Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle vie [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Sam 5 Fév - 22:24

Le début d'une nouvelle vie


L'hôpital a appeler ce matin. Jane est morte ! On ne sait comment, on ne sait pourquoi, la vie a quitté son corps frêle et abimé par des années de coma. La nouvelle est tombée comme un boulet de canon sur ma tête. Je mentirais si je disais que ce n'était pas un soulagement, mais tout même ça me fait quelques chose. Devant le corps sans vie de celle qui fut mon épouse et mon premier amour, ma gorge est nouée et mon cœur serré. "Repose en paix mon amour. Tu as fini de souffrir à présent." Je lui souris ensuite tristement en embrassant son front. Je fais ensuite signe au médecin légiste qu'il peut revenir. Il remonte le drap mortuaire sur son visage et je quitte la morgue sans un mot de plus.

Une fois dehors, je ne sais pas où aller. Je suis un peu perdu. Puis soudainement, mes pensées sont envahis par Lexie. Oui, il me faut la voir ! Il me faut lui annoncer la mort de Jane. Elle s'en est occupée et même si elle a été un obstacle à l'évolution de notre relation, je sais que sa mort la touchera. Je soupire. J'ai besoin de me vider la tête. Je décide alors de partir sur mon bateau. J'appel Lexie et je l'invite à me rejoindre. Je ne lui dit rien sur la mort de Jane. Ce ne sont pas des choses qui s'annoncent au téléphone de toute façon.

Je prends ensuite ma voiture et je rejoins le Sun. Mon voilier est toujours aussi beau. Tout est calme ici et je me sens un peu mieux entouré de la mer. Je monte et je m'assois sur le pont. Lexie ne tarde pas arriver. Dés qu'elle passe le ponton et monte à bord, je lui saute au cou et je pleure. Ca fait du bien ! Je suis soulagé qu'elle soit là et je comprends enfin en la voyant que nous sommes à présent libre de vivre notre vie comme bon nous semble !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Sam 5 Fév - 22:58

Le début d'une nouvelle vie


Le repas ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais pour Peter et moi... Ma famille a plus ou moins fait des efforts mais... J'aimerais tellement qu'ils l'acceptent. Je suis amoureuse de cet homme. Il me comble de joie. Je suis si bien avec lui et puis... Notre relation est déjà bien assez compliquée comme cela avec Jane... Il n'arrive pas à divorcer, les choses prennent trop de temps. Et puis c'est pesant pour lui... Il doit être partagé malgré tout... Même si mon père n'aime pas Peter je m'en fiche. Moi je l'aime... J'en suis éperdument amoureuse. J'ai lutté au début... Je ne voulais pas craquer pour le mari de ma patiente... Et ce qui devait arriver arriva. Nous nous sommes mis ensemble. Et nous avons rompu également... Moment où je me suis mise avec mon Seanichou, qui a fini par devenir mon meilleur ami... Car je crois que Peter est réellement mon âme sœur...

Aujourd'hui je ne travaille pas, je suis de repos et cela fait un bien fou. Je suis dans ma chambre étudiante. J'en ai profité pour étudier et me reposer dans mon lit avec de la musique. Mon téléphone se met à sonner, la photo de Peter apparaît et je souris. Au son de sa voix je remarque que quelque chose ne va pas mais je ne soulève pas. Et puis... Sur son bateau ? D'habitude on se retrouve chez lui. Est-ce qu'il me réserve une surprise ? Je souris et je lui dis que j'arrive. J'enfile ma veste et mes chaussures avant de filer. Je ne veux pas le faire attendre. Je suis si impatiente de le retrouver. Il m'a manqué, ses bras m'ont manqué. Je roule prudemment en enfreignant malgré tout un peu les limitations de vitesse. Je me gare non loin du port et avance jusqu'à arriver devant son voilier. Je monte sans attendre le sourire aux lèvres. Mais je le perds bien vite.... Il n'a pas l'air bien et d'ailleurs il me saute au cou et pleure... Oh merde ! Il est arrivé quelque chose à Jeff ? Ou ? Qu'est-ce qu'il a ? C'est sa sœur ?

- Amour... Eh... Qu'est-ce qu'il y a ? Ne pleure pas... S'il te plait... Dis-moi ce qu'il y a...

Je passe ma main dans ses cheveux et embrasse son cou. Je le serre fort contre moi. J'ai la gorge nouée, j'ai envie de pleurer. Je ne supporte pas de le voir dans cet état. Lui l'homme fort, l'homme d'affaire... Je crois que je ne l'avais encore jamais vu pleurer, sauf une fois ou deux au tout début, quand il allait voir Jane et que j'étais nouvelle à l'hôpital... Attendez... Pour qu'il pleure, il faut que ce soit grave... Donc soit quelqu'un dans son entourage est mort ou a une maladie grave soit c'est lui... Il est malade ? C'est ça ?

- Peter ? Me dis pas que tu es malade... Me dis pas que tu as appris ce genre de nouvelle... Parle moi...

