Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petite question suite à l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1Mer 13 Sep - 12:44

Coucouuu,
je voulais voir avec toi @Kassandra Watson un truc pour Carla. Kassy va la conduire chez Peter? Est-ce que Lexie lui enverrait un sms disant : Tu sais où je suis... On a les bébés... Mais besoin de leur maman... Et j'ai besoin de ma soeur... Je t'aime, sois prudente.

Et ensuite? mdrrr En gros, Lexie et Viccki avec les bébés, ont été acheter quelques trucs pour la survie des bébés et sont allés chez Peter. Puis Peter va acheter le plus gros qu'il manque. Les filles s'occupent des bébés en attendant Kassy, Carla (et le pauvre Asher) ou qui que ce soit vu qu'elles savent pas si elles vont bien... Lexie va rester avec les deux car elle veut veiller sur sa belle soeur et puis elle vit plus ou moins avec Peter. XD

Mais voilà, en gros je voulais savoir la suite XD


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2023
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Re: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1Mer 13 Sep - 12:57

Hey sœurette d'amour ❤
Ah excuse je pensais que c'était plus general que ça t'a question 😂
Je pense que dans l'urgence Kassie aurait d'abord été chez elle pour soigner Asher et ausculter Carla au calme. Ou faudrait voir qui vient chez l'autre.
@Asher Collins ton avis ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Re: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1Mer 13 Sep - 13:22

Eh non c'est pour cela que je l'avais fait en privé XD
Parce qu'elle ne concerne pas grand monde mdrrrr

Je te laisse voir et on attend l'avis d'Asher ^^

En tout cas, Lexie est avec Vickki et les bébés chez Peter ^^


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 291
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Re: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:08

Et bien vu l'état d'Asher, je pense qu'il n'est pas décisionnaire sur la suite. Donc je me fierai à @Kassandra Watson



No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2023
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Re: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 10:08

Lexie : oui mais du coup ça aurait été plutôt dans une de nos fiches de rp 😂 pas grave.

Ah ça fait peur à Kassie que ce soit Cole qui écrive 😂

Je pense qu'en premier lieu Kassandra ramènerait tout le monde chez Asher et elle. Qu'elle soignerait Asher qui doit souffrir sa vie et s'occuperait de Carla qui doit être sous le choc, avant de contacter sa sœur pour organiser le plan d'urgence de réunir les bébés.
Vous en pensez quoi ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Re: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 11:58

Cela me va parfaitement !


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Re: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1Ven 15 Sep - 8:25

Double post pardon XD

On se lance un rp?


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2023
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Re: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1Ven 15 Sep - 12:43

Yes faut juste que je trouve le temps de l'ouvrir 😂



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Re: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1Ven 15 Sep - 15:12

pas de souci lol


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question suite à l'évent Empty
Message# Sujet: Re: Petite question suite à l'évent   Petite question suite à l'évent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question suite à l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de mots
» Petite absence !
» Petite absence
» Petite Absence d'Andrew
» Petite absence nécessaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Le début :: Dangereuses Alliances :: Questions, suggestions (Invités & membres)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet