Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Event halloween : Meurtres en série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:53

Event : meurtres en série


Asher peinait à rester calme et toute cette effervescence avait raison de sa patience. A cela s’ajoutait le départ de Kassandra qu’il vivait comme un sacrifice idiot. Et enfin l’apparition dans une équation déjà bien complexe, d’un nouvel adversaire le dénommé Novak que l’ancien militaire n’avait jamais vu. « - Je n’ai jamais cru au Croquemitaine, ce n’est pas maintenant que ça va commencer. » lâcha-t-il avant que les coups de feu se fassent entendre. Puis bam ! Plusieurs coups de feu retentirent. Un moment de flottement subsistant durant lequel certaines personnes parvinrent à mettre les voiles. Sûrement des gens de la Division à en juger par la maitrise (et accessoirement les armes que certains portaient à la ceinture) « - Les rats quittent le navire. » Asher tenta ensuite de convaincre Sean de prendre la situation en main. Et puisque personne ne semblait prendre les devants, notre homme de terrain grimé en Robin des Bois, tâcha d’attirer l’attention sur lui.

« - RESTEZ CALME ! » Silence, la plupart s’observèrent, la terreur se lit sur les regards. « - Les coups de feu proviennent de l’extérieur. Nous allons donc rester ici pour l’instant au calme. Ensuite, une fois que la situation sera sous contrôle. Mais pour l’heure, je vous en prie, restons calmes. » Il continua à chercher Kassandra du regard et enfin il la trouva, en pleine conversation avec une autre femme qu’il demeurait incapable d’identifier. Et de toute évidence, Kass était près d’une porte. Sûrement bien décidée à se rendre utile.

« Mais on ne peut pas rester ici… » lança une personne déguisée en Chaperon rouge tandis qu’une autre sembla attester. « - Hey, pour l’instant c’est tout ce qu’on peut faire. A moins bien sûr que vous préférez sortir dehors pour vous faire tirer comme un lapin. Est-ce que quelqu’un a contacté les secours ? » Plusieurs mains se levèrent. Ash posa lui son regard sur Sean. « - Ok, les ambulances ne vont sûrement pas tarder. Il faut que j’aille sécuriser le terrain avant. » Puis il reporta son attention sur les invités du sordide bal. « - Je vais sortir dehors pour accueillir les secours et sécuriser le terrain. Y a-t-il parmi vous des flics ou des militaires voire même des médecins ? Si oui, on y va ! » Et sans attendre plusieurs personnes sortirent du lot pour se rapprocher. Asher ne désespérait pas de voir Kassandra se greffer discrètement au groupe. Il pourra ainsi l'avoir près de lui.

« - On y va maintenant ! »



Spoiler:


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:18

Event : meurtres en série


Halloween... En temps normal je passe la soirée à survivre aux vagues de zombies ou rats anthropomorphes, le tout en pyjama.... Mais ça c'est en temps normal... Ce soir-là j'avais reçu un SMS de Mlle Parker me demandant de me tenir près avec une adresse... Aucune idée de qui ou quoi se trouvait là-bas, mais après un tour sur le web et je savais comment m'y rendre... Comment s'occuper en attendant de recevoir un message me demandant de la rejoindre ? Message qui en plus ne viendrait probablement jamais... Finalement l'idéal c'était un jeu tour par tour et tant qu'à faire autant défendre la Terre contre une invasion extra-terrestre... Chemise blanche et cravate rouge cependant afin de faire un cosplay de Louis, mon tueur de zombies préféré. Après tout c'était Halloween, un costume serait plus discret mais s'il fallait jouer la cavalerie pour Mlle Parker, il fallait une tenue qui reste pratique....

Alors que mes soldats massacraient les sectoïdes et soldats d'Advent par dizaines, le téléphone vibra et aussitôt je me dressais:



Code Caméléons. Ramenez vos miches

Prenant mes clefs je courais jusque à ma voiture, faisant rugir le puissant Cléon fonte de mille trois cent quatre-vingt-dix-sept centimètres cubes. Bondissant avec fougue, la puissante cavalerie de... Cinquante-cinq furieux canassons propulsèrent alors la minuscule citadine française dans les rues de Blue Cove. Achetée après avoir obtenu mon permis, la LeCar avait déjà presque mon âge à ce moment mais du coup elle convenait parfaitement à mon portefeuille... Et vu mon attrait pour les voitures inversement proportionnel à mon attrait pour les ordinateurs, ainsi que mon faible kilométrage annuel, je n'avais jamais senti le besoin de changer... Même si des fois…



"Oh non pas encore !"

