Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LET ME TEACH YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:01






Let me teach you



Kassandra & Asher


Dehors, la pluie continuait à livrer sa partition. Asher se laissa facilement hypnotisé par la douce litanie de mère Nature. Aussi, loin, qu'il s'en souvenait, il avait toujours aimé la pluie, elle l'apaisait même lorsqu'il se plaisait à se glisser sous la fenêtre du pensionnat les nuits de tempête. Il n'avait donc pas lutté le moins du monde contre Morphée qui l'embarqua. « Asher ! » Une voix résonnait au loin et semblait familière au jeune homme, sans qu'il ne soit capable pour autant de mettre un nom et un visage sur la personne à l'origine de cette voix. Il entendit à nouveau son prénom et se retourna par réflexe. Assit sur un banc, il vit un homme qui souriait à deux garçons. Ils se trouvaient dans un parc, jamais encore Ash n'y était venu, il remarqua également l'imposante bâtisse qui lui faisait face. « Dragon House, New Jersey » pouvait-on lire sur la plaque adossée à une imposante statue. « Asher ! » lança l'homme sur le banc et l'un des garçons, le plus âgé de toute évidence. La version adulte d'Asher fut ébranlée par cette découverte. Il ne se souvenait pas de cette scène, pas de ce lieu, pas de cet homme et alors qu'il essayait d'étayer sa réflexion une présence le sortit de ses songes, délestés de violences pour une fois.

« - Kassy !? » murmura-t-il avec douceur en devinant malgré la luminosité relative, la silhouette de la jeune femme. Ainsi, il se retourna pour mieux lui faire face. Que pouvait-elle bien faire dans sa chambre à une heure indéfinissable, mais pas idéale pour entreprendre une conversation. « - Ça va ? » lança-t-il le sourcil arqué en remarquant l'humidité des joues de la demoiselle. « - Un cauchemar ? » Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, pas gêné d'être si peu vêtu. « - C'est difficile de retrouver le sommeil après ça n'est-ce pas ? Quand j'étais mobilisé sur le terrain, je me suis souviens qu'il y avait un gars de mon unité, qui pour trouver le sommeil, chantonner un vieux chant tribal. Je vais t'épargner ça ne t'en fais pas. Moi, je comptais les moutons quand j'étais plus jeune. Mais j'imagine que tu n'as pas envie de t'amuser à faire ça, je me trompe ? Je ne suis pas psy, mais je pense être en mesure d'écouter si tu veux me parler de tes cauchemars. Quelque chose te perturbe peut-être ? Tu veux en parler ? »
(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 0:49






Let me teach you



Kassandra & Asher



Kassandra n'avait absolument pas l'intention de réveiller son colocataire. Sa présence dans sa chambre était uniquement due à un souhait de se rassurer quant à son bien-être et sa sécurité. Mais ce cauchemar lui avait fait si peur et semblait si réalisable que la jeune femme n'avait pas résisté à l'idée de venir encore plus près. C'est ainsi donc que la voix encore toute ensommeillée du bel Asher se fit entendre, tandis que recroquevillée sur elle-même, Kassie sanglottait. Il se tourna vers elle et à présent, leurs visages se faisaient face, espacés seulement d'une vingtaine de centimètres.

- Pardon, hoqueta-t-elle, je voulais pas... te réveiller. Ne te mets pas en colère s'il te plaît.

Mais au contraire, l'ex militaire la prit dans ses bras, comprenant rapidement qu'elle avait été victime d'un cauchemar assez vilain pour la mettre dans tous ses états. Toujours aussi adorable, il lui parla de l'une de ses connaissances d'une ancienne vie qui avait des problèmes pour trouver le sommeil, évoquant ainsi son astuce d'un certain chant, tandis qu'Asher lui-même employait la fameuse technique du comptage de moutons. Cette idée fit naître un léger sourire chez Kassandra.

- Et ça marche vraiment tout ça ? Comment on peut s'endormir en chantant ? demanda-t-elle en essuyant d'un revers de main ses larmes. Tu sais, j'ai pas vraiment de problème pour m'endormir... C'est plutôt une fois que je dors...

Asher était si gentil, il se proposait de l'écouter, mais la caméléone ne voulait pas le perturber en lui parlant d'horribles cauchemars qu'elle faisait, où récemment lui-même était impliqué. Elle tenait tellement à lui que sa plus grande peur était de le voir souffrir par sa faute. Il était devenu, à son insue, la personne la plus importante dans sa vie.

- Tu sais, je m'inquiète pour toi. Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas la peine, que tu sais ce que tu fais, mais vraiment, tu ne devrais pas aller là-bas... Ils vont se servir de toi, te faire du mal, et je ne veux pas que tu souffres.

Malgré qu'elle ait cessé de pleuré, son coeur était toujours oppressé à l'intérieur de sa poitrine. Sans parler de sa douleur à la cuisse qui s'était réveillée.

- Je suis désolée, j'aurais pas dû venir t'embêter, tu as besoin de te reposer.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 23:23






Let me teach you



Kassandra & Asher


Le cœur de Kassy tambourinait contre sa cage thoracique. Au vu de leur promiscuité, Asher pouvait le sentir, une sensation qui ne pouvait que s'accroître en optant pour l'étreinte. « - Chut ! Ça va aller » continua-t-il de lui murmurer à l'oreille alors que les tremblements de la demoiselle ébranlaient encore son corps. Et alors qu'elle s'excusait, il lui prit le visage pour continuer, malgré le quasi manque de luminosité, à capter son regard. « - Non, tu n'as pas à t'excuser, je t'assure. Et puis pourquoi je me mettrais en colère. Kassy, je ne suis pas comme ça. Tout à l'heure, c'est parce que j'étais mort d'inquiétude. C'est mon mécanisme de défense. C'est moi qui devrais continuer à te faire des excuses, vu sous cet angle. » Il se décala légèrement pour lui laisser un peu de place et commença à évoquer des sujets anecdotiques pour divertir la demoiselle et qu'elle puisse ainsi se vider la tête pour progressivement se défaire de l'état second qui l'accaparait. « - Dormir en chantant oui ça marche pour ceux qui écoutent, mais il faut vraiment que le chanteur sache chanter, sinon quoi, c'est mal barré. » Il sentit un sourire naître sur les douces lèvres du caméléon, preuve qu'il était parvenu à quelque chose.

« - Je te compterais les moutons à l'occasion. » À son tour, il essuya l'une de ses larmes du revers de sa main. « - Moi aussi, j'ai ce problème, tu sais. Les cauchemars peuplent mes nuits. Nos vies ne sont pas faciles, on le sait ! » Il acheva sa réplique là-dessus, laissant à Kassandra l'espace pour s'exprimer et le moins que l'on puisse dire, c'est que les mots de la belle brune ne laissèrent pas le beau blond de marbre. Et pour cause, jamais encore une personne ne s'était autant inquiétée pour lui. « - Kassy... Je... Je me sens bien con là, parce que c'est bien la première fois qu'on s'inquiète pour moi comme ça. Je ne sais pas ce qui se passe, mais il se passe quelque chose entre nous. Avant je me foutais de ce que les autres pouvaient penser, mais maintenant que tu es là, ça diffère. Ce que tu dis, me touche, je devrais avoir peur, parce que cela m'expose, je ne veux pas être fragile, tu comprends ? » Il lui prit la main et la déposa sur son cœur pour lui faire comprendre ce que ses mots ne parvenaient à faire entendre. « - Je tiens tellement à toi Kassandra ! Si tu savais ! »


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:49






Let me teach you



Kassandra & Asher



Asher avait eu la gentillesse de la serrer dans ses bras pour la rassurer. Kassandra s’y sentait si bien, même si elle savait qu’elle ne devrait pas. Combien de fois lui avait-il dit qu’il ne fallait pas se montrer aussi familière avec autrui, qu’elle n’était plus une enfant… Parfois, Ash’ avait des mots un peu rudes mais la brunette savait que c’était pour son bien, et elle tâchait d’écouter ses enseignements. Comme celui de ne pas parler de sous-vêtements. Là, dans ses bras, à sentir la douce odeur de sa peau et la chaleur inhérente à celle-ci, Kassie se sentait mieux, bien que pas vraiment à sa place. L’ancien militaire, quant à lui, lui murmurait des paroles rassurantes à l’oreille.

