Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Event halloween : Meurtres en série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 12:18

Peu de gens connaissent Novàk est pour cause ! Il n'est pas vraiment du genre à ce montrer en pleine lumière. Moi même je l'ai découvert en fouinant dans certains dossiers confidentiels du Centre ! Il fait partie des gens qu'il vaut mieux ne pas croiser sur sa route en pleine nuit... "Il dirige une section secrète affilié au Centre et à la CIA. Ces hommes sont parfois amené à faire les salles besognes du Centre et si toi tu ou même vous autres vous ne savez pas qui c'est, soyez sur que lui vous connait !"

C'est au moment où on veut s'en aller qu'une tête tombe à nos pieds ! La musique énergique est à présent remplacé par des cris d'horreur ! Certains pensaient à une blague, mais moi je sais immédiatement ce qu'il en est ! "Putain de psychopathe ! Il est ici ! Raison de plus pour fuir les lieux ! Novàk, plus le psychopathe égale pas bon pour nous du tout les amis !" Je me demande où il se trouve, mais une chose est sur il est là. Surement costumé comme nous à regarder son œuvre avec délectation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 13:21

Event : meurtres en série



La soirée battait son plein comme jamais. Je regardais les invités en soupirant et en secouant négativement la tête. Je n’avais jamais réussi à comprendre pourquoi les êtres humains aimaient tellement bravé l’interdit. En quoi était-ce drôle et intelligent de se mettre en danger alors qu’un meurtrier rodait on ne savait pas encore où ? Mais pour ne pas éveiller les soupçons, je dansais avec ma femme comme si de rien n’était en regardant discrètement ce qui se passait autour de moi. Je me retournais car une femme m’avait bousculé sans faire exprès. Elle me tendait un bonbon et je lui faisais un sourire malgré mon masque qui me donnait un air plutôt autoritaire.

« Ce n’est rien ne vous en faîtes pas ! Oh merci beaucoup ! Bonne soirée. »

Je prenais le bonbon et je le glissais dans ma poche. Je l’avais prit par pur politesse, mais je ne le mangerai pas. Je me méfiais de tout le monde pour le moment. Tout à coup, une tête tomba et je regardais cette dernière en haussant un sourcil. Je compris bien rapidement qu’il s’agissait d’une vrai tête. Bordel ! Je regardais ma femme. Le mouvement de panique allait commencé. Le meurtrier était donc ici et je n’avais pas mes hommes avec moi pour bloquer les issus. Si ça se trouvait, il était déjà parti.

« Eli, il faut que l’on fasse en sorte que personne ne sort d’ici. Si on le perd on est foutu. Essaie de te rendre vers la porte de derrière je prend la porte principal. »

Je me rendais en courant vers cette dernière et j’appelais des renforts. Il y avait un corps, je devais donc suivre la procédure.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:22

Event : meurtres en série


J’observais les gens dans l’assistance, mais les déguisements rendaient cette dernière plus difficile. James m’avait demandé si je reconnaissais quelqu’un. Je devais me rendre à l’évidence qu’en dehors des femmes mentionner, je ne reconnaissais personne. Je poussais un léger soupir avant de me prendre des bonbons tout en observant d’avantage. C’était mon boulot d’observer le comportement des gens. Je ne remarquais cependant pas l’entrée du fameux tueur car je regardais ailleurs. Difficile d’avoir un regard partout dans ce genre de fête. Je restais à distance de voix pour James. Une vieille habitude de nos années de terrain lorsque je l’accompagnais. Maintenant, je venais surtout quand il y avait des cadavres, je n’allais clairement pas être déçue ce soir.

Je me mettais à danser avec James en me déhanchant un peu. Nous avions un certain travail à faire et comptais bien remplir ma mission dans la mesure du possible. Les gens étaient inconscient du danger ce soir. Il y avait toujours des têtes brûlées pour faire ce genre de coup par derrière. Je savais notre fille en sécurité et c’était cela le plus important. Un bruit sourd me faisait sortir de l’ambiance. C’était non loin de nous et je remarquais que la pauvre Sandra avait du sang sur elle. Aucun doute, c’était du vrai sang! Oh merde! On avait un cadavre sur les bras. Je sentais déjà venir une seconde nuit blanche.

- Fais chier!

