Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LET ME TEACH YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 0:11






Let me teach you



Kassandra & Asher




C'est un flux d'émotion qui se concentrait dans la tête et dans le cœur d'Asher, avec pour seule certitude Kassandra. Elle était son phare en pleine tempête, sa boussole en pleine nature, son choix d'espoir. Et comment était-ce possible ? Comment une femme, CETTE, femme était-elle parvenue à un tel prodige ? N'était-elle pas un peu magicienne pour parvenir à adoucir la bête sauvage ? Cette image fit sourire l'intéressé, qui avait décidé, ce soir, de ne pas laisser le passé l'ébranler. À présent, il avait des réponses, un nom qui plus est. Faire des recherches à partir de cela était un jeu d'enfant et lui laissait encore l'illusion d'une accalmie qu'il pensait avoir mérité et ce moment hors du temps, il voulait le passer avec Kassandra, pour enfin s'offrir totalement à elle et lui apprendre cette dernière leçon qu'ils pourraient aussitôt mettre en pratique. Il prit donc le temps de la déshabiller, de caresser et découvrir son corps pour instaurer progressivement le désir en elle. D'ordinaire, il ne s'embarrassait pas de préliminaires, mais Kassy était tout sauf ordinaire et puisqu'il était question de sa toute première fois, Ash ne voulait rien laisser au hasard et redoublait d'attention à son égard.

« - Chut, tu ne dois rien faire pour le moment à part te détendre ! » L'expert fit donc jouer sa magie couvrant son corps nu de caresses et de baisers avant de lui dire sans gêne qu'il l'aimait. « - Je suis à toi ! » ajoutait-il tout en serrant sa main dans la sienne. Il pouvait sentir son cœur exultait à chaque contact avec sa peau et ses lèvres. Kassandra n'avait pas peur et chercha même à rassurer son homme qui lui offrit le plus beau de ses sourires. « - Je ne te ferais aucun mal, jamais ! »

Il se faufila donc lentement en elle sans la quitter du regard et recommença une fois encore à faire jouer son bassin. Le corps de Kassandra fut parcouru d'un frisson que l'ancien militaire put ressentir. Il lui embrassa donc la poitrine profitant de ses premiers gémissements pour donner une autre impulsion à ses mouvements, mais sans rien brusquer, toujours à une vitesse convenable. Leurs doigts s'entremêlèrent dès lors « - Ca va toujours ? » demanda Asher attentif à chacune des expressions de son visage. La demoiselle répondit par la positive et le conjura de l'embrasser à nouveau ce qu'il fit sans attendre en plaquant ses lèvres contre les siennes. Son bas-ventre en feu, il continua à lier son corps au sien, augmentant progressivement la cadence  « - Tu peux te laisser... complètement aller... N'aie pas peur... » lançait-il le souffle court. « - Je pourrais aussi essayer autre chose. Ferme les yeux ! » Le sourire aux lèvres, il cessa ses coups de reins et laissa sa bouche se posait sur ses lèvres et descendre doucement pour commencer à se perdre sur sa poitrine, sur son sein, sur son abdomen, son nombril avant de s'arrêter une dernière fois pour rejoindre de nouvelle contrée que sa bouche couvrait de douceur encore et encore. La nuit promettait d'être longue et érotique à souhait.



(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 10:09






Let me teach you



Kassandra & Asher




Kassandra se sentait si chanceuse d’avoir Asher dans sa vie. En fait, pour l’heure, la chance ne l’avait pas quittée depuis la seconde où elle était parvenue à s’échapper du Centre : elle en était sortie, elle avait fait la connaissance d’Asher dont elle était finalement tombée amoureuse, elle avait désormais un travail où elle s’épanouissait, elle apprenait tout ce qu’elle n’avait pas eu le temps d’apprendre en vingt-cinq longues années de captivité en ce qui concernait les liens sociaux des humains, et le meilleur dans tout ça, c’était qu’elle ne s’était toujours pas faite repérer. Tout en étant si proche du Centre. Au début, cette idée l’avait effrayée, mais elle ne parvenait à se résoudre à s’éloigner d’Asher. Ce n’était qu’en le revoyant qu’elle avait compris cela, une sorte de lien s’était tissé entre eux dès la première nuit, celle où il l’avait menacée avec une arme à feu. Jamais elle n’aurait cru découvrir le sentiment amoureux, et encore moins l’expérimenter, si l’on peut dire, sur la première personne rencontrée à l’extérieur.

Cet homme, elle l’aimait, c’était indéniable, chaque particule de son corps le lui hurlait chaque fois qu’il se trouvait à proximité. Et il l’aimait aussi, il le lui avait dit, et il le démontrait chaque jour un peu plus avec toutes les attentions dont il redoublait à son égard. La caméléone tâchait de se montrer à la hauteur, faisant de son mieux pour être une petite amie modèle, même si, n’ayant jamais eu de chéri auparavant, elle découvrait absolument tous les us et coutumes de la vie de couple.

Ce soir-là, Asher avait consenti à enfin lui faire découvrir la partie charnelle, ce que certains se plaisent à appeler « le ciment du couple ». Kassandra était assez impatiente, bien que la seule chose qu’elle appréhendait était sa propre ignorance. L’idée de passer pour une cruche aux yeux de l’homme qu’elle aimait lui faisait horreur. Mais Ash’ se voulait rassurant, lui demandant de se détendre, démontrant par un savoir faire absolument exquis qu’il avait les choses en main. La brunette se demandait comment il pouvait avoir une telle maîtrise de la situation et de son propre corps qui, semblait-il, connaissait déjà si bien le sien. Kassie avait l’impression de ne pouvoir contrôler aucune de ses réactions, alors comment lui faisait-il ? Y avait-il un entraînement intensif à suivre ? Chaque effleurement de sa peau contre la sienne, chaque baiser, chaque caresse lui donnait des sensations toujours plus intenses. Est-ce que c’était la même chose pour lui ? Mais elle se rappelait la consigne : pas de questions. Ressentir ces délicieux frissons, l’entendre lui dire qu’il l’aimait, ses paroles rassurantes, et sentir que son propre coeur s’emballait juste pour lui, à cause de lui, ou plutôt grâce à lui, tout ceci lui donnait l’impression d’aimer son amoureux encore plus. A présent, il l’avait rendue folle de désir pour lui, il était si expert, il savait ce qu’il faisait, il n’y avait aucun doute là-dessus. Les choses sérieuses avaient commencé. Le premier « passage » ne fut pas ce qu’il y a de plus agréable, il y aurait sans doute un peu de sang sur les draps, mais les secondes suivantes, c’était déjà beaucoup mieux. Toujours aussi attentionné, le beau blond n’avait de cesse de se soucier du bien-être de sa petite amie qui, malgré la pénombre, pouvait distinguer son regard attentif. Avide de retrouver sa bouche, elle lui réclama un nouveau baiser, ses doigts resserrés autour des siens. De sa main libre, elle effleurait son dos, sentant, outre ses muscles mobilisés, les cicatrices qui parsemaient sa peau. Elle dut quitter ses lèvres pour reprendre son souffle, respirer par le nez n’était plus suffisant tant son coeur s’emballait, tant son corps était soumis à de délicieuses nouvelles sensations. C’était incroyable, plus les secondes défilaient, plus la chaleur montait, des frissons l’assaillaient à des endroits différents, elle ne maîtrisait absolument rien.

