Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Event halloween : Meurtres en série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:11

Event : meurtres en série



Tour 1 : This is Halloween Party !

C'est la nuit d'Halloween, les autorités ont interdit les fêtes et réunions pour fêter l'évènement et cela à cause du meurtre terrible qui a eu lieu la nuit dernière. En effet, une famille entière c'est faite massacré et le tueur rode toujours dans la ville. Mais malgré cela, en ouvrant votre boîte mail ce soir vous tombez sur une invitation émanant d'un étranger qui vous invite à vous rendre dans sa demeure dans les montagnes de Blue Cove. Au menu : Fête, costumes, boissons et bonbons à volonté ! La seule règle étant de venir déguisé à l'évènement. Vous êtes intrigué, ou pas, mais en tout cas, vous vous y rendez ne serait-ce que pour découvrir qui se cache derrière cette mystérieuse invitation.

Lorsque vous arrivez sur les lieux la nuit noire vous entoure. Seul un grand chalet décoré sur le thème d'Halloween brille dans la nuit vous attirant tel un phare. Le jardin aux allures de cimetière entoure la demeure et sa macabre décoration, dans laquelle raisonne déjà de la musique endiablée ! À peine les marches franchies vous êtes dans l'ambiance ! Le buffet à volonté vous tend les bras. Bonbons, gâteaux, soupe à la citrouille, petits fours, champagne et Punch vous tendent les bras ! À présent place à l'amusement !

Consigne :

• Il n'y a aucun tour de jeu, mais évitez de faire des doubles post.
• Merci de faire des réponses courte ne dépassant pas les 500 ou 600 mots histoire que la fluidité soit plus présente.
• N'oubliez pas de mettre vos actions sous spoilers.
• Et bien sur suivez les interventions du MJ et n'oubliez pas de nous avertir en cas d'absence.

A présent place au jeu !





    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Mar 20 Oct - 0:32

Event : meurtres en série


Ce mail est sordide. Était-ce une publicité ou une blague de mauvais goût ? Une famille tout entière avait été tuée et voilà que certains pensaient à s’amuser ? Où se trouve donc la décence ? J’avais beau me triturer les méninges et relire le mail rien n’y faisait, je demeurais incapable de comprendre. Puis il s’écoula quelques secondes avant que je ne reporte mon attention sur la chaîne d’informations en continu que j’avais l’habitude de regarder en prenant mon petit déjeuner sur un semblant de table. J’étais toujours dans les travaux, cependant les lieux étaient désormais habitables.

Je fixais donc à nouveau l’écran et le bordereau rouge énonçant la perquisition du domicile d’un suspect. McCoy devait être sur le coup, peut-être devrais-je le contacter pour avoir des informations aussi minimes soient-elles. Car c’est ainsi que je procédais pour comprendre quitte à m’enfoncer dans les méandres d’un esprit tout aussi sombre, comme lorsqu’il Sydney m’incitait à ne négliger aucun détail aussi difficile soit la simulation à mener.

Pourquoi avoir tué toute une famille ? Comment peut-on en arriver à une telle violence ? Pour quel mobile ? Toutes les questions se mêlaient dans ma tête, si bien que je n’avais pas entendu mon portable sonner. Evidement j’étais arrivé trop tard, mais je pouvais me consoler en me disant que si c’était important, la personne à l’autre bout du fil, prendrait le temps ou de rappeler ou de laisser un message.

« Les autorités tiennent à rappeler aux habitants de Blue Cove, que tout rassemblement est prohibé. N’y voyez pas là une contrainte, mais une mesure de protection, car le tueur court encore. »

Je ne saurais dire pourquoi cette intervention a attiré mon attention, bien plus que la perspective d’avoir un message vocal.  « - Et si c’était exactement ce qu’il attendait ? Et si cette invitation était un leurre ? » pensais-je à haute voix. Les montagnes de Blue Cove était un lieu en retrait, assez pour ne pas nier le danger. Peut-être que je virais parano, mais dans le doute, je ne pouvais me résoudre à rester les bras croisés. Il ne me restait plus qu’à trouver un costume conformément à la demande.

Je n’avais pas choisi le plus extravagant des costumes. J’avais opté pour une reproduction, avec les moyens du bord, du semblant de costume porté par le personnage principal de Dardevil. Une série qui m’avait été chaudement recommandée par des collègues. J’ignorais pourquoi je l’avais choisi. Je ne m’identifiais pas à cet être de chair et d’encre, avide de violence et d’une justice pas assez manichéenne à mon goût. Soit, de toute façon je n’avais pas mieux en magasin.

Arrivé sur les lieux, cette impression étrange ne semblait me quitter et pour une raison que j’ignore, armé de mon portable, j’entrepris d’envoyer à Sean et Asher le même message « Si vous venez à la fête d’Halloween, restez sur vos gardes. » Puis une fois envoyé, j’entrepris d’en écrire un autre à une personne que je ne pouvais nommer sans craindre ses foudres :

« Ignore l’invitation d’ Halloween! » J’hésitais à en dire plus avant de me rétracter et d’envoyer le message tel quel à Miss Parker. Puis ce fut à mon tour d’entrer en scène dans ce domaine formidablement bien décoré assez pour inciter les gens à venir s’amuser.



