Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LET ME TEACH YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 22:23






Let me teach you



Kassandra & Asher



Une fois le bandeau retiré de ses yeux, Kassandra put laisser libre cours à sa joie, n’étant plus entravée par l’appréhension qu’elle ressentait malgré elle à cause du procédé. Elle avait tout simplement l’impression de rêver, comment la vie pouvait-elle être aussi belle ? Comment avait-on pu la priver si longtemps de la joie d’avoir un foyer, un endroit où se sentir chez soi en sécurité, avec quelqu’un qu’elle appréciait et qui se rapprochait le plus d’une famille désormais ? Le regard pétillant, la petite brune ne cachait pas son bonheur. Quelque peu amusé, Asher en manqua pas de lui faire remarquer qu’il fallait qu’elle respire, ce qui la fit éclater de rire.

-Oui, promis !

Enfin rendus tous les deux devant la porte, Kassie sentait son excitation s’accroître et son coeur se serrer lorsque son cher colocataire déverrouilla la porte. Enfin ! Et à peine eut-elle aperçu l’intérieur qu’elle avait qu’ils seraient bien, ici.

-Waooow ! Lançat-elle, émerveillée.

Elle avait posé une multitude de questions auxquelles le bel Asher répondit, faisant preuve de beaucoup de patience. La petite brune le regarda avec un sourire qui aurait sans doute pu dépasser ses oreilles si l’anatomie le lui avait permis.

-Trois chambres ? Mais c’est un château que tu nous as trouvé ! Oh, une baignoire ET une douche à l’italienne ? Mais on peut pas utiliser les deux en même temps… Et pourquoi à l’italienne ? Il existe des douches à l’américaine, à la française, à la japonaise… ?

Elle se tut, évitant ainsi d’énumérer toutes les nationalités qui lui passaient par la tête, puisque le professeur de combat l’emmena faire un tour du propriétaire. Kassie resta bouche bée devant la taille de l’écran de télévision.

-Waow ! c’est presque le cinéma à la maison ! Mais tu as dû dépenser des fortunes ! Il faudra me dire combien je te dois, on fait 50-50. Quant à ma culture, on pourra regarder des Disney ? Je suis plus à jour depuis Aladdin…

Le dernier qu’elle avait pu voir au cinéma avec ses parents avant de se retrouver à croupir dans un sous-sol.

Ils passèrent par la cuisine où Ash annonça que les courses étaient faite. Il avait pensé à tout, Kassandra n’en revenait pas, elle était émerveillée par chaque mètre qu’elle parcourait aussi bien physiquement que du regard.

-Oh oui, des pancakes, c’était délicieux quand tu en avais fait ! Il faut absolument que tu m’apprennes.

Ils montèrent à l’étage où se trouvaient les chambres. Kassie apprit avec étonnement et une immense reconnaissance que son cher coloc lui avait acheté du mobilier.

-Ash, merci ! Tu es adorable !

Elle le prit dans ses bras pour le remercier, un geste plein d’affection et de gratitude, avant qu’il n’ouvre la porte pour la faire entrer dans sa chambre. Là, elle resta une nouvelle fois bouche bée. Cette pièce lui paraissait si grande ! Elle faisait au moins quatre fois la superficie de la minuscule cellule où elle dormait au Centre, et bien deux fois la taille de la chambre qu’elle louait en ville. Le lit choisi par Asher était superbe, un lit deux places en plus et rien que pour elle ! De quoi se perdre.Plantée au milieu de la pièce, la jeune femme mit ses deux mains sur son visage, sentant l’émotion l’étreindre.

-Tout ça… pour moi ? Demanda-t-elle d’une petite voix.

C’était à peine croyable, elle n’en revenait pas. Elle se demandait même si elle n’allait pas se perdre en pleine nuit si elle était trop absorbée par le sommeil.

-Mais… tu es sûr ? C’est si… grand. Toutes les chambres sont aussi grandes ?

Peut-être que pour un adulte lambda, les volumes des pièces pouvaient sembler normaux, mais pour Kassandra, c’était vaste, très vaste. Ses yeux brillaient d’émotion.

-Montre-moi le reste, demanda-t-elle finalement en souriant.

Elle n’avait toujours pas vu les deux autres chambres ni la fameuse salle de bain avec la baignoire et la douche à l’italienne.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 21:28






Let me teach you



Kassandra & Asher


Il s'était écoulé un mois depuis cette hasardeuse proposition de colocation. Si de prime abord, cette idée sortie de nulle part ne séduisait pas totalement le blondinet, qui l'avait lancé presque comme ça, par soucis de confort et loin de se douter de la réaction de son interlocutrice. À présent Asher en était certain, c'était et de loin, la meilleure idée qu'il n'est jamais eu. Vivre avec Kassandra, mais plus largement avec un être vivant autre que sa petite personne n'en demeurait pas moins un défi pour le militaire, qui avait appris avec le temps à se détacher des autres, pour se complaire dans sa petite solitude. Il fallait tout réapprendre, mais plus encore, il fallait tout apprendre à la demoiselle qui n'avait connue que la solitude forcée et l'isolement durant une très grande partie de sa vie. Une véritable aventure les attendait l'un et l'autre et tout commençait aujourd'hui. Ash qui ne pouvait se résoudre à contenir l'excitation de Kassandra, déverrouilla très rapidement la serrure de leur nouveau « chez eux » qu'il avait pris soin de rénover pour délester les lieux du petit aspect vieillot instauré par le précédent propriétaire. Ainsi, il présenta les lieux à sa nouvelle colocataire en prenant soin de répondre à chacune de ses questions. La curiosité enfantine de Kassy reprenant le dessus, Ash dut essuyer un flot de nouvelles questions. « - Tu es une vraie mitraillette toi ! Prends le temps de respirer hein ! Donc nous en étions au nombre de chambres. C'est typique dans le coin d'en avoir deux plus une autre pièce qui fait figure de chambre d'ami supplémentaire ou de bureau. Ça, on pourra voir avec le temps. Tu auras peut-être des envies de création. Tu fais de la peinture ? Du dessin ? De la photo ? Enfin, bref, nous ne sommes pas dans l'urgence. »

Les questions reprirent de plus belle, sans que le sourire d'Asher ne s'estompe pour autant. Il avait prévu le coup au vu du petit papier plier en quatre qu'il venait de sortir de la poche arrière de son jean. « - Loin de moi l'idée de te dire que tu es prévisible, toutefois je savais que tu me poserais la question sur les douches à l'Italienne. » Il déplia donc son morceau de papier, tenta de faire preuve de sérieux et commença à lire une définition qu'il avait trouvée sur internet. « - Une douche à l'Italienne est une douche sans marche, au ras du sol. Cette douche de plain-pied peut néanmoins être munie d'un ressaut de quelques centimètres dans le cas du remplacement d'une baignoire par une douche pour permettre le raccordement à l'évacuation des eaux usées existante. Vu la pyramide des âges actuels, ce type de salle de bain, inspirée des thermes romains de la Rome antique, est de plus en plus demandé. Le sol présente une légère pente (de quelques centimètres par mètre) pour assurer l'écoulement de l'eau usée. » Il replia aussitôt son bout de papier et reporta son attention sur son interlocutrice qui l'avait écouté avec attention malgré ses pitreries lors de la lecture. « - Ouais donc en gros, ils laissent sous-entendre que c'est un type de douche dont raffole les vieux. En termes de mobilité, c'est plus facile, mais pour moi, c'est plus un choix esthétique. Je trouve ça classe et puis on a la baignoire en plus et non, nous ne pouvons pas faire les deux, sauf bien sûr si tu as la capacité de te dédoubler. Tu sais te dédoubler ? » demanda-t-il avec malice avant de l'entraîner vers le salon, puis la cuisine.

« - Pour les Disney, ce n'est pas trop mon domaine, donc ne m'en veut pas si je passe mon tour. En revanche pour les pancakes, je suis un peu plus enclin à coopérer. Aller, on continue ! » Sans qu'il ne s'en rende compte, sa main se glissa dans celle de Kassandra. Ils rejoignirent l'étage, où le professeur de combat réservait une petite surprise à la demoiselle. S'occuper de cette chambre, qui en plus d'être spacieuse, offrait l'une des plus belle vues sur le lac, fut un projet que le militaire mena à son terme, lui qui était coutumier de l'abandon avant la fin de parcours. Une fois encore, il fut affublé d'une douce étreinte qu'il savoura un peu plus que la précédente et laissa à son amie, le soin de découvrir son nouvel univers. « - Tu pourras apporter ta petite touche pour la déco » laissa-t-il entendre après lui avoir présenté les meubles qu'il avait achetés pour elle. La demoiselle d'abord émerveillée, se laissa très vite gagner par l'émotion incertaine toutefois de la réalité de cette scène tant cela en était trop pour elle. « - Ouais tout c'est pour toi Kassy. Tu permets que je t'appelle Kassy au moins ? » Toujours incertaine, elle réitéra sa demande, Ash sans oser rien demandé, parvint néanmoins à imaginer le genre de privation dont elle avait été victime. Son lieu de vie (si elle en avait un) devait être si petit comparé à cette chambre. Au fond de lui, l'enseignant sentit monter une pointe de colère à l'égard de cette entreprise dans laquelle il « œuvrait » depuis peu.

« - Tout est à toi ma belle ! » déclara-t-il avec douceur. Sa main gauche se posa avec délicatesse contre sa joue qu'il caressa avant de plonger son regard dans le sien. Le silence plongea la pièce dans une relative quiétude, Kassy voulait voir le reste de leur maison, Asher encore absorbé par cet échange, s'approcha de la demoiselle et déposa sur ses lèvres un léger baiser. Les battements de son cœur optèrent pour une nouvelle rythmique. Passé la douce étreinte buccale, le beau blond aux yeux couleur de l'océan lui fit face à nouveau. « - Excuse-moi ! Je…je ne sais pas ce qui m'a pris » lança-t-il gêné avant de sortir de la chambre pour continuer la visite. Que venait-il donc de se passer ?


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 10:08






Let me teach you



Kassandra & Asher



Une nouvelle vie, libre, voilà ce à quoi Kassandra avait rêvé durant plus de vingt-cinq ans. Une vie avec sa famille retrouvée, rattraper le temps perdu. En ce jour, une partie de ce rêve se réalisait, grâce à Asher. L’ancien militaire, de par sa proposition de colocation, avait allumé une étincelle de joie supplémentaire dans le regard de la jeune femme. Une vraie maison rien que pour eux, voilà qui était déjà un beau symbole de liberté et de réussite. Kassie n’avait pas encore retrouvé sa vraie famille, mais en attendant, elle considérait déjà Asher comme un membre de la sienne, il était devenu une personne très importante à ses yeux, l’un des rares individus, pour ne pas dire le seul,en qui elle avait pleinement confiance.

C’était trop beau, tout était trop beau, aussi bien l’emplacement, la maison, les dimensions. Même dans ses rêves les plus fous, quelques semaines auparavant, la caméléone n’aurait pu imaginer habiter dans un tel endroit. Heureuse et émerveillée, elle l’était. Ash expliqua qu’il était courant d’avoir au moins deux chambres et une pièce supplémentaire. La brunette essayait de se rappelait comment était la maison qu’elle habitait avec ses parents, et elle se souvenait vaguement qu’en effet, il y avait trois chambres puisqu’elle avait aidé sa maman à décorer la chambre du bébé qui allait arriver. Quelques bribes de souvenirs, rien de plus. Les visages étaient toujours flous, c’était désespérant.

-C’est une super idée ! J’adorais dessiner. On pourrait faire des œuvres tous les deux. Tu sais peindre ?

Egale à elle-même, la demoiselle emplie de curiosité continua à poser des questions aussi bien sur la maison que sur ce que lui expliquait Asher. C’est ainsi qu’elle apprit le pourquoi du comment des fameuses douches à l’italienne.

-Je suis impressionnée, tu as fait tes devoirs. Merci pour ces info, c’est très intéressant.

Elle eut un petit rire à sa question.

- Non, je sais pas faire ça, mais si tu veux j’ai un peu étudié le clonage. Tu veux que j’essaie de te cloner ? Lança-t-elle avec un clin d’oeil.

Le rez-de-chaussé fut rapidement visité, Kassie ne pouvait décrocher le sourire qui ornait ses lèvres, tout lui paraissait tellement incroyable et parfait. Main dans la main, ils gravirent les quelques marches qui les menèrent à l’étage où se trouvaient les chambres. La petite brune apprécia ce geste anodin qu’elle interpréta comme de la camaraderie. La surprise qui l’attendait à l’étage surpassa tous ses rêves. Cette chambre avait de quoi faire pâlir d’envie n’importe qui, elle en était persuadée. Passée l’émotion qui la paralysait sur place, elle fit quelques pas, observant chaque mètre carré, puis s’approcha de la fenêtre d’où l’on avait une vue imprenable sur le lac.

- C’est magnifique, Asher ! Lâcha-t-elle d'une voix enjouée.

Ash lui demanda, après avoir confirmé que c’était bien sa chambre rien qu’à elle, s’il pouvait l’appeler par son diminutif. Elle sourit en hochant la tête.

-Mais oui, évidemment. Les diminutifs sont faits pour ça. Et puis mon prénom est trop long je trouve.

De nouveau près de lui, le regard brillant d’émotion et de joie, elle sentit la main chaude de son ami se poser sur sa joue, un contact Ô combien agréable et rassurant. Elle ne put s’empêcher de sourire, elle était si bien en sa présence, jamais encore elle n’avait ressenti un tel sentiment de confort, de sécurité, de joie rien qu’en étant au contact d’une personne. C’était si étrange, mais si agréable. Soudain, sans qu’elle n’ait rien vu venir, les lèvres d’Asher se posèrent sur les siennes, une douce et chaste étreinte, un contact furtif qui néanmoins ne la laissa pas de marbre. Son coeur s’était soudain emballé, un ressenti qu’elle n’avait encore jamais eu, une cadence cardiaque qu’elle n’avait connue qu’en courant comme une dératée pour s’échapper du Centre. Pourtant là, ce n’était pas de la peur qui l’étreignait. C’était étrange. Bien vite, le beau blond lui fit face à nouveau, s’excusant d’un air gêné. Kassie secoua la tête de droite à gauche, ne voulant pas qu’il se sente mal à l’aise.

-Mais non, mais non, ne t’excuse pas. C’est… c’était agréable…. Avoue, c’était pour me faire taire ? Lança- t-elle avec humour. Il faut me le dire si je parle trop.

Il fallait bien désamorcer cette gêne qu’elle percevait dans son beau regard bleuté. Malgré tout, elle se sentait toute bizarre. Alors que l’enseignant quittait la pièce, Kassandra passa ses doigts sur ses lèvres. Ce baiser, aussi concis fut-il, était son premier. Asher était quelqu’un de spécial pour elle, mais elle ne parvenait pas encore à définir exactement la place qu’il occupait. Bien vite, elle finit par le suivre, quittant la pièce pour en visiter d’autres.

-Et ta chambre à toi, elle est où ?

Elle le rattrapa en quelques pas et ouvrit la porte suivante.

- C’est celle-ci ? Demanda-t-elle avant d’entrer. J’ai le droit d’entrer hein ?

Une ambiance assez différente émanait de cette pièce, tout aussi bien agencée. Et toujours aussi spacieuse. Kassie ne put s’empêcher de penser que dans les sous-sol du Centre, on aurait pu loger au moins cinq ou six caméléons dans une seule de ces chambres.

- Oh, y a beaucoup de livres. Qu’est-ce que tu aimes lire ? Demanda-t-elle en s’approchant d’une étagère.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:00






Let me teach you



Kassandra & Asher




Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Asher en savait quelque chose. Les personnes (trop rares) ayant un tant soit peu compté pour lui, n'étaient plus là pour en témoigner à présent. À commencer par ce jeune garçon noir répondant au nom de Ray, qu'il avait rencontré après avoir quitté le foyer à l'âge de 16 ans. Unis dans le malheur et l'adversité, ils s'étaient trouvés l'un et l'autre. Mais si la vie leur avait été favorable, leurs mauvaises fréquentations et décisions eurent raison de la vie de l'un d'entre eux, ça et le racisme ambiant qui continue à défrayer la chronique de nos jours. En perdant Raymond, Ash avait perdu la seule famille qu'il n'avait jamais eu. La douleur inhérente à cette perte fut si intense, qu'il se jura de ne plus s'attacher à quiconque espérant ainsi ne plus être confronté à ce qui lui sembla être la pire douleur qu'il n'ait jamais connue, bien que psychique. Toutefois, il ne faut jamais dire « jamais », et cela, Asher Collins l'apprenait à ses dépens.

La relation qui l'unissait à Kassandra n'était semblable à aucune autre. Indéfinissable à bien des aspects, elle n'en demeurait pas moins fascinante, par son ambiguïté. Si de prime abord, l'amitié semblait s'être installait progressivement entre les deux êtres au passé chargé, peu à peu un tout autre sentiment titillait le cœur endormi de l'ancien militaire, qui s'était pourtant juré de ne plus s'attacher à personne. Mais comment résister à Kassandra et à cette infinie gentillesse qui irradiait de sa personne ? Elle avait vécu l'enfer, à bien des égards, de ce fait, elle était en droit de haïr la vie et les personnes qui s'y présentaient, mais il semblerait que la demoiselle ait opté pour une toute autre approche. Au fond de lui, Asher était admiratif et quelque part, un peu jaloux de cette naïveté enfantine que lui avait perdu très jeune. Elle voyait le monde sous un tout autre prisme. L'on ne pouvait rêver meilleure objectivité en de telles circonstances. Mais, puisque la conjonction perdure encore, Kassandra était semblable à une enfant et trop innocente pour un ce monde. Si elle voulait lui survivre, elle devrait apprendre à s'endurcir et fatalement perdre de cette magie qu'elle avait dans le regard.

Ce regard, cet indéfinissable paysage chocolaté dans lequel l'on pouvait aisément se laisser tenter par la gourmandise. Et sa beauté, une chevelure ébène pour un teint pourvu de nuances dorées aussi gourmandes que le regard. Son charme était indéniable et elle l'ignorait, tout comme elle ignorait ce qui se tramait dans la tête de ce pauvre Asher, qui en la voyant s'émerveiller et s'émouvoir de la découverte de sa chambre, sentait monter en lui, cet inexplicable besoin de promiscuité. Y résistait était peine perdue, il était déjà trop près pour mettre les voiles. Et lorsque ses lèvres rencontrèrent celle de Kassandra, loin de se douter qu'il offrait à la jeune femme son tout premier baiser, Ash comprit bien malgré lui la nature des sentiments qu'il éprouvait à l'encontre de sa nouvelle colocataire. Gêné, il préféra mettre un terme très rapidement au baiser qu'elle ne lui avait pas rendu. Jamais encore une femme (saine d'esprit) avait renoncé à cela, preuve que la demoiselle n'était pas comme les autres, un constat qui ébranla un peu plus le beau blond toujours aussi gêné. « - Si Kassy je dois m'excuser. Normalement ça ne se fait pas. Enfin, si on le fait, mais pas dans ce genre de situation, pas comme ça. » Mais elle, contrairement à lui, n'était pas gênée, bien au contraire. Son regard continuait à briller, son sourire étincelait et comble de tout, elle avait aimé ce baiser aussi éphémère soit-il. « Reprends-toi Ash ! Ce n'est vraiment pas le moment. Aller sors-toi les doigts du cul ! » n'avait-il de cesse de se répéter. « - Ok ! » commença-t-il en se raccrochant à la perche que sa magnifique colocataire venait de lui tendre. « - Il fallait peut-être trouver quelque chose pour te faire taire. » Le malaise passé, il accepta de continuer à jouer les guides, sans pour autant se défaire de l'image de ce baiser. Quelque chose venait de se passer, reste à savoir quoi ?