James sortait de son rôle de mari pour faire le lieutenant qu’il était. Bah oui, surveille la porte de derrière Elisabeth. Je levais les yeux. La tête venait de l’étage et donc les restes du corps étaient peut-être en haut. Le vent de panique semblait prendre plusieurs convives. Certains étaient même déjà partie probablement avec la peur au ventre. Certains montaient déjà à l’étage. Ils allaient corrompre les preuves … Super de l’ADN partout. Je me rendais à la porte arrière qui se trouvait dans la cuisine. Il n’y avait personne. Je regardais autour avant de verrouiller la porte. Je jetais un œil aux armes dans la cuisine. En cas de problèmes, les couteaux seraient utiles et ils étaient à portée de main. J’espérais ne pas avoir à m’en servir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:10

Event : meurtres en série


J'observe en silence les lieux. Les gens sont calme et s'amusent. Quant à moi je prend finalement un verre, mais je ne me détend pas pour autant ! Je ne dois pas me relâcher. Je sais qu'il est là, je le sent au plus profond de moi ! Je le connais. Je l'ai eu entre mes mains durant des mois et j'ai également analyser les vidéos de Raines et de son enfance passé dans les sous-sols crasseux du Centre ! N'importe qui serait devenu fou avec les traitements de Raines. Soit, l'individu avait des prédispositions pour la cruauté et le traitement de Raines n'a rien arrangé bien au contraire. Le docteur en a fait un monstre et aujourd'hui il s'est échappé de sa cage !

La musique raisonne. Mes hommes continuent eux aussi leur tour de piste à l'intérieur et également autour du chalet. Des cris raisonnent vers la piste de danse. Mon regard se pose immédiatement là et j'aperçois alors la tête tombée au sol ! J'en ai vue des horreurs dans ma carrière, mais là je dois dire que même pour moi c'est assez insupportable...  "Il est là dans la maison ! Que toutes les équipes entrent ! Bloquez les issues. Personnes ne doit sortir d'ici ! Vous êtes autorisé à employer la force pour que les gens restent à l'intérieur !" On va l'avoir. Il n'a aucune chance de fuir. Mon regard cherche à présent à l'étage. Je ne vois rien pour le moment...


Action :
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 15:08

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Les paroles de Sean résonnaient dans la tête de Kassandra qui avait été figée quelques secondes par l’horreur de ce qu’elle venait de voir. Une vie qui venait d’être ôtée, sauvagement qui plus est, une personne innocente qui n’était venue ici que pour s’amuser un peu et profiter de la vie, un peu comme elle. Pourquoi ? Pourquoi existait-il des personnes aussi mal intentionnées ? Les larmes aux yeux et jusqu’alors déconnectée au point de ne plus entendre ce qui se passait autour, Kassie se reprit, comme si le temps défilait à nouveau normalement, sauf que soudain, tout s’était accéléré. Les gens paniquaient et criaient, et certains, les plus calmes, semblaient bloquer les issues. Asher voulait partir, à raison, mais c’était visiblement trop tard. Le coeur de la caméléone était plus serré que jamais.

- Les issues sont surveillées Ash, balbutia-t-elle en bégayant presque. Et c’est une scène de crime maintenant, on ne peut pas sortir comme ça.

Elle se colla contre lui pour se rassurer, bien que cela ne soit pas suffisant. Elle n’avait aucune idée de ce à quoi ressemblait ce Novàk très dangereux évoqué par Sean, mais comme son ami le lui avait dit, lui savait à quoi les caméléons ressemblaient.

- Il faut qu’on se sépare ! déclara-t-elle soudain. Si ce Novàk me voit avec toi, tu seras en danger. On doit faire comme si on ne se connaissait pas, c’est plus prudent.

La brunette se détacha alors de son fiancé en le regardant une dernière fois dans les yeux, les siens brillants de larmes qui ne demandaient qu’à couler. Si Sean avait raison, elle ne pourrait faire confiance à personne dans cette maison, hormis à ceux qu’elle connaissait, mais comme il ne fallait pas rester avec eux pour les préserver, la solitude serait sa seule certitude le temps de pouvoir sortir d’ici. Au moins, avec déguisements et maquillage, les caméléons avaient une chance d’échapper au Centre et à la Division. Peut-être.

- Fais bien attention à toi, mon amour.

Il y avait un tueur qui rôdait, et Kassandra ne savait pas ce qui était le plus dangereux, un assassin ou la Division embauchée par le Centre… Pour elle, certainement la Division, mais pour Asher, c’était sûrement un meurtrier armé. Même s’il savait combattre et avait une solide formation militaire, en de telles circonstances on ne pouvait présumer de rien.