    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:28

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Kassandra était excitée comme une puce à l’idée de faire Halloween. Elle n’avait, dans son souvenir, jamais pu en profiter, et l’idée d’avoir des bonbons de toutes sortes et au passage de les découvrir la faisait saliver d’avance. Elle avait trouvé un costume de méchant Disney inspiré du dessin animé qu’elle avait le plus aimé jusqu’à présent, à savoir la Petite Sirène, et donc le costume était celui d’Ursula. Elle avait même appris à faire un maquillage grâce à un tuto vidéo sur internet. C’était incroyable tout ce qu’on pouvait trouver là-dessus. Aussi, quelle ne fut pas sa déception en apprenant aux informations qu’Halloween était annulé. Bien sûr, elle comprenait le danger que pouvait représenter le fait de déambuler de maison en maison pour des enfants alors qu’un tueur rodait, et tâchant de garder son éternel optimisme, la caméléone décréta qu’elle en profiterait mieux l’année suivante, même si, au fond d’elle, elle redoutait cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête que représentait le Centre, et la peur de se retrouver enfermée à tout moment pour toujours la tenaillait.

Mais alors, le soir d’Halloween, une invitation arriva dans leur boîte mail. Sans doute quelqu’un qui ne voulait pas gâcher toutes ses décorations, ses bonbons et de quoi faire la fête à outrance. Kassie l’imprima aussitôt et courut vers Asher, les yeux remplis d’étoiles.

- Oh s’il te plaît, on peut y aller ??? Dis oui, je t’en supplie, je meurs d’envie de découvrir à quoi peut ressembler une vraie fête pour Halloween, pité pité pitiéééé ! supplia-t-elle en sautillant sur place.

Puis, quand enfin son fiancé accepta, la brunette ne put retenir une pirouette sur elle-même avant de sauter dans les bras de son merveilleux petit ami pour couvrir son visage de baisers.

- Merciii ! Je fonce me préparer ! Et toi aussi ! Costume obligatoire mon amour !

Sans attendre, elle gravit les escaliers pour s’enfermer dans la salle de bain et procéder rapidement (du moins autant qu’une novice comme elle le pouvait) au maquillage et coiffure avant d’enfiler son costume. Le plu difficile était le bustier mais elle parvint à s’en sortir en se remémorant les conseils de la vendeuse. Au bout d’une demi-heure, elle fut fin prête.

- Comment tu trouves ? demanda-t-elle, elle-même assez contente de son résultat.

Puis, ils se rendirent sur place. La fête battait son plein, il y avait de la musique, beaucoup de monde, des déguisements vraiment superbes, et surtout des taaas de bonbons. Kassie ne put s’empêcher d’en prendre plusieurs pour les observer dans ses mains avec curiosité, telle l’enfant qu’elle n’était plus pourtant.




acidbrain




Actions:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:42

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Il était clair que les temps avaient changé. Si, dix ans auparavant, une soirée pour Halloween m’aurait vraiment branché, aujourd’hui, j’avais d’autres priorités et surtout d’autres chats à fouetter. En l’occurrence des caméléons. J’avais appris ce qui s’était passé, le meurtre de cette famille, ça faisait froid dans le dos et plus que jamais, je gardais près de moi mon Smith & Wesson 9 mm qui déjà d’ordinaire ne me quittait jamais.

Mais, voilà qu’un coup de théâtre se produisit. Un mail anonyme avec une invitation. Au départ, je crus à une face de Jarod. Mais non, aucun indice pouvant me permettre de continuer à penser cela. C’était une réelle invitation à une soirée clandestine. Après avoir cogité un peu, je me dis que peut-être que les caméléons s’y trouveraient. Après tout, ils ne s’imaginaient sans doute pas des agents du Centre aller s’éclater dans ce genre de sauterie, mais eux avaient sans doute envie d’expérimenter des choses. Je me décidai donc à y aller pour tenter de faire mon boulot, et accessoirement me changer les idées. Au final, je n’avais que peu d’espoir d’y trouver Caël ou Kassandra, et certainement encore moins Jarod après le SMS que je venais de recevoir, mais j’étais déjà partie… De l’alcool et des inconnus, voilà qui me ferait passer le temps après tout.

J’avais retrouvé un vieux costume de vampire sexy dans le fin fond d’un placard, vestige d’une vie passée où je faisais un peu la fête, comme à la fac avec Lexa. Le bon vieux temps. On n’avait plus vingt ans ! Je me préparai donc en l'enfilant ainsi qu'une perruque blonde (histoire de brouiller un peu les pistes).

J’arrivai donc sur place et m’allumai directement une cigarette en sortant de la voiture. Mon arme chargée sur moi, savamment dissimulée, j’entrai dans la bicoque. Gros ambiance apparemment. Je pris aussitôt un verre qu’on me proposai et l’avalai cul-sec avant de bouger un peu au rythme de la musique à mesure que j’avançai parmi la foule. La déco était vraiment pas mal, il fallait le reconnaître. Je regardai autour de moi avant, histoire d’être sure de ne tomber sur personne que je connaisse. Et là, je le vis... Un masque couvrant la partie haute de son visage, mais je pouvais reconnaître facilement ce menton et ces lèvres... C'était lui. Et si ce n'était pas le cas, je mettrai ma confusion sur le compte de... ce malheureux verre que je venais de m'enfiler ? Je m'avançai vers lui qui venait de se retourner, et lui tapota sur l'épaule.

- Jarod ? Heureusement qu'il ne fallait pas venir !




acidbrain




Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Mar 20 Oct - 22:57

Event : meurtres en série


Kassandra découvrait la vie telle une enfant. Ce n’était pas tous les jours faciles pour Asher, lui qui ne pouvait prétendre avoir l’esprit d’un enfant dans le corps d’un adulte. L’homme était terre à terre et devait parfois lâcher du lest pour que sa fiancée soit à l’aise. Et ce fut le cas pour Halloween. C’était son premier depuis son évasion et peut-être même son tout premier Halloween. Quelle ne fut pas l’excitation de la demoiselle à l’idée de se déguiser pour avoir des bonbons. Elle avait opté pour un personnage de Disney, Ursula de la Petite sirène et était même parvenue à convaincre Asher de choisir le costume de Robin des Bois.

Malheureusement pour eux et plus encore pour Kassy, toute festivité fut annulée et pour cause, une famille entière avait été décimée la veille. Les chaînes d’informations n’avaient de cesse d’en parler. Les consignes étaient claires, il fallait s’enfermer chez soi, empêcher quiconque de sortir la nuit et attendre que le tueur soit attrapé. De ce fait et pour ne pas mettre à mal la joie de sa fiancée, Ash avait prévu le coup en préparant une soirée films avec tout ce qu’il fallait de sucreries pour répondre aux attentes de la demoiselle. Mais c’était sans compter sur l’arrivée étrange d’un mail sous forme d’invitation que Miss Collins fut la première à lire au grand dam de son compagnon.

« - Quoi ? Mais attends les autorités se sont montrées claires ma puce. Je sais que tu es déçue et que tu voulais fêter Halloween, mais… » La voilà qui déjà jouer de son regard de chien battu avant de se mettre à sautiller sur place. « - C’était déjà perdu d’avance on dirait ! » Et vaincu il acquiesça en se convainquant qu’ils feraient attention.  « - File te préparer alors, je te rejoins. » Il lui laissa prendre de l’avance et alors qu’il s’apprêtait à rejoindre leur chambre, il sentit son portable vibrer. Jarod venait de lui écrire, lui faisait part de son inquiétude et ravivant presque aussitôt celle de l’ancien militaire. « - On ne va pas virer parano non plus ! » Mais il y croyait à peine, il tâcha néanmoins de ne rien laisser paraître en rejoignant « Ursula » qui s’affairait à la préparation de son costume.

Au bout d’une demi-heure, ils se retrouvèrent dans la chambre. Asher grimé en Robin des bois et Kassy en méchante avec un maquillage convainquant. « - Tu portes divinement bien le corset mon amour. »

Ils quittèrent de ce fait leur nid d’amours pour rejoindre le lieu de la fête ravi de constater qu’il y avait déjà du monde et de l’ambiance. « - De ce que j’ai compris, Jarod sera là. » Kassandra avait déjà commencé à se servir en bonbons ce qui fit sourire Asher qui posa son regard sur un étrange type tout de noir vêtu et le visage caché par une espèce de bandana. « - Hey mais attend !Ce n’est pas Jarod là-bas ? »



Spoiler:


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 14:12

Event : meurtres en série


La nuit est sombre ce soir et pour couronner l'ambiance mortuaire qui règne en ville après les meurtres violent commis hier, voilà que la brume semble se lever. Debout dans le cimetière du jardin factice face à la maison décorer pour Halloween, je sais bien qu'il viendra. Il ne résistera pas à l'idée de venir en pleine lumière et de prendre la vie d'autres victimes ! Je dois rester sur mes gardes. Mes hommes sont dans la place, Isis en première ligne totalement fondue parmi les invités aux costumes plus grotesque les uns que les autres. Cette fête païenne que les Américains ont changé à pompe à fric m'exaspère ! Vêtue d'un costume 3 pièces de grande marque taillé sur mesure à la hauteur de mon personnage du soir je me fond à mon tour parmi la foule.

A l'intérieur, l'ambiance festive ne me submerge pas le moins du monde. Je sais pourquoi je suis ici et je ne détacherais pas mon attention de ma mission ! Prenant un verre de punch et une poignée de bonbons j'observe avec attention la foule. Je l'ai assez eu sous le nez pour reconnaitre ce monstre parmi les autres si je le croise ce soir. Mon oreillette grésille légèrement. Je la replace subtilement pour entendre mes hommes me dires qu'il n'y a rien à signaler pour l'instant.