Explosait-je alors que les phares s'éteignaient... Je posais le pied sur le frein de la vieille voiture lancée à pleine vitesse... Puis soudain je me mangeais une bosse sur la route, la voiture faisant un bond avant d'écraser ses amortisseurs et mes vertèbres à l'atterrissage.... Mais les phares se rallumèrent aussitôt de retour au sol et, surpris, je faillis ne pas freiner à temps. La voiture glissa, les phares orientés vers les arbres et diverses silhouettes que je devais éblouir par inadvertance. Sortant de la voiture, je profitais de la situation pour essayer d'identifier les gens que j'éblouissais.





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:46

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Nous voilà dehors, le vent frais me ramenant à la réalité, tranchant avec l’ambiance de l’intérieur de la maison. J’étais à l’affût et je voulais profiter du triste sort des agents de Novàk pour pouvoir choper Kassandra. Pour ce qui était de Jarod, je ne savais plus vraiment quoi faire dans l’instant. Je profitais du temps de latence en attendant mon ami d’enfance pour envoyer un SMS à Weather, lui demandant de ramener son cul de geek et fissa.
Jarod constata le décès des deux agents qui gisaient au sol à l’extérieur du chalet, puis, nous partîmes dans les bois, moi en éclaireur, à l’affût du moindre indice. Il y avait du sang, effectivement, le tueur devait être blessé. Je n’avais aucune idée que Novàk était déjà sorti et sur ses traces avant d’entendre un coup de feu. Je vis au même moment une jeune femme courir vers nous. Qu’est-ce qu’elle foutait là, celle-ci ? Aucune idée mais à en juger par la direction d’où elle venait, c’était par là que nous devions nous rendre. Je me mis à courir, la lampe de mon portable braquée devant moi pour éviter de me casser la gueule sur une malheureuse racine. J’avais en tête les paroles du caméléon concernant ce qu’avait fait le tueur aux deux agents. Des agents de la Division, pas des petits rigolos de flics. Des gens formés pour être des machines à tuer. Comment avaient-ils pu se faire défoncer aussi facilement ? Une chose était sure, moi, je viserai la tête si ce monstre nous sautait à la gueule.
Soudain, j’aperçus une silhouette au sol, gisant sans conscience. Je ralentis ma course et m’approchai prudemment, éclairant son visage.

- Novàk, soufflai-je.

Jarod comprendrait que la prudence était de mise. Je me baissai pour tâter son pouls. Il était en vie. Je fis alors un signe de tête à mon acolyte d’un soir avant de constater un peu plus loin un autre corps.

- C’est sûrement ce fils de chien…

Je m’approchai alors et constatai son décès. Novàk l’avait allumé et en bonne et due forme, on reconnaissait bien la Division qui ne manquait pas son tir. Je pris alors mon téléphone pour appeler une ambulance, laissant mon regard dériver sur Jarod. Que devais-je fais ? Je n’osais pas parler, de peur que Novàk m’entende et comprenne qui était mon interlocuteur. Ce mec était une sorte de semi-divinité dans mon esprit, capable de tour, sachant tout, et je ne voulais pas me mettre dans une position embarrassante vis-à-vis de lui.

- Les secours vont bientôt arriver, tenez bon !



acidbrain




Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:57

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Alors que Kassandra essayait de négocier sa sortie avec celle qui l’employait pour s’occuper de sa fille certains soirs, elle entendit la voix de son fiancé qui prenait les devants. Elle esquissa un sourire léger, fière de lui. Puis, elle comprit que ce qu’il disait était un code pour elle. Il appelait des médecins entre autre alors elle s’avança, et lorsqu’il déclara qu’ils pouvaient y aller, elle sortit la première.

- Peut-être n’est-ce pas prudent de laisser sortir les civils, monsieur, ils sont en sécurité à l’intérieur si le tueur est sorti, proposa-t-elle discrètement avant de partir dehors.