« - Ma chambre est là, juste en face de la tienne ! » La demoiselle l'avait déjà précédée et pénétra la pièce, plus simple que la précédente, mais chaleureuse dans ses couleurs. Il y avait aussi une imposante bibliothèque avec plusieurs livres qui trônaient près du lit. Ash s'y approcha, pas peu fier d'être parvenu à monter le meuble. « - Si je lis ?! Mouais, disons que je trouvais le meuble sympa, mais vide ça n'aurait pas donné le même effet. Alors j'ai ressorti quelques vieux bouquins et j'en ai acheté d'autres. Mais de toi à moi, je ne suis pas un grand lecteur. Moi, je suis le genre de gars qui va préférer aller voir l'adaptation d'un roman au cinéma plutôt que de m'emmerder à ouvrir un livre. Oui, je sais, lire, c'est bien, voir important, mais moi ce n'est pas tellement ma priorité dans la vie. Là, c'est moi qui parle trop non ? Bon ok voilà ce que je te propose ! On va aller se préparer un petit truc à manger, genre des pancakes par exemple, puis après, on va rejoindre notre salon et inaugurer le grand écran avec un film que je te laisse choisir. Je vais connecter mon I pad, ça sera plus sympa. On a le wifi aussi du coup, mais ça tu t'en doutais non ? Je te laisse continuer à visiter, je vais préparer les pancakes. On a un grenier aussi, enfin c'est plus des combes, mais ça pourra aisément faire office de grenier. Bonne visite ! » Il lui offrit son plus beau sourire et quitta sa propre chambre pour regagner les escaliers et s'en aller préparer les pancakes.


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:02






Let me teach you



Kassandra & Asher




La vie était pleine de surprise et ça, Kassandra l’apprenait un peu plus chaque jour, et avec joie. Que les surprises soient bonnes ou mauvaises, elle prenait tout de la manière la plus positive possible, parce que rien n’aurait su être pire que le Centre. Et enfin elle en était sortie, cela faisait un peu plus d’un mois et la vie était merveilleuse. Les rencontres agrémentaient ce bonheur, et Asher n’en était que la plus belle illustration. Cet homme était particulier pour elle, comme un petit animal sauvage qu’elle avait su apprivoiser, et désormais, elle ne pouvait plus se passer de lui. La simple idée de vivre en colocation avec lui l’avait rendue folle de joie et avait fait briller un beau sourire sur ses lèvres pendant des jours avant qu’enfin le jour de l’emménagement n’arrive. Ce jour.

Tout s’était passé finalement très vite et tout s’était déroulé de manière complètement inattendue, tout autant que l’avait été ce chaste et bref baiser que le beau coloc avait déposé sur les lèvres de la jeune femme. Surprise, ne s’attendant pas à un tel geste de sa part, elle n’avait su que faire, et à présent, une gêne s’était installée. Loin de vouloir le voir dans cet état, Kassie avait essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas grave, mais Ash insista pour s’excuser, expliquant que ça ne se faisait pas, du moins pas ainsi. Elle sourit en secouant la tête.

- Je sais, je sais Ash, mais ce que je veux dire, c’est que tu ne dois pas te prendre la tête, c’est bon, y a pas mort d’homme.

Elle lui tendit une perche en supposant faussement qu’il n’avait trouvé que ça pour la faire taire et le beau blondinet la saisit en confirmant, ce qui la fit sourire davantage. Ils purent continuer la visite et la brunette pénétra dans la chambre de son colocataire, découvrant une toute autre décoration et surtout une magnifique bibliothèque bien garnie. Émerveillée par tant d’ouvrages, elle les observa brièvement, demandant alors s’il aimai la lecture. Sa réponse laissa paraître un besoin de noyer le poisson. Kassandra l’observa alors qu’il parlait du programme à suivre. A savoir :continuer la visite seule pour elle, et faire des pancakes pour lui. Il avait dit qu’il lui apprendrait, mais il avait sûrement besoin de se retrouver seul un instant, sinon il n’aurait pas décidé de la laisser poursuivre sans lui la visite de cette maison qu’elle n’avait encore jamais vue.

- D’accord, faisons ça. J’arrive dans dix minutes alors.

Adepte de la précision, la caméléone regarda sa montre et quitta à son tour la pièce. Pendant qu’Asher descendait, elle visita la troisième chambre aménagée en bureau, elle était sensiblement plus petite que les deux autres. Puis elle ressortit, alla voir la salle de bain pourvue effectivement d’une baignoire et d’une fameuse douche à l’italienne. Un sourire orna ses lèvres lorsqu’elle repensa à l’explication d’Asher. Etait-ce l’explication, ou simplement le fait de penser à Asher qui la faisait sourire ? Elle repéra les toilette et enfin le petit escalier qui menait au grenier, ou plutôt les combles. Elle monta mais l’aspect sombre lui rappela un peu trop les sous-sols du Centre et lui fit froid dans le dos. Elle redescendit bien vite de la petite échelle en bois et reprit le couloir pour rejoindre à son tour le rez-de-chaussée, s’assurant au préalable que les dix minutes s’étaient belle et bien écoulées.
Une délicieuse odeur se dégageait de la cuisine ouverte et chatouillait les narines de la demoiselle qui ne tarda pas à rejoindre son coloc.

- Qu’est-ce que ça sent bon ! Il faudra vraiment m’apprendre à les faire. Dis, j’ai laissé mes affaires dans la voiture, je peux aller les récupérer le temps que tu termines ?

Après avoir eu son approbation, elle sortit et retourna au pick-up pour récupérer son sac à dos dans lequel se trouvaient ses affaires. Elle le monta en vitesse dans sa chambre et le posa sur une chaise avant d’ouvrir la fermeture éclair. Elle attrapa un ours en peluche qui dépassait alors.

En arrivant au Centre, sa première nuit passée sans son doudou en forme d’ourson avait été incroyablement stressante. La nuit suivante, elle avait utilisé son oreiller qu’elle avait ficelé à différents endroits avec des morceaux de lacet pour lui donner la forme d’un ours, en guise de doudou. Et il avait accompagné ses nuits pendant vingt-cinq ans. Il était évident qu’en s’échappant, elle n’avait rien pu emporter. Alors, dès qu’elle l’avait pu après être sortie, elle s’était acheté un ours en peluche pour remplacer le remplaçant du premier. Celui qu’elle avait trouvé ressemblait beaucoup, dans ses souvenirs, à l’original. Sans doute que tous les oursons se ressemblaient, mais pour la petite fille qui avait perdu son doudou réconfortant, chaque détail était important , et celui-ci avait été soigneusement choisi. Le serrant contre elle, elle le déposa ensuite soigneusement sur le lit, près de l’oreiller.

-Tu vas être bien ici, Galilée.

A l’instar du premier et du second, elle l’avait appelé comme ce grand mathématicien du seizième siècle qui l’avait fasciné aussitôt qu’elle avait appris qu’il avait tant fait pour l’astronomie. Kassandra redescendit ensuite pour rejoindre la cuisine où le cuistot du jour achevait ses préparations.

- Je prends les couverts.

Instinctivement, elle ouvrit le premier tiroir qu’elle trouva et y découvrit effectivement les couverts. Elle attrapa deux fourchettes, couteaux et cuillers avant de le refermer.

- Tu as besoin d’autre chose ? Demanda-t-elle joyeusement, heureuse à l’idée de goûter encore aux délicieux pancakes d’Asher.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:13






Let me teach you



Kassandra & Asher


Les femmes n'ont jamais été la priorité d'Asher Collins et cela pouvait se ressentir dans le traitement qu'il leur réservait jadis. Privé d'une présence maternelle, il était incapable de se construire sans calquer le modèle en place et ce même s'il vivait avec des religieuses. Certes, ce sont des femmes, mais leur dévotion à un dieu auquel il ne croyait pas, le renvoyait à un patriarcat qui se renforcerait un peu plus lors de son entrée à l'armée. Un milieu au combien masculin où certes, les règles constituaient l'un des fondements essentiels, mais qui n'en demeurait pas moins réfractaire à la femme. Ainsi, les années passant, Asher développa une piètre vision de la femme et se complaisait à ne la voir que comme l'ombre de lui-même, l'être qui devait lui apporter du plaisir et rien d'autre. Misogyne, il l'était cela ne faisait plus l'ombre d'un doute. Et puis cela lui permettait d'entretenir avec aisance, cette image de connard, qu'il laissait paraître à la vue de tous. Inconsciemment, il comprenait toutefois à quel point, au vu de ses sentiments et de l'émotion dont elle pouvait faire preuve, à quel point la femme pouvait, à sa façon, être dangereuse. Et alors qu'il s'y attendait le moins, le destin se décida à placer sur la route de l'ancien militaire, un être atypique, mais surtout une femme.