C'est stressant de ne pas comprendre juste en regardant la personne. C'est stressant de le voir lui pleurer... LUI ! Mon roc, mon pilier...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Dim 6 Fév - 10:34

Le début d'une nouvelle vie


Rien que de la sentir contre moi je me sens déjà mieux. Elle me demande ce que j'ai en passant avec amour sa main dans mes cheveux et en déposant de doux baisers dans mon cou. J'espère que Lexie comprendra ma tristesse. Bien entendu, j'aime Lexie plus que tout. Il y a longtemps que je l'ai réalisé, mais malgré tout cela, Jane comptait encore pour moi. Même si elle n'avait plus la première place dans mon cœur, elle y demeurait quand même. Son odeur m'entoure tout entier à présent. Les sensations sont forte. Instinctivement ma tête se plonge plus intensément dans son cou. Elle est ma vie et lorsqu'elle me demande si je suis malade avec tant d'inquiétude dans la voix, ça me brise le cœur ! Elle s'imagine le pire. Je dois vite lui dire ce qu'il se passe.

Je me détache d'elle à contre cœur, on s'assoit sur le bateau. Je prends à présent ses mains dans les miennes, je leur dépose de petits baisers sur le dessus et je parle enfin : "Non je te rassure je ne suis pas malade." Je renifle et je reprends ensuite : "C'est Jane. Elle... Elle est morte ce matin. Personne ne sait ce qui c'est passé. Son corps était peut-être trop affaiblit ? Je ne sait pas. Tout ce qu'on m'a dit c'est qu'elle est morte. J'ai vue son corps à la morgue par la suite. C'est fini elle n'est plus là..." Des larmes coulent sur ma joue en disant cela. J'ai tellement peur que Lexie m'en veuille d'être si triste de la mort de Jane. Mais nous avons partagé beaucoup elle est moi. J'espère qu'elle comprendra pourquoi j'éprouve autant de peine de la perdre.  J'aurais voulu qu'elle se réveille et puisse elle aussi avoir la chance d'avoir une vie à elle ! A présent au moins je sais qu'elle ne souffre plus c'est déjà ça.

Je me lève à présent tournant le dos à Lexie je fixe en silence l'océan. Je reste ainsi durant quelques minutes avant de reprendre : "Je suis désolé de t'infliger ma peine. Tu as déjà beaucoup souffert. Mais même si tu as la première place dans mon cœur, Jane en gardant une importante aussi. J'espère que tu peux le comprendre ?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Dim 6 Fév - 11:56

Le début d'une nouvelle vie


Je n'aime pas le savoir mal. C'est tellement perturbant de le voir aussi malheureux. J'aimerai prendre sa peine. Je suis médecin et je ne sais pas soulager les cœurs en tout cas pas de cette manière. Je ne peux que l'enlacer et lui montrer que je suis présente, mais j'espère vraiment qu'il n'est pas malade. Je ne veux pas le perdre. Il se décale pour aller s'asseoir. Je le suis et me met juste à côté de lui. Il me prend les mains pour les embrasser. Comme s'il cherchait à me rassurer, à me prévenir que les nouvelles sont mauvaises. Bon déjà il n'est pas malade. Je soupire de soulagement et la terrible nouvelle tombe. Je comprends pourquoi il est aussi mal...

- Morte ? Jeanne ? Oh mon dieu je suis désolée...

Je caresse sa joue délicatement pour essuyer ses larmes. Elle est morte... Ma première patiente, cette femme qui m'a permis de rencontrer l'amour... Je n'en reviens pas... J'ai si mal pour Peter. Je suis soulagée aussi mais je n'ai jamais souhaité sa mort. J'aurais aimé qu'elle vive, qu'elle soit heureuse et que je sois heureuse avec Peter de mon côté. Je souhaitais sincèrement que cette femme se réveille de son coma. Mais la vie en a décidé autrement. L'homme que j'aime perd la première femme de sa vie... Je me mets à pleurer en silence. Cette nouvelle me brise le cœur. Et je culpabilise tellement d'être malgré tout soulagée... Et un peu heureuse... Je vais pouvoir vivre heureuse avec Peter, vivre moins cachée. Et surtout ma famille pourra sans doute l'accepter plus facilement maintenant qu'il est veuf... Veuf... J'aime un homme qui est veuf... Je continue de caresser sa joue mais il se lève et me tourne le dos. Je le regarde impuissante. Il va avoir besoin de temps pour digérer... Une petite pointe de jalousie me prend mais ce n'est pas bien. Je suis celle avec qui il était, celle qui est encore en vie. Et je ne dois pas oublier que sans Jane jamais je n'aurai rencontré mon âme sœur. Et surtout surtout ne pas oublier qu'ils étaient mariés avant ce terrible drame. Il a des années d'amour avec elle dont il doit faire le deuil... Il n'a même pas pu lui dire au revoir...

Je me lève et viens me placer contre son dos pour l'enlacer. Je pose ma tête entre ses omoplates et pose mes mains à plat sur son cœur.

- Ne t'excuse pas Peter. Jamais à ce sujet. Elle était ta femme, tu l'aimes c'est normal... Et je ressens moi aussi de la peine. Elle ne méritait pas cela... Et crois le ou non elle était importante pour moi aussi. Ma première patiente qui m'a fait rencontrer l'homme de ma vie... J'aurais aimé que les choses soient différentes... Que vous viviez tous les deux heureux chacun de votre côté. Pleure son départ mon amour, tu as le droit mais ne reste pas trop longtemps dans ton passé... J'attendrais le temps qu'il faut... Je suis ton présent...