La caméléone ne mit pas longtemps avant de voir les deux corps gisant sur le sol. Elle se précipita sur l’un et prit son pouls, mais au vu du massacre sur son crâne, il n’y avait rien à faire. Mais le second avait l’air moins amoché, Kassie se précipita alors sur lui, constatant également que son coeur ne battait plus. Peut-être qu’elle pourrait le réanimer avec un massage cardiaque, c’était l’espoir qu’elle avait. Elle n’avait pas pu constater qu’il avait eu la nuque brisée. Elle commença alors la procédure. Le sang de l’autre victime avait coulé et elle n’avait pas vu qu’elle s’était agenouillée dedans. Ce qui comptait, c’était d’essayer de sauver l’une des victimes, mais soudain, les phares d’une voiture l’éblouirent, tandis qu’elle était en train de se dire qu’il était trop tard. Elle avait les larmes aux yeux devant tant d’horreur de et morts, et voilà qu’une voiture était arrivée en trombe. Elle se releva lentement, les mains et les jambes ensanglantées, tremblante d'émotion et d'angoisse, ne parvenant pas à voir le conducteur, tachant d’atténuer un peu la lumière en faisant de l’ombre avec sa main. Inutile, mais c’était un réflexe humain après tout.



acidbrain




Actions:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 0:37

Event : meurtres en série


La brume redoublait en intensité, conférant au lieu une bien étrange atmosphère. A cela s’ajoutait l’odeur entêtante de la terre humide et les quelques bruits inhérents aux animaux diurnes que nous dérangions plus qu’autre chose. Tout pouvait arriver et je dois reconnaître que cette incertitude et ce manque criard de perspective, achevaient de mettre à mal mon calme. Parker elle progressait avec tout autant d’incertitude, le portable braqué droit devant en guise d’éclairage et l’arme prête à délester le chargeur de quelques balles si besoin.

Un coup de feu se fit alors entendre rabattant les cartes de notre jeu. Il subsistait plusieurs possibilités. Soit quelqu’un était parvenu à mettre un terme à la course folle du monstre. Soit le monstre venait de faire une nouvelle victime et se retrouvait en possession d’une arme. Bien qu’être une proie m’étais familier, j’étais prêt à tout même à supplier la fatalité. Et prêt à tout pour que Parker ne devienne pas à son tour, une proie. « - Fais attention ! » Ce n’était pas un conseil, mais un impératif alors que devant, deux silhouettes se trouvaient à terre.

Avec l’aide de son téléphone, elle éclaira le visage d’un homme pâle et menaçant sans une once de maquillage malgré le costume. Il tenait en main une arme tandis que face à lui gisait un corps. Sous l’effet de l’adrénaline, donc sans réfléchir, je me suis approché de l’homme grimé en Michael Myers. Dans un univers parallèle, j’aurai été fier de sortir cette référence, mais pas aujourd’hui, et surtout pas maintenant. La balle avait terminé sa trajectoire en pleine poitrine. Je n’avais que peu d’espoir sur le sort de cet homme que je voulais découvrir malgré tout. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le visage que je découvris me fut familier. J’avais déjà rencontré ce type, je l’avais même côtoyé une fois sur un projet officieux. Il sortait de l’enfance, mais sans candeur. Il était intelligent, mais instable trop pour que Raines daigne nous laisser retravailler ensemble.

Parker me ramena à la réalité m’obligeant à m’approcher de ce Novak que je rencontrais pour la toute première fois. Je retrouvais aussitôt mes réflexes, oubliant le trouble et la colère. Je devais vérifier ses constantes ce que je fis, tout en m’assurant que la branche sur laquelle il était empalé, n’avait point touché de zone vitale. « - La bonne nouvelle c’est qu’il est en vie. La mauvaise c’est qu’on doit impérativement retirer la branche et il va perdre beaucoup de sang. » Sans attendre je commençais à le délester de son haut. « - Une fois la branche retirée, je vais aussitôt pratiquer un point de compression axillaire, dans l'aisselle. Ça va comprimer l'artère contre l'épaule et ça arrêtera le saignement. » Je me mettais en position, la plus confortable possible afin de pouvoir tenir le temps que les secours arrivent. « - Tu vas m’aider. Il faut qu’on coupe l’extrémité de la branche pour qu’on puisse le dégager plus facilement. »

J’aurais pu profiter, lui subtiliser l’arme et m’enfuir ( j’aurai dû) mais cela ne me ressemblait pas et je refusais de sacrifier une vie pour ma liberté. « - À trois ! » La branche retirée, il fallait agir vite, très vite. J’étais concentré, presque fermé à tout ce qui se trouvait à l’extérieur. Ma seule priorité était de sauver Novak et c’est ce que je m’échinais à faire en maintenant un point de compression pour stopper l’hémorragie.