- Merci. Non, ne t’inquiète pas, j’ai bien compris que je t’avais fait peur. Je recommencerai plus. On a qu’à dire qu’on est quittes.

Le nouveau professeur de l’institut du Centre essaya de trouver une idée pour aider sa protégée à trouver le sommeil. Elle lui expliqua alors que son problème n’était pas là. Lui aussi était soumis à des cauchemars. Elle l’avait compris dès la première nuit, dans la caravane, alors qu’il était parti dormir dans le canapé. Elle avait pu l’entendre se débattre.

- Je sais. Comment tu fais, toi ?

Avant, au Centre, elle n’avait pas autant de craintes, il n’y avait pas beaucoup d’enjeux pour elle. A présent, elle avait sa liberté à conserver, ses parents à retrouver, et surtout, Asher à préserver. Ce dernier sembla touché par les paroles de la caméléone. Celle-ci ne s’était pas rendue compte de la teneur de ses propos.

- Tu n’es pas fragile, au contraire. Tu es fort et courageux, mais j’ai peur que ça te joue des tours, de très mauvais tours. Tu vas me prendre pour une trouillarde, mais te savoir là-bas, ça me terrifie. Tous les jours, j’ai peur que tu ne puisses jamais revenir.

Asher avait pris la main de Kassandra pour la poser sur son coeur. Ce contact la fit frissonner et elle sentit le sien se serrer encore davantage. Pourquoi un simple geste lui donnait cette sensation ? C’était pourtant un geste anodin. Sans doute parce que c’était lui. Chaque chose anodine qui le concernait LUI n’était pas si anodine que ça.

- Moi aussi je tiens à toi, répondit-elle dans un murmure.

Elle se rapprocha pour poser sa tête sur son torse et l’entourer de ses bras, faisant fi de sa plaie couverte d’un pansement apposé avec douceur par Asher quelques heures plus tôt. La grimace qu’elle eut s’effaça bien vite pour laisser place à un sourire qu’il ne pouvait pas voir, sa joue apposée sur le pectoral du beau blond. Elle repensa alors au baiser, aux baisers, donnés par cet homme, le premier lors de leur emménagement, le second un peu plus tôt la veille. Tout un tas de questions se soulevaient à nouveau dans l’esprit de la jeune femme.


- C’est pour ça que tu m’as embrassée ?
Demanda-t-elle. J’ai le droit de poser cette question, ou c’est comme les culottes, on doit pas en parler ? Demanda-t-elle innocemment en se redressant pour essayer de le regarder malgré la pénombre inhérente à la nuit.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:34






Let me teach you



Kassandra & Asher


« S'attacher aux autres est une perte de temps ! C'est futile, accessoire, anecdotique. Le temps est précieux, une espèce de denrée rare que l'on ne peut se permettre de gaspiller. Je n'ai pas le temps ! S'attacher aux autres est une faiblesse ! Ça nous ramollit le cœur, le cerveau et la nouille aussi. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, les épreuves doivent nous endurcir et pour survivre ici-bas, il ne faut avoir aucune attache, car quand vient l'heure de la séparation, quelle qu'elle soit, on souffre. On ne peut être faible. » A cette époque, le regard d'Asher semblait éteint, il était là sans être là, au grand dam du spécialiste chargé de son analyse comportementale. « Votre rudesse a-t-elle une explication Mr Collins ? » Le soldat qu'il était encore, fixa méchamment le psy, qui tâchait de trouver les mots, de poser les bonnes questions. Il espérait encore pourvoir apporter une analyse claire et précise dans la synthèse qu'il devait rédiger. « - J'imagine que lorsqu'on ne peut ressentir la douleur, c'est plus facile de se détacher. La douleur, c'est ce qui vous enracine... » Le psy regardait son patient avec suspicion. La découverte de la maladie d'Asher, son comportement additionné à ses dires eurent raison de lui et de sa carrière. Il faut dire qu'à l'époque, il était un peu plus jeune, plus audacieux, moins réfléchit. Il n'avait aucun but, aucun enjeu et ne faisait que suivre une direction sans en connaître la destination. Les choses avaient changé, cette fois, il ne connaissait certes pas la destination, mais il avait un but, son passé et Elizabeth Fitzgerald lui avait fait une promesse, s'il consentait à l'aider elle. Puis Kassandra était entrée dans sa vie, avec fracas, faisant dès lors apparaître une destination supplémentaire à son voyage sans fin.

Avec elle, le discours porté au psy des années plus tôt s'enlisait dans le non-sens. S'attacher aux autres n'était plus une perte de temps et si cela sonnait toujours à ses oreilles comme une faiblesse, il prenait peu à peu conscience du bien que cela pouvait faire d'être humain tout simplement. « - On ne chasse pas ses cauchemars, c'est comme des fantômes en fait, on apprend à vivre avec. Les miens, lorsqu'ils sont complets, me rappellent les erreurs que j'ai pu faire. Et j'en fais un autre, toujours le même. Une voiture quitte la route, je crois que les freins ont été sectionnés. L'océan gronde et les vagues tumultueuses emportent tout sur leur passage. Puis j'entends des cris, toujours les mêmes. Et me voilà dans la voiture, je vois l'eau qui m'entoure peu à peu. Puis ça se brouille et je me retrouve ailleurs, en Moyen-Orient et on me torture, on me jette dans un caisson d'eau. Je n'aime pas l'eau, c'est une vraie phobie en fait, je crois que tout est lié à mon passé, mais je suis incapable de savoir comment et pourquoi ? Ensuite, je vois une berline noire à vitres teintées. L'une d'elle s'abaisse et je vois toujours ce même type en costume-cravate noir. Et puis j'entends ce nom dans un murmure, ils disent que c'est le Dr Sullivan qui pose trop de problèmes. » Des pneus crissent, une femme crie et je l'entends me demander pardon, qu'elle veut que je sauve quelqu'un et me revoilà dans cette voiture avec au volant un homme sans visage. La voix me redemande de le sauver, les vitres explosent et la bagnole est envahie par l'eau. Je me débats encore et encore, mais je n'arrive pas à m'en sortir et au moment où je crois que tout est fini, je me réveille. Le nom Sullivan est apparu récemment dans mon rêve. Comme si quelque chose c'était débloqué. Tu y comprends quelque chose toi ? »

Il tenta ensuite de se rabaisser une fois encore, chose qu'il ne faisait jamais d'ordinaire, mais Kassandra contourna ses dires et émit à nouveau des paroles qui éveillèrent en lui de vieilles émotions. Incapable de trouver les mots adéquats, il la laissa parler tout en lui prenant la main pour la déposer sur son torse afin qu'elle puisse sentir chacun des battements de son cœur. La demoiselle lui fit savoir à son tour, qu'elle tenait à lui avant de venir déposer son visage contre son torse et le serra fort, titillant encore l'humanité du beau blond. « - Tu n'es pas une trouillarde, au contraire. Tu sais, quand j'étais plus jeune, je me suis fait un ami, il s'appelait Raymond. Nous faisions les quatre cents coups ensemble, il était ma famille et malgré la couleur de peau, je le considérais comme mon frère. C'était incontestablement la personne la plus importante de ma vie. Quand je l'ai perdu, j'ai tellement souffert. La douleur de l'âme et du cœur est la pire de toute, bien que j'ignore les effets de la douleur physique. Toujours est-il qu'en perdant Ray, je me suis juré de ne plus jamais m'attacher à quiconque pour ne plus avoir à sentir la souffrance engendrée par la perte. Mais tu es entré dans ma vie. Et pour en revenir à la question que tu viens de me poser, oui, tu as le droit de demander et je me dois de te répondre. » Il l'a senti se redresser et en fit de même en prenant une grande, une très grande et longue inspiration avant de commencer. « - C'est... c'est un sujet un peu... Compliqué à aborder en fait. Un baiser ce n'est jamais quelque chose d'anodin, tu comprends ? Les amis s'embrassent sur la joue pour se saluer par exemple, d'ailleurs même quand on n'est pas ami, on peut faire la bise à quelqu'un. Mais un baiser sur les lèvres, c'est différent ! Les amis ne s'embrassent pas sur la bouche en général. Ça, c'est pour les gens qui... Les gens qui s'aiment. Ça peut être un amour filial, un amour fraternel, de l'amour physique. Embrasser sur les lèvres, c'est pour dire à la personne à quel point on tient à elle, c'est pour lui signifier nos sentiments les plus intimes. Tu... tu comprends ? » Lui-même était troublé par ses propres paroles et ne s'attendait pas, malgré l'intelligence hors normes de Kassandra, qu'elle comprenne. Toujours est-il qu’il venait de se livrer comme jamais et qu’il se sentait plus vulnérable que jamais à présent.