- Je t’aime, finit-elle par dire avant de reculer et se retourner pour se fondre dans la foule.




acidbrain




Actions:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:27

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


J’avais Jarod devant les yeux et pourtant, je ne voulais pas l’enfermer. J’étais en colère qu’il ait filé à l’anglaise lors de cette nuit de tempête, mais cette colère n’était-elle pas davantage dirigée contre moi qui m’étais laissée avoir ? Ouh là, en pensant cela, j’eus soudain l’impression que je traînais un peu trop avec Sydney. En tout cas, je n’avais pas évoqué à cette dernière la petite aventure dans le chalet pris dans la tempête. J’avais menti à Weather en disant que j’étais arrivée trop tard, que les pompiers étaient déjà passés… Et il avait fallu remorquer ma voiture.
Pour l’heure, il fallait subir une nouvelle crise de panique car une tête venait d’être découverte au sol. Ça commençait à courir dans tous les sens, mais moi, je voulais choper le meurtrier, non pas par esprit d’héroïsme, mais tout simplement parce que je préférais être le chasseur plutôt que la proie. Mais voilà que la voix de mon caméléon préféré s’insurgeait.

- Je suis pas gourde, je me doute qu’il est déguisé, Wonder Boy !

Je tournai mon regard vers la sortie quand Jarod signala qu’il avait sûrement fait en sorte que personne ne puisse sortir, et là je remarquais Alexis Novàk. S’il me voyait discuter tranquillement avec l’un des caméléons fugitifs, il allait en tirer des conclusions qui ne seraient pas bonnes pour mon matricule, alors sans attendre, je me précipitai à l’étage, sachant que Jay serait sur mes talons. J’avais discrètement sorti mon arme à feu et Jarod en avait profité pour me dépasser. Quel idiot ! Je soufflai bruyamment et courus après lui.

- Qu’est-ce que tu fous ?! Tu n’es pas armé, laisse-moi passer devant !

Arriver au palier supérieur, je le doublai en lui donnant un coup d’épaule.

- Et remets ton foutu masque ! Le chef de la Division est là ! J’ai pas envie de me retrouver avec une balle entre les deux yeux parce qu’on m’aura vue avec toi.

En réalité, je n’avais aucune idée du sort réservé aux « traîtres » du Centre, et je ne comptais pas le découvrir à mes dépens.
Visiblement nous étions pour l’heure les seuls à avoir eu l’idée de monter à l’étage. Je me tournai vers Jarod en lui faisant signe de se taire, et j’avançai ensuite à pas de loup le long du couloir où, d’un côté, la rambarde donnait sur la piste de danse.

- La tête a été balancée d’ici, murmurai-je en montrant des traces de sang.




acidbrain




Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:48

Event : meurtres en série


L’horreur avait atteint son paroxysme et malheureusement pour nous, tout ça n’était pas une mise en scène visant à divertir les invités. Bien sûr, je ne pouvais m’empêcher d’établir un lien avec le récent meurtre de toute une famille. Le modus operandi différait tout comme le degré de violence, mais ce n’était certainement pas le moment de jouer les profileurs. Le tueur était ici, déguisé et armé de surcroît et « nous » devions très rapidement le démasquer avant qu’une autre victime ne soit à dénombrer.

Pour l’heure et parce que je voulais garder un œil sur elle, je faisais équipe avec Mademoiselle Parker, qui contrairement à moi et la plupart des invités présents, était armée et en pleine confiance. « -Wonder-boy ? Ca faisait longtemps. » Mais traite de légèreté, il nous fallait progresser et trouver une solution. De toute façon, nous n’avions pas d’autres alternatives puisque les sorties venaient d’être condamnées par un semblant d’autorité.

J’avais pris les devants, ce qui sans surprise, déplut à cette très chère Parker, ce soir grimée en vampire, mais bien décidée à faire parler son 9mn. Une pugnacité, que parfois j’admirais, mais qui ce soir attisait mon appréhension et me poussa à prendre les devants, la devançant ainsi dans l’enquête. Ainsi et sans trop réfléchir, privilégiant l’action, je montais deux à deux les escaliers qui nous séparaient de l’étage supérieur. Parker était sur mes talons comme toujours.