Actions:


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:11

Event : meurtres en série


Je surveillais la porte arrière de la maison. Celle qui se trouvait dans la cuisine. Rapidement, j’étais rejointe par une femme déguisée qui n’était en fait l’une de celles qui s’occupait de ma fille. Je poussais un certain soupir en voyant Sandra. Qu’est-ce qu’elle fichait ici? Je comptais bien la réprimander, mais un coup de feu avait retentit. Je me tournais vers l’extérieur en hésitant à la laisser sortir.

- Sandra, c’est peut-être dangereux et déjà, vous n’auriez pas dut sortir ce soir pour venir ici!

Je consentais finalement à la laisser sortir et je retirais ma perruque blonde en me rendant vers la voiture où se trouvait déjà James. Je me faisais accoster par un autre agent qui me demandait ce qu’il fallait faire. Je lui faisais signe d’attendre et je prenais mes vêtements de rechange dans mon sac en balançant la perruque blonde sur le siège arrière. Je gardais le haut mais je retirais ma jupe et mes talons hauts pour mettre mon pantalon. Si ça plaisait à certain de regarder mon string grand bien leur face. J’avais d’autres choses à faire.

- Je vais aller voir. Ce tueur ne peut pas aller bien loin de toute façon. J’ai vu des corps. Je ne reconnais pas les gars. Ils ne sont pas avec nous je crois … c’est bizarre.

Je sortais mon arme de mon sac à main et je retirais le cran de sécurité avant de mettre un communicateur dans mon oreille. Je le mettais sur le canal deux.

- Je prends la deux. Je t’aime.

Lui demander son avis? Hors de question! Il me garderait dans la voiture avant de l’enterrer dans du ciment pour éviter qu’il m’arrive un truc. Je l’embrassais rapidement avant de sortir. Kassandra était près de l’un des corps. Une voiture éclairait la zone avec les phares et je portais une main devant mes yeux.

- C’est qui ce putain de crétin?! Sandra? … Sandra!

Je remarquais l’état de la pauvre jeune fille et je remettais mon arme dans ma poche en remettant le cran de sureté. Je lui prenais les deux mains.

- Sandra regardez moi! Vous avez fait votre possible! Sandra? Est-ce que vous m’écoutez?

Je tentais de capter son attention au mieux. Je me retournais vers le petit comique avec ses phares qui éblouissait tout le monde. Je lâchais Sandra une seconde pour m’approcher donnant un coup sur le capot de sa voiture et je sortais mon badge de police.

- Tu aveugles tout le monde espèce d'imbécile ! Ferme tes phares ou je te coffre!

Je ne le connaissais pas, mais je m’en fichais. J’étais furax. C’était quoi ce putain de délire encore merde?!?!

- Tu vas sortir de ce véhicule et me donner tes papiers!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 21:03

Une vive douleur irradie mon corps et me ramène dans un état de demie conscience. Deux personnes sont là. L'une voix me rappelle Parker. "Parker..." Dis-je faiblement. Je lutte pour garder conscience. Ma volonté est telle que j'arrive à nouveau à parler : "Il est... Mort ?" J'ai tirer, mais de là où je suis je suis bien en peine de voir si il y a un corps où non proche de nous. Je vois à peine le type qui me soigne. Sa voix m'est pourtant familière... J'ai dû mal à rassembler mes idées. En tout cas il s'est ce qu'il fait. Lui et Parker me retire le bout de bois.

Un cris étouffé sort de ma bouche. Je respire mal, mais je respire ! Je suis en vie et je compte bien en profiter ! Les sirènes retentissent au loin. Bordel mais quel est le con qui a appeler les flics ? L'homme maintient toujours son point de compression et heureusement car sans cela, je me viderais probablement de mon sang. "Merci." Dis-je simplement à cet inconnu à demie masqué.  

Quelques minutes s'écoulent et les secours arrivent enfin. On me prend en charge au moment ou je re perds à nouveau conscience.    
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:45

Event : meurtres en série



Tour4  :  La Division et le Centre contre attaquent !

