Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de joie feat. Rose Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Un peu de joie feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Un peu de joie feat. Rose Watson   Un peu de joie feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:29




Noël approchait à grand pas. Je montrais des morceaux de piano ici et là pour des gens en les recevant à la maison. Mes élèves réguliers avaient un réel plaisir à aller dans un registre bien plus joyeux que des classiques. J'étais de bonne humeur. Notre famille était réunie et j'avais encore ce pincement au coeur en me disant que je devrais allé parler avec Kassandra. Chaque chose en son temps. Pour l'instant, il était temps de changer les décorations de la maison pour celles de Noël. Je voulais faire une surprise à Rose, alors je me levais tôt en ce dimanche et je montais tous les bacs et les boîtes pour les mettre dans le hall. Disons que ma femme n'avait pas lésiné sur les achats depuis que nous étions mariés. J'allais me faire un café en ayant Kassoulet dans les jambes et je grognais un peu.

- Je ne peux même pas faire mon café tranquille mon vieux. Me regarde pas comme ça. Tu le sais que j'ai raison. Oui oui ! T'es un gros patapouf ! T'es le gros patatouf de bébé à papa.

Je me penchais en lui caressant les oreilles avec vigueur et il se laissait faire en sortant la langue avant de me donner un baiser qui m'aspirait du dégoût.

- Tu pues du bec !

Je me redressais et je prenais mon café. Je mettais de la crème et un peu de sirop de caramel pour l'occasion. Je décidais ensuite d'aller dans le grand salon et j'ouvrais la boîte contenant le sapin. Il faisait 8 pieds ce grand truc. Heureusement, nous avions un plafond excessivement haut de 12 pieds et plus à cet endroit. L'avantage des maisons comme la nôtre. Je pensais à notre chef pompier que nous avions perdu quelques mois auparavant et je prenais une inspiration avant de me concentrer à monter ce truc.

- Foutu cochonnerie ... Rentre là-dedans toi ! Tu me pinces en plus ! Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais horreur de faire les décorations. Kassoulet, aide-moi qu'il te plaît un peu hein ? Non ? Tu préfères dormir ta couverture.

Un hurlement de joie de mon chien qui me répondait. Sourire directement sur mes lèvres et je lui faisais signe de se taire en continuant de rire.

- On va réveiller maman ... Non chut !

Il continuait de protester et je continuais de rigoler avant de venir me coller sur lui. Foutu husky complètement vocal. Je protestais avec lui allongé sur sa couverture en faisant des non et des chut. Je me retrouvais avec sa patte dans le visage et je continuais mon petit manège comme ça oubliant que cette pauvre Rose dormait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de joie feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de joie feat. Rose Watson   Un peu de joie feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:08





Pour une raison que j’ignorais, j’avais eu du mal à trouver le sommeil. J’avais donc lu jusqu’à une heure bien avancée dans la nuit avant de finir par enfin trouver le sommeil. Je dormais tellement profondément, que je n’avais pas senti mon mari qui s’était levé. Même l’odeur du café n’avait pas réussi à me sortir du lit. Mais je me retrouvais dans un semi sommeil et j’entendais du bruit de loin. Pendant quelques minutes, je ne savais plus du tout où je me trouvais ni à quel jour je vivais. Je finissais par me réveiller et je me frottais les yeux. Aaron était levé. Je passais une main dans ms cheveux et j’enfilais ma robe de chambre.

Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain et je me prenais une bonne douche. Je retournais ensuite prendre des vêtements dans ma penderie. Un jean’s et un chemisier feraient bien l’affaire car aujourd’hui, ça allait être les décorations de Noël. J’avais toujours adoré cette période et comme nous avions une grande maison, je pouvais avoir beaucoup de décorations. Ce qui faisait un peu tiquer mon mari d’ailleurs. Mais au final, il finissait toujours pas approuver le résultat et s’était tant mieux.

Je descendais les escaliers mais je m’arrêtais une minute. Je finissais par tendre l’oreille, mais non, je ne rêvais pas, j’entendais Kassoulet faire des bruits dont seul lui avait le secret avec Aaron qui lui demandait de se taire et qui riait en même temps. Je souriais d’avance et je me rendais dans le salon sur la pointe des pieds. Je constatais que les boîtes de décorations avaient déjà été sortie ?? Mais ??? Alors là, je n’en revenais pas. Je croisais les bras en riant et je regardais mon homme et mon chien en secouant négativement la tête.

