Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 18:56

Oh la cata!

C'était de pire en pire! Parker avait renvoyé Kassandra dans les cordes et celle-ci et il y avait des tirs… Bon au final surtout Parker mais ça je ne pouvais pas deviner que la seule maniaque du pistolet serait dans notre voiture. Et soudain toutes les lumières de la voiture se coupèrent alors que la voiture était lancée à pleine vitesse… Qu'est-ce qui se passait? Il n'y avait pas trente six possibilités… Un hack… Mais pour ça il fallait être assez prêt de la voiture… Naturellement c'était le moment choisis par Parker pour me sermonner et me demander d'agir.



"Je vais passer le coup de fil, mais il faudrait faire redémarrer l'électronique de la voiture sans la stopper… Est-ce que sur cette voiture la boite à fusibles est dans l'habitacle ou sous le capot?"

Je vérifiais alors avec hantise que ni Parker ni Novac ne me regardaient. L'une était occupée à tirer et l'autre a rester sur la route. J'en profitais donc pour récupérer mon téléphone des mains de Kassandra en essayant d'être le plus discret possible et en croisant les doigts pour qu'elle ait l'intelligence de se laisser faire en silence.

Une fois le téléphone en mes mains je coupais les applications actives et appelait le centre.



"Ici Weather, avec Parker et Novak nous avons besoin de toute l'assistance possible a la casse automobile. Kassandra est sous notre garde et Jarod essaye de la sauver. Venez aussi vite que possible!"

Normalement la dernière phrase était inutile après avoir annoncé la présence de Jarod... Mais bon je ne sais pas pourquoi ça me paraissait utile sur le coup de le dire.... Au moment même ou je finis ma phrase, un coup de volant me fait tomber sur Kassandra et je lache le téléphone qui vient rebondir contre la hanche de Parker avant de tomber au sol de la voiture.



"Merde!"

J'essaye alors de récupérer l'appareil avant que quiconque marche dessus ou ne s'en saisisse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 0:08



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons



Toute cette histoire devient très rapidement un gros bordel ! Jarod et Asher ne sont pas d'accord sur la marche à suivre et moi je tremble à l'idée que ma Lexie puisse être blessée ou pire encore tuée ! Au moins Jaord semble d'accord pour mon plan. D'ailleurs il contacte Sydney pour lui demander son aide. J'imagine que la maman psy de Jaord va surement l'aider. Car sans cela, je ne donne pas chers de nos peaux pour la suite des évènements...

*** Sydney***

Assise à mon bureau, je me prépare à partir lorsque mon téléphone sonne. Un furtif coup d'oeil me permet de voir qu'il s'agit du numéro habituel de mon protégé. Je réponds. Là, la voix de Jarod raisonne. Mon cœur se serre comme d'habitude. Je me demande encore dans quels ennuis il s'est mis. Il ne tarde pas à me dire qu'il a besoin de mon aide. Vais-je accepter ? A peine quelques secondes d'hésitations plus tard, je lui réponds : "Oui, dis moi quoi faire et je le ferais." C'est plus fort que moi. Je sais que je ne dois pas l'aider et pourtant, me voilà encore à accepter à l'aveugle de venir en aide à celui que je considère comme mon enfant.

***Fin Sydney***

Mon regard quitte Jarod pour observer ce qu'il se passe sur la route. Bordel ! La Berline semble avoir une panne. Les portières s'ouvrent, les lumières s'éteignent. On dirait bien que certains semblent jouer avec l'informatique comme je vais moi même le faire d'ici peu. "Jarod, dit lui de faire vite ! Si je dois agir c'est de suite que je dois le faire ! J'imagine que Parker et son équipe doivent déjà demander du renfort !" Oui, il faut agir rapidement ! La voiture qui devant nous tourne brusquement et je comprends assez rapidement que nous allons bientôt être encore plus proche du danger que nous le sommes là...



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:13



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons





C’était le bordel, Novàk conduisait comme un taré, mais après tout j’aurais fait pareil, la voiture partait en cacahuète, le véhicule qui nous suivait continuait à nous coller aux basques malgré mes tirs, et je ne pouvais me résoudre à tirer dans le pare-brise vu que Jarod était dedans. J’ignorais si le cas échéant j’aurais pris le risque de blesser directement une personne par balle, mais je n’avais pas le temps de me poser la question.
Soudain, je sentis un objet me heurter et je compris que c’était le téléphone portable de Weather.

- Nom d’un chien, Weather qu’est-ce que vous branlez ?!

Je n’avais pas le temps de me pencher pour le ramasser. Novàk quittait la route de la colline et voulait aller vers la casse automobile. Soit, je lui faisais confiance, il avait sûrement un plan. Il devait sans doute espérer que les renforts nous rejoindraient à temps, car avec une voiture sans feux ni aucun voyant, nous risquions beaucoup. Je tentai de faire abandonner une nouvelle fois nous poursuivants en tirant sur le flanc de la colline, espérant que les débris de roches forceraient leur pick-up à s’arrêter ou au moins ralentir. Je sentis Kassandra s’agiter en voulant m’empêcher de tirer.

- Mais maîtrisez-là bordel sinon je l’assomme à coup de crosse !


Dans tous les cas, nous regagnions plus ou moins la civilisation et je commençais à être à court de balles, alors je repris ma place dans la voiture sans prendre la peine de refermer la fenêtre. Je ne savais pas si je voulais que les renforts arrivent pour barrer la route aux amis de Jarod et que nous puissions terminer cette mission, car si Jarod était découvert, il allait être lui aussi ramené au Centre. Je ne voulais pas l’admettre mais cela m’inquiétait.

- On y est presque, Novàk, appuyez sur le champignon !

Ma grosse crainte, par contre, c’était que la voiture se déglingue complètement et qu’on ne puisse plus avancer du tout.



@Alexis Novàk
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 22:30



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons





Je n’avais le contrôle sur rien et ce que je craignais était en train de se produire. Kassandra était entre les mains de l’ennemi. Et j’avais beau ne pas douter des capacités d’Asher, je demeurais un peu plus dubitatif sur la voiture. Un vieux pick-up qui faisait pâle figure comparée à la Berline derniers cris. Ajoutons à cela une visibilité rendue incertaine par les aléas climatiques. De ce fait, la moindre erreur pourrait être fatale autant pour nous que pour eux.

Au comble de la tension et après quelques tirs sans sommation, nous étions toujours en course si l’on peut dire. Sean venait d’avoir une idée, une de celle qu’il fallait tenter avant que l’audace ne retombe. Portable en main, je me surprenais à composer presque à l’aveugle, le numéro de celle que je considérais comme une figure maternelle à part entière. Je m’en voulais d’avance de la mêler à tout ça, mais avions-nous seulement le choix ?

« — Je vous en prie Sydney ! » fis-je entendre après qu’un assourdissant silence ne mette à mal notre échange. J’entendis alors à l’autre bout de la ligne un léger souffle, avant qu’enfin la voix familière de Sydney ne vienne ébranler le silence. Elle venait d’accepter à ma grande surprise, et de ce fait, je ne pouvais que lui être infiniment reconnaissant, à ceci près que je n’avais pas le temps de me répandre en gratitude. « — Bien, je vais aller à l’essentiel puisque le temps risque de nous manquer. Vous allez de voir vous rendre dans la salle informatique principale. De mémoire, elle se trouve au dernier étage de la tour. Votre accréditation doit vous permettre de vous y rendre sans difficulté. Le but de la manœuvre est de bloquer le Centre de l’intérieur. Sydney, je vais donc vous passer un ami qui vous donnera des instructions précises ok ? » J’attendis son approbation avant de passer mon portable à Sean. « — Tiens ça sera plus simple si tu l’as guide. » C’était son plan et je ne voulais en aucun cas mettre à mal l’organisation et la réalisation de son idée.

Dès lors, je reportais mon attention sur la route et qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant la Berline soumit à quelques défaillances techniques obligeant le chauffeur à quitter la route. Asher à son tour donna un coup de volant d’une rudesse sans pareil. Les pneus fouettèrent le bitume humide et voilà qu’à notre tour, nous quittions la route. « — On sera à vue s’ils décident de nous tirer dessus. On va devoir faire vite et profiter de leur défaillance technique tant que ça dure. » D’autant plus que le manque de visibilité obligea Novak à ralentir, ce qui nous laissait la possibilité de revenir à bonne distance.



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:07

J'appuie comme un damné sur le champignon comme dit Parker et finalement j'atteins avec soulagement sans que la voiture ne se déglingue d'avantage la casse. Bordel ! Ces saloperies de rats ont mis le paquet pour nous avoir ! Je vois qu'ils sont prêts à tout pour nous empêcher d'atteindre notre but. Mais si ils veulent sauver leur amie, il faudra faire mieux que ça ! "On y est. La voiture nous a suivie. Weather les équipes du Centre sont elles en route ? Si ce n'est pas le cas grouillez vous de les prévenir !" On a pas une minute à perdre ! "Parker, j'ai un arsenal dans le coffre. Je vous laisse le récupérer. Passez par la plage arrière. Inutile de sortir du véhicule avant d'avoir les armes en mains." Oui, je suis un homme prudent ! Armes de poings, fusils automatiques et même fumigènes sont dans mon coffre en plus d'armes blanches en tout genre...

****Sydney****

Je reçois cet appel de Jarod. Il me donne les instructions et je les suis à la lettre. Je reste en ligne en passant sur mon quitte main libre et je monte à la tour du Centre. A cette heure là il n'y a que peu de monde et comme Jarod l'a dit, mon accréditation me permet de monter sans encombre là où je dois aller. Je salue les personnes qui sont présent, puis au détour d'un couloir je me faufile profitant que la caméra passe en angle mort dans la salle informatique principale du Centre. "Bloquer tout le système... J'espère que je saurais t'aider. Je ne suis pas la meilleure en informatique..." Je suis un peu inquiète. Jarod me passe un de ses amis qui va me guider...

La voix au bout du fil est jeune. Il s'agit d'un homme. J'ai beau tendre l'oreille, cette voix ne me dit rien... "Je vous écoute. Soyez précis s'il vous plait où je ne vais pas y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:28

Je suis tendu comme un string sur le cul d'un éléphant ! Heureusement que mon cœur est solide car toute cette pression pourrait me causer une crise cardiaque ! Sydney accepte d'aider Jarod et celui-ci me la passe pour que je lui explique la marche à suivre. "Hum, hum... Bonsoir Sydney. Alors allumez l'ordinateur." J'attends quelques secondes et lorsque Sydney me dit que c'est ok, je continue. "J'ai placer un vers dans un des dossiers de sécurité du Centre. Il s'appelle Alpha Security One. Vous devez l'ouvrir afin que le petit vers puisse creuser son troue dans la pomme et que j'accède à tous les programmes de sécurité du Centre. Cela aura une durée temporaire de quelques minutes. Mais ça me permettra de bloquer les portes qui mènent à l'extérieur."

Sydney est plutôt efficace. Elle trouve rapidement le fichier et elle l'ouvre. Quelques secondes suffisent à mon petits vers pour me faire un retour ! "Oui ! Merci à vous belle dame. A présent vous devriez partir car dés que j'aurais bloquer les portes, ils vont tous rappliquer par ici."

Mes petits doigts se mettent à la tache. Rapide et agile, j'atteins facilement mon but ! Mon algorithme est d'enfer ! Quel dommage que mon vers soit détruit à la suite de cette attaque. Les informaticiens du Centre trouveront une parade c'est sur ! Mais je trouverais un autre moyen pour accéder à leur sécurité ! "Les gars, le Centre est à présent boucler ! J'ignore combien de temps ils mettront à tout débloquer alors mieux vaut agir vite pour libérer notre amie ! J'ai pas envie d'être là quand ils vont tous rappliquer ici !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:23

Alors que je me retrouvais a chercher le téléphone en passant devant Kassandra pour l'empêcher de se pencher et de ramasser le téléphone à ma place. Le résultat c'est que je me retrouvais à devoir attraper un téléphone tombé aux pieds de ma patronne alors que celle-ci tirait sur nos poursuivants tout en devant empêcher à notre "invitée" d'essayer de fuir, il fallait espérer que la sécurité enfant avait bien été mise par Novak, ou de s'emparer du téléphone.



"Je récupère le téléphone, pas de soucis!"

Sauf qu'au moment ou je tenais le téléphone au bout de mes doigts, Kassandra se mit à bouger et Parker s'énerva alors.



