Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lieutenant James McCoy pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1Sam 18 Juil - 22:55

James McCoy
Age : 46 ans
Lieu de naissance : Chicago
Métier (ou aptitudes) : Lieutenant de police
Statut : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Power and shine
Avatar : Christian Bale

Caractère & Physique
Tout mon entourage sera d’accord pour vous dire que j’ai vraiment un caractère de merde. J’ai hérité de celui de mon père et ce dernier en est fier. Depuis toujours, j’ai toujours eu horreur de l’injustice. Je savais depuis tout petit que je voulais devenir policier. Je ne cessais de jouer à ça quand j’étais petit. L’école de police m’a apprit à me canaliser. Je démarrais très souvent au quart de tour et j’ai du apprendre à me calmer. Je suis un homme qui est sûr de lui ou du moins, qui le fait croire parfois. Personne ne me verra jamais douter. Je suis un homme de terrain. J’adore l’adrénaline, voir même un peu trop pour tout dire. Je suis sévère avec mes hommes mais ils disent que je suis juste. Je ne suis pas un policier corrompu. En revanche, je suis un père et un mari et je vous déconseille de toucher à ma femme et à ma fille, je peux me montrer très agressif et perdre le contrôle. Je fais en sorte de ne pas montrer mes émotions car je suis le pilier de ma famille. Mais le soir, je m’isole pour pleurer. La seule personne qui me voit dans cet état, c’est mon chien Snow.

Je suis un homme assez imposant au niveau de ma carrure et de mon charisme. Je mesure 1m83 et je pèse 82 kilos. J’ai les cheveux et les yeux marrons. Je suis un grand sportif et je m’habille toujours bien. Je suis devenu lieutenant et je dois montrer l’exemple. Je porte souvent des chemises et des pantalons foncés.  Je ne quitte jamais mon arme quand je suis en service et j’en prend le plus grand soin, il s’agit d’un   pistolet Glock de calibre 9 mm . Il m’arrive parfois de me laisser pousser la moustache voir la barbe dépendant de mon humeur. Ceci dit la barbe est une chose rare. Ma fille trouve que ça pique un peu trop à son goût. En règle général, quand je rentre dans une pièce, je n’ai pas besoin d’ouvrir la bouche pour que les petites racailles se mettent à table comme on dit.
Anecdotes
-J’ai adopté mon chien le jour d’une intervention très particulière. Nous étions en service avec mon meilleur ami qui s’appel Eric. Une voisine était inquiète de ne plus avoir de nouvelle de son voisin de palier. Nous sommes donc arrivé sur les lieux. Nous sommes entré et une odeur atroce est arrivé à nos narines. L’homme était mort d’une crise cardiaque et il avait un petit chiot de race Husky qui était amaigri et complètement déshydraté. Je l’ai prit avec moi et je l’ai emmené chez le vétérinaire. Il a beaucoup pleuré quand je suis reparti. Le lendemain, je retournais le chercher pour l’adopter. Je l’ai baptisé Snow et depuis, nous sommes inséparables.

-Tout comme mon épouse, je possède une moto. C’est une Kawasaki Ninja H2. Nous en faisions beaucoup avant que cette dernière tombe enceinte.

- Je ne suis pas très doué pour cuisiner, mais je suis plein de bonne volonté. Un soir, j’ai voulu lui faire une quiche. J’étais au téléphone avec Eric et je n’étais pas concentré sur ce que je faisais. J’ai réussi à confondre le sel avec le sucre…. Avant que vous posiez la question, oui, c’était immangeable.

-Je ne peux pas commencer ma journée sans un café. Il vaut mieux ne pas me parler avant de me voir avec un gobelet dans la main.

- Ma fille a eu un accident quand elle avait six ans. Elle est tombée d’un module de jeux quand elle jouait au parc. Cette accident la rendue tétraplégique. Depuis ce jour, notre vie à prit un autre tournant et je peux vous dire que ce n’est pas facile tous les jours. Heureusement, ma femme et moi nous avons la même vision des choses et nous sommes toujours ensemble malgré cette terrible tragédie. Pour le bien être de notre fille, nous avons décidé de déménager. J’ai donc demandé ma mutation. Eric m’a suivi. Nous sommes un peu comme des frères et on ne peut pas vivre l’un sans l’autre.
Histoire