- D’accord, souffla-t-elle lorsqu’Asher lui demanda de fermer les yeux tandis qu’il voulait essayer autre chose.

De toute façon, la pièce était plongée dans le noir de la nuit, seulement éclairée par les quelques rayons de l’astre lunaire que le rideau mal tiré laissait passer. Les yeux clos, elle le sentit sortir et glisser sa bouche experte sur sa peau, lui provoquant de doux picotements qui la firent légèrement se tortiller. Sa main restée dans la sienne descendait, accompagnant le trajet d’Asher qui allait vers le sud progressivement. C’était incroyable ce qu’il était capable de faire avec sa bouche, Kassie n’en revenait pas. En même temps, elle découvrait ses propres réactions et sensations aux divers stimuli proposés par son petit ami modèle. Alors qu’il atteignait la zone érogène par excellence, la brunette sentit son corps se cambrer et un violent frisson la parcourir tandis qu’elle laissait échapper un gémissement. Elle attrapa un coin d’oreiller qu’elle serra dans sa main. Son coeur s’emballait de plus belle, elle avait l’impression qu’elle brûlait de l’intérieur, pourtant c’était si bon. Pas de questions, pas de questions. Pourtant, elle en avait plein. Et alors que soudain elle eut l’impression de sortir de son corps, comme si son coeur allait exploser, la chaleur l’avait envahie des pieds à la tête.

- Ash’ ! Attends ! Je … je crois que je fais une crise cardiaque !


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:31






Let me teach you



Kassandra & Asher




Il se sentait bien malgré les révélations hâtives sur son passé. Bien sûr, il se posait encore mille et une question et savait que cela perdurait jusqu'à ce qu'il obtienne des réponses, mais pour l'heure, il préférait se concentrait sur autre chose et se dévouait corps et âme à cette « autre chose. » Kassandra était désormais bien plus que sa colocataire, il n'osait pas encore lui dire, de peur de passer pour un benêt, voir même pour un fou, mais à ses yeux d'un clair-obscur insondable, elle était dorénavant une partie de sa vie et de son univers tout entier. Et s'il eut fallu choisir de ne tourner qu'autour d'elle, le blondinet n'aurait, il est vrai, pas émit le moindre doute. Certes, cette histoire de passé, ses souvenirs oubliés remontaient à la surface après tant d'années, le travaillait encore. Il avait enfin la possibilité de connaître son histoire, sa famille, ses parents, mais était-il prêt à affronter la vérité ? Le Centre étant dans l'équation, la certitude se muait en doute. Et si Kassandra se trompait ? Et si son père était lui aussi l'un de ces monstres tapis dans les ténèbres de l'antre du diable ? Et si Nathan Sullivan appartenait à la même race que William Raines ? Et si... Mais nous le savons, le monde ne se bâtit pas avec des « si » Ash préféra oublier tout ça pour ce soir, car il avait autre chose en tête à présent.

Baiser, s'envoyer en l'air, niquer, chevaucher, plan cul d'un soir, plan cul régulier... Ash ne connaissait que trop bien ce champ lexical. Il était un charmeur et le savait, ce côté mauvais garçon sans attaches, semblait attractif auprès de la gent féminine. Le Don Juan avait en sa possession tout l'argumentaire du charmeur et savait, lorsqu'il commençait à draguer dans un bar, qu'il se taperait, sans états d'âme la gonzesse dans l'heure qui suivait. C'était un besoin, plus qu'une envie. Il devait sauter, se donner l'impression d'avoir de la puissance, du pouvoir, en l'occurrence celui de jeter sans se sentir touché par la détresse que son geste pouvait produire. À une époque, il les collectionnait en plus des bouteilles d'alcool. Cependant, que l'on ne s'y m'éprenne pas, Asher n'a jamais été alcoolique, ni accro au sexe ou à quelque autre addiction, il était juste du genre « borderline » toujours prêt à tester ses limites, un besoin dû à son absence de douleur, mais un besoin au combien dangereux à l'origine de bien des cicatrices et d'un nombre inquantifiable de peine chez les demoiselles délestées de leur vertu. Cependant, ce soir, le champ lexical différait et cet attrait pour le sexe sans sentiment ne semblait plus éveillé le moindre intérêt pour l'ancien militaire, qui dévorait littéralement du regard, la femme qu'il s'apprêtait à posséder.

Les baisers s'enchaînaient sans que jamais la passion ne s'essoufflent. Pour preuve, il leur fallait reprendre leur souffle, et ce, à de nombreuses reprises. Asher, qui se montrait très avenant, apprenait par la même occasion à redécouvrir le corps d'une femme, lui qui d'ordinaire ne s'embarrassait pas de préliminaires et voguait directement vers son propre plaisir au détriment de celui de sa partenaire. Corps contre corps, il pouvait ressentir le moindre des battements de son cœur, chaque pulsation, chaque souffle, chaque respiration. Le parfum de la peau de Kassandra, ainsi que l'odeur fruitée de ses cheveux revenaient aux narines de l'ancien militaire qui sentait à présent la chaleur étreindre son bas-ventre. Mais il abandonna cette position, l'important n'était pas son plaisir à lui, mais celui de Kassandra. Il franchit donc sans hésitation les dernières barrières et laissa sa bouche se perdre sous son bas-ventre pour qu'elle ressente au centuple ce plaisir coupable partagé par bon nombre de femmes. Il continua encore et encore, satisfait de la voir se tortiller. Elle avait chaud, il pouvait le sentir, la petite douceur n'en était qu'à ses prémisses et lorsqu'il eut enfin compris qu'il approchait dangereusement du plaisir ultime, il remonta le sourire aux lèvres malgré ce que Kassandra venait de faire entendre.

