Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Event fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Event fête foraine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 1:43

La fête foraine

Event estival

Les jours passaient mais ne se ressemblaient pas. Asher était de nouveau à la maison, sain et sauf, et c'était ce qui re dait Kassandra la plus heureuse. Bien sûr, son bonheur aurait été total si son fiancé avait recouvré la mémoire complètement, mais chaque chose en son temps. La caméléone savait faire preuve de partience, et étant folle amoureuse de son Asher, il était évident qu'elle ne lâcherait rien tant qu'il ne serait pas totalement rétabli.
Elle avait demandé à ralentir sur les gardes afin de pouvoir passer un maximum de temps avec son fiancé en convalescence. Après tout, toutes les connaissances que elle les avait, et était sérieusement en avance par rapport à ses camarades internes.
Ce jour faisait parti des journées off, et elle comptait bien en profiter pour stimuler la mémoire de l'ancien militaire. Le pauvre était soumis à des cauchemars terrifiants et elle voulait lui changer les idées. Alors qu'elle achevait de s'habiller, il revint en l'appelant. Elle accourut à sa rebcorbre devant le seuil de la porte de leur chambre et sourit face à sa demande.

- Excellente idée ! On y va !

Ni une, ni deux, les voilà en route dans le pick-up d'Asher, Kassie au volant.
La fête battait déjà son plein, la place était noire de monde et c'était fort plaisant de voir la joie sur le visage des enfants, malgré le bruit. Et surtout, Asher semblait y prendre du plaisir, ce qui fit s'afficher un sourire encore plus grand sur le visage de la caméléone. Cependant, son attention fut détournée quelques secondes, sentant son téléphone portable vibrer dans la poche de son jeans. Elle découvrit alors un message de Jarod. Le sourire de la brunette se figea.

Une Carla enceinte de jumeaux ? Si oui, c'est bien l'une des nôtres, je la connais, c'est mon amie. J'arrive, je suis avec Asher. Protège-le s'il y a un problème.

Kassandra avait mis Jarod au courant du problème rencontré par Asher et elle n'avait pas eu le temps de le lui ré-présenter.

- J'ai une idée, si tu allais nous chercher un truc bien chimique à grignoter ? Pendant ce temps je vais voir Jarod chez les pompiers. Tu te rappelles, je t'en ai parlé. Je te rejoins au stand, OK ? Et si tu vois une fille enceinte jusqu'aux yeux, c'est sûrement mon amie Carla. Tu resterais avec elle le temps que je revienne ?

Elle déposa un baiser sur sa joue et partit vers la tente des pompiers. Effectivement, dehors, Jarod était en pleine discussion avec le cerbère. Kassie sentit son cœur se serrer et elle tacha de les éviter en faisant le tour de la tente pour entrer ne plus discrètement possible.

- Carla ? souffla-t-elle.

Il y avait un peu de monde, des pompiers bien sûr, les collègues de Jarod et aussi de son père... Qui n'était pas là. Kassandra finit par apercevoir son amie et se précipita vers elle.

- Hey, salut !

Elle essayait de se montrer rassurante pour ne pas la stresser.

Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
OREOS : 1677
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:08

La fête foraine

Event estival

Je n’étais sûr de rien quant à la nature de Carla. Ainsi, par précaution, je préférais m’informer auprès de Kassandra à qui je venais d’amener un message, dans lequel j’alertais sans détour ma complice, de la présence d’une menace en la personne de Parker. Peut-être que cette information allait dissuader mon amie de venir ; je l’espérais, car si je jouissais d’une certaine protection face à Parker, il n’en était pas de même pour les autres, Kassandra la première. Et si d’infortune cette jeune femme enceinte était un caméléon, elle aussi courrait un danger que je me refusais à minimiser.

Le message expédié, je reportais toute mon attention sur la demoiselle presque à terme, pour lui faire savoir que je n’avais aucunement l’intention de la sermonner. J’espérais ma légèreté contagieuse, malheureusement pour moi, la chance n’était pas de notre côté aujourd’hui. En effet, la « menace » venait de pénétrer la tente. Me plaçant devant Carla pour la masquer, je n’eus d’autre choix que de me résoudre à l’abandonner pour rejoindre Parker au plus vite et l’isoler.

— Je ne joue pas les héros !  ne puis-je m’empêcher de rétorquer avec force comme si nous demeurions des antagonistes malgré notre rapprochement. — Je ne fais que mon travail, alors ne me demande pas de foutre le camp.  Je voyais bien qu’elle était sincère malgré les apparences qui jouaient contre elle à bien des égards. Et plus je passais du temps avec elle, plus je me sentais habité par un dilemme de plus en plus insurmontable. Elle n’en demeurait pas moins une menace pour les « autres » alors je me devais, autant que possible, de la retenir pour leur faire gagner du temps. Et puis, accessoirement, je la gardais pour moi quelques minutes.

 — Des renforts vraiment ?  Mon regard joueur, se posa sur elle pour mieux l’observer et ainsi interpréter le moindre de ses gestes, moi l’adepte du langage corporel. — Ton regard n’est pas fixe et tu croises les bras. Ce qui m’amène à penser que tu mens pour m’éloigner.  Et moi, je lui mentais pour gagner du temps, mais pas que.  — Écoute, je suis en service et j’ai des responsabilités dans cette caserne. Je ne vais donc pas m’en aller. Je dois veiller à ce que tout se passe bien. Tu pourrais fermer les yeux, partir du principe que tu es un être humain qui a le droit d’avoir une journée normale. Non ?  Je la suppliais du regard, pas certain toutefois que cela fonctionne.

Halloween is the only night
when our fears become invitations.

Citrouillon
Carla Marez
Carla Marez
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
OREOS : 226

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 10:32

La fête foraine

Event estival

Le pompier me laisse seule pour rejoindre la femme qui parle. Je ferme les yeux et me concentre sur ce que je ressens. Je n'aime pas faire cela mais je n'ai pas le choix... Je tente d'éviter les émotions des jeunes qui sont avec nous. Je ressens... Colère, peur, amour. Je fronce les sourcils... Je ressens de la détermination aussi... Et... De l'empathie, de l'amour encore et toujours de la peur... J'ouvre alors les yeux. Je crois que j'ai entendu mon prénom... Mais je ne sais pas d'où cela provient et finalement. Mon médecin, mon amie, s'approche de moi précipitamment. Je suis étonnée de la voir ici mais tellement soulagée. Les bébés bougent et je grimace sous une nouvelle contraction.

- Kassy ! Je suis contente de te voir. Je voulais venir voir la fête... Mais... J'ai vu quelqu'un du Centre... Je crois qu'elle n'est pas loin... Le pompier est parti...

Je tends mes mains pour la prendre dans mes bras. Mon ventre prend toute la place mais ce n'est pas grave. J'ai besoin d'être un peu rassurée... Et de refermer mon canal d'émotions... Je dois rester calme. Mais la peur est bien présente. Cette vilaine femme me terrifie parce qu'elle me renvoie dans le passé, dans cet endroit où je n'étais pas bien du tout et où j'ai du faire des choses qui ne me plaisaient pas. Je ne veux pas y retourner avec mes bébés...

- Je ne sais pas si elle sait que je suis là... Il faut que je me cache... C'était peut être pas sa voix que j'ai entendu... Je me trompe peut être... J'ai la mémoire eidétique pas la mémoire auditive... Tu as vu une femme devant ? Tu dois la connaître d'ailleurs...

Ben oui... Kassy aussi était au Centre avant... Je pose ma main sur mon ventre et je le caresse doucement en respirant profondément. Je souris à mon docteur préféré. Tout va bien aller. Je ne suis pas seule et il y a du monde autour de nous. Et puis... Comme j'ai dit... Je me trompe sans doute. Elle a peut être passé son chemin et je ne risque plus rien. Même si elle m'aura vu, elle ne m'aura sans doute pas reconnue... J'ai changé depuis... Et j'ai un énorme bidon maintenant. Je vais devenir maman... Et je dois protéger ces deux mini moi dans mon ventre.  

Event fête foraine - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137

Maman d'Eden et Hope
Amoureuse d'un homme incroyable... Mon Jason
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 15:27

Ce soir je serais de sortie. Il faut dire que c'est la première fête foraine de Blue Cove que je vais vivre et je trouve important de faire acte de présence, de façon officielle. Devenir le chef de la police d'une petite ville ce n'est pas rien, alors j'estime que se montrer est important. Puis cela me permettra aussi de faire connaissance, un peu plus en tout cas, avec les autres services de secours de la ville.

Je sais mes fils déjà sur place quand je prends la voiture de fonction pour quitter la maison. Exceptionnellement, j'y serais en uniforme. Je n'en suis pas un grand fan, mais je me dis que c'est la meilleure façon de se faire reconnaître pour cette première fois. Avant de démarrer, je vérifie que tout est bien en place sur la veste, notamment les médailles. Je frisonne un peu en voyant une en particulier, mais essaye de ne pas trop y penser.

La route est plutôt tranquille et rapide. Je ne galère même pas à trouver un endroit pour me garer, petit avantage dû à mon poste. En premier lieu, je vais retrouver les quelques officiers que je croise rapidement, histoire de m'assurer que tout se passe bien. Il n'y a pas vraiment de danger, c'est une fête foraine pas un match.

Après un échange rapide avec les officiers je commence à me diriger doucement vers l'emplacement où se sont installés les pompiers.
Mortadelle
Asher Collins
Asher Collins
Mortadelle
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
OREOS : 934
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:59

La fête foraine

Event estival

L a fête foraine était le prétexte idéal pour sortir et peut-être raviver des sensations voire même des souvenirs à Asher. Ce dernier ne ménageait pas ses efforts pour stimuler sa mémoire et sautait sur n’importe quelle occasion pour s’exercer. Aujourd’hui, il allait donc se rendre à une fête foraine près de la plage. Kassandra ne fut pas difficile à convaincre et en moins de deux, les amoureux regagnèrent l’extérieur pour monter à bord du véhicule que l’ancien militaire se refuser à conduire pour l’instant.

Arrivé sur les lieux, Ash’ laissa paraître un large sourire sur son visage en posant son regard sur l’attraction la plus proche. La musique continuait de résonner dans les haut-parleurs tandis qu’une agréable odeur se dégageait des stands de confiseries. Mais l’expression qui prenait vie sur le visage d’ordinaire si enjoué de Kassandra, dissuada l’ancien militaire de se ruer sur le stand de barbe à papa. La demoiselle, qui tenait encore son portable en main, se reprit très vite, tâchant de ne rien laisser paraître ; une attitude qui surprit Asher, lui qui n’était pas habitué à voir Kassy lui cacher des choses.

— Tu es sûre que ça va ? Tu faisais une drôle de tête en lisant ton message.  À nouveau, la demoiselle fit montre d’une douceur qui mit à mal les soupçons de l’amnésique. — Bon, j’imagine que je peux aller à la recherche d’un truc chimique à grignoter pendant que tu vas voir ton ami Jarod. Mais dis-moi, c’est quoi l’intérêt de venir ici quand tu es enceinte jusqu’aux yeux ? Ok, j’arrête avec mes questions. Si je vois une femme enceinte jusqu’aux yeux, je te fais signe.  Elle se rapprocha pour déposer un tendre baiser sur sa joue avant de s’éloigner. — Bon, eh bien je vais devoir me débrouiller tout seul on dirait !  Il poussa un long soupire et alors qu’il s’apprêtait à approcher une baraque à frites, il entra involontairement dans un type gaulé comme une armoire à glace de prime abord et pourvu d’un uniforme qui l’incita à rester poli.

— Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.  Il observa les médailles sur la poche de la veste et se surprit à en reconnaître leur fonction.  — Chef de la police n’est-ce pas ? J’en oublie la politesse, Asher Collins !  Plein de bonne volonté, l’ancien militaire tendit aussitôt la main à son nouvel interlocuteur.

—and i know for me, it’s always you.
    #aeairiel
GrincheLoup
Mlle Parker
Mlle Parker
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
OREOS : 796

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 3:07

La fête foraine

Event estival

Ah Jarod… Tu me fais perdre la tête !

Je tâchai de rester concentrée, mais c’était plus fort que moi, le savoir ici, potentiellement en danger, me rendait nerveuse et mal à l’aise. Car si j’avais pu me retrouver dans cette stupide fête foraine, il y avait fort à parier que n’importe qui du Centre ou de la Division le pouvait aussi… et là, ce serait un carnage. Autant, qu’ils mettent en pièce la petite garce sur qui j’avais tiré l’année dernière, ou encore la dinde enceinte jusqu’aux yeux, je m’en moquais, mais Jarod ! Ce n’était tout simplement pas possible. Il fallait que je trouve un moyen de l’éloigner. Mais il semblait évident que la mission serait difficile. Il s’obstinait à dire que non, ce qui me tira un sourire, mais si, il jouait les héros.
Alors qu’il arguait avoir du travail et donc ne pas pouvoir quitter les lieux, je soupirai, croisant les bras, tant cette excuse me paraissait bidon.

- T’as donc vraiment aucun instinct de survie ?

Je voulus lui faire un électrochoc en prétendant avoir appelé des renforts, mais je compris à son regard qu’il était sceptique. Ah ce regard…

- Je ne mens pas, tu crois vraiment que je suis la seule personne du Centre ici ? Il va y en avoir d’autres qui vont rappliquer, c’est sûr ! Et si je t’ai trouvé, alors eux aussi pourraient !

