Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (M) Libre ~ Libre ~ Loving you is a losing game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(M) Libre ~ Libre ~ Loving you is a losing game Empty
Message# Sujet: (M) Libre ~ Libre ~ Loving you is a losing game   (M) Libre ~ Libre ~ Loving you is a losing game Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:30

Prénom Nom

Lieu de Naissance : Libre
Age : Entre 35 et 45
Métier (ou aptitude) : Ancien agent de terrain de la CIA, actuellement en reformation pour intégrer la Division/ou déjà membre de la Division
Statut: Amoureux (pour le reste, si marié, divorcé, père ou non, c’est au choix)
Orientation: Libre
Caractère : Déterminé – Possessif – Imprévisible – Aimant – Sait rapidement s’adapter – Manipulateur
Groupe : Power & Shine
Avatar : Libre
Histoire


¤ Né dans une grande famille de militaire

¤ Intègre la CIA

¤ Prend la dernière mission sous couverture avant une monter en grade pour être chef de section.

¤ Rencontre BB pour sa mission, tente de le séduire pour avoir des informations concrète sur la Division

¤ Tombe amoureux de ce dernier malgré plusieurs mise en garde de ces amis et collègues. La relation qu'il entretient alors que le rouquin passe avant sa mission sans qu'il ne s'en rende compte

¤ Décide de couper tout contact avec la CIA, retire son dossier, disparaît de leur radar et entre en contact avec des recruteurs de la Division. Il tente d’aménager avec BB

¤ Grosse dispute avec BB qui apprend par hasard son passif d’agent de la CIA. Ce dernier le fout dehors et refuse de le revoir

¤ Intègre la Division
Brooklyn Burgess – Toi… et seulement toi.
Tu n’étais qu’une mission, ma dernière mission avant de monter en grade. Mais tu m’as hypnotisé, emporté dans un autre monde. L’homme que j’avais en face de moi n’était pas celui que j’ai pu lire dans les dossiers. Je suis réellement tombé amoureux, tu as réussi à éveiller en moi une part d’humanité qui dormait depuis trop longtemps. Je ne cherche plus à comprendre désormais. Je veux ton pardon, je veux ton cœur, je veux ton âme.
Mlle Parker – Début de collaboration
Ancienne ennemie, j’ai pu te croiser à maintes fois sans jamais avoir pu t'attraper. Tu as toujours eu une longueur d’avance sur moi, à chaque mission, chaque affaire. Une véritable anguille, un fantôme. Mais me voilà désormais à devoir de temps en temps devoir collaborer avec toi, pour le bien de la Division. Je sens que cela va être plus compliqué que prévue...
Prénom Nom - Lien
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.

Le mot de l'auteur
Avant toute chose, il est important de mettre les choses au clair. Nous vous proposons donc d'adresser un petit mot avec vos exigences.


Avatar : Libre ! Tant qu’il nous convienne, qu’il t’inspire, qu’il m’inspire et qu’il est dans la tranche d’âge du personnage, tout va bien ^^ (M) Libre ~ Libre ~ Loving you is a losing game 755486924

Nom et prénom : Libre ! Je n’en sais strictement rien, vu que pour le moment il n’est apparu nul part dans l’histoire de BB ou dans des rp, tu peux t’amuser.

Histoire et caractère : Il existe beaucoup de trou dans l’histoire, surtout le début. C’est à ta guise, du moment que c’est logique. Le passage d’un an entre le moment où il a sa mission, qu’il rencontre BB et qu’il décide au fil des mois sous couverture de changer de camp par amour ne doit pas changer. La façon dont il intègre la Division est totalement libre.

Pour le caractère, garde les grande base des trois qualité et défauts listés et pour le reste, enjoy XD (M) Libre ~ Libre ~ Loving you is a losing game 755486924

Activité : Je suis un escargot avec du 1rp/mois, je ne vais donc pas te jeter la pierre si tu as au ralenti, que tu mets du temps ou quoi. Sache que je rp à la seconde personne du singulier, donc si tu n’as aucun soucis avec ça, youhou !!

Le mot de la fin : Merci d’avoir jeté un coup d’oeil à ce scénario dans un premier temps (M) Libre ~ Libre ~ Loving you is a losing game 755486924 . Si tu as la moindre question je suis disponible en MP, sur discord ou autre ! Donc, enjoy, c’est un bébé né de mon cerveau, mais il t’appartiendra au final, ce sera ton interprétation, donc amuse toi !

Pour le moment, les liens sont un peu vide, mais je suis certains qu’entre les anciens collègue de la CIA et les nouveaux collègues de la Division, tu vas trouver ton bonheur ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Libre ~ Libre ~ Loving you is a losing game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foolish game
» Dan Emmerson FT TOM HARDY (Libre)
» Brigitte Fox Ft SARAH PAULSON (libre)
» Mélanie Ft KIERNAN SHIPKA (libre)
» Lisa Lov Ft ADELAIDE KANE (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de scénarios / pv-