(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:55






Let me teach you



Kassandra & Asher




Depuis qu’elle était sortie, évadée, du Centre, Kassandra avait dû rattraper son retard en ce qui concernait les relations humaines et leur sens. Et Asher était un bon professeur. Certes, la demoiselle se plaisait à observer, depuis le premier jour, les comportements de ses congénères, mais avoir des explications avec des mots était toujours mieux, en plus du visuel. Elle n’en comprenait et n’apprenait que mieux. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les gens s’encombraient de tabous et ne parlaient pas ouvertement de tout, pourquoi on ne pouvait pas parler de culottes puisque l’on pouvait parler de T-shirts, pourquoi certaines parties du corps ne pouvaient pas non plus être évoqués librement, hors contexte médical, alors que l’on pouvait parler de pieds ou d’oreilles, mais elle ne désespérait pas de réellement saisir ces subtilités un jour. Sûrement avec l’aide du meilleur coloc du monde.

Pour l’heure, la conversation nocturne s’axait plutôt sur la raison qui avait amené Kassie dans la chambre du dit colocataire : les cauchemars. Asher évoqua les siens, souvent les mêmes, mais qui avaient connu une certaine évolution. Ça avait l’air terrifiant, surtout pour lui qui, la caméléone venait de l’apprendre, avait peur de l’eau. Elle réfléchissait pour l’aider à trouver un sens à tout ça.

- L’eau, en rêve,  symbolise l'inconscient. ... Le passé peut être trop envahissant, surtout si le rêve indique une inondation ou des eaux plus ou moins troubles. Toi, tu as peur de l’eau, ton inconscient te confronte à ta plus grande peur. En général, à ce que j’ai lu, les cauchemars permettent à l’inconscient de nous signaler un problème, une situation conflictuelle qu’on refuse de voir ou de régler. J’ai même lu que ça pouvait prévenir d’un accident ou un problème de santé. Quant à ce nom, Sullivan, que tu entends dans ce rêve, est-ce qu’il t’évoque quelque chose ? Tu as déjà entendu ce nom peut-être ? En effet, peut-être que quelque chose s’est débloqué dans ton esprit. C’est difficile d’être patient pour savoir comment se débarrasser de ça… Je peux essayer de t’hypnotiser si tu veux, proposa-t-elle le plus sérieusement du monde.

En ce qui concernait Kassie, les cauchemars n’étaient jamais les mêmes et elle savait qu’ils étaient directement liés à ses craintes les plus profondes : retourner au Centre, ne pas retrouver sa famille ou alors constater qu’ils l’avaient oubliée, et plus récemment, qu’Asher soit en très mauvaise posture, que le Centre le retienne captif à son tour, ou qu’il le tue. Cette idée la faisait frissonner d’horreur. Ash était têtu, elle l’avait mis en garde plusieurs fois, mais il avait ses propres mystères à résoudre et semblait persuadé qu’en étant là-bas, il y parviendrait.

A présent blottie contre son torse, elle l’écouta lui parler de son ami, un certain Raymond, que visiblement il avait tragiquement perdu. Pauvre Asher. Ce Ray était comme un frère pour lui, c’était horrible de perdre une personne aussi proche de soi. Elle se sentit flattée de l’entendre parler d’elle juste après ce garçon qui avait tant compté pour lui. La brunette se redressa pour lui faire face. Les quelques rayons renvoyés par la lune permettait aux deux interlocuteurs de se distinguer à peu près. Asher voulait répondre à la question de Kassandra concernant les deux baisers échangés. Au vu de l’inspiration prise, ce sujet semblait délicat. La demoiselle sentait qu’elle avait sans doute encore mis les pieds dans le plat, ne se rendant pas compte qu’elle parlait parfois de thèmes que les autres humains ne voulait pas aborder. Un baiser, c’était si grave d’en discuter ? D’autant que c’était lui qui en avait pris l’initiative. Elle l’écouta donc parler des baisers, les généralités d’abord, puis précisa davantage, expliquant qu’embrasser sur la bouche était différent d’embrasser sur la joue. Ça, elle le savait. Mais elle écoutait, sagement, prenant mentalement des notes. Embrasser sur la bouche, ça permettait de montrer à l’autre qu’on tenait à lui, plus que la moyenne sans doute. On n’embrassait donc pas sur la bouche n’importe qui. Elle sentait bien que lui expliquer tout ça rendait Asher un peu différent, comme ça l’ébranlait. Elle-même sentait son coeur oppressé, parce qu’elle tenait à lui plus qu’elle ne pouvait se l’expliquer, plus que ses mots pouvaient l’exprimer. Elle voulait qu’il le sache, mais sans vraiment comprendre pourquoi, ça l’effrayait. De quoi avait-elle peur ? Elle-même était incapable de le dire. Kassie hocha la tête pour lui répondre, lui qui venait de lui demander si elle comprenait. Puis, immédiatement, elle se rapprocha, comblant le faible espace qui séparait leurs visages, et plaqua ses lèvres contre celles d’Asher. Un troisième baiser.

- Je… je voudrais te dire que tu comptes vraiment beaucoup pour moi, plus que n’importe qui. Est-ce que c’est comme ça que je dois faire alors ? Comme dans les films ?

Après tout, un peu plus tôt ils avaient vu des Disney, et même Pocahontas et John Smith s’embrassaient pour se dire qu’ils s’aimaient. A présent, le coeur de Kassandra battait à tout rompre. Elle avait cette peur irraisonnée qu’il lui dise qu’elle faisait fausse route, que ces sentiments-là n’étaient pas partagés. C’était donc ça, l’Amour ? Ça paraissait beaucoup plus simple dans « Le Roi Lion » ou dans « Pocahontas » ou encore « Aladdin ». Elle avait peur de mal s'y prendre aussi.



(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:31






Let me teach you



Kassandra & Asher




Puis il l'écoutait et plus il se rendait compte qu'il pourrait aisément lui prêter ton attention durant des heures. Elle avait cette ambivalence qui le fascinait de plus en plus. Autant sur des sujets anodins et accessibles au commun des mortels, elle peinait à en saisir la subtilité, autant sur des sujets complexes qui le dépassait lui, elle arborait ce qui lui semblait être une sagesse ancestrale. « - Attends ! » se sentait-il obligé de dire pour qu'elle lui laisse le temps d'assimiler les informations qu'elle venait de lui livrer. « - Donc c'est une façon de me dire que je me noie dans mon inconscient ? Désolé, je ne suis pas calé sur ce genre de sujet. Je pense que c'est plus simple que ça. Peut-être que par le passé, je suis tombé à l'eau, que j'ai failli me noyer. C'est tellement frustrant de ne pas savoir, de ne pas avoir de passé. Quant à Sullivan, je n'avais jusqu'alors jamais entendu ce nom, mais curieusement, il m'est familier. Et puis les types en costard, les berlines noires, c'est le Centre » A ce moment-là, ce fut comme si une ampoule s'était illuminée au-dessus de la tête d'Asher. « - C'était des nettoyeurs ! Ces types étaient des nettoyeurs. Kassy, je veux comprendre, je crois que je suis prêt ! On tentera l'hypnose si tu veux, bien que de toi à moi, je n'y crois pas des masses » Il est vrai que le rustre était un cartésien pur et dur et n'accordait que peu ou pas d'importance à ce type de science. D'ailleurs, il n'était pas très sciences, mais si cela pouvait l'amener à vaincre ses peurs et à comprendre ce passé auquel il n'avait pas accès pourquoi pas !