"Oui je m'en occupe Mademoiselle Parker"

Ayant réussis à ne pas me faire écraser les mains par ma patronne et ses talons, je me relevait et repoussais Kassandra loin de Parker, laissant le téléphone là ou il était, au sol. En fonction des mouvements de la voiture, il glissait sous le siège passager ou revenait taper contre les onéreuses chaussures de Parker et leurs talons vertigineux.



"Cessez de bouger Kassandra, vous ne pouvez que faire empirer les choses pour tout le monde, vous y compris."

Et alors que je cherchais a calmer Kassandra et la tenir loin de Parker en la collant contre la portière fermée, Novak stoppa la voiture tout en prenant la parole.



"J'ai indiqué au Centre d'envoyer les équipes et ils savent que nous avons Kassandra et que Jarod est là. Par contre je n'ai pas entendu leur réponse a cause de Kassandra et l'agitation, mon téléphone est quelque part sous le siège passager je pense. Mais ils vont forcément venir. On a Kassandra et Jarod réunis au même endroit. S'ils viennent pas, c'est juste la pire faute qu'un employé du Centre puisse faire, non?"

Bon j'avais pas assuré à 100% il fallait le reconnaitre mais pour un mec qui quittait jamais son écran d'ordinateur j'avais quand même grandement participé à la capture de Kassandra, aidé à garder celle-ci en voiture et sonné l'alerte auprès du Centre... Quant à récupérer le téléphone, je préférais garder l'œil sur Kassandra alors que Parker allait accéder à l'arsenal de la voiture... Il ne fallait pas que Kassandra s'empare de la moindre arme.


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 9:53



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons





La situation semblait critique, Kassandra avait l'impression que quoi qu'elle dise ou fasse, ou plutôt tenté de faire, tout ne serait qu'echec, et pour un caméléon, c'était une notion difficile à encaisser puisque synonyme de punition. Mais pire que tout, elle s'inquiétait pour ses amis et pour son fiancé qui étaient la cible des tirs de Parker. Kassie ne savait pas qu'elle ne les visait pas directement, elle avait le souvenir que cette femme lui avait tiré dans l'épaule, alors pour elle, elle était capable de tirer sur un être humain.

Theodore se faisait engueuler par celle qui était sa patronne, elle lui aboyait dessus et lui donnait des ordres et il avait récupéré le téléphone. Ce dernier valdingua quand même mais trop tard, l'agent avait réussi à contacter les renforts, et Jarod était présent lui aussi... Il fallait faire quelque chose sans quoi tous les deux se retrouveraient de nouveau en cellule, et cette fois, la sécurité serait sans doute hautement renforcée.

Par chance, la voiture ralentit, Novàk disait qu'ils étaient arrivés où il voulait et kassie comprit qu'il avait tout une armurerie dans le coffre. Il ne fallait pas qu'ils puissent s'en emparer.

Le cœur battant la chamade, la brunette donna un coup de coude dans le nez de Weather, pas suffisamment fort pour le lui casser parce que de base, la violence n'était pas son truc, mais assez pour le surprendre et lui faire avoir un mouvement de recul. Et puisque juste avant il l'avait plaquée contre la portière et que par sa manœuvre clandestine sur le cellulaire elle avait déverrouillé les portières, elel s'empressa d'ouvrir et sortir.

Elle fit exprès de courir dans le sens opposé à la voiture d'Asher pour éviter justement que l'attention des agents du centre ne soit focalisée sur eux, mais au contraire sur elle qui courait. San doute essaieraient-ils de la rattraper, peut-être même de lui tirer dessus, mais au moins, pendant qu'ils feraient cela, ils n'attaqueraient pas ceux qu'elle aimait. Jamais son cœur n'avait battu aussi fort, c'en devenait douloureux. Kassie courait vers les entrepôts, espérant pouvoir se cacher quelque part.