« Ca va ? Je ne vous dérange pas tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de joie feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de joie feat. Rose Watson   Un peu de joie feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:50

Je vais vendre cet animal. Je vais le manger et le faire cuire ! Il portera bien son nom ! Je vais faire un cassoulet avec Kassoulet ! Je tentais de faire le moins de bruits possible pour ne pas réveiller ma tendre épouse. Je grondais mon chien en venant me blottir contre lui sur sa couverture alors qu’il continuait de hurler. Je prenais mon museau avec ma main pour le faire taire et il se débattait en me faisant rigoler. Une patte sur ma tronche alors qu’il me poussait. Je commençais à me bagarrer avec lui alors que ma femme nous observait. Il me jappait même dessus et je faisais semblant de lui mordre une oreille. Je me redressais en voyant ma femme dans l’entrée de notre salon. Je me levais pour m’approcher en retirant les poils de chien de sur moi.

- Non, mais j’espère que ce n’est pas monsieur chanson qui t’a réveillé.

Kassoulet partait vers la cuisine pour aller boire de l’eau. Je venais poser mes mains sur les hanches de ma femme et je la regardais dans les yeux. Je venais embrasser ses lèvres avec douceur avant de sourire. Elle me rendait toujours aussi heureux après toutes ces années et les épreuves que nous avions traversé.

- De toute façon, il protestait ma demande d’aide pour monter ce fichu sapin de Noël. Tu ne pouvais pas en prendre un plus gros ? Non tu sais quoi … Je ne veux pas le savoir. Je vais me refaire un bon café. J’ai déjà fini le premier.

Une tape sur les fesses de ma femme et je marchais jusqu’à la cuisine en grondant car le chien avait foutu de l’eau partout comme à son habitude. Je continuais de le gronder et lui de me grogner dessus en jappant parfois. Sacré conversation que nous avions en ce moment. Je mettais la cafetière en route avant de me prendre une poire qui trainait. Une petite faim.

- Rose ! Tu es mieux de m’aider sinon tu seras interdite de décoration de Noël pour les cinq prochaines années !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de joie feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de joie feat. Rose Watson   Un peu de joie feat. Rose Watson Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:54

Je regardais cette scène en souriant et je secouais négativement la tête. Ils étaient impossible ses deux-là, de vrais enfants. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Kassoulet était vraiment un chien extraordinaire. Il était un membre de la famille. Il venait nous consoler quand on était triste et il restait avec nous quand nous étions malade. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi un chien ne vivait pas autant longtemps qu’un être humain. Leur mort était une véritable déchirure, mais je ne voulais pas penser à ça maintenant. La journée commençait tout à fait normalement chez les Watson.

« Non, je me suis réveillée toute seule ne t’en fait pas. Je ne t’ai pas entendu te lever et je n’ai pas non plus entendu les vocalises de Kassoulet. »

Mon mari vint poser ses mains sur ma taille et je passais mes bras autour de son cou en souriant. Je plongeais mon regard dans le sien et je lui rendais son baiser. « Je suis désolée mon chéri, je viens de me lever, par conséquent, je ne dois pas avoir une haleine merveilleuse. Est-ce que tu as bien dormi ? Est-ce que tu es debout depuis longtemps ? »

Je poussais un petit cri de surprise et je le lâchais avant de reculer, mon sourire s’accentua d’avantage. « Oh ! Tu voulais faire le sapin pour me faire une surprise ? Ah mais si, je peux le prendre plus gros si tu le souhaites. J’en veux bien un aussi s’il te plaît. » Je le suivais en direction de la cuisine. J’ouvrais le frigo et je me servais un petit verre de jus d’oranges. J’aimais bien commencer ma journée par quelque chose de frais et les vitamines, c’est bon pour la santé en plus du reste. Je nettoyais ensuite l’eau que Kassoulet avait mit partout.

