Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 23:50

Tu avais tenté ave combien?
C'est ce chiffre qu'il faut changer ?
html > ::-webkit-scrollbar {
width: 5px; /*largeur de la barre*/



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 23:51

Bah j'ai tout tenté lol


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 23:53

ça vaut ce que ça vaut mais ça a l'air moins pire là, j'arrive à cliquer.
Mais sérieux c'est quoi cette mode des trucs tout minuscule? mdrrr



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 14:56

Salut mes chéries :) voilà un petit truc que j'ai fait pour le prochain design de printemps. J'ai choisi des couleur pas trop pétante car le forum est quand même sombre et je vois mal des couleurs comme du roses et tout ça dessus mdr J'ai fais un effet carte postale de la ville. Voilà ce que ça donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 15:39

Hey je trouve ça cool le paysage façon carte postale au milieu mais par contre perso j'aime un peu moins les personnages dans els carrés en haut et en bas. Je trouve que ça fait un peu avis de recherche 😂sinon l'idée général un peu de clair avec le motif floral j'aime bien.
Si tu arrives à faire quelque chose qui nous plaît à toutes les trois on peut le placer fin mars ?


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 15:47

Je reposte ici ce que j'ai mis sur le discord. Ce n'est pas de la critique bête et méchante hein. Je tente d'être constructive dans l'approche
Donc concernant la typo je ne suis pas fan. Le manuaire comme ça c'est pas agréable ni dynamique je trouve et je pense que pour un nom, il faudrait privilégier les lettres en capitales et genre laissé les caractère de ce type pour un sous titre par exemple.
Il y a des typo comme Gilroy par exemple qui sont sympa. Simples mais efficaces et plus faciles à travailler pour y mettre des effets à l'intérieur.

La couleur est trop claire je trouve.
#8e8498 et ça #77957e c'est sympa comme couleurs.


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:09

Pour l'écriture je ne partage pas ton avis. Moi j'aime beaucoup et ça reste dans l'harmonie carte postale ce que je souhaitais faire en faite. Je voulais donner l'impression que cela avait été écrit à la main. Donc ce genre d'écriture est adapté à ce que je souhaitais. Rien de méchant dans ce que je dis, on a pas la même vision des choses et heureusement. Chaque créateur/artiste voit les choses à sa façons c'est ainsi qu'on s'enrichis du savoir de chacun :)

Ensuite pour les persos dans les carrés j'aimais assez. Ayant travaillé sur cette création et l'aimant beaucoup comme elle est je n'ai pas envie de la changer. Je placerais donc cette création en premade sur PRD et je verrais pour faire autre chose pour nous ici. Quelques chose qui nous conviendra à toutes les 3 :)

Si c'est trop clair, je verrais pour d'autres teintes sans soucis :) Je garderais les motifs floraux également (c'est mon coup de cœur ça ♥). J'en ai des tas dans ce genre donc j'ai de quoi faire :)

Je ne sais pas si j'aurais le temps de refaire un truc pour Mars, peut-être pour milieu Mars, mais pas début Mars ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:37

Ah oui d'accord, autant pour moi, je n'avais pas compris la thématique de la carte. Effectivement le choix de la typo est adaptée dans ce cas.

De mon côté j'ai commencé quelque chose. Je ne suis sûre de rien pour dire vrai. Mais j'ai essayé d'instaurer un peu de nature en référence au printemps avec des couleurs pas trop claires parce que j'ai du mal avec le trop claire. J'ai mis l'un des petits nouveaux avec sa maman.

Pour la typo j'en suis encore au stade d'essais mais j'ai quelques pistes



    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:38

Hello voilà ce que j'ai fait comme ça vite fait :

spoiler:

Edit : oups j'avais pas vue que tu avais posté un truc  @Jarod Russel
Pour le moment je ne me prononce pas sur ta création. Le rendu final sera peut être totalement différent au fil de tes idées. Après il faut voir avec une coloration. L'idée deux perso j'aime bien la ligne avec le noir et blanc et les fleurs aussi. Je suis moins fan du gris pour le fond par contre. voilà mais comme dit, là c'est un premier jet la suite sera peut être totalement différente :) Je suis sur que ça sera au top. Tu gère grave n'en doute pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:02

Je préfère largement la création que tu viens de poster. Les couleurs sont supers agréables et la compo aussi.
Du coup j'ai essayé d'amoindrir le fond et j'ai changé de coloring



    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:08

J'adore vos deux dernières créations !


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau design - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Design hiver ?
» Bienvenue dans notre nouveau chez nous
» Un nouveau son ... Une seconde chance feat. lexa Black
» Nouveau départ ensemble feat. James McCoy
» DESIGN & CREDITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Les design-