Ma ronde était compliquée avec la brume, je ne voyais pas à moitié où poser mes pieds. Mes sens plus aux aguets que d'ordinaire, je restais en alerte prête à intervenir à la moindre présence hostile ! Ma radio grésille fortement. Je la saisit et me rends alors compte qu'elle ne fonctionne pas le moins de monde ! Impossible pour moi de capter mon équipe et de savoir ce qu'il en est de leur coté.

Je soupire et range ma radio dans ma poche, lorsque un coup de feu retentit vers l'arrière de la maison. Je me dirige immédiatement vers l'endroit des coups de feu. Lorsque j'arrive sur les lieux, deux corps sont sur le sol et deux femmes éclairées par les pleins phares d'une voiture sont présentes. L'une d'elle semble en état de choc et l'autre part interpeller le conducteur de la voiture. Je me rapproche pour mieux voir et là, j'aperçois la clé de notre salut ! Une des Caméléons en fuite est sur les corps entièrement couverte de sang ! Alexis m'avait parlé de son idée de piéger nos fuyards en nous servant de l'appui de la police ! Mais là c'est encore mieux puisque nous allons en avoir une à ramener dans nos filets !

"Calmez-vous, tout va bien." Dis-je calmement à celle que je reconnais comme étant Kassandra. "Je suis du FBI et je prends les choses en charge, ne vous en faites pas." Je lui prends ensuite la main et je l'aide à se relever. La pauvre est paniquée. J'ai de la peine pour elle, mais je me dois de faire mon travail ! Mais où est Alexis ? La voiture et le chauffeur nous balancent toujours ses phares dans la figure. Je me décide à aller vers eux. "Je vous laisse quelques instant."

Me voilà près de la voiture où la femme demande à l'homme que reconnais comme étant Théodore Weather, l'informaticien de l'équipe de Parker et Sydney. Je sors alors ma fausse carte du FBI que je mets sous le nez de la flic : "Je suis l'agent Clarke du FBI. Je m'occupe de lui. Nous reprenons l'affaire, merci de votre aide." Puis vers Théodore. "Monsieur éteignez vos phares s'il vous plait." Je prends ensuite ses papiers qu'il me tend et je fais mine de les lire comme si je connaissais pas déjà son identité. "Tout est en règle merci." Je m'en retourne ensuite vers Kassandra.

C'est ce moment que choisissent les ambulanciers pour apparaitre, suivis de Parker et un homme en piteux état sur un brancard. Après adaptation de mes yeux aux changements de luminosité, je reconnais mon mentor Alexis. Mon sang ne fait qu'un tour, prise par une légère émotion j'en oublie ma proie et lorsque je me retourne vers elle, celle-ci a disparu... Après avoir hésité à la poursuivre, je me décide à aller voir Novàk. J'ai besoin de savoir s'il va bien. Apparemment il a été soigné par un bon samaritain... Parker me confirme que le tueur est mort et j'en suis soulagée.


Prenant une radio à un de mes hommes je peux enfin leur ordonner d'aller chercher le corps du tueur dans la forêt avant que la police locale ne mettent la main dessus ! A présent, les hommes de la division et du Centre prennent les choses en main et rassurent les invités présents que le tueur est bien mort. La police locale est briefée et sait quant à elle que le FBI gère désormais le problème ! Evidemment il en est autrement et si ils posent des questions, nos fausses identités sauront donner le change.

Règles :

- Le FBI sous les traits du Centre et de la Division reprennent les choses en main. La police locale est briefée par l'agent Clarke (Isis Black de la divison) sur place.
- Vous pouvez poster pour conclure avec vos personnages durant encore une semaine.
- Pas de tour de jeu, comme habituellement vous postez autant de fois que nécessaire durant cette semaine. Sans double post bien évidemment.