Le Centre était donc lié à lui et à son passé. Mais comment ? Asher en était presque sûr, il n’était pas natif de la région, il n’avait de ce fait aucune attache. Mais il ne pouvait nier la familiarité qui l’avait assailli au moment de visiter le Centre. Puis il y avait ce nouveau cauchemar avec ce nouveau lieu, le Dragon Manor. Il préféra, pour ne pas alourdir l’atmosphère, taire ce songe et se reconcentra sur Kassandra qui passait la douce étreinte, chargea à soutirer des informations à son colocataire. Des informations sur un sujet somme toute banal, mais ô combien pour Asher qui en saisissait toutes les subtilités. « Quand il faut y aller, il faut y aller ! » Et il se lança, d’abord hésitant, il parvint à définir les nuances entre le baiser sur la joue et le baiser sur la bouche. Il en profita au passage pour glisser des informations sur leur propre situation, pas sûr que la belle brune n’en saisisse la subtilité. Et alors qu’il achevait son monologue informatif, le génie au féminin se rapprocha de son colocataire et plaqua ses lèvres contre les siennes afin de lui faire comprendre qu’elle avait saisi la portée de ses mots. Prit de cour, Ash se retrouva bien bête alors que la demoiselle se détachait déjà redoutant la réaction de son ami « - Non enfin si ! Enfin ... je voulais dire que oui, j'ai compris. » Il lui caressa la joue tout en souriant « - C'est ça, c'est comme dans les films. Comme quand Pocahontas embrasse John Smith. Ton cœur bat à s'en rompre n'est-ce pas ? Tu te poses bon nombre de questions ? Tu te sens bizarre en ma présence ? Les sensations divergent, mais quoiqu'il arrive, l'amour nous ébranle. Les gens s'embrassent aussi sur la bouche pour se dire qu'ils s'aiment. Et je crois que c'est ce qui nous arrive, c'est comme Pocahontas et John Smith ! »



(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:06






Let me teach you



Kassandra & Asher




Aider Asher faisait partie des nouveaux buts dans la vie de Kassandra. Aussi s’efforçait-elle de mettre à sa disposition les informations qu’elle avait pu glaner sur les rêves et cauchemars, et leurs significations. Le beau blond lui demanda de ralentir, il essayait sûrement d’assimiler les informations.

- Pas vraiment, mais c’est possible. Il y a toujours plusieurs interprétations tu sais, le cerveau et le psychique sont des choses sur lesquelles ont n’a pas encore assez de recul. Tu sais qu’une personne normale n’utilise pleinement que dix pour cent de son cerveau. J’ai du mal à le croire, mais c’est possible après tout, tant qu’on n’a pas prouvé le contraire.

Asher parlait de la frustration de ne pas avoir de passé. Du moins ne pas s’en souvenir. Kassie ne put qu’acquiescer. On lui avait fait oublier tout ce qui s’était passé avant le Centre. Elle n’avait de souvenirs que depuis son arrivée dans l’établissement. Comme si tout sa vie ne se résumait qu’à cela : être un rat de laboratoire. Puis, l’ancien militaire sembla réaliser quelque chose. Les hommes qu’il avait vus en rêve étaient des nettoyeurs du Centre. Entendre parler du personnel en costume-cravate roulant en berline lui rappela son enlèvement. Le couple d’agents venus la prendre à l’école, soi-disant envoyés par ses parents. Elle s’était retrouvée dans une voiture aux vitres teintées sans la moindre possibilité de s’échapper. Repenser à ce satané jour lui donnait froid dans le dos.

- Si tu veux essayer, on le fera. Si tu me fais confiance, ça marchera, j’en suis sure. Je ferai de mon mieux pour t’aider, je te le promets.


Ses souvenirs devaient bien être quelque part, Asher avait le droit de les retrouver. En revanche, si le Centre était mêlé à cette « disparition », il y avait fort à parier, connaissant le caractère du bellâtre, qu’il ne les laisserait pas s’en tirer sans tenter quelque chose, et c’était bien ce qui inquiétait Kassie, mais elle préféra se taire plutôt que de lui donner de mauvaises idées.
Arriva ensuite l’explication tant attention à propos des baisers, mais pas n’importe lesquels, ceux déposés sur les lèvres. Pour cette troisième fois, c’était Kassandra qui était à l’initiative de cette douce étreinte buccale. Elle voulait lui montrer qu’elle avait compris sa définition, mais plus encore qu’elle avait certains sentiments pour lui. Asher ne sembla pas s’en offusquer, et ce qu’il disait semblait même aller dans son sens. Kassie afficha un petit sourire, baissant la tête avant de le regarder à nouveau.

- Oui, c’est ça. Quand je pense que je croyais faire une sorte d’allergie. Il faut pas m’en vouloir, je devenais tachycarde à chaque fois que tu m’effleurais. J’en venais à me demander si on pouvait faire une intolérance physique à quelqu’un, même si c’est quelqu’un qu’on aime. Ne va pas regarder mes recherches Google, tu vas prendre peur.

La main d’Asher s’était posée sur la joue de Kassie qui sentait son coeur s’emporter encore.

- Comme maintenant, oui, je me sens bizarre, enfin, pas comme d’habitude. Et ça j’ai le droit de le dire alors, quand j’ai une rythmique cardiaque anormale ?

Elle lui prit son autre main et la posa sur son coeur pour qu’il puisse en sentir les battements.

- C’est vrai, je me pose tout un tas de questions, principalement parce que c’est vraiment nouveau pour moi et je ne sais pas si ce qui m’arrive est normal. Et toi ? Ça te fait pareil ? Dis-moi, s’il te plaît.

Kassandra voulait tout savoir, et surtout savoir ce que son cher Asher ressentait. Si c’était agréable ou non, si ça lui faisait comme pour elle. Loin de le considérer comme un objet d’étude, elle voulait néanmoins comprendre le mécanisme.

- Dans Pocahontas et les autres Disney, ça a l’air facile de savoir qu’on aime quelqu’un, ils ont toujours une petite musique ou une chanson. Moi j’entends aucune chanson, je pouvais pas savoir… dit-elle avec un petit sourire innocent. Heureusement que tu es un maître des définitions. Alors je peux être ta Pocahontas, et toi mon John Smith ?

Elle le regarda avec un peu plus de sérieux, parce que malgré tout, la situation était nouvelle.

- J'ai plein de questions, mais j'ai peur de te saouler. Tu veux peut-être qu'on attende demain ? Est-ce que... je peux rester dormir avec toi ?


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:03






Let me teach you



Kassandra & Asher




Les mauvais souvenirs dus aux rêves tout aussi mauvais, commençaient à s'estomper. L'onirisme était encore présent, mais d'une toute autre manière. Asher ne pouvait plus s'empêcher de lui sourire et malgré la luminosité plus que relative, il savait qu'elle répondait à ce sourire. La définition expédiait, le beau blond se sentit un peu plus léger et consentit enfin à retrouver un débit de paroles normal, sans interférence. « - Attends ! Je vais allumer une autre bougie ! » Il tâtonna non sans mal son lit, à la recherche de la commode, sur laquelle trônait un briquet qu'il alluma aussitôt histoire de voir où se trouvait la bougie de secours, puis il l'alluma enfin, offrant un peu plus de lumière à la chambre. « - Voilà, c'est un peu mieux ! » Il retrouva ainsi le regard de Kassandra avec cette fois, un peu plus d'aisance. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de rire lorsque la jeune femme laissa entendre à mi- mots, que l'espace d'un instant, elle s'était imaginé être allergique à lui. « - Wow, c'est bien la première fois qu'on me la fait celle-là ! » Et le fait de l'entendre dire « quelqu'un qu'on aime » fit grandir son sourire. « - Moi je crois que je vais rester bloqué à force de sourire comme ça. Tu sais, l'amour a parfois de drôles d'effet sur nous. Quant à tes recherches google, je pense être immunisé. Donc n'aie crainte, ça ne peut être pire que moi à une époque. D'ailleurs, je me demande si je devrais parler de ça. » Il apposa à nouveau sa main chaude contre la joue de la demoiselle, profitant de la lueur gracieusement offerte par la flamme de la bougie.

« - Je suis ravi de savoir que je te rends toute chose ! Ça flatte mon ego de mâle. Je suis ironique, je précise ! Non vraiment, je trouve ça mignon. C'est ce qu'on appelle le béguin. » Et à son tour, pour lui prouver ses dires, Kassandra attrapa la main de son sauveur et la déposa près de son cœur pour qu'il perçoive chacun de ses battements ainsi intenses soient-ils. « - Je ne suis pas un spécialiste du coeur, mais effectivement ça cogne fort. C'est un sacré béguin que tu as là ! Tu as le droit de te poser tout un tas de questions, c'est même normal, encore plus si c'est nouveau pour toi. Moi, je suis un rustre, qui a longtemps cherché à s'éloigner du genre humain. Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti avant, c'est donc nouveau pour moi aussi. Et tout comme toi, mon cœur bat la chamade lorsque je te vois, lorsque tu es près de moi. Parfois, je bafouille, plus encore lorsqu'il s'agit de sujets sérieux. Tu vois, c'est le genre de sentiments que ressentent les ados par exemple, où ceux et celles qui vivent leur première histoire d'amour. Je n'en suis pas fier, mais j'ai vécu beaucoup d'histoires sans lendemain. Tu comprends l'idée ? Ce sont des histoires pas sérieuses, sans sentiments, que du sexe rien d'autre. Ce n'est pas de l'amour, juste du bon temps. » À son tour, Kassy alla de sa petite intervention en évoquant à nouveau les Disney, son sujet de prédilection. « - Tu es mignonne, tellement ! Déjà de toi à moi, je ne suis pas un grand chanteur, donc mieux vaut éviter la petite chanson. Et quand tu aimes quelqu'un, tu le sens, c'est inné tout en étant inexplicable. Et oui, je serais ton John Smith avec plaisir, pourvu que tu ne me demandes pas de chanter. »

Il continuait à sourire, à charmer, loin de se douter que dans la tête de Pocahontas ça cogitait sévère. « - Quoi ? » lança le jeune homme quelque peu intrigué par le regard que sa colocataire venait de poser sur lui. « - Alors oui, tu peux rester dormir avec moi en tout bien tout honneur et oui, tu peux me saouler avec tes questions. Vas-y demande-moi tout ce que tu veux, je tâcherais d'y répondre dans la mesure du possible et si mes capacités me le permettent.



(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:20






Let me teach you



Kassandra & Asher




Asher avait allumé une bougie et l’ambiance conférée par cette source de lumière était bien plus chaleureuse, bien plus propice à la déclaration et la découverte de cet amour naissant. Kassandra, toujours aussi innocemment honnête, avait avoué s’être inquiétée quant à sa santé avant que son coloc, devenu un peu plus que ça, ne lui fasse comprendre qu’il ne s’agissait « que » de sentiments, rien de bien anormal ni nocif. Le voir rire la fit sourire. Il était si beau, son visage, malgré la pénombre certes un peu dégrossie par la bougie, était un véritable rayon de soleil aux yeux de la brunette.

- Ne te moque pas ! Dit-elle d’une petite voix boudeuse à mi-chemin entre la fausse vexation et la honte dissimulée.

Puis, Asher sembla évoquer quelque chose de compromettant concernant ses propres recherches internet, mais d’une autre époque. Le sourire de Kassie s’agrandit.

- Trop tard, tu as commencé à en parlé, donc tu en as trop dit. Alors ?

Sentir la douce et chaude main du beau blond contre sa joue la fit fermer les yeux une poignée de secondes pour mieux savourer ce contact. Elle était si bien avec lui. Jamais encore elle n’avait connu ce réconfort de se savoir comprise et en sécurité dans les bras de quelqu’un, cette impression que juste cette personne suffisait à son bonheur. Et pourtant, Asher représentait cela désormais pour elle. C’était perturbant, déroutant. La caméléone montra à son « John Smith » combien son coeur battait fort, juste parce qu’il était devant elle, si proche.

- Ça cogne fort peut-être aussi parce que j’ai peur de te dire tout ça. Pourquoi j’ai peur alors que je dis toujours la vérité ? Je crois que c’est parce que j’ai l’impression d’être une idiote. C’est paradoxale pour quelqu’un comme moi, je sais, mais tu vois, c’est vraiment quelque chose que je ne connais pas, les sentiments, ça ne peut pas se tester ni s’apprendre.

Elle l’écouta ensuite lui donner sa vision des choses et quelque part, savoir qu’il n’avait pas non plus l’habitude de ce genre de sentiments la rassurait : elle n’était pas toute seule à découvrir quelque chose. D’un certain côté, elle était fascinée, mais de l’autre, elle était effrayée.

- Oui, je comprends. Ça semble très répandu comme pratique, les histoires d’un soir. J’en vois plein au dispensaire qui viennent se faire dépister pour tout un tas de MST qu’ils ont peur d’avoir contracté après ce genre d’aventure. Pourquoi les gens prennent autant de risques, alors qu’il existe des moyens de se préserver ?

Kassie se posait encore tout un tas de questions, et Asher essayait, probablement de son mieux, de l’aider à trouver les réponses. Comme par exemple comment savoir que l’on aime quelqu’un, puisque dans la vraie vie, contrairement aux films et aux dessins animés, il n’y a pas de musique ou de chanson.

- Mais moi, je ne le savais pas avant que tu m’expliques. Tu dois en avoir marre de toujours devoir m’expliquer ce qui te semble si simple. Je suis désolée, j’ai vraiment l’impression d’être un boulet accroché à ta cheville, dit-elle ne baissant la tête.

Elle ne put s’empêcher de sourire en l’entendant se dénigrer niveau chanson. Pour l’avoir entendu une fois ou deux chanter sous la douche, il était vrai qu’il y avait quelques progrès à faire.

- Je peux t’apprendre si tu veux, je crois savoir comment faire pour faire travailler les cordes vocales.

Mais ce qui l’intéressait le plus était d’apprendre qu’il était d’accord pour qu’elle continue de l’inonder de questions, histoire de mieux comprendre et intégrer ce que c’était que d’être une personne normale et amoureuse. Et puis elle avait le droit de passer la nuit avec lui, et ça, c’était vraiment quelque chose de super. Tout sourire et enjouée comme si elle avait devant elle un sorbet à la framboise, elle le serra à nouveau dans ses bras.

- Oh merci, qu’est-ce que tu es gentil ! J’ai vraiment beaucoup de chance.

La jeune femme se redressa, se séparant à regret de cette étreinte.

- OK euh… maintenant je ne sais plus par où commencer. C’est stupide hein ? Euh… déjà, maintenant j’ai vraiment envie de t’embrasser tout le temps. C’est normal ça ? C’est si addictif chez tout le monde ? Et puis, je sais pas si c’est normal aussi, quand tes lèvres touchent les miennes, ça me fait des sensations étranges, c’est bizarre, je sais pas trop comment l’expliquer. Ça te fait quoi, à toi ?

Si elle avait pu, elle aurait pris un carnet pour prendre des notes, mais heureusement, elle avait cette faculté de retenir tout ce qu’on lui disait.

