Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite idée pour vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Sweety Madness
Invité

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 9:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voulais vous dire que j'étais déjà venu ici (il me semble xD mais je n'avais pas pu faire évoluer mon perso parce que les idées que j'avais n'étaient pas vraiment développées Une petite idée pour vous rejoindre 2428306499 ) Ceci étant, ne me demandez pas le nom du perso parce que je ne m'en souviens plus Une petite idée pour vous rejoindre 4017883098  Il me semble que c'était dans les débuts de ce forum. J'en profite pour dire un petit coucou à Miss Parker/Kassandra....je ne sais pas si les idées que j'ai pour le perso que je souhaite faire nous permettrons de rp à nouveau ensemble, mais j'avoue que j'aimerai beaucoup partager des RP avec ma chère Athé Une petite idée pour vous rejoindre 2356042294  (même si ici, je serais à des années lumières de Monsieur Une petite idée pour vous rejoindre 4017883098 )

Après ce petit préambule, je vous expose les idées pour mon perso.

- Il aurait pour tête Rufus Sewell (ce mec respire la classe Une petite idée pour vous rejoindre 4203551492 )

- Médecin à l'hôpital de Blue Cove, il ne vivrait plus que pour son métier. Son enfant (je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon xD) lui a été enlevé par le Centre quand le petit avait cinq ans. (cela fait une vingtaine d'années environ)

- Bien sûr mon perso a tout fait pour tenter de le retrouver, mais impossible. Son couple a volé en éclats suite à cela, sa femme et lui s'accusant l'un et l'autre d'être responsable de l'enlèvement de leur unique enfant.

- Depuis ce jour il voue une haine sans nom à celui (ou ceux) qui lui ont pris son enfant bien qu'il ne sache pas du tout qui c'est.

- Malgré les années et le peu d'information qu'il ait, il n'a pas abandonné les recherches.

Ainsi....pensez-vous que ce perso soit viable, crédible, pensez-vous qu'il puisse trouver des liens ici ? Une petite idée pour vous rejoindre 1546422785

Merciiiiiiiiii et peut-être à bientôt Une petite idée pour vous rejoindre 2712263023
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:52

Hey l'ami salut :D je ne sais pas si ton idée sera viable pour la staff, mais si c'est le cas nous aurons un lien si tu le veux :D Sean a 30 ans, a été enlever à sa famille à environ 5 ans et ne se souviens plus d'elle. Je me disais que tu pourrais être mon père ? Cela colle plutôt bien ? Donc si cela te dit :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sweety Madness
Invité

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 12:02

Coucou Sean

Owi ce serait vraiment parfait Une petite idée pour vous rejoindre 1546422785 Sean pourrait tout à fait être le fils de mon perso Une petite idée pour vous rejoindre 4203551492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 12:03

Plus qu'à savoir si le staff veut bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:53

Coucou. Heyyyy trop contente de te revoir toi Une petite idée pour vous rejoindre 2356042294
Bah écoute pour moi l'idée semble tout à fait correcte et en l'us tu aurais un lien avec ma petite sœur qui est interne à l'Hôpital ainsi qu'avec un certain monsieur qui s'y rend souvent puisse sa femme est dans le coma (et qu'il a flashé sur l'interne en question haha)
Enfin en tout cas moi je suis grave open je ne vois aucun inconvénient à ce super perso.
Welcome back Une petite idée pour vous rejoindre 2356042294



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:55

C'est une super bonne idée !
En plus tu pourrais avoir un lien avec moi vu que je suis interne à l'hôpital.
Tu pourrais également avoir un lien avec Peter qui a sa femme dans l'hôpital et un lien ambigu avec moi ^^

Rejoins-nous vite ! MDR Nous aimons ton idée alors nous la validons avec un grand plaisir


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:56

Je vais avoir mon papa trop cool Une petite idée pour vous rejoindre 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:16

Franchement, je trouve l'idée super intéressante je valide à fond.


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sweety Madness
Invité

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 18:13

Ow super, merci pour vos réponses Une petite idée pour vous rejoindre 2765857857

Ce soir je suis un peu busy, mais dès demain je m'inscris Une petite idée pour vous rejoindre 755486924

Merci Kassandra Une petite idée pour vous rejoindre 1546422785
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:09

Oh yeah trop hâte Une petite idée pour vous rejoindre 2765857857



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:20

Prend tout le temps qu'il te faut ne t'en fais pas


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Sweety Madness
Invité

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:54

Oh à ce propos...j'avais dans l'idée de prendre un nom de famille différend de celui de Sean, garder le même prénom pour le fils de mon perso, mais j'avais imaginé que le Centre aurait changé son nom de famille après l'avoir enlevé à ses parents, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:44

Ah oui effectivement cela est tout à fait possible


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mar 30 Avr - 22:40

Sweety Madness a écrit:
Oh à ce propos...j'avais dans l'idée de prendre un nom de famille différend de celui de Sean, garder le même prénom pour le fils de mon perso, mais j'avais imaginé que le Centre aurait changé son nom de famille après l'avoir enlevé à ses parents, non ?

Pas de soucis puisque je porte le nom de famille de mon père adoptif. Le centre nous a privé de notre identité de toute façon donc ça serait logique :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:34

Super, me voici donc parmi vous Une petite idée pour vous rejoindre 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite idée pour vous rejoindre Empty
Message# Sujet: Re: Une petite idée pour vous rejoindre   Une petite idée pour vous rejoindre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite idée pour vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de vous rejoindre mais...
» Lieutenant James McCoy pour vous servir.
» Un petit buffet gratuit pour vous remercier. Feat Libre
» La terre n'est qu'une idée de poète, ce qui enrichit les hommes, c'est le sens des affaires.
» Petite absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Invités, partenariat ...-