Et j'espère encore être son avenir... Mais je lui laisserai vraiment le temps qu'il lui faudra pour faire son deuil. Il voulait divorcer oui mais c'est totalement différent... Il aurait su qu'elle aurait refait sa vie et aurait moins culpabilisé vis à vis de notre union. Là il ne pourra jamais lui expliquer, il ne pourra jamais lui demander pardon... Il va vivre avec des regrets et des remords... Je reste contre lui sans bouger, pour lui montrer que je serais là, à attendre sagement, sans le presser. Puis je me décale et m'installe à côté de lui, les larmes coulant en silence. Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour lui, même s'il décide de prendre ses distances pour faire le point sur sa vie... J'accepterai, parce que je l'aime. Parce que je sais qu'il n'y aura jamais plus que lui.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:40

Le début d'une nouvelle vie


La douceur de la main de Lexie sur ma joue me fait du bien. Peu à peu ma peine s'estompe à ce contact. Je dois me reprendre, la mort de Jane est une chance pour Lexie et moi de vivre enfin au grand jour ! Inutile de se cacher et d'avoir honte. Nous sommes libre à présent d'être nous et de nous aimer comme on l'entend. On sera un couple, un vrai ! Les restaurants, les opéras, les cinémas, faire les boutiques ensemble... Tout nous sera permis à présent. C'est à cela que je dois penser !

Elle m'enlace à présent en se collant à mon dos. Ainsi, je sens son cœur battre en écoutant ses mots. J'ai le droit de pleurer, mais pas de m'apitoyer ! Au fond, pour moi Jane est morte depuis bien longtemps, à présent la seule différence, c'est que c'est vraiment vrai... Un pincement au cœur me reprend en pensant à ça. Mais je me reprends. Oui, Lexie est mon présent ! Jane était juste l'ombre d'un passé glorieux et heureux qui jamais n'aurait eu la moindre chance de revenir.

J'inspire, j'essuie mes yeux et je me retourne vers Lexie. "Oui tu es mon avenir ! Tu es mon tout. Je le sais. Nous allons avoir une belle vie ensemble. A présent nous allons pouvoir avancer main dans la main et sans nous cacher ! On est libre d'être ensemble où l'on veut. Et ça, c'est le cadeau que la mort de Jane nous offre. C'est un mal pour un bien en fin de compte." Puis je sers la femme de ma vie dans mes bras et enfin je l'embrasse avec douceur. "C'est le tout début d'une nouvelle vie qui s'offre à nous mon amour." Je lui souris ensuite en prenant son visage entre mes mains et enfin, je reprends notre baiser en le rendant plus profond et passionné. Je veux ressentir sa vie et être siens comme jamais ! Plus rien ne pourra nous séparer. Je veux qu'aucun doute ne persiste dans son esprit. Je suis à elle et rien qu'à elle aujourd'hui et à tout jamais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Sam 19 Fév - 15:44

Le début d'une nouvelle vie


Je n'arrive pas à croire qu'elle soit vraiment morte... Je suis tellement triste pour Peter... Je ne peux qu'imaginer la peine qu'il ressent. C'est si étrange de savoir que cette femme, sa femme, n'est plus... Elle a été une patiente importante à mes yeux et aussi une source de problèmes... Je l'ai détestée si souvent et plainte parfois. Et elle m'a rendue heureuse en même temps sans le vouloir... Quoi que j'en dise elle est une personne à qui je dois beaucoup... Mais je suis tellement soulagée qu'elle ne soit plus là... Je suis ignoble... Je n'ai jamais réellement souhaité sa mort, mais maintenant qu'elle est décédée... Je suis heureuse... Car Peter et moi pouvons être heureux tous les deux... Je suis aussi profondément chagrinée pour Peter... Il a aimé sincèrement cette femme. Et je n'aurais pas été là il le serait encore sans doute. Mais le destin a voulu que nos chemins se croisent...

Je n'aime pas la distance qu'il prend avec moi mais je le respecte. Il a sans doute besoin d'un peu d'espace, d'un peu de temps... Même les mots qu'ils prononcent sont durs à entendre. Elle aura toujours une partie de son cœur avec elle... Mais c'est totalement logique... Elle est sa femme... Son passé, son histoire... Et moi je suis son présent... J'ai tout le temps du monde pour l'aimer... N'y tenant plus je viens le serrer contre moi et tente de le consoler et de le rassurer. Je pose ma tête et ferme les yeux, sentant son palpitant. Je me décale pour me mettre juste à côté de lui et je regarde à mon tour le vague. Je ne peux m'empêcher de pleurer. Il souffre et je n'aime pas cela. J'aimerais pouvoir lui retirer toute cette peine même si je sais qu'il a le droit de la ressentir et surtout qu'il en a besoin... Il faut qu'il passe par là pour faire son deuil. Il se tourne vers moi et je le regarde en souriant tristement. Je manque d'éclater en sanglot en l'écoutant mais je réussi à me contenir, laissant juste les larmes couler en silence.

- C'est la plus belle des déclarations d'amour... Et c'est le plus cadeau que quelqu'un puisse me faire... Merci à Jane... je t'aime Peter... Je t'aime tellement...