Il avait apposé ses lèvres contre les siennes, oui, il l'avait vraiment fait, sans rien attendre en retour. Un furtif moment de faiblesse qu'il peinait à assumer, tout comme les sentiments qui prenaient vie peu à peu. Kassandra n'était pas une femme comme les autres, c'était évident. À commencer par son passé, ou esquisse de passé qui la différenciait des autres. Elle avait vécu l'enfer, ou ce qui s'en rapprochait, mais elle n'en demeurait pas moins l'incarnation même de la bienveillance. Une bienveillance qu'Asher n'avait de cesse d'apprécier, lui qui avait jusqu'alors tendance à exécrer le commun des mortels. Avec Kassandra, tout semblait pourtant si simple, la vie se pourvoyait d'une toute autre saveur, de nouvelles couleurs. Oui, il n'y avait pas mort d'homme à l'avoir embrassé, toutefois ressentir autant de sentiments pour une personne en si peu de temps, pouvait s'avérer dangereux. Et c'est bien de cela dont il était question. Ainsi, le petit cœur de notre beau blond, battait pour autre chose que de l'adrénaline ou sa petite personne. Ainsi, Mr Collins, comme tout à chacun, pouvait avoir de véritables sentiments, mais ne devait-il pas les cacher pour s'éviter bien des ennuis ? « - Tu as raison, il n'y a pas mort d'homme ! » Par le biais de cette réplique, il venait, bien malgré lui, d'apporter un élément de réponse à son interrogation. À court d'arguments, il n'avait d'autre choix que de se contenter de cela. Puis, désireux d'être un peu seul, histoire de se recentrer, il proposa tout naturellement de préparer des pancakes, laissant à sa coloc le soin de visiter le reste de leur demeure. Il rejoignit tout naturellement la cuisine et délesta les placards et le frigo des ingrédients nécessaires dans la confection de la pâte à pancake.

Les minutes s'écoulèrent, n'entachant point la motivation de l'ancien militaire, plus concentré que jamais, et ce, malgré les étranges bruits qui émanaient de son ventre, lui rappelant ainsi qu'il avait zappé le petit-déjeuner. « - Tais-toi ! » lança-t-il spatule en main à l'encontre de son estomac tandis que la belle brune refaisait son apparition. « - Je parlais à mon estomac bien décidé à me rappeler que je l'ai un peu délaissé. Et non, je ne suis pas fou, ne prends pas des jambes à ton cou. » Elle se saisit alors de poignée du premier placard qu'elle put atteindre et parti à la recherche des couverts. « - Je m'occupe des assiettes ! » Il délaissa la poêle et attrapa, juste au-dessus de lui, deux assiettes qu'il déposa sur le plan de travail. « - Il y a du sirop d'érable dans le coin si tu veux ! » Il retourna son premier pancake puis le déposa sans l'assiette prévue à cet effet, avant de plonger la louche dans la pâte qu'il versa avec une certaine dextérité sur la poêle. Puis il se retourna et manqua de rentrer dans Kassandra. Leurs regards se croisèrent à nouveau. « - Je crois que tout est sur la table. Mais si tu as besoin de moi... * premier lapsus * de quoique ce soit, je suis à toi... * second lapsus * n'hésite pas » Il resta là, immobile face à elle, le sourire aux lèvres, le regard perdu dans le sien. « - Je crois que je devrais continuer. Assit toi ! Je vais te servir. » Mais il comprit très vite, que la demoiselle, avide de curiosité, voulait s'essayer à la cuisson de pancake. « - Tu veux essayer ? » Il attendit sa réponse et la laissa prendre place face à la poêle. Il se plaça juste derrière. « - Celui-là étant prêt en peut le bazarder dans l'assiette. » Puis il glissa sa main dans la sienne, la guida jusqu'à la louche « - Tu ne dois pas la remplir. Juste la moitié et après, tu la verses doucement sur la poêle. » Il était collé à elle, tellement que le parfum fruité de la demoiselle, chatouillait ses narines. Sa main qui continuait à guider la sienne, se saisit de la grosse spatule. « - Tu attends un peu et dès que tu sens que c'est le bon moment, tu retournes le pancake pour cuir l'autre face. C'est assez rapide, il faut néanmoins faire preuve de douceur. »

(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:53






Let me teach you



Kassandra & Asher




Après son rapide retour au pick up pour récupérer le sac à dos contenant ses quelques vêtements, son CD de Bach et son ours en peluche qu’elle avait déposé avec précaution sur son nouveau lit, Kassie était redescendue. L’odeur était bien trop alléchante, et à l’instar de celui d’Asher, son estomac la rappelait à son bon souvenir.

- Moi aussi je meurs de faim ! Lança-t-elle, joyeuse à la simple idée de manger ces délices qu’étaient les pancakes de son coloc.

Après avoir pris les couverts, elle disposa les assiettes qu’Ash avait sorties et prit également le sirop d’érable. Que seraient des pancakes sans sirop d’érable après tout ? Pendant qu’il commençait à cuire le second, Kassandra avait fait le tour du bar pour venir se placer juste derrière Asher pour mieux observer. Rien de tel que l’observation pour apprendre, mais plus encore, la pratique ! Il la regarda et parla, tandis qu’elle acquiesçait.

- Oui, j’ai besoin de toi pour m’apprendre.

Il lui demanda alors si elle voulait essayer et elle hocha la tête avec enthousiasme, un immense sourire sur les lèvres. Apprendre à être une personne normale qui fait des pancakes, le petit déjeuner le plus normal pour une personne de dehors, voilà une idée qui plaisait à Kassie.

- Comme ça, demain matin, c’est moi qui les prépare et toi tu pourras te reposer.

Il lui laissa la place et vint de mettre dans son dos pour guider ses geste. Attentive, la brunette écoutait chaque parole qu’elle associait au geste précis qu’il lui faisait faire. Cela n’avait pas l’air bien compliqué, mais il fallait sans doute un peu de maîtrise dans les mouvements.

- D’accord, je comprends.

Celui que l’ex militaire avait fait fut donc envoyé dans l’assiette tandis qu’il l’avait ensuite aidée à remplir – mais pas trop – la louche avec la pâte avant de la version avec un mouvement circulaire savant dans la poêle.

- Et comment tu sais quand c’est le moment de le retourner ? Il y a une durée précise à connaître ? Là on a attendu soixante-trois secondes, c’est toujours comme ça ?

Avec la spatule en bois, ils avaient effectivement retourné le pancake qui avait bien cuit sur l’autre face.

- J’imagine qu’on doit le laisser moins longtemps de ce côté, vu qu’il a déjà un peu cuit. Combien, la moitié, le tiers du temps ? Trente-et-une secondes et demi ou vingt-et-une ?

Kassandra voulait bien faire, toujours faire de son mieux, et plus encore, surtout toujours plus, voilà ce qu’elle avait appris au Centre. L’échec était difficilement envisageable et surtout, les conséquences n’étaient pas enviables.

- Je crois que j’ai saisi. Je peux essayer toute seule ?

Le troisième pancake cuit alla donc rejoindre ses deux frères tandis que la caméléone se saisit de la louche pour essayer de faire un quatrième pancake. Elle essaya de reproduire à l’identique le mouvement que lui avait fait faire Asher.

- Aïe, il n’est pas parfaitement de la même forme que le tien. Je suis désolée, je ferai mieux au prochain, c’est promis.

Ce n’était pas facile en fait quand on s’y prenait seul, mais au final, elle savait qu’elle y arriverait. Elle attendit le même temps, fixant des yeux son pancake imparfait pour observer les changements comme s’il s’agissait d’une réaction chimique, puis après avoir compté soixante-trois secondes, utilisa la spatule pour le retourner en douceur, essayant de ne pas trop l’abîmer.

- C’est un peu comme de la micro-chirurgie.

L’autre côté cuisait tranquillement. Après quelques secondes, elle le retourna à nouveau pour être sure que la seconde face avait bien cuit.

- Je crois que c’est bon là, pas vrai ?

Elle disposa donc le quatrième pancake dans l’assiette. Son estomac se mit à gargouiller bruyamment, ce qui la fit rire.

- Bon, je crois qu’on peut attaquer alors. Comment on éteint ce machin ?

La jeune femme observa les plaques et tourna le bouton jusqu’au zéro.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 16:17






Let me teach you



Kassandra & Asher


Il n'aimait pas la compagnie des autres et pourtant le fait d'être avec elle et d'apprécier l'être, remettait en question tout cela. Il était un solidaire et désormais, il partageait une maison avec cet indéfinissable « elle » qui avait mis une sacrée pagaille dans sa vie. Et pourtant, dans les yeux de Kassandra, Asher retrouvait confiance en l'humanité et en lui-même. Elle abordait un regard nouveau sur le monde et malgré les atrocités permettraient par le Centre à son égard, elle se montrait d'une bienveillance à toute épreuve. Jamais encore, Asher n'avait rencontré un tel être et c'est peut-être pour cela qu'il se sentait aussi fasciné par la demoiselle. Elle semblait magique, venue d'un autre monde, peut-être même d'une autre galaxie. Et sans trop savoir pourquoi, il sentait investi de la mission de la protéger et ce même si c'était au détriment du Centre. De toute façon, il n'en avait rien à carrer de l'entreprise privée, au contraire. Il n'était que de passage entre ces mûrs, un « cheval de Troie » comme se plaisait à dire Mrs Fitzgerald à l'abri des caméras. Il ignorait d'ailleurs ce qu'elle attendait vraiment de lui, si ce n'est l'échange d'informations, quelques observations au profit d'informations sur son propre passé aussi obscur que les activités du Centre. Mais pour l'heure, c'est à une activité bien plus récréative que nos deux protagonistes se livrèrent. Jamais rassasiée en termes de connaissance, Kassandra avait ainsi demandé à son colocataire de lui apprendre à faire des pancake. Certes Asher n'était pas un cordon-bleu, mais pour ce qui est de cette petite douceur, il ne s'en sortait pas trop mal et pouvait de ce fait revêtir les habits du pédagogue. Il se prêta donc au jeu, se rapprocha de la demoiselle et lui enseigna les gestes à accomplir dans la réalisation d'un parfait pancake.