Malgré la posture calme que j'aborde, je suis inquiet de ce qu'il pourrait se passer ce soir. Mon téléphone vibre alors. Je jette un regard au message. "Mes hommes sont en place également. J'espère que les votre seront plus la hauteur qu'hier soir !" Je fulmine en silence en croquant dans un chocolat imaginant déguster la cervelle de cet immonde raclure de Raines ! Le costume d'Hannibal Lecter commence à légèrement me monter à la tête je crois.


Action :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 23:55

Event : meurtres en série


Cette histoire de meurtre ne me disait rien de bon par expérience. J’avais bossé comme une malade avec James en passant une nuit blanche pour calmer le jeu. Les choses étaient difficiles, mais heureusement notre fille était en sécurité. Elle boudait grandement concernant sa fête préférée. Elle voulait des bonbons même si elle ne mangeait pas ces derniers et elle voulait mettre son déguisement de sorcière. J’étais retournée sur les lieux du crime avec James et quelques autres agents pour regarder le tout. J’avais l’estomac solide heureusement. Qui pouvait s’en prendre à une famille innocente de cette façon. De nombreuses patrouilles étaient en places pour surveiller la ville mais également pour retrouver ce dégénéré. La moindre information était importante et je rentrais au poste pour passer le tout au peigne fin.

C’est complètement vidée que je rentrais avec mon mari à la maison. Notre fille regardait un film de sorcière et j’allais lui poser un baiser avant de préparer le repas du soir comme d’habitude. Nous étions tous les quatre à table. Notre infirmière avait eu la gentillesse de rester pour cette nuit et nous permettre de dormir un peu. J’entendais mon téléphone faire une vibration et je levais les yeux au ciel. Pas un interrogatoire ce soir pitié. J’étais déjà crevée. Je regardais le message en fronçant les sourcils. Je donnais le téléphone à mon mari. Il s’agissait d’un courriel pour une fête d’Halloween. Pourtant, nous avions été clair. Pas de rassemblement. Pas de fête pour la sécurité de tous.

- James … On devrait y aller par sécurité.

J’évitais de parler de costume devant notre fille. Je connaissais mon mari par coeur. Il était du même avis que moi. Je terminais de manger et j’allais donner le bain à notre fille avant de lui lire une histoire et de la coucher. J’allais ensuite dans ma chambre pour sortir un vieux costume que j’avais dans le fin fond du garde-robe. J’avais mis ce dernier il y a au moins huit ans lors d’une fête au poste de police de Chicago. J’enfilais mon costume et j’attachais solidement ma perruque avant d’aller rejoindre James.

- Ouuu Batman ce soir hein. J’aime bien ça met tes muscles en valeur.

Je savais qu’il serait un peu moins ronchon en me voyant dans ma petite tenue des années soixante. Je montais donc dans la voiture avec lui en lui donnant l’adresse où se déroulait. Je n’avais pas de place où mettre mon arme, aussi je décidais de la mettre dans mon sac à main avec mon badge en vérifiant mon chargeur. Nous n’étions pas là pour nous amuser. Je le regardais dans les yeux.

- Ça nous prend un mot de code si on voit un truc louche ou si ça devient dangereux.

Une fois le mot convenu, j’entrais dans la fête et je me prenais un verre de punch. Je regardais autour en tâchant de trouver un visage connu. Je reconnaissais Sandra, elle s’occupait de notre fille certains soir avec Lexie et je reconnaissais également la salope du bateau. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’étais pas surprise de la trouver là.

- Tu reconnais quelqu'un ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Ven 23 Oct - 1:01

Event : meurtres en série

Je venais de voir au loin, Asher et Kassandra dans leur costume que j’étais tout bonnement incapable d’identifier, pas encore au fait des classiques de la pop culture. Ils n’en demeuraient pas moins reconnaissables et je leur en voulais un peu de se montrer aussi insouciants, voire même inconscients. Il était probable que nous croisions quelques visages familiers. Après tout, le Centre est partout et s’immiscer à une telle soirée, était à la portée de ses sbires. Mais pouvais-je vraiment en vouloir à Kassandra de s’amuser ? Après tout, elle avait souffert autant que moi de la captivité. Et puis Asher était à ses côtés, il saurait la protéger. Pourvu qu’il ait lu mon message et qu’il reste sur ses gardes malgré tout.

La musique assourdissante et rythmée semblait prendre possession des quelques corps costumés qui n’hésitaient plus à s’afficher sur la piste. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait de l’ambiance et que la personne à l’origine de tout ça, c’était donné du mal pour arriver à un tel résultat. Il me suffisait d’observer la décoration dans le détail, ainsi que le buffet. Sucreries, soupe de citrouilles, petits fours, alcool…Rien n’avait été négligé pour faire plaisir et attirer les convoitises. Peut-être étais-je un peu trop parano. Après tout, nous n’étions pas dans une maison en pain d’épice à portée de main de la sorcière. Une image enfantine qui me fit sourire l’espace d’un instant.  

Les invités continuaient à affluer de toutes parts. De nombreuses personnes avaient donc reçu la mystérieuse invitation. Était-ce un coup du maire, voulant passer outre les recommandations des autorités compétentes ? J’avais beau chercher, je ne le voyais nulle part. Fait étrange pour quelqu’un aimant se montrer. La lueur quasi aveuglante des lumières stroboscopiques m’éblouit l’espace d’un instant, avant qu’un effet de fumée n’apparaisse au centre de la piste. Les gens semblaient déchainés et s’en donnaient à cœur joie, insouciants comme jamais. Comment leur en vouloir ?