Je susurrai entre mes dents pour ne pas crier mais il était clair que j’étais énervée. Voilà qu’à présent mon caméléon me proposa une alternative qui me fit pouffer d’un rire jaune.

- Tant que je serai obligée de bosser pour eux, je ne serai pas un être humain avec une journée normale. Jamais.

Mais soudain, je vis un visage familier. Une altercation entre deux hommes avait attiré mon attention et je reconnus le type canon qui semblait coller aux basques de Kassandra. Il était là, elle était donc non loin. Un sourire carnassier étira mes lèvres en le voyant. Si elle aussi était là, en plus de la baudruche, ça m’en ferait deux sur trois à ramener, sans compter celui qui sortirait du ventre de la plus jeune… Je pourrais racheter ma liberté et sauver Jarod.

- Bien, tu sais quoi ? Comme tu voudras, finis-je par lui dire avec un sourire un peu trop évident en faisant mine de vouloir le contourner.

Trust can kill you or set you free...

Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
OREOS : 532
LOISIRS : Vous surveiller

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:51

Event estival
Fête Foraine 2022

La presse régionale a fait le déplacement pour venir interroger l’un des conseillers municipaux de la ville. Mais avant de se prêter au jeu des questions-réponses, l’homme s’en va rejoindre le responsable de la fête foraine. Les deux hommes échangent quelques mots à l’abri des regards, puis voilà que le forain tend une enveloppe à son interlocuteur. « La première journée », dit-il dans un murmure alors que le conseiller fait mine de saluer la foule. « Je viendrais chercher le reste demain. C’est un plaisir de faire affaire avec vous. » Sur ces mots, le politicien s’éloigna du forain et s’en alla retrouver les journalistes pour répondre à quelques questions.

« Pourquoi lui files tu du fric ? » Surpris par la présence d’un de ses camarades, le forain se retourna aussitôt pour faire face à son jeune interlocuteur. « Ce type nous a permis de nous installer ici sans être emmerdés. En échange, je lui donne un pourcentage sur nos bénéfices. C’est donnant donnant. En plus, il nous a filé tous les papiers donc pas besoin de faire venir quelqu’un pour avoir les autorisations. » Le jeune homme fut surpris par les propos de son aîné. « Ça veut dire que personne n’est passé vérifier les attractions ? » À nouveau, le complice du conseiller municipal arbora une décontraction à toute épreuve et posa une main bienveillante sur l’épaule de son jeune interlocuteur. « Relax ! Ce n’est pas la première fois qu’on monte une fête foraine. Retourne surveiller ta mare aux canards et reviens me voir quand tu auras plus de 500 dollars dans ta caisse ! » Sur ces mots, l’homme s’éloigna.

La fête foraine bat son plein, les habitants de Blue Cove semblent bien décidés à profiter des attractions et des différents stands mis à disposition. Et puis vous êtes bien loin des considérations de certaines personnes. Et pour cause, vous êtes attirée par l’une des trois attractions principales de la fête.

– La grande roue
– Le train fantôme
– Le labyrinthe miroir

Ou alors pour les plus gourmands, le stand des confiseries est à votre disposition. Et si d’aventure vous sentez que la chance est de votre côté, un stand de tombola est ouvert. Les tickets n’attendent que vous et votre porte-feuilles.

Every city has its share of secrets
     aeairiel.
https://theworldschanging.forumactif.com
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:54

Alexander observe la foule dans la fête foraine sans bouger, assis sur un banc un peu plus loin. Son sac à dos poser devant lui. Il a validé son année, sans même savoir par quel miracle. Après la discussion, pas vraiment agréable qu'il avait eu avec sa mère, il a arrêté de fumer. Même s'il avait mis plusieurs semaines pour ça, il a fini par y arriver. Seulement, loin d'améliorer sa situation cela n'a fait qu'empirer les choses. Son sevrage tout relatif n'a finalement fait que renforcer le pétage de plomb qui le menace. Il le sent venir et ne veut pas rester chez lui pour que sa mère et sa sœur assistent à ça… et quoi de mieux qu'une fête foraine blindée de monde pour disparaître quelques temps.

