Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff   Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:38

Un tri pour une nouvelle vie.



J'avais toujours été le genre d'homme à être joueur. J'aimais avoir du plaisir et passer des bons moments sans aucun doute parce que la vie était plus difficile qu'elle ne le laissait paraître. Je voulais me concentrer sur le positif et non sur toute la noirceur que ma vie de motard pouvait apporter. Je lui expliquais ce que je voulais sans entrer totalement dans les détails. Elle s'imaginait quoi ? Que j'étais un saint ? Je me mettais à rire avant de la regarder casser le jeu. J'étais appuyé sur ma queue de billard en penchant la tête sur le côté.

- Rien qui ne dépassera ce à quoi tu peux consentir

Aussi simple que ça. Si elle n'était pas capable de lire entre les lignes, je ne pourrai rien pour elle. Je rigolais un peu avant de prendre ma cigarette pour la fumer. Elle avait casser le jeu et je me mettais en place pour frapper une boule. Une pleine dans le trou et j'allais à une autre. J'étais très fort en billard cette table en avait vu passer des heures de jeux et je ne parlais même pas de celle que j'avais au Chapter de Chigaco.

- J'espère que ton détecteur de fumée est en état de marche et que tu n'as pas peur de perdre des plats si je brûle des trucs.

Je la taquinais un peu. Je venais la frôler et je replaçais une mèche de ses cheveux en caressant son cou du bout du doigt en la regardant. Elle était belle et magnifique. Le genre de femme qui prenait soit d'elle et que je portais dans mon coeur. J'allais continuer de fumer en m'appuyant contre le mur.

- Je n'ai pas le souvenir de t'avoir demandé quel âge ont tes enfants. Ou alors j'ai simplement oublié et je m'en excuse.

Ils étaient clairement plus vieux que le mien vu le matériel qu'elle m'avait rapporté. Il y avait quelque chose de sexy à voir une femme jouer au billard. Au final, je me foutais un peu de perdre en ce moment même si mon côté compétitif n'était pas de cet avis.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff   Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:33

J’étais curieuse et j’avais vraiment envie qu’il m’en dise plus. Même si je savais très bien que la curiosité était un très vilain défaut. Je le regardais jouer et je ne pouvais pas m’empêcher de le bouffer du regard. Il était vraiment sexy et son côté vilain garçon m’excitait encore plus.Je souriais à sa remarque. « En même temps, vu la dérouillée que tu es en train de me mettre, je ne me fais pas trop de souci pour mes plats. » Il était vraiment très bon. Je m’en fichais ceci dit, car je n’avais jamais était une mauvaise perdante.

Ce dernier me frôla et passa une de mes mèches derrières l’oreille. Un frisson me parcouru. « Tu es en train de me déconcentrer, c’est de la triche. » Je reportais ensuite mon regard sur la table de billard et je frappais une boule que je manquais. Je jurais silencieusement et je me redressais pour ensuite tourner mon regard vers lui. « Ils ont dix sept ans. Ma fille est aux études et mon fils. » Je soupirais. « C’est un peu compliqué en va dire. » Je n’avais pas vraiment envie d’aborder le sujet pour le moment. Je voulais profiter.

Une fois mon coup manqué, j’allais prendre mon verre et je buvais une gorgée. J’en étais arrivée à un stade où je ne voulais plus jouer les mamans gentilles et compréhensives. Je savais que mon fils se droguait et je savais aussi que c’était quelque chose de grave. Je ne voulais pas le perdre d’un overdose ou d’une autre connerie dans le genre. J’allais donc devoir agir et heureusement, Jeff était là. S’il se sentait de lui mettre un bon coup de pieds aux fesses, je ne serais vraiment pas contre l’idée. J’avais déjà perdu mon mari, il était hors de question que je perde aussi mon fils.

Je me sentais coupable de ne pas avoir agit plutôt alors que mon mari était encore en vie. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière. J’avais encore le temps d’agir avant que ce ne soit plus rattrapable et si je devais le secouer pour ça, alors je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tri pour une nouvelle vie. Feat Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I love you but I can't tell you | Feat. Lexa Black
» Décision feat. Rose Watson
» Le début d'une nouvelle vie [Lexie]
» Hi honey ... feat. Lexa Black
» Un peu de joie feat. Rose Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-