Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Empty
Message# Sujet: (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]   (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 12:01

Mayer Jones

Date de naissance : 28 Mai
Lieu : New York
Age : 24 ans
Métier(ou aptitude) : Agent en formation à la Division
Statut: Célibataire
Orientation: Hétéro
Caractère : Sociable, Intelligent, Beau parleur, Renfermé sur ses problèmes, Nerveux, Téméraire (un brin sang chaud), Maladroit avec les sentiments, Obtu et sacrément entêté, Fort et fier de l’être, Extrêmement protecteur.
Groupe : Division
Avatar : Dylan O’Brien ou un jeune homme tatoué (Dawid Auguscik, Colson Baker, Cole Mohr, etc etc)

Anecdotes

¤ Il a été nommé Mayer (surnommé May) car né en Mai.
¤ Il est entré la même année que June au centre et ils ont d’abord été très proches (même âge, arrivé ensemble, perdu leurs parents, caractère proche)
¤ Il a toujours extrêmement peur des orages, mais il le cache tant bien que mal
¤ Veut devenir le premier, le plus fort, celui qui marquera les annales. À la base c’était pour défier June, désormais c’est pour protéger les autres.

Histoire

¤ Pas né dans l’amour, mais d’une erreur de jeunesse. Sa mère le garde et l’élève seule, car son père ne souhaite pas être impliqué dans cette vie.
¤ Il va rapidement vouloir devenir quelqu’un, parce que sa mère l’enjoint à se forger et se trouver, à ne pas finir comme elle.
¤ Dès son entrée à l’école, il se révèle être un meneur, un garçon qui se lie avec tout le monde et qui protège ceux qui sont plus faibles que lui.
¤ Son père revient dans leur vie de manière surprenante vers ses 10ans, car il a tout perdu (aux jeux, déshérité, drogue, comme vous le souhaitez).
¤ Pendant 2 ans, la maison devient un Enfer, son père est le Diable, sa mère est une torturée anonyme et lui, il voue une haine sans borne pour cet homme qui a tout brisé.
¤ C’est une nuit d’orage qu’il décide de protéger sa mère coûte que coûte. Il ne réfléchit pas quand il prend le pistolet de son père sur le meuble de l’entrée. Une balle en pleine gorge, un supplice de gerbes de sang et la folie de sa mère… le voilà débarrassé de son monstre de géniteur.
¤ À son âge, il est présenté à un juge pour mineur, et s’il devait passer par un foyer de redressement, le Centre lui propose une autre alternative qu’il accepte. Il devient monsieur personne, l’enfant de mai. Mayer Jones.
¤ Dès son arrivé, il rencontre June, récemment arrivée et ils vont se serrer silencieusement les coudes quelques semaines/mois.
¤ Du jour au lendemain, elle refuse son aide, fuit sa présence, repousse ses tentatives d’approches. May va essayer longtemps de revenir en vain.
¤ À défaut de devenir son ami, il décide de devenir son rival, son némésis, celui qui se tiendra en permanence à ses côtés. Sauf que lui, il est apprécié de tous, leader de leur classe, talentueux au combat, intelligent élément sur un terrain. Tout ce que June ne sera jamais.
June Camden - Rivale
Sa rivale. Son Némésis. Celle qu’il n’a jamais lâchée au fond de lui. June est sa première amie et la première fille pour laquelle il a eu de l’attention, pour ne pas dire de l’attirance. C’est celle qui l’a doublé 100 fois dans les épreuves, et qu’il a battue 100 autres fois aux examens. Elle a été là à chaque étape de sa vie et maintenant qu’ils vont bientôt devenir de vrais agents, il désire faire ses preuves et pouvoir espérer être à la hauteur d’elle, l’avoir comme partenaire. Après 12 ans, il n’a pas lâché l’affaire, le bougre.
Isis Black - Formatrice
Ce n'était pas forcément prévu, mais lorsqu'Isis a été à prendre des recrues en formation, elle s'est retrouvée avec June, mais aussi avec May. À croire que le Centre, leurs professeurs et ceux qui chapottent la Division voulaient prouver le potentiel de ce duo. Il s'est présenté immédiatement à l'Agent Black pour lui jurer d'être le meilleur si elle lui apprenait à bien travailler en collaboration. Il a une estime et une volonté immense pour Isis, et il est bien décidé à lui prouver ce qu'il vaut.
Prénom Nom - Lien
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.


Le mot de l'auteur

Coucou toooi ♥
Mets-toi bien, mange un de mes cookies magiques et parlons un peu de ce bébé qu’est May !

Avatar : Dylan O’Brien ou un jeune homme tatoué (Dawid Auguscik, Colson Baker, Cole Mohr, etc etc). En vrai ici, tu es sacrément libre puisque je suis nulle pour trouver des ft. Je t’ai mis quelques idées qui me plaisent, mais prends le p’tit bout qui te fait envie :D

Nom et prénom : C’est la donnée la moins modifiable du personnage. Un autre prénom, pourquoi pas, mais il doit pouvoir se raccourcir en May’ ♥ Quant au nom de famille, je le nomme comme ça dans mes rps, mais tu peux en choisir un autre et j’éditerai !

Histoire et caractère : Au niveau du caractère, je souhaite surtout que tu conserves l’aspect ouvert aux autres, protecteur et plein de bonnes attentions. Le reste est modifiable. Pour l’histoire, c’est la même chose, juste qu’il entre au centre à 12 ans et rencontre June, ainsi que conserver la manière dont leur relation a évolué.

Activité : Liiiiibre ♥ Fais toi plaisir et tu me feras plaisir :D

Le mot de la fin : Je t’aime déjà et j’ai les meilleurs cookies de l’univers au chaud ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Empty
Message# Sujet: Re: (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]   (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 23:26

Demoiselle, bonjour. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Empty
Message# Sujet: Re: (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]   (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 23:53

Omggggg! Bonjour toi! ❤
Bienvenue sur le Forum :DDD et merci d'avoir jeté ton dévolu sur Mayer !

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas hein ❤

*repart en hurlant de joie*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Empty
Message# Sujet: Re: (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]   (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 23:54

Puis-je te MP pour le feat ? (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Empty
Message# Sujet: Re: (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]   (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 23:57

Absolument! Je me sauve dormir là, mais je te réponds tôt demain :D
Mais en vrai je suis très très très libre sur le ft donc il ne devrait pas avoir de soucis ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Empty
Message# Sujet: Re: (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]   (M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante [Division]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Dylan O'brien - Le rêve fait vivre l'âme
» LE CENTRE, L'INSTITUT C.PARKER, LA DIVISION
» Petites questions (division) et ébauche de personnage
» Intrigue : le Centre et la Division contre-attaquent.
» Car Chase ft Team Centre/Division et Team Caméléons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de scénarios / pv-