Je suis née le 18 juillet. J’ai été ce que l’on appel un bébé surprise. Tout le monde avait dit à mes parents qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfant. Mon père avait des soucis de santé qui faisaient que ce n’était pas possible. Ma mère s’était fait à l’idée, elle aimait bien trop mon père. Mais le destin avait décidé de leur faire une surprise. Je suis donc né dans une famille aimante. Mes parents avaient une très bonne situation. Mon père est médecin et ma mère est enseignante. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que cinq ans après ma naissance, ma petite sœur Mila décidait, elle aussi, de montrer le bout de son nez. Nous sommes nés à Chicago et mes parents avaient une jolie maison en dehors de la ville. Ma mère préférait le calme au bruit et à la pollution. Je ne pouvais que la comprendre sur ce point.


Comme la plupart des petits garçons, je jouais au policier et au voleur avec mes petits voisins. Mais contrairement à eux, j’avais toujours prit la chose très au sérieux. Trop au sérieux même. Je voulais que tout soit le plus réaliste possible et je me jurais que quand je serai plus grand, j’en fera mon métier. Quand j’étais ado, je commençais à lire plein de livre sur différents sujets comme : les crimes et les disparitions non résolus, les meurtres, l’histoire des plus grands meurtriers. Une fois l’école terminée, je rentrais à l’école de police pour la plus grande fierté de mes parents. La discipline et les activités physiques ne me faisaient pas peur du tout bien au contraire. Quand je revenais de l’école, je partais souvent courir. J’ai rencontré celle qui allait devenir ma futur épouse dans cette école. Au début, tout le monde se moquait d’elle. Elle était une des rares femmes à faire cette école. Moi, je la trouvais belle et pleines de bonnes volontés. Elle était très intelligente et très cultivée. J’étais vraiment amoureux d’elle, mais je n’osais pas le lui dire. Je voyais qu’elle avait de la peine avec les épreuves physiques, alors, je l’aidais au mieux.

Une fois nos études terminées, nous avons tous les deux étaient prit dans le même commissariat. Coïncidence ? Peut-être. Les hommes qui travaillaient là continuaient de lui mettre la misère. Je serrais le poings dans l’ombre sans rien dire mais je n’en pensais pas moins. Eli fut mise à la circulation et moi, je me retrouvais sur des missions de terrain très intéressantes et très dangereuses. Il faut savoir que Chicago est connu pour avoir le plus haut taux de criminalité des Etats-Unis. Je gravissais les échelons pour mon plus grand bonheur. Je voulais aller le plus loin possible dans cette profession et je m’y donnais vraiment à fond. Il m’arrivais encore parfois d’avoir du mal à me canaliser. Il m’arrivait de devoir sortir d’une salle d’interrogatoire pour évite de frapper l’homme qui se trouvait en face de moi avec ce qui me passait sous la main. Ce jour-là, je devais m’occuper d’une affaire très délicate qui concernait un petit garçon. J’avais toujours du mal avec ce genre d’affaire. Le père ne voulait pas cracher le morceau et je ne savais plus quoi faire ni plus quoi dire. On perdait du temps et si ça se trouvait, le petit était en train de mourir dans un coin. Le temps était compté. Je ne savais plus quoi faire et Eli me vit sortir de la salle complètement dépité. Elle me demandait si elle pouvait y aller et je trouvais que c’était une excellente idée. Je me bataillais avec mon chef et je réussissais à avoir le dernier mot.

Comme je m’en doutais, elle réussi haut la main à faire parler le père. Elle avait toujours été douée pour ça. Nous nous rongions tous les doigts le temps qu’elle termine. Mais c’était trop tard, le père avait avoué qu’il avait tué son fils et il nous indiquait où se trouvait le corps du petit. Je prenais Eli dans mes bras. Cet interrogatoire avait été dur, long et très éprouvant, mais elle avait réussi. Je levais mes yeux vers mon chef qui comprit très vite que la circulation ce serait terminé pour elle. Elle avait gagné sa place dans les bureaux et je voulais travailler avec elle dorénavant sur ce genre d’affaire. Nous étions très professionnel. Quand on travaillait ensemble, personne pouvait deviner que nous étions mari et femme en dehors de notre travail.