« - L’espace d’un instant j’ai presque failli croire que tu t’inquiétais pour moi. » Mais elle n’avait pas tort, si vraiment le Centre et plus encore les fameux agents d’une Division que je ne connaissais que trop mal pour l’instant, étant en présentiel, je me devais de préserver mon identité et l’intégrité de la demoiselle à mes côtés. Une demoiselle qui semblait craindre le chef de la Division, assez pour achever de me convaincre de réenfiler mon masque.

« - La Division te fait peur j’ai l’impression. » Ce n’était pas interrogation, mais bien le fruit d’une observation qui tomba dans le vide tant elle était absorbée par l’enquête. Des gouttes de sang jonchaient le sol près de la rambarde donnant sur la piste de danse. Parker avait-elle aussi fait le même constat. Je pris soin de m’approcher de la salle de bains, constatant qu’il y avait aussi quelques gouttes de sang par ici. « - Il lui fallait un endroit à l’abri de la foule. » Il y avait du sang partout, un vrai carnage, mais je devais prendre soin de garder une bonne distance pour ne pas souiller la scène de crime.

« - Les projections me laissent à penser qu’il ne lui faisait pas face. Il lui a certainement tranché la jugulaire avant de … » L’acte était tellement barbare que je peinais à le dire. Mon regard se posa ailleurs sur la scène, cherchant avidement une hypothétique lame. Mais rien, rien du tout.

« - On doit impérativement redescendre. Mais avant je veux savoir à quoi je dois m’en tenir avec Novak et la Division ? » Et dans une parfaite synchronisation, la voix d’un homme remonta jusqu’à mes oreilles m’obligeant à observer ce qui se tramait sous nos pieds. « - Ils ne sont pas là pour nous. » pensais-je à voix haute avant de poser mon regard sur Parker. « - Comment auraient-ils pu deviner que plusieurs caméléons seraient là ? »



Actions:


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 22:22

Event : meurtres en série



Tour 3 : La forêt et le sang...

Il les voit tous paniquer, mais lui n'est pas inquiet. Il sait déjà comment s'en sortir et cela malgré les hommes qui bloquent les portes d'entrée. Se dirigeant vers la cave, il sort par une porte dérobée qu'il bloque ensuite fermement empêchant toute possibilités d'ouverture. Une fois dehors au grand air, il tombe sur des hommes armés. Sans perdre son sang froid ils se jette sur eux sans même prendre garde à leur armes à feux. Il éclate la tête du premier, une balle provenant du second l'atteins alors à l'épaule, mais cela ne l'arrête pas. Enragé par la douleur il court droit vers lui, il soulève le pauvre homme de terre et brise sa nuque d'un coup sec et franc ! Le corps tombe à ses pieds. L'adrénaline de ce meurtre fait s'atténuer sa douleur.

Blessé, il a quand même mal. Mais ce mal est différent de tous ce qu'il a connu au Centre et à la Division par la suite. Il sent que la balle est encore dans la blessure, mais il ne peut pas la retirer. Déjà des lampes éclairent proche de lui. Ils ont dû entendre le coup de feu. Il s'engouffre alors dans la forêt où protégé par la nuit et les arbres, il pourra se cacher...

Consigne :

• Il n'y a aucun tour de jeu, mais évitez de faire des doubles post.
• Merci de faire des réponses courte ne dépassant pas les 500 ou 600 mots histoire que la fluidité soit plus présente.
• N'oubliez pas de mettre vos actions sous spoilers.
• Et bien sur suivez les interventions du MJ et n'oubliez pas de nous avertir en cas d'absence.

A présent place au jeu !





    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 23:39

Event : meurtres en série



J’étais parti surveiller la porte de mon côté et j’essayais tant bien que mal de calmer les invités. Un mouvement de panique n’était pas vraiment le moment. Mais j’étais bien placé pour savoir que la peur ça ne se contrôlait pas. Je réussissais tant bien que mal à raisonner les personnes qui étaient en panique total. Mais le calme fut de courte durée lorsqu’un coup de feu retenti à l’extérieur. Là, ça devenait grave… Je partais tout de suite à l’extérieur pour aller voir mes hommes et je ne pouvais que constater le décès de deux d’entre eux. « Fait chier ! »