« Laisse-toi aller ! » aurait pu être mon mantra du soir. Après tout, j’avais fait l’effort de venir déguisé qui plus est. Mais je demeurais incapable de me sortir de la tête l’impression que le danger était à nos portes. Et presque instantanément, je sentis quelqu’un tapoter mon épaule, avant qu’une voix ô combien familière ne me ramène à la réalité désormais moins amusante.

« - Wow, je suis impressionné de voir que tu es à même de me reconnaître avec… » commençais-je froidement tout en posant mon regard sur elle et… Et bien j’étais tout bonnement incapable de répliquer sur l’instant, le regard rivé sur son audacieux décolleté. « - Avec un masque. » parvins-je à faire entendre pour ne pas perdre la face malgré tout. « - Et je vois que tu as joué aussi le jeu du déguisement. Je suppose que tu as ton arme avec toi ? »



Actions:


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:37

Event : meurtres en série


Moi qui pensait que j’allais passer une soirée calme avec ma femme et ma fille pour Halloween, je me mettais très franchement le doigts dans l’oeil. J’étais vraiment fatigué de voir toute cette violence. Est-ce que tout ça allait cesser un jour ? Il n’y aurait donc pas de fête pour nous ce soir et je savais que j’allais devoir rattraper ça pour notre fille. Avoir des parents dans la police, ce n’était pas facile tous les jours. J’avais envoyer des patrouilles un peu partout pour bloquer le secteur et essayer de trouver ce malade. Je ne comprenais pas comment on pouvait tuer une famille entière de sang froid.

Pour la sécurité de tout le monde, tous les rassemblements avaient été interdit. Nous étions rentré chez nous et j’étais parti me prendre une douche. Une fois propre, j’étais parti passé un peu de temps avec ma fille pour l’aider ensuite à se rendre à la cuisine. J’avais apprécié que notre infirmière soit restée. Cette femme était vraiment adorable et le feeling passait vraiment bien avec Sarah. J’étais en train de manger, lorsque le portable d’Eli vibra. Ca, ça sentait pas bon. Snow avait aussi levé tout de suite la tête.

Elle me le tendit et je le lisait rapidement en fronçant les sourcils. Quel était le crétin qui avait décidé d’organiser une fête alors que c’était interdit ? Ma femme voulait y aller pour qu’on surveille cet évènement. Moi, je préférais envoyer simplement une patrouille tout annulé et rester chez nous avec ma famille. Mais d’une certaine manière, on pourrait peut-être tenter d’arrêter le meurtrier. C’était peut-être lui qui avait tout organisé après tout. Je soupirai. « Oui, tu as raison… » Je terminais mon assiette et je me levais. « Je vais aller me changer. » Je mettais mon assiette dans l’évier et je montais.

Je n’étais pas très costume mais il y en a un que j’aimais en particulier, c’était celui de Batman, quel petit garçon ne rêvait pas de ça ? En plus, il me cachait parfaitement le visage. Une fois mon costume mit, je me retournais vers ma femme et je souriais en la prenant par la taille. « Mon Dieu, ton costume me rappel de trop bons souvenirs ! Je suis ravie que le mien te fasse toujours autant d’effet. » On se mettait en route et je l’écoutais avec attention.

« Oui tu as raison, qu’est-ce que tu dirais de tartes aux pommes ? »

Une fois arrivé je suivais mon épouse. Je prenais un verre à mon tour.

« Ouais cette fille là elle était sur le bateau et ces deux-là qui s’occupe de notre fille certains soir. Sinon non et toi ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:23

Yes une soirée d'Halloween ! Malgré les meurtres d'hier, je suis heureux qu'il y ait tout même une soirée qui se déroule ce soir. J'adore Halloween. Lorsque j'étais enfant et que je suis sortie du Centre, c'est la toute première fête que j'ai découvert. Jamais de ma vie je n'aurais pu imaginer qu'on puisse autant s'amuser. Et je ne parle même pas de toutes les friandises que j'ai découvert et apprécier ce soir là. Mon père adoptif et moi avions fait le tour des maisons de notre quartier et nous avons rempli deux sacs entier de bonbon délicieux ! Malgré le SMS de Jarod je décide donc d'y aller.

Vêtue d'un costume de roi, j'entre dans le chalet. La décoration est fabuleusement horrifique ! J'ignore qui ont organiser cette soirée, mais ils ont mis le paquet ! Je me sers en bonbons, en petits fours et autre gâteries et j'observe les invités. Tout le monde porte des costumes d'enfer ! Ah ouais, je suis petits joueurs avec mon costumes. J'aurais dû choisir un truc plus sanglant. Ma tête fait un dernier tour de piste et là, je tombe sur un type que je connais bien...