Je m'agrippe à ses vêtements dans son dos et soupire de bien-être dans ses bras. Je me sens chez moi ici... Je souris après son baiser.

- Une merveilleuse vie à deux, à s'aimer... Ensemble à jamais sans plus aucune retenue... Sans avoir à culpabiliser ou se cacher...

Mes mains remontent dans ses cheveux pendant qu'il m'embrasse. Je me colle un peu plus à lui en répondant à son baiser empli de tellement d'amour, de passion. Je suis au paradis... Je suis sienne... Il m'aime et nous arriverons à surmonter ce décès si triste mais si libérateur... Il va avoir tellement de choses à gérer... Organiser les funérailles et tout... Mais je serais là pour lui, je le soutiendrais du mieux que je peux. J'aime tellement cet homme... Après tout cela nous pourrons profiter de notre vie à deux, faire des projets... Nous pourrons voyager, peut être emménager ensemble un jour... Nous sommes libres de faire tout ce que nous voulons désormais...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Lun 11 Avr - 10:41

Le début d'une nouvelle vie


Jane... La première femme de ma vie, celle que j'ai aimé d'un amour inconditionnel jusqu'à ce terrible accident... Et même encore après... J'ai veillé jour et nuit sur elle, j'ai payé les meilleurs médecins, j'ai continué d'être présent et de prendre soin d'elle alors qu'on me disait qu'il y avait de moins en moins de chance qu'elle se réveille de son coma. J'y ai cru... Et puis... Ma route a rencontré celle de Lexie et j'ai lutté contre mes sentiments naissants. Je ne pouvais pas tomber amoureux d'une autre femme pendant que la mienne était entre deux mondes... Pourtant cela est arrivé. J'en suis tombé tellement amoureux que j'ai entamé des démarches pour divorcer. Je n'ai jamais souhaité la mort de Jane, je voulais juste qu'on vive heureux chacun de notre côté. Et maintenant... Elle n'est plus... Elle a rendu l'âme. Jamais plus elle ne se réveillera... Et cela fait mal... J'ai beau ne plus l'aimer comme dans le passé, je tiens encore à elle. J'aurais toujours eu de l'amour pour elle... Et j'en aurais toujours...

Mais maintenant, je peux crier au monde entier que je suis amoureux de Lexie. Je vais pouvoir l'aimer sans que nous n'ayons plus jamais à nous cacher. Je pourrais un jour l'épouser, lui donner des enfants... Même son père sera sans doute soulagé que je ne sois plus lié à une autre femme, même si je sais que cela ne changera rien à notre relation... Je me sens un peu paumé. Voir Lexie pleurer me fait si mal... Je tente de la rassurer et viens l'enlacer. Elle me serre si fort, mouillant mon haut. Je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour elle.

"Je t'aime Lexie et je vais pouvoir te le montrer chaque jour. Viens vivre avec moi, quitte ta chambre d'étudiante. Emménage avec moi..."

C'est sorti tout seul... De toute façon elle est bien plus souvent à la maison que dans sa chambre... Et puis ici elle pourra étudier calmement, avoir un vrai bureau... Et moi à ses côtés... C'est une idée venu de nul part, dite avec le cœur. Je la veux à mes côtés. Passer cette étape. Mais je lui laisserais le temps dont elle a besoin pour me répondre. Je sais que ce n'est pas une demande à prendre à la légère, je sais que cela implique pas mal de choses...

"Prends ton temps pour me répondre. Ne dis pas oui ou non maintenant... Pas sous le coup des émotions. Fais le pour et le contre. Je saurais me montrer patient."

Je l'embrasse à nouveau, collant un peu plus mon corps contre le sien. Je veux qu'elle sente combien je l'aime, je veux qu'elle voit que j'envisage sincèrement un avenir avec elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 13:03

Le début d'une nouvelle vie


C'est fou comme je m'en veux d'avoir ce combat interne... Hésiter entre la joie et la profonde tristesse... Non, en fait je n'hésite pas, je ressens les deux... Je suis triste pour Peter mais tellement contente de pouvoir enfin être libre de l'aimer... Je me dis que désormais ma famille pourrait l'accepter plus facilement... Du moins je l'espère de tout cœur... Je pense que papa aura toujours du mal... Parce que notre histoire n'a pas commencé de la meilleure des façons mais dans le fond, tout ce qui compte, c'est que nous nous aimons sincèrement non ? Il faisait tout pour qu'on puisse vivre heureux ensemble. On n'a pas demandé à tomber amoureux, à se rapprocher Peter et moi, mais parfois cela ne sert à rien de lutter. Il est mon âme sœur et moi la sienne. Je le ressens au plus profond de moi... Alors je croise les doigts pour qu'un jour mes parents acceptent réellement Peter. Je ne veux pas avoir à choisir. Car je ne le pourrais pas. Mes parents sont mon passé, mon présent et mon avenir mais Peter est mon présent et mon futur, il est ma vie. Grace à lui j'avance, j'évolue et il est lui aussi de ma famille désormais. Il a une place importante dans mon cœur.