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:30






Let me teach you



Kassandra & Asher




« - Je ne me moque pas ! » lança-t-il amusé par l'attitude infantile de Kassandra. Plus le temps passé et plus il s'instaurait un quelque chose d'indéfinissable et de tellement évident entre eux deux. Asher, qui craignait qu'une telle alternative ne se produise, avait de toute évidence changé son fusil d'épaule. La peur était encore là, mais était inhérente à l'inconnu et non à l'attachement symbolisé par cette nouvelle relation. « - Tu ne vas pas bouder quand même ?! Kassy ? Tu me fais marcher là hein ? Tu sais parfois, on peut se moquer gentiment aussi. »  Il tenta une grossière imitation de la mine boudeuse de la demoiselle, mais sembla moins convainquant qu'il ne l'aurait pas crû. « - Bon ok, je suis un piètre imitateur. Mea culpa ! » Il lui sourit de plus belle avant d'aborder un sujet un peu plus sérieux. Un sujet en chassant un autre, les recherches internet de chacun furent évoquées et notre ancien soldat, ne put s'empêcher de parler des siennes oubliant l'espace d'un instant qu'il avait face à lui, une demoiselle qui découvrait la vie réelle et informatique d'autres parts. Voulant la préserver, il tenta une prémisse d'explication à laquelle lui-même ne croyait pas de toute évidence. « - Kassy, il y a des sujets qui sont encore trop compliqués à évoquer, c'est trop tôt ! Et mes recherches google le sont. » Mais de toute évidence, la curiosité de la jeune femme prenait le pas sur la raison au grand dam du beau blond qui semblait gêné à présent pour preuve, il se massait la nuque. « - Et bien les hommes en général, quand ils sont seuls, vont regarder des vidéos pour adulte histoire de passer le temps. Des sites de cul quoi ! Enfin de sexe, porno plus exactement ! Mais je me suis calmé, je t'assure. C'est... c'est très gênant là parce que ce ne sont pas des vidéos romantiques. C'est sale, honteux, ce n'est pas tip top. Et j'imagine que tu te demandes, hormis passer le temps ce qu'on y fait. Punaise, je n'en reviens pas d'avoir ce genre de conversation. »  Il rougissait à vue d'œil, le pauvre, ce n'était pas faute d'essayer.

«  - C'est comme les coups d'un soir, tu vois ? C'est des trucs à ne pas faire, mais on les fait. Pour parler avec des termes scientifiques, puisque tu sembles mieux appréhender la chose sous cet angle. Nous les hommes, on a besoin de se stimuler, de...tu vois, pratiquer une stimulation de notre organe reproducteur pour le plaisir. Et effectivement, généralement, on regarde des vidéos pornos. J'imagine que c'est plus compliqué à comprendre quand tu n'as pas fait face à des ados en rut. Mais il ne faut pas prendre ces vidéos comme exemple, ou illustration. L'amour ce n'est pas ça. Bien sûr, le plaisir est là, mais il est décuplé parce que nous sommes avec la personne que l'on aime, parce que ce n'est pas juste pour baise.... pour se faire plaisir, ça va au-delà. C'est l'union de deux corps pour n'en faire qu'un. C'est de la confiance, c'est ... Je suis à cours d'arguments, tu l'auras remarqué. » Il se permit même de pousser un petit soupire de contentement à la fin de son monologue. Pour dire vrai, il craignait que ces aveux ne rebutent la demoiselle, le faisant ainsi passer pour un pervers. D'ordinaire, le jugement d'autrui lui importait peu, il est vrai, mais cette fois, il ne s'agissait pas de n'importe quelle personne, il s’agissait de Kassandra.

« - Hey si boulet, tu es, c'est un boulet adorable et sexy que j'accepte avec joie de me traîner à la cheville. Kassy, tu as le droit de me poser des questions, qui certes paraissent débiles pour le commun des mortels, mais qui ne le sont pas pour moi. Bon pour ce qui est du chant, je préfère préserver les oreilles du peuple, il n'est pas encore prêt à entendre ça, mais merci de la proposition. Donc revenons à ton interrogatoire. Qu'est-ce que tu veux savoir ? » Il redoutait un peu les questions, il est vrai, Kassandra l'ingénue semblait tellement imprévisible et sans filtre, que nous n'étions pas à l'abri d'une voir de plusieurs questions délicates à traiter, mais avant toute chose, le beau blond se voyait gratifier d'un câlin, bienvenu de surcroît. Puis elle se sépara de lui, arbora une nouvelle position et activa ses neurones avant d'enfin poser la première question, qui rassura Ash de par son contenu. Il ne put d'ailleurs résister plus longtemps à l'envie de se rapprocher à nouveau pour embrasser la demoiselle, toujours avec douceur et précaution pour ne pas la brusquer. Puis il reprit sa place initiale toujours le sourire aux lèvres. « - C'est addictif quand s'est bien fait. Là encore, c'est ce qui s'appelle un doux et tendre baiser, le genre princesse Disney. » Puis il s'approcha à nouveau et mit un peu plus de passion dans cette étreinte buccale avant de se séparer à nouveau laissant paraître un sourire un peu plus coquin que le précédent. « - Là, si je m'en suis bien sortit, je pense que tu as ressenti comme des petits papillons dans le bas-ventre, je me trompe ? C'est le désir. Je vais recommencer ok ? Essaie de faire comment moi. N'aie pas peur, ça va être bizarre au début, mais ça ira après. » Il s'approcha avec un peu plus de précaution, déposa sa main à l'arrière de son crâne et plaqua ses lèvres tout contre les siennes. Il profita qu'elle entrouvre la bouche pour y glisser sa langue à l'intérieur, incertain de son audace, il espérait toutefois qu'elle comprenne la manœuvre à suivre.


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 1:58






Let me teach you



Kassandra & Asher




Asher prétendait ne pas se moquer, néanmoins son air amusé ne trompait pas, et Kassandra faisait semblant d’être vexée pour voir sa réaction. Mais impossible de retenir un éclat de rire en voyant sa piètre imitation d’elle-même en train de bouder, ou du moins de faire semblant.

- Eh ! Lança-t-elle en riant. Je suis quasiment certaine à quatre-vingt dix-huit pour-cent que j’ai jamais eu cette tête !

Puis, chacun leur tour, ils reprirent un peu plus de sérieux puisque Kassie cherchait à comprendre des tas de choses. A commencer par taquiner Ash’ sur la balle qu’il s’était lui-même tiré dans le pied en évoquant certaines anciennes recherches internet. Il avait d’abord essayé d’éviter le sujet, mais la demoiselle avait insisté, arguant qu’il en n’avait qu’à pas évoquer le sujet s’il ne voulait pas en parler. Elle le regardait et l’écoutait avec la plus grande attention, se demandant bien ce qui pouvait justifier une si soudaine gêne. Asher n’était clairement pas le genre d’homme à s’embarrasser de ce qu’autrui pouvait penser de ses faits et gestes, mais visiblement avouer à Kassie la teneur de cette histoire de recherches internet semblait différer de cette autre réalité le concernant. Un peu dépassée, la brunette le regarda, l’air interrogatif, la tête légèrement penchée sur le côté.

- Mais alors, pourquoi le faire si c’est si honteux ?

Asher avait vraiment l’air gêné comme jamais et reprit son explication. Le pauvre, il avait l’air de ramer sévère, et Kassandra était à la fois amusée de le voir ainsi, et en même temps elle était désolée d’être responsable de cet état. Et puis il était devenu si mignon lorsqu’il se mit à parler d’amour. La brunette se retrouva avec un sourire attendri aux lèvres.

- OK, je comprends. Je suis désolée de t’avoir mis mal à l’aise, je ne voulais pas que tu te sentes mal. Excuse-moi. Je devrais vraiment apprendre à la fermer. Dis, tu ne m’en veux pas, hein ? Et puis, c’est beau de t’entendre parler d’amour. Pour quelqu’un qui se prétend un rustre associable, je trouve que tu as l’air de plutôt bien maîtriser le sujet.