« - Non ce n'est pas une crise cardiaque, c'est un orgasme. Accompagne-moi dans le mouvement !» En équilibre sur ses poings, il entra à nouveau en elle, pourvu d'une cadence un peu plus rapide. Jouant habilement de son bassin, il reprit vas et viens. Leurs mains se retrouvèrent à nouveau avec force. La tête de lit commença à taper le mûr avec virulence et lorsqu'enfin, ils parvinrent à jouir ensemble pour atteindre le plaisir ultime, Asher se retira doucement pour s'allonger sur le dos aux côtés de Kassy. « - Voilà, c'était... ta... première leçon ! » commença-t-il en tentant de reprendre son souffle « - Alors ? Dis-moi tout » Puis il se redressa sur le côté, la main en appuis sur sa joue pour lui faire face et observer la moindre de ses réactions. « - Si tu as des questions, je suis preneur ! »




(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 17:09






Let me teach you



Kassandra & Asher



Des leçons comme ça, aussi plaisantes, aussi… différentes, jamais elle n’en avait eues… et pourtant, elle aurait bien aimé. Asher était incroyable, Kassandra s’en rendait encore davantage compte en cette douce nuit. Quelle chance elle avait d’avoir cet homme dans sa vie, mais plus encore d’en être aimée, tout comme elle l’aimait en retour. La patience dont il faisait preuve à son égard ainsi que sa bienveillance, tout, il mettait tout en œuvre pour qu’elle se sente bien. Jamais personne n’avait été aussi prévenant à son égard.
Ce soir, il l’était encore plus que d’habitude, attentionné au possible, apprenant à sa petite amie les tenants et aboutissants de l’amour charnel. Elle l’aimait, elle lui était dévouée et lui offrait son corps, un cors que personne à part lui n’avait jamais possédé. La caméléone découvrait des sensations encore jamais ressenties, elle était à mille lieux d’imaginer ça, ce bien-être, cette plénitude, cette impression d’accomplissement de deux corps qui ne font qu’un et qui s’aiment. Toutes ces émotions l’envahissaient, la submergeaient, le plaisir ressenti au degré ultime s’emparait d’elle une première fois, lui causant une petite frayeur au passage, ce à quoi Asher, sourire aux lèvres en revenant face à elle, la rassura.

- Oh… souffla-t-elle, rassurée. C’est fou ce que tu sais faire ! Lança-t-elle en reprenant ses esprits tandis qu’il lui demandait de l’accompagner dans le mouvement.

Chose qu’elle fit. Il savait s’y prendre. Combien de fois l’avait-il fait ? Quel degré d’expérience fallait-il pour savoir donner autant de plaisir à l’autre ? Pas de questions, Kassie s’en souvenait et fut de toute façon bien vite à nouveau hypnotisée par son regard qu’elle pouvait distinguer, bien que peu, la chaleur de son souffle sur sa peau, et tout ce qu’il dégageait qui l’envoûtait. La cadence reprit de plus belle, ne laissant aucun répit à la novice, mais en voulait-elle un ? Sa main de nouveau dans la sienne, leurs souffles se mélangeant quand ce n’était pas leurs bouches qui se retrouvaient, un nouvel orgasme ne tarda pas à les étreindre, tous les deux cette fois, marquant la fin de ce balais délicieux. Le souffle court, le coeur battant la chamade, Kassandra garda la main d’Asher dans la sienne, le laissant néanmoins se mettre sur le côté. Les yeux rivés au plafond, Kassie tâchait de retrouver ses esprits tandis qu’Asher sonnait le glas de sa première leçon, s’enquérant de l’avis de son élève.

- Ash’, c’est… c’était… mon dieu… waow !

Elle se tourna vers lui avec un petit sourire aux lèvres.

- Est-ce que c’était aussi bien pour toi que ça l’était pour moi ?

Maintenant qu’elle était invitée à poser ses questions, elle ne savait plus vraiment par où commencer.

- Est-ce que… Comment… Pourquoi…

La brunette secoua la tête avec un petit rire.

- Je sais même plus quoi dire ! Qu’est-ce que tu m’as fait ? Demanda-t-elle, amusée. Je t’aime !

Elle se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Par contre, je sais ce qu’on n’a pas fait... dit-elle d'un ton faussement réprobateur.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:01






Let me teach you



Kassandra & Asher




Le plaisir charnel, il n'y a rien de comparable à cela, pas même pour Asher l'ivresse d'une bonne cuite, ni tous ces autres petits plaisirs qu'il se plaisait à savourer à la moindre occasion. Ce qui venait d'arriver dépassait l'entendement, c'était plus qu'une merveilleuse partie de jambes en l'air, c'était semblerait-il un instant magique que l'ancien militaire n'avait jamais vécu jusqu'alors et pour cause, cette fois les sentiments faisaient partie intégrante de l'équation. Avec Kassandra, tout avait l'attrait de la nouveauté, c'était comme si Asher recommençait à zéro et se délestait de tout ce qu'il avait appris jusqu'alors. La passion, l'amour ne faisaient plus qu'une tout comme leurs corps à présent. L'incertitude du départ cessa progressivement, Kassy en confiance accepta de suivre son amant qui lui-même consentit enfin à se donner totalement à une femme, et ce, pour la toute première fois, malgré l'expérience engrangée au fil du temps. C'est donc satisfait et le sourire aux lèvres, que le beau blond retomba sur le dos, le torse luisant suite à l'intensité de l'effort produit. Mais avant toute chose, il fallait s'enquérir de l'avis de la belle brune, pas pour combler l'ego, mais bel et bien pour connaître le ressentit de Kassy sur cette première expérience charnelle loin d'être la dernière.

« - En général quand c'est bon, on peine toujours à finir sa phrase » commença-t-il avec malice tout en plongeant son regard dans le sien. « - Non seulement, c'était une super partie de jambes en l'air, mais et loin de moi l'idée de sombrer dans la mièvrerie, quand tu ajoutes les sentiments ça décuple le plaisir. Être avec la personne qu'on aime, il n'y a rien de plus intense, de plus fascinant et épanouissant aussi. » Il posa sa main sur sa joue gauche qu'il agrémenta d'une caresse tout en restant sérieux, malgré l'éclat de rire cristallin de sa colocataire qui lui fit à nouveau entendre qu'elle l'aimait avant de l'embrasser pour ensuite laisser planer le mystère sur ce qu'ils n'avaient pas fait. « - Et moi, de toute évidence, j'ignore ce que nous n'avons pas fait. Éclaire donc ma lanterne... Hum quoique attends ! Moi personnellement, je suis incapable de réfléchir correctement si je n'ai pas un peu de glace à me mettre sous la dent. » Il quitta aussitôt le lit, se fichant pas mal de se balader dans le plus simple appareil. « - Je vais nous prendre de la glace. Après ce qu'on vient de faire, cela ne nous fera pas de mal. Crois en l'expert » lança-t-il avant de quitter la chambre.




(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:18






Let me teach you



Kassandra & Asher




Ce que Kassie avait découvert dépassait tout ce qu’elle avait pu imaginer. Elle comprenait mieux à présent les choses qui pouvaient se passer, les événements qui pouvaient arriver, comment on pouvait perdre la tête par amour, ou faire des folies. La passion était enivrante, c’était beau, c’était bon. Et dire qu’elle n’aurait jamais connu ça si elle était restée dans les sous-sols du Centre. La vie merveilleuse qu’elle menait à l’extérieur, simple mais qui la rendait heureuse, ne lui conférait que plus de mépris et de colère à l’égard de tous ces gens qui retenaient impunément captifs les caméléons, les privant de l’opportunité de jouir de la liberté propre pourtant à chaque être humain.

