Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 20:20

Bonjour à tous !

Je viens postez ici pour vous prévenir d'une petite absence de ma part.

J'ai une baisse de morale incroyable en ce moment. Ma dépression est au plus bas. Du coup, je vais lâcher le pc pendant quelques temps.

Pour être complètement honnête, je pensais même me rendre à l'hôpital tellement mon morale ne va vraiment pas bien :/ je verrai pendant le temps que je ne suis plus sur le pc si j'ai toujours besoin de me rendre à l'hôpital ou non :/

'Fin bref.. désolée à tout mes partenaires de rp :/ Je reviens au plus vite :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 20:57

@Peter Stanford courage à toi pour ta dépression et revient nous quand tu iras mieux. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:02

C'est noté.

J'espère que tu iras vite mieux et qu'à l'hôpital ils te trouveront un traitement adapté.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 1:42

Prends soin de toi et si je peux me permettre un conseil en connaissance de cause, si tu es en dépression il faut te soigner e suivant scrupuleusement ton traitement et faire des séances psy. Bon courage ♥ On est avec toi.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 14:55

Merci à tous ! ❤❤❤

Après une petite réflexion et au vu de mon état en ce moment, je préfère largement laisser Peter pour l'instant et je le reprendrais si possible une fois que j'irai mieux (puisque je n'ai pas envie de bloquer ce personnage que je viens juste de reprendre alors que je ne sais pas combien de temps je serai absente T_T)

Merci encore une fois de vos encouragements ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 15:01

Je te comprends.
Tout ce qui compte pour l'instant c'est que tu ailles mieux.
Et comme je t'ai dit je ne t'en veux pas du tout donc ne culpabilise pas. C'est le dernier personnage que tu aies pris et tu n'avais pas encore de lien en dehors du mien donc plus facile de le laisser pour l'instant.

Quand tu iras mieux on en reparlera, pour l'instant tranquillise toi, souffle un bon coup et surtout soigne toi bien. On te veut en parfaite santé.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 15:50

J'aurais pas mieux dit, ta santé passe avant. Reprends le contrôle, souffle un bon coup, fais ce qui te fait du bien, avance sur le bon chemin ♥
A tout vite



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite absence ! Empty
Message# Sujet: Re: Petite absence !   Petite absence ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence
» Petite Absence d'Andrew
» Petite absence nécessaire
» Juste une petite absence
» Petite question suite à l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Absences / Départs-