Notre vie à continué son cour et nous avons décidé de nous marié. C’était la suite logique des choses après tout. Nous avions tous les deux une excellente situation. J’étais devenu le plus jeune lieutenant de Chicago, j’avais 34 ans. Nous nous sommes donc acheté une belle maison et des nouvelles motos. Snow faisait bien sûr parti de la famille. Mais pour moi, il manquait un enfant dans ce joli tableau. Mon vœu fut exaucé. Eli tomba enceinte d’une petite fille. Elle voulait travailler jusqu’à la dernière minute et c’est ce qu’elle fit. Elle perdit ses eaux en remplissant un rapport au commissariat. Le 23 juin fut le jour le plus heureux de ma vie, notre petite fille montrait le bout de son nez. L’accouchement d’Eli se passa très bien et notre petite Sarah était en pleine santé. Snow était très protecteur avec elle. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Tout joli tableau possède sa part d’ombre. Un jour que j’étais en intervention, je reçu l’appel de la gardienne de notre fille. Elle avait appelé Eli en premier et moi ensuite. Notre fille avait eu un accident. Elle était tombée d’un module de jeux. Je passais chercher Eli et on se rendait directement à l’hôpital. Sur le moment, je ne m’inquiétais pas. C’est le genre de chose qui peut arriver à tous les enfants. Au pire des cas, elle aurait un poignet cassé ou une jambe cassée et voilà. Mais ce qui nous attendait allait être bien plus dur à encaisser. Notre fille passa tout une batterie d’examens. J’essayais de rassurer ma femme au mieux mais je n’appréciais pas le fait que les médecins ne nous répondaient pas. Ca n’annonçait rien de bon. Je n’imaginais pas à quel point j’allais avoir raison. L’un d’eux venaient nous annoncer que Sarah était devenue tétraplégique. Cette nouvelle me fit l’effet d’un coup de couteau dans mon coeur. Ma femme s’écroulait et je la soutenais au mieux. Notre vie allait changer à tout jamais et celle de notre fille aussi. Je devais me montrer fort pour les deux femmes de ma vie. Eli se mit en arrêt pour s’occuper de notre fille. Moi, je reprenais le travail pour essayer de ne pas trop penser. Mais l’état de santé de notre fille n’était pas au mieux. Chicago ne possédait pas d’air pur et Sarah en avait besoin. Je demandais donc ma mutation à Blue-Cove et ma femme fit pareil. Nous avions besoin que notre fille soit bien et j’étais certain que ce nouveau départ était ce que nous avions besoin. Depuis l’accident, Snow ne quittait pas Sarah d’une semelle, je le laissais donc à la maison et il dormait tous les soirs aux pieds de son lit.

Eric, avec qui j’avais travaillé dans mes débuts, avait lui aussi décidé de nous suivre dans cette nouvelle aventure pour mon plus grand bonheur. J’en avais besoin, j’avais parfois besoin de craquer et je ne voulais pas le faire devant ma femme. Mais ne rêvez pas, il nous arrive parfois de nous disputer au sujet de Sarah. Je ne suis pas inquiet, je sais que notre couple tiendra malgré ces petites tensions que tous les couples peuvent avoir.
Pseudo : Jo
Age : Majeur XD
Disponibilités : 1 à deux fois par semaine
Comment avez vous connu le forum ? J'ai un DC
Un petit mot ? Serait-il possible de mettre la même adresse mail que j'ai d'habitude s'il vous plait? <3
Le code du règlementC'est ok Lieutenant James McCoy pour vous servir. 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Re: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1Sam 18 Juil - 23:21

Homme de ma vie et homme de loi. Bienvenue parmi nous mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Re: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1Sam 18 Juil - 23:32

oohhhh merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Re: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1Sam 18 Juil - 23:41

Bienvenue monsieur :D je pense qu'il nous faudra vite un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Re: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1Sam 18 Juil - 23:48

Merci beaucoup! Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Re: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1Dim 19 Juil - 0:33

Re bienvenue ! wow il va envoyer du lourd ce perso !



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Re: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1Dim 19 Juil - 2:11

Merci :-).

Oh que oui héhe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Re: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1Dim 19 Juil - 13:52

Tout doux avec la marchandise mademoiselle Collins
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Re: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1Lun 20 Juil - 10:41

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Lieutenant James McCoy pour vous servir. Empty
Message# Sujet: Re: Lieutenant James McCoy pour vous servir.   Lieutenant James McCoy pour vous servir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant James McCoy pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-