Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle vie [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:38

Le début d'une nouvelle vie


Je lui souris. Bien sur que je veux qu'il soit là pour m'aider à déménager. Cela va me faire tellement bizarre... Prendre mes affaires pour m'installer chez l'homme que j'aime... Nous allons vivre à deux... Jamais je n'aurais pu imaginer cela il y a encore quelques temps... C'est si soudain sa proposition et elle n'arrive pas au meilleur moment, mais je sais qu'il est sincère, qu'il veut vraiment qu'on s'installe à deux et que nous commencions une vie de couple. Cela me plait chez lui. J'aime son impulsivité, sa fougue...

- Oh que oui je le veux... Cela sera plus sympa avec toi...

Il enchaine les déclarations d'amour et c'est tellement parfait... Il sait trouver les mots pour me faire fondre... Il est l'homme de ma vie, je le sais... Il est le bon... Il tente de faire les choses bien, de la bonne façon, alors qu'il a l'enterrement de sa femme à gérer... Ce n'est pas rien. Je tenterai de l'aider comme je pourrais... En lui donnant tout l'amour que j'ai...

- Je suis ton amour, ton amante et ton amie... Et cela ne changera jamais. Tu es précieux pour moi, cher à mon cœur. Tu m'aides à grandir, à voir le monde autrement et cela fait tellement de bien...

S'en suit un moment charnel, un moment parfait... Il est tendre, passionné... Et sa façon de me dire qu'il m'aime pendant qu'on fait l'amour... Il provoque un doux orgasme qui me fait voir les étoiles. Mon corps tremble du plaisir qu'il vient de me procurer. Je fini par me coucher, la tête sur son torse. Je le caresse du bout des doigts en souriant. J'éclate alors de rire.

- C'était... Si bon... Tu m'as vidé de mes forces mon amour...

J'aime être dans ses bras et surtout j'aime dormir contre lui... Je mesure la chance que j'ai... Je me redresse légèrement pour déposer un baiser sur ses lèvres et je repose ma tête contre son torse. Je tire un peu la couverture sur nos corps pour ne pas que nous ayons froid durant la nuit. Je murmure un je t'aime à moitié endormie. Je suis tellement fatiguée d'un seul coup... Je tente de lutter contre le sommeil mais Morphée est plus forte que moi. Je suis épuisée de ma journée et par ce que nous venons de faire tous les deux. Tellement que je fini par m'endormir en souriant dans les bras de l'homme que j'aime.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle vie [Lexie] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [Lexie]   Le début d'une nouvelle vie [Lexie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:55

Le début d'une nouvelle vie


Je savais qu'elle voudrait que je vienne. Cela sera bien plus sympa. Je suis sur qu'on va bien s'éclater en faisant les cartons et en les déballant ensuite chez nous... Il faudra que je pense à retirer les affaires de Jane... Avant que Lexie ne s'installe. J'avais commencé à m'en occuper quand j'ai décidé de divorcer mais il reste quelques trucs que je n'avais pas réussi à retirer... Cela était malgré tout dur pour moi. J'aime Lexie plus que tout et je veux vraiment qu'elle vienne vivre avec moi. Mais Jane... Cela a été une longue période de ma vie, et surtout, une jolie histoire... Il n'y aurait pas eu l'accident, je serais surement toujours avec elle ; je n'aurais jamais rencontré Lexie. Et même si je l'avais croisé, est-ce que je l'aurais regardé ? Aurais-je eu le coup de foudre malgré tout ? J'aime à croire que oui... Parce que je suis réellement bien avec elle, c'est une merveilleuse personne... Mais Jane... Elle l'était aussi. Pourtant, je fais mon deuil rapidement d'elle. Je crois que je l'ai fait en vérité il y a déjà quelques temps...

Je parle à Lexie de l'amour que j'ai pour elle, de ce qu'elle représente à mes yeux. J'ai besoin qu'elle sache combien elle compte, combien elle me rend heureux. Je ne veux plus jamais vivre loin d'elle... Je veux me marier, avoir des enfants... Elle est réellement la femme de ma vie. Je n'ai aucun doute là-dessus... Elle a surement la même vision des choses que moi. Mais pour construire notre famille, il faudra attendre la fin de études. Je la soutiendrais, l'aiderai du mieux que je peux. Je désire qu'elle fasse une belle carrière. Avec les cours et les révisions, elle sera loin de moi de nombreuses heures mais chaque soir, elle sera de retour à la maison. Et je la comblerais, j'en prendrais soin.

"Oh que oui, cela fait du bien... Tu m'aides à évoluer toi aussi dans le bon sens. Je deviens une meilleure version de moi-même."

Après avoir fait l'amour avec elle je l'entends rire. Et cela me fait rire moi aussi. C'était si bon, si parfait... J'aime la façon dont elle dit que je l'ai vidé...

"Tu vas passer une bonne nuit ainsi..."

Je souris comme un con et la serre dans mes bras après qu'elle m'ait embrassé.

"Dors bien mon amour. Je t'aime aussi."

Je l'aide à mieux nous couvrir et je l'enlace à nouveau pour la garder tout contre moi. Que j'aime dormir avec elle dans mes bras...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une nouvelle vie [Lexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle ère (-18 )
» Le début des emmerdes. Ft. Ivy Love
» Gros ralentissement pour Kassie et Parker jusqu'à début août
» Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff
» Carla et Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-