    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 17:51

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Kassandra était en état de choc, elle revoyait l'horreur de cette tête coupée tombée à quelques centimètres d'elle dan sle chalet et ne pouvait s'empêcher de se mettre à la place de cette pauvre jeune femme, ressentant sa terreur et sa douleur face à une mort inéluctable. Et que dire de ces deux hommes décédés dans des circonstances tout aussi horrible ? La caméléone ne savait pas que s'ils avaient été en vie, ils n'auraient eu aucun scrupule à l'emprisonner, mais son instinct aurait de toute façon fait en sorte qu'elle essaie de les sauver. Elle se sentait impuissante, inutile et anéantie face à l'horreur dont était capable l'être humain. Elle quk avait toujours trouvé tant de beauté dans l'humanité, soudain elle se heurtait à ce qui se faisait de pire.
Prise dans les phares de la voiture, le cœur battant la chamade, ce fut la voix de sa patronne de babysitting qui la sortit de sa torpeur. Celle qu'Elisabeth connaissait sous le prénom de Sandra hocha la tête avant de la voir s'adresser à l'automobiliste. Puis, sortie de nulle part, une autre jeune femme arriva, elle était du FBI. Kassie eut soudain peur d'être un peu trop exposée si on lui posait des questions, et sa couverture risquait d'être grillée, ce serait dangereux non seulement pour elle mais aussi pour son fiancé et ses amis. Alors, aussitôt que l'agent Clarke s'éloigna, Kassandra se mit à courir, essayant de retrouver le pick-up. Ils s'étaient garés un peu plus loin. Après avoir constaté que les pneus avaient été crevés, elle se cacha à l'arrière, un peu comme cette fameuse nuit où elle s'était evadee du Centre, et sous l'épaisse couverture, elle sortit son portable pour envoyer un SMS à Asher et lui dire où elle était. Il leur faudrait rentrer au plus vite si c'était possible. Kassie aurait bien changé elle-même le pneu, elle en était capable, mais elle avait peur d'être repérée alors elle resta cachée, le cœur battant la chamade, attendant que Ash puisse la rejoindre. Elle envoya également un sms à Jarod et à Sean pour savoir s'ils allaient bien.



acidbrain




Actions:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 1:41

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Voir un homme tel que Alexis Novàk dans un tel état me faisait froid dans le dos. Allait-il mourir ? Allait-il reconnaître Jarod? Déjà, il m'avait reconnue moi, mais je n'étais pas masquée, j'avais tout au plus une perruque blonde à la con, mais rien qui dissimulait mon visage, et lorsqu'il reprit conscience, il prononça mon nom, et j'étais clairement certaine que ce n'était pas un fantasme déliré à cause de la douleur et la perte de sang.

- Je suis là, j'appelle une ambulance... Oui, il est mort, dis-je en lançant un regard vers la dépouille du tueuse.

Jarod prit alors les choses en mains. Il était si sûr de lui, il maîtrisait si bien la situation, j'en trouvais presque ça excitant. Je hochai la tête lorsqu'il me demanda de l'aider et j'essayais de lui faire comprendre, en ne disant rien moi-même, qu'il valait mieux qu'il ne parle pas trop pour s'éviter le risque d'être reconnu malgré son masque.
Nous parvînmes à couper la branche et l'extraire de son épaule, mais comme Jarod l'avait prédit, Novàk se mit à saigner grandement. Heureusement, les secours ne tardèrent pas à arriver et le chef de la Division fut placé sur un brancard et évacué vers le chalet. Je suivis le mouvement avant de m'apercevoir que Jarod avait disparu. Le petit enfoiré, il avait fui ! Sans attendre, je me précipitai vers ma voiture, me rendant compte que mes pneus avaient été crevés. La plaie ! Mais tel la lumière au bout du tunnel, et jamais je n'aurais cru métaphoriser ainsi Weather, mon geek préféré - le seul que je connaissais -, avait obéi et ramené son postérieur. Je n'avais aucune idée qu'il venait de laisser filer Kassandra. Je courus vers lui, lui arrachant sa clé des mains.

- Je dois réquisitionner votre caisse... plutôt votre taco. Promis je vous le ramène demain au boulot, vous n'aurez qu'à me filer votre facture de taxi !

Et sans lui laisser le temps de rétorquer, je lui volai purement et simplement son étrange bolide pour tacher de ne pas perdre la piste de Jarod.



acidbrain




Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 10:56

Quel bordel cette soirée. Moi qui voulait simplement m'amuser pour oublier un peu mes problèmes avec Lexie voilà je suis servie ! Du sang, une tête coupé, Novàk et mes amis dans son viseur ! Comme tout le monde lorsque le coup de feu retentit je pars vers l'extérieur. Une jeune femme sort alors de la forêt en me disant qu'un type avec une arme l'avait bousculé contre arbre. Selon elle il était à la recherche du tueur. Bon au moins je sais où est Novàk !