Asher, en adorable petit ange qu’il était pour Kassandra, s’enquit bien vite de son avis. La brunette mit un peu plus de temps à reprendre ses esprits, se retrouvant à bredouiller sans parvenir, de prime abord, à faire une phrase correcte, ou plutôt une question, en l’occurrence. Ça la fit rire et Ash’ sembla dire que c’était normal. Elle lui sourit, heureuse de l’entendre parler de sentiments.

- Ne dis pas que c’est mièvre si c’est vrai. Oui, c’était intense, fascinant et épanouissant. Je crois que je veux faire ça toute ma vie ! Lança-t-elle avec un grand sourire.

Puis, reprenant un peu de sérieux, elle songea à un petit oubli. Ash’ voulut chercher de la glace, ce qui sembla être une bonne idée. La glace, c’était toujours une bonne idée. Dire qu’elle s’en était passée pendant vingt-cinq ans !

- On ne s’est pas protégés, Ash’. Ça craint, je fais de la prévention toute la journée au dispensaire et je suis pas fichue d’appliquer les conseils que je donne. Je suis nulle, pas vrai ?

Il était revenu, lui et son corps divinement dessiné, dans rien d’autre qu’un délicieux pot de glace et deux cuillers en main. Kassie s’avança pour se saisir d’une cuiller.

- T’avais pas dit que s’envoyer en l’air permettait d’éliminer les calories ? Mais si on s’en renvoie juste après, ça veut dire qu’il faut recommencer, non ? Demanda-t-elle avec un air malicieux.

Elle plongea sa cuiller dans la glace et la lui tendit, effleurant ses lèvres pour le laisser qu’une petite trace goût vanille avant de finalement engloutir le contenu du couvert. Puis, elle plaqua ses lèvres contre celles d’Asher, refroidies par le succulent dessert glacé.

- Humm. Un baiser goût vanille macadamia, c’est délicieux.



(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:52






Let me teach you



Kassandra & Asher




Il quitta donc la chambre le sourire aux lèvres, plus léger qu'il ne l'avait jamais été. Et pour cause, en plus de prendre un pied d'enfer, il venait de découvrir ce que cela faisait de faire l'avoir avec une personne qu'il aimait. Un sentiment puissant en somme, assez pour vous faire perdre la tête et bousculer l'ordre de vos priorités. Ainsi, arrivé en bas, en s'approchant du frigo, il marqua un arrêt. La réalité brusque et implacable venait de le rattraper pour malheureusement le faire descendre de son petit nuage. Tout allait vite, trop vite pour en prendre la pleine mesure. Se prenant la tête entre les mains, Asher souffla longuement avant d'attraper un verre dans le placard. La logique aurait voulu qu'il opte pour de l'eau comme tout être lambda aurait pu le faire prit par la soif, mais lui opta pour ce qui se trouvait dans un autre placard, à savoir, la bouteille d'un bon Whisky qu'il versa dans le fond du verre. Il avança ensuite vers le salon, où sur la table basse, se trouvait encore les notes de Kassandra qu'il prit en main. « - Foutue mémoire à la con ! » Il porta son verre à ses lèvres et le délesta d'une gorgée avant d'entendre une voix enfantine. Il se retourna aussitôt pour s'enquérir de l'identité d'un éventuel visiteur, mais fut surprit de se retrouver seul à nouveau. « - Tu perds la boule, géniale ! » La voix se fit entendre à nouveau, elle l'appelait l'obligeant encore à scruter les environs pour tenter de mettre un visage sur ce qui lui semblait être un interlocuteur fictif. Il crut déposer son verre vide sur la table basse, oubliant ce pourquoi, il était descendu puis il se rapprocha de la porte panoramique qui donnait sur la terrasse.

Tout semblait si calme, tellement que l'on entendait le chant harmonieux des oiseaux nocturnes profitant des ténèbres de la nuit pour chasser. L'employé du centre observa l'horizon avant de prendre place sur l'une des chaises en bois qui lui faisait face. La voix de l'enfant résonnait encore dans sa tête. Cette illusion semblait si réelle et trompeuse, mais à qui donc appartenait cette petite voix fluette ? Sa main se mit à trembler et à bien y regarder, il se rendit compte qu'il n'avait effectivement pas déposé son verre sur la table basse comme il le pensait. Ce dernier venait d'éclater dans sa main tant, il le serrait. Plusieurs débris jonchaient le sol et la table en bois de la terrasse, d'autres logeaient dans la paume de l'ancien militaire laissaient paraître une profonde coupure. Il perdait beaucoup de sang, mais en termes de douleur, il ne ressentait rien. Par réflexe, il se rua vers l'intérieur où, cachait dans un placard, il sortit son flacon de naloxone pour tenter de jauger la douleur. Sa main continuait à trembler, il l'enroula donc dans un torchon, avant d'avaler deux comprimés. « Asher ! Tu t'es encore coupé hein ! » lança une voix familière comme sortie d'outre-tombe. Le jeune Asher fit alors son apparition précédée de peu, par un autre petit garçon qui semblait fautif dans cette histoire. « Gabriel que s'est-il encore passé ? » Asher prit aussitôt les devants et défendit le petit garçon. L'adulte qu'il était compris aussitôt de quoi il était question et à qui appartenait cette petite voix fluette qui semblait le suivre partout. « - Gabriel ! » laissa-il entendre à vive voix, la main toujours emballée dans un torchon avant qu'une fulgurante douleur ne l'étreigne. Les comprimés faisaient effet, permettant ainsi à Asher de jauger l'importance de sa coupure. Il espérait cependant ne pas avoir réveillé Kassandra.


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 2:31






Let me teach you



Kassandra & Asher



Un demi-pot de glace englouti plus tard, gagnée par la fatigue, Kassandra s’était endormie. Il fallait dire que la soirée avait été riche en émotions pour elle comme pour Asher. La demoiselle n’avait pas remarqué qu’il mettait un certain temps à remonter. Ce n’est qu’en entendant des débris de verres que son inconscient sur le qui-vive la fit émerger en sursaut. Elle regarda autour d’elle, mais Ash’ n’était pas là. Il faisait toujours nuit apparemment. La caméléone n’avait aucune idée de combien de temps s’était écoulé.

- Ash ‘ ? appela-t-elle.

Pas de réponse, il ne devait certainement pas se trouver à l’étage. Toujours nue comme un ver, elle attrapa le premier vêtement à sa portée, une chemise de son cher et tendre, qu’elle enfila rapidement, attachant deux ou trois boutons tout en se dirigeant vers la porte, puis descendit les escaliers. En arrivant au rez-de-chaussé près de la cuisine, elle constata quelques gouttes de sang. Ouvrant de grands yeux, elle sentit l’angoisse la gagner et son coeur s'emballer.

- Asher ?

Sa voix se fit plus teintée par l’inquiétude. Elle avança de quelques pas, prudemment, et le vit, la main dans un torchon ensanglanté. Kassie se précipité vers lui et prit délicatement sa main blessée dans la sienne.

- Qu’est-ce que tu t’es fait, montre-moi ?