Se plaçant dans son dos et faisant proche d'une proximité que l'on pouvait aisément remplacer par de la promiscuité, le beau blond accompagna sa colocataire dans la réalisation de la douceur. « - Oui je vois que tu comprends. » lui murmura-t-il près de l'oreille, laissant paraître un doux sourire. Il repensa alors au baiser qu'il lui avait offert quelques minutes plutôt et sentit monter le pourpre à ses joues. Il préféra de ce fait, reprendre une distance plus raisonnable. « - Pour ce qui est de retourner le pancake, c'est au feeling, j'ai envie de te dire. Moi perso dès que je vois que ça commence à bien buller sur la pâte, je le retourne. » Il s'apprêtait à orienter le sujet vers un ailleurs incertain, mais se rappela d'un détail de la réplique de Kassy qui titilla sa curiosité, tellement qu'il ne put s'empêcher de lui demander : « - Attends, tu t'es amusé à compter ? » Amusé par l'initiative de son apprentie, il ne put s'empêcher de sourire avec bienveillance avant de reprendre. « - Vas pour soixante-trois secondes d'attente avant de le retourner. » Ils retournèrent donc le pancake, Asher se retirait peu à peu, pour laisser plus d'espace à la jeune femme « - Yep dans le mille ! L'autre face est plus rapide à cuir. Compte dix à quinze secondes en moins. » Elle voulait bien faire, c'était évident, tellement qu'elle en devenait attachante « - Tu as le droit à l'échec Kassy, ce n'est pas grave si ton premier essai est raté. C'est en se trompant que l'on apprend. » Il la laissa donc faire sans la quitter du regard avant de se diriger vers la cafetière pour y faire du café tandis que la caméléonne se dépatouillait avec la forme imparfaite de sa création. « - Ce n'est pas grave pour la forme. Regarde les miens, ils sont loin d'être parfaits » Il se saisit alors d'un mug dans le placard et y versa le liquide noirâtre à l'intérieur avant de migrer vers le micro-ondes.

« - De toi à moi je n'ai jamais pratiqué de microchirurgie. Quoique, ça compte de coudre un nounours en peluche ? Je me souviens d'un gamin quand j'étais au moyen orient. C'était un civil, il pleurait sans cesse. Mes hommes, ne parlant pas arabe, n'arrivaient pas à comprendre, moi pareil. Mais quand j'ai vu entre ses bras, son ours en peluche déchiré de toutes parts, je me suis dit que c'était peut-être ça le souci. Alors on a sorti la trousse de secours et je me suis amusé à faire des points de suture à un ours en peluche. » Personne hormis les hommes de son unité (tous morts) ne connaissait cette anecdote et pourtant oui Asher Collins, l'espace d'un instant, en front hostile, avait fais preuve d'une empathie ridicule pour certains, touchante pour d'autres. Et en se rappelant ce souvenir oublié, il ressentit en lui, une once de fierté, preuve qu'il n'était peut-être pas un cas si désespéré que ça.

Kassy acheva la réalisation de son premier pancake à deux mains, son estomac se mit à grogner, preuve qu'il pouvait se contenter d'un premier essai. Ash se rapprocha à nouveau, délaissant son mug dans le micro-ondes. « - C'est pas mal du tout beauté. Je fais finir la pâte histoire de ne pas gaspiller. » Il ralluma les plaques, puis se rappela qu'il avait laissé son café en mauvaise posture. « - Merde ! » Il délesta donc la poêle et se rua sur le micro-onde constatant sans surprise, que son café avait bouilli. La tasse fumait encore en crachant sans discontinu le liquide noirâtre. L'ancien militaire attrapa le mug brûlant, ne ressentait pas la douleur, il ne se précipita pour déposer la vaisselle dans le lavabo avant d'attraper l'éponge pour nettoyer. « - Commence sans moi » Il ne se soucia pas du café brûlant et tapissait le fond du micro-onde et continua à éponger. « - Je vais opter pour un thé, c'est préférable, je crois ! Tu en veux un ? » Sa main gauche, après le nettoyage était rouge, tellement qu'un être humain lambda s'en serait préoccupé, mais pas Ash qui ne sentait rien et qui continua à s'activer pour préparer du thé cette fois.

(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:04






Let me teach you



Kassandra & Asher




Avoir droit à l’échec… C’était bien la première fois, d’aussi loin qu’elle se rappelle, qu’on le lui autorisait. Asher était plein de bienveillance à son égard et Kassandra mesurait la chance qu’elle avait que le Destin l’ait mis sur son chemin. Le beau blond sembla surpris d’apprendre qu’elle avait compté le nombre de secondes qu’il avait laissé le pancake dans la poêle lorsqu’il lui avait montré comment il faisait.

- Ben oui… je… je compte souvent… tout un tas de trucs. Je sais pas, les chiffres ça me rassure. J’ai toujours fait ça. Je sais combien il y a de pas entre l’entrée et la cuisine, combien il y a de marches dans l’escalier… Tu te moques pas, hein ?

Mais le sourire qu’il affichait n’avait rien à voir avec la moquerie, et ça rassura la brunette qui lui sourit à son tour.

- T’as le droit de me trouver bizarre.

L’apprentie d’un jour faisait son maximum pour essayer de réussir son premier pancake, mais Ash’ l’aida à se détendre en la faisant relativiser : ses pancakes aussi n’étaient pas parfaits. Rassurée, Kassie hocha la tête.

- Merci.

Et contre toute attente, il lui parla d’une anecdote qui valait de l’or. Une histoire qui datait de son service en terres hostiles. C’était touchant. La jeune femme était ravie d’en apprendre davantage sur son coloc qu’elle admirait beaucoup. Emouvant, plus encore que touchant. Mais la caméléone essaya de ne pas se laisser envahir par l’émotion car Asher n’avait pas l’air d’être le genre de mec qui apprécie qu’on se morfonde sur ses histoires. Alors qu’elle achevait la préparation du premier pancake de sa vie fait par elle-même, elle laissa la place à l’ancien militaire dans la cuisine. Alors qu’elle s’installait avec son assiette, elle l’entendit jurer.

- Tout va bien ?


Elle comprit rapidement qu’il avait laissé bouillir son café, vu l’odeur dégagée par celui-ci.

- Allez, va pour un thé, c’est bien comme option.

Ayant eu l’autorisation de son coloc, Kassandra commença à manger ses pancakes, et il n’y avait pas à dire, c’était délicieux. Ainsi commença le premier petit déjeuner dans leur petit nid commun.

* * * * *

Une semaine plus tard.

Alors qu’Asher avait dit qu’il en aurait pour la journée, Kassie décida de mettre à profit cette journée de repos qu’elle avait pour faire quelque chose d’utile à la maison. Son nouveau travail au dispensaire se passait à merveille, le médecin qu’elle aidait Mark, était sympathique et compétant (contrairement à certains autres) et ils faisaient du bon travail ensemble. Ce travail lui plaisait beaucoup. Aider les autres, faire profiter de ses compétences intellectuelles était important pour elle. Mais comme tout le monde, elle avait un jour de congé. Un peu fatiguée par une nuit agitée par des cauchemars incessants, Kassandra prit le petit déjeuner avec Asher (elle avait fait elle-même le café) et une fois qu’il fut parti, mit son plan en action après s’être habillée. Vêtue d’un short en jeans et d’une chemise nouée au-dessus du nombril, (elle avait vu ce look dans un magazine que lisait une patiente du dispensaire) , la brunette munie de la boîte à outils se rendit dans la buanderie. Asher déplorait de ne pas avoir une machine qui fasse sèche-linge, et que les dépenses inhérentes au déménagement ne permettaient pas d’en acheter un qui, pourtant aurait été bien utile vu que le temps n’était pas au beau fixe et qu’il pleuvait quasiment tous les jours. Aussi, la caméléone avait eu l’idée de bricoler la machine pour lui offrir une fonction sèche-linge.

Après deux bonnes heures de bricolage, la jeune femme rebrancha la machine et rangea la boîte à outils. Satisfaite de son travail, elle décida de tester la nouvelle fonction de la machine et alla placer le linge humide à l’intérieur. Kassandra referma le hublot et actionna le bouton avec le code qu’elle avait calibré pour cette nouvelle fonction non-prévue sur le modèle. Le tambour se mit à tourner, tout semblait aller pour le mieux.

10 minutes plus tard.


La fumée avait envahi la pièce et se propageait dans la maison. Un bruit sourd s’était fait entendre et quand Kassie était venue voir ce qui se passait et d’où venait cette odeur de cramé, elle s’était reçu le hublot qui avait volé en éclat. Un fragment lui avait même écorché assez profondément la cuisse.
Assise au milieu des débris de verre, un torchon ensanglanté posé par terre à côté d’elle, la brunette était en train se suturer sa plaie à l’aide de la trousse de secours qu’elle avait rapportée quand Asher rentra. Elle ne l’avait pas entendu revenir, trop concentrée sur sa tache. Elle avait sans doute semé du sang un peu partout en allant la chercher dans la cuisine, et elle prévoyait de tout nettoyer et tout ranger avant le retour du beau colocataire, mais il avait été plus rapide que prévu...

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:25






Let me teach you



Kassandra & Asher


« - Non, je ne te trouve pas bizarre, juste originale » et dans sa bouche cela sonnait comme un compliment. Kassandra avait ses petites manies, il est vrai, mais à aucun moment, Asher ne l'avait trouvé bizarre. Ce mot avait pour lui une connotation négative et il ne pouvait se résoudre à l'affubler de quoique ce soit de négatif. Et même en essayant, il était persuadé de ne pas y parvenir. Était-elle magique en plus d'être originale ? Cette réflexion aussi naïve soit-elle, fit sourire l'intéressé qui laissa le soin à son apprentie d'un jour, la tâche fastidieuse de la préparation de pancakes avant d'enfin prendre place après lui avoir servi son thé et avoir sauvé ce qui restait de son café. Prenant place face à la demoiselle, il observa avec attention l'œuvre de sa colocataire. « - Pas mal pour une première fois » Il savait que ce n'était qu'un essai, il se montra donc bienveillant, tout en continuant à se surprendre d'agir de la sorte. Oui, elle était originale et magique, plus aucun doute n'était permis. Mais n'allons pas trop vite en besogne... sait-on jamais ce qui peut arriver. Si la vie est un cadeau, elle est aussi chargée d'imprévu et comme avec la boîte de chocolats de Forrest Gump, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber.

La semaine passa, Asher faisait beaucoup d'efforts pour que la colocation se passe à merveille, des efforts misent à mal par son travail au Centre, qui en plus de lui pomper beaucoup d'énergie, jouait aussi sur son moral. C'est comme si le lieu, tel un vampire, lui suçait chaque jour un peu plus son énergie vitale. Les secrets pullulaient et comme toujours les questions restaient sans réponse. Mrs Fitzgerald parlait peu, son regard avait changé depuis la simulation grandeur nature de l'entrepôt. Asher avait beau se défendre devant les membres de la Tour, rien n'y faisait. Désormais, il devait suivre un planning imposé par la direction et se contenter de faire acte de présence. Cette situation commençait à devenir pesante, tellement que chaque levé, était une corvée, mais pour ne pas inquiéter Kassandra, il ne ménageait pas ses efforts pour lui faire croire que tout allait bien. Néanmoins ses nuits agitées, ses cauchemars étaient difficiles à cacher. Il ne pouvait donc continuer de la sorte, c'est pourquoi il se tourna vers ce qui lui semblait être la solution de facilité. Le Centre regorgeait de psy qui offrait aux membres du personnel, des séances gratuites. Ash' opta pour l'homme à l'accent français, un dénommé Sydney. L'homme pourvu d'une élégance à la Française, s'exprimait avec bienveillance et semblait pourvu d'une patience à toute épreuve. L'ancien militaire, qui damna le pion à un petit informaticien dégarni qui tel un petit toutou suivait la fille du directeur à la trace. Il se contenta d'un « - Désolé mon pote, mais c'est urgent » Broots dégluti et laissa le passage à son interlocuteur éphémère gardant pour lui les étrangers rêves qu'il faisait et les croquis réalisés pour les illustrer.

L'échange s'étendit sur presque deux heures. Sydney, un calepin sur la jambe, avait amassé quelques informations et diverses notes sur ce nouveau patient venu lui raconter ses cauchemars. Asher n'en demeurait pas moins méfiant, il le devait dans un tel lieu, mais fut ravi de constater l'implication du docteur qui le convia à un autre rendez-vous la semaine suivante. C'est donc la tête délestée de quelques mots et le cœur léger, que l'ancien militaire reprit le chemin de son nouveau chez-lui, arrivant un peu en avance cette fois-ci. Il ferma donc le pick-up, récupéra ses affaires et pénétra le chalet d'où émanait une forte odeur de brûlé. « - Kassy ?! » lança-t-il légèrement inquiet. Au sol, il remarqua quelques gouttes de sang. « - Kassandra ? » répéta-t-il une fois encore, sortant discrètement son arme du holster prévu à cet effet. L'odeur de cramer se faisait de plus en plus forte et lorsqu'enfin, il trouva sa colocataire, il découvrit le bazar, ainsi que la demoiselle en train de se recoudre la cuisse. Il baissa aussitôt son arme, délestant son inquiétude pour une vague de colère. « - Putain, mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que tu as encore fait ? » Oui, ce n'était pas la première fois que la demoiselle expérimentait ses talents sur divers objets de l'habitation, sauf que cette fois, pour Asher, elle était allée trop loin. « - Mais merde c'est quoi ton problème ? Qu'est-ce que tu as fait à la machine ? Tu sais combien ça coûte ça ? » Du bout du pied, il chassa les bouts de verre « - Tu t'es ouvert la cuisse en plus ! Mais grandis un peu putain ! » Sa colère était à la hauteur de l'inquiétude éprouvait lors de son entrée. L'espace d'un instant, il s'était imaginé tout un tas de scénario, parmi lesquels, Kassandra finissait morte dans une mare de sang. « - Je vais prendre l'air ! » lança-t-il toujours autant en colère. « - J'en ai ma claque de tes délires à la con ! Merde ! » Il tourna les talons et sortit en claquant la porte.
(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 16:39






Let me teach you



Kassandra & Asher




Kassandra était une jeune femme pleine d’imagination et de ressources, les idées fusaient et ne manquaient pas d’en appeler d’autres, si bien qu’à présent libre de tout mouvement et de ses choix, la demoiselle se plaisait à essayer diverses petites inventions. Seulement bien souvent, le matériel à disposition n’était pas aussi performant et perfectionné que celui dont elle disposait au Centre, alors il y avait quelques ratés… comme cette expérience avec la machine à laver. Cependant, sa version du « mousseur de lait pour capuccinos » qu’elle avait bricolé à la cafetière fonctionnait très bien. Mais il fallait croire que le Destin ne voulait pas que cette maison soit munie d’une machine à laver qui fait sèche-linge.

Affairée à se faire un troisième point de suture, Kassie sursauta en entendant Asher crier juste à côté d’elle. Comment avait-elle pu être si distraite qu’elle ne l’avait pas entendu entrer ? Elle manqua de se piquer le doigt dans son sursaut et sentit son coeur se serrer lorsqu’il se mit à la sermonner. Il était très énervé, sans doute plus que jamais, du moins pour la brunette qui ne l’avait jamais vu dans cet état. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux alors qu’il haussait le ton et qu’il devenait grossier. Elle n’eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’il avait tourné les talons. Les yeux embrumés de larmes, elle reporta son attention sur son troisième point qu’elle acheva, sursautant une nouvelle fois en entendant la porte claquer, avant de s’entourer la cuisse d’un bandage. Puis elle rangea son matériel et commença à nettoyer le sol de la salle dans laquelle se trouvait la machine, ramassant tous les débris qu’elle mis dans un sac poubelle, puis elle essuya les traces de sang et passa l’aspirateur.

Lorsque la pièce eut retrouvé son aspect originel, elle redescendit avec le sac plein de débris et chercha sur internet une nouvelle machine à laver. C’était vrai que ce n’était pas donné, mais la caméléone assumait sa bêtise. Elle avait cassé le matériel, elle le remplaçait, c’était normal. A présent, elle avait une carte de crédit à son faux nom, c’était plus pratique pour faire des achats pour la maison. La nouvelle machine était en commande et arriverait sous quarante-huit à soixante-douze heures, c’était une bonne chose. Néanmoins, Kassandra ne se sentait pas mieux, même si l’erreur était « réparée ». Elle se sentait incroyablement triste. Asher lui en voulait, elle en était persuadée. Il était même sorti, cela voulait sans doute dire qu’il ne voulait plus la voir. Cette simple idée la rendait malheureuse comme jamais. Elle se surprit même à penser qu’elle préférerait retourner au Centre plutôt que de savoir qu’Asher la détestait. Pourtant, les propos du colocataire de Kassie avaient été claire, il en avait ras le bol. Les larmes roulant sur ses joues, la petite brune remonta dans sa chambre et commença à ranger ses affaires, certes un peu plus nombreuses mais néanmoins toujours sommaires, sans son sac à dos, sans oublier son ours en peluche, évidemment. Puis, après avoir séché ses yeux, elle descendit en boitant avant de sortir de la maison. La descente des différentes marches fut douloureuse et difficile, mais Kassandra réalisait qu’elle était sûrement un poids pour Asher, et même si l’idée de ne plus être auprès de lui la rendait malade, elle préférait que lui soit heureux tout seul, plutôt qu’énervé sans cesse à cause d’elle. Elle ne voulait que son bonheur.
Hors de la maison, elle l’aperçut et se dirigea vers lui, l’air un peu penaud, toujours en boitillant.

- Ecoute Ash… je suis désolée, j’ai pas fait exprès, je voulais te faire plaisir en ajoutant une fonction sèche-linge... Mais ne t’inquiète pas, j’ai tout rangé et j’ai commandé une nouvelle machine. Tu l’auras dans trois jours maximum. Je te demande pardon, encore une fois. Je vois bien que c’est difficile de me supporter et de vivre avec moi, alors je préfère te laisser tranquille. Mais n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de quoi que ce soit, d’accord ?

Elle n’osait même pas le regarder dans les yeux tant l’idée de le quitter la rendait triste. Puis, elle s’éloigna, le coeur lourd, en direction de la route dans le but d’aller prendre le bus. Le ciel se faisait menaçant une fois de plus, comme bien souvent ces dernières semaines. La pluie ne tarderait pas à tomber encore une fois.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:08






Let me teach you



Kassandra & Asher


Mâchoire serrée, il quitta les lieux pour rejoindre l'extérieur. Par réflexe, il chercha dans la poche de son Jean, un paquet de cigarettes qu'il n'avait plus avant de se souvenir qu'il avait décidé d'arrêter de fumer accessoirement pour sa santé, mais aussi pour ne pas incommoder Kassandra. « - Fais chier ! » lança-t-il au comble de la frustration, car c'est dans ces moments qu'une petite cigarette n'était pas de refus. Il s'en voulait, beaucoup même. Sa colère l'avait mené à être injuste dans le traitement de l'information. Kassandra, malgré la maladresse, voulait bien faire en convertissant la machine à laver, en sèche-linge. Comment pouvait-il lui en vouloir alors que son entreprise partait d'une bonne volonté, comme tout ce qu'elle faisait ici. Les gouttes de sang lui revinrent en mémoire, puis ce silence trop inquiétant pour être ignoré. L'espace d'un instant, il se revit près du corps sans vie de Raymond, son seul véritable ami, puis auprès des membres de son unité lorsqu'il exerçait au Moyen-Orient. La mort accompagnait Asher depuis de nombreuses années, mais il ne semblait pas enclin à l'accepter encore moins si elle le privé des rares personnes qui comptaient à ses yeux (aussi beaux soient-ils)

L'ancien militaire pesta à nouveau contre lui et alla se poser sur l'un des fauteuils d'extérieurs mis à disposition sur ce qui faisait office de terrasse. Il commença par se passer une main dans les cheveux, puis gratta sans conviction ses joues et son menton rendus rugueux par sa légendaire barbe de trois jours qu'il se plaisait à ne pas entretenir. « - T'es vraiment un trou du cul Asher Collins ! » Preuve qu'il aimait se lancer des fleurs. « - Tu vas lever ton cul et aller t'excuser ! » De ce fait, il leva son postérieur de la chaise, mais à peine eut-il le temps de faire le premier pas, que la porte s'ouvrit sur une Kassandra penaude qui tenait un sac entre ses mains. L'enseignant qu'il n'était pas, observa la demoiselle s'approchait d'un pas incertain dû à la blessure qu'elle s'était infligée en tentant de révolutionner leur quotidien vestimentaire. Le regard dans les chaussettes, la demoiselle livra son soliloque, la voix tiraillée par les trémolos, incapable cependant de décoller son regard du sol, puis elle entreprit de mettre les voiles et commença à s'éloigner, sac sur le dos, alors qu'à l'horizon quelques épais nuages grisonnants annonçaient l'arrivée imminente d'une averse.

« - Attends ! » laissa-t-il entendre avant d'enfin se décider à la rattraper. « - Attends ! » réitéra-t-il histoire d'être sûr qu'elle marque une pause pour l'écouter. « - Tu n'as pas à présenter tes excuses ok ? » Il lui faisait face à présent et contrairement à elle, son regard se plantait directement dans le sien à mesure qu'il déployait son soliloque. « - Écoute ! J'ai pris peur ok !? La première chose que j'ai vue en entrant, ce sont des gouttes de sang, puis le silence. Dans ma tête, j'ai commencé à me faire tout un tas de scénarios, tous plus morbides les uns des autres. Kassy, j'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Je tiens énormément à toi et c'est pour ça que je me suis mis en colère. C'est comme un mécanisme de protection, tu comprends ? Je ne veux pas que tu partes » Il fit un pas de plus vers elle et laissa sa main gauche se poser sur sa joue pour la lui caresser. « - C'est moi qui te dois des excuses et crois-moi m'entendre dire ça, relève presque du miracle. » Il lui sourit avec bienveillance avant de reprendre tout son sérieux puis il s'approcha encore pencha sa tête sur la gauche et captura ses lèvres avec une infime délicatesse avant de lui faire face à nouveau. « - Je ne veux pas te perdre Kassy, je suis bien avec toi à mes côtés et ce même si tu fais quelques conneries. Tu me fais du bien et tu rends meilleur. Reste je t'en supplie ! Je me sentirais mal si tu n'es plus là...Je... euh.. » Incapable de trouver les mots, car peu habitué à ce genre de situation, le pauvre Ash bafouillait et ressemblait presque à un adolescent éprit de son premier flirt.
(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:44






Let me teach you



Kassandra & Asher




Kassandra n'en menait pas large, c'est le moins que l'on pouvait dire. Elle avait fait quelques bêtises depuis sa première semaine de colocation avec Asher, voulant toujours bien faire et essayant d'innover pour améliorer certains détails, mais elle se heurtait souvent au manque de matériel ou du moins à une qualité inférieure à celle qu'elle avait connu au Centre pour ses travaux. Ici, elle venait de comprendre que l'implosion de la machine était dûe au voltage différent de ce à quoi elle s'attendait, et le bidouillage qu'elle avait effectué n'était pas adapté à celui d'une maison comme celle-ci. La caméléone s'en voulait, comment avait-elle pu ne pas y penser ? Elle était tellement enjouée à l'idée de faire une surprise à Ash, le voir content d'avoir des vêtements tout chauds et secs sortis de la machine, sans avoir à étendre à l'intérieur et attendre des heures que ça sèche à cause du temps maussade en cette saison à Blue Cove. Mais elle avait comis une erreur de débutante et s'en mordait les doigts, d'autant que le beau colocataire l'avait presque prise en flagrant délit. Elle n'avait donc pas eu le temps de nettoyer et réparer, ou du moins essayer pour la seconde option, qu'il était rentré et avait poussé une gueulante.

Kassie, à présent toute penaude, tenait son sac à dos entre ses mains et était sortie de la maison pour retrouver Asher sur le porche, à l'abri de la pluie qui ne tarderait pas à tomber au vu du ciel gris et plein de nuages. Prenant son courage à deux mains, retenant ses larmes tant la tristesse l'étreignait à l'idée de partir, elle avait livré à celui à qui elle tenait tant, son intention de partir, persuadée que sa présence l'énervait plus qu'autre chose. Une fois qu'elle eut parlé, elle se retourna et commença à s'éloigner. C'était sans compter sur Asher qui lui demanda d'attendre, et par deux fois. Heureusement parce que la première fois, la brunette pensait que son imagination débordante lui jouait des tours. Elle s'arrêta donc à la seconde injonction et l'entendit déclarer qu'elle n'avait pas à s'excuser. Là, il venait de se placer en face d'elle. C'est alors que la pluie se mit à tomber. Etonnée, le coeur serré, les yeu brillants de larmes qu'elle retenait depuis tout à l'heure, Kassandra secoua la tête.

- Bien sûr que si, je... j'ai fait une bêtise et j'ai cassé la machine...

Puis, elle l'écouta, il se mit à parler, expliquant qu'il avait eu peur pour elle, pour sa sécurité. Ceci la toucha, au point qu'elle posa une main sur son coeur. C'était sûrement la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour elle. Hormis Stanley peut-être, comme la fois où Adora avait voulu gérer seule la simulation et où Kassie avait failli mourir d'hypothermie. Mais est-ce que cela comptait vraiment ? Stan tenait-il vraiment à elle, ou n'essayait-il juste pas de profiter de ses capacités pour sortir du lot et être promu ? A vrai dire, la jeune femme commençait à se poser des tas de questions à ce propos. Mais pour l'heure, seul Asher comptait, lui et ce qu'il disait. Il l'avait émue et la petite brune fut incapable de retenir ses larmes plus longtemps. Elles coulèrent silencieusement sur sa joue lorsque l'ex militaire déclara qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille.

- C'est vrai ? ne put-elle s'empêcher de demander.

Elle sentit sa main chause se poser sur sa joue et elle ferma les yeux quelques secondes, s'autorisant un petit sourire tant elle était soulagée d'entendre qu'elle pouvait rester.

- Non, ne t'excuse pas...

Son sourire bienveillant lui réchauffa le coeur, elle se sentait soudain beaucoup mieux. Puis il se passa une chose inattendue. Les lèvres d'Asher vinrent se poser avec douceur où sur celles de Kassandra. Comme le jour de l'emménagement. Elle ne comprenait pas pourquoi. Certes c'était très agréable, mais l'excuse la première fois était qu'elle parlait trop et qu'il fallait la faire taire. Là, elle n'avait rien dit. Elle se posa soudain un milliard de questions. Son coeur s'était remis à battre la chamade, elle se sentait de nouveau toute bizarre, des frissons la parcouraient de partout. Ses lèvres sur les siennes, c'était si doux, si agréable, mais ce moment ne dura hélas pas. A peine une seconde et c'était fini. Kassie regardait Asher, ne sachant plus que dire, pour une fois, et fut bien obligée de l'écouter. Elle se contenta de hocher la tête, bouche bée, toujours sur le coup de l'étonnement provoqué par ce baiser qu'elle ne pensait pas mériter.

- Tu... tu ne me perdras pas, Asher, je te le promets, bredouilla-t-elle.

La gorge un peu nouée, elle fut bien incapable d'ajouter quoi que ce soit, alors elle laissa son sac à dos choir au sol et se jeta dans ses bras pour le serrer contre elle aussi fort que son petit gabarit le lui permettait. La pluie tombait dru et le tonnerre commença à se faire entendre. Kassie se détacha lentement de lui et tourna la tête vers le lac sur lequel les gouttes tombaient, troublant la quiétude de l'eau. La jeune femme frissonna.

- On rentre alors ?