Mon cœur bat super vite alors que je sors mon portable et que j'envoie un SMS à Jarod. "Mec méfie toi, Novàk et ses hommes sont ici ! Reste planqué !" Je refuse que Jarod prenne des risques ce soir. J'aperçois Kassandra et Asher et je me rapproche d'eux pour les prévenir également : "Il vous faut partir d'ici ! Novàk est là. C'est trop risqué pour toi Kass."  

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:06

Event : meurtres en série



Tour 2 : Perdre la tête !

Il arrive enfin sur les lieux de la fête. Tout ce bruit, il n'aime pas ça. Cette musique est trop forte et les rires qu'il entend le font bouillir de rage ! Ils doivent se taire ! Le silence doit à nouveau régner ! Première étape pour parvenir à son but : réduire à néant les moyens de fuite de ses victimes. Avec patience, il saccage les véhicules des invités présents, puis il passe à la seconde étape de son plan, s'introduire à la fête. Vêtu lui aussi d'un costume et d'un masque, il se faufile parmi les invités. Tout ce bruit le désoriente un peu au début, mais il se reprend. Il sait ce qu'il doit faire pour que les rires se changent en cris d'horreur !

Un sourire maléfique que son masque sur son visage cache étire à présent ses lèvres. Il observe la foule et choisit finalement sa victime. Celle-ci emprunte les escaliers s'isolant des autres convives. L'innocente brebis s'éloigne du troupeau et cette erreur est une aubaine pour lui ! Discrètement il passe derrière sa victime au moment où elle entre dans la salle de bain. La lame s'abat alors avec rapidité sur la nuque de sa victime éclaboussant de sang les toilettes du chalet. Le corps retombe lourdement au sol et seule la tête de sa victime les yeux clignotants de surprise est entre ses mains ensanglantées. Il emporte alors son macabre trophée, il se positionne sur la rambarde et lance aussi fort qu'il le peut la tête qui tombe à présent au milieu de la piste de danse !

Il redescend ensuite comme-ci de rien n'était, se faufilant parmi les ombres et les invités. Il attend avec impatience la réaction des convives qui ne tarde pas. Au départ certains pensent que c'est une fausse et s'amusent de la blague, puis la réalité leur saute aux yeux et les cris d'effroi remplacent les rires des danseurs !  


Consigne :

• A vous de réagir à ce qu'il vient de se passer à votre façon. Allez-vous céder à la terreur ? Allez-vous chercher le tueur parmi les invités ? Ou tenter de fuir dans la nuit noire alors que la brume entoure le chalet ? Faites judicieusement vos choix !
• Il n'y a aucun tour de jeu, mais évitez de faire des doubles post.
• Merci de faire des réponses courte ne dépassant pas les 500 ou 600 mots histoire que la fluidité soit plus présente.
• N'oubliez pas de mettre vos actions sous spoilers.
• Et bien sûr suivez les interventions du MJ et n'oubliez pas de nous avertir en cas d'absence.

A présent place au jeu !





    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Mar 27 Oct - 1:29

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Kassandra était des plus heureuses qu'Asher ait accepté d'aller à la soirée clandestine, plus encore qu'il aime le costume qu'elle avait choisi. Un petit compliment faisait toujoirs plaisir.
Une fois sur place, ce fut comme une bouffée de bonheur pour la brunette de découvrir ce qu'était une vraie soirée d'halloween. De la musique, des gens heureux déguisés qui riaient et dansaient, et des tas de bonbons que d'ailleurs la caméléone ne se priva pas de goûter.

- Humm c'est super bon, ils sont à la pêche ceux-là, goûte ! lança-t-elle joyeusement en tendent une sucrerie à son fiancé.

Asher venait d'ailleurs de l'informer que Jarod serait présent, ce qui la fit sourire.

- C'est vraiment devenu ton meilleur pote à ce que je vois, dit-elle avec un clin d'œil.

Après avoir goûté encore trois bonbons différents, dont un particulièrement acidulé qui lui fit presque couler des larmes, elle prit la main d'Asher.

- On va danser ?

Son fiancé lui montra un homme qu'il pensait être Asher. Il semblait en pleine discussion avec une blonde à la tenue pour le moins provocante, en tout cas du peu qu'elle pouvait en voir de dos.

- Si c'est lui, il est en charmante compagnie on dirait. Tant mieux...

En effet, Kassie espérait que son ami oublie cette grâce de Parker. Il ne pourrait pas être heureux avec elle, et elle en souhaitait pour lui que le meilleur.
En entraînant son amoureux vers la piste de danse pour lui montrer ce qu'elle avait appris grâce à des tuto sur internet, elle bouscula un batman accompagné d'une femme à la charmante tenue quelque peu rétro.

- Oh pardon ! Un bonbon ? proposa-t-elle en lui tendant un joli emballage bleu métallique.

Affichant son plus beau sourire, elle s'éloigna d'eux et commença à danser avec Asher. Sean votb alors les rejoindre

-EH Sean, t'es là aussi ! Danse avec nous ! Est-ce que Lexie est là ?