Attrapant son sac dont il glisse une bretelle à son épaule, il entre dans l'emplacement de la fête pour se mêler à la foule. Le jeune homme passe devant quelques stands sans s'arrêter, évitant soigneusement la tente des secouriste. C'est qu'il ne voudrait pas prendre le risque d'en croiser un et de se dégonfler. Il se balade un peu avant de marquer une pause devant un stand dont une odeur sucrée se dégage. Il se glisse dans la file d'attente bien décidé à prendre quelques sucreries pour le courage et aussi pour profiter un peu avant le grand départ.

Plus les minutes passent, plus il commence à douter de lui. Est-ce qu'il sera vraiment capable de partir comme ça ? Ne serait-il pas en capacité de lutter encore un peu contre cette envie de retourner dans les bras des substances qu'il avait prises, qu'il avait déjà testées et qui l'appellent comme des sirènes attirant les marins ? Arrivant devant le marchand il échange ses billets contre les bonbons qu'il était venu chercher avant de s'éloigner pour se diriger vers la grande roue...
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 14:04

J'ai envie de me gifler parfois. Tellement pris dans mes pensées quant à la façon de me présenter que je n'ai pas fait attention à où j'allais et me voilà à rentrer dans quelqu'un. Ou du moins je n'ai pas pu l'éviter, vu que l'homme en question présente ses excuses.

- C'est rien, je ne regardais pas vraiment où j'allais donc… je pourrais être tout aussi responsable.

Souriant un peu, je viens lui serrer la main quand il me présente la sienne en se présentant.

- Capitaine Alexeï Azarov… et oui bien vu, je suis le nouveau chef de la police.

J'ai bien remarqué le coup d'oeil qu'il a passé sur les médailles. Qui m'ont d'ailleurs étaient utiles par moment. Faut dire qu'avoir un prénom comme le mien aux États-Unis en étant dans la police, ça peut aider pour les unités antigang, mais pas forcément pour l'avancement, alors en avoir une petite, noire avec écrit sobrement en blanc les trois lettres WTC, ça permet de faire taire quelques mauvaises langues parfois.

Toujours est-il que moi qui voulais profiter de cette soirée pour me présenter et surtout être visible, au moins par une partie de la population, on peut dire que je n'ai pas perdu ma soirée. Au moins une personne m'aura vu et reconnu dans mes fonctions. C'est déjà ça.

- L'uniforme me trahis, n'est-ce pas ? C'est tant mieux, au moins il ne prend pas la poussière dans un placard… En tout cas, je suis désolé de vous être rentré dedans...
Citrouillon
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
OREOS : 2084
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:58

Event estival
Fête Foraine 2022

La fête foraine avait semblé une bonne idée à Kassandra pour égayer un peu le quotidien d'Asher toujours en proie à son amnésie post-traumatique. Et elle aussi par la même occasion puisqu'elle ne s'était encore jamais rendu dans un tel endroit. Et un lieu qui comportait le mot "fête" ne pouvait être qu'attrayant pour une jeune femme n'ayant pas eu d'enfance.
À peine étaient-ils arrivés que le téléphone portable de Kassie lui indiqua un SMS. Bien entendu, son adorable amnésique ne manqua pas de remarquer sa préoccupations suite aux informations qu'elle apprit en lisant son message.

- Ça va, ne t' en fais pas.

Le franc-parler de l'ancien militaire la fit sourire.

- Oui exceptionnellement tu peux manger des trucs chimiques. Et pour la demoiselle enceinte, j'imagine que comme nous elle souhaite se changer les idées ?

Elle ponctua sa phrase d'un sourire pour el rassurer alors qu'il vint l'embrasser sur la joue. Cette attention la toucha. Elle le laissa s'éloigner et alla discrètement à la tente dès pompier, contournant soigneusement Jarod et qmmke Parker sans être vue, et trouva fort heureusement immédiatement Carla, qui semblait inquiète.

- Calme-toi la belle, tout va bien. La situation est sous contrôle.

La brunette voulait rassurer son amie. Dans son état, elle n'avait pas besoin de stress supplémentaire. Pour le moment, il fallait la sortir de la tente et se mêler à la foule pour ne pas être repérées par el dragon à la gâchette facile.

- Et si on allait faire un tour ? Je suis sûre que ça fait longtemps que tu n'as pas mangé de bonbons, je me trompe ?

Elle posa délicatement sa main sur son bras pour l'entraîner vers la sortie. Kassandra regarda d'abord que la voie était libre en passant la tête par l'ouverture de la tente des pompiers, et voyant que Jarod et la méchante vipère étaient hors de portée, elle entraîna doucement Carla avec elle. Elle ne vit plus Asher cependant.

- Bonbons ou grande roue ? Qu'est-ce que tu préfères ?