Mais pour le moment je dois garder tout cela pour moi, je dois le laisser faire son deuil... Le laisser tourner cette page seul... Tout en restant à ses côtés au besoin. Et pour lui rappeler aussi, par ma présence, que l'avenir pourrait être magnifique. Cela ne m'empêche pas de pleurer contre lui... Je ne peux pas retenir ses larmes. Je ne peux qu'imaginer la peine qu'il ressent, je ne peux qu'imaginer ce que cela lui fait. Lui aussi doit subir un combat interne... Ce qu'il me dit après ce baiser empli d'amour me fait me reculer légèrement. Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il me propose de venir vivre chez lui... Je suis sur le cul là. Il veut que nous franchissions une nouvelle étape... Il est vrai que je suis souvent chez lui mais... M'installer ? Est-ce le bon moment ? Est-ce qu'il me propose cela pour les bonnes raisons ? J'ai vraiment envie de vivre avec lui, je serais tellement heureuse de pouvoir dormir chaque nuit dans ses bras et me réveiller chaque matin à ses côtés... Mais avec ce qu'il dit ensuite... Je comprends. Il est sincère, c'est murement réfléchi. Il désire vraiment que je vive à ses côtés... Je réponds à son baiser et glisse mes mains sous son haut pour caresser la peau de son dos.

- Peter... C'est tout réfléchi... Je n'ai pas à te faire attendre pour te donner ma réponse... Je ne réponds pas sous le coup des émotions. J'ai envie de vivre avec toi... Mais, toi... Tu es sur ? N'est-ce pas toi qui demande sous le coup de ce que tu ressens actuellement ? Que dirais tu qu'on se donne une semaine, pour voir si c'est ce qu'on veut vraiment toi et moi ?

Parce que comme il a dit... Il ne faut pas se précipiter, il faut réfléchir à tout ça. Et je pense qu'en parler à ma meilleure amie va m'aider. Sandra a toujours été de bons conseils, enfin... Kassandra. Je sais ce que je veux, je sais que je veux vivre avec lui, que je veux avancer dans notre histoire, mais... Je n'arrive pas à être impartiale, je laisse parler mon cœur en disant oui. Ma tête est sur la même fréquence que mon cœur alors ce n'est pas simple. Je ne sais pas si j'arrive à englober tout ce que cela signifie pour nous, pour moi, pour les gens qui m'entourent.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 11:03

Le début d'une nouvelle vie


Jane faisait déjà partie de mon passé, tout en restant un peu présente mais maintenant... Je sais qu'elle ne fera jamais parti de mon futur et qu'elle ne fait plus partie de mon présent et c'est très désagréable... C'est douloureux d'en prendre conscience... Je souffre énormément alors que je suis avec la femme que j'aime sincèrement. Jane, je l'ai aimé mais depuis Lexie, je ne ressentais plus que... De l'affection, de l'amour mais tellement moins fort... C'est Lexie qui a envahi mon cœur, qui le possède depuis que je l'ai rencontré... Je sens que les prochains jours, voire semaines vont être terribles...

Je crois que mes sentiments qui se mélangent me font vouloir aller plus vite avec Lexie. Je veux rattraper le temps perdu, je veux... Fuir le chagrin que je ressens pour Jane. Je n'aime pas ressentir ces émotions si contradictoires, à l'opposé l'une de l'autre. J'ai osé demander à Lexie de venir vivre chez moi et j'appréhende un peu sa réponse. Je sais bien que ce n'était pas le moment de lui dire ça mais... Elle se recule et je comprends... Elle ne peut pas, et je respecte, mais je lui demanderais encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit prête, je n'abandonnerais pas. Je veux juste qu'elle prenne son temps pour y réfléchir, je ne veux pas d'un non trop rapide, pas tout de suite... Et voilà que je souris... Je souris en ayant le cœur triste... Elle veut vivre avec moi... J'embrasse son visage, ses yeux, sa bouche et je me décale.

"Une semaine, deux même si tu veux. Cela fait un moment que je veux que tu vives avec moi... Tu verras, je ne changerais pas d'avis. Je te veux à mes côtés à chaque moment. "

De toute façon je vais avoir plein de choses à gérer d'ici là. Autant régler un maximum de choses avant qu'elle ne vienne vivre avec moi.

"On pourrait faire un test après ce délai... Tu gardes ta chambre et on voit ce que cela donne, nous deux, ensemble, dans ma maison..."

Si jamais cela ne fonctionne pas elle aura toujours sa chambre... Mais je sais que les choses vont fonctionner. On est fait pour être ensemble. Nous nous aimons. J'appréhende juste les premiers temps car même si je suis heureux d'avancer avec Lexie, forcément je pense à Jane, à sa famille, à son enterrement... A tellement de choses. Et je ne veux pas mettre Lexie de côté mais je ne veux pas la mêler de trop à cela... Même si elle s'est souvent occupée de mon épouse. Elle n'a plus le rôle de médecin depuis bien longtemps... Elle était ma maitresse et je sais qu'elle risque de mal le vivre en croisant des gens de la famille de Jane.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 10:18

Le début d'une nouvelle vie


Je crois que le mieux pour l'instant serait que nous vivions au jour le jour, que nous ne réfléchissions pas trop... Il va avoir beaucoup de choses à gérer durant quelques temps, cela risque d'être compliqué pour lui et je préfère qu'il fasse tout en règle et surtout qu'il fasse son deuil pas à pas, sans se précipiter. Il a le droit de souffrir, d'être malheureux. Je ne veux pas qu'il passe à côté des étapes du deuil, je sais que cela est nécessaire pour tout le monde. Mais je comprends aussi son impatience à vouloir s'installer avec moi. J'en rêve aussi et j'ai hâte que cela arrive. Néanmoins, je ne veux pas qu'il m'ait demandé cela à cause de sa peine. Ou pour tout précipiter... Je veux être sure qu'il fait cela pour les bonnes raisons. Je l'aime tellement... Je ne veux pas gâcher notre belle histoire et je ne veux pas qu'il ait des regrets. Je veux qu'il sache que je suis là pour lui, que je le soutiendrais. Il est l'homme de ma vie.