Ce qu'il lui dit la glaça quelques secondes. Elle ne savait pas quelle tête avait ce type dont il parlait mais elle savait qu'il était le chef de la Division. Mais soudain, quelque chose tomba à côté d'elle en l'éclaboussant. Machinalement elle regarda ce que c'était. Une tête ?! Une vraie tête ! Elle sembla la seule à réaliser immédiatement que c'était une tête fraîchement coupée car les autres danseurs se mirent à rire. Kassie, elle, pâlit tant sa compassion à l'égard de cette pauvre jeune femme la rendait malade. Qui avait pu commettre une pareil horreur? Elle se saisit immédiatement de la main d'Asher et enfin les autres réalisèrent ce qui venait de se passer et des cris retentirent. Le cœur serré, les yeux embués de larmes, elle regarda son fiancé, complètement perdue.





acidbrain




Actions:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Mar 27 Oct - 2:04

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


C’était bien lui, je l’avais reconnu. Je ne pus m’empêcher de sourire, mon instinct ne m’avait pas trompée. Et si j’aurais dû avoir une furieuse envie de le choper pour faire mon travail, bizarrement, je me sentais d’une toute autre humeur. J’eus un sourire en coin lorsqu’il déclara être étonné que je l’aie reconnu malgré son masque.

- C’est que je l’ai vu de près, ce menton. Serais-tu troublé ?

Il fallait dire que j’avais un sacré décolleté. Je mis mes poings sur mes hanches.

- Tu supposes bien. J’attends tes excuses, ajoutai-je en chuchotant, ce qui était ridicule puisque personne ne pouvait nous entendre avec ce boucan.

Je ne pus m’empêcher de souffler d’agacement en regardant autour de nous furtivement.

- Je suis venue à tout hasard en me demandant si je choperais l’un de vous ce soir. Il faut croire que vous êtes trop prévisibles, toi et tes camarades. Ils sont là aussi ? Enfin le gosse j’imagine que non. Vous en avez fait quoi ?


Il fallait que j’arrête de le regarder, parce que malgré la colère que j’éprouvais à cause de sa petite fuite la fois où nous nous étions retrouvés bloqués dans ce chalet au cours de la tempête qui avait frappé la ville, intérieurement, je ne pouvais continuer à lui en vouloir. Pire, je me surprenais à souhaiter qu’on se retrouve dans une situation similaire, dans notre bulle. La vérité, c’était que je n’aimais pas ma vie, je ne la supportais plus. Je voulais que tout cela s’arrête, retrouver ma liberté. Mais pour cela, je devais ramener les caméléons au Centre.

- Ecoute, si j’ai eu l’idée de venir, il se pourrait que je ne sois pas la seule.

Mais soudain, des cris se firent entendre et des gens se mirent à courir dans tous les sens.

- Bordel qu’est-ce qui se passe encore ?

Au détour des pas de tout un chacun, j’aperçus une sorte de boule chevelue ensanglantée. Se pouvait-il que ce soit… une vraie tête ?

- Nom de dieu… soufflai-je en posant machinalement la main sur mon arme. Je crois que le putain de tueur est là ! Fais bien attention.

La tête était visiblement tombée depuis l’étage supérieur, ou l’escalier. Automatiquement, j’observai dans cette direction s’il y avait du mouvement.



acidbrain




Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:01

Event : meurtres en série


Il y avait à son goût trop de confiseries, trop de décorations,  trop d’étranges décoctions. Mais il tâcha de ne rien laisser paraître pour ne pas frustrer Kassandra qui elle découvrait les joies d’une telle festivité. Et qui en plus de ça, s’était investi pour son costume et le maquillage qui allait avec. Ainsi Asher se voyait mal jouer les bougons et puis peut-être réussirait-il à enfin s’amuser en suivant « Ursula » dans le délire Halloweenesque.  A commencer par la dégustation d’une friandise en forme d’anneau au goût de pêche.

« - Ok, je goutte ! » Il approcha donc sa bouche pour tenter l’aventure et fut surpris par la familiarité qui résulta de cette dégustation. « - Ah ce sont des Dulceplus à la pêche. J’adorais ça quand j’étais gosse. » Un bon souvenir qui plus est, assez pour que naisse sur ce visage grimé en Robin des Bois, un large sourire.  S’ensuivit une séance de dégustation menée d’une main de maître par Kassy. « - Je t’avais prévenu que ceux-là piquaient. » Le regard brillant de la demoiselle trahissait sa surprise quant au gout de la friandise qu’elle avait en bouche et qui vaccina la sorcière des mers pour un temps. C’est ainsi qu’ils s’éloignèrent des bonbons pour regagner la piste de danse, un lieu qui leur permettait d’avoir une vue d’ensemble sur la salle et plus encore sur cet étrange homme masqué à la Zorro qui était en pleine conversation avec une vampire blonde. Ash en était sûr, il s’agissait de Jarod. « - Ouais c’est sûr qu’il a l’air en charmante compagnie. » Mais le sourire de l’ancien militaire s’amoindrit. Il n’était sûr de rien à cause de la blondeur des cheveux de la demoiselle, mais il avait la désagréable sensation de l’avoir croisé à plusieurs reprises.  