Alors qu'elles se dirigeaient vers un stand de bonbons, attirées par l'odeur, Kassie envoya un message à Jarod.

Je suis avec Carla, on va vers le stand de bonbons au nord de la tente. Éloigne Parker et fais attention à toi.

Puis elle chercha de nouveau du regard Asher.

- Ton amoureux n'est pas avec toi ?

Les voilà dans la file d'attente. Elle envoya un second message, à Asher cette fois.

J'ai trouvé mon amie enceinte, Carla. Nous sommes au stand de bonbon vers le nord. Où es-tu ?

Elle ne savait pas si c'était une bonne idée qu'il les rejoigne. Mais était-ce moins dangereux qu'il soit seul ? Tant que questions qui la taraudaient.

Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Citrouillon
Carla Marez
Carla Marez
Citrouillon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
OREOS : 226

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:27

Event estival
Fête Foraine 2022

La femme du Centre est tout proche... Le pompier est avec elle mais je ne les vois pas... Je ne sais pas ce qui se passe dehors... Je n'aurais peut être pas du venir... Mais je suis tellement soulagée de voir Kassandra... Elle arrive à me rassurer un peu... Mais nous sommes prisonnière de la tente... La vilaine femme pourrait me voir...

- Sous contrôle ? Je comprends pas ce que tu veux dire...

Qui contrôle ? Ou alors elle parle d'un examen ? Raaaa... Je comprends encore moins quand je suis stressée... Mais Kassandra prononce alors le mot magique... Bonbons... Je ne sais juste pas comment on va faire pour y aller... Et puis peut être que la femme va nous suivre... Il ne faut pas... Je dois protéger mes bébés...

- Je veux pas faire un tour... Ça fait longtemps oui... J'ai fait attention, comme tu m'as dit... Pour les bébés...

J'en ai mangé un petit peu de temps en temps mais vraiment pas beaucoup... Jason a bien veillé à ce que je fasse attention. Et puis, j'ai si peur de faire du mal aux bébés... Cela a été dur d'arrêter d'en manger tous les jours... J'y peux rien... C'est si bon...

Je me lève difficilement, pas évident avec mon si gros ventre... Je prend le bras de Kassandra et j'avance lentement vers la sortie. Mon autre main tient mon ventre. Nous quittons la tente et je revois cette femme... La même que dans mes souvenirs... C'est bien elle... Je l'ai déjà vu au Centre... Plusieurs fois... Elle me terrorise... Je tente de me faire le plus petite que je peux pour ne pas qu'elle me voit même si cela est impossible avec mes bébés...

- Bonbons sans hésiter...

Je ne sais pas ce qu'est une grande roue... Et j'ai envie de bonbons... Surtout que cela sent si bon... On avance doucement et je commence à me détendre un petit peu. Nous avons réussi à partir... Elle ne me retrouvera peut être pas...

- Non... Il avait du travail pour Judy... Et toi ? Il n'est pas là ?

Je la regarde envoyer des messages. Elle doit surement lui écrire. C'est si beau l'amour... Je caresse doucement mon ventre avant de le tenir avec les deux mains. Je regarde autour de moi. J'aimerais bien m'assoir. Ils sont lourds tous les deux et me font mal au dos. En plus je crois qu'ils ne font plus dodo... Mais ils ont du mal à bouger, ils n'ont plus de place...

- Tu... Tu connaissais la dame devant la tente ? Tu sais qu'elle était au Centre ? Tu crois que le pompier est en danger ? Tu crois que je peux m'assoir un peu ?

On l'a laissé tout seul avec elle, alors qu'il s'est montré tellement gentil avec moi... Et je sais que je l'ai déjà vu quelque part... Mais je n'arrive toujours pas à m'en souvenir à cause du stress. La seule chose positive est que j'arrive à bloquer les émotions des autres... Heureusement...  

Event fête foraine - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137

Maman d'Eden et Hope
Amoureuse d'un homme incroyable... Mon Jason
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 0:18

Event estival
Fête Foraine 2022

La situation était tendue à bien des égards et la présence de Parker ici, ne rendait pas les choses faciles.  Je m’efforçais pourtant de ne rien laisser paraître de mon appréhension contrairement à la charmante demoiselle qui me faisait face et ne masquait rien de son inquiétude. Et il fallait bien reconnaître que cette attitude ne lui ressemblait guère, du moins pas en public. Malgré tout, je ne pouvais me résoudre à mettre à mal la sécurité d’autres caméléons en fuite et même si je ne pouvais prétendre connaître la jeune Carla, j’étais prêt à toutes les manœuvres pour lui permettre de fuir Parker, qui semblait bien décidée à mettre la main sur la jeune femme, aussi enceinte soit-elle.