Il avait le don de la rassurer, il acceptait de répondre à ses interrogations qui sûrement n’en étaient plus pour lui depuis bien longtemps, mais qui demeuraient un mystère pour la demoiselle. Elle ne put s’empêcher de glousser à sa remarque.

- Adorable et sexy ? Dis, tu as vu un ophtalmo récemment ? Tu me laisseras jeter un œil à tes pupilles, d’accord ?

Kassandra put alors commencer à développer les questionnements intérieurs qui la taraudaient. Notamment cette nouvelle addiction qu’elle avait pour les lèvres d’Asher qui, apposées contre les siennes, lui donnaient d’agréables sensations. Aussitôt, l’ancien militaire se rapprocha pour étayer une démonstration, commençant par un doux et délicat baiser qui laissa un sourire tout aussi doux sur les lèvres de la demoiselle. Le genre de baiser façon « princesse Disney », d’après d’expert. Sans qu’elle ne s’y attende, un nouveau baiser suivit le premier, un peu plus intense, laissant la brunette sans voix. Asher savait, il décrivait parfaitement ce qu’elle avait pu ressentir. Etait-ce une sorte de magie ? Kassie se contenta de hocher la tête avec un petit sourire, curieuse d’en savoir davantage. Ash’ se rapprocha encore, et rien que se sentir sa main à l’arrière de sa tête lui donna un frisson qui lui parcourut tout le dos. Mais ce n’était rien à côté du baiser qu’il lui donna. Il lui avait dit de faire comme lui, alors c’est ce qu’elle fit. Leurs langues se mêlèrent, se caressèrent, créant un balais qui leur était propre. La petite brune pouvait sentir la chair de poule l’envahir, son coeur s’emballer et une certaine chaleur l’étreindre. C’était incomparable. C’était si nouveau comme sensation, mais tellement agréable aussi. Ils finirent par se détacher, le coeur de Kassandra battait à tout rompre, elle regardait Asher avec des yeux pétillants.

- Waow, qu’est-ce qu’il vient de se passer ? C’est… C’était encore plus… waow, j’ai super chaud, pas toi ?

(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:30






Let me teach you



Kassandra & Asher




« Je ne suis pas le genre de type qui s'étale dans la parole. Ce n'est pas que j'en sois incapable, c'est juste que je n'en éprouve pas le besoin. Correction, je n'en éprouvais pas le besoin. Ah les habitudes, quand elles sont si profondément ancrées, on peine à utiliser la bonne conjugaison. » Effectivement, d'ordinaire Ash n'était pas un adepte de la logorrhée verbale, mais avec Kassandra, il s'y risquait quitte à dire pas mal de conneries. Un constat qui ne l'ébranlait plus, tant il était prêt à faire des efforts. Oui Asher Collins enclin à l'effort pour les beaux yeux d'une belle étrangère venue à lui par un heureux hasard. Mais était-ce vraiment le hasard ? N'étaient-ils pas destinés à se rencontrer ? De toute évidence si et tout comme Jarod avec Miss Parker, le Centre était l'entremetteur de cette rencontre, sauf que cette fois, personne ne contrôlait les faits et gestes des deux interlocuteurs qui n'avaient de cesse de se rapprocher à mesure du temps passé ensemble. « J'ai tendance à vite me lasser des gens en parfait asocial que je suis. La présence d'autrui, après quelques minutes, m'emmerde. On se balance des banalités pour entretenir un semblant de discussion, c'est encore pire. Mais avec Kassandra, les banalités deviennent exaltantes et l'ennui a cédé sa place à l'excitation et à l'entrain inhérent à la découverte. Je la découvre autant que je me découvre une facette dont j'ignorais jusqu'alors l'existence. Et force est d'admettre que ce n'est pas désagréable de ne plus se cacher derrière des excuses à deux balles... Non, c'est pire, me voilà devenu romantique. »

Expliquer du porno à quelqu'un qui n'a aucune notion dans le domaine, mais plus généralement dans les interactions humaines, s'avérait plus compliqué qu'Asher ne l'aurait cru. Mais il fallait le faire, il ne pouvait jouer les pudiques maintenant qu'il avait lancé le sujet. Il tenta donc une explication qui le mena par la force des choses à parler d'amour, un domaine le menant loin de sa zone de confort, mais qui l'amena cependant à ouvrir son cœur et à offrir à la belle brune sa vision de l'amour. Une tirade à laquelle se joignit la gêne de la pudeur cette fois « - Non, je ne me sens pas mal, il m'en faut plus pour ça, c'est juste que se sont des sujets disons « polémiques » tu saisis la nuance ? Quand je dis polémique, je parle bien sûr du porno. L'amour est aussi un sujet complexe à évoquer, mais pour d'autres raisons. Ça nous oblige à être honnête, à ouvrir notre cœur et quelque part à se montrer vulnérable. Tu comprends ? » De toute évidence, elle avait saisi et se targua même de mettre en exergue la beauté des mots de son interlocuteur lorsque ce dernier parlait d'amour. « - C'est de l'instinct, enfin, je crois. C'est effectivement difficile de se positionner sur un sujet que l'on ne maîtrise pas. »

Les sentiments ne se contrôlent pas lorsqu'ils sont vrais, lorsqu'ils nous poussent à sortir de notre zone de confort. C'est plus facile de faire semblant, que d'assumer, mais pouvons-nous vivre ainsi toute notre vie ? C'est fatiguant de fuir le monde et les autres, fatiguant d'être seul et de se convaincre que c'est mieux ainsi. L'on ne sait jamais ce dont demain sera fait, alors pourquoi ne pas vivre au jour le jour, sans se poser de question ? Pourquoi ne pas profiter tant qu'on le peut encore ? Le regard d'Asher trouva à nouveau celui de Kassandra. Les sentiments avaient laissé leur place à la découverte et c'est plus audacieux que jamais, que l'ancien militaire donna plus de force à la nouvelle addiction de Kassandra en couvrant ses lèvres des siennes. La première étreinte, synonyme de découvert, se fit douce et légère, la seconde initia la passion à l'équation et la suivante les mena jusqu'à des limites qu'il était encore trop tôt de franchir. Kassandra apprenait vite, trop à la grande surprise de son colocataire. C'est à présent elle qui menait le jeu et qui donna une impulsion encore plus langoureuse à ce baiser à la Française. Le bas-ventre d'Ash implosa, une vague de chaleur assaillit ensuite tout son corps qu'il colla un peu plus à celui de Kassandra. Par chance, manquant d'air, ils finirent par se séparer. Asher reprit son souffle, jamais encore, il n'avait senti la passion l'étreindre aussi rapidement. C'est donc le souffle court et le cœur aux abois qu'il entreprit de répondre à la caméléone. « - C'est le désir ça ! Il vaut mieux en rester là. Je crois que je vais aller me mettre des glaçons dans le ... » Il se rendit ainsi compte de ce qu'il s'apprêtait à dire et de la confusion qui continuait à titiller son esprit. « - C'est trop tôt ! Et puis je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoique ce soit. Je ne veux pas non plus avoir l'impression de profiter de toi. Je suis prêt à attendre si tu veux, que tu sois prête, que tu es lu tous les manuels que tu veux. On avancera à ton rythme. Ca te va ? »


(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:28






Let me teach you



Kassandra & Asher




Kassandra était avide de connaissance et ce depuis son plus jeune âge. Elle adorait apprendre et apprenait vite. Et malgré désormais ses connaissances au nombre incroyable, elle trouvait encore des choses sur lesquelles elle était novice. Notamment ce qui touchait à la « normalité » d’un quotidien lambda. Et ça lui plaisait. Ce qui lui déplaisait, c’était surtout d’avoir autant de cases à combler. Elle ne savait même pas combien il y en avait, mais visiblement la route était longue avant d’atteindre le statut tant convoité par la caméléone de « personne normale ». Néanmoins, Asher avait le don de la rassurer. Certes, elle était loin de tout savoir et tout comprendre des relations humaines, mais il était là, prêt à l’aider. Et puis ne venait-il pas de lui faire comprendre que les sentiments qu’elle avait à son égard étaient réciproque ? Si ça l’avait effrayée au début, maintenant elle se sentait beaucoup mieux, notamment du fait que celui qui faisait battre son coeur (si fort d’ailleurs) semblait lui aussi peu coutumier des sentiments amoureux. La brunette culpabilisait un peu de l’avoir fait parler de certaines recherches « porno » qu’il avait pu faire par le passé tant la gêne se lisait dans son attitude et sa voix. Elle posa sa main sur la sienne et lui sourit, essayant à son tour de le rassurer.