Mais sur le chemin menant à la piste de danse, le couple bouscula involontaire un homme grimé en Batman et sa compagne déguisée elle en femme au foyer rétro. « - Cool votre costume ! » tenta-t-il en regardant la femme et le batman tour à tour. Kassy pour s’excuser, offrit une friandise au couple avant de s’éloigner, ce qui fit sourire Ash. Le dénommé Sean se joignit alors à eux et à en juger par l’expression qui prenait vie sur son visage, il n’avait rien de bon à annoncer.

« - Attends c’est qui ce Novàk ? » Ce nom lui était étrangement familier sans qu’il ne soit capable de savoir pourquoi, mais Sean semblait angoissé, assez pour ne pas prendre l’information qu’il venait de livrer, à la rigolade. « - Si c’est trop risqué, alors en s’en va. Jarod avait sûrement raison. Il m’a envoyé un message pour me dire de rester sur mes gardes. Mais j’imagine qu’il parlait de cette histoire de tueur. » Et alors qu’ils étaient en pleine conversation, quelque chose roula à leurs pieds. Certains se mirent face au spectacle, mais pas Kassandra qui palissait à vue d’œil et serrait un peu plus fort la main de son fiancé qui comprit que ce n’était pas une mise en scène. Les premiers cris se firent entendre par la suite, attirant un peu plus l’attention sur eux. Asher fut pris d’un haut le cœur, car ce n’était pas la première fois qu’il était ainsi confronté à ce genre de situation d’horreur.

"- On se tire. J'en ai trop vu! "



Spoiler:


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:18

Event : meurtres en série


Elle m’avait facilement reconnu. Devais-je me sentir honorer ou vexé d’avoir été aussi vite démasqué ? Dans d’autres circonstances, j’aurai répondu par la positive, mais là non. Le fait qu’elle puisse prétendre aussi bien connaître mon anatomie, me fit plaisir, assez pour que je baisse ma garde. « - Moi troublé ? Je pourrais te dire qu’avec certaines parties de ton corps, je peux moi aussi aisément te reconnaître Parker. » Je rentrais dans son jeu, un jeu dangereux, mais ô combien excitant de par sa présence et notre proximité. Nous étions si près, que je pouvais entendre jusqu’à ses murmures. Je devais toutefois garder la tête froide et le contrôle, ce qui n’était pas facile avec un tel décolleté et le souvenir de nos récents ébats en pleine tempête.

« - Eh bien, je m’excuse de ne pas avoir voulu te réveiller et de m’être enfui accessoirement. Tu sais, les accalmies n’ont pas pour vocation à durer. » tentais-je en la regardant intensément, si bien que rien ne comptait autour de nous, pas même le soupire d’exaspération qu’elle venait de faire entendre avant de me faire savoir avec ce franc-parler qui la caractérisait, qu’elle espérait encore « choper » l’un d’entre nous, allant même jusqu’à dire que nous étions trop prévisibles. « - Trop prévisible je n’irai pas jusque-là. Nous avons peut-être juste envie de vivre normalement. Ce n’est pas un crime tu sais. Quant à Cael, il va bien, c’est tout ce que tu as besoin de savoir. »

J’aurai dû lui en vouloir d’avoir repris son air hautain et cette condescendance qu’elle devait servir à toutes les personnes qui s’adressaient à elle au Centre. En somme, j’aurai dû lui en vouloir d’avoir remis son masque, mais non, je continuais à la regarder avec douceur, voire même à lui sourire, nous imaginant à nouveau seuls, quelque part, loin de tout ce tumulte, loin du Centre et des rôles qu’il nous avait affublés.

« - Quoi comment ça ? » j’étais surpris d’entendre qu’elle n’était pas la seule à avoir eu l’idée de venir. Je sentis alors mon portable vibrer. Sean venait de m’envoyer un message. Mon regard se posa à nouveau sur Parker. « - C’est qui ce Novak ? » lui demandais-je avant d’être à mon tour coupé par plusieurs cris. Je vis alors Kassandra et Asher avant de poser mon regard sur le sol où trônait une tête et nul doute que l’anatomie était trop bien représentée pour que cela soit faux. Parker posa la main sur son arme.

« - Attends ! Il est sûrement déguisé et parmi la foule et je suis certain qu’il a fait en sorte que personne ne puisse sortir. » Son regard était rivé sur les escaliers et je la connaissais assez bien pour savoir ce qu’elle s’apprêtait à faire. « - Je ne te laisserai pas y aller toute seule c’est hors de question. Et par pitié, ne me fais pas ton numéro de chasseur de primes du Centre. » Mon cœur pulsait et n’en pouvant plus d’avoir un bandeau sur le visage, je le retirais sans ménagement. Tant pis si mon visage est à découvert. La sécurité de tous, prévaut sur ma liberté pour l’heure, mais plus encore, la sécurité de Parker, car je la connaissais assez pour savoir qu’elle était prête à se jeter dans la gueule du loup.Et sans trop réfléchir, je lui damnais déjà le pas en prenant la direction des escaliers. Je me fichais du danger, ce tueur devait être démasqué et vite.


Actions:


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event halloween : Meurtres en série !  Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event halloween : Meurtres en série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event halloween : Inscription
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» EVENT : Le voisin de parasol
» Event fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-