Lorsque j'arrive sur les lieux du coup de feu, une voiture est déjà là. Je reconnais Teddy du Centre et une fille de la division. Le petit toutou favoris de Novàk ! Putain elle parle avec Kassandra ! Je dois faire diversion. C'est au moment où je m'apprête à le faire, que la brune de la division laisse Kassandra seule pour aller voir Teddy. Kassie en profite donc pour fuir et je respire à nouveau.

Je reste quelques instant encore près d'Isis pour m'assurer qu'elle ne part pas après Kass. Non, elle préfère rejoindre le brancard de Novàk. Un chien est toujours fidèle à son maitre c'est bien connu...


Je m'éloigne donc et je me dirige à mon tour dans la forêt. Là, les homme de la Division embarque le corps du tueur. Au moins lui est mort et nous causera plus de soucis. Mon téléphone vibre et je le regarde. C'est Kassandra qui me demande si je vais bien. Je lui réponds : "Tout va bien. Reste bien caché. L'agent de FBI était une fille de la Division." Puis je file prêt de ma voiture dont je change le pneus avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 12:00

Event : meurtres en série

 

Kassandra n'était pas seule… Je n'osais donc pas agir car la rousse près d'elle était très clairement armée et je n'étais pas de taille à affronter une personne munie d'une arme à feu… Que faire pour aider Mlle Parker a accomplir sa mission? Si j'usais du taser caché dans la boite à gant sur Kassandra, la femme armée n'aurait aucun soucis à dégainer alors que si je la visais elle… Il était probable que j'aurais des ennuis avec la police et Kassandra n'aurait aucun soucis pour fuir…. La folle furieuse aux cheveux aussi enflammés que son caractère se jeta sur moi et m'insulta alors que je n'enfreignais aucune loi et au contraire permettait de mieux voir ce qui se passait en pleine nuit, ce qui a mes yeux signifiait que très clairement elle était complice avec Kassandra et cherchait à la protéger de toute menace… Cependant elle avait une plaque et un flingue donc je n'avais pas le choix et passait les phares en feux de position alors qu'elle me sautait dessus, m'obligeant à lui tendre le permis de conduire d'une main tremblante: je n'avais pas l'habitude près d'une personne armée autre que Mlle Parker… et Mlle Parker était d'une colère froide donc même si elle s'énervait je ne risquais pas de finir en bavure policière… J'ignorais tout de cette rousse qui m'incendiait simplement parce que j'étais là.


 
"Voila….. Mon… permis… Madame…"
 

Déclarais-je d'une voix craintive. J'aurais voulu lui réclamer d'arrêter Kassandra pour suspicion de meurtre mais clairement si elle cherchait à la protéger ça n'aurait rien changé et maintenant que la pénombre était revenue je ne pouvais essayer de lire son numéro de plaque pour indiquer au Centre qui surveiller pour trouver Kassandra… Y-avait-il beaucoup de policières rousses a Blue Cove? Mais presque aussi tôt débarqua l'agent Clarke du FBI… Enfin ça c'était une couverture….  Mais avant que je puisse lui parler alors qu'il me rendait mes papiers, voilà que débarquait Parker et tout le monde cessa de prêter attention à Kassandra sauf moi qui la vit partir au loin vers un pick-up…  Et a ce moment je me faisais accoster par ma furie préférée, la terrifiante Mlle Parker… dont le costume m'impressionna d'une façon fort… perturbante….  Purée… Ce n'était pas le genre de tenues qu'elle portait habituellement… C'était… Wow… Ah merde elle me parlait, que dire? Surtout pas de bêtise et encore moins de compliments! Vite! Que dire? Elle demandait quoi? Vendre son âme? Boire mon sang? Ah non juste les clefs de la voiture.


 
 
"Je… D'accord… une policière protège Kassandra! J'essaye de la retrouver pendant que vous cherchez votre cible."
 