Elle esquissa un léger sourire, qui n’avait plus rien de carnassier puis croisa les bras, presque dubitative face à mes propos.  — J’ai un instinct de survie. Mais présentement, ma priorité c’est la sécurité des autres.  En clair, je jouais les héros, ce qui venait contredire mes propres propos et j’étais prêt à parier que la demoiselle se ferait un malin plaisir à me le faire savoir. En attendant, je me livrais à une petite observation en bonne et due forme, constatant sans mal le bluff dans ses propos, bien qu’il y ait une once de logique dans ce qu’elle faisait entendre, presque sans conviction, mais avec une intensité moindre, m’obligeant à me rapprocher d’elle pour mieux l’entendre ; du moins c’était l’excuse toute trouvée pour une promiscuité qui nous faisait défaut jusqu’alors et qui commençait à me manquer depuis nos dernières retrouvailles.

— Force est de constater que pour l’instant personne ne m’a trouvé hormis toi.  Je ne la quittais pas du regard ; espérant la troubler autant qu’elle me troublait.  — Eh bien pourquoi ne pas essayer au moins une fois d’avoir une journée normale ?  L’expression qui naquit sur son visage n’avait rien de rassurant malgré le sourire. Et je compris sans mal, au vu de son empressement à partir, qu’elle avait repéré une autre proie, sûrement Kassandra. « Fais chié, mauvais timing ! » Ma main saisit alors son bras avec douceur malgré tout.  — Eh si tu me laissais t’accompagner dans un manège à l’abri des regards ? Le train fantôme ? Je n’ai jamais essayé ce genre de truc. Il y a des risques, mais de toi à moi, j’imagine mal des nettoyeurs faire le train fantôme. Alors, qu’est-ce que tu en dis ?  Pourvu qu’elle accepte.
Mon portable se mit à vibrer et je compris (du moins je l’espère) que Kassandra avait accompli sa mission. Mon regard se posa ensuite sur mes camarades pompiers qui géraient suffisamment bien pour pouvoir se passer de moi.  — À moins que tu aies peur d’un simple train fantôme. 

GrincheLoup
Mlle Parker
Mlle Parker
GrincheLoup
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
OREOS : 796

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 10:18

Event estival
Fête Foraine 2022

Il jouait les héros et venait de le reconnaître malgré ce qu'il avait dit plus tôt. Je souris d'un air ironique car, que ça lui plaise ou non, j'avais encore eu raison. Pour ce qui était du reste, ses arguments me semblaient bien légers. Une journée normale ? Impossible. Je n'étais pas quelqu'un de normal et je ne pourrais l'être tant que j'appartiendrais au Centre. J'avais entraperçu la lumière au bout du tunnel en constatant la présence de Carla et supputant celle de Kassandra, mais par je ne sus quel miracle, Jarod détourna mon attention suffisamment longtemps pour que je perde de vue le bellâtre aux yeux bleus. Mon caméléon m'avait alors subrepticement éloignée de la tente des pompiers, me parlant alors de train fantôme.

- Quoi ? demandai-je, comme si je revenais à la réalité.

Nous voilà alors devant l'entrée du train fantôme, Jarod me proposant d'y aller, comme si je pouvais avoir peur de ce truc. Que venait-il de se passer ? En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, nous voilà assis dans un wagonnet. Pas de file d'attente ? Par quel miracle ?

- Tu fais chier... marmonnai-je.

Nous voilà dans cette attraction, quasiment personne autour de nous. Le train démarra alors, avec une musique qui couvrait les bruits de l'extérieur.

- Qu'est-ce qu'on fait là ? demandai-je en braquant mon regard azur dans le sien.

Je m'en voulais de m'être laissée embobinée bien malgré moi, perdant ainsi une occasion en or de choper deux caméléons. A mesure que le train avançait, bien trop lentement à mon goût, des sons d'ambiance ayant sans doute oiur vocation d'effrayer les plus naïfs, se faisaient entendre avec des jeux de lumières et de marionnettes articulées.

Trust can kill you or set you free...

Mortadelle
Asher Collins
Asher Collins
Mortadelle
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
OREOS : 934
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:34

Event estival
Fête Foraine 2022

Les breloques étaient nombreuses plus encore pour un œil averti. Ash', qui venait de bousculer le chef de la police, se prit soudainement d’intérêt par les multiples médailles avant de reporter toute son attention sur le possesseur de toutes ces distinctions. « — Responsabilité partagée alors ! » lança-t-il sans animosité pour ensuite se présenter à son nouvel interlocuteur qui en fit de même en acceptant la main précédemment tendue.