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Dé Oui/non 1: kassandra se casse-t-elle la gueule en courant ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 9:53

Le membre 'Kassandra Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Sans_t11


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 11:21



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons





Ce pauvre Asher était tendu et à bien y réfléchir, on ne pouvait lui en vouloir malgré ses invectives. La femme qu’il aime était en danger, aux prises avec le Centre, il ne pouvait dès lors être insensible à ça ni se contentait d’attendre. Non, il devait être acteur de ce sauvetage non pas par fierté ou l’envie d’être un héros : non lui était prêt à prendre tous les risques par amour, Jarod l’admirait pour ça. Le caméléon consentait donc à faire de son mieux pour aider son amie, quitte à prendre à son tour beaucoup de risques.
Sean avait de son côté esquissait un plan — ou ce qui y ressemblait — et comptait sur Jarod pour convaincre Sydney de les aider de l’intérieur.

« - C’est prendre des risques ça non ? » laissa entendre l’ancien militaire qui tenait toujours fermement le volant entre ses mains. « La situation exige que l’on prenne des risques. » fit entendre Jarod avec bienveillance malgré tout. Le caméléon contacta donc sa préceptrice et lui narra le plus simplement possible les choses malgré le stress. De toute évidence, il ne lui avait pas fallu longtemps pour convaincre la psy, car il la remercia sans attendre avant de passer le portable à Sean pour que ce dernier donne de nouvelles directives à l’Européenne. Asher en profita pour apostropher Jarod à nouveau. « - C’est la preuve qu’il existe des gens bien dans cet enfer. » Et alors que le plus jeune caméléon à l’intérieur narrait son plan à leur complice d’un jour, la berline devant eux commença à ralentir dangereusement. La conduite n’en demeurait pas moins hostile et chaque virage possiblement fatal, plus encore pour la berline qui souffrait du manque de visibilité et de phares défaillants.

Sean continuait à dispenser ses ordres à Sydney. Tout le monde semblait tendu ; et comment ne pas l’être en de telles circonstances ? La Berline à l’avant n’avait de cesse de ralentir, mais Novak semblait tenir la route. Asher n’était quant à lui prêt à aucune concession « — C’est bon ? » demandait-il à Sean qui ordinateur sur les genoux, faisait parler sa magie. La sombre voiture devant eux s’arrêta un peu plus loin rendant l’attaque plus concrète à présent. « — Ok donc maintenant on a peu de temps. J’espère que vous savez vous battre les caméléons. » Ash gara le pick up un peu plus loin, histoire d’avoir une bonne distance pour se projeter. « — Je ne leur ferais aucun cadeau Jarod, pas même à ta jolie brune. » Et alors qu’il s’apprêtait à foncer comme un bœuf, Asher vit une portière s’ouvrir avant d’apercevoir Kassandra, qui s’éjecta du véhicule et se mit à courir dans le sens opposé. Sans réfléchir — parce que ce n’était pas sa spécialité — et après avoir récupéré son arme, l’homme qui demeurait un militaire avant tout commença à tirer sur la berline pour laisser suffisamment de temps à Kassy pour prendre de la distance. Jarod vint alors vers lui pour lui subtiliser l’arme des mains provoquer la fureur du tireur.

« - Mais qu’est-ce que tu fous du con ? »

« Monte dans ton pick up avec les autres et va la chercher. Moi je vais rester ici et attirer leur attention. » Il se mit alors à tirer vers la berline, prenant grand soin de viser à côté pour ne toucher personne. « VAS Y Asher aller ! » Poussé par le caméléon, le compagnon de Kassandra reprit les clés et invita Sean et Lexie à rester à l’intérieur. Le véhicule démarra à nouveau tandis que Jarod s’approchait de la berline pour attirer toutes les attentions. Il se paya même le luxe de viser l’un des pneus.





@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:10



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons





Nous y étions, Novàk avait su nous conduire dans ce lieu où, certes à découvert, nous ne tarderions plus à être rejoints par les renforts contactés par Weather. Étant à court de munition, j'entendis le chef de la Division m'indiquer qu'il avait tout un arsenal dans son coffre.

- A la bonne heure !

Je le précipitai la tête dans le trou offert par l'accoudoir ouvert pour choper ce que je pouvais. C'est là que cette garce de Kassandra en profita pour s'enfuir. J'eus à peine le temps de charger l'arme dont je m'étais saisie et d'en passer uen à Novàk qu'on nous tirait dessus ! Comment se faisait-il que ces civils aient des armes ?!