- Mais oui, je comprends, ne t’en fais pas. J’ai cru comprendre que beaucoup de gens faisaient ça, j’ai entendu des discussions quelques fois. J’essaie juste de comprendre le pourquoi du comment, mais j’ai pas envie de te faire parler de sujets que tu ne veux pas aborder avec moi. C’est OK. Mais… je dois dire que j’adore t’entendre parler d’amour, tu es vraiment trop mignon. C’est comme ça qu’on dit ?

Elle avait entendu des adolescentes dire ça en parlant de garçons, et s’était dit que c’était peut-être le moment opportun pour recaser l’expression. Mais la séance d’apprentissage n’était pas finie puisque Kassie eu le loisir d’expérimenter son véritable premier baiser. Une première fois qui la laissa sans voix ou presque. Une chose était sure, ça lui avait donné un coup de chaud.

- C’est le désir, tu dis ? Mais c’est complètement fou ! Lança-t-elle joyeusement. Et ça fait comme ça à chaque fois ?

Elle l’entendit parler de glaçon et haussa les sourcils.

- Des glaçons, carrément ? t’as si chaud que ça ? … Aaaah OK j’ai compris ! Ajouta-t-elle en riant. Excuse-moi, je vais apprendre le second degré, ne t’en fais pas.

Kassandra était touchée et même émue de voir tant de sollicitude de la part d’Asher. Elle lui sourit avec tendresse, posant une main sur sa joue.

- Eh, j’ai l’impression que tu te mets beaucoup de pression là. Il ne faut pas. Regarde, est-ce que j’ai l’air d’être stressée ?

Elle s’approcha pour déposer un petit bisou au coin de ses lèvres.

- C’est comme tu veux, mais je pense que je préfère apprendre tout ça avec toi plutôt que dans des livres. Je pense savoir en théorie. Tu crois que j’aurais autant apprécié mon premier baiser si j’avais lu le mode d’emploi ? D’ailleurs, est-ce que ça existe vraiment ?

Doutant que la réponse soit positive, elle secoua la tête, souriant toujours. Ayant eu l’autorisation de rester pour la nuit, elle se glissant sous la couverture, grimaçant un peu en bougeant sa jambe blessée, puis elle s’allongea sur le côté pour le regarder. Jamais on n’avait été aussi prévenant avec elle, à se demander si elle était prête ou non.

- Est-ce que je peux venir contre toi et prendre ta main ? Ça fait aussi partie du truc de toujours avoir envie d’être tout près de toi ? De te toucher, de sentir ton odeur ? Ou c’est juste moi qui suis bizarre ?

Après tout, il l’avait autorisée à poser toutes les questions qu’elle voulait, et elle avait maintenant moins d’appréhension à le faire, quitte à passer pour une nunuche, mais au moins elle aurait ses réponses. S’il était bien une chose qu’elle n’aimait pas, c’était rester dans l’ignorance. La pluie continuait de tomber, le vent soufflait et malgré la fenêtre fermée, la bougie voyait sa flamme danser, conférant à la pièce des jeux d'ombres et lumières originales, chaleureuses et rassurantes.


(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:12






Let me teach you



Kassandra & Asher




Ce n'était qu'un baiser, rien de plus à priori. Mais pour eux, cela représentait bien plus que cela. C'était maintenant leur façon de faire savoir sans un mot, qu'ils tenaient l'un à l'autre, bien au-delà du lien amical. Le cœur qui déraille, la respiration incertaine, cette peur irrationnelle qui entravait son cœur, les signes ne trompaient pas, la brunette avait percé sa carapace et il se fichait d'être vulnérable à présent. Après tout à quoi bon se préserver de la sorte face à un être tel que Kassandra ? « - Tu sais que c'est la conversation la plus étrange que je n'ai jamais eu ! Mais c'est agréable de parler désir avec la personne qui vous en procure. » Il se mordille la lèvre inférieure conscient de l'aveu qu'il venait de faire, mais pas gêné cette fois. « - Le désir procure bons nombres de sensations dans ton corps, cela passe aussi par la chaleur, c'est en parti due à l'excitation en fait. » Il lui sourit à nouveau en plaçant sa tête sur le côté pour mieux l'observer. Il remarqua alors, grâce à la lueur conférait par la flamme vacillante de la bougie, la petite cicatrice qui barrait la lèvre supérieure de la demoiselle. Il se permit d'ailleurs une approche et déposa avec douceur son pouce contre sa lèvre. « - J'adore t'entendre rire, encore plus lorsque je dis des conneries. Effectivement, le coup des glaçons était à prendre au second degré. Tu vois, le désir chez les hommes se manifeste aussi par le bas. Je crois que c'est une histoire d'afflux sanguin qui fait grandir le... » Du regard, il désigna le bas de son corps avant de la regarder à nouveau. Le contact de sa paume contre la joue du rustre qu'il n'était plus, lui fit un bien fou, tellement qu'il ferma les yeux pour mieux apprécier la douceur de cette caresse qui lui était dédiée.

« - Kassy, ce n'est pas de la pression, enfin si peut-être. Je veux juste que tu sois bien. » Elle en profita pour combler la distance qui les séparait à nouveau l'un de l'autre et couvrit la commissure de ses lèvres d'une chaste caresse buccale. « - Il n'y a aucun mode d'emploi pour ça à ma connaissance. L'amour est tellement irrationnel que cela n'aurait aucun sens. Je t'apprendrais tout ce que tu veux, mais avant toute chose, laisse-moi te dire, qu'il ne faudra poser aucune question le moment venu. Tu es mignonne, mais parfois ma belle, il faut juste se taire. Tu comprends ? Je saurais attendre. Il faut le temps qu'il faut pour se donner à la bonne personne. Et n'oublie pas, si jamais tu cherches des trucs à lire, ne pose pas trop de questions. C'est un peu comme le sujet des petites culottes, on évite d'en parler à un inconnu, car cela relève du domaine de l'intime. » La demoiselle acquiesça et attrapa le bout de la couverture pour venir s'y emmitoufler et fit face à son protecteur « - Quoi ? » demandait-il avec douceur en appuyant son visage sur son poing. Kassandra, qui prenait sur elle pour ne pas laisser sa blessure entraver ce doux moment, demanda ainsi à Ash si elle pouvait se rapprocher de lui et lier sa main à la sienne ce à quoi il répondit en ouvrant les bras pour qu'elle puisse venir s'y réfugier. « - Je suis incapable de te répondre, mais comme je ressens à peu près la même chose, j'imagine que oui, c'est normal. » Il lui caressa le haut de l'épaule en dessinant des cercles invisibles. « - Tu n'es pas bizarre Kassandra, originale certes, mais pas bizarre. Je me sens bien avec toi et j'ai l'impression que ça ira mieux. Je pourrais tout quitter et rester là avec toi. Je cours après mon passé sans savoir où cela me mènera. Et si la vérité était pire ? C'est peut-être égoïste, mais j'ai envie d'être heureux et ça, c'est grâce à toi. Qu'en dis-tu ? Tu crois que je devrais tirer un trait sur tout ça ? »



(c) DΛNDELION


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LET ME TEACH YOU - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: LET ME TEACH YOU   LET ME TEACH YOU - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LET ME TEACH YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-