La plaie saignait beaucoup, et pour cause, la main était une zone très vascularisée. Il avait l’air d’y avoir plusieurs morceaux de verre plantés dans les chairs. Ça devait faire un mal de chien… Kassandra se rappela de la particularité d’Asher.

- Viens d’asseoir, il faut que je t’enlève les débris et que je désinfecte. En attendant, tiens bien ce torchon sur la plaie.

Calmement mais rapidement, la jeune femme partit chercher une trousse de secours qu’ils gardaient dans la cuisine, ainsi qu’un bol avec de l’eau froide et des glaçons. Elle revint se mettre en face de lui et retira le torchon souillé.

- L’eau froide, c’est pour limiter l’hémorragie.

Elle en versa dans sa main avant de se saisir d’une pince à épiler pour commencer à retirer les bouts de verre apparents.

- Qu’est-ce qui s’est passé, Ash’ ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ce verre ?

Au vu de la plaie, de l’odeur d’alcool et des débris, cela semblait évident pour quiconque aurait poussé légèrement sa réflexion, que le verre avait éclaté dans sa main. Il fallait une force considérable pour y parvenir, ou alors que le verre soit déjà ébréché. Elle retira un premier morceau assez conséquent qu’elle déposa sur la table.

- Je suis désolée, ça va ? Demanda-t-elle en posant un glaçon sur la plaie. Le froid, ça endort aussi la douleur.

Son regard inquiet questionnait silencieusement le professeur de combat. Que s’était-il donc passé ? Est-ce que d’autres souvenirs l’avaient gagné ? Est-ce qu’elle avait fait quelque chose de mal provoquant son énervement soudain, comme elle avait déjà pu le faire ? Elle reporta ses yeux sur la main meurtrie de l’homme qu’elle aimait et se remit à la tâche. Pas moins de trois petits morceaux de verre furent retirés. Après avoir passé encore de l’eau froide, elle inspecta une dernière fois la blessure avant d’appuyer un peu avec une bande de gaze, s’assurant que les saignements se calmaient avant de procéder à un pansement.

- J’espère que ça n’a pas touché de tendon. Demain on devrait t’emmener passer une radio, je pense que ce serait plus prudent.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:44






Let me teach you



Kassandra & Asher




Gabriel ! Le prénom résonnait encore dans les pensées du professeur de combat qui la main emballée dans un torchon et malgré les cachets qu'il venait d'absorber, ne sentait plus la douleur. Bon sang que cela était frustrant ! Il s'était à peine écoulé une petite minute avant que la douleur aussi fulgurante soit-elle ne cesse. Le commun des mortels pourrait se réjouir d'être détenteur d'une telle anomalie médicale et il est vrai que cela pourrait s'apparenter à un don, néanmoins pour Asher, c'était semblable à une malédiction qui l'exemptait impunément d'un baromètre lui permettant ainsi de mieux jauger le danger. Sa coupure était profonde et non-bénigne, cependant ne ressentant plus rien, il était incapable de décrire les maux qu'il n'avait pas et plus encore, incapable d'aider un hypothétique médecin à évaluer les dégâts. Il s'en voulait déjà de déranger Kassandra pour ce qui à son sens, n'était qu'une broutille. « Gabriel » le prénom réitéra son attention. Il avait donc un frère, plus jeune à en juger par les quelques souvenirs qui consentaient à progressivement remonter à la surface. Où était-il donc ? Et leurs parents ? Pourquoi s'était-il retrouvé seul durant toute sa vie ? La réponse fut tellement évidente, qu'il s'interdit de développer davantage. Non personne n'était mort, sa mémoire lui jouait encore des tours. Sa famille existait, elle était quelque part et attendait patiemment d'être retrouvée. Le parallèle avec Kassandra se faisait de plus en plus vivace. Et si c'était vrai et si elle n'était pas la seule et si d'autres enfants avaient eu à subir un enlèvement dès le plus jeune âge. Et si... et s'il était des leurs. Peut-être lui avait-on trifouillé la mémoire ? De tels procédés, étaient-ils réalisables ? Le Centre, pouvait-il prétendre à cela ? Le pauvre Asher se posait tellement de questions et semblait si absorbé par ses réflexions qu'il n'avait même pas vu Kassandra s'approcher, le regard alourdit par l'inquiétude dont il était la cause.

« - Quoi ? » lança-t-il avec un ton neutre, sans se rendre compte au préalable de l'inquiétude de la demoiselle. « - Tu ne dors plus ? Merde ! Je t'ai réveillé ? ! Pardon, excuse-moi, je ne voulais pas te sortir du lit ! » Consciencieuse et douce, la demoiselle saisit avec précaution la main « torchonnée » pour examiner l'étendue de la blessure, tandis que le patient reprenait peu à peu pied dans le monde réel. « - Ce n'est pas grave ! » lança-t-il avec nonchalance avant que docteur Kassandra ne l'entraîne vers le canapé. « - J'ai pris deux comprimés de naloxone. J'ai souffert à peine une minute. » Il savait de par cette brève souffrance que la blessure n'était pas aussi anodine qu'il ne le laissait paraître, mais incapable de ressentir plus qu'un léger picotement à présent, il devait se contenter de laisser sa compagne soignait ce qui pouvait l'être. Il resta donc silencieux, observateur à demi-passif qui obéissait à chaque demande de la belle brune. « - Je te fais confiance ! Eau froide ou chaude, c'est de toute façon du pareil au même pour moi, enfin pour mon cerveau. » La main tendue et la pince à épiler dans la chair meurtrie par le verre brisée, Ash observa l'extérieur, se demandant s'il devait ou pas évoquer son trouble à Kassandra et l'émergence d'un frère dont il ignorait tout jusqu'alors. « - Tu n'as pas à être désolée ! Je t'assure que je ne sens strictement rien. J'ai trop serré le verre sûrement et j'étais tellement ailleurs que je ne m'en suis rendu compte que trop tard. » Puis il se tut et continua à l'observer avec tendresse, chanceux de mériter autant d'égard et de douceur d'une telle femme. « - Ok pour la radio ! Je ne veux pas t'alarmer et j'ai comme l'impression que m'y soustraire n'est pas la meilleure des idées. » Il la laissa finir avant de lui prendre la main pour l'obliger à venir s'asseoir près de lui. « - Elle te va divinement bien cette chemise dis donc ! » commença-t'il en déposant sa tête sur l'épaule de la jeune femme. « - Ta présence me fais tellement de bien, tu m'apaises et pour rien au monde, je ne voudrais changer ça. Donc merci pour tout ce que tu fais, mais plus encore merci de me supporter et pour ça, il en faut du courage, tu peux me croire. »


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:26






Let me teach you



Kassandra & Asher




Toujours aussi gentil, Asher s’était inquiété d’avoir réveillé Kassandra. Cette dernière secoua la tête en lui souriant avec bienveillance. Ce qui l’inquiétait, ce n’était pas son sommeil écourté mais plutôt la main blessé de son amoureux.

- Ne t’excuse pas, c’est rien.

Le beau blond, par contre, s’entêtait à dire que sa blessure n’était pas grave, mais elle l’était. Le simple fait qu’il se soit blessé par inadvertance était grave. Quand, comme lui, on souffrait d’un trouble inhibant toute douleur, il fallait plus que quiconque faire attention. Elle apprit qu’il avait pris deux comprimés mais que l’effet n’avait duré qu’une minute.

- Une minute tu dis ? ça m’étonne, cette molécule a une durée de demi-vie d’au moins une heure.

Patiemment et scrupuleusement, la brunette s’appliqua à nettoyer la plaie. Pauvre Asher. Qu’est-ce qui avait bien pu autant le troubler ? Kassie ne voulait pas le forcer à parler, mais elle était inquiète pour lui. Elle venait même à se demander si la séance d’hypnose de la veille était une bonne idée.
Elle fut néanmoins ravie d’entendre qu’il acceptait de se plier à la radio de la main qu’elle voulait lui faire passer afin de s’assurer que tout aille bien. La main comportait tellement de petits os, de nerfs et autres insertions musculaires qu’il ne fallait surtout pas lésiner sur la prudence et les soins. Le pansage terminé, la caméléone rangea tout le petit attirail et sentit la main valide d’Asher attraper la sienne, la faisant asseoir près de lui. Elle le regarda avec amour, le laissant poser sa tête sur son épaule tandis qu’elle vint poser délicatement sa main dans sa nuque.

- Merci… je te l’ai empruntée pour éviter de descendre totalement nue. Tu m'as dit que ça se faisait pas.

Elle eut ensuite droit à des remerciements, chose qu’elle ne comprit pas vraiment. De base, on l’avait rarement remerciée pour quelque chose qu’elle avait fait. Et puis pour elle, Ash’ n’avait pas à la remercier, ce qu’elle faisait lui paraissait être la moindre des choses. Elle lui sourit avec amour et douceur.

- Tu dis n’importe quoi. De nous deux, qui supporte les bêtises de l’autre ? Tu es quelqu’un d’exceptionnel, Asher. Moi, je ne fais rien de spécial. Je t’aime, c’est tout. Tu es la personne qui compte le plus pour moi, et tout ce que je veux, c’est que tu sois bien. Alors si ma présence t’apporte quelque chose de positif, j’en suis la plus heureuse. Mais si quelqu’un doit remercier l’autre, c’est moi. Tu n’imagines pas tout ce que tu apportes à ma vie. Quand j’essayais d’imaginer ce que pourrait être ma vie dehors, comme une personne normale, jamais je n’aurais imaginé que je puisse être aussi heureuse. Je ne savais même pas ce que c’était que le bonheur, je pensais que c’était un truc vaguement abstrait que les humains nommaient pour se fixer un but. Mais avec toi, je suis heureuse, vraiment, je pourrais même en faire un équation pour montrer tout le concret de la chose.

Elle déposa un baiser sur son front.

- Tu veux qu’on reste là, sous le plaid, et qu’on regarde le soleil se lever ?

Voir un lever ou un coucher de soleil faisait partie de ces choses banales pour le commun des mortels mais qui étaient fascinantes pour une fille comme Kassandra qui avait été privée de la lumière du jour pendant vingt-cinq ans.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 16:31






Let me teach you



Kassandra & Asher




La présence de Kassandra suffisait à apaiser les troubles du propriétaire des lieux, qui continuait cependant à se terrer dans le silence. Il ne voulait pas que ses propres fantômes viennent hanter la demoiselle qui avait assez souffert aux cours de sa vie. Elle méritait bien mieux que cela. C'est pourquoi, après s'être repris, il tâcha d'arborer le plus rassurant des visages. « - Si je m'excuse de t'avoir sorti d'un sommeil profond ! Je sais que moi ça m'aurait agacé de base ! » Elle s'activait autour de sa blessure, il continuait désespérément à ne rien ressentir malgré les pilules ingérées presque dans un mouvement de panique après la découverte de la coupure. « - Une minute ou deux, c'est pareil ! J'ai l'impression qu'elle agit de moins en moins cette merde ! » Mais il se rattrapa aussitôt, conscient de l'inutilité de son emportement. « - Kassy ? » tenta-t-il alors qu'elle semblait concentrée dans l'entreprise qu'elle souhaitait mener à bien. Lorsqu'elle eut enfin terminé et après lui avoir promis qu'il passerait une radio, Asher se rapprocha pour venir déposer sa tête tout contre son épaule. Il avait plus que besoin d'affection, de ces petits gestes anodins, ces caresses familières qui vous permettent de souffler, de vous sentir soutenu, aimé. Des choses dont il avait tant manqué aux cours de sa vie. Puis il osa l'affubler de quelques compliments avant de lui faire savoir à quel point elle lui faisait du bien, tout en prenant soin de la remercier, car il n'était pas aisé de supporter un type comme lui, il en avait conscience.

Toujours la tête sur son épaule et savourant le touché de sa main contre sa nuque, il l'écouta avec attention se laissant de ce fait, enivrer par chacune de ses paroles. « - Tu parles trop ma puce ! » lança-t-il en souriant après qu'elle l'eut affublé d'un baiser sur le front. « - Moi, je me contenterai de dire que je commence à être raide dingue de toi. Tu m'apportes de l'équilibre et crois-moi, ça m'a cruellement fait défaut. Et tu m'offres un semblant de famille. Tu sais, j'ai tellement manqué d'affection, que pour moi, c'est énorme de ressentir tout ça et si c'est vraiment ça le bonheur, je veux bien faire des équations tous les jours. Je t'aime tellement Kassandra, si tu savais ! » Il se détacha de son épaule pour plonger son regard dans le sien avant de se redresser pour passer le plaid autour d'eux. « - J'adore regarder le soleil se lever. C'est un peu comme si on effaçait un tableau pour en recommencer un autre, tu ne trouves pas ? Et si on partait en vacances ? Il n'y a pas un endroit où tu rêverais d'aller ? »


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 12:29






Let me teach you



Kassandra & Asher




- Je ne suis pas toi, avait-elle simplement répondu avec bienveillance alors qu’il soulignait que si on l’avait réveillé en sursaut, ça l’aurait agacé.

Kassandra avait, malheureusement, appris à subir des réveils à n’importe quelle heure. Sa vie au Centre continuait à la hanter mais peu à peu, elle s’en détachait, se focalisant sur les petites bonheurs du quotidien, comme passer du temps avec Asher, apprendre de nouvelles choses, goûter de nouvelles saveur, voir la nature…
Son petit ami contre elle, la brunette passa son bras autour de sa taille et eut un sourire amusé lorsqu’il fit remarquer qu’elle parlait trop. C’était une sale manie qu’elle avait depuis toujours. Personne n’avait réussi à la lui faire perdre, pas même le Centre.
Kassie écouta Ash’ et ses paroles lui parurent si douces qu’elle en fut presque émue aux larmes. Qu’elle était bien avec lui, qu’elle était heureuse dans ses bras.

- Moi aussi je t’aime. C’est tellement beau ce sentiment.

Ils se comprenaient sans doute mieux que personne. Tous deux avaient cruellement manqué d’amour et d’affection, et à présent, ils pouvaient combler ensemble ces lacunes. La main de la jeune femme caressait avec douceur le bas du dos de son petit ami tandis que sa tête était sur son épaule. Elle venait de proposer de regarder le lever de soleil, puisqu’il n’allait pas tarder, et Asher était sur la même longueur d’onde. Elle le laissa installer le plaid autour d’eux en souriant.

- Fais attention à ta main. Je sais que tu ne sens rien, mais tes tissus ont souffert, évite de les mobiliser, d’accord ?

Puis à son tour, elle apposa sa tête contre lui, profitant du spectacle de la lumière qui apparaissait lentement à l’horizon. Que c’était beau. Les rayons de l’astre se reflétaient d’abord sur le petit lac situé devant la maison.

- Oui, c’est vrai. Oh j’aimerais bien essayer la peinture, ça fait si longtemps…


Et soudain, Asher proposa une chose qui n’avait jamais traversé l’esprit de la caméléone : partir en vacances. Elle le regarda avec un immense sourire.

- Avec toi, j’irai n’importe où, Ash. Tu n’as qu’à me dire. Pour tout te dire, je ne sais pas trop… Je ne connais aucun autre endroit, alors tout reste à découvrir. Et toi, qu’est-ce qui te fait envie ?

Voilà un projet idyllique, ce n’était pas les idées qui manquaient. Peu importe la destination, être ensemble serait merveilleux, et Kassie avait tant à découvrir et apprendre.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 16:08






Let me teach you



Kassandra & Asher




La blessure bien que toujours présente, n'était plus qu'un lointain souvenir, ré-appelé à devenir une réalité lorsqu'il faudra, le lendemain passé une radio. Asher s'en voulait d'imposer ça à Kassandra qu'il voulait préserver de tous les maux. Cette femme, il l'aimait, il n'en doutait pas une seule seconde et aurait aisément pu le crier à la face du monde. Son cœur s'était comme éveillé à son contact et son monde jusqu'alors gris, laissait peu à peu le bleu, le rouge, le jaune, l'orage et toutes les autres couleurs de l'éventail chromatique. Ash n'avait de ce fait, jamais connu ça, plus encore cette étrange impression d'être fort et faible à la fois, de ne plus être capable d'imaginer sa vie sans une personne, cette personne pour laquelle vous pourriez aisément tout renier juste pour prétendre au bonheur. À bien y réfléchir, peut-être, était-ce la meilleure des alternatives. Partir, tout oublier, tout recommencer, être quelqu'un d'autre, vivre une autre vie, meilleure cette fois. Ça fusait dans la tête du pseudo-enseignant qui osait penser à l'avenir, un avenir qu'il voulait partager avec la femme à ses côtés. Dire « je t'aime » ne faisait, jusqu'alors, pas partit de son vocabulaire. Il faut dire que durant ses presque quatre décennies d'existence, il n'avait pas eu l'occasion de s'attacher suffisamment à quelqu'un pour oser lui dire tout haut les sentiments qui l'animaient. D'ailleurs, à bien y réfléchir, sauf à de rares exceptions, il n'avait jamais ressenti de tels sentiments.Lui n'était habitué qu'à la colère et à tous ses synonymes, qu'à la tristesse, la solitude qu'il s'était lui-même infligé. Jeune, il en voulait au monde entier, on lui avait tout pris, sans raison. Et puisqu'il ne ressentait pas la douleur physique, il s'était rabattu sur le psychique, mais était-ce comparable ? Peut-être, faute de mieux. Toujours est-il qu'il souffrait à sa façon et que pour mieux prémunir, il s'était battit toute une forteresse qu'il entretenait avec de la colère, de l'alcool et bien d'autres substances. Jouer les connards et éloigner quiconque tentait une approche trop humaine, était notamment l'une de ses meilleures défenses. Mais la vie ne doit pas être ainsi. Pourquoi donc se punir, lorsque nous sommes innocents ? Pourquoi porter sur ses épaules, le poids d'une culpabilité qui n'est pas la nôtre ? Il n'avait jusqu'alors, aucune réponse à fournir, mais ça, c'était avant. Avant que la vie, que certains disent « être un cadeau » ne se décide à croiser le chemin de deux âmes tourmentées...

Asher regardait Kassandra, comme l'on observe une œuvre d'art. Fasciné par chaque contour de ce visage harmonieux, par ce regard sucré tantôt adulte, tantôt enfantin. Elle était différente de toutes les femmes que notre protagoniste avait rencontrées. Sûrement, parce qu'elle n'avait indubitablement pas la même existence et parce que mieux que quiconque, elle connaissait la souffrance. Ash pouvait aussi la percevoir dans son regard, quand il n'était plus prompt à étinceler. C'était furtif, tant elle essayait de faire des efforts pour sortir la tête de l'eau. Toutefois, si l'on parvenait à saisir l'instant, l'on comprenait aisément que cette femme, qui pouvait paraître naïve, était brisée de l'intérieur. Sa fragilité touchait également l'ancien militaire à tel point qu'avec elle, il était incapable de tenir sa forteresse et qu'avec elle, jouer les connards étaient tout bonnement impossible. Elle l'avait percé à jour et savait que c'était un faux méchant qui dans le fond n'attendait qu'une chose, qu'on le répare, qu'on lui offre ce dont il manquait, de l'amour, juste un peu d'amour pour lui montrer que la vie n'est pas un tas d'immondices.

« - La vie est belle ! » laissa—t-il enfin entendre alors que Kassandra, éblouis par le levé du soleil, exposait ses envies de peintures. « - Tu vois si je devais tourner la page et choisir un titre pour le prochain chapitre de l'histoire, je dirais « La vie est belle » genre magnifique, sublime, incroyable et tous les synonymes qui vont avec. Bien sûr, je sais, je ne pourrais rien effacer, que mon passé est un peu comme un bâtiment en ruines qu'il faut reconstruire, mais je ne veux pas oublier que la vie est belle et c'est grâce à toi. Je pense vraiment qu'on devrait partir loin d'ici. Je ne veux pas laisser le passé me hanter. En fait, tu sais quoi, je ne veux pas savoir, je veux me concentrer sur le présent et rien d'autre. J'ai envie de soleil, ouais de beaucoup de soleil, de plage, de cocktails. On pourrait partir à Hawai, aux Maldives, au Mexique, au Panama. Partir très loin d'ici et découvrir la vraie liberté. Juste toi et moi, loin du Centre, de toutes ces années de souffrance. Tu sais quoi ? On s'en va aujourd'hui ! Je fais une ou deux radios et on se tire d'ici. On part sans savoir combien de temps, mais on part. On serait vraiment heureux ! Qu'est-ce que tu en dis ? »




(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:08






Let me teach you



Kassandra & Asher




A présent, l’accalmie était de mise. La blessure était maîtrisée, et l’un comme l’autre était calmé. Ils étaient tous deux enlacés dans le canapé, plaid les entourant chaleureusement, et ils observaient, au travers de la baie vitrée qui leur faisait face, le paysage assombri qui peu à peu s’éclaircissait tandis que les premiers rayons de l’astre solaire délestait de sa pénombre la campagne environnante. C’était beau, c’était apaisant et Kassandra savourait de découvrir et redécouvrir la simplicité d’un lever de soleil. Et le plus beau était de le faire dans les bras d’Asher, l’homme qu’elle aimait, celui qui l’avait sauvée, celui qui lui montrait encore et toujours qu’il y avait de l’espoir et que tout n’était pas perdu. Le son de sa voix se fit alors entendre et la brunette le regarda, tout sourire.

- ça fait du bien de te voir si positif et plein d’optimisme. J’adore.

Il était si rare de l’entendre dire de pareilles choses, et il la flattait en affirmant que c’était grâce à elle.

- La vie est belle avec ou sans moi, Ash’. Je n’ai rien fait de particulier.

Il proposait de partir, loin de Blue Cove, loin du Centre, loin de leurs passés respectifs auxquels manquaient une ou plusieurs pièce de puzzle et qui leur ternissaient l’existence. D’un certain côté, cette évasion qu’il proposait dans des destinations paradisiaques la faisait rêver, elle brûlait de connaître le reste du monde, les coutumes et tout ce qui s’en suivait, mais de l’autre, partir n’était-il pas synonyme de fuite et d’abandon ? Asher disait que finalement il serait capable de ne pas chercher plus loin sur son passé, mais Kassy, elle, ne s’en sentait pas d’attaque. Elle avait ce besoin irrépressible de comprendre, de savoir, c’était en elle. Ses parents étaient-ils en vie ? Sa petite sœur ? Avaient-ils vraiment fait exprès de l’abandonner aux Centre ou avaient-ils été victime d’une supercherie ? Mais d’un autre côté, un peu de vacances et du bon temps au soleil ne voulait pas dire abandonner la cause. Elle prendrait avec elle son ordinateur et ferait quelques recherches quand elle le pourrait. Et Asher semblait tellement attiré par cette idée de voyage qu’elle ne pouvait qu’être enthousiaste elle aussi.

- Waow ! Asher, tu me prends de court, là ! C’est… Une excellente idée, allons-y. A l’ouverture, je t’emmène passer une radio, on récupère le cliché et on part.


Soudain, c’était comme si le dire lui faisait réaliser la chose. Elle se mit debout sur le canapé et se mit à sautiller.

- On part, on part vraiment en vacances, alors ? Tous les deux, au soleil, à la plage ?

Puis elle se laissa tomber assise à côté de lui et lui enlaça le cou pour l’embrasser.

- J’ai tellement hâte ! J’ai jamais été à la plage ! C’est vraiment comme sur les images qu’on voit ?

Son regard brillait d’impatience et d’excitation. La brunette se leva du canapé et alla chercher son ordinateur posé sur la table.

- Il faut qu’on commande les billets d’avion alors.


Rapidement, elle entra toutes les destinations qu’il avait énumérées dans différentes pages internet.

- Tiens, choisis. A ce que je vois, il y a du soleil et l’océan partout. Oh regarde, il y a une promotion sur le Mexique, et il y a de beaux sites à visiter.

Kassandra parcourut du regard rapidement la page descriptive du voyage.

- Oh il y a même des toboggans géants dans la piscine de cet hôtel !

Il était vrai que la page du site faisait envie.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 22:31






Let me teach you



Kassandra & Asher




Renoncer à tout semblait être une formalité pour lui et en voyant la réaction de Kassandra, il n'en doutait plus, c'était la meilleure solution. Le regard brillant et la chevelure teintée par les rayons de l'astre naissant, conféraient à la demoiselle une beauté sans égard et tellement incroyable qu'il aurait fallu la saisir pour que l'éternité puisse la marquer. Ash regrettait de ne pas savoir dessiner, ni même d'avoir son portable à proximité. Il pourrait cependant à l'avenir, profitait à loisir de cette vision angélique, encore plus s'ils se décidaient à partir au soleil. « - Tu sais, là sous cet angle, avec cette lumière, tu es ...Encore plus intrigante. J'aurais pu dire, que tu ressembles à un ange, mais là pour le coup, je pense que cela entrait dans le domaine du cliché du type éperdument amoureux. Que je suis au passage, mais pas fleur bleue de base. » Il est vrai qu'il pensait jusqu'alors ne pas appartenir à cette catégorie, lui qui se pensait ô combien virile, du genre gros dur que rien n'y personne n'arrête. Mais pour l'heure, il n'était pas question de redéfinir sa virilité ni trop se perdre en compliment, mais bel et bien de partir, mais plus encore d'opter pour une destination, n'importe laquelle pourvue qu'elle soit paradisiaque. « - Je ferais toutes les radios qu'il faut pour te rassurer au préalable ! » tenta-t-il pour la rassurer et la convaincre. Cependant, au vu de la réaction de la demoiselle, il comprit qu'il n'aurait pas besoin de plus d'arguments à égrener pour se montrer convainquant. En effet, telle une enfant surexcitée, la belle brune se mit à sautiller sur le canapé, provoquant l'hilarité d'Asher qui ne s'attendait certainement pas à une telle réaction de la part de sa compagne.

« - Oui, on part, tous les deux... En vacances au soleil, à la plage, où tu voudras ! » Elle se laissa ensuite retomber pour mieux lui faire face, le sourire du beau blond ne s'amoindrissait pas, bien au contraire d'autant plus qu'elle venait de passer ses bras autour de son cou pour apposer sans trainer, ses charmantes lèvres contre les siennes. « - Ouais, c'est comme les images, en encore mieux ! » lança-t-il amusé avant qu'elle ne s'éclipse « - Attends, tu vas où ? » demandait--il intrigué avant de la voir revenir avec l'ordinateur. « - Ah ok, c'est vrai que si on veut partir demain, il serait peut-être judicieux de prendre des billets d'avion. » Il se rapprocha aussitôt pour scruter l'écran à ses côtés « - Regarde par-là ! Non attends, c'est vrai que cette promo sur le Mexique a l'air intéressante. Clique dessus pour voir ! » L'annonce apparut aussitôt sur l'écran avec le détail « - Un toboggan géant dans la piscine de l'hôtel c'est un gros plus hein ? Ils ont aussi un spa, des piscines à l'intérieur et regarde le cadre, ils ont même un restaurant face à la mer. Binco ! » Et c'est ainsi que nos deux amoureux délestèrent Blue Cove, pour les plages paradisiaques d'Acapulco au Mexique.

(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LET ME TEACH YOU - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LET ME TEACH YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-