Je lui annonce que je veux bien vivre avec lui mais qu'il nous faut le temps de la réflexion. Il m'embrasse et je ne peux m'empêcher de sourire. J'aime ses baisers, j'aime sa tendresse... Je suis soulagée quand il me dit qu'on peut prendre le temps qu'il faut. Je rougis légèrement à ce qu'il dit ensuite. Il veut vivre avec moi depuis un moment... Et il ne me l'a jamais dit... Sans doute à cause de sa vie compliquée.

- Je veux être avec toi moi aussi... Dans une semaine, je viendrais m'installer. On verra si cela fonctionne la vie en commun. Je garderais ma chambre oui, cela est une bonne idée même si je sais que tout va bien se passer.

Nous sommes fait l'un pour l'autre. Nous nous entendons à merveille. Nous n'avons eu que peu de dispute lui et moi. Les rares fois où cela est arrivé c'était pour des bêtises en plus. À chaque fois que je suis chez lui, tout est magique. Et j'adore quand Jeff vient nous voir, même si parfois il est blessé et que je me retrouve à jouer son infirmière. J'aime cette vie que nous menons... Et pour rien au monde je ne changerai cela. Je voudrais juste changer la fin tragique de Jane mais cela est impossible... Je ne peux rien y faire et je ne peux retirer la peine que ressent l'homme que j'aime.

- Viens, rentrons... Allons à l'abris dans le bateau...

Je commence à avoir un peu froid. Je lui prends la main et l'entraine à ma suite.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:09

Le début d'une nouvelle vie


Le destin a voulu que je perde Jane. Il va me falloir du temps pour m'en remettre mais grâce à Lexie je sais que je vais vite surmonter cela. J'ai beaucoup de choses à gérer désormais. Je dois gérer les papiers, ses funérailles, voir sa famille... Je n'arrive même pas à imaginer tout ce que je dois faire... Et pour être franc, passer du temps avec ma belle famille ne me plait pas... Mais nous allons en avoir besoin. Il faut que tout soit géré convenablement pour Jane. Nous devons faire les choses dans l'ordre et dans le respect. Même si je vais avoir besoin de Lexie, je risque de devoir affronter tout cela seul. Je ne peux pas lui imposer le fantôme de Jane, lui imposer la famille de ma défunte épouse... Et lui imposer mon chagrin et mon sale caractère. Parce que oui, je sais d'avance que je vais devoir gérer des trucs qui vont me prendre la tête. Je ne serais pas assez présent pour elle à mes yeux et cela va m'agacer au plus haut point...

C'est sans doute pour cela que je précipite un peu les choses en lui demandant de venir vivre avec moi. Une façon de me rassurer sur notre avenir, une façon de lui montrer que je l'aime sincèrement malgré ce drame que je viens de vivre. Mais je sais aussi qu'elle pourrait le prendre de la mauvaise façon... Quoi que... Lexie est intelligente. Elle est mon souffle de vie, mon oxygène, la personne qui m'aide à garder les pieds sur terre. J'ai eu un véritable coup de foudre pour elle, même si j'ai toujours fait en sorte de mettre ces sentiments de côté au début de notre « relation ». Je faisais tout pour les cacher, pour ne pas les voir, mais... L'amour a été plus fort et heureusement. Je souris comme un con quand elle accepte. Elle aussi veut qu'on vive ensemble...

"Tout se passera à merveille amour, je n'en doute pas. Tu vas garder cette chambre pour rien mais ce n'est pas un problème. Une semaine... Juste une semaine à attendre..."

Je n'aurais pas réglé tout ce que j'ai à faire, mais savoir qu'elle sera à la maison, à m'attendre... Mon cœur s'emplie de joie. Je la suis jusqu'à l'intérieur du bateau et une fois à l'abris du vent je la soulève et la porte jusque dans la cabine. Je l'étends sur le lit et la regarde en souriant.

"Je t'aime Lexie... Tu es ma meilleure amie, mon amour, mon tout..."