« — Capitaine ! Vu le nombre de médailles, je me doutais que le grade était élevé. » Puis il comprit qu’il avait affaire au nouveau chef de la police, mais sembla davantage intrigué par le patronyme de son interlocuteur. « — Ca sent les origines russes, je me trompe ? » Étant incapable de se filtrer, l’amnésique n’y allait pas par quatre chemins en formulant son interrogation ; foutu syndrome frontal qui une fois encore torpillait Asher dans sa sociabilité.

« — Désolé, ma curiosité me perd. En tout cas, on devine sans mal que vous êtes important. Donc vous avez bien fait de ne pas laisser l’uniforme prendre la poussière. Si j’avais le mien sous la main, j’en aurais fait de même. À ce qui parait, l’uniforme fait de l’effet. » Effectivement, lui-même était militaire à une certaine époque, qui demeurait floue depuis son récent accident. Mais le fait de rencontrer un autre militaire sembla éveillé en lui, une sensation de fierté ; preuve qu’il n’avait peut-être pas choisi cette voie par défaut.

« — Ne vous en faites pas pour la bousculade. J’étais moi aussi distrait. » Et il l’était encore à en juger l’intérêt qu’il portait à l’écran de son portable. Puis il releva la tête après avoir lu le message de Kassandra et chercha du regard le stand de bonbons au nord. « — En tout cas, je suis ravi d’avoir fait malencontreusement votre rencontre. Je dois cependant vous lâcher parce que de toute évidence, ma compagne m’attend au stand de bonbons. Problème, il y en a plusieurs. Ça va m’occuper au moins. Je vous souhaite de passer une bonne soirée Alezei. »

L’ancien militaire s’éloigna immédiatement et tenta d’appeler sa petite amie pour avoir davantage de nouvelles.

«  Ou es-tu ma belle ?»

Néanmoins, il se rendit compte après coup, que la demoiselle lui avait communiqué sa position. De ce fait, Ash prit la direction du stand de bonbons plus au nord.

—and i know for me, it’s always you.
    #aeairiel
Citrouillon
Jarod Russel
Jarod Russel
Citrouillon

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:47

Event estival
Fête Foraine 2022

J’avais peu voire pas réfléchit ; chose qui ne m’arrivait pas souvent. La situation étant ce qu’elle, je ne pouvais qu’improviser, en espérant pouvoir faire gagner assez de temps à Kassandra pour qu’elle procède, sans encombre, à l’extraction de Carla. Je l’avoue, je n’étais pas particulièrement fier de m’être ainsi joué de Parker. Mais je ne pouvais me résoudre à la laisser s’en prendre à des amis et plus encore à mes semblables. Paradoxalement, je prenais aussi tous les risques pour passer, ne serait-ce qu’un instant avec elle ; force est de constater qu'elle me manquait, malgré le danger qu’elle était supposée représenter par sa présence ici.

« — Aller… Oublie ce que tu es, ne serait-ce qu’un instant. Laisse couler, comme disent les jeunes. » Et je ne savais que trop bien, comment m’y prendre pour achever de la convaincre. « — Effectivement je fais chier, mais j’aime ça plus encore si c’est toi qui es concerné. » Je ne résistais que très mal à l'envie de lui offrir un clin d’œil évocateur avant de la conduire discrètement jusqu’au train fantôme ; jouant au passage de mon uniforme pour gagner du temps et nous éviter la file d’attente.

Nous voilà donc à l’intérieur de la bête. J’étais fasciné par le décor et l’atmosphère et n’avait de cesse de me demander comment les personnes à l’origine de tout ça, étaient parvenues à un rendu aussi réaliste. C’était tout bonnement fascinant, sauf pour une certaine personne qui se demandait ce qu’elle faisait ici ? « — J’ai toujours eu envie de faire ce genre d’attraction. Tu te souviens, tu m’en avais parlé une fois. Tu étais sorti avec une bande de ta classe et vous étiez venu à la fête foraine. Si je ne m’abuse, un certain Troy avait eu l’audace d’essayer de mettre sa langue dans ta bouche. » Le train avait déjà commencé à avancer et malgré les soins d’ambiance, je n’avais d’yeux que pour Parker. « — Pauvre Troy, il y a laissé un doigt non ? »

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Event fête foraine   Event fête foraine - Page 2 Icon_minitime1

Event fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant