va durer combien de temps les exercices environ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 19:16

Félicitation pour ta promotion ♥ c'est vraiment génial pour toi ça. Déménager c'ets déjà pas simple alors en transport en commun encore moins :( courage en tout cas et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et tes Loulous à 4 pattes ♥ gros kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:52

Surtout pour aller dans un endroit que j’aime pas tellement mdrr et dans lequel je me sens pas chez moi puisque c’est chez mes parents ....


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 12:40

Oui c'est sur je comprends bien :'( courage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Dim 26 Déc - 13:23

je viens poster une absence pour mon petit couple. Je ne pense pas pouvoir rp avant début janvier donc...
Mais je reviens vite promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1Dim 26 Déc - 14:53

Kassie va vouloir que Lexie lui raconte tout.
Repose-toi bien ma chérie ❤ hate de te retrouver ensuite.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Empty
Message# Sujet: Re: Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)   Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter et Lexie sont en nuit de noce XD (ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros ralentissement pour Kassie et Parker jusqu'à début août
» ralentissement
» Absence(s) ralentissement(s) et autres
» Gros ralentissement / Absence pour Rose/James
» Petite absence et ralentissement de Kassie et Parker et Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Absences / Départs-