- Bordel de merde c'est quoi ce délire encore ?

Et ce idiot de Weather qui avait laissé filer la caméléone... Je profitai de la portière ouverte oourp'abriter derrière et rendre les coups de feu.

- Novàk, poursuivez-la, je vous couvre ! Weather, rendez-vous utile !

Soudain, je vis que c'était Jarod qui nous tirait dessus. Seul ! Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Était-il devenu suicidaire ? Je sentis une immense colère me prendre, parce que j'avais fait de mon mieux pour que kassandra soit la cible de notre traque, et voilà qu'il se jetait dans la gueule du loup ! Il ne fallait pas le blesser en plus. Du moins, moi je ne le voulais pas, mais je ne devais pas susciter le moindre doute chez mes collègues du Centre ou de la Division.

J'observai alors rapidement l'environnement et décidai de tirer au pied d'un tonneau en métal perché un peu au dessus de là où se trouvait Jarod.l'objzt tomba devant lui avec fracas. Je voulus donner le change pour faire comme si j'avais cherché à l'immobilier, auprès de mes comparses, mais en vérité je cherchais à lui donner une échappatoire. Avec la fumée et la poussière dégagées par la chute du tonneau, il aurait une porte de sortie pour fuir et je pourrais courir à sa poursuite. J'espérais qu'il avait compris. Je me levai d'ailleurs pour courir en sa direction.



@Alexis Novàk
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 662
LOISIRS : étudier

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:38



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons





Il se passe tellement de choses durant cette course poursuite. Je suis vraiment très inquiète pour ma meilleure amie qui se trouve dans le véhicule des ennemis... On tire sur sa voiture et je trouve cela un peu trop dangereux... J'écoute tout ce qui se dit par téléphone mais je ne comprends pas tout. On a une taupe à l'intérieur ? Il se passe quoi exactement ? Je me retrouve secouée de toute part quand on quitte la route. Je m'accroche du mieux que je peux.

On se retrouve alors dans une casse. Et soudain mon amie sort du véhicule ennemi !!!

- Sandra !

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'appeler alors qu'elle ne doit même pas m'entendre. Elle s'éloigne de nous ! Mais elle joue à quoi ?? Il faut qu'elle vienne nous rejoindre !! Asher se met alors à tirer sur la berline. Et puis je ne comprends plus rien. Jarod intervient et compte rester seul ici... Mais ils jouent à quoi ces cons ? Il ne peut pas les affronter seul !!!

- Mais on peut pas le laisser nous protéger seul les mecs ! Pourquoi vous le laissez faire ? Et moi j'ai le droit à une arme ou pas ?

Je regarde partout en parlant pour voir où est allée Sandra mais je ne la vois pas.

- On doit les aider, et c'est pas en restant dans la bagnole qu'on va y arriver. Sean, faut qu'on fasse quelque chose !

Je suis en colère, parce que je ne comprends rien... Parce que je suis inquiète et terrorisée. On nous tire dessus à balle réelle et on riposte de la même façon. Des putains de vraies balles ! Quelqu'un pourrait être blessé voire même pire... Pourrait mourir...

@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 21:03



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons





Sydney avait donc décidé de nous aider. J’étais soulagé en un sens, tout en étant empli de culpabilité à la simple idée qu’elle se fasse prendre. Le Centre ne lui pardonnerait pas un tel affront j’en étais certain. Et pourtant mon mentor venait de s’y plier sans la moindre hésitation, et ce malgré les risques. Je préférais malgré tout, ne rien laissait paraître pour mieux me focaliser sur l’action présente et la libération de Kassandra. Et en de telles circonstances, j’étais prêt à tout pour la sortir de là ; même à faire preuve de déraison en récupérant l’arme d’Asher et en l’incitant à remonter à l’intérieur du pick-up pour récupérer Kassandra qui venait de s’enfuir. Nous devions profiter du flou tant qu’il perdurait et moi, puisque j’avais tant de valeur aux yeux du Centre, je devais attirer tous les regards sur moi. Ce que je fis en tirant sur la Berline, du moins à côté. Je ne voulais blesser personne, encore moins Parker qui faisait partie de l’équipe. Épargner ce pauvre Teddy était aussi ma priorité.