Je veux qu'elle le sache, j'ai besoin de le lui dire encore et toujours. Je viens m'allonger contre elle pour la réchauffer un peu, elle est gelée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 21:33

Le début d'une nouvelle vie


Cet homme est parfait... Il est tellement compréhensif et patient et... Il est juste parfait... Mais j'ai peur qu'il ne commette des erreurs à cause de la mort de sa femme... Parce que malgré tout, il tenait profondément à elle. Je n'aurais jamais mis un pied dans la chambre de ma patiente, il n'aurait jamais trompé sa femme, ne serait jamais tombé amoureux de quelqu'un d'autre ; il serait encore à son chevet à veiller sur elle, à prendre soin d'elle, au lieu de prendre soin de moi, de m'aimer... Mais la vie a décidé que je serais le médecin de Jane, que je devrais en prendre soin du mieux que je peux et surtout que je devrais prendre soin de son merveilleux époux. Le destin a voulu qu'on se rapproche lui et moi et j'ai beau être heureuse, même plus que ça, il y a malgré tout un peu de culpabilité... J'ai été égoïste durant les premiers mois de notre relation... Je n'ai pas pensé à Jane, à si elle se réveillait et je n'ai pas pensé à ce que pouvait traverser Peter... Mais il a si bien caché tout cela... Et pourtant, pourtant aujourd'hui je vois combien il tenait à lui et combien il tente de me protéger de tout cela... Mais son regard ne trompe pas. Il y a de l'amour pour moi oui, mais il y a également une profonde tristesse... C'est lui qu'on devrait protéger mais il préfère me protéger moi... Il est incroyable... Même pour notre emménagement ensemble il fait attention à moi, à ce que je pourrais vouloir, à ce qui pourrait arriver...

- Ce sera parfait... Et la semaine va passer vite... Je commencerais mes cartons comme cela, même si cela va être très rapide...

Je n'ai pas grand chose à prendre. Vivre dans une chambre étudiante ne permet pas d'avoir beaucoup de choses à soi. Mais ce n'est sans doute pas plus mal ainsi... Je me mets à rire quand il me soulève pour nous emmener à l'intérieur. Je souris un peu plus quand il me couche sur le lit et je le regarde avec amour. Notre première nuit ensemble officiellement... Mais également sa première nuit en tant que veuf... Je tremble de froid mais je m'en moque, je continue de le regarder, une larme coule le long de ma joue lorsqu'il reprend la parole. Je me blottie tout contre lui et dépose un baiser dans son cou.

- Tu es aussi mon tout... Et même plus... Je crois que tu n'imagines même pas... Tu m'apportes tellement... Tu me rends belle, intelligente, tu es d'un soutien sans faille... Jamais je n'aurais cru possible d'aimer autant une personne et pourtant c'est le cas... Je n'imagine plus ma vie sans être à tes côtés...

Mes mots ne sont même pas suffisant pour dire ce que je ressens pour lui... Il est mon âme sœur, l'homme de la vie. Je le sens tout au fond de moi. Je prie juste pour que ma famille finisse par l'accepter... Parce que je ne pourrais jamais choisir entre eux... Et j'aimerais pouvoir passer du tout avec tout les gens que j'aime en même temps.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:16

Le début d'une nouvelle vie


Dans une semaine nous allons vivre ensemble... En une semaine, je vais devoir gérer tellement de choses... L'enterrement de Jane... Je dois prévenir tous les organismes, engager le règlement de succession, préparer ses obsèques, les cérémonies, trier tous les papiers, contacter les pompes funèbres, faire l'avis de décès et le publier, les faire-parts... Mon dieu il y a bien trop de choses à gérer... Et surtout... Je vais devoir faire tout cela avec ma belle famille... Je vais devoir être présent pour eux, les soutenir... Et leur avouer pour Lexie... Mais pour cela je sais que je vais devoir patienter... Je suis paumé... Mais je sais que la femme que j'aime sera là... Elle me soutiendra sans même s'en rendre compte. L'avoir près de moi va me faire tellement de bien... La voir tous les jours à la maison... Je ferai tout, néanmoins, pour qu'elle ne voit pas ma souffrance, qu'elle ne voit pas combien la mort de Jane est dure pour moi.

"Bien plus que parfait... Et j'espère bien que la semaine va passer vite... Je t'aiderai à les ramener à la maison."

Hors de question de la laisser porter ses affaires même si elle n'aura que le chemin entre sa chambre et la voiture puis la voiture et chez mo... Chez nous... Mon dieu... ma maison va devenir notre chez nous... Je vais devoir enlever les dernières photos de Jane pour ne pas perturber Lexie...

Je l'emmène ensuite à l'intérieur et l'installe confortablement sur le lit. Et je lui fais une jolie déclaration tout en me blottissant contre elle. Je souris à ce qu'elle me dit et j'essuie par la même occasion, avec mes lèvres, la larme qui coule sur sa joue. J'ai un frisson lorsqu'elle embrasse mon cou. Sa déclaration me touche au plus au point... Je ne m'attendais pas à cette déclaration... Encore moins maintenant, mais... Je ressens la même chose. J'ai juste besoin de faire le point malgré tout sur ma vie. Mais avec elle à mes côtés...

"Tu es également un pilier pour moi mon amour... Je ne veux pas vivre sans toi. "

J'aimerai lui dire qu'elle est la femme de ma vie mais je ne peux pas pour l'instant, c'est trop tôt... Ne pouvant lui avouer tout ce que je ressens exactement, je l'embrasse et je fais en sorte qu'on se retrouve nu tous les deux pour lui faire ensuite l'amour tendrement, avec passion...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:41

Le début d'une nouvelle vie


Il est tellement adorable à vouloir m'aider pour ramener les choses. Je n'ai pourtant pas beaucoup d'objets à ramener... Je dois avoir besoin de deux valises pas plus... Vivre dans une chambre d'étudiante ne permet pas d'avoir des biens à soit... Je n'ai aucun meuble, pas beaucoup de vaisselles... Et je ne peux pas avoir trop de souvenirs ou petites babioles... Même niveau vêtements j'ai du faire un tri... Mon armoire n'est pas extensible. Mais cela me va. Je n'ai pas besoin de grands choses. Mais peut être qu'une fois installée avec lui je pourrais m'acheter quelques vêtements... Acheter un peu de déco pour la maison aussi... Notre maison... Mon dieu, je n'en reviens toujours pas... Dans une semaine je vais vivre avec l'homme que j'aime... Cela me fait bizarre. J'ai du mal à réaliser... Surtout que j'ai toujours un peu peur qu'il m'ait proposé cela pour une mauvaise raison... Je sais qu'il m'aime sincèrement et qu'il aurait fini par me proposer mais... Sans doute pas dans les mois à venir. Mais bon... Je pense qu'il a besoin de cela pour tenir, et moi aussi... Besoin de savoir que ce qu'il traverse actuellement n'entachera pas notre relation... Ce qu'il y a de bien avec Peter, c'est que nous pouvons parler de nos doutes, nous pourrons discuter calmement de tout cela au besoin. Je sais qu'il me comprendra si jamais quelque chose ne va pas.

- Elle va passer très vite mon amour... Et ne t'en fais pas, j'ai peu de choses à ramener... Un seul voyage va suffire.

Elle risque même de passer un peu trop vite... Est-ce que je vais arriver à m'organiser ? Est-ce que lui aura le temps de faire tout ce qu'il veut ? Pas le temps d'y penser plus longtemps car nous retournons dans sa cabine, à l'abris du vent et du froid. Je l'aime tellement... Je suis si bien avec lui... Nous avons besoin de nous dire ce que nous éprouvons l'un pour l'autre, nous avons besoin de ramener un peu d'amour autour de nous pour sécher nos larmes et soigner son cœur qui ne guérira jamais entièrement je le sais bien. Et même si je suis son pilier comme il le dit je sais que Jane en était un également et pour le coup il est un peu bancal. Les fondations de son cœur sont un peu de travers mais un jour, il arrivera à réparer cela, à s'adapter au manque, à l'absence...

- Je serais toujours là Peter. De n'importe quelle façon que tu voudras. Quoi qu'il arrive je serais là...

Et je suis sincère... J'espère que si un jour nous venions à nous séparer, nous resterons de bons amis car il est une personne qui compte plus que tout pour moi. Je serais capable de beaucoup pour lui...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 21:06

Le début d'une nouvelle vie


Je sais qu'elle a peu de choses à ramener. Elle vit dans une petite chambre d'étudiante. J'y ai été régulièrement. Mais maintenant qu'elle va vivre avec moi, elle pourra prendre tout ce qu'elle voudra. J'espère même qu'elle va s'étaler un peu, qu'elle va vraiment se sentir chez elle, chez nous. Je veux qu'elle change la décoration avec moi. Je veux sa touche personnelle. Je veux voir dans le bureau des livres de médecine.... Il faudra qu'on lui prenne un bureau pour qu'on puisse chacun avoir le sien. Et puis, cela peut paraître con mais, il faudra qu'on fasse plein de photos ensemble pour les mettre au mur... Pour qu'on montre que cette maison est la maison de l'amour. Mais... Je devrais voir avec elle, dans un avenir assez proche, si elle veut qu'on reste dans cette maison ou si elle préfère qu'on en prenne une autre. Car je me doute bien que cela ne doit pas être évident pour elle de vivre dans cette maison où j'ai un passé avec Jane... Je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise dans cet endroit, je ne veux pas qu'elle vive avec le fantôme du passé. Je ne veux pas qu'elle s'imagine je ne sais quoi. J'ai juste parlé de cette maison car elle est grande et que je m'y sens bien et surtout parce qu'elle est bien située. Mais si elle désire qu'on en change alors je le ferais. Et je le ferais avec grand plaisir. Car tout ce qui compte c'est le bonheur de cette femme, de ma Lexie.

"Alors nous ferons cet unique voyage ensemble si tu le veux bien. "

Je ne sais pas si elle se rend compte combien ses mots sont apaisants, combien ils font du bien à mon cœur blessé. Il n'est pas brisé, il lui manque juste un petit bout, une petite part qui restera à jamais avec Jane. Je sais que Lexie en a confiance et qu'elle l'accepte, mais je devrais faire en sorte qu'elle comprenne qu'elle a le reste de mon cœur, qu'il lui appartient à jamais.

"Je te veux en tant que partenaire de vie, je te veux à mes côtés comme amoureuse. Je sais que jamais mes sentiments ne changeront pour toi. Ce sera toujours de l'amour sincère. Je ne ferai pas marche arrière... Je te veux comme amour, amante, amie. "

Après ces quelques mots je viens l'embrasser et je lui fais l'amour tendrement, en lui disant plusieurs fois que je l'aime. Après qu'on ait atteint l'orgasme je la laisse poser sa tête sur mon torse et je lui caresse doucement les cheveux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une nouvelle vie [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle ère (-18 )
» Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love
» Gros ralentissement pour Kassie et Parker jusqu'à début août
» Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff
» Carla et Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-