« Oh mais bien sûr que je vais t’aider ! Tu sais à quel point j’adore décorer la maison pour cette période de l’année!  Mais tu sais que monter le sapin, ça reste ta mission principal mon chéri. Pendant que tu vas faire ça, je vais m’occuper de la décoration intérieur et de mettre la couronne sur notre porte. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de joie feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de joie feat. Rose Watson   Un peu de joie feat. Rose Watson Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:39


Difficile de faire comprendre à Rose que je me foutais bien de son haleine du matin depuis toutes ces années de relation. Je passais bien au-dessus de ce genre de choses. Où était ma femme qui se fichait bien de ce genre de détails des années auparavant ? Je ne pensais pas avoir fait de remarques et je me contentais donc de faire comme si de rien n'était. Je devais sentir le vieux fond de tasse à café moi-même et ça ne changeait rien. J'étais devant la machine à café à regarder le tout couler tranquillement et je fermais les yeux en soupirant. Légèrement fatigue en sachant que j'étais encore de garde pour la caserne. C'était les joies d'être pompier et ça m'allait parfaitement. Je souriais en coin en l'écoutant me parler. La taquiner avec les décorations de Noël était un réel plaisir que je ne me cachais même pas. Je détestais un peu cette fête diablement trop commerciale à mon goût. Voilà que je parlais comme mon père, les choses allaient de mieux en mieux finalement.

- Tu me laisses toujours les tâches difficiles.

Je la taquinais un peu avec le sourire en me versant une tasse de café fumante. Kassoulet était partie quelque part, probablement dans le salon comme je le connaissais. J'allais parler à ma femme alors que j'entendais un drôle de gargouillis. Je fronçais les sourcils avant de faire une grimace. Oh que je connaissais ce son. Kassoulet venait de rendre quelque chose quelque part. Je quittais la cuisine pour le voir avec son air piteux dans le salon devant le bac à décoration de Noël. Je m'approchais avant d'avoir une vague de l'odeur. Oh génial ! Il venait de gerber dans le bac à décoration. Un mélange d'herbes avec trop d'eau et un morceau de bois.

- Ah bah je plains la guirlande à brillant en ce moment. Rooooose ! Ton chien a vomit dans les décorations. Je crois qu'il s'est pris pour une chèvre dehors ce matin.

Je caressais les oreilles de mon bébé. Pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu de joie feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de joie feat. Rose Watson   Un peu de joie feat. Rose Watson Icon_minitime1Sam 28 Mai - 17:54

Une fois l’eau séchée, j’allais gratter la tête du chien et je rejoignais mon mari dans la cuisine. Je croisais les bras en souriant et je secouais négativement la tête. « Pauvre homme mal traité tiens. » Je laissais Aaron se rendre dans le salon et j’allais me servir une tasse de café. J’avais à peine avalé ma gorgée que ce dernier m’appela. Je posais la tasse sur la table et je me rendais dans le salon. « Oh non Kassoulet…. » Je n’allais pas le disputer car ce n’était pas du tout de sa faute., je lui caressais aussi la tête. Je me tournais vers mon mari. « Mon chien hein ? »

J’allais jeter le bac dehors et je revenais ensuite dans la maison. Je retournais dans la cuisine me laver les mains. « Comme par hasard, quand ce dernier fait des bêtises s’est mon chien et quand il réussi quelque chose s’est le tiens... » J’étais faussement vexée. « Bon, eh bien il va falloir que j’aille acheter de nouvelles décorations. C’est un mal pour un bien finalement. » Je le regardais avec un petit sourire en coin. J’étais trop contente car j’adorais acheter des décorations de Noël. Si je m’écoutais, toute la maison en serait remplie.

« Je vais aller me prendre une douche, est-ce que tu te joins à moi ? » Je lui faisais mon petit regard sexy qui disait qu’une petite douche coquine pourrait-être relativement sympa.Je voulais profiter un maximum de sa présence car depuis qu’il était devenu pompier, j’avais peur, peur de le perdre et je savais que je ne le supporterai pas. La vie est tellement fragile quand on y pense. Tout peu s’arrêter du jour au lendemain sans crier gare. Alors, je comptais bien profiter de la vie à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de joie feat. Rose Watson Empty
Message# Sujet: Re: Un peu de joie feat. Rose Watson   Un peu de joie feat. Rose Watson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de joie feat. Rose Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décision feat. Rose Watson
» La disparition de Kassandra. feat. Rose Watson
» Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson
» Soigner le gros bobo feat. Rose Watson et Kassandra Collins
» Départ Rose Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-