Ils n'avaient que quelques pas à faire pour retrouver la porte d'entrée. Même si la saison se voulait chaude, les pluies diluviennes qui ne cessaient de s'abattre sur la ville rendaient l'air humide. Kassandra récupéra son sac et avança en boitant vers la porte, tenant dans sa main celle de son coloc.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 23:05






Let me teach you



Kassandra & Asher


La pluie jusqu'alors assimilée au statut de prévision, fit acte de présence et commença à tomber, délestant au passage les épais nuages gris de plusieurs milliers de gouttes qui vinrent instantanément s'écraser contre le sol. Asher était toujours là, face à Kassy. Une fois encore, ses lèvres s'octroyèrent un détour par les siennes. « Mais qu'est-ce qui te prends ?! » s'invectivait-il avec véhémence dans un coin de sa tête. Dès lors ses pensées commencèrent à s'embrouiller et son cœur continua à battre avec intensité. À cet instant, il pardonnait tout à Kassandra, ce n'était qu'une machine, qu'une cafetière, que des pièces, des objets et lui qui n'était point matérialiste s'en carrer royalement tout compte fait. Le plus important était ailleurs et portait le doux prénom de Kassandra. Ce chaste baiser acheva de conférer à la jeune caméléon, un rôle important si ce n'est primordial dans la nouvelle vie d'Asher qui parlait plus qu'il n'en avait l'habitude et sentait comme un poids se défaire de lui-même à mesure qu'il mettait en lumière ses émotions, que par fierté et pudeur, il avait jusqu'alors renié.

« - Je ne sais pas ce qui se passe, ce qui nous arrive, mais cela arrive. » lui répondit-il après qu'elle eût bredouillé sa promesse. Ils se fixèrent ainsi durant quelques secondes avant que la jeune femme ne lâche son sac pour les bras de son protecteur, qui malgré la surprise, l'accueillit aussitôt et la serra contre lui. « - Encore désolé de m'être énervé » lui murmura-t-il au creux de l'oreille. La pluie troubla à nouveau ce doux moment en tombant avec plus de véhémence mouillant sans modération les deux « amis » qui sentirent très vite les vêtements collaient à leur peau. Kassandra fut cette fois la première à mettre un terme à l'étreinte (non-buccale cette fois) Elle posa son regard enfantin sur le lac sortit de sa quiétude puis elle se mit à frissonner. « - Effectivement on devrait rentrer avant de choper un vilain rhume. » Il en profita pour lui prendre le sac et glissa sa main dans la sienne. « - Attends ! » Il passa le sac autour de son épaule, retira sa main pour la passer sous ses genoux, avant de la soulever avec précaution. « - Je ne suis pas médecin, mais je pense que tu devrais éviter de faire trop d'efforts ! »

Ils retrouvèrent donc le confort de leur doux nid. Asher se charger de récupérer une couverture qu'il passa à Kassandra pour qu'elle s'enroule à l'intérieur, puis il œuvra en cuisine pour préparer du chocolat chaud qu'il agrémenta de deux guimauves. Dehors, la pluie continuait de tomber. « - Je vais préparer les bougies au cas où ! » Il s'aventura donc dans le hall et ouvrit la grande armoire en bois à l'intérieur de laquelle se trouvait des boîtes de conserve, quelques verres et diverses autres denrées alimentaires. Il en ressortit plusieurs bougies qu'il déposa sur la table base qui faisait face à l'imposant canapé. Puis il retourna dans la cuisine achever la préparation du chocolat chaud qu'il versa dans deux mugs « - Il n'y a rien de mieux contre la pluie ! Ca et un bon film. Tiens d'ailleurs, pour me faire pardonner, j'accepte de regarder un Disney avec toi ! » Ils optèrent donc pour le Roi Lion. Kassy fit de la place à son colocataire et le laissa s'emmitoufler avec elle dans la couverture. La demoiselle était subjuguée par ce qui se présentait à elle par le biais de l'écran plat, Asher était lui aussi subjugué, mais pas par la même chose. Toute bonne chose ayant une fin, le film s'arrêta tandis que les mugs se vidèrent. « - Aller un autre ! » Et c'est ainsi qu'ils passèrent la journée, l'un à côté de l'autre, à regarder des Disney tandis que dehors, la pluie continuait de tomber.

Le soir venu, la tempête redoubla d'intensité. Les plombs furent coupés, obligeant Asher et Kassandra à s'éclairer à la bougie. « - Bon, je crois que cette fois on n'a peu d'alternatives. Laisse-moi vérifier ton pansement. On va sûrement en faire un nouveau. Qu'en penses-tu ? » Il attendit son consentement et l'aida par la suite à retirer son pansement. Passé l'épreuve médicale, chacun équipé d'une bougie, regagna sa chambre. « - Bonne nuit Kassy ! » lança le beau blond avant de regagner sa chambre. Il déposa aussitôt la bougie sur sa table de chevet et se déshabilla. Il se délesta de tous ses vêtements qu'il plaça dans sa salle de bain, près du panier prévu à cet effet. Il délesta aussi sa penderie qu'un caleçon qu'il enfila avant de rejoindre son lit, prenant soin au préalable, de fermer les volets roulants. Malgré la tempête, il se laissa bercer par le bruit de la pluie et s'endormit très rapidement, non sans dédier ses dernières pensées à une jolie brune.
(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:30






Let me teach you



Kassandra & Asher



La crise était désamorcée, Kassie avait l'impression d'avoir simplement fait un mauvais rêve et de s'en être réveillée, retrouvant le monde réel comme si de rien n'avait eu lieu. Asher était de nouveau avenant, son sourire se voulait rassurant et comme bien souvent ces derniers temps, la brunette se sentait de nouveau toute bizarre. Et puis il y avait eu ce baiser... Qu'est-ce que cela signifiait ? La caméléone se posait mille et une questions. Elle se souvenait qu'il arrivait à ses parents de s'embrasser de la sorte, elle avait également pu voir certains couples le faire depuis qu'elle côtoyait le monde extérieur. Mais elle et Ash ne formaient pas un couple, ou alors elle n'était vraiment pas à la page. Et puis surtout, elle s'interrogeait sur les sensations ressenties alors que les lèvres du beau blond s'étaient posées sur les siennes. Jamais encore elle n'avait ressenti cela, c'était vraiment étrange, mais très agréable.
Le colocataire avait renouvelé ses excuses et avait consenti à regagner l'intérieur de leur maison, portant même le sac de sa petite protégée avant de décider de la porter elle aussi.

- Merci... dit-elle d'un air un peu gêné. J'ai pas vraiment l'habitude qu'on me porte.

Mais il avait raison. Sa plaie était fraîchement recousue et marcher un peu trop risquait de tirer sur les sutures, et c'était assez douloureux étant donné qu'elle n'avait pas eu d'anesthésiant sous la main et qu'elle avait dû recoudre à vif, avec seulement un glaçon rapidement fondu en guise d'apaisement. Kassandra était aux anges quand Asher déclara qu'il acceptait de regarder un film d'animation Disney pour lui faire plaisir, l'aidant ainsi à rattraper son retard. Entre ça et le délicieux chocolat chaud qu'il lui avait préparé, la jeune femme se sentait comme une reine.

- Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Promis, je ne casserai plus rien.

"Le Roi Lion" commença, Kassie fut subjuguée par la beauté des dessins, le réalisme des animations pour faire vivre et humaniser les animaux. L'histoire était touchante, elle avait même versé sa petite larme alors que Mufasa était mort et que Simba s'était retrouvé obligé de fuir loin des siens. Contre toute attente, Ash' proposa de renouveler l'expérience. Ravie, Kassandra demanda à voir Pocahontas, après avoir checké la liste des Disney qu'elle n'avait pas encore vus. Au dehors, la pluie s'abattait toujours, laissant un bruit de fond auquel l'on finissait par s'habituer. Les heures défilèrent et alors que Kassie commençait à comater, Asher proposa de l'aider à changer son pansement. Mieux valait être prudent et bien désinfecter. Il fut d'une aide précieuse et elle l'en remercia bien. Puis ils se décidèrent à enfin aller se coucher, chacun muni d'une bougie, espérant que le courant serait revenu le lendemain.

Malgré tout, Kassandra était bien incapable de dormir. Son esprit était acaparé par Asher et l'effet étrange qu'il avait sur elle. En sa présence, elle avait l'impression de ne plus être elle-même. Et puis il l'avait embrassée. Deux fois en l'espace d'une semaine. Cela ne signifiait sans doute rien pour lui. Kassie le savait, elle avait encore beaucoup à apprendre sur les relations humaines, sur ce qui se faisait et ce qui ne se faisait pas. Et peut-être que là d'où venait Asher, embrasser quelqu'un sur la bouche était anodin et n'avait pas vraiment d'enjeu. Par contre, le fait qu'elle ait l'impression d'avoir des palpitations dès qu'il entrait dans une pièce, quand il se trouvait un peu trop près d'elle ou que leurs mains se touchaient, ce n'était pas normal. Il lui était impossible de dormir ni même de continuer ses recherches sur internet, alors elle avait repris son gros livre des pathologies, cherchant par symptôme. Au départ, elle se croyait prise d'allergies, mais à quoi ? On ne pouvait pas être allergique à une personne. Son parfum peut-être ? Il sentait si bon pourtant... Il se faisait tard et la demoiselle finit par s'endormir, vêtue simplement de son T-shirt gentiment offert par son super coloc et d'une culotte.

Les yeux couleur chocolat de la demoiselle d'ouvrirent en un sursaut tandis qu'elle s'était vivement redressée dans son lit, le souffle court. Reprenant sa respiration comme si elle venait de courir un marathon, manquant presque de s'étouffer, elle se précipita hors de son lit et courut, son ours en peluche serré contre sa poitrine, en direction de la chambre d'Asher. Lorsqu'elle entra, elle le vit, endormi, le plus normalement du monde. Visiblement tout allait bien. Silencieusement, elle souffla de soulagement alors que des larmes coulaient silencieusement sur ses joues. Le coeur battant la chamade, elle se rapprocha, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle avait eu si peur, ce cauchemar avait semblé si réel. Elle avait du mal à se calmer. Elle décida de venir s'allonger dans le dos d'Asher, recroquevillée contre son nounours serré dans ses bras, attendant que ses larmes ne cessent de couler et qu'elle réussisse à se raisonner.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LET ME TEACH YOU - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LET ME TEACH YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-