Par chance, Asher ne se posa que peu de questions — pour une fois — et accepta de suivre mes ordres m’abandonnant à mon sort. — C’est moi que vous voulez non ? lançais-je en visant les pneus cette fois pour m’assurer qu’ils ne puissent plus reprendre la route. Et alors que je retentais ma chance, un tonneau en métal tomba devant moi avec fracas. C’était Parker et je la connaissais assez bien pour savoir qu’elle ne loupait que très rarement sa cible. Mais je n’avais pas le loisir de cogiter, je devais profiter de l’affut de poussière autour de moi pour disparaître à mon tour.

Me voilà donc à courir à travers bois, coursé par… je n’en avais aucune idée, mais je devais courir telle était ma certitude. J’espérais que de leur côté, mes camarades s’en sortaient et que ma petite diversion avait permis à Kassandra de s’éloigner suffisamment pour ne pas être rattrapée.




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 1:10



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons





Kassandra avait couru aussi vite que possible, comme elle ne l’avait fait qu’une seule fois dans sa vie, lors de son évasion du Centre. Elle s’était précipitée à l’opposé du véhicule d’Asher en espérant que les personnes dans la voiture de Novàk arrêtent de riposter contre ceux qu’elle aimait. Elle n’avait aucune idée de ce qui se passait mais elle espérait laisser une chance de filer à Asher. En attendant, elle avait trouvé refuge dans le hangars le plus proche. Il contenait une multitide de pièces détachées, pneus et autres choses relatives aux voitures que l’on trouvait dans une casse automobile. Après avoir couru encore quelques mètres, la caméléone se réfugia derrière une pile de pneus, accroupie aussi sol, tâchant de reprendre son souffle. Son coeur battait si fort qu’un goût de sang lui parvenait dans la bouche. Elle avait les larmes aux yeux et si peur. Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Au son des semelles, elle reconnut Novàk. Son coeur se serra et chacun de ses membres se mit à trembler. Si Parker lui faisait peur, Nivàk lui, la terrifiait. Pourtant, il ne lui avait pas tiré dessus, du moins pas encore, mais son regard et ses paroles dans la voiture lui avaient glacé le sang.
A l’extérieur, les bruits de voitures lui parvinrent. Les renforts avaient dû arriver. Etait-ce la fin ? La fin de sa liberté ? Cette dernière avait eu un goût de trop peur. Les larmes se mirent à rouler sur ses joues, silencieusement. Kassie essayait de se concentrer sur le bruit des pas de son poursuivant, espérant qu’il s’éloigne pour qu’elle puisse se trouver une meilleure cachette.



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus






Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:02



Car Chase


ft Team Centre/Division VS Team Caméléons





C’était vraiment un sacré bordel, la petite garce s’était échappée et Jarid jouait les sauveurs imbéciles en se mettant totalement à découvert. Heureusement j’avais envoyé Novàk sir la piste de Kassandra pendant que je tirais dans la direction de Jarod. Le tonneau et le tas de poussière lui permirent de filer, et aussitôt je me lançai à sa poursuite. Je n’avais aucune idée de ce que ferait Weather, moi qui lui avais ordonné de se rendre utile, mais je courus à toutes jambes dans la direction empruntée par Jarod qui, heureusement, était l’opposée de celle prise par Kassandra. On s’éloignait de la casse automobile et il n’y avait rien alentour.

- Jarooood !!!

Je devais faire un minimum semblant de le poursuivre parce qu’avec sa petite manoeuvre à deux balles, il avait failli tout foutre en l’air. Mon coeur battait à s’en rompre, presque au point de me faire mal. Mon arme braquée droit devant moi avec une lampe torche également, j’avançai maintenant prudemment, observant les lieux, à l’affût du moindre bruit. Le premier caméléon à s’être évadé du Centre avait-il définitivement disparu dans la nature ? En vérité, c’était ce que j’espérais. Pourvu qu’il ne repointe pas le bout de son nez, car j’ignorais si les renforts allaient arriver, sans doute que oui. Et s’il était encore là, ils n’auraient aucun mal à l’attraper.



@Alexis Novàk @"Lexie Waston" @Jarod Russel" @Sean O'Hare
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.   Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION
» Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.
» (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]
» Petites questions (division) et ébauche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-