Je ne pouvais pas rester avec ce costume, j’étais trop gêné dans mes mouvements. Je repartais donc à la voiture pour me changer et j’attendais que ma femme me rejoigne. Je retirais mon costume pour me mettre en civile. J’avais toujours un sac avec nos affaire de rechange au cas où. J’appelais rapidement mon chef pour lui dire que j’allais avoir besoin d’un hélicoptère. Un de mes hommes avaient été témoin de ce qu’il s’était passé et il m’avait donné une description du suspect. La nuit commence à bien tomber et ça ne va pas vraiment faciliter les recherches.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 0:43

Event : meurtres en série


La fête n’en était plus une et voilà que désormais l’horreur jouait les maîtres d’orchestre. Si seulement cela n’avait été qu’une blague de mauvais goût, une de celles qui font tant rire les plus jeunes au détriment de leurs aînés. Plus aucun rire ne fusait à présent, plus une note de musique, plus rien, si ce n’est la peur, la mort et quelques questions posées prestement à Sean qui semblait plus informé que quiconque sur ce foutu Novak.

« - Une section secrète ? Tu parles de quoi là, une milice privée ou quelque chose dans le genre ? » L’ancien Asher refaisait surface, impatient et colérique face à un danger potentiel. « - Cette connasse de Fitzgerald s’est bien gardée de me parler de ça. Putain ! » Kassy, avait-elle compris qu’il était préférable qu’ils se séparent.

« - Non, c’est une mauvaise idée. Il y a un malade qui se trimbale Dieu sait où. » Mais son argument n’était pas assez fort pour contrer celui de sa fiancée. Elle avait raison, si d’infortune Novàk les voyait ensemble, non seulement la couverture de l’ancien militaire n'aurait plus lieu d'être, mais plus encore, il serait aisé pour eux de capturer Kassandra. « - Je ne peux pas te laisser comme ça… » Il y avait toutefois de moins en moins de conviction tant la situation demeurait tendue. La brunette elle commençait déjà à mettre les voiles. C’était trop tard. Il parvint toutefois à lire un dernier « je t’aime » sur ses lèvres avant qu’elle ne disparaisse dans la foule.

« - Fais chier ! »

Des coups de feu se firent alors entendre. La plupart des convives masqués, sursautèrent, là où d'autres se dirigèrent avec détermination vers les portes. Asher se tourna alors vers Sean.

« - Je pense que le tueur est dehors. Et si vraiment Novak le cherche il va se tirer d’ici. Ça me fait chier de dire ça, mais je pense qu’on ne devrait pas prendre part et tâcher d’évacuer les gens. » Il chercha Kassandra du regard. Elle avait disparu.




Spoiler:


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 3:01

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Jarod trouvait encore le moyen de plaisanter, mais moi, je ne trouvais pas ça drôle… Bien sûr que je m’inquiétais, mais je n’allais certainement pas le reconnaître, il n’aurait manqué plus que ça ! Je restais extrêmement vigilante et sur mes gardes, prête à allumer le tueur s’il lui prenait l’envie de nous bondir dessus.
Le caméléon commenta ma remarque sur la Division et la présence de leur chef. Si lui était là, ses hommes aussi potentiellement, et là, ce serait dangereux.

- Tu devrais la craindre aussi ! La Division recrute des tueurs implacables, on ne négocie pas avec eux !

Jarod me parla de sa théorie concernant le décès de la pauvre fille.

- C’est pas vraiment le moment de jouer les profilers si tu veux mon avis…

Mon binôme d’un soir (ou deux si on comptait la nuit dans la cabane lors de la tempête… eh merde), commenta la présence de Novàk et je soufflai en l’agrippant par le col de ma main libre.

- Ecoute-moi bien. La Division bosse pour le Centre, OK ? Les intérêt du Centre sont donc ceux de la Division. Une partie de leurs hommes sont aussi à votre recherche, je le sais parce que c’est moi qui ai parlé Novàk il y a quelques semaines.

Putain, j’en avais trop dit !

- Bref, qu’ils soient là ou non pour vous, s’ils vous trouvent, ils vous cueillent, c’est aussi simple que …

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que des coups de feu retentirent… provenant de l’extérieur. Machinalement, je tournais la tête en direction du bruit et entraînai Jarod avec moi dans une pièce qui donnait sur une fenêtre. Là, j’aperçus des corps inanimés au sol et une personne prendre la fuite dans les bois, certainement le tueur. J’ouvris rapidement la fenêtre et ajustai ma position pour tenter sur le fuyard avant de me raviser. Il n’y avait pas 100 % de chances que ce soit le tueur, et je ne voulais pas avoir de compte à rendre à la police.

- On va sortir par la fenêtre ! soufflai-je avant de m’y engouffrer.

Il y avait comme une terrasse formée par le toit juste en-dessous. Je rangeai mon arme momentanément pour me rapprocher du bord, me baissant pour prendre appui sur mes mains et finalement sauter pour atterrir en bas. J’attendis que Jarod me suive, et rapidement, avant que la maison ne se vide de ses fêtard apeurés, je me mis la poursuite du présumé tueur.




acidbrain




Actions:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 15:13

Soirée halloween 2020
Meurtres en série


Kassandra était terrifiée, non pas par le fait qu’une tête coupée jonchait le sol de la piste de danse désormais maculée de sang par les pas empressés des convives voulant sortir car pris de panique, ou encore par la présence plus que certaine en ces lieux d’un tueur, bien que ce ne soit guère rassurant, mais bel et bien par la probabilité de se voir capturée par ce fameux Novàk dont elle ignorait le visage ou par ses hommes. Prostrée contre un mur à observer tout ce fourmillement d’humains, la caméléone calculait les probabilités de se faire attraper. Il manquait des paramètres importants comme le nombre de l’effectif de la Division, ceux du Centre… Combien pouvaient-ils être à cette soirée comparativement aux citoyens lambda de la ville ? Kassie estimait ses chances de rentrer à la maison retrouver Asher à 43 %. C’était peu, c’était moins que la moitié, mais c’était réaliste. Il n’y avait visiblement que deux issues à cette maison, les deux étant gardées. Si les personnes gardant l’entrée faisaient partie du Centre ou de la Division, et si ces personnes étaient avisés des visages des caméléons échappés, elle risquait de se faire prendre. Mais, toutefois, il subsistait des chances qu’elle ne soit pas reconnue grâce au maquillage et au costume, qu’elle parvienne malgré tout à s’enfuir même si on essayait de l’attraper, car l’agitation était grande… Bref, ce n’était pas une science exacte, mais Kassandra restait prudente.

Ce fut le bruit de coups de feu provenant de l’extérieur qui la sortit de ses réflexions scientifiques. Elle fut quelque part rassurée de savoir que personne n’était sorti, cela voulait dire que ni Asher, ni Jarod, ni Sean n’était potentiellement blessé par ces coups de feu, mais la personne qui avait tiré l’avait forcément fait sur quelqu’un, ce qui voulait dire que potentiellement, une ou plusieurs personnes avaient besoin de soins médicaux. N’écoutant alors que son altruisme et le serment qu’elle avait fait en devenant officiellement docteur en médecine, elle se précipita vers l’une des sorties, celle gardée par une femme.

- Madame, j’ai entendu des coups de feu dehors et…

Soudain, elle reconnut cette femme qu’elle n’avait pas identifié la première fois qu’elles s’étaient croisées. C’était la maman de la petite Sarah qu’elle gardait parfois en alternance avec Lexie.

- Madame Howlett, si quelqu’un est blessé, je dois lui venir en aide, je suis médecin, pouvez-vous me laisser sortir s’il vous plaît ?



acidbrain




Actions:



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 0:13

Event : meurtres en série


J’étais inquiet et elle l’était aussi mais tâchait de garder un semblant de contrôle. La rudesse dont elle faisait preuve ne me surprenait plus à présent, c’est ainsi qu’elle agissait pour se préserver. La faiblesse ? Trop peu pour elle, mais je ne désespérais pas d’un jour percer la carapace. Pour l’heure, je devais rester concentré et ne pas sous-estimer la menace. Rectification « les menaces » car de toute évidence, je devais craindre le tueur autant que la Division à en juger par les dires de ma chasseresse qui venait de me livrer, presque sur un plateau, une révélation dont je me serais bien passé. Ainsi, ces implacables tueurs avec lesquels aucune négociation ne semblait possible – toujours selon les dires de Parker – étaient aussi à notre recherche. Mon regard s’attarda ainsi sur Parker qui me faisait comprendre que j'avais peu de perspectives. Toutefois, elle semblait inclin à ne pas me dénoncer en m’incitant à garder mon semblant de masque. A quoi joue-t-elle ? Si vraiment les types de la Division sont dangereux, elle prenait beaucoup de risques.

Des coups de feu se firent entendre et une fois encore tout s’enchaîna à une telle vitesse que sur l’instant, je m’étais à peine rendu compte que Parker m’avait entrainée avec elle dans un ailleurs, à l’abri des regards, donnant sur une fenêtre salvatrice pour quiconque voulait prendre la fuite. Je me baissais sans attendre pour prendre le pouls des personnes à terre (morte et en sale état pour certaine) alors que cette chère Miss Parker toute de cuir vêtu ouvrait la fenêtre et pointait son arme sur une cible mouvante. « - Non, si c’est lui, il faut le récupérer en vie. Et à en juger par le sang au sol, il est sûrement blessé. Il n’ira pas loin » Elle avait déjà commencé à se ravier de toute façon, mais nous ne devions pas perdre une seconde. Voilà comment je me suis retrouvé à suivre Mademoiselle Parker alors que d’ordinaire c’est elle qui se retrouvait dans cette position étrangement inconfortable. Mais bien loin de nos états d’âme et de cette guerre perpétuelle faisant de nous des ennemis tout aussi perpétuels, je ne pouvais me résoudre à rester ici à la voir prendre autant de risques. Mais que l’on se rassure, loin de moi l’idée de jouer les preux chevaliers, je la savais capable de se défendre sauf contre un monstre.

Nous voilà dehors, dans la froideur d’une nuit de novembre, le cœur cognant contre la cage thoracique pour moi et sûrement au comble de l’exaltation pour Parker qui tenait fermement son Smith et Weeson Dragon Lady d’une main. « - Tu as vu ce qu’il a fait à ces types ? Armés qui plus est ? » Quelques hypothèses commençaient déjà à germer dans ma tête et si… Derrière nous, la lueur de quelques lampes torches émergeait des ténèbres, preuve que sous peu, nous ne serons plus seuls.




Actions:


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:40

Event : meurtres en série


Je suis de plus en plus tendu. La soirée a virée au cauchemars et nous aurons bien du mal à étouffer cet incident... Alors que mes hommes continu de me tenir informé, des coups de feux retentissent à l'extérieur ! Ni une ni deux, je contact mes hommes : "Lequel d'entre vous a tiré ? Ne bougez pas de votre position je vous rejoins !" Je cours vers l'extérieur bousculant au passage des personnes présente sans même un mot d'excuse.

Dehors, le froid est mordant. La brume est toujours aussi épaisse. Malgré cela, je trouve mes deux hommes morts... Des traces de pas sont autour du corps. Des pas autres que celui du tueur ! Des petits curieux se sont aventurer ici. "Il est dans les bois et blessé ! Je pars à sa poursuite. Isis, rejoins moi. Les autres empêcher les invités de partir ! Je refuse de devoir expliquer d'autres morts ce soir !"

La forêt est sombre. J'allume la torche de mon portable pour me guider. Mon arme en avant, je suis les traces de sang frais du tueur. Mes pas son précautionneux, j'ai appris depuis longtemps à me fondre dans mon environnement et même si le terrain est loin pour moi, je suis encore capable de me défendre ! Mais que fais Isis ? Elle devrait déjà être là à mes cotés ! Une ombre passe derrière les arbres, sans même un temps de réflexion, je tire. Des pas rapides se font entendre, je vais pour poursuivre l'individu, lorsque une petite idiote surgit de derrière un arbre et me fonce droit dessus ! "Mais d'où sortez vous ? Retourner prêt du chalet ! Vous ne voulez pas finir décapité non ? Allez hors de mon chemin petite idiote !" Je la pousse ensuite contre un arbre. Déconcentré par son arrivée, une force surhumaine me propulse au sol. Mon arme tombe de mes mains et mon corps finis sa chute sur un morceau de bois qui transperce à pensent mon épaule. Le monstre se dirige vers moi, ma main valide attrape mon arme à ma cheville et tire...

Mes yeux se troublent ensuite, le noir se fait et je tombe dans les pommes sans savoir si mon tir a aboutit.


Action :

Oui: Le tueur est atteins par le tir d'Alexis et meurt
Non: Le tueur s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:40

Le membre 'Alexis Novàk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event halloween : Meurtres en série !    Event halloween : Meurtres en série !  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event halloween : Meurtres en série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event halloween : Inscription
» FLOOD EVENT N°1
» INTRIGUES & EVENT
» EVENT : Le voisin de parasol
» Event fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-