Il me fallut un moment pour me ressaisir et prendre la parole pour former une phrase complète au lieu de ne bafouiller que des mots face au vertigineux décolleté de ma terrifiante patronne mais c'était di… Elle ne tarda cependant pas à partir et aussitôt je me tournais vers la direction ou j'avais vu Kassandra partir. Était-elle restée derrière un véhicule ou avait-elle cherché meilleure cachette? Il était probable que j'avais perdu sa trace avec toutes ces interruptions, par la faute de cette policière furieuse. Tiens… Toutes les voitures avaient les pneus crevés? Et un monsieur changeait sa roue… Qui essayerait de se barrer en pleine intervention de la police et du "FBI"? C'était suspect… Mais aussi peut-être une occasion de tomber sur Kassandra.


 
"Hello… Besoin d'aide pour changer le pneu?"
 

Proposais-je alors à la personne que j'avais le sentiment d'avoir déjà croisé sans être capable de mettre un nom sur son visage. Ou avais-je pu le voir? L'antre du Geek? Ailleurs?


 

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:50

Event : meurtres en série


Pour dire vrai, ni Asher, ni les personnes un brin compétente, n’avaient le contrôle. Tout partait en cacahuète plus encore lorsqu'enfin Kassy s’autorisa à sortir de l’ombre pour apporter son aide en sa qualité de médecin et faire montre d’un pragmatisme qui semblait faire défaut au militaire sur l’instant. « - Oui vous avez raison. Il est préférable de sécurité le périmètre et de laisser les civils à l’intérieur pour l’instant. » Le simple fait de la vouvoyer instaurait une distance entre eux, comme si soudainement l’espace d’un instant, ils étaient redevenus des étrangers l’un pour l’autre. Il fallait toutefois jouer le jeu et sauver les apparences tant que cela demeurait possible.

Et c’est sur ces mots, qu’une équipe de terrain se forma et regagna sans attendre l’extérieur. Kassandra se rua la première sur les deux corps gisants au sol tandis qu’Asher observait consciencieusement les environs, prêt à se jeter sur sa fiancée au moindre danger. La demoiselle vêtue façon vintage était de la partie et venait de se changer, optant pour une tenue un peu plus confortable et un flingue qui laissait imaginer qu’elle était tout sauf une femme au foyer. Et alors que Kassy entamait un premier massage cardiaque sur le moins amoché des deux types au sol, les phares d’une voiture vinrent éblouir l’assemblée. Asher constatant l’état de choc de Kassy, s’apprêtait à sortir de l’ombre, mais sembla retenu par ce qui lui sembla être une force invisible. Une femme fit alors son apparition se présentant comme l’agent Clarke du FBI.

« - Qu’est-ce que le FBI peut bien foutre ici ? » maugréa le militaire en cherchant du regard, d’autres hypothétiques agents, car il était à peu près sûr qu’ils marchaient par paire. Des ambulanciers firent alors leur apparition suivie de près par Mademoiselle Parker « seule » Ash chercha Sean du regard, avant de tenter d’apercevoir Jarod, mais rien, les caméléons avaient de toute évidence disparus de la circulation. Mais L’agent Clarke sembla porter un intérêt certain pour l’homme sur la civière. Il est dans un sale état, mais vivant, à l'inverse du tueur, selon les dires de Mademoiselle Parker. Collins posa ensuite son regard sur le blondinet à l’origine de l’aveuglement temporaire. « Il bosse pour Parker ! » Ash pouvait en attester pour l’avoir croisé à plusieurs reprises dans les ascenseurs du Centre en compagnie du Dragon et de Sydney. Bien sûr, il était fort peu probable que Teddy reconnaisse le compagnon de Kassandra, car de mémoire, l’enseignant de l’ICP ne s’était tout bonnement jamais présenté à l’informaticien.

Le portable d’Asher Collins, bien enfoncé dans la poche gauche de son pantalon se mit alors à vibrer, sortant l’homme de sa torpeur. Kassandra n’était plus là tel était sa certitude en la cherchant du regard alors que son nom venait de paraître sur l’écran de son portable. Mademoiselle Parker s’approcha alors de son collaborateur qu’elle traita sans égard. Asher profita de ce moment de flottement pour quitter les lieux et rejoindre sa petite amie près du pick-up. « - On s’en va maintenant d’accord. Je vais nous appeler un taxi. » Et c'est ce qu'il fit sans trainer histoire de vite déguerpir.



Spoiler:


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event halloween : Meurtres en série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Event halloween : Inscription
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» EVENT : Le voisin de parasol
» Event fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-